AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Ennemis surgissent n'importe où, et n'importe quand.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Les Ennemis surgissent n'importe où, et n'importe quand.  Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les Ennemis surgissent n'importe où, et n'importe quand.  Empty
MessageSujet: Les Ennemis surgissent n'importe où, et n'importe quand.    Les Ennemis surgissent n'importe où, et n'importe quand.  EmptyVen 13 Avr - 14:30

Blanc Noir



Blanc Noir grogna. une épine venait de s'introduire dans sa patte, alors qu'il dormait. Il est vrai que le matou blanc gesticule dans son sommeil. Il entrouvrit ses yeux noirs et s'aperçut que le ciel avait déjà une belle couleur orangée. Ou peut-être rosée, il ne voyait pas bien. Il se leva brusquement, bousculant ses voisins, et se précipita vers la sortie de la Tanière de Guerriers. Comment avait-il pu oublié qu'il faisait parti de la Patrouille de l'Aube ? Surtout qu’aujourd’hui, il ne serait pas accompagné de guerriers plus bêtes les uns que les autres, mais du Chef lui-même.
Le reste de la patrouille l'attendait, il était le dernier arrivé. Il y avait Etoile Sismique bien entendu, un matou colossal à la fourrure de Neige, qui possédait de ses muscles ... Et Poussière Astrale, un chat noir qui paraissait minuscule aux côtés de son Meneur imposant.

Blanc Noir grommela des excuses incompréhensibles à son Chef, et sans plus attendre, s'élança hors du Camp. Etoile Sismique n'avait rien répondu à ses excuses, mais Grey sentait son regard froid posé sur lui, dans son dos. S'il avait été en retard, c'était la faute de ce maudit rêve qui le hantait depuis des lunes. Cet oiseau blanc qui s’écrasait contre le sol. Honteux, il se retourna et attendit que ses camarades le rejoignent. Il ne s'était pas rendu compte, perdu dans ses pensées, qu'il avait parcouru une longue distance seul à l'avant. Généralement, cette place revenait au Chef de Patrouille, en l’occurrence Etoile Sismique. Nerveux, il attendait que celui-ci arrive à son niveau, pour lui emboîter le pas, en prenant bien soin de rester derrière lui. Personne n'ouvrit la bouche. Ils passèrent entre les troncs noirs des arbres immenses, enjambèrent tout ce qui se trouvait sur leurs chemins, attentifs au moindre bruit, les muscles tendus, vérifiant qu'il n'y avait pas d'intrus sur leur territoire. Et ce fut ainsi jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'Arbre aux Chauves-souris, un arbre immense au centre d'une petite clairière, qui abrite comme son nom l'indique, une colonie de chauves-souris.

La patrouille s'arrêta. Blanc Noir se dirigea vers un buisson où il avait entendu les petits pas d'un rongeur en passant devant. Il s'accroupit, porta tout son poids sur l'arrière-train, prit bien garde à ce qu'on n'aperçoive pas sa queue, et s'avança à pas feutrés vers sa proie. Puis il fléchit les pattes arrières, et bondit en soulevant un tourbillon de poussière. Quelques secondes plus tard, la bête était à sa place, dans la gueule de son prédateur.

Là aussi, ils mangèrent en silence. Une question brûlait les lèvres du Guerrier blanc. Il se leva donc, et s'avança vers son Chef, sans faire attention à Poussière Astrale. Il s'approcha de l'oreille d'Etoile Sismique, les yeux brillants, et murmura de façon à ce qu'il n'y ait qu'eux deux qui puissent l'entendre:

- Etoile Sismique ... Combien de vies te reste-t-il ?


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sismique
Félin connu
Étoile Sismique


Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 28
Puf :


.•. Seis'


Les Ennemis surgissent n'importe où, et n'importe quand.  Funny_gif_by_luckygay-d41b013


Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les Ennemis surgissent n'importe où, et n'importe quand.  Empty
MessageSujet: Re: Les Ennemis surgissent n'importe où, et n'importe quand.    Les Ennemis surgissent n'importe où, et n'importe quand.  EmptyMar 17 Avr - 17:59




Etoile Sismique



Nom d'un faucon sans plumes, qu'est-ce qu'il fabrique ? Le Chef de l'Ombre était de mauvais poils. Et c'était compréhensible. Il avait été clair dans ses ordres, il avait énoncé avec fermeté et patience chacun des guerriers qui composaient la patrouille. Les tensions entre les Clans ne cessaient de s’accroître et pourtant, il y avait du laisser-aller dans ses rangs. Il ne supportait pas que ses ordres fassent défaut. Etoile d'Encre l'avait nommé pour prendre sa suite, et les rennes du Clan. Il n'état pas question de faire déshonneur à ses prédécesseuses. Il pensa un instant à Etoile d'Orange. C'était elle qui venait autrefois séparer Séisme Tectonique et Oeil de Saphir, lorsque ceux-ci se mettaient en tête de jauger leurs forces. Mais l'issue était toujours la même: la femelle rousse leur rabattait les oreilles tandis que les deux mâles se regardaient le sol, tout penauds bien qu'un immense sourire illuminait leur visage. Le bon vieux temps...


Blanc Noir sortit enfin de sa Tanière. Il avait encore les yeux encore bouffis de sommeil. Certes, le départ était prévu pour l'aube, et le ciel venait tout juste de se draper d’orangé mais les consignes étaient faites pour être respectées ! Etoile Sismique ravala sa colère quand celui-ci vint se planter, la queue basse. Malgré ses excuses incompréhensibles et sa mine honteuse, Seis' eut du mal à contenir son air contrarié. Il lui lança un regard froid avant de faire signe à Poussière Astral de le suivre. Le guerrier blanc prit la tête du cortège. L'Albinos le regarda avec surprise mais ne pipa mot, l'observant simplement avec une neutralité presque prédatrice. Le guerrier agissait bizarrement depuis quelques temps. Il n'était certes pas connu pour ses excès de zèle mais plutôt par son attitude de rebelle, or il avait toujours su prouver sa loyauté envers son meneur. Arrivé à sa hauteur, le guerrier immaculé le regarda avec une pointe d'inquiétude. Son camarade avait les pupilles dilatées, et il sentait l'odeur âcre de la sueur couvrir son pelage de neige. Vraiment étrange.


Ils traversèrent tous les trois la plus grande partie des territoires, renouvelant les marquages. Mais ce voyage, d'habitude convivial, se faisait dans une ambiance glaciale, presque funèbre. De sa taille d'Ashera, Etoile Sismique n'avait aucun mal à enjamber les obstacles et à couvrir les distances, à l'inverse de ses compagnons qui peinaient à suivre son rythme. Bien que vieux, le Croûton qu'il était conservait la quasi totalité de ses facultés malgré sa toux récurrente qui ne cessait de l’assaillir depuis plusieurs lunes déjà.

Arrivé à l'Arbre au Chauve-Souris, le Chef proposa de faire une pause. Ils partirent donc chacun de leur côté guetter une proie. Sismi' jeta son dévolu sur une grive trop occupée à extraire son vers de terre d'une souche de bois morte qu'à veiller sur ses plumes. Le Vieillard revint avec son butin entre les crocs et dégusta son repas dans un calme presque religieux. Qui ne tarda pas à être troublé par l'intervention de Blanc Noir. Dans un murmure, il demanda au guerrier Albinos:

Etoile Sismique ... Combien de vies te reste-t-il ?


Voilà donc pourquoi il avait cette attitude étrange. Le Mâle n'était pas dupe. A travers cette question, il savait exactement ce qu'attendait ce petit opportuniste. Il ravala un feulement de rage et se contenta de répondre, de la voix la plus posée qu'il puisse prendre:

« Largement assez pour assurer la protection du Clan, et la votre. Tu n'as pas d'inquiétudes à avoir sur ce sujet. »

Il lui décocha un sourire narquois, faisant clairement comprendre à son "allié" qu'il avait saisi son petit jeu, et qu'il était loin d'être idiot pour tomber aussi facilement dans le panneau. Ce chat venait de baisser dans son estime, une chute phénoménale. Il ne connaissait que trop bien ce comportement, pour l'avoir observé mainte fois auprès de ses valeureuses Meneuses. Des lèches-pattes, des traîtres, des manipulateurs prêt à tous pour arriver à leur fin... Si tous les chats de l'Ombre sont considérés comme ses fils, celui là est sans doute le pire de tous, un bâtard sans honneur. Il fulmina, et se leva d'un bond.

« Finissez votre proie, nous repartons sans perdre une minute. »

Si Etoile Sismique est en pétard ? Non, c'est un euphémisme. Il est vert de rage, et terriblement stressé par la tournure que prenne les évènements.

[Wouah, désolée de la longueur, j'étais très inspirée. o-o]



Dernière édition par Etoile Sismique le Jeu 17 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les Ennemis surgissent n'importe où, et n'importe quand.  Empty
MessageSujet: Re: Les Ennemis surgissent n'importe où, et n'importe quand.    Les Ennemis surgissent n'importe où, et n'importe quand.  EmptySam 5 Mai - 9:14

♣ Rêve du Cannabis




    R
    êve du Cannabis se réveilla en un sursaut, les poils emmêlés et collés par la sueur et la respiration haletante. Un rêve. Ou plutôt un cauchemar. Ce qui le troublait le plus dans cette affaire était qu'il ne comprenait rien à ses tribulations imaginaires. Comme un rêve délirant que l'on fait lors de forte fièvre. Il ne se rappelait même pas du gros du songe mais juste la fin, en voyant un énorme caillou lui tomber sur la tête. Il se leva et entreprit de démêler son pelage. Même en se réveillant, les yeux collés de sommeil et les poils ébouriffés, il était quand même beau. Il le savait mais ne s'en vantait pas. Il détestait les personnes qui ne pouvaient pas contenir leur fierté. Le jeune lieutenant avait bien d'autre défauts: il était pas mal naïf, pouvait avoir des accès d'humeur et se montrer assez violent et sans être bête, il était d'une intelligence moyenne. Il se demandait d'ailleurs encore pourquoi on 'avait choisi lui pour succéder à son chef plus tard. Le chef étant un mâle, ça ne devait pas être pour ses beaux yeux. Peut être pour sa belle carrure?


    Rêve du Cannabis se dirigea vers la réserve de gibier. Vide. Evidemment. Il poussa un soupir d'usage mais il était en même temps assez content. Il avait grande envie de se dégourdir les pattes et chasser était l'une des activités qu'il adorait. Il s'élança dans la forêt. Le paysage défilait à toute allure, le vent lui giflait le visage. Il ne savait pas encore très bien où il voulait se rendre et opta pour la frontière vers l'ombre. Cet endroit possédait pas mal de proies. Comme tout bon membre du Clan du Tonnerre, le jeune mâle n'aimait pas beaucoup le Clan de l'Ombre. Cette froideur entre les deux clans remontait à longtemps. Il avait néanmoins beaucoup de respect pour leur chef, Etoile Sismique. Beaucoup moins pour sa lieutenante. Il ne l'avait jamais rencontrée, juste vue quelque fois mais les rumeurs qui courraient sur elle étaient assez âpres. Enfin...il ne devait pas croire tout ce que disaient les rumeurs. Sans doute qu'il y avait des rumeurs sur sa personne également: sa manie de refuser l'amour des femelles avait du lui donner une réputation de gay. Personne ne connaissait l'amour qu'il portait pourtant à Nuage des Nuits. Il se demanda comment les gens de son clan réagiraient lorsqu'elle émigrerait vers le clan du Tonnerre. Pas très bien sans doute.


    Le flamboiement de la queue d'une écureuil l'arracha à ses pensées et il se tapit et se jeta en un éclair sur sa proie insouciante qui ne verrait plus jamais l'aube se lever. Sans états d'âme, il lui trancha rapidement la gorge et enterra sa proie vers les racines d'un arbre. L'eau lui montait à la bouche mais il ne céderait pas comme un apprenti à la tentation de croquer dans la chair tendre du petit animal. Il partit en quête d'autres proies, se rapprochant encore un peu plus de la frontière. Il veilla toutefois à ne pas dépasser les limites. Il n'était pas provocateur. Il entendit alors un filet de voix et se rapprocha d'avantage. Une patrouille. Derrière le buisson à l'abondant feuillage qui bordait la frontière, il put voir la patrouille, menée par Etoile Sismique lui-même et accompagnée par deux guerriers. L'un des guerriers, ses yeux brillants d'une étincelle malicieuse, posa une question dont l'intérêt était apparent:

    Etoile Sismique ... Combien de vies te reste-t-il ?


    Si dans le futur on lui posait pareille question avec un ton aussi sournois il aurait tôt fait de laisser à son interlocuteur une balafre sanglante sur sa joue et se demanda comment le meneur ennemi allait réagir.

    « Largement assez pour assurer la protection du Clan, et la votre. Tu n'as pas d'inquiétudes à avoir sur ce sujet. »

    Le lieutenant voyait bien qu'Etoile Sismique était hors de lui même si il était assez calme en apparence. Il décida de sortir du buisson et de continuer sa chasse. Il n'était pas un espion. Il darda le sol en quête d'une quelconque proie avant de se retourner en direction de la patrouille. Nul sourire ne fendit son visage, juste une expression perçante.

    - "Oh bonjour"

    Leur lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Les Ennemis surgissent n'importe où, et n'importe quand.  Empty
MessageSujet: Re: Les Ennemis surgissent n'importe où, et n'importe quand.    Les Ennemis surgissent n'importe où, et n'importe quand.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ennemis surgissent n'importe où, et n'importe quand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami ou ennemis?[PV Nuage des Flots]
» Ennemis ou allié?? finit!
» AMIS OU ENNEMIS // LIBRE //
» Entre ennemis! ( /!/ URGENT/!/) (PV: Libre)
» Ne pas confondre amis et ennemis [Patte Rousse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: