AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le crime est aussi un ami de la mort [ PV Light]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Le crime est aussi un ami de la mort [ PV Light] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le crime est aussi un ami de la mort [ PV Light] Empty
MessageSujet: Le crime est aussi un ami de la mort [ PV Light]   Le crime est aussi un ami de la mort [ PV Light] EmptySam 5 Mar - 19:49

Souffle du Dragon


Souffle du Dragon s'avançait lentement dans la grotte, le cœur battant. Ses griffes tintaient sur le sol froid. La première fois qu'il était venu ici, un mystérieux chat s'y trouvait, refusant de donner son nom au félin. Mais maintenant, c'était vide et de longs hurlements résonnaient sur les parois de la grotte. Douteux, Dragon refusa pourtant de reculer, oreilles couchées en arrière, il cherchait l'origine de ces cris. Ses yeux d'eau jetaient partout des regards méfiants, à l'affut du moindre mouvement. A pas lents mais assurés, le guerrier du clan de la Rivière explorait une étrange grotte enfin presque, c'était l'Arbre Japonais. Bientôt il perçut une ombre se faufilant dans les galeries de l'endroit. Pelage hérissé de surprise, Dragon continua sa progression , le bruit d'une chute se fit entendre. Quelqu'un d'autre était là, il ne rêvait pas, c'était sûr et certain. Au détour d'une galerie, le chat moir vit une espèce d'ombre brune et imposante. Une odeur vint lui chatouiller les narines, elle se raidit instantanément, les prunelles réduites à deux minces fentes. Un chat incconu ! Reculant aussitôt de plusieurs pas, la mort se lisant dans ses yeux de sang,le mâle noir ne sut pas comment réagir lorsque l'animal se retourna vers lui.

Tournant les talons, Dragon se résolut à prendre la fuite, courant dans la grotte. La bête ne réagit pas, tourna sur elle même avent de se cogner contre une paroi de la grotte. Surpris, le chat s'avança donc, rassemblant tout son courage, ne comprenant pas cet agissement. A quelques bons de lapin du chat, le guerrier vit que ses yeux étaient crevés, impossible de voir de cette manière et de plus son crâne avait l'air ouvert. C'était donc un chat aveugle ? Il ne semblait pas bien agressif. Curieux, il toucha l'animal du bout de la patte. Aussitôt des crocs claquèrent tout près de son oreille, il recula d'un bond. Ne jamais se fier aux apparence, il était dangereux ce chat ! Dragon sentit la peur s'emparer de lui pour la première fois, dérapa au lieu de courir. Un coup de griffes à l'épaule l'envoya valser contre une paroi dure et froide. Glissant au sol, le chat sentit un liquide chaud se déverser de la blessure.

Se relevant difficilement , il tenta de s'éloigner en silence mais le chat sentit son odeur et se précipita vers lui. D'un mouvement vif, le chat esquiva sans pour autant riposter, courant de toutes ses forces. il se déplaçait à toute vitesse sans trop savoir quelle route suivre, se trouva contraint de passer entre les pattes de son adversaire pour éviter les Coups de sac. Finalement la lumière vint inonder un endroit de la grotte. Le sortie ? Ce n'était pas trop tôt. A bout de forces, le guerrier accéléra l'allure avec ce qui lui restait d'énergie mais au moment où elle allait sortir, se cogna contre quelque chose. Une autre pierre , embêter par sa blessure il se releva difficilement haletant et regarda derrière lui. Le chat aveugle avait décidément abandonné sa course poursuite . Plus rassuré , Souffle du Dragon continua son chemin en direction du camps, d'ailleurs sa destination avait la téméraire exploration du tunnel.

Enfin, le chat noir émergea de la forêt, se retrouvant sur la terre recouverte par les marécages. Là, il arrêta sa course bondissante et fit quelques pas prudents vers les étendues d’eau stagnante. Tâtant du bout des coussinets la surface peu stable, Dragon' s’avança entre les flaques troubles et les sables mouvants, obliquant vers l’est. Il s’approcha ainsi de la frontière externe des terres du Clan de la RIvière . Parvenue à l’endroit où les odeurs se brouillaient, le mâle renouvela le marquage olfactif, bien que n’étant pas en patrouille ; cela faisait partie du travail de dédommagement qu’elle s’imposait pour chacune de ses fugues. Ceci fait,Souffle du Dragon franchit d’un saut la frontière de son territoire et s’enfonça dans les hautes herbes qui s’étendaient en un champ dense et compact au-delà de sa vue ; en quelques secondes, il
disparut.

Il renifla un peu, découragé car il aurait dût tuer le chat aveugle trop dangeureux pour les autres. Dragon stoppa net, se sentant observer il se retourna et... Horreur le chat aveugle l'avait suivit. Quel cauchemar Souffle du Dragon faillit s'évanouir mais l'aveugle lui parla sans ouvrir la bouche.

-Attends, mon frère...

Dragon sursauta sous le mot "frère" il ne comprit pas au début mais le reconnu aussitôt grâce au pelage tacheté et les pattes noir. Le guerrier souffla quelques injures avant de parler.

-Laisse p'tit frère, je vais te venger. Promis!

Et il se lécha la patte pour la passer sur celle de son frère.


Souffle du Dragon se réveilla d'un coup, son pelage ébourriffié par une pluie singlante qui avait réussi à passer dans la tanière. Le guerrier grogna et sauta sur ses pattes pour sortir de la flaque. A peine sortit qu'il sentit l'odeur des éclairs et s'enfuit sous les bois pour la partie de chasse. Mais y renonça car le tonnerre fait souvent peur aux proies. Il vit un chat au pelage presque bleu qui luisait sous la foudre. Tournade d'Azur, lieutenant de la rivière. Souffle du Dragon ricana, le bras-droit avait l'air perdu dans ses pensées et tout en s'approchant du chat bleu il marmonna.

-Et, Tournade d'Azur! Tu prends la douche?

Disa Souffle du Dragon pour plaisanté.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Brumes
Félin Légendaire
Mélodie des Brumes


Perso 1 : Mélodie des Brumes
Nombre de messages : 1550
Age : 29
Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic
Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le crime est aussi un ami de la mort [ PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Le crime est aussi un ami de la mort [ PV Light]   Le crime est aussi un ami de la mort [ PV Light] EmptyVen 1 Juil - 19:53

Locked.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le crime est aussi un ami de la mort [ PV Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: