AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un étrange rêve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un étrange rêve... Empty
MessageSujet: Un étrange rêve...   Un étrange rêve... EmptySam 16 Oct - 22:06

C'était la nuit. Aucun bruit n'était sur le camp, et cependant Rose de Nuit ne parvenait pas à dormir. Elle décida de faire une petite ballade nocturne, en espérant qu'aucune patrouille ne la verrais. Elle se dirigea vers le tunnel d'entrée puis en sortit. En pleine nuit, la forêt était d'un calme apaisant. Soudain, Rose de Nuit se sentit attirée, comme par une voix invisible et pratiquement inaudible. Elle devait se diriger vers la source de lune. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le devait. Elle était comme possédée par un esprit, qui la dirigeais vers le bassin. Quand elle y arriva, elle s'approcha de la surface, puis lapa l'eau. Elle s'endormit.


Rose de nuit étai seule, dans une grotte sombre. Une tornade miniature entourée de poudre d'étoile lui apparut, et elle déduit qu'elle représentait son chef. Elle sombra peu à peu dans les ténèbres. Rose de Nuit courait, elle courait comme par magie, dans le vide. La tornade semblait disparaitre, toujours un peu plus loin. Elle courait, elle courait, pour essayer de la sauver, lorsqu'une voix lui dit d'un souffle :
"Tu dois la sauver. Tu dois sauver ton clan."


Le bassin revint peu à peu à sa vue. Rose de nuit était bouleversée. Ce rêve..elle devait en parler. Mais à qui ? Elle se décida à rentrer au camp, lorsqu'une silhouette apparut. (A vous de continuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un étrange rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rêve...   Un étrange rêve... EmptySam 16 Oct - 22:10

Patte de l'Aube



Un léger bruit perturba le sommeil de Patte de l'Aube. Elle fronça les sourcils en essayant dese rendormir mais impossible ! Elle entendait les ronflements de ses camarades de pouponnière qui, eux, dormaient à poings fermés. Elle se leva discrètement afin de ne pas alerter les reines qui surveillaient leurs chatons. Elle enjamba les pattes de sa mère, allongées avec ses soeurs et sortit de pouponnière. Un bruit venant de derrière elle la fit violemment sursauter. Elle se retourna d'un coup mais se calma vite. Ce n'était qu'un petit qui parlait dans son sommeil. Elle soupira et continua sa route, à la recherche du bruit qui l'avait réveillée.

Une ombre passa devant elle sans la voir, elle se figea et son sang ne fit qu'un tour dans ses veines. Cette ombre se dirigeait vers l'entrée du camp ! Patte de l'Aube décida de la suivre, au cas où ce mystérieux chat venait à trahir le Clan du Tonnerre. Mais une fois arrivée devant le tunnel d'aubépine, le seul obstacle qui l'empêchait d'atteindre la forêt. Elle savait que si jamais, on la voyait sortir du camp, elle récolterait la punition de sa vie. Et sa mère ? Que dirait-elle si elle l'apprenait ? Elle secoua la tête pour chasser cette horrible pensée et se concentra sur sa cible. Celle-ci se dirigeait apparemment vers la source de lune. Cette vieille source grâce à laquelle, les élus pouvaient communiquer avec leurs ancêtres.

Elle continua a la suivre durant quelques minutes encore puis finit par être fatiguée. Elle s'assit un moment en espérant que sa cible ne serait pas partie trop loin. Finalement, elle repartit tranquillement en suivant les traces olfactives du chat du Tonnerre. Patte de l'Aube arriva peu de temps après la chatte à la source de lune. Elle l'attendit le temps qu'elle sorte et se cacha dans des buissons. Dès que sa cible fut sortie, Patte de l'Aube surgit du buisson en feulant du mieux qu'elle put.

- Alors sale traîtresse ! Tu as choisi de trahir notre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Un étrange rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rêve...   Un étrange rêve... EmptyDim 17 Oct - 19:04

- Alors sale traîtresse ! Tu as choisi de trahir notre clan ?
A ces mots, Rose de Nuit sursauta. Et si c'était le chef ? Ou un des guerriers ? Elle se ravisa. La voix du félin indiquait qu'il ne dépassait guère quelques lunes. Elle reconnut Patte de l'Aube. Elle lui répondit sur le même ton :
Que fais-tu ici, Patte de l'Aube? Tu devrais dormir à cette heure !
Le petit chaton, têtu, ne semblait pas disposé à vouloir bouger. Calme, placide, il regardait Rose de Nuit d'un air mauvais. Celle-ci eut peur. Et s'il racontait cela au chef du clan ? Elle devait faire changer d'avis le petit.
Je n'a nullement trahi le clan, jeune chat. Patte de l'Aube semblait exaspéré de ce ton méprisant et de ce regard de haut. Il ne comptait pas accepter qu'on le traite ainsi, c'est du moins ce qu'il laissait paraître.
Maintenant retourne dans la pouponnière et oublie ça.


[Désolée c'est court ...]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un étrange rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rêve...   Un étrange rêve... EmptyDim 17 Oct - 19:22

Patte de l'Aube vit la jeune femelle susauter violemment à son arrivée quelques peu... surprenante ! Puis, elle se reprit et elle lui dit sur un ton égal :

- Que fais-tu ici, Patte de l'Aube? Tu devrais dormir à cette heure !


Patte de l'Aube montra les crocs mais resta calme. Parfaitement calme. Elle regarda la guerrière d'un oeil mauvais signifiant beaucoup de choses. Elle pensait beaucoup à aller prévenir Etoile de Tornade de cette sortie non autorisée. Elle vit Rose-de-Nuit changer d'expression et devenir calme elle-aussi. Elle s'avança vers la petite chatonne et lui dit d'une voix apaisante :

- Je n'ai nullement trahi le clan jeune chatte.

Patte de l'Aube en eut assez de son ton méprisant et de son regard hautain. Elle n'était pas mieux qu'elle ! Surtout si elle s'échappait en douce du camp la nuit sans autorisation ! Elle sortit subitemment les griffes et toisa la guerrière comme si elle s'apprêtait à lui sauter dessus. Patte de l'Aube laissa ses griffes sorties quand Rose-de-Nuit lui fit :

- Maintenant, retourne dans la pouponnière et oublies ça !

Patte de l'Aube gronda de sa petite voix aigues. Elle n'avait pas l'intention de partir comme ça et de faire comme si de rien n'était ! Pour qui se prenait-elle ? Elle voulait des explications ! Et elle en aurait, à n'importe quel prix.

- Ne crois pas que, parce que je ne suis qu'un chaton, j'ai l'intention de retourner bien sagement dans la pouponnière ! Je veux des explications !!


Dernière édition par Nuage de Lumière le Mar 26 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Un étrange rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rêve...   Un étrange rêve... EmptyDim 17 Oct - 20:38

- Ne crois pas que, je ne suis qu'un chaton, j'ai l'intention de retourner bien sagement dans la pouponnière ! Je veux des explications !! Feula le petit. Rose de Nuit s'étonna. Un chaton normal aurai obéit, mais celui-ci semblait vraiment disposé à obtenir ce qu'il voulait. L'aube se pointait à l'horizon, et elle ne voulait pas que les autres les surprennent là. Rose de Nuit en avait marre. Rien ne se passait comme elle le voulait. Elle ne daignerait pas lui expliquer son rêve, ah ça non ! Mais elle était tellement curieuse... Si elle lui expliquait un jour, se dit-elle, ce ne serait pas aujourd'hui. Elle était trop jeune. Elle lui feula une dernière fois :
Ah oui ? Et que comptes-tu faire ? Raconter cela à étoile de tornade ? Et tu penses peut-être qu'elle croira un petit chaton de ton genre ? Retournes te coucher avant que ta mère ne te surprennes, ou c'est moi qui préviendrais le chef de ta sortie de la pouponnière !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un étrange rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rêve...   Un étrange rêve... EmptyMar 26 Oct - 12:32

A la grande satisfaction de Patte de l'Aube, la guerrière avait l'air surprise de son insolence. Tant mieux ! Elle était en âge de passer apprentie et détestait qu'on la traite encore comme un chaton. Bientôt, elle aurait un mentor et elle lui ferait ravaler ses paroles condescendantes ! La chatte observa quelques minutes de silence. Patte de l'Aube commençait à douter de la loyauté de la guerrière quand soudain, celle-ci ouvrit la bouche et cracha :

- Ah oui ? Et que compte-tu faire ? Raconter cela à Etoile de Tornade ? Et tu penses peut-être qu'elle croira un petit chaton dans ton genre ? Retournes te coucher avant que ta mère ne te surprennes, ou c'est moi qui préviendrais le chef de ta sortie de la pouponnière !

Cette fois, c'en fut trop. Patte de l'Aube sortit les griffes et montra les crocs. Elle fit face à Rose-de-Nuit, feula et hurla :

- Je ne suis peut-être qu'un chaton mais moi au moins je suis loyale envers mon clan ! Si je suis sortie, c'était pour te suivre sale traîtresse et pour voir ce que tu mijotait ! Evidemment qu'Etoile de Tornade me croirat ! Tu es nouvelle au camp alors que moi, je suis née ici !

Et sur ces mots elle se lança sur la guerrière et lui planta les griffes dans la fourrure...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Un étrange rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rêve...   Un étrange rêve... EmptyMar 26 Oct - 20:32

Le chaton lui répondit d'un ton égal :
- Je ne suis peut-être qu'un chaton mais moi au moins je suis loyale envers mon clan ! Si je suis sortie, c'était pour te suivre sale traîtresse et pour voir ce que tu mijotait ! Evidemment qu'Etoile de Tornade me croirat ! Tu es nouvelle au camp alors que moi, je suis née ici !

Puis une boule de poil furieuse se jeta sur la chatte au pelage sombre, d'une grand force pour un si petit chaton.
Lâche moi, Patte de l'Aube ! Je suis plus expérimentée que toi ! Je ne veux pas te faire de mal !
Le chaton parut s'en soucier le moins du monde, déterminée à lui faire avouer la traîtrise qu'elle n'avait même pas commise. La situation se retourna, puis Rose de nuit plaqua au sol son jeune adversaire.
Tu oses douter de ma loyauté envers le clan ?


(merci d'avoir continué, c'est pas grave si t'est occupé, prends ton temps ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un étrange rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rêve...   Un étrange rêve... EmptyMar 26 Oct - 20:44

- Lâche moi, Patte de l'Aube ! Je suis plus expérimentée que toi ! Je ne veux pas te faire de mal !


Ces mots résonnèrent longuement dans la tête de Patte de l'Aube mais elle s'en moquait. Tout ce qu'elle voulait, c'était la peau de cette chatte qui se faisait passer pour un membre loyal du Clan du Tonnerre. Elle continua à lancer ses grffes en avant et à claquer de la mâchoire afin d'atteindre Rose-de-Nuit. Mais celle-ci était plus grande, plus massive que la pauvre chatonne et la guerrière réussi sans peine à la plaquer durement au sol.

- Tu oses douter de ma loyauté envers le clan ?

Les efforts de Patte de l'Aube pour se dégager redoublèrent. Quand enfin elle toucha le côté de la tête de la chatte avec se petite patte, elle se retourna et lui fit à nouveau face :


- Parfaitement ! Et d'ailleurs, je vais de ce pas rapporter tes paroles à Etoile de Tornade ! On verra bien ce qu'elle en pense !

Et sur ces mots, elle tourna les talons et s'engouffra à toute allure dans la forêt noire à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Un étrange rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rêve...   Un étrange rêve... EmptyMar 26 Oct - 21:05

- Parfaitement ! Et d'ailleurs, je vais de ce pas rapporter tes paroles à Etoile de Tornade ! On verra bien ce qu'elle en pense !

reviens au camp, Patte de l'aube ! La forêt et dangereuse en pleine nuit !
Aucune réponse. Ni une ni deux, rose de Nuit se lança à la poursuite de la malheureuse chatonne qui s'était aventurée trop loin à son gout. Elle courait depuis longtemps déjà, sans savoir ou elle allait, lorsque les yeux de la chatte grise, bleus en cette saison, clignèrent. La jolie femelle s'arrêta. Elle se rendit compte que, pendant sa course, elle avait perdu la trace de Patte de l'Aube. Sans doute cette jeune chatte était rentrée au camp, et Rose de Nuit se mit a faire de même, lorsqu'une plainte retentit :

À l'aide !
C'était Patte de l'Aube. Rose de nuit se précipita vers la voix pour aider la jeune femelle téméraire, en éspérent qu'il ne soit pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un étrange rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rêve...   Un étrange rêve... EmptyMer 27 Oct - 15:42

- Reviens au camp, Patte de l'aube ! La forêt et dangereuse en pleine nuit !


Patte de l'Aube était tellement en colère qu'elle ignora totalement l'avertissement de son aînée. De toute façon, elle n'aurais jamais eut l'intention de l'écouter, même un instant. Elle en avait juste assez qu'on la prenne encore pour un petit chaton. Elle courut à toute allure dans la forêt noire et inhospitalière tout en cherchant le chemin du camp. Pendant un moment, elle entendit les pas frénétiques de la guerrière qui cherchait à la rattraper. Alors elle fit exprès de zigzaguer entre les arbres afin que la chatte la perde de vue. D'ailleurs, son plan réussi à la perfection puisqu'elle ne percevait plus sa présence à ses trousses. Elle coula un regard en arrière afin de s'assurer que Rose-de-Nuit l'avait bel et bien perdue de vue puis souris de satisfaction. Mais lorsqu'elle retourna la tête vers le devant, elle percuta de plein fouet un arbre marron. Elle s'écroula en arrière et percuta la terre de plein fouet. Elle eut tout juste le temps de crier :

- A l'aide !

Et sur ces mots, la pauvre chatonne s'évanoui, espérant que quelqu'un la trouverait, mais que ce quelqu'un ne soit pas un renard...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Un étrange rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rêve...   Un étrange rêve... EmptyMer 27 Oct - 16:28

[Tu n'est pas obligée de mettre les tirets quand tu cites mon nom dans le RP Wink ]

Rose de Nuit avait pendant quelques minutes suivi le son de la voix, et avait enfin retrouvé l'odeur de Patte de l'Aube. Elle se demandait ce qu'il lui était arrivé. Si elle était tombée, dans un gouffre, ou dans l'eau ? Pire, avait-elle franchi la frontière et été attaquée par un guerrier ennemi ? Avait-elle croisé le chemin d'un blaireau ?
Je ne me le pardonnerai jamais si elle n'était plus en vie... Pensa tristement la chatte au regard bleu profond, en automne. Dans ceux-ci se lisait une grande inquiétude... Malgré cela, elle courait dans la forêt, à tout allure, espérant de tout coeur que la chatonne était parmi le clan du tonnerre, et non celui des étoiles. Les traces de la jeune chatte se précisaient, puis finirent par mener Rose de Nuit jusqu'à une petite boule de poils (précise-moi le physique de patte de l'aube). Rose de Nuit se pencha, avec la peur de découvrir la réalité. La femelle était inerte...Mais...Elle respirait. Elle était encore parmi les vivants.
Patte de l'Aube... Tu m'entends ? Réponds-moi, je t'en prie !
Rose de Nuit fixa le jeune corps allongé, dans l'attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un étrange rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rêve...   Un étrange rêve... EmptyMer 27 Oct - 16:41

Patte de l'Aube avait mal, très mal. Elle s'était cogné la tête contre l'écorce dure du grand chêne. De profondes entailles saillaient sur son pelage clair à cause des échardes qui s'étaient plantées dans sa fourrure. Elle était consciente mais son corps ne voulait plus répondre à ses exigences. Elle ne pouvait plus ouvrir les yeux quand elle le commandait ni bouger les pattes. Mais en revanche, elle pouvait toujours entendre. Elle sentit Rose de Nuit arriver en quatrième vitesse et se pencher à son chevet pour voir si elle n'était pas morte. Elle aurait aimé crier que non ! Elle était toujours en vie ! Elle n'avait pas encore rejoint le clan de leurs ancêtre, le Clan des Etoiles. Ca aussi elle aurait bien voulu le dire.

Patte de l'Aube sentit que la guerrière, inquiète lui palpait le cou afin de voir si elle respirait encore. A son soupir de soulagement, la chatonne sut que Rose de Nuit était soulagée de la savoir encore en vie mais elle voulait la voir ouvrir les yeux. C'est pourquoi elle demanda :

- Patte de l'Aube... Tu m'entends ? Réponds-moi, je t'en prie !

Patte de l'Aube, après maints efforts réussi finalement à entre-ouvrir ses paupières à moitié closes. Elle parvint à souffler quelques mots :

- J-j'ai très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Un étrange rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rêve...   Un étrange rêve... EmptyMer 27 Oct - 16:49

(Je répond plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un étrange rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rêve...   Un étrange rêve... EmptyDim 14 Nov - 16:02

Le chaton ouvrit à peine les yeux et souffla d'un air de souffrance :

J-j'ai très mal. Puis elle referma ses paupières.

Tu n'aurais pas du me soupçonner, soupira la chatte. Ni t'enfuir. Mais maintenant tu est bien assez puni comme cela et je vais te ramener au camp, où la guérisseuse te soignera.

Joignant le geste à la parole, Rose de Nuit pris le petit chaton inerte dans sa gueule en prenant bien garde de ne pas lui faire mal, puis elle retourna vers le camp. La petite boule de poils s'en sortirait. Rose de Nuit en était certaine. Elle arriva au camp avec sa "marchandise" xD puis la posa au sol, devant la tanière, en attendant le réveil du guérisseur...

(hrp : suite à la tanière du guérisseur ?)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rêve...   Un étrange rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de Vie et Rêve de Mort... [Pv : les Huits chats du Clan des Etoiles]
» Rêve d'Automne et son rêve de liberté...[PV ]
» Rencontre étrange.... [PV Sankara]
» Un chaton bien étrange [PV KIA]
» étrange impression Aniki mon frere! [ PV argent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: