AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 #. Do not worry, I will not leave my claws.... ( PV V'Lours )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

#. Do not worry, I will not leave my claws.... ( PV V'Lours ) Empty
MessageSujet: #. Do not worry, I will not leave my claws.... ( PV V'Lours )   #. Do not worry, I will not leave my claws.... ( PV V'Lours ) EmptyJeu 3 Fév - 20:59

    Do not worry, I will not leave my claws

    Boule d'Aubépine




    Ouvrez votre dictionnaire. Cherchez "Rebelle". L'on vous dira "Qui refuse de se soumettre à l'autorité". C'est exactement mon caractère. Rebelle. Je n'obéis à personne. C'est simple. Mais ce n'est pas forcement réciproque. Certains chatons sont soumis à moi. Je les ai forcé. Tant pis pour eux. C'est si simple pourtant. Et si... tentant.

    Boule d'Aubépine étira ses pattes une par une. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire et se leva
    gracieusement. Pourtant elle ne quitta pas la pouponnière. Elle s'assit simplement sur sa couche moelleuse et posa ses longs cils sur ses joues. Les yeux mi-clos, elle resta comme un ectoplasme pendant quelques minutes. Ses muscles étaient mous, sans force. Finalement elle s'écroula et se rendormit. Vers midi, elle ouvrit à nouveau les yeux. Elle se leva à la hâte et ne pris même pas la peine de s'étirer. Elle s'approcha d'un petit groupe de chaton, les oreilles pointées en avant. Mais elle n'entendit rien. Elle bouscula deux chatons et se retrouva aux premières loges. Ses grandes prunelles vertes fixaient le petit mâle au centre du groupe. C'était un petit chat gris. C'était son frère. Elle l'écouta, mais au fond elle était furieuse.

    "- Nous devons abattre Boule d'Aubépine, elle ne doit plus être la chef!!

    Dit-il avec ignorance. La petite agita son arrière train, sautilla un peu et s'élança. Elle atterrit sur lui et le renversa. Avec ses puissantes pattes, bien que petites, elle le plaqua au sol et le regarda avec fureur. Elle se retint pourtant de sortir ses griffes. Mais elle lui cracha à la figure. Puis elle répliqua avec cynisme.

    - À bon? Je ne dois plus être la chef? Oh si moi je crois qu'il me reste encore biiiien plus de vie que tu ne le pense, Petite Goutte.

    Elle insista sur le "i" de "bien" et se détourna de son frère. Elle parcourut le groupe des yeux, et pointa du menton l'un des chats. C'était un petit mâle roux. Il était superbe; c'était le boys friend actuel de la petite. Elle s'approcha souplement de lui et lui lécha l'oreille. Puis lui souffla.

    - Finissons en avec lui. Charges en toi, s'il te plaît."

    Il hocha la tête et s'approcha du chaton. Puis il appela d'autres chatons et tous ensemble, ils le traînèrent à la pouponnière où il resterai enfermé jusqu'à ce qu'il s'excuse. Comment pouvait-on s'immaginer un instant que des chatons puissent être comme ça? Je ne sais pas. Mais c'est ce que les chatons de l'Ombre était en tout cas.

    Boule d'Aubépine se glissa dans la pouponnière en traînant une musaraigne. Elle se cacha et l'avala dans un coin. Puis elle enfouit les os sous la couche de son frère. Bien fait pour lui! La petite rentra ensuite dans le petit nid douillet qu'elle s'était fait il y a bien des lunes. Elle avait amasser des brindilles, de la mousse, des fleurs et des feuilles. Elle avait donc fait un petit rempart dans un coin puis avait recouvert le haut de feuilles. À l'intérieur, rien que de la mousse et des fleurs parfumées. Mais dans un petit coin, il y avait une brèche. Personne ne l'avait jamais vu et c'était par là que la chatonne passait pour sortir du Camps. Elle s'y faufila donc.

    La chatonne tigrée foula le sol de la forêt au petit trot. Elle contourna un petit buisson et huma une bonne odeur. Du gibier! Elle galopa et sauta juste à temps sur une grive. Elle l'avala et ne pris même pas la peine d'enterrer les os. Tant pis. Elle se dirigea ensuite vers un coin qu'elle n'avait jamais vu. Le sol était plus humide, l'odeur avait changé. Au loin, la petite entendait le coulis mélodieux d'une rivière, comme un joli carrion qui vous souffle dans les oreilles. Le sons enchanta la curieuse. Elle s'avança et tomba nez à nez avec une grande arche de pierre. Elle voulut donc y grimper mais descendit bien vite, prise de vertige. Mais elle fut soudain bousculée et miaula d'indignation. La chose se retourna. C'était un chaton d'a peu près son âge, et il n'avait pas l'air très content...

    ( Mon dieu c'est nul sorry... )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

#. Do not worry, I will not leave my claws.... ( PV V'Lours ) Empty
MessageSujet: Re: #. Do not worry, I will not leave my claws.... ( PV V'Lours )   #. Do not worry, I will not leave my claws.... ( PV V'Lours ) EmptyMar 8 Fév - 17:46

Tu n’as rien n’à faire ici !
Petit Arôme


    Le matin venait de se lever… Tous était calme, beau et gelé…
    Marre de cette monotonie ! Pourrait pas faire beau au moins ! C'est vrai, hein… L’hiver, l’hiver, toujours l’hiver ! Toujours ce même manteau blanc chaque matin, ce même manteau de givre et de brume sur les hauteurs… Toujours ce gris dans le ciel… C’est d’un lassant, d’un énervant ? Mais c’est vrai quoi… Avec tout ce gris, on finit par broyer du noir…

    Petit Arôme venait de se réveiller à cause d’un miracle… L’un des premiers rayons de soleil de la semaine venait de percer. Il entrouvrit un œil, puis le second. Il bailla à s’en décrocher la mâchoire, puis, s’étira pour se diriger vers l’entrée de la pouponnière, où il pouvait observer toutes les activités du camp. C’était son train-train quotidien. Avouez qu’il n’avait quand même pas grand chose à faire le matou… Avec ce temps et ce rang, il était obligé de rester cloîtrer tout en sachant que les apprentis partait tranquillement pour leur entraînement en pleine aire… Il soupira, puis retourna vers son lit de mousse. Une petite odeur de fleur d’oranger attira son nez. Depuis tout petit, il avait eu la chance d’avoir un odorat très développer. A croire que sa feu de mère savait déjà tous de lui à la naissance pour l’avoir nommer ainsi…

    Il bailla à nouveau, voulant se recoucher. Mais il était déjà trop tard… Patte Épicée et Boule Cristalline se prenait déjà le chignon au réveille… Arahu aurait bien voulu leur lancer un grand « VOS GU*ULE !!! » Mais on lui aurait demandé d’où il sortait ce vocabulaire grossier… Et il ne voulait pas… Vraiment en parler. Alors, il décida de sortir du camp… Ce n’était pas sa première excursion, bien au contraire, mais prendre l’air lui ferait certainement oublier ces deux abruties…

    Il soupira, puis se faufila vers un petit coin de mousse éternel. L’endroit, toujours à l’abri du froid, servait de cachette au petit félin quant l’ennuie et le sommeil se faisaient trop grand. Mais là, il continua son parcours avant d’arriver sur un petit chemin de mousse. Bien sûr, accédé à cette mousse est déjà du prodige pour un chaton, car, fallait-il déjà avoir un nez suffisamment développer pour avoir senti l’odeur des différents lichens qui poussait là, puis, être suffisamment endurant pour pouvoir parvenir jusqu’à cet endroit de paradis. Il était également impossible à un guerrier ou à une reine de s’y faufiler, car les ronces les auraient déjà fait reculer depuis longtemps. Fermons ainsi cette parenthèse en voyant notre cher et mignon petit chaton se faufiler en dehors du camp, tout content d’avoir découvert ce passage secret (qu’il connaissait depuis des lustres bien sûr…)

    Au contact de la neige, il grommela et grinça des dents. Il connaissait la neige, la glace et tous ce qui va avec, mais, dans la pouponnière, tous ce qui était froid était absent. Petit Arôme souffla puis se dirigea vers la cascade de glace, près de l’Arc Scintillant. Il connaissait déjà par cœur les territoires du Clan de la Rivière, et affectionnait particulièrement ces lieux, pour la beauté de cette petite cascade à l’ombre, dont la glace ne fondait jamais et où l’on pouvait se promener sur le minuscule lac gelé des alentours sans avoir peur de tomber dans l’eau glacée. Un sourire illumina son petit minois. Il aimait beaucoup se trouver sur l’arc, et observer les alentours…

    Arriver sur place, une odeur étrange le fit reculer de quelques pas. Il huma plus profondément, puis reconnu une partie de cette senteur. Clan de l’Ombre. Comment avait-il deviné me diriez vous… Hé bien, ce petit rejeton avait déjà rencontré un félin du Clan de l’Ombre. Alors, maintenant, reconnaître cette odeur n’était pas compliquer pour lui. Mais, ce n’était pas l’odeur de ce chat-ci… C’était un autre ou plutôt une autre. Arahu doubla de volume. Le premier chat qu’il avait rencontré était dans les territoires libre, donc pas de problème, il était tous les deux en tord d’être sortis de leur clan et camp respectif. Mais là, une chatonne de l’Ombre qui vient squatter le Clan de la Rivière. Petit Arôme, se faufila entre les troncs d’arbres, puis s’agrippa contre l’arche de pierre. Il se dressa sur la rambarde de roche. La chatonne n’y était plus. Elle était redescendue. Arahu grogna, mais pas suffisamment fort pour que l’intruse s’en rende compte. Il glissa le long de l’arche de pierre, totalement verglacer par le temps, et, au dernier moment, sauta et cria avec rage avant de bousculer l’étrangère.

    -Tu n’es pas cher toi ! Va-t’en !



[Si ce que tu fais est nul, ne parlons pas de mes Rp... -_-"]

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Do not worry, I will not leave my claws.... ( PV V'Lours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't leave me alone, alone, alone. [LIBRE]
» Leave me alone with me. [Éclat d'Améthyste - Shade]
» ~ Leave out all the rest. [ Libre - El Vady, Saya, Orange ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: