AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ah l'amour ♥ [PV : Argent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ah l'amour ♥ [PV : Argent] Empty
MessageSujet: Ah l'amour ♥ [PV : Argent]   Ah l'amour ♥ [PV : Argent] EmptyDim 13 Fév - 14:04

Nuage Brisé


    Nuage Brisé était seul au milieu du clairière, il faisait froid et il grelottait, des cris de plaintes ou de rage montait a sa tête, il réussissait a discerné quelques paroles. Nuage Brisé voulait courir, courir a perdre haleine pour fuir mais aucun de ses membres lui obéissait. Soudain une belle chatte au fond de la clairière marchait tranquillement. Nuage Brisé voulait l'appeler aller la voir mais rien ne se produisait, puis il tomba dans le néant et retrouva seul dans un gouffre sans fond.
    Il se réveilla en sueur dans la tanière des apprentis, encore choqué de ce rêve étrange. Était-ce une prémonition ? Ou bien un simple rêve ? Pour en avoir le cœur net Nuage Brisé décida d'aller au lieu de ce rêve "Le Dernier Soupir". Il quitta le camp a vive allure puis prit la direction de la clairière. D'après les histoires "les spartiates" avaient déclarer la guerre au Clans de le forêt, pour rivaliser avec ces ennemis dangereux les clan s'était allié et avait repoussé d'une terrible guerre a cette clairière. Nuage Brisé n'était pas intéresse par cette histoire alors il n'avait pas peur de trouver des esprits errant là-bas.
    Enfin arrivé la clairière était déserte, on entendait que le vent qui faisait basculer les arbres de droites a gauche. Nuage Brisé se tourna vers la direction où il avait aperçu la féline mais ne vit rien. «Je devrais rentrer, ce n'était qu'un simple rêve» de dit-il. Soudain il sentit un fumet, une odeur de chat, Nuage Brisé était trop loin pour discerner l'odeur du clan, alors il chercha tête baissé et chercher. Après quelques instants il releva la tête et se retrouva nez à nez avec une chatte, ils se regardaient sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ah l'amour ♥ [PV : Argent] Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour ♥ [PV : Argent]   Ah l'amour ♥ [PV : Argent] EmptyLun 14 Fév - 19:55

Nuage d'Argent se baladait dans la forêt. Enfin, elle chassait, plus précisément. Une souris à la geule, elle avançait péniblement. Surtout le vent froid qui ne lui facilitait pas la tache. Mais ce dernier lui apportait une drole d'odeur...
Nuage d'Argent commença a s'affoler ! Une attaque ? Non, l'odeur vient d'un chat. Un solitaire ? Brrr l'apprentie en avait des frissons dans l'échine rien que d'y penser. Malgré ses doutes, elle se mit en position d'attaque. Un craquement la fit sauter. L'apprentie, folle dingue, courait dans tout les sens, sautant dans les arbres les arbustres. Mais c'est alors qu'elle allait écrasé une brindille morte, qu'elle se retrouva nez à nez avec.... un chat ! Un apprenti, d'après son odeur.

-Tu m'as fait peur ! s'écria Nuage d'Argent. Tu aurais pas put faire moins de bruit ?

Puis, toute trace de méchanceté disparu, elle lui dit:

-Comment t'appelle tu ? Moi c'est Nuage d'Argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ah l'amour ♥ [PV : Argent] Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour ♥ [PV : Argent]   Ah l'amour ♥ [PV : Argent] EmptyMer 16 Fév - 20:22

Nuage Brisé

Is it love?
    Nuage Brisé avait le souffle court, son cœur battait a vive allure mais pourtant il n'avait pas a s'inquiéter il était plus grand que la nouvelle venue. D'un ton hostile elle lui demanda de se décrire mais aucun mots ne voulut sortir de sa bouche. Observant la féline de haut en bas, il la trouvait belle, son cœur ne cessait de battre de plus belle. Quel était ce sentiment que Nuage Brisé ressentait envers cette inconnue ? L'amour ? C'était impossible il ne se connaissait a peine. Pourtant Nuage Brisé sentit qu'il la connaissait depuis son enfance. C'était-il déjà rencontré autrefois ?

    «Moi c'est Nuage d'Argent et toi ?» dit-elle d'une belle voix. Elle ne le dévisager plus comme un inconnue mais plutôt comme un ami. En une fraction de minute un lien émotionnel était passé, c'est ce que l'on aurait put croire. Mais Nuage Brisé n'en était pas convaincue. Il ne voulait pas admettre de tomber amoureux d'une inconnue.

    «Je suis Nuage Brisé du Clan du Tonnerre. J'ai l'impression de déjà t'avoir vu, on se connait ?»

    Il crut mourir de honte avec la question qu'il venait de posé. Mais il ne pouvait plus revenir en arrière.Il n'existe pas de Passé dans le Présent...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ah l'amour ♥ [PV : Argent] Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour ♥ [PV : Argent]   Ah l'amour ♥ [PV : Argent] EmptySam 19 Fév - 21:36

    Nuage d'Argent

    L'amour ? Était-ce cela qu'elle ressentait pour l'inconnu ? Était-ce cela que ressent Fleur Enflammé, son amie, ressentait pour Coeur de Malchance ? Nuage d'Argent ne savait plus quoi penser. Des tas de questions se bousculaient dans sa tête. Elle l'aimait ! Comment le lui prouver sans le vexer ? Nuage Brisé lui répondit:

    -Je suis Nuage Brisé du Clan du Tonnerre. J'ai l'impression de déjà t'avoir vu, on se connaît ?

    Du Clan du Tonnerre ! C'était sa ! Elle l'avait déjà vu, au camp ! Mais, sa beauté ne lui avait pas apparue avant. Est-ce que ''l'inconnu'' éprouvait des sentiments pour elle ? Mais elle répondit:

    -Tu viens du Tonnerre ? Moi aussi ! Je ne t'avait jamais vu avant. Veux-tu te promener avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ah l'amour ♥ [PV : Argent] Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour ♥ [PV : Argent]   Ah l'amour ♥ [PV : Argent] EmptyMer 23 Fév - 21:41

«Tu viens du Tonnerre ? Moi aussi ! Je ne t'avait jamais vu avant. Veux-tu te promener avec moi ?»


    Se promener ? Cela lui ferait du bien mais l'humeur n'était pas du tout au rendez-vous... Comment dire non à une aussi jolie féline ? Soudain Nuage Brisé revint sur une parole de Nuage d'Argent «Tu viens du Tonnerre ? Moi aussi !». Comment avait-il fait pour ne jamais la voir au Clan ? Il était apprentis tout les deux ! Mais il ne prêtait pas souvent attention au apprentis avec qui il cohabitait, il n'avait que des amis de différent clans. En plus avec la révélation de l'entraînement. Son père qui l'avait abandonné était encore en vie et pire, il traînait aux alentours des territoires du Clan du Tonnerre. Nuage d'Argent attendait la réponse de Nuage Brisé, le silence ne semblait pas la dérangé. Il finit par répondre.


«D'accord.»

    Il partirent côte a côte, Nuage Brisé sentit une nouvelle fois un drôle de sentiment qu'il n'avait jamais éprouvé envers une féline, l'amour.


[Désolé du retard, en plus c'est nul -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ah l'amour ♥ [PV : Argent] Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour ♥ [PV : Argent]   Ah l'amour ♥ [PV : Argent] EmptyLun 28 Fév - 12:11

[nan sa va il est bien =) ]

    D"accord

    Satisfaite, Nuage d'Argent partie avec son petit ami. Ils étaient tellement proche l'un de l'autre, que leurs poils ce touchaient. Cet agréable sentiment que sa copine Fleur Enflammée lui avait appris a connaitre. L'amour. Pourtant, il était encore comme inconnu pour elle. Ses esprits de retour, elle regarda affectueusement Nuage Brisé. Le vent glacial de la nuit ébourrifa sa fourure bien lissé et brillante. La nuit était froide pour la saison. Nuage d'Argent voulait lui proposer de ce mettre a l'abrit de ce vent froid, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Non ! Elle avait encore perdu l'usage de sa bouche. Cela lui arrivait tout le temps quand elle parlait de son bien aimé, mais jamais devant lui ! Et si il lui disait quelque chose ? Comment pourrait-elle répondre ? A croire que le Clan des Etoiles ne voulait pas que les deux apprentis ne s'aiment. Ne savant plus quoi faire d'autre qu'avancer, en espérent que Nuage Brisé ne dit rien, et attendre. Attendre de pouvoir reparler. La pleine lune, maintenant haut dans le ciel, teintait la douce fourrure de l'apprentie d'un reflet gris argenté. Les yeux du chat du Tonnerre s'aggrandirent, comme si il n'avait jamais vus une tel couleur, une telle fourrure argenté. Ne résistant pas a ses yeux ébaïes, elle finis par lui dire, géné:

    -Ma fourrure devient argentée sous la lune...

    En espérent que ce dernier aimait le caractère de son pelage, elle priait de tout coeur. Son premier amour, pourquoi risquer de le perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ah l'amour ♥ [PV : Argent] Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour ♥ [PV : Argent]   Ah l'amour ♥ [PV : Argent] EmptyVen 11 Mar - 17:49

Il cheminaient ensemble depuis a bon bout de temps, presque fourrure contre fourrure, dans le silence qui mettait très mal a l'aise Nuage Brisé. Il voulait parler mais dès qu'il regardait Nuage d'Argent, ses mots ne sortait pas.

«Ma fourrure devient argentée sous la lune.»

Nuage Brisé inclina la tête afin de voir le pelage de Nuage d'Argent. Il brillait de mille feux sous les astres. Il était si magnifique que Nuage Brisé en resta bouche bée. Elle émit un ronron amusé en voyant la tête de Nuage Brisé, et il y avait de quoi. Il voulait lui déclarer sa flamme, mais comment ? Il la connaissait depuis quelques minutes seulement et rien que de pensé de se séparer d'elle lui était douloureux. Comme une entaille au flanc.
Puis il pris une grande inspiration.

«Nuage d'Argent, je pense que tu là deviné mais je n'aime pas te le cacher.» Il marqua une pause comme si il regrettait d'avoir prononcer ses mots. Nuage d'Argent le regardait et attendait la suite. «Je t'aime...»

[Très très nul je suis désolé du temps en plus. Minable RP]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ah l'amour ♥ [PV : Argent] Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour ♥ [PV : Argent]   Ah l'amour ♥ [PV : Argent] EmptySam 30 Avr - 19:51

UP ???
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ah l'amour ♥ [PV : Argent] Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour ♥ [PV : Argent]   Ah l'amour ♥ [PV : Argent] EmptySam 30 Avr - 20:30

    Nuage d'Argent


    -Nuage d'Argent, je pense que tu là deviné mais je n'aime pas te le cacher...

    De quoi Nuage Brisé pouvait-il parler ? Vu son air sérieux, Nuage d'Argent crut le deviner. Mais il poursuivit, mais cette fois, hésitant :

    - Je t'aime

    Nuage Brisé l'aimait ! Mais, elle, l'aimait bien, mais elle était trop timide pour le lui avouer. elle continua son chemin, l'aissant le male dernière lui. Elle allait bientôt devenir guèrrière ! Cela la réouissait d'avantage. Il fallait quelle fasse connaissance avec lui. Mais, vu qu'il la suivait et qu'il avait l'air de l'aimer, elle lui dit :

    -J'aimerais bien faire connaissance avec toi.

    Rien de plus.

    [bah moi, mon rp de m*****, et désolé j'ai oublié, et j'ai pas d'inspi avec Nuage d'Argent, je t'envoie un MP prochainement, car j'ai des projets pour le couple =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ah l'amour ♥ [PV : Argent] Empty
MessageSujet: Re: Ah l'amour ♥ [PV : Argent]   Ah l'amour ♥ [PV : Argent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah l'amour ♥ [PV : Argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]
» Rencontre entre Lune Glaciale et Nuage d'Argent [Nuage d'Argent]
» Un ami ? [Nuage d'Argent]
» la patte d'argent
» Pélérinage Fraternel [PV Argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: