AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand je te vois... (PV Flamichou <3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand je te vois... (PV Flamichou <3) Empty
MessageSujet: Quand je te vois... (PV Flamichou <3)   Quand je te vois... (PV Flamichou <3) EmptyLun 12 Juil - 17:04

  • Queen
    <...Un étoile brille pour toi ce soir ...>

    La compassion. Cet amour puissant pour un être. Etonnament fort. Nous tous avons plus d'une fois ressenti se sentiment, même envers un ennemi. Même les Spartiates. Tous. On ne peux pas regretter de vivre. On ne peux pas regretter de mourrir. On peux regretter la mort de quelqun, cher ou non. Ainsi on peut se laisser abbatre ou se ressaisir. C'était ainsi que Queen pensait les choses. Qui aurrait pu penser de cette sanguinaire une moindre trace d'amour?

    La chatte ébène vagabonda dans les terres libres. Laissant le vent brasser les longs poils de sa queue avec grace. Ainsi, seul au milieu de la plaine. Un emotion amère au fond de la gorge. Depuis longtemps, elle pensait à un chat. Ses yeux d'une couleur hésitante entre le rouge et le violet entaient ses rêves. Elle avait déjà vu un chat avec de tel yeux. Un grisous au poil métalique. Mais ce soir, un chat lui était parvenu en rêve. Un guerrier de jadis peut être? Non la chatte de jais ne croyait pas à ces bétises.

    Ce soir donc, un chat au poil long lui était apparut. Il ou plutôt devrait-je dire elle, semblait si proche, comme entrée dans mon esprit. Elle me murmurait des paroles à peine audible.

    <... aide moi...Je t'en supplie...Je ne l'ai pas tuer...>

    Puis la voix se taisait, plantant son regard implorant des mes prunelles de glace. Que pouvait-elle faire? Rien surement. Un desir de rencontrer la chatonne s'imposait.

    La chatte s'arreta. Peut-être croyait-elle finalement à ces chats des étoiles. Elle leva la tête, observa le paysage nocturne qui l'entourait. Une falaise tombait à pic dans l'océan infini. La femelle monta sur la grève. Là, seul au milieu de rien, elle sembalit dominer les eaux. Mais le flot était calme. Des points argentés piquaient la mer. La chatte la contempla un instant, puis elle ferma les paupières avec delectation.

    Quand elle rouvrit ses paupières, un milliard d'étoiles brillaient dans ses yeux. Persque en pleur, la chatte noir contempla le ciel. Il était d'un bleu uniforme et les points lumineux resortaient en contraste sur lui. Emue presque, elle déclara, comme un pardon.

    <... Adieu...Prend soin de toi Etoile de Zéphyr...Je sais que tu étais un bon chef...Ce soir...Ce soir c'est pour toi que les étoiles brillent... Adieu...>

    Puis elle se recroquvilla sur elle même. L'air léger de cette nuit d'été lui parrut soudain plus froid. Elle sanglota doucement, perdue dans ses pensées. Elle s'enferma dans elle même, comme si elle c'était fait mal. Comme si elle c'était fait mal....

    Là la chatte au poil charbonneux s'endormit. Un boule noir au dessus du monde. Mais le chat qu'elle pleurait lui apparut en rêve. Il était sur son 31! Toujours aussi gracieux, ses yeux brillants d'un eclats nouveaux. La féline lui déclara.

    <... Tu n'y croyais pas pourtant!...>

    Le grand male ferma les yeux. Un chaton s'assit près de lui. Il avait une petite ressemblance avec la chatonne de tout à l'heure. Peut-être était-ce le chaton qu'elle avait tuer?

    (Hey Flamy <3! J'ai fait intervenir Zephyr et Aura mais tu peux les jouer ou jouer que Noah ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Quand je te vois... (PV Flamichou <3) Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand je te vois... (PV Flamichou <3) Empty
MessageSujet: Re: Quand je te vois... (PV Flamichou <3)   Quand je te vois... (PV Flamichou <3) EmptyDim 18 Juil - 20:32

Noah.


    Les cuisses flambantes comme un nouveau né, la respiration muette tel un défunt. Le pelage éclairé dans un halo d'ombre, s'écaillant dans les ténèbres rageuses. Son corps, remué de spasmes dont il n'avait senti la présence réveillé, miroitait une douleur ravageuse sur les traits de son visage. Sa queue, ondulant dans le coulis du vent, heurtant violemment le sol rugueux. l'apocalypse spirituel qu'il ressentait ne laissait aucune trace, excepté le son de sa voix chancelante. Il marmonnait toujours les mêmes mots, appartenant tous du champs lexical du vent. Mistral, d'Autant, Brise, Tempête, Zéphyr... Il rêvait d'un ectoplasme. C'était un félin à l'allure gracieuse, au pelage azuré et aux yeux d'améthystes. Il chevauchait des pensées de manière princière. Noah songeait qu'à ce simple portrait, prenant des traits réels. Le félin n'était pas forcément à l'aise dans ce nirvana infernal. Il avait l'impression que chaque fois qu'il avançait, une lame perçait son cœur. Cette douleur fut rapidement remplacée par la béatitude. Il voyait plusieurs silhouettes de ceux qui furent avant ses compagnons de couches, de guerre, de conflits, et d'amour. Tout ces félins qu'il avait apprit à apprécier durant sa jeunesse, tout ce groupe de noctambules désormais heureux. Et lui, regardant toujours devant lui, vers le néant de la mort. il reconnut d'abord Vegas, le vaillant chef des Révolutionnaires. Avant, il n'était pas beau. Au contraire il était très repoussant. Son pelage semblait gris foncé recouvert de lignes obstruées se fourvoyant les unes sur les autres. Jadis grand, même géant, ses muscles toujours saillants- bien qu' enrobé d'une graisse le protégeant du froid- recouvert de balafres montrant son expérience particulière pour le combat. Son visage était une grimace. Le pauvre était borgne, et la seule prunelle qui lui restait est d'un jaune disgracieux. Une de ses oreilles était droite, lui donnant un certain air de jeunesse et de vivacité qu'il n'avait pas encore perdu avec ses défauts physiques. L'autre oreille, était déchiquetée, presque inexistante, et on se demandait si il n'est pas sourd de celle-ci. Mais malgré toute cette dissonance, règnait une harmonie totale de son corps. Le fait que tout sur lui soit laid lui donne presque une certaine beauté. Mais il ne faut pas trop exagérer tout de même. Il était puissant certes, mais pas non plus une divinité. Ce félin, qui avant ressemblait à cela, était désormais d'une beauté considérable, sans défaut. Il fit un petit sourire à son ancien partenaire, dévoilant ses petits crocs blafards. Noah resta de marbre, digne et élégant, se souvenant que tout ce qu'il voyait n'était que la chimère de ses rêves. Mais sa curiosité dépassa son réalisme, et Noah ne tenta pas de se réveiller. Il sourit une bonne fois pour toute, puis redevint directement sérieux. Vegas disparut en devenant ébauche, puis songe. Un autre chat arriva en face de lui, c'était Sunny. En la voyant, ses yeux pétillèrent. Il manqua de pleurer face à son amour d'enfance. Elle était toujours aussi belle, et son pelage encore plus doré que le sien. Ses yeux, deux doux rubis, croisèrent les siens. Lorsqu'il tenta de s'approcher pour la toucher, il fut transpercé par la même douleur qu'il y a peu au niveau de la poitrine. Noah vacilla, ne contrôlant plus ses gestes et sa souffrance. Lorsqu'il put à nouveau courber son regard vers elle, Sunny s'effaça. Un autre félin lui succéda, cette fois-ci, Noah resta droit. Le regard jaune pleins de haine.

    "- Cette douleur au coeur. Tu la sens petit frère ? Qu'elle te ronge comme elle m'a rongée le jour de ma mort.

    C'était Whisper, son frère jumeau. Celui-ci le narguait en le qualifiant de cadet, mais le mâle doré savait que ce n'était pas le cas.

    "- Désolé de t'avoir puni de la manière forte. Mais je m'excuse aussi de ne pas le regretter. Tu vis encore dans mes souvenirs, mais tu ne n'es plus le même.
    - Noah ..?
    - Merci pour tout.


    Il crut apercevoir un léger sourire sur les lèvres de son frères. Mais il n'eut pas le temps de le confirmer, car une brume le voila avant de disparaître. Sa douleur s'effaça rapidement. Noah ne crut pas ce qui venait de voir, pourquoi sa propre chair, qui à l'instant même était courroucée, l'avait remerciée et s'était apaisée. Il regarda sa poitrine, vérifiant que son crucifix était toujours présent. Il était là, plus que jamais. Rassuré, il tenta de se réveiller, mais l'ectoplasme qu'il eut vu tout à l'heure revint. Rapidement, il reconnut Etoile de Zéphyr. Il lui sourit, et disparut. Cela voulait dire qu'il était désormais mort ? Tout cela était matériellement impossible, après tout, le clan des Étoiles n'existait pas et on ne parlait pas aux gens dans les rêves. Qu'est-ce qu'il avait cru ? Les miracles n'existait pas et n'existeront jamais.

    Noah se réveilla d'un coup, dans le château hanté ou il séjournait paisiblement. Lorsqu'il leva son regard vers le plafond, une nuée de corbeaux s'enlevèrent. Sans même frissonner, la queue traînante. Après un murmure agacé, il sortit dehors, et regarda se qu'il définissait par SON territoire. C'était une presqu'île, près du dernier soupir, ou les cimetières étaient très nombreux. Il devait y avoir eut beaucoup d'habitants, car leurs traces est partout, bien que faites d'arme, de tombe et de sang. Après avoir contemplé son chez lieu jusqu'à pas d'heure, Noah se leva et partit de son territoire avec une certaine lassitude qui habitait toujours son regard aquilin. Silencieusement, et de manière ostentatoire, l'Oeil de Faucon arriva facilement à un de ces lieux favoris, tout aussi macabre que les autres.

    Mais. En arrivant. Il remarqua que la solitude ne serait pas d'activité aujourd'hui. Deux femelles se trouvaient assises, et silencieuses. Agacé, il resta derrière elles, sans rien dire. ce fut la gamine qui se retourna la première. Elle recula d'un bond, effrayée.

    "- Bien le bonjour. Il est un beau tôt pour une gamine pour se promener seule. Rentre chez toi, commença t-il d'un ton acerbe. Quand à vous, cracha t-il en se retournant vers la femelle plus âgée, je me demande bien ce que vous faites ici. Que je saches, rare sont les félins s'aventurant dans le coin."

    Acerbe. Arrogant. Désintéressé. Voilà en quoi on pouvait définir le ton qu'il avait employé. La jeunette, au yeux d'un bleu limpide, dit d'une voix courtoise :

    "- Oh. Excusez-moi. Je .. Je ne voulais pas déranger ! Euh ! Je veux pas rentrer à la maison, on me jette des cailloux tout le temps. Mais je vais disposer, désolé encore. Au passage, je me prénomme Petit Aura. Et Euh.. Madame Queen ( Sa voix n'était pas du tout irronique, et grâce à son don, elle savait le prénom de la Dame.), je suis aussi désolé de vous avoir surprise. mais vous aussi, vous avez vu.. Etoile de Zéphyr en rêve, si je me trompe ? "

    La voix de la chatonne se railla. Ses dons lui permettait de savoir de nombreuses choses. La mémoire des deux félins lui semblait comme sienne. Mais comme d'habitude, elle aurait dût se montrer plus discrète, et pas comme une petite sotte maladroite.



Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand je te vois... (PV Flamichou <3) Empty
MessageSujet: Re: Quand je te vois... (PV Flamichou <3)   Quand je te vois... (PV Flamichou <3) EmptyDim 1 Aoû - 13:11



    [...]

    Queen resta là, en compagnie des deux chats. Mais leur image s'effaça bien vite. La chatte ferma les yeux. Quand ce songe allait-il s'arreter? Rien, I don't know...
    La chatte au poil d'ébène ouvrit les yeux brutallement. Une petite chose noire était blotti contre son flanc. Bizzarement, elle ne l'attaqua pas. Cette chose ressemblait à un chaton meurtrie. Tout doucement, la femelle saisi la boule de poils entre ses crocs, et la t la bouche, réveilla. Ses grands yeux jaunes et son long poil soyeux lui rappella la chatonne de son rêve. Elle ouvrit la bouche, pesant ses mots pour ne pas la blessée.

    -Bonjours petite Chose. Je m'appelle Queen. A-tu des frères et soeurs?

    La boule de poil ne repondit pas. Elle se recrocvilla sur elle même, comme si un serpent l'avait piquée. Alors la chatte compris. Mais elle voulais être sûr. Elle n'aimait pas l'à peu près.

    -A-tu un frère dans les étoiles?

    La chatonne compris. Elle se peletonna encore plus. Soudain, la brise tourna. L'odeur d'un matou de l'âge de la chatte lui parvint. Puis son image arriva.

    Il était grand, son poil crème était long. Sa queue semblait brasser le vent. Ses yeux légèrement pourpré. Comme la grenade.
    Peu à peu, l'inconnu s'approcha. Le coeur de la féline se mit à battre plus vite bizzarement. Elle avait des papillons dans le ventre. Sa mère ne lui avait-elle pas dit en rêve de ne pas avoir de coup de foudre? Surtout avec les inconnus?
    Bref, c'était ratter. La chatte avait déjà le coeur qui battait plus vite. Elle le regardait, planta ses deux glaçons dans ses yeux de braise. Le matou sembla lui donner un regard amigüe mais la chatte ne broncha pas. Alors la petiote pris la parole.
    "- Oh. Excusez-moi. Je .. Je ne voulais pas déranger ! Euh ! Je veux pas rentrer à la maison, on me jette des cailloux tout le temps. Mais je vais disposer, désolé encore. Au passage, je me prénomme Petit Aura. Et Euh.. Madame Queen ( Sa voix n'était pas du tout irronique, et grâce à son don, elle savait le prénom de la Dame.), je suis aussi désolé de vous avoir surprise. mais vous aussi, vous avez vu.. Etoile de Zéphyr en rêve, si je me trompe ? "

    La chatte hocha la tête avant de décreter.
    - Ce n'est rien. Petite Aura? A ton odeur je dirai Clan du Vent non? Et oui mon nom est Queen. (sourir).
    Puis elle repris.
    - Bonjours! Elle donna du menton vers l'innconu. Donc mon nom est Queen, solitaire et vous?
    [désolé c'est vraiment minable et désolé du retard...]


Dernière édition par Coeur d'Encre le Dim 8 Aoû - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Quand je te vois... (PV Flamichou <3) Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand je te vois... (PV Flamichou <3) Empty
MessageSujet: Re: Quand je te vois... (PV Flamichou <3)   Quand je te vois... (PV Flamichou <3) EmptySam 7 Aoû - 16:21

[Upinouuw ]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand je te vois... (PV Flamichou <3) Empty
MessageSujet: Re: Quand je te vois... (PV Flamichou <3)   Quand je te vois... (PV Flamichou <3) EmptyLun 9 Aoû - 22:24

J'ai répondu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Quand je te vois... (PV Flamichou <3) Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand je te vois... (PV Flamichou <3) Empty
MessageSujet: Re: Quand je te vois... (PV Flamichou <3)   Quand je te vois... (PV Flamichou <3) EmptyMer 11 Aoû - 22:32


Petite Aura & Noah


    Je regardais les deux félins près de moi. Ils avaient l’air tout de même bon, même si l’aspect aquilin qu’il dégageait m’intriguait légèrement. Ses prunelles, cernées d’un trait noir d’ébène, renforçait son regard jaune. Sa stature, à la foi haute, royale et majestueuse, semblait venue du clan des étoiles. Je me demandais ce que faisais ce chat, là, plein de mépris en lui. Ca me gênait de pouvoir visiter ses souvenirs, mais l’infime tentation de découvrir son passé dépassa la raison. Mais son esprit, aussi débordait d’une telle aura que cela me donna une soudaine migraine. Je vis un chapitre de sa vie. Il était avec un chat roux, égalant sa noblesse, ils se battaient, tentant de s’entretuer. Ensuite, je vis une guerre, très sanglante. Il se battait parmi d’autres chats, les joues suintées de liquide écarlate, et les yeux lançant des éclairs. Jamais je ne vis une telle puissance durant toute mon existence. Il était figé, et dès que quelqu’un se jetait sur lui, il arrivait à le tuer d’un seul coup de patte. Mais Noah n’avait pas l’air affecté de tout ses cadavres. C’était.. Affreux. Je sortis rapidement de ses pensées. Je regardais ensuite la grande Queen, lisant dans ses pensées un malaise dont je n’avais jamais entendue parlé. Elle nommait ça, un Coup de Foudre. Ce patronyme me fit frémir, me rappelant des souvenirs de mon enfance. Je savais que ma mère s’appelait comme ça. Mais cela voulait dire que Madame Queen était tombée amoureuse ?

    - Ce n'est rien. Petite Aura? A ton odeur je dirai Clan du Vent non? Et oui mon nom est Queen.


    Le clan du Vent. Sans Etoile de Zéphyr, qu’est ce qu’il était pour moi ? Le mâle étant désormais un ectoplasme s’était occupé de moi comme un père. Il m’avait protégé de tout, et passait ses journées avec moi. Je me souviens même le jour ou j’étais là quand il avait accepté un nouveau venu dans le clan, Liberté des Ombres. Le mâle en question m’avait fait un clin d’œil charismatique. Plus tard, j’avais même rencontré son fils, Petit Reflet. Il était tout ce qui avait de plus mauvais, mais sa similitude créait une attirance particulière entre nous deux. Mais les deux avaient désormais disparus. Au clan du Vent, j’avais personne, a part ce traître de Nuage Mémorial, profitant de moi grâce à mes dons, et Petit Zéphyr. D’ailleurs, en parlant de mes pouvoirs, c’était la première fois que des chats me regardait comme quelqu’un de normal. Dans mon clan, on m’appelait la démone.

    - Bonjour, donc mon nom est Queen, solitaire, et vous ?

    Noah regarda avec lassitude Queen-sama ( HS : en terme japonais, cela veut dire que Petite Aura considère la femelle comme quelqu’un de nettement supérieur à elle, presque divinité). Je plongeais à nouveau mon regard dans ses yeux aquilin, fouillant dans son passé. Je le vis cette fois-ci en face d’un mâle, son frère, dont le cœur été arraché. Avec son sang, il souilla un crucifix sur son poitrail. Lorsque je repris le fil de mes pensées, je ne pus m’empêcher de le fixer.

    - Noah, solitaire, lâcha t-il arrogamment.

    Je fus vexé de son comportement face à Madame Queen. Pour qui se prenait-il ? Il aurait du s’agenouiller face à elle. Je décidais d’agir grâce à mon second don, la télépathie. Je parlais à la grande majesté par les pensées.

    #. Excusez-moi Madame Queen. Mais ce Monsieur est assez bizarre, il ne vous mérite sûrement pas. Je vous parle par la pensée, ne paraissez pas surprise, sinon il le remarquera. Vous pouvez me répondre en pensant, si vous le voulez, évidemment, madame.

    Mais pour une raison X, Noah se retourna. Il pencha la tête sur le coté, l’air toujours aussi acerbe. Je me demandais si lui aussi n’était pas spécial, ou tout simplement misanthrope vu sa manière d’être avec nous. Mais d’une voix lasse et arrogante, il lacha :

    « -Hm. Surtout, vous me dîtes si vous voulez que je parte. Je sens des ondes négatives, je suppose que vous savez de quoi je parle. »
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Quand je te vois... (PV Flamichou <3) Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand je te vois... (PV Flamichou <3) Empty
MessageSujet: Re: Quand je te vois... (PV Flamichou <3)   Quand je te vois... (PV Flamichou <3) EmptyLun 30 Aoû - 14:02

[UP, juste pour te prévenir que j'ai répondue. =3]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand je te vois... (PV Flamichou <3) Empty
MessageSujet: Re: Quand je te vois... (PV Flamichou <3)   Quand je te vois... (PV Flamichou <3) EmptyMer 1 Sep - 19:08

    [Oh désolé vraiment, j'avais pas vu :S, C'est nul...]

    Le félin lacha son nom. Il n'avait pas l'air sympatique.

    - Noah, solitaire, lâcha t-il arrogamment.

    Cela m'énerva un peu. Je le fixait. J'avais un don, je l'avait découvert recement. Je pouvait torturer les gens du regard, entrer dans leur esprit. C'est donc ce que je fis. Je fixa le matou de mes yeux envoutants, me plongeant dans ses pensées. Il avait eu un passé dur. Apparement, il semblait un peu me chercher, pour une raison inconnue. Je me consentrais plus afin d'en savoir davantaje quand une petite voix entra dans mon esprit.

    #. Excusez-moi Madame Queen. Mais ce Monsieur est assez bizarre, il ne vous mérite sûrement pas. Je vous parle par la pensée, ne paraissez pas surprise, sinon il le remarquera. Vous pouvez me répondre en pensant, si vous le voulez, évidemment, madame.

    Je me consentra fort, afin de lui repondre. Mais je n'eue pas le temps de lacher ma pensée que le matou, comme s'il avait deviner nos pensées, déclara.

    « -Hm. Surtout, vous me dîtes si vous voulez que je parte. Je sens des ondes négatives, je suppose que vous savez de quoi je parle. »

    J'hochait la tête. Puis, par la téléphatie, je demandais à Petite Aura.

    #. Tu pourrais nous laisser seuls s'il te plait? Nous avons besoin je pense de discuter en adulte. A plus tard!

    J'attendis quelques instants avant que la petite s'éloigne. Puis, d'une voix ferme, afin de ne trahir aucune intentions, je demanda.

    -Tu...Tu lit dans les pensées?


Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Quand je te vois... (PV Flamichou <3) Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand je te vois... (PV Flamichou <3) Empty
MessageSujet: Re: Quand je te vois... (PV Flamichou <3)   Quand je te vois... (PV Flamichou <3) EmptyDim 10 Oct - 0:43

Noah

    Le petit Noah était paisiblement couché près de son frère. Son regard de faucon fixait son frère avec conviction. Il ne reflétait ni amour, ni prompte tendresse, mais uniquement une solidarité démentielle. Celui-ci dormait paisiblement, sa respiration effrénées. Le climat hivernal s’installait peu à peu. Tout était à la fois suave et charmant. Non, non. Cet aspect n’était qu’illusoire. Bien que Noah aurait aimé que ce soit le cas, il rêvait simplement. Sa vie avait été heurté par le sang. Et depuis, il était seul. Enfin, il se croyait seul. Pourtant autours de lui, cinq ou six félins dormaient tranquillement . Ils se trouvaient dans la cale d’un bateau, mouvant sur les courroux des flots. Noah regardait les autres, déçu de ne pas voir ceux à qui il aurait aimé parler. C’était lui qui avait gâché sa propre destinée. Quel idiot. Ses prunelles se promenant de gauche à droite, il vit le cadet de la troupe : Zorro. Le chaton devait avoir huit lunes, et pourtant, il avait quelque chose en plus que les autres. Se contentant de le regarder un faible instant.

    « -Qu’Est-ce que t’as contre ce gamin ? »

    Noah, qui ici se nommait Mihawk, pivota. Derrière lui se tenait Rhô, l’ancien Spartiate. Celui-ci décocha un sourire ironique, avant de reprendre un air grave et non pas dépourvu de stoïcisme. D’une voix limpide, le chat au pelage d’or se contenta de répondre :

    « -Son « fluide » me trouble, c’est tout.
    - Hein ?
    - Son aura.
    - Tu sens l’aura des autres ?
    - Disons que je ressens une certaine puissance dans différents êtres. La force de leur âme, si tu préfère. Cela ne fait pas de moi un mentaliste, un medium ou un télépathe. »

    Ce don peu commun, Noah l’avait toujours eu. C’était un simple pouvoir intuitif. Et il ressentais une force dans le chaton qu’il n’eut jamais vus de la vie. Encore moins dans son passé. L’Œil du Faucon vivait encore dans son histoire, ne se préoccupant plus du futur. Mais pourtant, Zorro l’intéressait énormément.

    ***

    Aura regardait les souvenirs du mâle. Elle découvrit que lui aussi avait certaines facultés, simplistes mais intéressante. Mais son âme avait l’air si compliquée que la noiraude en perdit la tête. Lorsque Queen lui demanda de disposer, elle n’hésita pas une seconde. Après un hochement de tête courtois, elle disparue dans les fourrés.

    Noah quand à lui, resta de marbre. Il fixait de son regard perçant la femelle. Il savait très bien qu’on se fouettait littéralement de sa gueule depuis tout à l’heure. Les deux lumières papotaient de tout et de rien derrière son dos, ou plutôt, derrières ses oreilles. Le mâle le ressentais dans leurs aptitudes et leurs fortes auras. Cela ne lui plaisait guère, mais il fit un trait définitif sur sa haine. Quoi que.

    « -Tu...Tu lis dans les pensées? »


    Noah la regarda un bref moment. Il n’était pas dupe. Elle craignait qu’il apprenne quelque chose. La fixant de son regard aquilin, il lui répondit d’un ton tout aussi désagréable :

    « Non, mais je ne suis pas assez dupe pour ne pas comprendre que vous parliez de moi. Mais je me fiche littéralement de votre discutions. »


    Il marqua la pose un léger instant, avant de dire :

    « -Bref. Vous avez également rêvé d’Etoile de Zéphyr, non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand je te vois... (PV Flamichou <3) Empty
MessageSujet: Re: Quand je te vois... (PV Flamichou <3)   Quand je te vois... (PV Flamichou <3) EmptyLun 11 Oct - 20:53

Le félin me regarda d'un air froid. Plus le temps passait, plus je le détestais. Depuis tout à l'heure, je sondais ses pensées sans qu'il s'en aperçoive. Il me prenait apparement pour une abrutie, ce qui me déplaisais totalement. Je le tanna du regard et s'il avait été un chat ordinaire, il aurait détourné les yeux. D'un ton désagréable, il me répondit.

« Non, mais je ne suis pas assez dupe pour ne pas comprendre que vous parliez de moi. Mais je me fiche littéralement de votre discutions. »

Il marqua la pose un léger instant, avant de dire :

« -Bref. Vous avez également rêvé d’Etoile de Zéphyr, non ? »

Mon expression changea soudainement. Je détourna les yeux de son regard brûlant, comme si mes glaçons fondaient. J'observa les étoiles avec nostalgie, puis lui répondit dans un nouveau soupir.

Oui. Mais tu dois te dire que je suis une idiote pas vrai? Que je ne comprends pas ton petit jeu? Mais tu vois je ne suis pas aussi c*nne que tu le crois!

Puis j'afficha un sourire satisfait. Mon petit plan pour le déstabiliser marchait à merveille. Il devait penser que je pensais lui avoir mis sa raclée, mais je n'étais pas si immature. Au contraire, je le toisa ironiquement, une lueur de défi au fond de l'oeil.



( a finir )



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je te vois... (PV Flamichou <3) Empty
MessageSujet: Re: Quand je te vois... (PV Flamichou <3)   Quand je te vois... (PV Flamichou <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je te vois... (PV Flamichou <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Hope [Flamichou =P]
» La vie continue et je ne la vois pas passer [Pv = Aura ma Bichette d'&#9829;]
» #. Quand les morts reviennent des cieux...
» Quand la pie rencontre un ange... [PV Pinette]
» Quand la vie ne tient qu'à un fil... [PV Patte Sanglante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: