AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une drole de rencontre [Times]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une drole de rencontre [Times] Empty
MessageSujet: Une drole de rencontre [Times]   Une drole de rencontre [Times] EmptyDim 6 Mai - 12:29

[font=Courier New]
Nuage d'Orchidée


-Va me chercher les plantes que je viens de te montrer Nuage d’Orchidée…

Je venais d’être nommé apprentie depuis quelques jours seulement et déjà je devais aller chercher des plantes, sa me fessait plaisirs. Je sortis de la tanière de la guérisseuse tranquillement. Depuis que j’étais devenue apprentie guérisseuse beaucoup plus de chats me saluaient et avec respect en plus.

Je m’étirais longuement puis sortit après avoir salué respectueusement notre chef Etoile du Corbeau qui discutait avec d’autres guerriers. Ou devais-je allais ? Oui c’est bon je m’en souvenais, je trottinais sur un sentier, observant le paysage. Tous était calme mais c’était éphémère, sa ne servait à rien d’essayait de nous le cacher, même au chaton, ils sont loin d’être idiot et comprennent vite. Bon d’accord à l’époque je les avais un peu aidés.

Je me rappelais cette journée. C’étais un beau matin, il n’y avait pas de reines dans la pouponnière juste des chatons qui s’amusaient à se battre. Un avait déclaré qu’a jamais la paix régnerais sur la foret ou un truc comme sa et moi j’avais rétorqué qu’on nous cachés des choses et que la guerre était proche, non la paix.

J’avais été trop dur avec ce chaton maintenant que j’y réfléchi. Tans pis, je préférais leurs annoncer la nouvelle plutôt que de leurs mentir. Je poursuivi ma route et l’odeur des baies que je cherchais me parviens aux narines. Enfin, il était temps mais ou étais-je ? Je reconnu l’endroit : la prairie de la renaissance. C’était bien la que ma mentor m’avais conseillé d’aller.

Alors que je me dirigeais vers le buisson ou se tenaient les bais, quelqu’un me sauta dessus et me plaqua au sol. A vrai dire je n’étais pas forte au combat, j’eux le souffle coupé par la violence du choc. Un chat de mon âge se tenait fière sur moi, les oreilles dressaient et les griffes sorties. Il me fessait mal.


-Lâche moi tu me fais mal…Ou au moins rentre tes griffes !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une drole de rencontre [Times] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [Times]   Une drole de rencontre [Times] EmptyDim 6 Mai - 16:48

Nuage du Tanuki
J'irai par delà les étoiles

Une drole de rencontre [Times] Tanukis_thumb%5B1%5D


Soleil. Lumière. Chaleur. Paix. Ainsi le clan se reposait dans leur camp. laissant leur pelage court ou long se chauffer. Les quelques rayons de lumière traversèrent le feuillage des petits arbres et les oiseaux, sur leurs branches, chantèrent le printemps revenu. Les chats qui se prélassaient au soleil léchaient la fourrure de leurs camarades. Ainsi se passe la Cérémonie du Partage. Même les petits chatons essayaient de recopier leurs supérieurs, mais ne pouvant rester sur place, ils se chamaillèrent. Les apprentis, eux, discutèrent de leur entraînement. celui qui a eu la plus grosse proie. celui qui a couru le plus vite... il y avait aussi des anciens avec eux. Sauf lui. Le jeune Nuage du Tanuki. Apprenti de Framboise Sauvage. Il n'avait pas envi d'aller avec eux. Il voulait rester là au soleil. À écouter les ragots des siens en un silence paisible.


Nuage du Tanuki. Peux-tu aller chercher quelques plantes? Notre stock commence à disparaître.


Le novice hocha la tête quand sa mentor eut fini sa phrase. Il se releva et se lécha le pelage avant de partir. Baissant la tête et reniflant le sol pour voir l'odeur de la sortie.


Shima avança par mis les buissons, les quelques ruisseaux et branches basses. Bien qu'il se soit prit au moins une bonne dizaine de fois des obstacles dans la figures, le félin ne broncha pas. Quel mauvais apprenti si il revenait vers Framboise Sauvage en pleurnichant comme un chaton qui s'est prit une écharde dans le coussinet. Au bout d'un moment, il sentit une drôle d'odeur. Plus le clan de la Rivière. Celle-ci...était sauvage. Il cligna de ses yeux blanc puis finit par courir. Chose rare pour un chat handicapé.


L'odeur des plantes médicales commencèrent à lui fouettaient le nez. Il se prit une pierre dans la patte mais ne fit pas attention. Une petite feuille lui fraula le nez. La Fleur de Pavot. L'apprenti sortit une griffe et fit en sorte de bien prendre la fleur avant de la poser délicatement sur le sol. Mais une odeur de chat le dérangea. Il ne l'avait jamais senti. Se sentant en danger Nuage du Tanuki sortit les griffes. Le parfum s'approchait toujours. Pas très loin de lui. Alors il sauta sur le dos du chat et feula.


Lâche moi tu me fais mal…Ou au moins rentre tes griffes !


Il prit quelques secondes avant de comprendre qu'il se trouvait sur le corps d'une femelle. Une jeune chatte alors il descendit et s'assit sur le sol dur d'un petit soupir.


Qui es-tu? T'es apprentie ou guerrière? Et que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une drole de rencontre [Times] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [Times]   Une drole de rencontre [Times] EmptyDim 6 Mai - 18:09

Nuage d'Orchidée


Il s’enleva enfin d’elle puis s’assit et la fixa de son regard s’en émotions. Elle se redressa enfin, une horrible impression de soumission en elle. Se chat l’avait mis par terre en moins de deux. Mais elle garda son calme et ne laissa rien paraitre. D’une voix calme et mesure, elle lui dit :

-Bonjour, moi aussi je suis contente de t’avoir rencontré, je suis Nuage d’Orchidée, apprentie guérisseuse du clan du tonnerre et je suis venu ici pour prendre des BAIES ! Et toi qui es-tu parce que tu ne tes pas présenté et je trouve que c’est très impolie en plus de sauter sur le dos de quelqu’un.

Elle se levait et allait au buisson pour récupérer les baies une fois celle-ci cueilli elle retourna près du chat et le regarda, ce sentiment de soumissions était très désagréable et elle regretta de s’être laissait faire. L’odeur du clan de la rivière entourait le matou aux yeux étranges et la elle comprit. Il ne la voyait pas… Enfaite elle n’avait pas compris mais soudain comme une révélation.

Comme lorsqu’elle rêve, elle voit les scènes avant qu’elle se passe. C’étais assez gênant mais il n’y a pas si longtemps sa lui avait fortement servie. Elle se lécha la patte avant en attendent une réponse du chat car elle ne pouvait pas commencer une conversation si elle ne savait pas qui il était…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drole de rencontre [Times] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre [Times]   Une drole de rencontre [Times] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drole de rencontre [Times]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb)
» Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]
» Une drole de senteur [Petite Lune][fini]
» Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: