AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) Empty
MessageSujet: Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb)   Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) EmptyDim 3 Juil - 13:23

ENFIN ! Nuage d'Hiver allait enfin pouvoir dormir, elle avait passé la journée à rechercher son camp, après s'être battue, puis perdue. Et quand elle était rentrée, un apprenti avait dit qu'il l'avait cherché partout, et il l'avait fait parler pendant ce qui lui parut des lustres.
L'apprentie s'endormit en quelques secondes.

*
* *

Lorsqu'elle se réveilla, elle était assise au milieu d'une plaine. Elle ne reconnaissait pas cette plaine spéciale, celle-ci avait été comme saupoudré de poussière brillante. Nuage d'Hiver regarda autour d'elle : il n'y avait personne. Seule.
La jeune attendit et vit une forme s'avancer vers elle : un chat. Ce chat boitait et s'avançait en fermant un œil. Au début, ce chat était transparent, elle voyait un arbre au travers, et puis, plus il se rapprochait, plus il devenait comme ... vivant. Le chat s'arrêta à quelques longueurs de queue de Nuage d'Hiver. Cette dernière put donc l'observer de plus près, il était gris. Quant Hiver le regarda dans les yeux, elle se figea d'horreur : ce qu'elle avait pris pour un œil fermé était en fait un œil ... crevé ! Elle détacha son regard pour vérifier que l'autre était en bon état, ce qui était le cas : il était de couleur ambre.
Après quelques minutes de silence ou l'apprentie avait pu aussi voir que ce chat était robuste, la chatte se décida enfin à parler, elle avait bien vu que l'inconnu attendait qu'elle parle en première. Mais elle avait t'en de question !

- Ou suis-je ? Qui êtes-vous ? Je suis morte dans mon sommeil ?!


Nuage d'Hiver s'arrêta, les questions arrivaient trop vites, elle eut le souffle coupé et attendit les réponses du vieux chat.


Dernière édition par Nuage d'Hiver le Dim 3 Juil - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) Empty
MessageSujet: Re: Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb)   Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) EmptyDim 3 Juil - 14:41

Le vieux guerrier céleste.


    Quand on meurt, on gagne le repos éternel. Plus jamais de guerre, de disputes. Et on vous promet que jamais vous ne vous ennuierez. Ces paroles n'étaient pas fausses : étant mort, on pouvait revivre à peu près la même vie que dans son vivant. Chasser dans des plaines de nuages, se promener dans une forêt d'arbres irréels ..
    Mais il manquait bien sûr un petit quelque chose. De la vie. Plus personne n'avait de fierté, de raison de se battre. Tout le monde était égaux. Et il n'était pas interdit d'avoir de tant à autres des moments de mélancolie, penché devant les eaux du lac de nuages qui permettait de voir la vie sur Terre.

    Moi, je n'avais aucun regret. Tout ceux que j'aimais étaient à présent à mes côtés. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de revoir en ma mémoire des passages de mon vivant quand je contemplais, du haut de mon nuage, la forêt où j'avais habité il y a fort longtemps. A présent, elle était vide. Tout les chats étaient partis vers de nouvelles terres suite à la confrontation au Clan de l’Oeil Noir, et voir la forêt de mon enfance et de ma vie inhabitée me rendait encore plus triste.

    Mais aujourd'hui, je ne devais pas me morfondre. J'avais une mission. Je devais rentrer pendant quelques instants en contact avec le réel, le vivant, pour annoncer quelque chose. Ce genre de chose arrive beaucoup plus rarement qu'on ne le croit. Nous ne sommes pas autoriser à parler avec nos amis ni même à descendre sur terre très souvent. Le Clan des Étoiles doit rester un mystère.

    Le félin en question s'appelait Nuage d'Hiver. Je ne la connaissais pas, mais quelque chose devait pourtant nous lier pour que je doive lui transmettre un message des Cieux.
    Du haut des eaux des nuages, j'observais la petite dormir. C'était le moment parfait.

    Je me rapprochai d'elle, distinguant petit à petit les autres apprentis qui l'entourait.

    ***

    Je venais comme qui dirait, d'entrer dans ses pensées. En quelques secondes, je savais tout sur elle. Ses amis, ses problèmes, son passé, même son futur. Mais je n'étais là que pour lui délivrer seulement un élément dans tout ça, sans pour autant être trop clair.
    Je décidai d'entrer dans son rêve.

    Nous étions au milieu d'une clairière blanche, comme sur des nuages. Je remarquai Nuage d'Hiver, à l'autre bout de ce blanc infini, l'air un peu perdue. Lentement je m'approchai d'elle. Elle remarqua ma présence, tournant précipitamment la tête vers moi, l'air interloqué. Même si à présent je savais tout d'elle, elle ne connaissait même pas mon nom.
    Je m'arrêtai à quelques longueurs de queues d'elle, la fixant droit dans les yeux. Une grimace s'étala sur son minois de chat presque adulte.

    Bien sur, j'avais oublié. En entrant dans les rêves des autres, je reprenait la forme que j'avais en étant vivant. Toutes mes blessures de guerre, y compris donc mon œil crevé et ma patte cassée, réapparaissaient. Pourtant, je ne sentais plus aucune douleur.

    C'était à l'apprentie d'établir un premier contact. Elle parut un instant hésiter, puis me questionna :


    -Ou suis-je ? Qui êtes-vous ? Je suis morte dans mon sommeil ?!


    Nuage d'Hiver paraissait affolée. Cela devait être la première fois qu'elle communiquait avec le Clan des Étoiles. Elle ne mesurait pas la chance qu'elle avait ..
    Si elle réussissait à entrer en contact avec nous aussi facilement, c'était qu'elle était très liée aux ancêtres et ferait des rêves similaires souvent dans sa vie. Pourtant, rien n'indiquait qu'elle avait un quelconque lien avec une guérisseuse ..

    - Je suis Griffe de Plomb, ex-lieutenant du Clan de l'Ombre. Si je suis ici, c'est pour te dire quelque chose.

    Il fallait rester bref, et surtout ne donner aucun détail sur la mort .. Sans attendre une réponse, je continuai :

    - Ton passé n'est pas très claire, n'est-ce pas ? demandai-je gentillement, m'efforçant de rester sérieux.

    Je venais de comprendre ce que Nuage d'Hiver et moi avions en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) Empty
MessageSujet: Re: Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb)   Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) EmptyDim 3 Juil - 15:00

- Je suis Griffe de Plomb, ex-lieutenant du Clan de l'Ombre. Si je suis ici, c'est pour te dire quelque chose.Ton passé n'est pas très claire, n'est-ce pas ? demanda-t-il gentiment.

Que pouvais bien vouloir un lieutenant du Clan de l'Ombre à Nuage d'Hiver ? Pour ce que savait l'apprentie, le Clan du Vent et de l'Ombre n'était pas amis, alors qu'avait-elle fait ? Hiver devina qu'elle parlait à un membre du très vénéré Clan des Étoiles.

- Mon passé ??! Mais ... mais où suis-je ? Ce sont les plaines du Clan des Étoiles pas vrai ? Vous êtes du Clan des Étoiles ? Mais pourquoi, vous, lieutenant de l'Ombre voulez-vous parler du passé d'une apprenti du Vent ? Ça n'a aucun sens ! Personne ne veut me dire mon passé ! Pourquoi ? Parce que je suis une pure chatte du Clan du Vent, alors mon passé est comme tout les autres !

Sans le vouloir Nuage d'Hiver s'était énervée, mais le dénommé Griffe de Plomb ne semblait pas lui en vouloir. La jeune féline ne comprenait pas, son passé était comme tout le monde. Elle avait grandi dans le ventre de sa mère, puis était née, comme tout le monde ! Quoi que ... personne ne lui parlait de sa mère, et son séjour à la pouponnière était complétement brouillé, elle ne se rappelait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) Empty
MessageSujet: Re: Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb)   Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) EmptyDim 3 Juil - 15:18

Le vieux guerrier solitaire.




    J'avais débarqué au Clan de l'Ombre étant jeune guerrier, ne sachant absolument rien de mon passé. J'avais même réussi à me mettre dans la tête au fil du temps que mes parents venaient du Clan de l'Ombre. Et petit à petit, j'avais croisé mes frères et sœurs dans la forêt, découvrant que j'avais des origines solitaires.
    A cet époque, j'avais été nommé lieutenant et je me suis beaucoup remis en question, jusqu'à décider de quitter le Clan.
    Je ne voulais pas offrir la même torture à Nuage d'Hiver. Mais c'était la décision du Clan des Étoiles, et il fallait la mettre en œuvre quoi qu'il arrive.


    - Mon passé ??! Mais ... mais où suis-je ? Ce sont les plaines du Clan des Étoiles pas vrai ? Vous êtes du Clan des Étoiles ? Mais pourquoi, vous, lieutenant de l'Ombre voulez-vous parler du passé d'une apprenti du Vent ? Ça n'a aucun sens ! Personne ne veut me dire mon passé ! Pourquoi ? Parce que je suis une pure chatte du Clan du Vent, alors mon passé est comme tout les autres
    !


    L'apprentie commençait à paniquer, se demandant sûrement ce qui lui arrivait. Pour beaucoup de chats, l'apparition d'un chat du Clan des Étoiles dans son rêve annonçait une mauvaise nouvelle. Je soupirai. e que j'avais à lui dire n'était pas très facile. Mais il le fallait.

    - Nuage d'Hiver .. ton passé n'est pas comme celui de tout les autres. Tes origines sont différentes. Tu .. ne viens pas exactement du Clan du Vent.

    J'avais essayé de paraître le moins gêné possible, mais c'était dur dans ce genre de situation. Espérons que l'apprentie ne le prenne pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) Empty
MessageSujet: Re: Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb)   Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) EmptyDim 3 Juil - 15:32

Griffe de Plomb soupira puis répondit à Nuage d'Hiver :

- Nuage d'Hiver .. ton passé n'est pas comme celui de tout les autres. Tes origines sont différentes. Tu .. ne viens pas exactement du Clan du Vent.

Nuage d'Hiver ouvrit grand les yeux, prise au dépourvu. Elle s'était bien dit qu'il lui annoncerait une mauvaise nouvelle de ce genre, mais elle ne pensait pas que ça se passerait ! Elle voulut partir en courant, mais le Clan des Étoiles l'avait figé. Elle ne pouvait pas partir. Alors, autant en savoir plus, mais il ne fallait pas que ce Griffe de Plomb s'étonne si tout ses sentiments sortaient maintenant :

- QUOI ??! Pas exactement ? Alors, j'ai une partie du Vent et l'autre de l'Ombre, c'est ça ? Et vous venez me le dire comme ça ! Et je viens d’où alors? Qu'est-ce que ça peut vous faire à vous que je sois du Clan du Vent ou pas ? Je pensais que les autres clans profitaient du malheur des autres pour les attaquer, pas pour leurs annoncer des nouvelles ou je ne sais quoi ! Je ne vous connais même pas, et vous ... vous connaissez mon ... mon passé !


L'apprentie, sous le choque s'était mise à bégayer, elle tituba, et tomba, le Clan des Étoiles lui avait permis au moins de s'asseoir. La jeune chatte grise et blanche décida de rester là, à attendre des réponses, à se calmer. Peut-être que ce n'était qu'un rêve après tout, elle allait surement se réveiller maintenant. Mais visiblement, Griffe de Plomb lisait dans ses pensées car il dit :
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) Empty
MessageSujet: Re: Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb)   Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) EmptyDim 3 Juil - 16:07

Le vieux guerrier messager.



    Immédiatement, l'apprentie paniqua. Ces paroles avait fait l'effet d'une bombe dans son cerveau, je le sentais. Elle écarquilla ses beaux yeux bleus, et tenta de s'enfuir. Mais son rêve était contrôlé par le Clan des Étoiles, elle ne pouvait pas. Je lisais tout ceci dans son visage et son esprit.

    Nuage d'Hiver m’inonda de questions :

    - QUOI ??! Pas exactement ? Alors, j'ai une partie du Vent et l'autre de l'Ombre, c'est ça ? Et vous venez me le dire comme ça ! Et je viens d’où alors? Qu'est-ce que ça peut vous faire à vous que je sois du Clan du Vent ou pas ? Je pensais que les autres clans profitaient du malheur des autres pour les attaquer, pas pour leurs annoncer des nouvelles ou je ne sais quoi ! Je ne vous connais même pas, et vous ... vous connaissez mon ... mon passé !

    Même si elle était en train de paniquer, je souris. C'était plutôt égoïste, d'ailleurs. Cette petite serait marquée toute sa vie par cette révélation, et cela me rendait .. heureux ?
    Non, pas vraiment enfaite. Mais sa réaction était exactement la même que la mienne quand j'avais appris ne pas venir entièrement du Clan de l'Ombre.
    Néanmoins, Il y avait une chose qu'elle ne comprenait pas.

    - Les conflits entre les Clans ne me concernent pas. dis-je d'un ton catégorique, froid et plutôt effrayant.

    Nuage d'Hiver cessa alors de paniquer.

    - Si c'est moi qui vient t'annoncer ceci, c'est que j'ai vécu les même choses que toi de mon .. vivant.

    J'eus du mal à prononcer ce dernier mot. Mais il ne fallait montrer aucun signe de faiblesse.
    Une pensée traversa l'esprit de la petite. Celle-ci pensa, pendant quelques instants, que tout ça n'était qu'un rêve. C'était étrange .. beaucoup de chats donneraient n'importe quoi pour entrer en contact avec le Clan des Étoiles. Et Nuage d'Hiver, alors qu'elle étant en train de le faire, doutait de la réalité de l'instant.

    - Tout ceci est bien réel, que tu le veuilles ou non. Au fond de toi se trouve la vérité.

    Ces dernières paroles s'adressaient à ce que j'avais pu lire dans ses pensées un peu plus tôt. Tout au fond d'elle, dans son cœur, elle savait qu'elle n'était pas comme les autres. Une part d'elle lui disait qu'elle ne venait pas vraiment du Clan du Vent. Mais elle ne devait pas en avoir honte.

    Parfois, il est mieux d'être différent et soi-même que comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) Empty
MessageSujet: Re: Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb)   Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) EmptyDim 3 Juil - 16:20

Griffe de Plomb sourit et Nuage d'Hiver pensa cette situation l'amuse ?! Je ne vois pas pourquoi.

- Les conflits entre les Clans ne me concernent pas, dit-il d'un ton froid. Si c'est moi qui vient t'annoncer ceci, c'est que j'ai vécu les même choses que toi de mon .. vivant.

Alors Nuage d'Hiver se calma, il ne souriait pas de la situation tout à l'heure, pensa-t-elle. Griffe de Plomb aurait été nommé lieutenant sans appartenir au Clan de l'Ombre ? Hiver n'était pas raciste, mais n'étant pas encore tout à fait adulte, elle ne comprenait pas très bien ce fait.

- Tout ceci est bien réel, que tu le veuilles ou non. Au fond de toi se trouve la vérité.

- Je sais que j'ai de la chance, de parler avec le Clan des Étoiles, mais ... mais cette vérité, qui... se "cache" en moi me déstabilise. Griffe de Plomb, explique moi ! Que s'est-il passé ? Mes parents, ou sont-ils ? Pourquoi suis-je dans le Clan du Vent ? Pourquoi pas dans un autre Clan ou dans la nature ?

Malgré que Nuage d'Hiver ne panique pas, toutes ces questions lui faisaient ressentir un drôle de sentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) Empty
MessageSujet: Re: Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb)   Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) EmptyDim 3 Juil - 17:07

Le vieux guerrier silencieux.



    Les questions fusaient de la bouche de Nuage d'Hiver, mais je devais être bref. Je n'avais pas le droit de tout lui révéler, ce serait trop facile. il fallait maintenant qu'elle trouve les réponses elle-même.


    - Tu l'apprendras bien assez vite.
    conclus-je en fouillant dans son futur.

    Il fallait maintenant que je lui parle d'autre chose. Une chose plus récente, une chose qui se passera prochainement. Toutes ces nouvelles allaient sûrement bousculer la vie bien calme de l'apprentie, mais il le fallait.

    Cherchant une nouvelle fois dans les pensées de Nuage d'Hiver, je compris que nous avions autre chose en commun. Elle aussi tomberait follement amoureuse dans son futur. Je souris une nouvelle fois, repensant à la fois où j'étais tombé amoureux. Étoile d'Argent, l'amour de ma vie ..

    - Je suis venue t'annoncer autre chose.

    Il était temps de passer à cette deuxième révélation avant que les questions de l'apprentie aux yeux bleus fusent à nouveau.

    - Tu vas bientôt ressentir le plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. rajoutais-je en souriant.

    En espérant qu'elle comprendrait ce que cela voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) Empty
MessageSujet: Re: Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb)   Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) EmptyDim 3 Juil - 17:22

- Tu l'apprendras bien assez vite. Je suis venue t'annoncer autre chose : tu vas bientôt ressentir le plus beau sentiment que l'on puisse ressentir, dit-il en souriant.

- Quoi donc ?


Peut-être était-ce par rapport à l'apprenti qui l'avait dérangé juste avant qu'elle ne s'endorme ? Ou à un autre ?

- Tu veux parler de l'amour ?

Griffe de Plomb ne répondit pas, Nuage d'Hiver releva la tête et vit qu'il devenait de plus en plus transparent. Elle le regarda dans les yeux, ce qu'elle n'avait pas beaucoup fait pendant leur dialogue. Mais, maintenant, le fait qu'ils soient si proche, regarder son œil crevé ne répugnait plus Hiver. De toute façon, il n'était pas si horrible, il était juste fermé d'une drôle de façon.

- Non, Griffe de Plomb reste avec moi ! Dis moi !

Malgré ce qu'elle demandait, l'apprentie savait que le Clan des Étoiles ne lui en révélerait pas plus sur ce sentiment mystérieux et son passé. Elle avait un chat qui veillerait sur elle.

- Je dois partir maintenant, mais ne t'inquiète pas Nuage d'Hiver, tu ne seras jamais seule. Je serais là, avec toi. je veillerais sur toi.

Et Griffe de Plomb disparut totalement.


*
* *


Nuage d'Hiver se réveilla en sursaut. Ce rêve avait été étrange, mais elle en savait plus long maintenant sur son passé et son futur. Malgré que ce soit douloureux de pensé qu'elle n'était pas une chatte du Clan du Vent à part entière, elle était contente de son rêve. Elle allait surement trouvé l'âme sœur, et aussi en savoir encore sur son passé, elle avait Griffe de Plomb qui veillerait sur elle quoi qu'il arrive et elle venait de parler avec le Clan des Étoiles !!
Maintenant, Nuage d'Hiver ne serait plus seule .





Ce RP est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) Empty
MessageSujet: Re: Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb)   Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Love after death [Griffe de Plomb & Étoile d'Argent]
» Rêve de Vie et Rêve de Mort... [Pv : les Huits chats du Clan des Etoiles]
» Rêve d'Automne et son rêve de liberté...[PV ]
» Rêve obscur
» Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: