AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) EmptySam 19 Nov - 23:02

La jeune apprentie essayait de grimper sur un demi-mur qui tenait en place malgré les longues fissures qui le parcourait .Alors qu’elle arrivée enfin à accrocher ces petites pattes sur une de ces fissures un craquement retendit plus loin dans le village ancien : une proie ou un étranger, elle ne le savait pas. Le vent soufflé dans le mauvais sens la privant d’odorat. Intriguer, elle descendit du murer mais le crissement de ces griffes trahissait sa présence qu’elle voulait discrète .Pour cause elle venait de quitter son territoire cherchant à explorer les lieux, jeune apprentie elle ne connaissait pas tous les endroits et elle était contente de la réussite de sa sorti, pourtant le fait qu’elle est étendu un bruit ne la rassurer pas. Peut être un guerrier sanguinaire, un chef de clan ou bien un solitaire en manque de nourriture. L’idée de finir en proie ne lui plaisait pas trop. Le fais qu’elle pense cela elle le devait aux anciens de son clan qui la terrorisée avec des histoires sanglantes .Dans cette ville en ruine, on voyait encore quelques traces de civilisation humaine .Elle avait l’impression que des millions de chats la regardée pourtant elle avait beau se tourner dans tous les sens, il n’y avait personne en vu .Se servant de son ouïe, elle écoutait les moindre bruits, guetter les moindres gestes de son ennemi invisible. C’est alors que continuant son chemin, elle la vie…Elle était si belle, elle avait l’impression de voir toute la puissance de ces guerriers de jadis l’entrainer dans ce magnifique paysage .Alors qu’elle arrivait près de la fin. Elle eut la triste impression qu’elle s’assombrissait. Son échine se dressa en une seconde. Elle recula et bouscula quelqu’un. La petite chatte ne rêvée pas, elle voyait des yeux la guettait, plus précisément un œil bleu et un autre gris. Elle montra les crocs ne reculant plus devant cet inconnu.
« -Qui es-tu ? Réponds !
Normalement elle n’était jamais en colère mais le fait de s’être fait avoir la mettait dans tous ces états. La chatte noire qui était devant elle, lui était inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) EmptyDim 27 Nov - 19:11

Petite Violette se réveillé,elle sortit du camp,(en douce,comme d'habitude) et se dirrigea vers le territoire libre,elle vit une vieille maison,toute sale et qui n'avait presaue plus rien sur elle.Violette se dirrigait vers cette maison quand elle entendit des bruits.Affoler,elle se retourna mais ne vit rien,rien du tout.Elle se reprit en pensant qu'il y avait du vent,et elle repartit.Elle se sentit fatigué et dessida de faire une petite sieste sous un buisson.Elle s'endormit.Elle rêva de toute sorte de choses différente les unes que les autres.Soudain,elle se réveilla en sursaut,queque chose ou quelqun l'avait bousculer.Elle regarda le chat qui se tenait devant elle,la chatte en question était noir avec une longue queue,la chatte cracha et dit en feulant :

« -Qui es-tu ? Réponds !

Petite Violette ne répondit pas tout de suite.

-Je suis Petite Violette,dit elle avec courage.J'appartient au clan de la Rivière.

La chatte regarda Petite Violette qui était a demi en colère,a demi endormit et à demi morte de peur.

Petite Violette,qui avait eu une peur bleu dicerna un air doux dans le regard de la chatte,elle devait être une apprentis se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) EmptyDim 27 Nov - 20:54

Je suis Petite Violette, dit elle avec courage. J’appartiens au clan de la Rivière.

Elle remarqua la petite taille de la chatte et se rappela son nom, elle se détendit.

« Tu m’as surprise je suis désolée, je n’aurai pas de réagir comme sa …Moi c’est Nuage de Corbeau, je fais partie du clan de l’ombre. Tu n’es pas encore apprentie, que fait tu si loin de ton clan. Je ne devrai pas m’en mêler mais tu ne crois pas que c’est dangereux ? »

Elle regarda les alentours. Elle se lécha une de ces pattes avant et la passe derrière son oreille gauche .La lune n’était pas recouverte par des nuages et elle éclairée la ville. La toison argenté brillai haut dans le ciel .Sa mère devait être la, elle l’espérait .Elle revient sur Petite Violette. Ils finiront par voir que la chatte avait quittée le clan mais elle ne pouvait la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) EmptyMer 30 Nov - 20:09

Petite Violette regarda l'apprentis du clan de l'Ombre et dit avec honte :

-Petit 1 - oui je sais que c'est dangereux

Petit 2 - ...je me suis perdue...

Petite Violette,qui commençait à se détendre,se demandait comment elle allait faire pour rentrer chez elle,elle ne conaissait pas le chemin et en plus comme l'avais dit Nuage de Corbeau,c'était dangereux,elle imagina si elle tombait sur une pratouille adverse.

Mais qu'est ce qui m'a prit ce dit elle.

Voyant que Nuage de Corbeau attendait que Violette dise quelque chose,elle sassit.

-Dit moi,...tu veut bien me ramenner chez moi s'ilteplait ?

Elle se crispa,peut-être que Nuage de Corbeau allait l'aider ou bien elle lui déchirerait les oreilles ou bien encore,elle la livrerait au clan de l'Ombre.Non !! Nuage de Corbeau n'avait pas l'air d'être une méchante personne,elle se rassit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) EmptyMer 30 Nov - 20:33

Dit moi,...tu veux bien me ramener chez moi s'il te plait ?

Nuage de Corbeau se leva avec grâce ,elle ne savait que répondre a la jeune chatte car ,elle n’osait le dire mais elle avait peur ,peur de ce qu’allait dire son clan. Alors elle commença à faire les cent pas .Si elle laissé Petite Violette ici elle n’en dormirait pas et finirait par culpabiliser alors que si elle l’aidée son clan pourrait lui reprochais d’être infidèle. Oh !! Cela l’énervée des décisions comme celle la ou son clan pourrait remettre en question son acte .Elle se rassis et cogita un instants. Son mentor, que dira t’il s’il le savait, elle pourrait être punie. Au final elle avait prit sa décision, elle raccompagnerait Violette a son clan et s’assurerai que tous va bien .Elle se leva et se passa un coup de langue sur le poitrail.

« J’accepte de t’aidée a rentrée dans ton clan, mais une fois en sécurité je repars immédiatement."

Elle sentir l’air est distingua une lointaine odeur semblable a l’odeur de Violette. Elle regarda la chatte de son regard azur ou au fond dans les profondeurs de ces iris on pouvait voir de l’inquiétude .Elle se mit a marché lentement laissant a violette le temps de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 25
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) EmptyLun 5 Déc - 10:39

E.ffluves d'E.au
Belle nuit...

La nuit, elle m'appelait. Je n'hésitait pas. Je me levait en prenant soin de ne pas réveiller mes compagnons, et sortit du camp en douce. Je ne savais pas où aller mais je faisais confiance à mes pattes. Le vent effleure ma fourrure. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas fait une petite escapade nocturne. Je me mis à courir, tel un chaton et finit par arriver au milieu des étoiles. Aux Runes antiques. Je m'arrêtai, observant ce lieu magnifique. Mais... je n'étais pas seule. L'odeur de la Rivière et de l'Ombre vint à mes narines. J'avançai, le nez en l'air et entendit des voix. J'aperçus alors deux chat. Une chatonne et un apprenti. Je m'approchai doucement et leur dis :

"Belle nuit ! N'est-ce pas ?"

Ils sursautèrent et se retournèrent. Je remarquai alors que la chatonne était de la Rivière : Petite Violette. Ils me regardèrent. Être dévisagée comme ça ne me plaisait pas du tout, mais je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) EmptyLun 5 Déc - 23:05

Violette qui était maintenant avec Nuage de Corbeau se sentait plus rassurée à l'idée de renter au camp,par contre...quelle aceuil lui réserverai le clan de la Rivière ? Violette et Nuage de Corbeau se mirre à discuter,mais Violette et Nuage de Corbeau n'avait pas sentit l'odeur approcher quand une voix parla :

"Belle nuit ! N'est-ce pas ?"

Nuage de Corbeau et Petite Violette furent tellement surprise qu'elle en restèrent presque bouche bé.Violette,qui reconnaissait Effluves d'Eau,un guerrier de son clan,se tapi.Nuage de Corbeau se baissa,en signe de soumission.Effluves d'Eau les regarda,d'abord Violette et ensuite Nuage de Corbeau.Violette lui explique alors l'histoire.

-Je suis désolé,je sais que je n'aurais pas du sortir du camp mais...ensuite je me suis perdue,jusqu'a se que je trouve Nuage de Corbeau,du clan de l'Ombre,qui m'a aider à rentrer au camp...Violette se tut,elle avait parlait d'une toute petite voix.

Violette attendait la réponse d'Effluve d'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) EmptyMar 6 Déc - 16:36

"Belle nuit ! N'est-ce pas ?"

Nuage de corbeau sursauta et ce tourna vers l’arrivant. Elle feula avant de remarquer que c’était Effluve d’Eau, son mentor lui en avait un peu parlé. Elle baissa la tête en signe de soumission, elle sentait qu’elle ne fessait pas le poid fasse a cette chatte.

-Je suis désolé, je sais que je n'aurais pas du sortir du camp mais...ensuite je me suis perdue, jusqu’a se que je trouve Nuage de Corbeau, du clan de l'Ombre, qui m'a aider à rentrer au camp...

LA jeune apprentie avait sa fourrure qui avait doublé de volume tellement elle fut surprise. Elle se redressa après avoir regardé Violette et effluve d’eau discuter. Sentant que tous aller bien elle en profita, pour la détailler. Sa fourure se replaça à sa place. Voila que les malheurs étaient arrivé, elle ne pouvait faire demi tour maintenant. Elle laissa Petite Violette expliquer la situation puis elle entreprit de se léchait sa pauvre patte qui avait subit la IDIOTSéquence de sa peur .Elle n’avait pas vraiment perdu les bonnes manières mais elle mis quelque seconde avant de saluer respectueusement Effluve d’Eau.

« Je n’avais pas l’intention de rester, je ramener juste Petite Violette. Je ne pouvais pas la laisser ici.

Elle murmura plus pour elle-même que pour les deux autres chats présents.

« Je vais me faire tuer si on apprend cela. Part tous le monde aie aie aie «

Ces oreilles tombèrent mollement .Et elle baissa la tête.


Dernière édition par Nuage de Corbeau le Sam 10 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) EmptyMer 7 Déc - 22:30

« Je vais me faire tuer si on apprend cela. Part tous le monde aie aie aie «


-Mais non,ne t'inquiète pas Nuage de Corbeau,tu ne te fera tuer par personne.

Violette n'était pas sur du tout de se quelle venait de dire,mais au moins peut-être que sa réconforterait Nuage de Corbeau.Violette se demanda si Effluves d'Eau chasserait Nuage de Corbeau à coup de dent et de cros ou s'il se contenterais de la ramenait à la frontière.Violette commençait a avoir la chair de poule à force de voir le visage d'Effluves d'Eau changeait tous le temps de formes,un coup pensif,un autre en colère,un coup pensif,un autre en colère.

Violette attendait toujours la réponse d'Effluves d'Eau.



[désolé j'ai vraiment pas d'inspi] (c'est à toi Effluves d'Eau)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 25
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) EmptyVen 23 Déc - 22:08

"Je suis désolé,je sais que je n'aurais pas du sortir du camp mais...ensuite je me suis perdue, jusqu'à se que je trouve Nuage de Corbeau,du clan de l'Ombre,qui m'a aider à rentrer au camp..."
Je soupirai. Lui avais-je demandé des explications ? Non.

"Je n’avais pas l’intention de rester, je ramener juste Petite Violette. Je ne pouvais pas la laisser ici."
Et voilà ! Encore des explications... Je les regardai. Non plutôt je les fixai. Longtemps. Les deux jeunes chats commencèrent à se dandiner sur place, gênés. Je leurs dit :

"Je ne vous ai demandé aucunes explications et pourtant vous m'en avez donné. Je vous ai demandé si vous trouviez la nuit "belle". Bon maintenant je suis obligée de raccompagner Petite Violette. Je pense que tu pourras seul, Nuage de Corbeau."

Je me tournai vers Violette et lui fit signe de me suivre.



[Pas d'inspi. Sorry]


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) EmptySam 24 Déc - 0:37

Nuage de Corbeau se ressaisit. Elle ne se plaignait plus après tous elle n’en avait que faire de l’avis de son camp. Fin des explications, effluve d’eau n’avait rien de plus à savoir.

"Je ne vous ai demandé aucunes explications et pourtant vous m'en avez donné. Je vous ai demandé si vous trouviez la nuit "belle". Bon maintenant je suis obligée de raccompagner Petite Violette. Je pense que tu pourras seul, Nuage de Corbeau."

« Toute les nuits sont belle effluve d’eau .Je suis désole si tu dois raccompagne Petite Violette, mettant fin a ta ballade. »

Je la regarder. Puis me dirigeant vers mon camp, je lançai une dernière parole.

« J’espère te revoir petite violette. Au revoir et merci de ramener Petite Violette, Effluve d’Eau. »

Elle disparut, après un dernier regard a cette chatonne. Avec un regret, elle retourna a son camp, discrètement .Aucun chat ne remarqua son entrée. Elle se fit une toilette puis ensuite elle s’endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) EmptyDim 1 Jan - 18:01

"Je ne vous ai demandé aucunes explications et pourtant vous m'en avez donné. Je vous ai demandé si vous trouviez la nuit "belle". Bon maintenant je suis obligée de raccompagner Petite Violette. Je pense que tu pourras seul, Nuage de Corbeau."

« Toute les nuits sont belle effluve d’eau .Je suis désole si tu dois raccompagne Petite Violette, mettant fin a ta ballade. »
« J’espère te revoir petite violette. Au revoir et merci de ramener Petite Violette, Effluve d’Eau. »

Toutes ces paroles étaient aller si vite que la petite chatonne noir n'ut le temps que de suivre Effluves d'Eau à travers les buissons,un petit regret lui traversas le coeur,elle aurais aimé connaitre mieux Nuage de Corbeau,mais... Elle devait obéir à Effluves d'Eau. Effluves d'Eau ramena Violette sans danger au camp (bien sur,personne ne c'était inquiété pour elle)Violette se demanda si ses seul ses amis était des chats d'autres clans ou des un ou deux chatons de son clan.Elle alla s'endormir sans demandée son reste,dans la nuit,elle décidé de passer a l'action pour revoir Nage de Corbeau,elle réfléchie,réfléchie encore et encore et trouva une solution,celle de partir en douce,banale mais toujours éficasse,la preuve.Seul problème,les jours suivant,Effluves surveillait ses moindre geste.Mais après quelque jours a se tenir tranquille,Effluves d'Eau baissa sa garde et Petite Violette en frofita pour partir au coucher du Soleil,elle avait malicieusement demandait a un apprentis le chemin sans profilait des soupçons.La neige se mit a tomber de plus en plus dru.Petite Violette était fatigué,elle vit un arbre,elle se lova dans son tronc légèrement ouvert et s'endormit,croyant qu'elle allait mourir sous toute cette neige... .
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) EmptyDim 1 Jan - 20:44

Le lendemain matin Nuage de Corbeau se demandait comment allait Petite Violette, elle devrait surement bientôt être baptisée. Elle l’espérer pour la chatonne. Au file de la journée les occupations lui firent oublier son amie. Son clan était malade alors, elle oubliait tous le reste. Quelques jours plus tard, les proies furent plus rares encore. Elle décida de ne pas manger, elle était en bonne santé et certain en avait plus besoin qu’elle. De toute façon elle n’avait pas faim. Elle sortit du camp faire une ballade sa l’occuperez et elle pourrait peut être chassé, la neige commençait a tomber, les proies ne sortiraient plus, elle salua des chats de son clan et fila ventre a terre. Elle ne vit pas tous de suite son amie. Elle voulait ce mettre à l’ abri, la neige infiltre son pelage noir. C’est par hasard quelle se retrouva par terre après avoir chuté sur une boule de poil. Elle se releva en vitesse puis reconnu la boule de poil familière. Elle la tira un peu plus à l’abri et lui enleva la neige.

« Petite Violette, tu m’entends ? »
[desolé si sais court]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) EmptyDim 1 Jan - 21:25

« Petite Violette, tu m’entends ? »

Petite Violette ouvrit un oeil,puis l'autre,elle était geler jusqu'au os,elle ne reconnut pas tout de suite la silhouette qui se tenait devant elle.Sa vision s’éclaircit et comme part enchantement elle vit son amie Nuage de Corbeau.Elle essaya de se relever mais en vain,elle était geler et ne sentait plus ses membres elle bagaiya :

<< J'...J'ai froid Nuage de Corbeau. >>

Elle ferma les yeux,mais ne se rendormit pas,elle les rouvrit et vit que Nuage de Corbeau la portait en la tenant par le cou dans une direction inconue pour elle.Elle re-perdit connaissance.
...1 jour plus tard...
Quand elle se réveilla,elle était dans un gros buisson ou elle était allongé sur de la bonne mousse.Elle regarda autour d'elle et vit...de le neige...de la neige et encore de la neige jusqu'à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) EmptyDim 1 Jan - 22:45

Nuage de Corbeau paniquée,
que fessait Petite Violette la surtout par ce froid. Elle donna des
coups de langues énergiques à Petite Violette. Elle ne vit pas
tous de suite la chatte réveillé. C’est quand elle essayait de
se lever qu’elle vit son amie réveiller et bien vivante
.


<< J'...J'ai froid Nuage de Corbeau. >>

LA chatte ne dit rien, elle sentait
que petite violette était fragille, trop fragile a son gout.
Elle l’attrapa part la peau du cou, elle fit
attention a ne pas lui faire mal. Sur le chemin elle
sentit d’un seul coup un poids mort, la chatte devait
s’être rendormit. Elle la conduisit dans une maison
en ruine qu’elle avait découverte en patrouille sur
les terres libres. Elle y déposa la chatte et alla
chercher de la mousse fraiche. Elle s’endormit
a cote de la petite, lui tenant chaud. Le lendemain
matin ,elle se réveilla a l’aube. Tous de suite elle
s’assura que Petite Violette allait bien et sortir de
la maison. La neige recouvrait le sol. Elle partit
chercher une proie et la ramena. Elle déteignait
sur ce paysage blanc, elle qui avait le pelage noire.
Ces traces de pattes se voyaient dans la neige. Elle
déposa la proie a cote de Violette et alla s’installé
sur une rambarde
.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) EmptyLun 2 Jan - 17:02

Petite Violette se rendormit encore,elle ne fit qu'un rêve banal plein de ...neige.Quand elle se réveilla une nouvelle fois,elle vit une proie près d'elle,elle la dégusta sans rien dire, rassasié.Elle vit son amie Nuage de Corbeau sur une rambarde,Violette essaya de se levait, ouf se dit elle,elle arrivait a marchés.Elle se hissa à la hauteur de Nuage de Corbeau et lui dit :

<< Merci Nuage de Corbeau,sans toi je serai morte de froid. >>

Elle avait une telle reconnaissance envers Nuage de Corbeau,elle lui avait sauvé la vie,Petite Violette pansa a quand elle rentrerais au camp,Effluves d'Eau lui ferait la peau...Elle préféra ne pas y pansée.Elle se demanda a quoi pensée Nuage de Corbeau.Petite Violette se demanda si elle ne pensait pas a son clan car Petite Violette savait que le clan de l'Ombre était en période de maladie grave et que les proies se faisait rare par cette saison.Nuage de Corbeau n'avait pas été obligé d'offrir cette proie à Petite Violette.Petite Violette se rendit compte qu'elle c'était jetait sur la proie quelque minute plus tôt sans penser a Nuage de Corbeau qui devait avoir très fin.Petite Violette descendit de la rambarde,et inspira profondément l'air glacial.Elle détecta un petit écureuil sortit près d'un arbre.Elle se mit en position de chasse,elle avait déjà vu faire des apprentis et les imita.Elle avança a pas feutrée et au bon moment...bondi...Elle attrapa sa proie avec succès,elle retourna voir Nuage de Corbeau qui n'avait pas bougeait et dit :

- Tiens,ma première proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) EmptyLun 2 Jan - 17:55

<< Merci Nuage de Corbeau, sans toi
je serai morte de froid. >>


Nuage de Corbeau ne dit rien,
met pendant une seconde hier, elle avait vraiment
crut que son amie était morte. Elle n’avait prévenue
personne de son absence au camp. Elle se secoua,
le regard vide, elle regardait les traces de ces
pattes dans la neige. Elle poussa un soupir, elle
avait faim cela fessait plusieurs jours qu’elle
n’avait pas mangée donnant sa par au plus
faibles. Elle descendit de la rambarde, et chercha
son amie du regard. Malgré tous Nuage de Corbeau
reste énergique et elle n’avait pas encore était
touché par la maladie qui sévissait sur son
clan. L’air froid pénétrait dans sa fourrure.
Elle s’allongea sur le bois. Nuage de Corbeau
sursauta quand elle vit l’écureuil.


- Tiens, ma première proie.

Elle regarda plus attentivement
l’écureuil, il était petit mais venait a peine
d’hiberne, il était donc gros. Elle ne se fit pas
prier et sauta sur la proie.


« Merci beaucoup Petite Violette
pour la proie. Sa va mieux toi, tu n’as plus
trop froid ? »


Elle mangea la proie avec
délice, enfin un repas. Elle se fit une petite
toilette, histoire d’enlevé les flocons sur son
pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette


Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Nombre de messages : 172
Age : 23
Puf : Toxique
Date d'inscription : 12/09/2011
Points : 216

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) EmptyLun 6 Fév - 17:28

« Merci beaucoup Petite Violette
pour la proie. Sa va mieux toi, tu n’as plus
trop froid ? »

Petite Violette,pour ne pas inquiéter Nuage de Corbeau,mentit en lui disant :

-Un peu mais sa va aller.

Petite Violette se dit que dans son clan,les chats devaient peut-être,je dit bien,peut-être s'inquiéter pour elle.Petite Violette se dit qu'elle devrait peut-être rentrer chez elle,elle était en réalité morte de froid,une chose était sur,elle ne partirait plus jamais du camp quand il neige.Elle dit a Nuage de Corbeau :

-Merci encore de m'avoir sauvé,je croit que je dois partir maintenant,je vais réussir a trouver le chemin toute seul,merci encore !

Et,sur ce,elle partit sans se retournée,elle traversa le territoire libre,hier,elle c'était perdue uniquement a cause de la neige,elle avait perdue tous ses points de repère.Mais,comme elle avait a de nombreuses reprise quitté le camp,elle connaissait beaucoup de chemin.Cette journée était pour elle,très bien réussie,mais elle n'était pas au bout de ses surprises...
...45 mn plus tard...en arrivant devant le camp du clan de la rivière...
Petite Violette arriva enfin au camp,elle était épuisée par la longue marche qu'elle avait du accomplir du territoire Libre à son camp au clan de la rivière.Elle entra prudemment,Petite Violette avait crut jusqu'à la dernière minute qu'elle aurai pu se fondre dans le paysage mais un des apprenti avais crier son nom en disant : Voilà Petite Violette ! Petite Violette se savait toujours pas pourquoi,mais on l'avait tout de suite emmener dans la pouponnière,elle croyait qu'elle allait se faire punir mais a lieu de sa,on l'avait mise avec Petite Sphère et Petite Lune.Petite Sphère et Petite Lune lui dirent directement la nouvelle : Mais ou était tu passer ? C'est se soir notre bathème d'apprenti ! Petite Violette avait complètement oublié qu'elle avait désormais 6 lunes ! Une reine continua de la lécher,ensuite,vint le moment le plus heureux de la journée de Petite Violette,son bathème,le chef fit d'abord celui d'un apprenti,puis celui de Petite Sphère et Petite Lune.Quand vint le tour de celui de Petite Violette,elle était gonflé de fierté.Et son nouveau nom fut : Nuage de Violette.Ce soit là,Nuage de Violette dormit dans la tanière des apprentis a coté de Nuage Séraphique (anciennement :Petite Sphère ) Elle avait très bien dormit,et,le lendemain,elle se fofila discrètement en dehors du camp,elle voulait a tout pris annoncer la bonne nouvelle a son amie du clan de l'Ombre,Nuage de Corbeau.Elle se rendit en territoire libre,et attendit,elle attendit Nuage de Corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) EmptyDim 12 Fév - 16:38

Nuage de Corbeau
"escuse moi "



Nuage de Corbeau regarda son amie :

-Un peu mais sa va aller .
L’apprentie vit tout de suite que son amie lui mentait, elle tremblait comme une feuille, elle ne lui fit pas la réflexion préfèrent passez sous silence se mensonge. Il fallait qu’elle rentre, le plus vite possible, son clan devait la chercher il devenait important que chaque apprenti, chaque guerrier soit prêt pour un événement plus au moins proche, elle se devait d’y retournait.

-Merci encore de m'avoir sauvé, je crois que je dois partir maintenant, je vais réussir à trouver le chemin toute seul, merci encore !

L’apprentie fut soulageait que son amie parte, elle détala en direction de son camp, sur le chemin elle tua quelques proies maigre mais mangeable, elle avait un mauvais pressentiment. Elle avait raison de s’inquiéter. Un apprenti avait disparu surpris par la neige, ils croyaient tous qu’elle aussi avait disparu, elle n’avait prévenu personne de son départ. La punition tomba, telle une sentence de mort, elle fut congédiait au camp pour quelques jours, les proies n’avaient pas eut l’effet désiraient. Elle passa ses journées à soigner les anciens, à rendre visite a la pouponnière. Jamais elle n’allait sortir quand le miracle se produit, on lui ordonna de partir en patrouille, elle savait que c’était un entrainement, bizarrement ce n’était pas son mentor, mais un des lèche botte du se chat, voila qu’il recommençait a la croire infidèle en son clan. Il avait raison, elle en avait honte, le premier qui allait se dressait sur sa route, elle le démolirait pour montrait qu’elle est loyal. Elle n’avait pas prévu la suite…

Quelques heures après elle partait en patrouille, la présence du lèche patte, se sentait, il aurait pu au moins ce faire discret. Elle senti une présence, familière, elle la connaissait, elle lui avait sauvé la vie lors de la tempête qui avait tuait un apprenti de son clan, on avait retrouvait se pauvre apprentie gelait et mort, pas très loi de l’endroit ou Nuage de Corbeau avait sauve Nuage de Violette, son cœur se sera, elle savait sur qui elle allait tomber et elle le regrettait déjà, pourquoi avait elle accepter cette mini patrouille. Elle n’hésita pas un instant et couru, le plus vite possible, l’odeur de l’intruse était a la lisière de son territoire, elle lui sauta dessus. Nuage de Violette n’avait rien vu car elle céda facilement, Nuage de Corbeau l’attrapa par la peau du coup et la plaqua au sol. Elle se pencha vers son amie et lui murmura.

« Fuit comme si un renard te poursuivais, sa te sauvera la vie et mon statut dans mon clan

Son amie la repoussa et elle partit en courant. Le chat qui l’avait suivi apparu et la félicita d’avoir fait fuir un ennemi. Il la laissa la et repartit au camp. Elle resta assise longuement et après des minutes, des heures, elle ne savait pas, elle partit en territoire libre, aux runes antiques, elle s’assit face au mur encore intact et elle attendit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)   Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unis par...rien (Petite Violette/Nuage de Corbeau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Deux amis au devant du danger [PV Petite Sphère] (SUITE DE "FRAYEUR... POUR RIEN)"
» Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse")
» Et le monde était devant elle… [Corbeau & n'Orange]
» Et toi ... As-tu Peur ... de Moi ?! { Corbeau }
» Le Camp de l'Ombre ?[PV Nuage de Corbeau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: