AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère] Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère]   Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère] EmptyLun 19 Mar - 21:54

Esprit du Renard.


-Esprit du Renard ! Tu pars en patrouille avec Nuage Sphérique.

  • Le ton sans appel du chef du clan de la rivière lui imposait une patrouille, ce qui ne le dérangea pas. Il n'appréciait pas forcément Nuage Sphérique, mais il ne la détestait pas. C'était une apprentie récemment baptisée, et plutôt discrète. La plus jeune tourna la tête vers lui, empêchant ses pupilles de fixer celles du guerrier.

    D'un signe de la queue, il l'invita à le rejoindre, sans un mot comme à son habitude. Elle le suivit timidement sans ouvrir la bouche. Sortant du camp, le guerrier flaira les alentours et marmonna :


-Nous allons de long des frontières avec le Clan du Vent, pour renouveler le marquage.

  • Sans lui laisser le temps de répondre, il prit le chemin qui menait au territoire appelé La Clef des Champs. L'apprentie le suivait sans rien dire, mais le chat roux savait qu'une question lui brûlait les lèvres.

    Bifurquant dans les fourrés, l'aîné pila net, sans prévenir la chatte grise qui manqua de lui rentrer dedans. Elle murmura :


-Que ce passe-t-il, Esprit du Renard ?

  • D'un geste brusque de la queue, la guerrier lui intima le silence. On n'entendait plus que le sifflement du vent dans les hautes herbes, et même les piaillements des oiseaux semblaient s'être tus. Soudain, le matou aux pattes noires se raidit. Sa queue se figea, ses pattes se mirent à trembler. La plus jeune le pressa :


-Que se passe-t-il ? Qu'y a-t-il ?

  • Le chat roux ne bougeait plus. Il semblait de pierre, les yeux fixés sur les fourrés situés un peu plus loin. Un hurlement déchira le silence installé jusque là. Le martellement de pattes sur le sol de la forêt retentit soudain. Ces pattes, ce cri...Un chien !

    Il était trop tard pour fuir. Ils étaient perdus, ils n'avaient aucune chance contre un ennemi de cette taille. Autant opposer un ver à un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère]   Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère] EmptyMer 21 Mar - 16:33

Nuage Sphérique.
What ?

La jeune apprentie leva la tête, elle tournait en rond depuis le début de la journée. Elle n’avait ni faim, ni sommeil. Bref l’ennui total. Sphère fixai l’herbe. Des bêtes y étaient toujours cachées. Elle aplatit son poitrail au sol et enfouit sa tête dans l’herbe verte. Un scarabée noir brillant se promenait dans la pelouse. Il escaladait les petits cailloux gênant sa traversée. De ses grands yeux verts émeraude, la femelle observait la bête. Elle s’approche un peu plus de l’insecte quand la voix du chef de son clan s’éleva dans les airs.

-Esprit du Renard ! Tu pars en patrouille avec Nuage Sphérique.

La femelle leva la tête vers le promontoire puis détourna son regard pour le poser sur Esprit du Renard. Elle se souvenait de sa dernière rencontre, mais maintenant elle avait changé, elle était devenue plus mature.

Le mâle roux lui fit signe d’un mouvement de queue, qu’elle devait le suivre. Finalement, elle préférait peut être rester dans le camp au soleil, à rien faire. Plutôt que de marcher dans la forêt. L’apprentie grise argentée suivie le mâle, ils sortirent tous les deux du camp.
La femelle regardait autour d’elle, tout en restant en silence. Elle était déjà fatiguée.
Le guerrier roux huma l’air et fit entendre sa voix :

-Nous allons de long des frontières avec le Clan du Vent, pour renouveler le marquage.


Sphère ne voulait rien dire, même si elle avait voulu le guerrier ne l’aurait pas entendu. Il était déjà partit vers la lande. Elle le suivait comme un chien suivait ses bipèdes.
Elle marchait tête baissée, quand elle manqua de rentrer en collision avec Esprit du Renard. Elle releva la tête et grogna. Elle murmura sans ton dans sa voix.

-Que ce passe-t-il, Esprit du Renard ?

Elle s’assit. Le guerrier la fit taire d’un mouvement de queue assez brusque. Elle serra les lèvres. Le guerrier eut soudain des tremblements, il se raidit et fouette l’air de sa queue.
Sphère en eut marre d’être mise à l’écart. Elle miaula plus fort.

-Que se passe-t-il ? Qu'y a-t-il ?

Le guerrier ne réagit pas. Il fixa les buissons d’un regard de glace. Soudain un cri brisa le silence qui s’était installé. Un bruit de pas résonna. Elle retenu son souffle. Les anciens racontaient pleins d’histoires. De chasse, de guerre, d’autres clans...Et de combat entre chiens et chats. Un chien s’approchait. Elle en était presque sure. Que faire ?
Fuir ? Trop peu de temps.
Se cacher ? Impossible.
Combattre. Obligation.
Elle eut peur. Mais elle se sentait tout de même rassurée par la compagnie du félin roux...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère]   Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère] EmptyMer 21 Mar - 21:07

Esprit du Renard.
Je vais mourir.


  • Les pas se rapprochaient. Esprit du Renard sentit son sang battre dans ses temps. Que devait-il faire ?

    Les fourrés s'écartèrent brusquement, et un énorme chien apparut. Ses grosses pattes envoyaient des mottes de terre partout à elles se posaient, et il avait la taille d'un grand blaireau. Ses babines bavaient partout, et ses yeux lançaient des éclairs. Ils semblaient n'exprimmer qu'une seule et même expression : tuer.


  • Le guerrier au pelage roux reprit soudainement ses esprits. Il leur fallait agir vite. Il cria à l'apprentie :


-Attention à ses crocs ! C'est le pire. Ils sont patauds et lents, joue sur leur point faible : le ventre. Pendant que je le déconcentre, glisse toi sous lui et éventre-le !

  • La chatte grise hocha la tête. Elle avait compris, et semblait vouloir suivre ses instructions. Le monstre n'était qu'a quelques queues de renard du couple de patrouilleurs. Il se rapprocha encore, encore...


-Maintenant ! hurla le guerrier, les yeux exorbités par la terreur.

  • La chien s'arrêta net, et lança une grosse patte munie d'épaisses griffes meurtrières. Le chat aux longues chaussettes noires l'évité, et lui mordit le poitrail. La plus jeune avait glissé sous l'norme animal et l'attaquait sans relâche à l'abdomen. Une rage de vaincre animait ses yeux verts d'apprentie. Quelle force ! s'étonna l'aîné.

    Les crocs lui passèrent au ras de la gorge et lui entamèrent l'épaule. Le sang gicla et l'aveugla quelques instants. Il se reconcentra sur leur ennemi. Il gémit sous un des coups portés au niveau de son estomac, et se retourna pour attaquer l'apprentie.


-Non ! cria le guerrier.

  • Il se jeta sur le dos de l'ennemi, les griffes plantés dans sa peau et les dents ancrées dans sa chair. Le sang perla au bord de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère]   Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère] EmptyDim 1 Avr - 18:21

Nuage Sphérique
Vite



phère pointa ses oreilles grises en direction des buissons. Les bruits de pattes frappant la terre venaient eux.
Soudain...Un chien massif, doré, musclé, la langue pendante, les crocs découverts sortie des buissons. Ses grosses pattes dorées s’arrêtèrent. Plus possible de fuir. Le combat ? Perdu d’avance même à deux. La ruse ? Oui. Le chien aux allures de grand blaireau.


-Attention à ses crocs ! C'est le pire. Ils sont patauds et lents, joue sur leur point faible : le ventre. Pendant que je le déconcentre, glisse toi sous lui et éventre-le !



L’apprentie grise panique légèrement. Elle ne compris pas tout. Pour elle, il manquait des mots.

-Attention crocs ! C'est pire. Ils et lents, joue point faible : le ventre. Pendant déconcentre, glisse toi lui et éventre-le !

La jeune femelle comprit tout de même le but de la manœuvre. Elle Evita quelques coups de crocs en essayant d’atteindre le canidé. Il approcha tout seul. Elle le garda du regard. Elle sortit les griffes. Grogna.


-Maintenant ! Hurla le guerrier !

Elle lui fit signe de la tête. Le chien était occupé à se défendre des griffes du rouquin. L’apprentie se glissa doucement sous le ventre de la bête. Elle se mit sur le dos et sortit ses griffes. Elle arma sa patte et la rabattit sur le ventre douillet du chien. Des cicatrices venaient petit à petit. Elle continua.

Ses griffes étaient couvertes de sang. Le ventre du chien passait au rouge. Le chien commençait à devenir plus dangereux. Elle s’extirpa, et revint en position de combat. Ses pattes collaient au sol à cause du sang poisseux.
Le chien gémit, il perdait assez de sang niveau de l’abdomen. Il se retourna. Fixant Sphère dans les yeux, il grogna.

-Non ! Cria le guerrier roux.


Sprite se souleva d’un bond dans les airs, il retomba sur le dos de l’assaillant. Il planta ses crocs quelque part dans la fourrure dorée du chien. Des gouttes de sang perlaient sur son beau poil doré.

Le chien n’était pas d’accord avec ça. Il fit des sauts de mouton voulant déloger Sprite de son dos comme un mustang dans les plaines d’Amérique. Elle cracha, le chien tournait en rond, sautait... Puis il sauta dans les airs pour r’atterrir sur le dos. Elle en profita pour lui sauter sur le ventre et le mordre. Puis le griffer, puis necore le mordre....


Elle feula entre deux morssurres.

Vite dégage-toi ! Sors de là !

Puis continua sa coulée de sans "de chien".
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère]   Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère] EmptyDim 1 Avr - 20:54

Esprit du Renard.
Je m'en sortirai.

  • Soudain, sans prévenir, l'énorme animal au pelage brillant de sang se retourna et l'écrasa sous son poids. La douleur fut immense, et le petit chat sentit que son esprit partait, s'échappait de son corps. Les yeux mi-clos, il entrevoyait le jeune apprentie qui se démenait à donner des coups de griffes, de crocs sur le chien. Elle semblait infatigable, et dans ses yeux brillaient un rage de vaincre combinée au plaisir de la vie.
    Elle ne veut pas mourir...pensa le guerrier au pelage couleur de l'automne, fier d'elle.

    Puis tout alla très vite. Un décharge déchira le dos et les membres du matou, et il ouvra les yeux. Je dois vivre ! hurla-t-il intérieurement.

    Le cris de rage de la chatte gris ardoise mêlés aux jappements de l'énorme esclave de bipèdes faisaient un bruit impressionnant. La chatte le vit et lui cria, comme pour le réveiller de sa transe :


-Vite, dégage toi ! Sors de là !

  • Le jeune guerrier s'extirpa de l'emprise écrasante du canidé, et se remit doucement debout. Sonné mais pas complètement incompétent, il se rua à l'aide de la petite chatte grise qui commençait a fatiguer. Animé d'une haine nouvelle à l'encontre de cette énorme bestiole, il feula et bondit à la gorge de leur adversaire. L'autre gémit de surprise et de douleur, et s'enfuit la queue entre les jambes.

    A bout de forces, la plus jeune s'effondra au sol, sur le flanc. Elle est épuisée...gémit l'aîné dans sa tête. Lui aussi respirait avec difficulté, et des gouttes rouges de sang maculaient son pelage devenu de la couleur du ciel au crépuscule.


-Bravo, dit-il doucement à son oreille avant de se coucher auprès de la chatte gris ardoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère]   Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'un étrange étranger. [Sprite & Sphère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat étranger...
» Who are you kitten ? [PV Sphère]
» Baptêmes. [PV] Violette, Epineux, Sphère et Lune.
» Entrainement -1 Sphère. [P.Argenté]
» Un apprenti et un chaton? ( Sphère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: