AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] Empty
MessageSujet: Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre]   Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] EmptySam 5 Mai - 16:30

Petit Sortilège
Un Rendez-Vous avec le Diable



La Nuit était là. Aussi terrifiante que les ombres des arbres. Ni Peur. Ni Joie. Le coeur du chaton battait lentement et tristement. tel celui d'un démon buvant le sang de sa victime. Les yeux reflétaient la Mort et la Lune. Brillante comme une perde de Jade, montait haut dans le ciel du Clan des Étoiles. Mais est-ce-que ce Clan Ancestral existait vraiment? L'esprit du chaton tigré n'en croyait point. Ce petit se nommé " Petit Sortilège " , Fils de Mot d'Amour et de Plume Bleue. Frère Rival de Petite Solitude. Le méchant chaton du Clan du Tonnerre. Il ne dormait pas. Il veillait sur les petits corps des chatons. Leur respiration faisait monter et descendre leur pelage ébourrifié. Voilà maintenant quatre Lunes qu'il avait vu le jour. Et quatre Lunes qu'il haïssait ce Monde. Bien sûr. Il n'aimait qu'une seule personne. Nuage d'Orchidée. Sa seule amie dans ce Royaume. Il laissa échappé un grognement quand il entendit le ululement d'un hibou au loin. Il avait envi de sortir de ce petit trou puant le chat. Il avait envi de s'enfuir de cette prison. Et c'est ce qu'il fit.


Petit Sortilège passa près de la tanière des guérisseurs. Pourvu que son amie le l'entend pas. Puis il passa sous un buisson avant de se mettre à courir dans la forêt. Des bottes de terre projetées dans les airs et des feuilles mortes tourbillonnèrent. Le coeur du chaton commença à battre de plus en plus vite. Des ailes semblèrent lui pousser dans le dos. Il se sentait libre. Libre de pouvoir vivre normalement. Libre de ne plus avoir d'ordre. Cette joie. Un instant de Vie aussi Pur qu'il n'aurait plus l'imaginer.


Le chaton se dirigea vers les Ruines Antiques. En territoire libre. Là, il pourra souffler un peu. Des tombes se dessinèrent dans la nuit, puis un arbre mort où croassaient des corbeaux couleur charbon. Il n'avait pas peur car lui, ce sentiment n'existait pas. Essoufflé par sa course folle. Il monta sur une tombe dont les gravures avaient était effacé depuis le temps. Petit Sortilège lécha une de ses pattes ensanglantées et la lécha tranquillement avant de la passé sur son oreille gauche. Le froid régnait mais Sell gonfla son pelage duveteux pour se protéger. Il regarda longuement la Pleine Lune avant de sauter sur la terre dure et sale. Le chaton sortit une griffe et fit un cercle assez grand pour contenir cinq chats. Puis dessina deux triangles qui formèrent une étoile et il écrivit des signes bizarres qui défilèrent dans sa tête. Il ne savait pas ce que cela signifiait mais il sentait que s'était important. Malheureusement, un bruit se fit entendre. Le petit ne sursauta point mais émit un juron.


Qui est là?


Dernière édition par Prisonnier du Temps le Sam 5 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre]   Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] EmptySam 5 Mai - 16:38

Nuage d'Orchidée

Arrette de me faire peur ...

Une jeune chatonne dormait profondément dans de la mousse fraiche. Cette chatonne se nommait maintenant Nuage d’Orchidée la nouvelle apprentie guérisseuse de Pétale de Tulipe, elle n’avait été nommé il y a pas longtemps et n’étais toujours pas habitué à cette nouvelle vie que pourtant elle avait toujours rêvé. Son frère lui manquait terriblement, car lui n’étais pas apprenti et de toute façon elle était dans la tanière de son mentor. Mais ce n’est pas sa qui provoqué les gesticulations de l’apprentie, elle rêvait…

C’était une foret bien familière, c’étais la foret celle dans laquelle elle vivait, elle courait vers un endroit inconnu… L’odeur de son clan était présente. Une odeur familière : Petit Sortilège. Elle avait fait sa connaissance il y a quelque temps et depuis ils étaient amis. Malgré le caractère du chat, elle trouvé sa compagnie agréable. Mais que fessait-il la en dehors du camp et en plus dans son rêve.

Soudain elle se réveilla et sortit en vitesse sans prendre la peine de faire sa toilette. La sentinelle à l’entrée du clan la regarda avec incrédulité lorsqu’elle passa devant lui en courant. Elle zigzagua à travers les arbres. Elle ne devrait pas s’en faire pour son ami mais le fait qu’elle en est rêvé, la m’était mal à l’aise et malgré tout elle paniquait. Elle repéra son odeur et commença à ralentir. Il sortait du territoire, mais ou allait-il ? Elle frappa dans une motte de terre qui avait été fraichement retourné.

Il filait vite, Petit Sortilège comme s’il était porté par le vent. Elle reconnue l’endroit même si elle n’avait jamais été : Les runes antiques. Son frère lui en avait parlé après une de ces escapades nocturnes. C’était le bon vieux temps mais elle était fière d’être apprentie. Elle regarda les guerriers de jadis, pourquoi était-elle venu ici ? Pour chercher son ami. Et puis elle n’était pas rassurée, des odeurs inconnues portées par le vent…

Et si ce n’étais pas simplement le vent et si c’était des chats…D’autres clans. Elle reprit sa course à travers les ruines. Soudain elle entendit le bruit d’un chat qui descend d’un objet, une pierre sans doute. Elle s’approcha à pas de loups et s’immobilisa. Elle l’avait enfin trouvée. Nuage d’Orchidée resta la, à le regarder ne voulant pas l’interrompre.


Qui est là?

Elle n’avait pas peur de l’endroit mais lorsque Petit Sortilège parla, elle se rendit compte que c’était très sombre et les corbeaux n’étaient pas rassurant. Elle finit par sortir de l’ombre et à se mettre en face du matou.

-C’est simplement moi, mais il doit y avoir d’autres chats dans les parages, le vent souffle fort, on peu sentir leurs odeurs.

Elle n’avait pas d’ordres a lui donné, car elle savait qu’il prendrait la mouche, mais ce n’étais pas l’envie qui lui manqué. Elle avait eut peur pour lui.

-Dit Petit Sortilège pourquoi tu as dessiné sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre]   Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] EmptySam 5 Mai - 17:36

Petite Lune fut réveilée par Petit Sortilège lorsqu'il sortit de la pouponnière. On ne pouvait jamais dormir tranquillement ici! Elle se leva et sortit pour rattrapper le chaton, tant qu'elle était réveillée, autant faire connaissance avec le chaton. Elle le vit partir comme une flèche, elle fut tellement surprise qu'elle s'arrêta. D'un seul coup, Nuage d'Orchidée sortit en trombe de l'antre de la guérisseuse avant de filer comme une flèche sous l'oeil incrédule de la sentinelle qui n'était autre que Fleur de Belladone. "Au nom du clan des étoiles que se passe-t-il ici?!". A son tour elle passa comme une flèche sous le nez de la sentinelle, qui du commencer à se poser des questions car elle se leva, et s'appliqua à suivre l'apprentie guérisseuse grâce à son odeur. Elle arriva dans un coin qu'elle n'avait jamais exploré: Les ruines antiques.

Qui est là?

La voix de Petit Sortilège résonna dans la nuit, tel le glas qui annonçait la fin de quelque chose. Petite Lune frissonna.

-C’est simplement moi, mais il doit y avoir d’autres chats dans les parages, le vent souffle fort, on peu sentir leurs odeurs.

La voix de Nuage d'Orchidée parut douce et chalereuse à côté de la froidure de celle du chaton aux yeux vairons.

-Dit Petit Sortilège pourquoi tu as dessiné sa ?

La voix de la jeune apprentie parut soudain emplit de crainte et de terreur mais si elle tentait de le cacher.

-Ce n'est pas à toi que je parlais, Nuage d'Orchidée, mais à l'autre chat.

Il savait qu'elle était là, autant se montrer. Elle sortit de l'ombre. Aussitôt, une rafale de vent vint lui cingler le visage et elle dut fermer les yeux pour continuer à avancer.

-Ce n'est que moi, Petite Lune.

Il la dévisagea du regard un instant avant de se retourner vers son dessin.

-Qu'est-ce que c'est que ça Petit Sortilège?

Le chaton ne lui répondit pas, il était déjà occupé par autre chose.


[Vous faites tous des RP de ouf! Moi à côté ce n'est pas grand-chose.]



Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre]   Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] EmptySam 5 Mai - 18:22

Fleur de Belladone

Encore une nuit ennuyeuse...ou peut-être pas!

Cette fois-ci, la nuit allait être longue. Au oui, très longue! Encore le fruit d'une obstination trop exagéré et un hélant de fièreté. C'était ça qui était la cause de ce poste nocturne le plus déplaisant du clan.C'est vrai quoi, a quoi ça sert de faire une nuit blanche alors qu'absolument rien ne se passe? C'est pathétique...Mais la guerrière l'avait bien mérité.

Cela remonte à la veille. Un apprenti avait ramener une bien jolie proie, un gros lièvre bien portant. Le petit chat, tout fière de lui, avait exhibé celle-ci à tout les chats qu'il croyait, en signe de victoire et de triomphe. La déductrice, elle, était restée perplexe. Mais, au moment ou quelqu'un allait croquer dedans à pleine dents, elle s'interposa vivement. Comme explication a ceci, elle dit simplement: "Ne manger pas ce lapin, sinon je pense que vous mourrez". Le guerrier resta sans voix. A côté, le lieutenant demanda pourquoi la chatte avait porté un tel propos. Celle-ci répéta la même chose. Le chef arriva car le lieutenant perdait patience. La jeune guerrière décida alors de s'expliquer: "C'est très simple, ce lièvre est mort de maladie et si vous le manger, vous l'attraperez sans aucun doute." Puis, comme ses supérieurs étaient en train de dire qu'elle fabulait, elle se fâcha et ajouta d'un ton narquois: "Si, cette proie est mortelle! Sinon, pourquoi a-t-elle le poil qui se détache? Regardez ses yeux: ils sont jaunes et livides! et puis il n'y a aucune blessure: l'apprenti ne l'a pas tuer de ses pattes. Cette proies était déjà morte, bande de cervelle de souris!". Le guérisseur arriva et confirma les propos de la chatte. Mais sa dernière phrase n'ayant pas plu au meneur, celui-ci la puni. Voilà.

Et donc, elle était là, dans la nuit, en train d'attendre que quelques chose se passe en vain. Elle s'ennuyait a mourir et maudissait au plus profond d'elle la bêtise de ses supérieurs qui, sans vouloir l'accepter,avait faillit tuer un innocent. Mais la chatte laissa s'échapper un sourire sadique en repensant à l'apprenti. Lui aussi avait été puni et contrait à la pire tache qui soit. Oui, pire que gardien de nuit. Enlever les tiques aux anciens. La chatte rit sous cape. Mais cela ne faisait que prolonger inexorablement son ennuie.

Mais quelques chose dissipa cette état d'inaction. Un petit chaton était en train de faire le mur. C'était sans doute Petit Sortilège, car il n'était pas super bien ses derniers temps. La chatte ne fit rien. C'es vrai quoi, pourquoi empêcher un chaton de voir le monde? Elle n'avait jamais été d'accord avec le code des guerriers pour ça. Et pour d'autre chose aussi. C'est sa nature de solitaire qui reprenait le dessus. Et puis,comme ça, il comprendra pourquoi c'est interdit! Au pire, j'irai le chercher plus tard. Quelle idée de sa part! Mais bon, elle ne voulait pas avoir une nuit supplémentaire ici. D'habitude, elle se moquait des chats qui était là toute la nuit.

Encore quelques longues minutes d'attente. La chatte avait les nerfs à fleur de peau. Elle se demandait se que faisait le petit chaton en se moment. Elle l'avait vu en train de partir pour les Ruines Antiques. Qui sait, peut-être qu'il va faire une incantation se dit-elle ironiquement.

Puis, une fois de plus, un chat arriva en courant. La deuxième fois. C'était Nuage d'Orchidée, la petite apprentie guérisseuse. Elle s'était lié au petit chaton, et sans doute est-ce pour ça qu'elle partit dans la même direction. La guerrière ne compris pas se que ses chats faisait. Était-ce la pleine lune qui rendait les chat fous? Pourquoi pas, après tout...

Quelques minutes après, un autre chat apparut. La guerrière ne savait plus quoi penser. C'était encore une chatonne, Petite Lune. La grande guerrière l'aimait bien pour son courage assez peu commun. Mais elle se demandait si s'était une réunion secrète des bébés chat pour renverser la dynastie des clans. Si sa se trouve, ils étaient en train de faire un plan top-secret...La guerrière arrêta ses fantasmes et autre idée farfelus et impossiblement exploitable pour se demander si il fallait agir ou non. C'était quand même bizarre. Très bizarre.

Sans grande hésitation, la guerrière partit à pas de loup en direction des Ruines Antiques, à la recherche des trois chatons. En faite, elle ne s'inquiétait pas vraiment pour eux. Il faut même avoué qu'elle s'en fichait complètement. Si, le lendemain matin, on avait retrouvé les trois minis félins morts, elle l'aurait ignorer à la seule condition qu'elle ne soit pas de garde se jour là. Mais malheureusement, elle l'était. Elle n'avait d'autre choix que de poursuite les trois petits fugueurs.

Une fois arrivé sur les lieux en un temps record, la guerrière se cacha dans un buisson à proximité de l'endroit où se tenaient les trois petits chatons. Petit Sortilège était au sol, il avait tracé des symboles étrange au sol. Finalement, l'incantation n'était pas une si bête hypothèse... Puis, elle entendit Petite Lune prendre la parole:

-Qu'est-ce que c'est que ça Petit Sortilège?

La guerrière n'en perdait pas une miette. Elle se dit qu'elle interviendrait qui quelques choses d'encore plus anormal arrivait. Elle regardait la suite de la tournure des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre]   Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] EmptyDim 6 Mai - 16:49

Pomme Cannelle

Partout, des bruissements de feuilles. Le vent qui soufflait, l'eau qui clappottait. Une nuit glacé et orageuse. Pomme Cannelle s'était allongée entre plusieurs rochers plats, ce qui la protégeait d'une grande partie du vent. Mais pas des bruits. Alors que la solitaire essayait vainement de trouver le sommeil, elle entendit soudain un bruit pas vraiment courant en pleine nuit. discrètement, la chatte rousse se redressa. Elle vit alors un chaton filer à toute allure devant sa cachette. Il avait l'air pressé, ce qui expliquait sans doutes qu'il ne l'ait pas vue. Alors que la solitaire allait se recoucher, un autre chat passa en trombe, suivant certainement le premier. Mais que... Un autre chat interrompit sa pensée. Pomme Cannelle se leva ; Décidément, elle ne pourrait pas dormir. De plus ces chatons fugueurs avaient piqué sa curiosité.

Flairant l'air, elle finit par détecter l'odeur du clan du Tonnerre. La solitaire grimaça. Des chats de clan. Elle allait continuer à pister les trois chats quand elle vit une ombre passer à une vingtaine de mètres. Un autre chat. Mais celui-ci était adulte. La chatte rousse reprit sa route. Bientôt, elle apperçut les contours de ce qu'on appelait les Ruines Antiques. Et au milieu, il y avait trois petits chats qui discutaient. Pomme Cannelle se cacha vivement dans un buisson à forte odeur, qui masquerait la sienne. Les chats étaient de taille différentes: Sûrement deux chatons et un apprenti.

-Qu'est-ce que c'est que ça Petit Sortilège?

C 'était un des chatons qui avait parlé. Sûrement une femelle, vu sa voix. l'autre ne lui répondit pas, absorbé par autre chose. Le troisième chat ne disait rien. Un leger mouvement en face attira l'attention de la chatte rousse. Des yeux brillaient dans l'obscurité, fixés sur les chats au centre. Il était clair qu'ils ne l'avaient pas vu. Ce dernier n'agissait pas, paraissant attendre la suite de cette drôle de "réunion" pour chats du clan du Tonnerre. La solitaire décida alors d'imiter le chat d'en face, jusqu'a ce qu'il se passe quelque chose d'interressant... Pas très loin, un hibou hulula.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre]   Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] EmptyDim 6 Mai - 17:06

Petit Sortilège
Il m'appelle, je le sais...

Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] Desenvoutement_magieblanche_rituel


Il regarda son dessin dans un grand silence en attendant que le chat sorte.


C’est simplement moi, mais il doit y avoir d’autres chats dans les parages, le vent souffle fort, on peu sentir leurs odeurs.


Le chaton regarda froidement son amie. Il grogna laissant apparaître ses petites dents blanches. La novice regarde son dessin et fronça les sourcils avant de se retourner vers celui-ci.


Dit Petit Sortilège pourquoi tu as dessiné sa ?


Il allait rétoquer mais une autre vint et lui demanda la même chose. Le petit s'énerva et feula. Il n'aimait pas être suivit. Et surtout par plusieurs, il était sûr que cette fichu chatonne a réveillé tout le clan entier! Même les blaireaux. Il hurla avec un cri strident qui pourrait vous briser les tympans.


Pourquoi t'es là toi? Tu devrais pas être avec ta fichu mère? Je paris que t'as alerter la sentinelle! Ils nous regardent! Tss....


Et le vilain chaton commença alors à injurier (je ne vous dirai pas les mots qu'il utilise) et à insulter sa camarade de tanière. Il s'enfichait comment aller le prendre son amie mais tant pis. Ils ont été suivi. Il était furax. Soudain, quelque chose lui demanda de faire une chose terrible. Sell sauta sur le dos de Petite Lune et lui planta les griffes avant de mordre son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre]   Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] EmptyDim 6 Mai - 18:02

Nuage d'Orchidée


Elle connaissait très bien son ami et il ne fallait pas l’énerver. Déjà elle l’avait suivi mais seulement parce qu’elle avait eut peur alors que la chatonne, elle, c’était par simple curiosité. Elle leva soudain la truffe, ils n’étaient pas seuls. Un autre chat de son clan était caché derrière les rochers. Et encore un autre. Le cri lui transperça les oreilles car elle était a coté de son ami et il hurla fort. Elle du se retenir pour ne pas bouger. Il finit enfin et lança sur un ton menaçant :

Pourquoi t'es là toi? Tu devrais pas être avec ta fichu mère? Je paris que t'as alerté la sentinelle! Ils nous regardent! Tss....

Il lança insulte sur insulte contre la chatonne, non elle n’interviendrait pas, pas pour l’instant. Son instinct lui disait de ne pas bouger. Elle inspecta le dessin lorsqu’un courant d’air passe devant elle : Petit Sortilège. Cette fois-ci elle réagit et lui lança avec une voix calme :

-Arrête, Petit Sortilège ne tans prend pas à elle, et puis de toute façon tu as raison il est trop tard. Il y a deux chats derrières les rochers.

Le chaton s’immobilisa de nouveau, la regarda puis regarda de nouveaux les rochers. Nuage d’Orchidée en profita pour regardait de loin l’oreille de la chatonne, ce n’était pas très grave, elle s’en remettra. Elle se concentra sur les deux chats derrière les rochers, un n’avait pas d’odeur de clan et l’autre l’odeur de son clan. Elle avait sentit l’odeur il y a pas longtemps. Mais bien sur la sentinelle. Il allait être fou de rage…

Une soirée bien chargé, quand sera-t-elle enfin tranquille mais elle savait que la tranquillité c’était du passé. Adieu les bonnes siestes, son destin était tous autre que de se prélasser au soleil, de chasser des proies… Elle fixa son ami, il était tellement d’humeur changeante et enfin elle se demanda pourquoi elle ? Oui c’est bizarre un, mais elle se posera la question plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre]   Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] EmptyDim 6 Mai - 18:28

-Pourquoi t'es là toi? Tu devrais pas être avec ta fichu mère? Je paris que t'as alerté la sentinelle! Ils nous regardent! Tss....

Petit Sortilège l'injuria avant de fondre sur elle, il lui planta ses griffes dans sa fourrure blanche et lui mordit l'oreille. Petite Lune poussa un petit miaulement de surprise et de douleur, elle ne pensait pas qu'il réagirait comme ça. Elle tenta de se dégager mais le chaton l'avait clouée au sol, impossible de bouger pour le moment. Elle sentit la colère la gagner et avec elle , ses yeux devinrent bleus foncés, signe qu'il valait mieux la laisser tranquille. Elle se prépara à se débarrasser du chaton aux yeux vairons lorsque l'apprentie guérisseuse intervint, d'une voix calme mais ferme.

-Arrête, Petit Sortilège ne tans prend pas à elle, et puis de toute façon tu as raison il est trop tard. Il y a deux chats derrières les rochers.

Petit sortilège la relâcha sans broncher, à la grande surprise de la chatonne blanche. Elle se calma instantanément et ses yeux reprirent leur teinte bleu pâles.Elle se passa quelque coup de langue sur sa patte avant de se la passer sur l'oreille. Heusement que le chaton ne l'avait pas mordue trop fort. L'apprentie gérisseuse avait bien dit qu'il y avait deux autre chats derrière les rochers? Petite Lune huma l'air, elle sentit l'odeur d'un chat de son clan et une autre odeur mais celle-ci n'appartenait à aucun clan. Si ces deux chats étaient arrivés ici, s'était de sa faute. Eh bien que le chaton se soit montrer vulgaire avec elle, elle lui devait des excuses pour l'avoir suivit et avoir amené ces deux chats ici. Elle vint se placer face à lui avant de prendre la parole d'une voix qu'elle voulait calme et posée.

-Excuse-moi, Petit Sortilège. Je n'aurais pas dû te suivre mais comme je t'ai vu sortir et que je n'arrivais pas à dormir j'ai décidé de te suivre. Et lorsque j'ai vu Nuage d'Orchidée sortir du camp et se précipité à ta suite, j'ai cru qu'il se passait quelque chose.Désolé pour ça et encore désolé d'avoir amené ces deux chats ici.

Elle s'assit et fixa le chaton de ses prunelles bleus pâles et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre]   Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] EmptyDim 6 Mai - 19:03

Fleur de Belladone

Aie, je me suis faite repérée...

La guerrière avait du soucis à se faire. Le vent soufflait fort et les odeurs étaient facilement repérable. Peut-être que l'un des chatons allait la sentir? Celle-ci en doutait, mais cette situation ne la réjouissait guère: elle avait de grande chance de se faire repéré et même reconnaître grâce à son odeur. De plus, tout les petits avaient eut l'occasion de passer devant elle et donc de sentir son odeur spécifique. Pas de doute, c'était vraiment mauvais pour elle...

La guerrière n'avait plus le choix: il fallait attendre et observer. Voir ce que tout ces chats faisaient ici. La guerrière respira profondément. Soudain, elle sentit une autre odeur. Elle n'appartenait pas à un clan: c'était un solitaire. La grande chatte noire chercha ce vagabond du regard: elle le trouva rapidement. Lui aussi était caché à l'abri de l'épais feuillage d'un buisson. Nous étions donc cinq. Petit Sortilège, qui faisait ses incantations, Petite Lune et Nuage d'Orchidée, qui se demandaient se qu'il faisait, le mystérieux vagabond et elle-même. Ça promettait pour la suite.

La situation évoluait petit à petit. Le chaton continuait à inscrire des signes étranges sur le sol, pendant que les chatonnes s'interrogeaient sans pour autant parler. Une fois que le petit eux terminé ses jolies gribouillages, il dit une phrase qui fit frémir la guerrière:

-Pourquoi t'es là toi? Tu devrais pas être avec ta fichu mère? Je paris que t'as alerter la sentinelle! Ils nous regardent! Tss....

Ah, non! pensa fortement Fleur de Belladone, ils savent désormais que je suis là! ...il faut que je fasse quelques chose!... La sentinelle entra alors dans une rapide réflexion plongeant sur se qu'elle pouvait faire ou non. Une idée de génie lui vient en tête, et elle s'empressa de l'exécuter. Mais elle n'en n'eut pas le temps.

Petit Sortilège sauta violemment sur Petite Lune et lui mordit l'oreille. La pauvre chatonne était bloquée, et son acolyte resta un moment sans voix. Ce n'était pas le bon moment. Pour son plan, il fallait que les chatons la voient. Sinon, cela ne marchera pas. C'est sans grande peine que la guerrière resta cachée dans son buisson tout en regardant la scène évoluer. Nuage d'Orchidée, qui était resté interdite, reprit conscience et lança au dangereux chaton:

-Arrête, Petit Sortilège ne tans prend pas à elle, et puis de toute façon tu as raison il est trop tard. Il y a deux chats derrières les rochers.

La sentinelle frémit: De pire en pire! Maintenant, ils savent où je suis...Vite, faite de la situation s'améliore! Et c'est ce qui arriva. Le chaton lâcha la chatonne à la grande surprise de celle-ci. Tout les regards étaient maintenant tourné vers Fleur de Belladone, l'incognito était fichu. Tout le monde savait où elle était, mais personne ne savait encore que c'était elle. Sauf peut-être Petite Lune qui, en s'échappant du clan, avait plus fait attention à la sentinelle. C'était pour cette raison que la guerrière aimait bien cette chatonne: elle avait une bonne attention. Celle-ci prit la parole:

-Excuse-moi, Petit Sortilège. Je n'aurais pas dû te suivre mais comme je t'ai vu sortir et que je n'arrivais pas à dormir j'ai décidé de te suivre. Et lorsque j'ai vu Nuage d'Orchidée sortir du camp et se précipité à ta suite, j'ai cru qu'il se passait quelque chose.Désolé pour ça et encore désolé d'avoir amené ces deux chats ici.

Maintenant, c'est comme si les chatons ignoraient les observateurs clandestins. Fleur de Belladone sourit. C'est bon, elle pouvait commencer en espérant que cela se calme. C'est alors que, dans le silence, un bruit bien entendant bien que caché survint. C'était la guerrière qui, écartant les feuilles du buisson, était en train de faire demi-tour, toujours en prenant grand soin à ne pas monter son visage. Elle s'éloigna de quelques longueurs de queues, avant de rejoindre le plus discrètement possible le solitaire. C'était une chatte, d'ailleurs. Elle lui fit signe de s'éloigner doucement. Une fois un peu plus loin, la guerrière déclara à mi-voix pour cette vagabonde:

-Bon, écoute-moi. Je ne te connais pas et tu ne me connais pas, mais là il faut agir. Je ne sais pas se qu'il se passe mais je crois qu'il faut faire quelques chose...Et j'ai besoin de toi. A mon avis, ils ne savent pas que tu es solitaire: ils pensent que tu es de mon clan, bien que ton odeur soit différente. Alors écoute, voilà ce qu'ont va faire: là, ils imaginent surement que je suis partis alerter le clan. Et toi aussi, comme nous nous sommes éloignés. Je vais revenir et dire que tu es rester au clan avec l'ordre d'alerter le chef à un certain signale que je te vais de ce qu'il se passe ici. Je vais leur dire que, si ils ne s'explique pas tout de suite, je vais le signal, ok? Comme ça, ont saura. Si tu es d'accord, retourne très discrètement te caché dans un autre coin. J'attend un peu ici histoire de faire comme si j'avais fais le trajet jusqu'au clan. Aller, bonne chance et soit discrète!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre]   Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rituel du Diable. Vérité ou Mensonge? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité sur les cerises [Pop Corn ][Fin]
» Les rivages noirs. - Nuage de Vérité
» And now? [LIBRE]
» Une fausse vérité...(PV avec boule de chaos et petit pelage)(fini)
» Vérité sous la Nouvelle lune ... [Jade, Papillon, Pluie, Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: