AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] Empty
MessageSujet: Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]   Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] EmptyVen 22 Mar - 0:42

Plume de Nuit


« Chaque fleur attire sa mouche. »
Jules Renard

Une mission ? J'adorais les missions. tans qu'elle était possible bien évidemment. Celle là n'était pas bien compliqué : aller chasser et si possible en rentrant rapporté des plantes. Bien, pas compliqué. On m'avait demandé si je voulais de l'aide. J'avais choisi un chat, quelqu'un en qui j'avais pleine confiance. Je parcourais donc les sentiers pour atteindre l'endroit de notre rendez vous. C'était un bien grand mot je lui avais juste demande s'il voulait m'aider pour les plantes et bien entendu il avait répondu présent.J'étais contente de pouvoir de nouveau faire comme avant. Bref je continuais ma course, j'avais sans m'en rendre compte accélérais le pas. Je zigzaguer entre les arbres. Mes pattes noirs s'enfonçaient légèrement dans l'herbe. Je m'immobilisais, vu que je quittais mon territoire. A pas de loup je coupais à travers champs. Je sentis son odeur avant même de le voir. j'essayais de me faire la plus discrète possible mais je savais de quoi il était capable car je le connaissais par coeur. Son pelage roux quasi rouge brillait avec le soleil. Il ne changeait pas pour moi. Je me mis en position. Non je ne tenais pas à lui faire faire une crise, juste une petite surprise. Prête à sauter sur lui, je vérifiais que je n'avais rien oublier. Mes muscles se tendirent lorsque je pris mon élan et m'élancer. Sauf que j'avais pas prévu ce qui ce passé ensuite.Non je n'avais pas prévue qu'il m'est vu. Enfin si je devais m'en doutais mais j'avais eux l'espoir que non. Ensuite j'avais pas prévu qu'il se pousse au dernier moment et finalement je n'avais pas prévu quand retour il me saute dessus. En faite je n'avais rien prévu du tout à par que j'allais le revoir tout simplement. J'avais envie de lancé un joyeux : Hé Pomme Rouge si tu pouvais évité de me tuer tu serais vraiment trop aimable, merci !!Mais finalement je gardé le silence c'était préférable, il était loin d'être inintelligent et il avait du reconnaître mon odeur...Du moins je l’espérais.  


Dernière édition par Orchidée Sauvage le Ven 26 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]   Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] EmptySam 23 Mar - 12:04

Pomme Rouge


I need the color colors is all I need

    J'ouvre les yeux et tout ce que je vois c'est.... du noir. Mon coeur se serre. J'avait rêver. Et de pas n'importe qui. De Plume de Nuit. Pour la première fois je l'avait vu. Elle. Son pelage est noir, presque autant que les ténèbres qui m'entourent. Ses yeux sont bleus et gris. Une griffe transpèrce mon coeur. Pourquoi moi? Pourquoi suis je le seule a être comme ca? Pourquoi? Les larmes me montent aux yeux mais je les ravalent sèchement. Je garde éspoire qu'un jours les couleurs dépasserons mes rêves et deviendrons réalité.
    Je me lave mon pelage et me lève. Plume de Nuit dors encore. Je vais la laisser dormire et elle me rejoindra plus tard. Elle m'a demander de l'aider aujourd'hui. Elle veux que je l'aide a ramasser des plante pour Plume Grise, notre guerrisseuse. Je la regarde, enfin facon de parler puisque je ne fait que la sentire, dormire et ma poitrine se gonfle de fierté. Elle a bien grandit ma petite apprentie. Je sors en zigzagant a travers les corps endormit me fiant a mon odorat. Une fois dehord je prend une souris et l'avale en quelque bouché avant de partire. Je sors du camp et marche a travers la forêt. Laisse les senteur du printemps m'envaillre. Mon nez fremit de joie. Enfin, le printemps revient! Les prois a volonté, la chaleur du soleil... J'en ai assé de cette hiver! La neige c'est bien jolie mais au bout d'un moment. Et surtout si on peut même pas voir le magifique blanc immaculé de la neige. Je finit pars sortire de notre territoire. Le soleil effleur mon pelage roux. Je m'assied la au millieu de la prairie et attend. Mes oreilles et mon odorat m'annonce que Plume de Nuit est en route. Je l'attend. Puis je la sens derrière moi. Elle s'aproche a pas de loup. Une petite secousse sur le sol m'annoce qu'elle a sauté. Au pas de coter sufit a l'éviter. Puis je lui bondit dessus et la plaque au sol. Je lui grogne mon amusement en pleine figure:

    - Alors comme ca tu as essayer de me surprendre? C'est pas reussi!

    Et j'éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]   Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] EmptyDim 24 Mar - 17:36

Plume de Nuit


« Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur. »
Pierre Corneille


- Alors comme ca tu as essayer de me surprendre? C'est pas réussi!

Je me dégage en l'envoyant sur le coté et me redresse fièrement. J'en ai marre, a chaque fois je me retrouve au sol quand j'étais apprentie c'était la même chose. Sauf qu'il me paraissait plus lourd. Ou alors il avait perdu du poids ? Je l'observais, non il n'avait pas changer. Je me passer des coups de langues sur ma fourrure noir, afin d'enlever les traces de poussière. Je respirais un grand coup, les odeurs des plantes de toute sorte. Je me rappelais celle qu'on m'avait demande de chercher. Mais avant je ne pouvais m’empêcher de déclarer :

-De toute façon qui ne tente rien n'a rien...Mais un jour j'arriverais a te mettre a terre en première tu ne gagneras pas toujours...

Je cherchais la plante. Comment avait-elle appelé ça ? De la consade...Non consoude. Voilà c'est le bon mot. Oui c'est bien sa. Mais je me demander pourquoi elle en avait besoin autant. Aucun chats n'était blessé. Que lui avait donc dis le clan des étoiles pour qu'il faille chercher cette plante. Au début je n'y avais pas penser mais maintenant cela me trotter dans la tête. Qu'est ce qui inquiétait tans les chats ? L'ombre du clan de la rivière qui nous menace ? Il est vrai que ce n'est pas rassurant. Je finis par repéré la plante.

-Approche Pomme Rouge, on doit trouvé de la consoude, il y en a la mais notre guérisseuse ma dit d'en prendre beaucoup... Cela m'inquiète assez cette histoire d'aller chercher cette plante. Ces pour réparer des os brisées or pour l'instant tout le monde va bien. je ne dis pas qu'il n'y a aucun risque pour qu'il y est un accident mais bon...

Je baisser la tête. Voir mon clan souffrir me faisais mal. Ma queue traîna un peu sur le sol. j'observais la plante pour ne pas penser à tout ce qu'elle signifie mais c'est dure. C'est bien la première fois que j'ai peur d'une simple plante mais il y a tans d'hypothèse et elles ne sont jamais positif malheureusement. j'observe alors mon mentor du coin de l'oeil. A quoi pense-t-il lui ? Surement a des choses moins sombres que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]   Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] EmptyVen 29 Mar - 0:14

Pomme Rouge


    J'hemit un ronron amusé lors ce qu'elle me pousse sur le côter et se relève fièrement. Je suis vraiment fière de ma chère apprentie! Enfin ex apprentie! Quand je pense combien elle a progréser depuis le jours ou elle est arrivé en courrant sur le terrain et qu'elle a attrapé sa première fois. Ah et aussi lors de sont premier entrainement de combat. Les souvenirs envaillsent mon cerveau.

    Elle bondit mais même si elle est haute dans les aires je la sent. Je sent les aires vibrée. Je sais ou elle vas atterrie mais je calcule mal le moment ou elle attérit. Elle réussi a m'arracher une ridicule touffe de poils rousse. Je souri. Elle me fait rire mais elle a du potentiel.

    C’est pas juste Pomme Rouge, je sais très bien que tu es plus fort que moi

    Soudain elle fit une manœuvre que je ne m'attendais pas du tout. Pour finir elle fit mine de me griffer le ventre. Sans la laisser me "griffer" trop de fois je l'envoya balader avec
    un puissant coup de pattes, mais sans griffes, dans le ventre. Elle semble avoir le souffle couper.


    Olala que des souvenirs. C'était le bon temps. Enfin ce temps et tout aussi bon que l'ancien. Elle me tire hors de mes pensée.

    - De toute façon qui ne tente rien n'a rien...Mais un jour j'arriverais a te mettre a terre en première tu ne gagneras pas toujours...

    Je lui sourit tendrement. Je me mord les joue pour ne pas éclater de rire. Jamais. Elle n'a jamais reussi a me mêttre a terre. Je ne vois pas pas mais je sens tout. Aucun bruit est a l'abri de mon ouïlle, aucune odeur est a l'abir de mon odorat, aucun mouvement est a l'abri de mon.... hum comment dire ca? Mon pelage capable de ressentire toute les vibrassion? Sont esprit semble perturbé. A quoi pense elle? Quelque chose la tracase? J'essaye d'entré dans ses pensée mais une épaisse brume m'en empèche. Denouveau sa douce voie me tire hors de mes pensée.

    -Approche Pomme Rouge, on doit trouvé de la consoude, il y en a la mais notre guérisseuse ma dit d'en prendre beaucoup... Cela m'inquiète assez cette histoire d'aller chercher cette plante. Ces pour réparer des os brisées or pour l'instant tout le monde va bien. je ne dis pas qu'il n'y a aucun risque pour qu'il y est un accident mais bon...

    Je ronronne. Elle se fait du soucie pour son clan. Voila pourquoi elle semble si triste. Je frotte ma fourrure contre la sienne pour la réconforter.

    - Ne t'inquiète pas. Elle est surement en ruptur de stoque. Tu sais il faut toujours en avoir au cas ou. Ca veut pas spécialement dire que quelque chose de mal va se produire. Ne t'inquiète pas.

    Moi d'on mes senses sont dix mille fois mieux dévlopé que ce de n'importe quel chat je sens une mauvaise présence. Elle vient du clan de la rivière. Comme une ombre terrifiante qui lentement se baisse au point de plonger notre territoire dans les ténèbres. Malgrès moi je frisonne mais ne dit rien. Je veux pas qu'elle s'inquiète trop. Je tourne la tête a la recherche de cousoude et en trouve non loin de la. J'y court et en ramasse.

    - Regarde! La il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]   Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] EmptyDim 7 Avr - 21:55

Plume de Nuit


« La connaissance des mots
conduit à la connaissance des choses. »
de Platon


- Ne t'inquiète pas. Elle est surement en rupture de stock. Tu sais il faut toujours en avoir au cas ou. Ca veut pas spécialement dire que quelque chose de mal va se produire. Ne t'inquiète pas.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression qu'il me ment. Si c'est pour me protéger cela ne sert à rien au contraire. Il me fait un peu plus peur là, maintenant, tout de suite. La menace vient du clan de la rivière. je ne sais pas vraiment ce qu'on leurs à fait. Mais en tout cas ils nous en veulent. Bon mieux vaut ne pas y penser. pour une fois que je peux être avec Pomme Rouge et puis je suis sur que sa lui fais du bien à lui aussi. Soudain il détale comme un lapin avant de m'appeler.

- Regarde! La il y en a!

Je cours et m'arrête à ces cotés. oui il ne faut pas oublié notre mission première. A mon tour je me met à chercher la plante pour réparer les os. Je gratte un peu. Le printemps arrivent. Le clan na pas eux de cas grave à cause de la saison calme. Tans mieux. j'essaye d'oublier le clan de la rivière alors que je prend la consoude que je viens de trouver plus loin je me décide à lui poser des questions comme quand j'étais plus petite.

-Alors quoi de neuf ?

Je ne regarde pas Pomme Rouge mais je sais qu'il a du en trouver déjà de se qu'on cherche. Avec son odorat c'est un super détecteur je trouve. Enfin c'est mon avis. Je finis par me retourner avec la consoude. Je n'aime pas tellement les plantes de la guérisseuse la plupart du temps sa pu. Après eux il aime peu être c'est bien sur leurs droit et puis on est bien content quand sa fais du bien et que sa nous soigne.


Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]   Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] EmptySam 13 Avr - 20:37

Pomme Rouge


    Elle se dépèche de me rejoindre et regarde comment je secoue la plante pour la débarasser de la neige. Puis elle s'éloigne et chacun de son coter nous cherchons de la consoude. Le nez au sol je marche en long et en large pour décelée les odeurs de la plante. La neige est froide et me chatouille les narines. Mais le soleil me brûle mon pelage, il ferra bien asser vite fondre la neige. La neige est et mouelleuse, presque trempée. C'est une sensation désagréable de marcher dedans. A chaque pas un pflotch rententit. Pas asser fort pour les oreilles des autres, mais asser pour moi. Je continue a chercher, puis je trouve enfin une. Du bout des griffes je creuse legerement la neige et le ressort, prenant soin de l'arracher juste au dessu des racines pour ne surtout pas la tuer. Avec un peut de chance elle repoussera pour l'été.
    Plume de Nuit me rejoint, des plantes entre les crocs.

    -Alors quoi de neuf ?

    Je me retourne vers elle, qui me tourne le dos. Je le sais car même si son odeur reste la même, le bruit de ses pas lors ce qu'elle c'est tournée n'on pas été discret. Je pose la plante sur l'autre et renifle pour me dégager de l'odeur acre et doucatre en même temps. Même si mon odorat est bien plus dévlopée je trouve que les plantes ne sentent pas si mauvais que ca. Peut être que les autres chats ne sentent pas les léger fumet doux qui se cachent derrière les odeurs acres. J'inspire et lui répond:

    - Pas grand chose. Et toi? Dit moi comment se passe ta vie en tant que guerrière. Elle est comme tu te l'avait imaginé? Car on a pas encore eu l'occasion d'être dans une même patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]   Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] EmptyDim 14 Avr - 23:38

Plume de Nuit


« Ce dont nous avons besoin
est d'aimer sans nous épuiser... »
de Mère Teresa


- Pas grand chose. Et toi? Dit moi comment se passe ta vie en tant que guerrière. Elle est comme tu te l'avait imaginé? Car on a pas encore eu l'occasion d'être dans une même patrouille.

Il est vrai que depuis que j'ai été gradé guerrière je n'ai plus vraiment revu mon mentor. C'est assez drôle quand même. On est dans le même clan et pourtant je n'arrive jamais à le voir. Maintenant je peux enfin lui parler, discuter tranquillement, dans ce silence qui nous entoure. Rompu seulement par le chant des oiseaux et nos grattement pour trouver des plantes. Je réfléchi a sa question, oui ma vie est comme je l'avais imaginé. un poil plus épuisant. Vraiment épuisant en faite et je n'en peu plus pourtant je reste positif.

-Je suis crevé, mes deux apprentis me vide surtout un des deux. Il est insupportable, têtue, agaçant, toujours à me contre dire. On dirait moi c'est horrible. De plus avec les problèmes qu'on a avec le clan de la rivière il y a de plus en plus de patrouille. Je ne sais pas depuis quand je n'ai pas pris de bain de soleil...

J'avais dis tout sa d'une traite. On aurait dit un chaton qui se plaignait. J'avais un peu honte il est vrai. Me plaindre de mon apprenti n'était pas très sympa. Et puis Nuage Indigo avait aussi des qualités même si on voyait que les défauts. Et Nuage de Cristal était adorable. Bref j'allais arrêté de me plaindre maintenant. En faite j'avais personne a qui me confiait, il ne me rester que lui. Un peu égoïste je profite de sa présence. Une question me vient en tête et elle dépasse ma bouche alors que je viens à peine d'y penser.

-Tu ne te sens pas seul des moments ?

Oui c'est vrai que je ne savais plus grand chose sur lui depuis que j'avais grandi. Enfin façon de parler. Jarrette un instant mes recherches et me tourne vers lui. Je suis sérieuse quand je dis ça. Ce n'est pas une question non plus dite au hasard. Je le pense vraiment et j'aimerais connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]   Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] EmptySam 4 Mai - 10:49

Pomme Rouge




Tranquillité est au rendez vous. Les rayons du soleils enveloppent les territoires des quatre clan d'une chaleur estival. Et pourtant on est pas encore en été. Seulement en printemps. Mais le clima se réchauffe et moi sous mon pelage roux foncé, presque rouge, je meurt de chaud. Je me demande comment se sent Plume de Nuit. Son pelage est noir, elle doit cuire!

-Je suis crevé, mes deux apprentis me vide surtout un des deux. Il est insupportable, têtue, agaçant, toujours à me contre dire. On dirait moi c'est horrible. De plus avec les problèmes qu'on a avec le clan de la rivière il y a de plus en plus de patrouille. Je ne sais pas depuis quand je n'ai pas pris de bain de soleil...

Pause.

-Tu ne te sens pas seul des moments ?

Je ne peux m'empêcher de ronronner. Entendre mon ancienne apprentie se plaindre de ses apprentis, rien de plus amusant!
Je tourne la tête vers elle, enfin je suppose qu'elle est la. Mes moustaches frémissent d'amusement.

- Disons que toi tu n'était pas de tout repos non plus.

Je rit. J'inspire profondément et laisse les relents des environs remplires mes narines. L'odeur de la pinèdes m'aide a savoir ou se trouvent les arbres.

- Viens. Tu doit cuire sous ce soleil.

Je la conduis sous l'ombre des arbres. Une brise fraiche nous fait soupirer de bonheur.

- Mais tu n'est pas seule. Je suis la, moi.

Je répond a sa question qu'elle a posé quelque minutes plus tôt. Je l'avais presque oublié. Je lui donne un coup de langue entre les oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]   Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] EmptyVen 24 Mai - 23:09

Plume de Nuit


« Les âmes, libellules de l'ombre... »
de Victor Hugo


- Disons que toi tu n'était pas de tout repos non plus.

Oui je m'en doute...Mais étais-je vraiment pénible à ce point ? Non, il ne peut pas y avoir pire que mon apprenti, il m’exaspère. Je redoute, mais entrainement avec lui. Après c'est mon avis. Et puis...Non je n'ai rien à dire, chaque apprenti a son caractère. Il va falloir que je fasse avec. Pomme Rouge me regarde de ces yeux rouges si particuliers.

- Viens. Tu dois cuire sous ce soleil.

C'est vrai que mon pelage noir attire le soleil, mais il ne fait pas chaud au point de cramer. En fait je me suis habituée depuis longtemps aux hivers glacés et aux étés brûlant. Mais si ça peut lui faire plaisir je veux bien. Je le suis à l’ombre des arbres en prenant les plantes que j’ai déterrée pour ne pas les laisser au soleil. Du vent sur mes poils, je soupir d’aise. C’est tellement bon un peu d’air. Alors qu’une menace pèse sur nos épaules.

-- Mais tu n’es pas seule. Je suis la, moi.

Un petit coup de langue entre les deux oreilles. Je sais qu’il est la, je ne l’ai jamais oublié même si je n’ai pas été à ces cotés pendant un moment. Je m’assois par terre, les oreilles dressaient en avant. Je l’observe, lui qui m’a tout appris. Je lui dois temps…Je lui mets un petit coup de tête tout gentil.

-Je sais que tu es là ! Et moi aussi je suis la.

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]   Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] EmptySam 29 Juin - 20:38


Pomme Rouge





Elle me donne un coup de tête amicale. Je ronronne. je me rapelle encore de son première entrainement. Je lui ai fait mordre la poussière a plusieur reprise. Elle était un vrai boulet. Bruiante et impatiante et le tout qui vas avec. Mais si je la regarde maintenant. Silencieuse, capable de garder son sang froid... Je sent un bouffé de fierté s'emparer de moi. C'est grace a moi qu'elle est une guerrière si aguérri. Une guerrière loyal. Je suis fière d'elle et je le serrais toujours.

-Je sais que tu es là ! Et moi aussi je suis la.

Je lui donne un coup de langue affectueux entre les oreilles.

- Je sais que tu es la. Et ce qui est de ton apprenti...

Je réfléchit.

- Tu ne l'a jamais remit en place? Je veux dire, tu n'a pas le droit de te laisser faire. Ne le laisse pas t'utiliser. Il faut que tu construit ton autorité.

[c'est super, super court. On avance pas vraiment la]


Dernière édition par Démon de Minuit le Dim 30 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]   Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] EmptyDim 30 Juin - 0:45

Plume de Nuit

« La compétence sans autorité est aussi impuissante que l’autorité sans compétence. » Gustave Le Bon


- Je sais que tu es la. Et ce qui est de ton apprenti... - Tu ne l'a jamais remit en place? Je veux dire, tu n'a pas le droit de te laisser faire. Ne le laisse pas t'utiliser. Il faut que tu construises ton autorité.

Elle lui sourit, un sourire, heureuse. Bien sur elle ne se laisserait jamais marcher sur les pieds par son apprenti. Manquerait plus que ça. Nuage Indigo n’aura le dessus sur elle que lorsqu’il sera lieutenant ou chef et elle l’espérait, sa n’arriverait pas. Ça jamais. Elle grogna en pensant à sa…Un vrai carnage, elle n’imagine même pas ce que deviendrait son clan et les autres. Oublions ça. Elle redevient pensif.

-Qu’est ce que je suis pour toi Pomme Rouge ?

Elle avait posait cette question, alors qu’elle était à peine arrive dans son cerveau. Elle lui avait effleurait l’esprit et elle lui avait échappé. Elle ne voyait pas pourquoi…Qu’elle utilité…Attendait-elle quelque chose de ça réponse ? Peut être oui, secrètement…Elle ne savait pas. Elle hésitait. Non elle ne dirait rien car il n’y à rien à dire, elle n’aura jamais rien à dire. Elle baissa la tête honteuse.

- Excuse-moi…

Maintenant elle s’excusé….Ou était passe l’apprentie qui n’avait peur de rien, qui tenait toujours tête à Pomme Rouge. Elle avait disparu lorsqu’elle avait progressait, qu’elle avait eut son nom de guerrière et qu’elle avait eut son premier apprenti : Nuage Indigo. Tans de chose c’était produite depuis le début de son histoire. Elle était étonnée, elle s’étonnait. Des moments magiques, dramatiques, heureux, malheureux. Tans de contraire, d’opposé qui maintenant la réunissait de nouveau à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]   Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] EmptyDim 30 Juin - 9:45


Pomme Rouge





Elle plonge dans ses pensées et semble réfléchire a quelque chose de ne pas très heureux car elle tire de temps a autre une grimace. Puis comme si quelqu'un venais de la giffler elle revient dans le monde présent et dit:

-Qu’est ce que je suis pour toi Pomme Rouge ?

J'ecarquilla les yeux. Je ne m'était pas vraiment attendu a cette question. Je n'était pas préparer, et je ne connaissais pas non plus vraiment mes sentiments. Elle sembla regretter tout de suite ce qu'elle venait de dire. Je ne sais pas vraiment quoi en penser.
Je regarde la femelle noir, qui a tant grandit ces derniers temps.

- Excuse-moi…

Je cligne des yeux et cherche quelque chose pour lui répondre. Puis je remarque qu'en fait j'aime cette femelle plus que n'importe quel autre chat de mon clan. Je me suis tellement attaché a elle. Et peut être ce que je ressent pour elle est donc plus puissant. Peut être car ces sentiments son tout simplement les plus fort de tous. J'inspire profondement et lui murmure au creu de son oreille noir et touffu:

- Qu'est ce que je suis pour toi?

Je fit une pause avant de continuer:

- Je t'aime beaucoup tu sais...


Dernière édition par Démon de Minuit le Dim 7 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]   Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] EmptyDim 30 Juin - 20:37

Plume de Nuit

« L'évidence n'est pas toujours la vérité. » Anonyme


Elle s’assit et regardait ses pattes. Son regard bleu/gris éprouvait un profond remord. Quel idée elle avait eut en posant cette question. A quoi s’attendait-elle donc ? A rien, juste a savoir ce que pensait son ami d’elle. Car oui ce n’était plus son mentor elle avait grandi. C’était devenu son égal. Mais ce qu’elle ressentait au fond d’elle ? Qu’est ce que ça pouvait bien être ? De l’admiration ? De la joie ? Du respect ? Un peu de tout ça sans être l’une des choses qu’elle a citait.

- Qu'est ce que je suis pour toi? - Je t'aime beaucoup tu sais...

Elle se pencha d’abord sur la première partie de sa phrase. Qu’est ce qu’il représentait pour elle ? Pour elle, Pomme Rouge était son confident, celui qui la comprendrait toujours, le seul en qui elle a le plus confiance. Il sera toujours la pour l’épaulait parce qu’ils s’entendent bien. Elle le voit comme un modèle. Car malgré ces problèmes, il a toujours réussi coute que coute. Elle hocha la tête parce qu’elle aussi l’aimé beaucoup. A quel point ? Bonne question…Tans, il représentait tellement pour elle qu’elle ne savait plus comment le définir, ami, confident, autre. C’était autre chose.

-Moi aussi Pomme Rouge, pour moi tu es ce que j’ai de plus cher, de plus important…Je…

Elle ne finit pas sa phrase, parce qu’elle ne savait pas comment le dire. Elle manquait de vocabulaire, elle avait chaud, sa gorge la brulait. Elle planta ses griffes dans le sol. S’assurant de ne as perdre la boussole ou le nord. Cela varié selon les anciens du clan.

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]   Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] EmptyDim 7 Juil - 11:34


Pomme Rouge





Elle sembla perdu. Elle ne du pas s'attendre au fait que je répondrais a sa question par une autre question. Elle ferma ses yeux bleus puis releva la tête et me regarda. Elle pris une inspiration comme si ce qu'elle allais dire serrais dur, ou alors tout simplement gênant. Je ne sais pas au quel des deux je doit m'attendre. Est ce bon signe ou pas?

-Moi aussi Pomme Rouge, pour moi tu es ce que j’ai de plus cher, de plus important…Je…

Elle détourna le regard et planta ses griffes dans le sol. Je souris. C'était donc belle et bien ce que je voulais entendre. Je du me retenir pour ne pas ronroner comme un idiot. A la place je lui passa un coup de langue rapeuse entre les deux oreille et lui murmura d'une voix douce:

- Toi pour moi aussi tu sais...

Je penche la tête de coter, heureux. Une chaleur se répend dans mon coeur. Puis un vent froid souffle et chasse la chaleur estival, sans pour autant refroidire mon coeur. Je frisonne. Il fait froid tout a coup.

- Viens on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]   Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] EmptyLun 22 Juil - 19:46

Plume de Nuit


- Toi pour moi aussi tu sais…

Elle sentit la langue rappeuse de son mentor, elle ne savait plus quoi penser. Elle ne savait plus…Elle n’était qu’un automate. Un vent glacé la ramena dans le monde réel. Avait-il bien compris le sens de ses paroles ? Elle ne savait pas comment lui redemandait…Peut être un peu honteuse encore, elle a peur d’avoir mal compris et avoir de faux espoirs. Elle essaye pourtant de ce détendre et regarde le ciel. Il commence à s’assombrir. Ses yeux azurs se posent de nouveau sur Pomme Rouge. Elle c’est toujours demandé comment il faisait pour continuer comme si de rien n’était. Même avec sa cécité il sentait les choses. Et elle sait très bien qu’il ne lui a pas tout dit tout à l’heure.

- Viens on rentre.

Oui c’est la meilleure chose à faire. Elle prend les plantes qu’elle était venu chercher. Ces plantes insignifiantes mais qui porte un véritable symbole. Un symbole qui fait peur. Certains s’amuse de ce qui ce passe, les téméraires, les ambitieux et les excités. Ce n’est que les plus importants mais il y a aussi les sanguinaires. Tout ces chats qui monter les uns contre les autres vont provoquer le chaos. Elle murmure la bouche remplie de ses plantes :

-Tu as raison rentrons avant que le vent souffle plus fort encore…Merci d’être venu et pour tout le reste…

Elle lui mit un gentil coup de tête et s’engagea dans le chemin qui menait au camp veillant sur ses précieuses plantes qui seront dans les jours à venir très utile.

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]   Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] EmptyLun 22 Juil - 20:05

>FIN?<
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]   Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] EmptyVen 26 Juil - 0:23

Ce RP est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] Empty
MessageSujet: Re: Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]   Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senteur du Printemps [Pop Corn][FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une matiné [PV Senteur de Tormade]
» La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]
» Une drole de senteur [Petite Lune][fini]
» Youpi, seconde entrainement ! [Pop Corn] END
» Inconnu aux yeux bleus [Pop corn][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: