AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] Empty
MessageSujet: Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle]   Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] EmptyVen 11 Mar - 0:46

Cœur Mélée


Une beau soleil brillait se matin là, et Cœur Mélée en avait profité pour se réchauffer sous son astre. Mais des nuages voilèrent la boule de feu volante, et la guerrière rousse fut contrainte de se relever et de bouger.
Un peu de chasse ne serait pas de trop à mes muscles !
se dit dans un grognement étouffé.
Elle s'étira et partit sans se presser dans la forêt. La seule destination qui lui venait à l'esprit était le sentier du tonnerre. Et puis pourquoi pas ? Elle força le pas, enfin une idée d'endroit où aller dans la tête. Quand elle arriva au petit chemin du tonnerre abandonné, le soleil était presque à son zénith. L'endroit, d'habitude fréquenté pas nombre de mentors et d'apprentis, était désert.
Comme ça je serais tranquille ! pensa Cœur Mélée avec satisfaction. Et sa partie de chasse commença. Elle trouva un peu plus loin une piste de souris. Elle suivit les délicieux fumet jusque dans un bosquet. Là, les rongeur n'y était pas... mais sa carcasse. Quelque os du petit animal était disséminé, ici, et là. Un autre félin était passer avant elle. Mais s'est en s'en fichant complètement que la chatte rousse continua sa chasse. Un peu plus loin, un groupe étourneaux picorait dans les herbes. Elle bondit au milieu des volatiles, et réussi à en attraper deux d'un coup ! Fière d'elle, elle voulu les enterrer quand elle entendit un gémissement qui provenait de l'autre bout de la clairière. Prudente, elle s'approcha doucement de la source du son et découvrit un chat, allongé près d'un buisson qui avait l'air blessé. L'inconnu n'avait pas remarquer la guerrière et fixait la cimes des arbres. Cœur Mélée tenta tant bien que mal d'identifier l'odeur du chat : il sentait les fougères, la terre et la mousse. Mais aussi, bien plus distante, l'odeur du clan de tonnerre. Elle lui demanda doucement pour ne pas l'effrayer :
- Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle]   Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] EmptyVen 11 Mar - 1:27

Fleur de Lotus se matin était parti chasser. Cela faisait six jours qu'il n'avait rien manger, rien dans le ventre et que ses pattes arriére lui faisait HO-RI-BLE-MENT mal! Il avait besoin d'aide. Il avait du mal a avancée mais pour chasser... C'éait pire! ET cela lui faisait mille fois plus mal ensuite! C'est quand il vut un petit campagnol écrasé a coté du chemin du tonnerre qu'il dévore vivant. Il avait trop mal pour enterrer la pauvre bête sans vie a qui il ne restait plus que les ossements... Il se traina ensuite lui et ses pauvre pattes jusqu'a une grotte sombre mais fraîche. Le chat devait avoir la mal vert. Il sentait la fiévre venir et la mal de ventre aussi. Quand soudain il senti l'odeur du Tonnerre. Un chat du tonnerre! Ho non lui qui n avait pas le droit d'être la!

-Qui es tu?

C'était Coeur Mélée! La chatte pour qui il avait toujours eu un peu le bégain! Il n avait jamais séssé de l aimer même si il sortait avec Nuage de Minuit.

-On voit que... Argh! TU ne te souvien pas de moi! Terrible handicapé, expulsé du tonnerre, qui se nomme Fleur de Lotus! Mais je t'en suppli argh! Ne me tu pas! Lacha t'il avec beaucoup de peur!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle]   Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] EmptyVen 11 Mar - 1:55

Cœur Mélée


Quand le chat inconnu tourna la tête, il parut stupéfait. stupéfait de quoi ? Des cornes avit elles pousser sur la tête de Cœur Mélée pendant la nuit ? Il lâcha avec peur :
- On voit que... Argh ! TU ne te souvient pas de moi ! Terrible handicapé, expulsé du tonnerre, qui se nomme Fleur de Lotus ! Mais je t'en supplie argh ! Ne me tu pas !
Cette fois, ce fut à Cœur Mélée d'être stupéfaite. Elle le rassura avec entrain :
- Ne t'inquiète pas ! Pourquoi te ferais je du mal ? Tu est apparemment dans le besoin en plus ! dit elle en fixant avec pitié les pattes arrières de l'exilé. Tu n'a pas mangé depuis quand ?
Il semblait souffrant et affamé, ses cotes seyait sous son pelage fin mais crasseux. Malgré son piteux état, Fleur de Lotus était plutôt beau... Elle attendit sa réponse, plutôt intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle]   Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] EmptyVen 11 Mar - 14:02

- Ne t'inquiète pas ! Pourquoi te ferais je du mal ? Tu est apparemment dans le besoin en plus ! dit elle en fixant avec pitié les pattes arrières de l'exilé. Tu n'a pas mangé depuis quand ?



Coeur Mélée fixait les pattes de Fleur de Lotus. L'ex guerrier n'aimait pas sa du tout. Il n'aiamit pas que l'on fixe c'est affreuse pattes qui étais a l'arriére de son corp et qui était un fardeau pour lui. Il tenta alors de les ramener sous son corp poisseux pour ne pas que la chatte les regarde encore une fois. Mais cela fit trop doulourux pour lui, sans reussir il laissa échaper un long cri de douleur. La chatte le regarda appeuré. Maintenant Fleur de Lotus montait les crocs. Il sentait qu'il avait une forte fiérvre. Il s'avait bien que se n'était pas le Mal Vert, n'y le Mal Blanc. Cela l'inquiétais. Il avait chaud et mal a la tête. Maintenant il ne distinguais que les trait de Coeur Mélée. Sa vue se brouilllait, il voyait floue et sa tête lui faisait aussi mal que c'est patte. Un peu moins quand même... Il avait l'impression de délirer. il ne pouvait s'empécher de montrer les crocs en grogniant. Mais avec encore une pars de lui même, il reussi a articulé quelque mots, doucement mais compréhensible.

-Ou-i, j-j'ai faim. T-ès! Je me sen-sss p-pas b-b-bi-en du tttout. Argh! J'ai mal!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle]   Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] EmptyDim 13 Mar - 22:09

Cœur Mélée


Fleur de Lotus sembla gêné quand la guerrière rousse se mit à observer ses pattes. Il tenta - sans succès - de les ramener sous lui. Mais il échoua sur une grand cri de douleur. Cœur Mélée voulu l'aider mais la détresse l'en empêcha : elle se contenta de le regarder, apeurée. Fleur de Lotus lui montra les crocs en grognant. La chatte eu un peu peur un instant avant de se rappeler qu'il avait les pattes arrières paralysées, et qu'il ne pouvait presque pas bouger. Il semblait malade et mal à l'aise. Il continuait de grogner et de montrer les crocs, mais il articula doucement:
- Ou-i, j-j'ai faim. Très! Je me sss-ens p-pas b-b-bi-en du tttout. Argh ! J'ai mal !
Une chose était sûre : il fallait l'aider. Cœur Mélée repensa au deux étourneaux dodus qu'elle avait enterrer non loin.
Elle le rassura d'une voix douce :
- Ne t'inquiète pas. Je retourne chercher mes prises et j'arrive.
Sans attendre de réponse, elle s'engouffra dans un buisson touffu, à la recherche de son gibier. Elle retrouva sans mal la viande qu'elle avait enterrer au pied d'un chêne. Tout en déterrant le repas promis à fleur de lotus, elle songea qu'il fallait peut être aussi aller lui chercher de l'eau.
J'irais après.
Elle retourna auprès de son "patient", et lui dit en posant les deux oiseau devant lui :
- Tient, mange, tu en as besoin.
Et elle repartit de plus belle lui chercher un peu d'eau. Elle arracha de la mousse sur un bouleau, et trempa son chargement dans un ruisseau. Elle ramena la mousse auprès de Fleur de Lotus, et lui dit de plus belle :
- Voila de l'eau. Mais, répéta t'elle devant l'air fiévreux du mâle, tu est sûr qu'il n'y a rien d'autre a part la faim, ça vas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle]   Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] EmptyMer 16 Mar - 14:30

La jeune chatte avait apparement déjà chasser. En un clin d'oeil elle ramena de la nourriture au chat mégrichon et de l'eau pour Fleur de Lotus qui était assoifée depuis quelque jours.

-Tu n'as besoinde rien d'autre?


Fleur de Lotus avait besoin de plein de chose dont une guerriseuse. Mais il ne pouvait pas lui demander sa. Il la voyait floue et avait peur, il ne se sentait pas bien. Pas bien du tout. Du tout, du tout...

Il fit non de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle]   Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] EmptyMer 16 Mar - 17:18

Cœur Mélée


Il lui fit non de la tête. Cœur Mélée ne savait pas si il mentait ou pas, mais elle décida de vérifier par elle même. Elle s'approcha de Fleur de lotus, et posa une patte sur ses coussinets : ils étaient brûlant.
Je ne me suis pas tromper ! Mais pourquoi me ment il ?
- Pourquoi ment tu ? Tu as de la fièvre, et tes pattes doivent être soigner.
Elle marqua une pause, et reprit :
- Je ne suis pas guérisseuse, mais je connais quelque plantes qui pourrait peut être t'aider.
Elle repartit en quête de médicaments, exaspérée par l'obstination du mâle à lui cacher les choses qui n'allait pas.
Un peu plus loin, au bord d'un petit ruisseau et a demi dissimulé sous un rocher, se cachait un genévrier. La guerrière rousse trotta vers le bosquet, et cueillit quelque baie avec ses pattes. Elle les planta sur ses griffes, et retourna auprès du blessé clopin-clopant. Celui ci n'avait pas bouger, et semblait au bord de l'évanouissement. Ça n'allait pas du tout... Elle marcha un peu plus vite et lui présenta les baies :
- Mange les, ta fièvre tombera si le Clan des Etoiles le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle]   Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] EmptyMer 16 Mar - 20:23

- Je ne suis pas guérisseuse, mais je connais quelque plantes qui pourrait peut être t'aider.


Fleur de Lotus ne voulait pas d'aide! Il voulait mourrir. A quoi bon avoir une vie si il était toujours autant malade? A quoi servirait le clan des EToiles? Si il mourrait il serait mieux la bas non?! La chatte évidement n'était pas guerriseuse. Mais elle partie tranquillement dans les buissons. Elle revînt avec quelques baies.

- Mange les, ta fièvre tombera si le Clan des Etoiles le veut.

Le male les mangea d'un traît. Ensuite il regarda la jeune femelle du clan du Tonnerre qui voullait bien l'aider. La fiévre ne tomberais pas comme sa. Il fallait lui donner tous les remédes possible comme sa... la fiévre tomberais et les pattes ne serait moins douloureuses. Se n'est que de cette façon que ses mal de têtes tomberont, que sa vue reviendrait a la normale et que il verait parfaitement son amie...

-Non, cela ne me guerrira pas... J'ai besoin de plus de remédes possible pour mes pattes. Il me faut une guerriseuse. Mais si on me vois ici... On me chassera. Je vais mourrir. Ca y est le temps fatal est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle]   Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] EmptyMer 16 Mar - 23:29

Cœur Mélée


La mâle les mangea d'un trait. Il regarda le guerrière rousse mais ne semblait pas convaincu. Il secoua la tête avec lenteur, et souffla doucement :
- Non, cela ne me guérira pas... J'ai besoin de plus de remèdes possible pour mes pattes. Il me faut une guérisseuse. Mais si on me vois ici... On me chassera. Je vais mourir. Ça y est, le temps fatal est arriver.
Cœur Mélée comprenait à-peu-près le sens de ses paroles, et la rassura fièrement :
- Non ! Tu ne vas pas mourir. Je ferais tout mon possible pour empêcher ça. Il ne faut jamais perdre espoir, même quand on pense que tout est finit et que personne ne peut plus rien pour vous. Tu appartenait jadis au clan du tonnerre, et le code du guerrier exige que tout membres d'un clan doit rester loyal au chef, au clan lui même, et au chats qui le forment. C'est tout un, et je suis loyale en vers mon clan, et donc vers toi. Je ne te laisserais pas mourir, je te le promet.
Elle s'arrêta, impressionnés d'elle même d'avoir parler avec autant de conviction et et de force. Elle ne savait pas si Fleur de Lotus allait la croire, et s'accrocher au lieux de se laisser tomber dans le gouffre du désespoir. Mais elle avait dit ce qu'elle avait sur le cœur et ce qu'elle pensait tout haut, et elle espérait qu'il y eu un effet dans l'esprit du blessé. Elle déclara à nouveau :
- Je t'apporterai chaque jour à manger et à boire si je le peut, ainsi que des remèdes. Je me documenterai auprès du guérisseur sans lui dire pourquoi j'en ai besoin, et essaierai de te soigner. Je peut déjà t'amener des pétales de souci et des toiles d'araignée contre l'infection, ainsi que du pavot pour la douleur.
Elle allait se mettre à chercher mais le clan des étoiles semblait être avec eux : à quelque queue de souris de l'endroit ou se reposait Fleur de lotus, un plant de souci ondulait au gré du vent. Et du pavot en quantité bordait la clairière. Quant au toiles d'araignée... les buisson semblait en être fait. Joyeusement, elle récolta tout se dont elle avait besoin et donna le pavot à handicapée Sans regarder si il les avalaient ou non, elle mâcha les pétales et appliqua le jus sur les pattes arrières du mâle, puis la toile.
- Je ne te laisserais pas mourir, ne t'inquiète pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle]   Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] EmptyJeu 17 Mar - 18:13

- Non ! Tu ne vas pas mourir. Je ferais tout mon possible pour empêcher ça. Il ne faut jamais perdre espoir, même quand on pense que tout est finit et que personne ne peut plus rien pour vous. Tu appartenait jadis au clan du tonnerre, et le code du guerrier exige que tout membres d'un clan doit rester loyal au chef, au clan lui même, et au chats qui le forment. C'est tout un, et je suis loyale en vers mon clan, et donc vers toi. Je ne te laisserais pas mourir, je te le promet.

La chatte avait raison. En plus Fleur de Lotus venait de faire une magnifique rencontre, avec une chatte magnifique...mais il aimait déjà Nuage de Minuit...

- Je t'apporterai chaque jour à manger et à boire si je le peut, ainsi que des remèdes. Je me documenterai auprès du guérisseur sans lui dire pourquoi j'en ai besoin, et essaierai de te soigner. Je peut déjà t'amener des pétales de souci et des toiles d'araignée contre l'infection, ainsi que du pavot pour la douleur.

Mais la chatte ne le savait pas... Il faudrait a l'Ancien membre du Tonnerre un parterre d'AIl. Il y'en avait de l'autre coté du lac, sur le territoire de la Riviére. Iil sont au bord du lac. Mais pour utiliser le par terre d'Ail, le malade devait s'y rendre et se rouller dedans. Mais seule une guerriseuse pouvait accéder a se par terre d'ail. En plus il se trouvait a cotè du camp de la Riviére et le guerrier n'était pas en état de se battre, a sa surement pas.
Mais c'est a se moment la que Coeur Mélée retourna lui chercher des feuilles de souci qui était a coté de lui. La tête de Fleur de Lotus tournait douloureusement.

- Je ne te laisserais pas mourir, ne t'inquiète pas.

La chatte fit quelques massage sur les deux pattes arriére du chat puis mis de la toile d'arraigné.

-Merci. Mais tu sais se qui me fera le plus grand bien serait un par terre d'ail, seul une guerriseuse peut y accéder. il est a coté du camp de la Riviére de l'autre coté de l'étang! Et puis il faut m'y emmener. Il faut deux chats pour me soutenir. Peut être faudrait il prévenir Aubéphine. Mais le chef sera avertie et me chassera! Ho clan des Etoiles! Que faires?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle]   Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] EmptyJeu 17 Mar - 22:10

Cœur Mélée


- Merci. Mais tu sais, ce qui me fera le plus grand bien serait un par terre d'ail, seul une guérisseuse peut y accéder. Il est a coté du camp de la Rivière de l'autre coté de l'étang ! Et puis il faut m'y emmener. Il faut deux chats pour me soutenir. Peut être faudrait il prévenir Aubépine. Mais le chef sera avertie et me chassera ! Ho Clan des Etoiles! Que faire ?
Cœur Mélée réfléchit : il faudrait deux chat, c'était certain. Mais qui a part elle, qui accepterai d'aider Fleur de Lotus ? Et en territoire ennemi en plus... L'handicapé ne pourrait pas y accéder sans souffrance. Et si des guerriers ennemis les surprenait ? Alors ils seraient dans une belle galère...
- Ne pourrait ton pas t'en emmener ici ? Je pourrais convaincre quelqu'un de m'aider à aller arracher des plans et à l'apporter... Connait tu quelqu'un du clan de la rivière qui pourrait nous aider ?
Elle voulait absolument l'aider. L'idée qu'il meurt la faisait s'étrangler d'avance.
Que m'arrive t'il ? Je n'ai jamais ressenti ça auparavant... J'ai pourtant déjà vu des morts, et des vrais ! Serait t'il possible que... Non, c'est impossible !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle]   Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drole de rencontre... en quoi finira t'elle ? [ pv Pelage d'etincelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: