AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Nuage ténébreux et l'ombre des ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage ténébreux et l'ombre des ombres Empty
MessageSujet: Rencontre entre Nuage ténébreux et l'ombre des ombres   Rencontre entre Nuage ténébreux et l'ombre des ombres EmptyVen 8 Juil - 23:15

Sympa Ce dédale,pensais -je en entrant dans la vielle mine. L'odeur de moisi,pourris et de terre était constament a mes cotés:Je me promenais a mon gré dans les cavernes,chambres de pierres et couloirs,Je prenais a gauche puis a droite,droit devant,etc...
Au fur et a mesur que je descendais dans les cavernes et couloirs plus il fessait froid ce qui ne me gênait en rien du tout avec mon pelage touffu et mon coeur de glaçe.

j'entrais dans une énorme et vaste chambre,voutée comme un cathédrale,et large comme trois maisons de bipèdes (les grandes).
je m'avançais tranquillement quand j'entendis un sinistre "Crac!" par terre: un os.Plus je regardais,plus j'en voyais,des chatons ,apprentis,guerriers etc...

J'approchais mon museau d'un crâne particulièrement poli par le froid. Il étais lisse et glaçé dans mes griffes pourtant froides! "Alors mon vieux, tu te rend compte que l'on soit chef ou non que l'on soit guerrier ou non,que l'on soit félin ou non,on met tous un jour ce beau masque blanc!?" dis-je calmemement "Alors pourquoi serait-ce mal d'accélérer le processus!?" dis-je en criant cette fois en écrasant le crâne entre mes griffes.Il émit un "calcrac!!" sonore,puis le silence se fît.ah non il restait l'écho: "éssus",éssus,éssus,éssus" et clacrac,clacrac ,clacrac!!!"

"Sympa la musique ici": "usiquici,usiquici,usiquici..."

Puis j'entendis d'autre crac sonores bien que je n'aie pas marché sur le moindre os.
Comprenant que je n'étais pas seule je me mît en mode furtif: j'utilisais "La fumée âcre pour disparaîtr aux yeux du félin dans l'obscurité.
j'avançais entre les pilliers macâbrement noirs essayant d'éviter de marcher sur la décoration.
c'était une jeune chatte grise,presque noire,avec des rayures qui avaient un atrait pour le noir.
L'apprentie fessait un petit manège: elle cassait un os ,regardait autour d'elle,cassait un os regardait autour d'elle...

Intriguée je lui adressai la parole: "Puis-je jouer a ce que tu joue ma petite?comment t'appelle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Nuage ténébreux et l'ombre des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: