AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] Empty
MessageSujet: Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres]   Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] EmptyDim 18 Mar - 0:40

Nuage des Oiseaux
"Culpabilité "

Je repensais sans cesse à l’accident qui avais eut lieu quelques jours auparavant. L’apprentie était encore dans l’antre de la guérisseuse, Nuage de Rose ou plutôt Nuage Oublié. Je n’avais pas était la voir, beaucoup disais qu’elle allait mieux et malgré le faite que j’étais là lors de sa chute, je renoncé à avoir de ces nouvelles. Enfaite j’éprouve de la culpabilité, car si j’avais été plus rapide, si je l‘avais rattrapé peut être ne serait-elle pas dans cette état. Oui c’était de ma faute. Et personne ne me ferais changé d’avis à part elle peut être. Pendant les quelques jours, j’avais parcouru le territoire, chassé et fais tous ce qu’un apprenti fait mais sa n’effacé rien. J’avais même était voir une personne que je m’étais jure de ne jamais revoir. Je ne lui avais pas parlé mais juste observé. Elle vivait une belle vit mais je ne l’enviais pas, et j’étais repartie, toujours indécis. La nuit tombé doucement qu’en je rentré enfin au camp, personne n’avait remarqué ma déprime passagère. Je pris mon courage à deux pattes et entra dans la tanière des guérisseurs. Elle était réveillée et mangé une proie sans doute apporté par un autre apprenti, il n’y avait personne. Je m’approchai en silence et fit face à la chatte. Elle ne sembla pas me reconnaitre et sans doute était-ce normal car elle avait oublié, tous ces souvenirs, envoles a jamais…

-Salut, est ce que sa va mieux ?

Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Peut être allait-elle mal le prendre, mais bon j’avais parlé comme sa, s’en vraiment réfléchir…
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres]   Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] EmptyDim 18 Mar - 12:18

Nuage Oublié.

La solitude... c'est si triste. Pourtant, on s'y fait si vite... Je trouve cela effrayant. Il n'est jamais venu me voir, lui qui m'a sauvé la vie. Est-ce que cela à un rapport avec mon passé? Je préfère ne pas y penser. Je me roule en boule sur ma litière, ne sachant que penser. Je m'ennuie. A part lui, je ne reconnais plus personne. Enfin, je ne le reconnais pas. Je l'ai rencontré à nouveau. La plus part m'évite ou me jette des regard méfiant. J'ai... j'ai peur de la vérité. Qu'ai-je fait pour mérité tout ses airs dégoutés. Je voudrais pleuré, partir très loin, m'isoler et m'éloigner de toute cette haine. Puis, je revis on image, si douce à imaginer. Quel était son nom déjà? Je plissa les yeux, en colère contre moi même de ne pouvoir réussir à me souvenir de comment s'appelait mon sauver... Déjà, ça commençait par Nuage... ça, j'en était sur. Je me redressa. Quelqu'un venait d'entrer. Lui. Surprise, je le regarda sans rien dire. Vite... Comment s'appelait-il?
-Salut, est ce que sa va mieux ?

Mes oreilles se dressèrent en avant. Il venait de me parler. Je baissa la tête, regardant mon pelage lisse qui cachait les cicatrices. Oui, j'allais mieux. Je releva la tête et essaya de sourire.

- Oui, merci.

Il se tourna, et j’eus peur qu'il parte, qu'il ne revienne jamais. Je me leva, m'approchant en toute hâte de lui. Son nom... oui il me revenait. Nuage des Oiseaux... Je voulus me frotter contre lui. Mais on ne se connaissait à peine...

- Nuage des Oiseaux... je t'en pris... ne part pas... reste avec moi encore un peu.

Je posa mon regard vert émeraudes dans le sien. Je ne voulais pas qu'il parte. Je ne voulais pas qu'il me laisse. Je voulais qu'il reste avec moi. J'éprouvais un sentiment envers lui... sauf que, chose normale, je ne me souvenait pas de son nom. Encore une fois, je voulus me blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres]   Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] EmptyDim 18 Mar - 22:37

Nuage des Oiseaux
"Confiance "

Je me sentais pas a ma place. Tous étais de ma faute…Le remord, la culpabilité. Je secouai ma tête. Triste, seule, belle c’est ce qu’elle était. Je la regardais baissais la tête. Peut être ne voulait-elle pas me parler, n’y même me voir, l’idée me sera le cœur mais si c’était son choix…

- Oui, merci.

J’allais partir à regret bien sur mais au moins je fus rassurer qu’elle aille bien. Mes épaules étaient encore plus lourdes. Culpabilité encore et toujours. C’est de ma faute, a moi, rien qua moi, toujours moi. Je n’apporte que le malheur et la tristesse…Elle s’approcha son n’odeur m’emplie les narines, elle ne devrait pas ce lever…Je me retournai pour la regarder.

- Nuage des Oiseaux... je t'en pris... ne part pas... reste avec moi encore un peu

Elle me regarda, je la regardai, nous nous regardâmes. La culpabilité s’envola un instant et je fini par capituler et décidai de rester.

-D’accord je reste, mais à condition que tu ailles t’allongée.

Je lui donnai un petit coup de museau et lui indiqua sa litière de mousse une fois qu’elle fut installer je m’assis à cote d’elle.

-Tu te souviens de quoi exactement Nuage Oubliées, lors de l’accident ? Si tu veux ne pas en parler je comprendrais.Après tous l'important c'est que tu ailles bien...

Mon ton était rassurant, je n’allais pas la harceler loin de la mon idée de départ. Je voulais juste savoir si elle s’en souvenait…J’étais arrivé le premier et je crois bien que j’avais eux la peur de ma vie. Peur qu’elle soit morte, peur de la perdre même si je ne la connaissais pas, la peur comme un chat n’aime pas ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres]   Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] EmptyMer 21 Mar - 20:27

Nuage Oublié

Je me recroquevilla, effrayée à l'idée de devoir repenser au terrible accident. Mais pour lui, j'étais prête à tout. Je me concentra, fermant les yeux. Et l'horrible scène me revint en mémoires. J'étais allongée, sur le sol... je me sentais seule et perdue. J'avais tout oublier... mais il y avait quelqu'un. Nuage des Oiseaux. Me cœur battit à tout rompre et j'eus peur qu'il l'entende. Je le regarda. Il semblait rayonné du lumière juste et apaisante.

-Je me souviens... de ta présence à mes cotés. Rien de plus...

Je pencha la tête, honteuse. Puis je me souvins de autre chose. Une odeur de ... peur. Mais pourtant pas la mienne. La sienne? Je releva le menton et ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne sortit. Devais-je lui dire que je me souvenais d'une vague odeur de peur? Malgré mes doutes, je me mis à parler, tentant d'empecher un frisson nerveux.

- Et... d'un vague odeur de peur mais autre que la mienne...

Je tenta de sourire. Je voulais me frotter contre lui. Me blottir dans son pelage soyeux... je voulais être près de lui... Pourquoi? Quand je le vis s'approcher de moi, je ne pus m’empêcher de déglutir, mal à l'aise et tentant de repousser ma folle envie. Je plissa les yeux, percevant la faible senteur ... d'un mulot. Comme quoi mes sens me revenait. Sans prévenir... je me leva et partit vers le buisson d'où venait la petite bête. Cela... allait m'empecher de rougir, bien que mon poil noir cache tous, on sentait quand même mon gêne. Je plongea entre les épines, me sentant revivre. Derrière, je le sentais s'agiter. Mais je dis rien. Je savais qu'il allait venir. Quand je sortit enfin du nid d'épines, je vis à quoi ressemblait le dehors du clan. Par contre, il n'y avait plus aucune trace de ma proie. Comme c'était beau... Nuage des Oiseaux arriva. Je pivota vers lui et souris.

- Comme c'est beau Nuage des Oiseaux! Je voudrais que ce moment dure à jamais!

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres]   Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] EmptyDim 25 Mar - 18:52

Nuage des Oiseaux


Quand elle se recroquevilla, jeux peur que c’étais par souffrance physique mais aussitôt qu’elle me regarda je compris que c’était surtout phycologique. Son cœur battait fort et je sentis que c’était dure, très dur pour elle de se souvenir.

-Je me souviens... de ta présence à mes cotés. Rien de plus...

Elle hésita avant de me parler de nouveau, pourquoi ? Bonne question, car je ne savais ce qui la déranger.

- Et... d’une vague odeur de peur mais autre que la mienne...

Aie, elle l’avait senti malgré son égarement mais au moins je savais qu’elle se souvenait. Ma peur était présente mais j’avais espérer qu’elle n’avait rien remarqué lors de l’accident car j’avais vraiment honte. Je me rapprochai d’elle, presque prêt à lui dire la vérité mais elle se leva et moi je soupirai. Elle ne m’avait pas écouté. Elle devait rester allongée, ne pas bouger, se reposer. Malgré tous je la suivis a travers le buisson et la rejoignit dehors. Elle se retourna et me fixa avec ces beaux yeux que j’aimais tans.

- Comme c'est beau Nuage des Oiseaux! Je voudrais que ce moment dur à jamais!

Je regardai le clan, pour moi il était comme d’habitude c'est-à-dire agité, enfin normal quoi, mais pour elle sa devait lui faire bizarre, tous nouveau.

-Oui c’est beau, tu sais tu peux m’appeler Bird, ce sera plus simple.

A vrai dire c’était mon surnom mais personne ne l’utilise car c’étais ma sœur qui me l’avait donne avant de partir chez ces maitres. Elle m’avait dit que sa voulait dire Oiseau en anglais. C’étais une langue que pratiqué ces propriétaires. A son souvenir un grand frisson me parcouru et je baissai la tête, comme si j’avais honte. Honte de moi, de ma vie, de ma famille…Je touchais du bout de la patte les cotes de Nuage Oubliées.

-Si tu as trop mal tans pis mais si sa va un peu mieux on peut aller faire un tour. Je sens que sa t’ennuie de rester dans l’antre des guérisseurs sans bouger toute la journée. Bien sur si tu n’es pas d’accord ce n’est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres]   Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] EmptyVen 27 Avr - 20:28


Memories

Sourire joyeux. Air adorable. Yeux pétillants. Joie immense. Mais pourtant aucun souvenir. Aucune envie de se souvenir. Amour proche. Ami de toujours. Sentiments dans le vent, légers et encore pas découverts. Désir de vivre, de sourire. Désir d'amour...

Je marchais à ses cotés, lui souriant quand il me regardait pour savoir si j'allais bien. Mais à chaque fois, une irrésistible envie de plonger mon regard dans le sien me surprenais. Dans ses beaux yeux verts entourés de gris... Si pures... À ce moment là, je secouai la tête, mais ce désir restait fiché dans ma tête, comme si il était naturel. Cela me stressait. Mais les environ me détendait. La beauté du paysage que je redécouvrais me rendait joyeuse. Et être à ses cotés encore plus. Je ne savais plus rien des sentiments, plus rien des noms, que je m’efforçais à réapprendre. C'était dur, mais j'y arriverai. On arriva à la rivière. Le chant des oiseaux. Les papillons du printemps revenant, les coccinelles et leurs pois. Cela me rendait presque Hystérique. Et puis je fis une grimace. La douleur me traversait les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres]   Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] EmptySam 28 Avr - 19:18

Nuage des Oiseaux

Nous nous sommes mis en route peu de temps après, nous marchions d’un pas lent, à son rythme. Elle avait l’air plus heureuse que jamais, le sourire s’afficher sur son visage. A chaque fois je regardais si elle allait bien, près a réagir au moindre problème, elle secoua sa fine tête quand ces yeux se posées sur moi. Pourquoi donc évitait-elle mon regard ? En tous cas j’en avais l’impression.

Nous arrivions près de la rivière, sa joie commença à s’insinuer en moi, j’étais heureux de partager se moment… avec elle surtout. Ah…Qu’elle était belle…Je secouai la tête, fallait que je pense à autre chose voila la solution oui mais à quoi ? Soudain elle fit une grimace de douleur, je commençai a paniqué de nouveau, peut être était-ce une mauvaise idée de l’emmène ce balader…


-Est-ce que sa va ?

Bien sur que sa n’allait pas, je suis vraiment bête quand je panique, surtout depuis que je la connais. Je la laisse s’allonger et me met a coté d’elle. Ma queue bat dans tous les sens, je ne savais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres]   Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] EmptyMer 13 Juin - 19:43

Memories


Je leva mes yeux chargés de larmes vers lui, toujours couché contre lui, sentant sa poitrine bouger au rythme de sa respiration. Je me sentais déjà mieux. Sa présence me soulageait. Je ne peux dire pourquoi ni comment mais c'est tellement agréable... Me laissant bercé par le bruit de son souffle régulier, je me calme à mon tour, fixant un point immobile et invisible. Retenant un profond soupir de soulagement, je me redressa lentement, esquissant un sourire sur mon visage à nouveau heureux. Mes pattes se tendirent difficilement et je trembla légèrement sous l'effort. Je pivota avec grâce comme si il ne s'étaient rien passé. Peut être ne pourrais-je jamais devenir guerrière à cause de ce fardeau. Je ne serait plus qu'une chose inutile. Je secoua la tête, agacée par cette douloureuse pensée qui s’avérait réelle. Dans une guerre, il suffisait que j'ai une crise pour m'être tout le monde en danger. La vie ne tient vraiment qu'à un fil.

- C'est bon, ça va. La plupart des mes "crises" ne sont que passagères. Ne t'en fait pas, tout va bien maintenant.

Je me retourna vers lui et lui souris. Il n'avait aucune raison de s'en faire. Mais je ne pouvais plus rester à ses cotés. Je ne voulais être un fardeau pour personne, encore moins lui. Mon regard eu un profond voile de tristesse.

- Je ne peux continuer à être ton amie. Je suis un fardeau pour le clan. Il n'y presque aucune chance que je devienne guerrière ou guérisseuse. Je ne veux t'empêcher de réaliser le rêves de tous les chatons et apprentis.

Je me tourna vers la direction dans laquelle était le camp et parties, les larmes aux yeux, éspérant rêvé de lui toutes les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres]   Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] EmptyMer 13 Juin - 20:38

Nuage des Oiseaux



Je la sens ce décrispée au fur et à mesure des minutes, pourtant quelques choses cloche, un mauvais pressentiment. Elle regarde un endroit, une chose qu’elle seule peut apercevoir. Elle se redresse, moi qui mettais callé prêt d’elle je suis obligé de me lever aussi. Elle pivota vers moi et de posa ces magnifiques yeux sur moi. Son regard était réconfortent mais quelque chose n’allait pas je le sentais, je me raidis lentement au fur et à mesure que ces yeux ce chargé de tristesse.

- C'est bon, ça va. La plupart des mes "crises" ne sont que passagères. Ne t'en fait pas, tout va bien maintenant.

Cela aurais du me rassurer mais ce n’étais pas le cas. N’y pouvant plus j’allais lui posé la question lorsqu’elle me coupa la parole, de sa voix d’ordinaire mélodieuse et là remplie d’une tristesse profonde.

- Je ne peux continuer à être ton amie. Je suis un fardeau pour le clan. Il n'y presque aucune chance que je devienne guerrière ou guérisseuse. Je ne veux t'empêcher de réaliser le rêve de tous les chatons et apprentis.

Elle détala avant que je ne puisse dire quelque chose…Je restais la un instant, la bouche grande ouverte puis réalisais soudain ce qu’elle venait de dire, je partis à sa suite le plus rapidement que je pouvais. Elle ne devait pas partir, cela me briserais le cœur, je l’aimais…oui je l’aimais, elle n’était pas un fardeau pour moi, elle était la personne dont je tenais le plus. Je la vis au loin, qui avait repris une marche rapide. J’accélérais le mouvement et lui coupais la route.

-Nuage Oubliées… Ne m’interrompt pas s’il te plait…Je ne veux pas que tu pars, je tiens à toi, ce n’est pas parce que je t’ai sauvé lors de ton accident, non, je ne veux pas que tu partes car je t’aime…

J’avais dis ça tellement rapidement que j’espérais qu’elle est tout compris. Mais yeux verts ce fixèrent sur elle, tous l’amour du monde à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres]   Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] EmptyMer 12 Sep - 15:12

Amour...


Mes yeux se posèrent sur le magnifique mal qui me coupait la route. Lui qui m'avait suivi, qui m'avait sauvé d'une mort certaine. Que venait-il de dire? Le pensait-il vraiment? M'aimait-il vraiment. Il me fixait, avec amour. Sans même penser à me souvenir si j'avais déjà aimé ou pas, je m'approcha de lui, mon regard dirigé vers ses magnifiques yeux qui m'attiraient comme des aimants. Ma vie pris alors un tournant différent. Je ne pensais plus qu'à lui, chose qui ne m'était jamais arrivé. Mais c'était... agréable. Un sourire timide se dessina sur mes lèvres.

- En es-tus vraiment sur? Peux-tu vraiment être amoureux d'une personne qui a tout oublié, une personne qui ne sait que devenir?

Mes questions ne servaient à rien. En le regardant, j'avais déjà eu toute les réponses. Pourtant déjà amnésique, je voulus oublier tous me remords et mes envies de fins. J'étais heureuse de vivre, de l'avoir rencontré, d'être à ses cotés. ET pour moi, c'était le meilleur moment de ma courte vie, parsemé d'oublis, de tristesses, et de cauchemars. Je lui souris, sentant mon cœur battre d'un nouveau rythme, d'un nouvel espoir. De ma simple voix mélodieuse, je récitai les mots qui bourdonnaient dans ma tête depuis son aveu.

- Je t'aime. Je t'aime. Oh oui je t'aime. Je ne veux pas te quitté, je veux toujours être avec toi. Je suis vraiment... égoïste. Mais je ne veux pas te voir partir loin de moi, malgré que je sois un fardeau pour tout le monde. Je t'aime vraiment.

Un sourire radieux se dessina sur mon visage, et des larmes de joies coulèrent le long de mes joues, mouillant mon pelage noire, comme la rosée matinale ou la pluie. C'était vrai. J'étais égoïste. Je voulais toujours être à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres]   Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] EmptyDim 16 Sep - 21:14

Nuage des Oiseaux



Je l'observais. Cette chatte je l'aimais. Ce n'est plus parce que je culpabilisais, non c'était du véritable amour. Du pur. Est ce qu'elle va me rejeter ? Peut être me prends t-elle pas au sérieux. Pourtant je dis la vérité. Je l'aime je ne veux pas qu'elle parte. Qu'elle me quitte. Etre loin d'elle est trop douloureux.

- En es-tus vraiment sur? Peux-tu vraiment être amoureux d'une personne qui a tout oublié, une personne qui ne sait que devenir?

Oui je peux, et je l'aiderais s'il le faut. Je serais avec elle. Je l'accompagnerais. Je l'aiderais quoi qu'il arrive. Je ferais tout pour qu'elle soit heureuse car je l'aime oh oui je l'aime. Et cette amour est indescriptible. Mais elle ne m'avait pas répondu. Elle, est ce qu'elle m'aimait ? Je ne le savais pas. Je voulais savoir. Je l'observais.Guettant sa réponse avec un peu de peur. Si c'était non alors sa ne servais à rien que je vives. Ma vie sans elle...Je ne pouvais même plus me l'imaginer.

- Je t'aime. Je t'aime. Oh oui je t'aime. Je ne veux pas te quitté, je veux toujours être avec toi. Je suis vraiment... égoïste. Mais je ne veux pas te voir partir loin de moi, malgré que je sois un fardeau pour tout le monde. Je t'aime vraiment.

J'étais content. Tellement content que je me collais à elle. J'iradié de joie et d'amour. Non je n'allais jamais la quitté. Je voulais finir avec elle. Elle n'était pas un fardeau pour moi, loin de là.

-Je t'aime tellement. Moi non plus je ne veux plus te quitter. Je veux rester avec toi à jamais. Je crois que je suis aussi égoïste que toi. Mais je m'en moque. Je n'imagine pas ma vie sans toi, c'est trop dur.

J'étais joyeux, happy. Tout pour dire ce que je ressentais. Je posais ma tête sur la sienne. N'est-ce pas trop ce que je fessais. J'hésitais un instant ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres]   Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs Oubliés...[PV Nuage des Ombres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Nuage ténébreux et l'ombre des ombres
» Premier Entrainement de Nuage Sucré [echos des Ombres]
» La guerre puérile de deux ombres (Plume d'amour et Nuage de Sucre)
» Souvenirs, souvenirs...[PV Lumière Opaline]
» La danse des ombres [pv Mid ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: