AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Balade / pv Précious

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l’Ébène
Félin connu
Nuage de l’Ébène


Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River
Perso 2 : Patte Lunaire / Wind
Perso 3 : Zéphyr / Solo
Nombre de messages : 390
Age : 25
Puf : Zeph' pour tout le monde :D

Spoiler:

Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 464

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Balade / pv Précious Empty
MessageSujet: Petite Balade / pv Précious   Petite Balade / pv Précious EmptyVen 27 Avr - 23:02

  • Hope
    « Je dormais ... »

    Le silence, enfin. Voilà quelques jours que je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Il y avait une portée toute fraîche, et j'avoue que les piaillements des chatons, à force ...
    Bref. La pouponnière était calme. Je soupirais de bonheur. Mais, bientôt, je fus vraiment mais alors vraiment déçut. Quand mes deux soeurs m'ont réveillés. Splendide. Mais alors ! ...
    Elles ne tiennent jamais en place. Je sais que rester dans la pouponnière n'est pas de tout repos, mais quand on ne dors pas, c'est assez réconfortant de se reposer.

    " Hope ! Debout gros fainéant ! "

    Voilà à peu près ce qu'Alice ou Twilight - je ne sais plus trop ein - m'a dit. Et voilà, la réponse - à quelques syllabes près :

    " Vaisselodemi "

    Et tout ça en dormant. Après, il paraît que mes soeurs ont dut user de touts leurs tours de passe-passe pour me réveiller, en vain. Bien sûr. Jusqu'au moment où les chatons se sont remis à piailler. Là, le moment où je me suis vraiment réveiller.
    Je me suis étiré et j'ai baillé.

    " J'ai bien dormi moi ! "

    Mes soeurs m'ont lancés un regard noir. Quoi ?! Visiblement, elles n'avaient pas l'air contentes. Surtout la queue battante.
    Pour régler l'air de vie, j'ai lancé une de mes phrases vraiment enthousiasme du genre :

    " Alors, on se bouge et on va faire un tour ? "

    Elles ont soupirés, je me suis levé et me suis dirigé avec mes cadettes sur mes talons, vers la sortie du camps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lappeldelalune.forumgratuit.org/
 
Petite Balade / pv Précious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade...... et des boules de poils.
» Moi, intrus ?[PV Petite Violette(Petite Brume)] FINI
» Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]
» La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]
» Balade (PV Feuille Blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: