AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette)   Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) EmptySam 7 Jan - 13:36

P.etite I.magination
L'imaginaire rencontre l'ours

Faire partit du clan du vent en pleine hiver ce n'est pas la meilleur de chose. Je les decouvert un matin un peu top car le dragon de mes rêve m'avait a nouveau reveiller. Ah oui, je ne me suis pas presenter. Excuse moi. Voila, mon nom est: Petite Imagination. Je suis un anciens solitaire. J'ai errer pendant plusieurs lune pour echaper au mal qui reigner sur la foret ou je viver avant. Plusieur chats on dissparut, tout comme ma mère: Légendaire. Quand a moi j'ai une imagination debordante, enfin c'est ce que tout le monde le sit. Moi je suis sur! Je le voit le dragon. Il me cours apres meme si il disparait juste apres. Bref si vous voulais le savoir mon nom de solitair est Imaginaire. Je suis Imaginaire ou devrai je dire Petite Imagination.

Faire partit du clan du vent en pleine hiver ce n'est pas la meilleur de chose. Je les decouvert un matin un peu top car le dragon de mes rêve m'avait a nouveau reveiller. J'ouvrit d'un coup sec mes yeux indigo et scruta le penombre. Quand mes yeux se sont enfin habituer au noir je fixa le ciel nocturne pars un trou dans le plafon du buisson dans lequelle je dormais. Les etoiles et la lune eclairer le ciel indigo. Aucun nuage en vue. Je dessida donc de me lever et de sortire de la pouponnière. Lors que je passa le tete pars l'ouverture du buisson un vent glacial me frappa au visage. C'etait comme si plusieur epines me frappe au visage. La neige recouvrais le sol du camp qui etait complètement vide. Le souffle des chats endormi etait ettoufer par le vent. Les branche des taniere bouge de droit a gauche, secouant la neige poser sur les branches. Les reflet du ciel sur la neige fesait briller laa clairiere. C'etait beau a voir mais il fesait extremement froid. Je sorti quand meme refusant de retourner dans la taniere. Je trotta sur la neige froide jusqu'a la sorti du camp. Dehord le vent fesait elever des nuage de neige. Je les traversa tremblant de frois j'usqu'a ce que j'arrive dans une clairiere. Le vent cessa d'un coup, je sursauta.
Soudain je trebucha sur une silhouette blanche cacher dans la neige. Je m'ecroula dans la neige me releva et secoua mon pelage pour fair tomber les flocon enfouie dans mon pelage gris tigrée. Mais yeux se posère sur la jeune chatonne....


Dernière édition par Démon de minuit le Sam 18 Fév - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette)   Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) EmptySam 7 Jan - 20:50

Petit Ours

Tel un flocon...


Je sauta. Dans la neige. Dans le froid. Avec un miaulement étonné, la matière glaciale et blanche m'absorba. Juste ma petite tête blanche ressortait. Je frissonna et me mis à avancer, à moitié recouverte. Je grogna et rouspéta intérieurement contre moi. Quelle idée de sauter. Je leva les yeux et vit le rocher sur lequel je venais de sauter. Je m'approcha. Une lueur heureuse et enjouée, je remonta dessus. Pourquoi je sautais? Parce que je m'amusais comme jamais. Je frémis de délice avant de refaire un saut gracieux. Avec la sérieuse impression de voler, je vis une silhouette grise qui avançait. J’atterris un peu plus loin. Voulant repartir vers la haute pierre grise, je me mit à trottiner difficilement. Ne voyant plus le chaton, j'eus une moue attristée. Puis quelques chose me tomba dessus et roula un peu plus loin. Je glapis et la neige, froide et... mouillée, pénétra dans ma gorge. Je frissonna. Les flocons se posèrent sur moi. J'étais presque invisible. Je m'approcha vers le mâle qui se relevait. Il avait un pelage gris clair strié de foncé mi-long et de yeux... indigo. Mon cœur battit et je déglutis. Mignon. Beau. Attirant. Un nouveau sentiment. Inconnu. Je le regarda, la bouche ouverte, comme attiré par son doux regard. Je pencha la tête vers le sol avant de la redressée en souriant.

- Ça va? Je suis désolée.. j'aurai du faire plus attention.. tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette)   Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) EmptyDim 8 Jan - 12:12

P.etite I.magination
L'imagination resiste il?

<<Ça va? Je suis désolée.. j'aurai du faire plus attention.. tu n'as rien?>>
Sa douce voix m'inporta au pays des rêves. Elle etait si douce, si belle. Je la regarda se relever, se debarsser de la neige. La petite etait la beauter incarnée. Blanche avec un long et soyeux pelage, un petit museau rose, une queue blanche et touffue. Je ne sais pas le sentiment qui monte en moi mais devant la nouvelle connaissence je me sens comme petrifier. Pas un mot sort de ma bouche, pas un mouvement, je suis petrifier! Je panique, je ne sais plus quoi faire. Je suis si impuissant, si vulnérable! Foutu timiditer! En ten que solitaire, fair face a une telle situation peu être fatale. J'essaya de secouer ma tête pour me convincre que dans les clan c'est autrment.
Je venais juste de remarquer que je devais parêtre complettemant idiot, a être la, debout, la bouche ouverte... je la referma rapidement et regarda la petite. Je rougis tellement sous mon pelage que j'hesita a tomber evnouis parterre. Un coup de foudre, voila le mot me reviens! Un coup de foudre! Je crois.... Mais oui c'est bien ca! Mais pattes tremble et je ne vois plus que elle, la chatonne devant moi, blanche et magnifique comme la neige, comme une rose blanche...
Je prend mon courage a de pattes et lui dit, tout en bagayant:
<< O... euh n.... Enfin oui je vais bien ou non je n'ai rien... hum.
J'inspira profondément pour ne pas me laisser emporter et pour detendre mes muscle tendu a craquer, je ne sais pas pourquoi. Je finit pars continuer:
Je suis Petite Imag...Imagination, je suis nouveau ici, et toi tu.... hum est? >>
Je sais pas pourquoi mais je n'arrête pas de trembler...




Dernière édition par Démon de minuit le Dim 29 Jan - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette)   Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) EmptyDim 22 Jan - 17:50

Petit Ours


Il était beau. Mignon. Timide. Il tremblait. Petite Imagination... Je lui souris. Mes yeux bleus plongèrent dans les siens et je ne pus m'empêcher de rougir légèrement. Puis je regarda le sol, un peu éberlué par l'intimidante beauté du jeune mâle. Même si intérieurement je faisais comme si de rien n'était, ce qui n'était pas facile, mon cœur battait à toute allure. La joie? Le bonheur? L'amour?Je déglutis difficilement et d'un coup de langue, lissa mon beau pelage blanc neige. Puis je repensa à mon nom. Petit Ours... Je ne sus jamais pourquoi mes parents m'avaient appelés comme ça. Là, je me sentais horriblement gênée. Tellement que, un sourire niais au lèvres, je me dandinais sur place.

- Petit Ours... je sais, ça ne fait pas très féminin...

Là, je résista très difficilement à la délicieuse envie de me mordre. Quel idée de dire ça! Je plissa mes magnifiques yeux bleus et retint une légère grimace. Qui se transforma finalement en sourire. Je n'avais jamais aimé personne. C'était la première fois... et ça me gênait. Beaucoup. J'arreta un instant de bouger et me raidit, voyant qu'il ne disait rien.

- Tu verras, la vie de clan est vraiment sympa. Moi avant j'étais solitaire. D'ailleurs mes parents le sont toujours.

Voilà. Je lui racontais ma vie. Pff. J'avais surement d'autre chose à lui dire que mon ennuyante vie. En plus, je disais ça comme si de rien n'étais. Je me mordis les lèvres. Et mon sang coula. Et tomba sur la neige blanche. Affolée, je couvris la tache de ma patte tendue et soupira. Mais il m'avait vu. Et je ne pus m'empêcher de jurer intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette)   Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) EmptyDim 29 Jan - 11:32

P.etite I.magination

Mignonne, belle. Ce sentiment me serra le coeur. Etait ce un beau sentiment ou un moin beau? Etait il bien ou mauvais? J'ingnore tout de se sentiment. Tout. Absolument tout. E cela me fait peur. Oh oui j'avait peur meme si il etait plus top agréable. Mai il ne faut pas se fier au apparence. Non, il ne le faut pas c'est ce que ma mère ma appris. Soudain le chaton blanc se mit a me parler:
<< Petit Ours... je sais, ça ne fait pas très féminin... >>
J'aurais tellemend voulut lui dire que nom mais j'etait timide, raah! Foutue timiditer! Son nom etait plus top jolie, j'avait tellement l'envie de lui dire a quelle point elle est mignonne, belle. Mais ma voix a comme disparut. Je regarda le ciel. Si seulement ma mère pouvait m'aider, si seulement elle etait la!
<< Tu verras, la vie de clan est vraiment sympa. Moi avant j'étais solitaire. D'ailleurs mes parents le sont toujours. >>
Elle est en plus aussi une ancienne solitaire? Qu'elle soulagement je ne suis donc pas le seule dans le clan a être un chaton ex solitaire. J'inspira profondément et forca ma voix a sortir et a faire surface. Je reussit mais le resulta est nul!
<< Je... Moi aussi je suis un anciens solitaire. Je... tr... trouve la vie au clan aussi genial.... >>
Voila que je me rediculise.


Dernière édition par Démon de minuit le Ven 17 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette)   Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) EmptyJeu 16 Fév - 13:01


Petit Ours.

Comme moi. Il était comme moi. Il me comprenais. J'ei envie de me blottir contre lui, de tout lui raconter. Ma vie, mes soucis. Mais je du me retenir pour la simple raison que ça ne se faisait pas. Dommage quand même... Souvent, malgré que ma soeur et Petit Fruit soient là, je me sentais seule. On ne pouvait pas tout le temps restés collées les unes aux autres. Mais là, c'était différent. Grandiose. Magistrale. C'était l'amour? Non, impossible. Je viens de le rencontrer. Pourtant, il m'attire, il me donne envie de me fourré contre lui, bien au chaud. Mais non. Je ne peux pas. Je ne dois pas. Se serait malpoli. Et puis, il n'est surement pas amoureux de moi. Mais moi si. Oh je le sais. C'est un amour fou. Comme celui dont ma mère ma parlé avant que je partes à tout jamais. Un amour unique qu'on ne retrouveras jamais dans sa vie. Un rêve, un espoir. Mais j'attendrais. Je lui dirais mes sentiments. Je ne penserais plus qu'à ça. Plus qu'à ce moment là.

- Tu sais, on peut devenir amis, enfin si tu as envie.

Mais de quoi je parles? ON peut devenir amis... amis... amis... Pff, que je suis stupide. Pourrais-je dire plus que amis? Non, je ne pense pas. C'est la seule chose qui peut sortir. Rien de plus. J'ai le ventre noué et mon regard ne peut se détaché du magnifique chaton. Oui je le sais. Je l'aime à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette)   Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) EmptyVen 17 Fév - 14:21

P.etite I.magination

[center]Le temps passa, elle ne dit rien. Je commenca a avoir vraiment peur qu'elle se moque de moi, qu'elle ne m'aime pas, qu'elle me trouve ridicule. Que a la première occasion elle trouve une excuse asser bête pour me fair croire que c'est vrai et ensuite elle part. Et apres je ne poura plus du tout la regarder dans les yeux. Dans ses beau yeux bleu...Elle se contenta de me dire:
<< Tu sais, on peut devenir amis, enfin si tu as envie. >>
Je sursauta. Elle elle me demande ca? Je n'arrive pas a le croire. Je croier qu'elle me prennais pour un idiot. Enfin peu être qu'elle veux juste me ridiculiser. Que je devienne un idiot qui a tout perdu, qui est seul sans amis, sans compagne même pas un guerrier c'est proposer pour devenir mon futur mentor. Je soupire. Et soudain tout glisse hors de ma bouche tellement vite que même moi je n'arrive pas a tout comprendre.
<< Je sens des sentiment bizzare lors ce que je te vois. >>
Je rougit tellement que l'on doit même le voir alors que mon pelage est sous mode hiver.

[trop pas d'inspi deso'!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette)   Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'imaginaire rencontre l'ours (Pv Âminette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement nr 2 de Nuage des Âmes (Pv Âminette)
» #. Do not worry, I will not leave my claws.... ( PV V'Lours )
» Quand je te vois... (PV Flamichou <3)
» « Quand une Promesse rencontre la Mort… » [PV]
» #. Quand les morts reviennent des cieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: