AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] Empty
MessageSujet: La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume]   La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] EmptyLun 24 Oct - 11:20

Jolie Plume ♫

Maman... ♥




    La nuit, noire, ténèbreuse, fluide, souple, attractive, dangereuse. Je courrais à perdre haleine entre les arbres, les buissons, j'échappais à cette infinité plongeante, qui me privait de tous mes sens. Je ne voyais plus où je marchais, ni les arbres, ni les buissons que j'évitais; mon ouïe ne percevait même pas les battements de mes pattes sur le sol, n'entendait pas mon coeur battre contre ma poitrine, ni mon souffle haletant; mon odorat ne savait pas si j'étais dans une forêt, une montagne, une plaine goboyeuse, ne savait pas quelles étaient les plantes qui m'entouraient, ni le gibier qui courrait vers l'extérieur; je ne touchais pas non plus le sol, et mes pattes ne martelaient pas le sol, la terre, les roches, qui couvrent le territoire de la Rivière... J'étais ailleurs, loin des clans, je courrais pour échapper quelque chose, mais quoi ? Ma vie avait-elle un sens en ce moment là ?

    Le noir intense contrasta avec la douce lumière du Lac... J'étais arrivée au bout, et mes pattes stoppèrent net, mes sens retrouvant leurs facultés. Je la voyais, cette belle lumière bleuté, créée par la lune sur le Lac scintillant; j'entendais le bruissement des vagues et du vent sur les feuilles; je sentais l'odeur des plantes, de la terre, de l'eau, et celle du poisson qui dormait sous l'eau; je touchais des pattes la terre moelleuse, les roches aux alentours... Tout était redevenu normal, oui, tout...

    Après ce moment au ralenti, où je regardais l'étendue du Lac, l'île en son centre, et le reste des territoires, je me rendis compte d'une autre présence que la mienne, derrière moi, assise. Me retournant doucement, je vis un félin entouré d'un halo lumineux. Ecarquillant d'abord les yeux, bandant mes muscles, entrouvrant la bouche pour feuler, je compris que... ce n'était qu'un rêve... Oui, un félin du Clan des Etoiles se tenait devant moi, fixant au loin de ses beaux yeux bleus. Son pelage semblait presque blanc sous ce halo étoilé, mais je devinais qu'autrefois ce félin était gris. Il braqua son regard indifférent sur moi et je compris quelque chose : ce chat était aveugle... Me détendant, je m'assis en face de lui, et il commença à parler, d'une voix douce, et presque lointaine.

    - Bonjour, Jolie Plume. Tu ne te demandes pas pourquoi je viens te voir en rêve ?

    Mes oreilles se dressèrent... Que voulait-il dire par là ? Oui, je me le demandais bien, mais était-ce une raison de me le demander ? Un frisson de panique m'envahit...

    - Est-ce à propos de... mes chatons ? Il ya quelque chose qui ne vas pas ?!

    Le chat souria, tandis que moi, deux larmes coulaient sur mes joues... S'ils arrivait quelque chose à mes chatons, je ne survivrai pas...

    - Oui, c'est à propos de tes chatons, mais ce n'est pas un malheur, comme tu es en train de le penser... Dis-moi, sais-tu combien en as-tu ?

    - Trois.

    Trois... En faite, c'était mon instinct qui m'avait dicté ça, je ne savais pas s'ils étaient vraiment trois dans mon ventre... J'en avais aucune idée, pourtant je le sentais...

    - Oui, tu as raison, trois chatons... Et chacun d'eux a un destin plutôt... hors du commun ? Moi aussi j'en ais eus un, dès la pouponnière, et j'espère que celui de tes chatons sera aussi extraordinaire... N'aie pas peur, ils sont tous proche...

    Après un court instant de relaxation, je fus prise d'une crise de panique, étrange... Croyant m'étouffer, je tremblais de part en part, et je sentais mon corps qui se tordait. Le félin aveugle s'effaça peu à peu de ma vision, et le noir revint... Est-ce qu'un rêve peut devenir cauchemar ?

    - JOLIE PLUUUMMMEEE !

    Le voix de mon Pluie ♥ Pourquoi crie t-il ? Pourquoi semble -til à la fois affolé et joyeux ? Le noir laissa place à la douce lumière de l'aube lointaine... J'étais de nouveau dans la pouponnière, mon compagnon au dessus de moi, et les pas martellant le sol de la guérisseuse m'alertèrent... Je mettais bas.



    * * *



    Perle de Pluie léchait mon visage, tandis que je tremblais, transpirante sous l'effort. Joli Papillon faisait le néccessaire pour m'aider, malaxant mon ventre, me faisant avaler des herbes, et m'appaisait avec des paroles rassurantes, et disait l'état des choses, ce que je ne pouvais pas voir. L'odeur du sang empli peu à peu la pouponnière, et les reines, accompagnées de leurs petits, avaient laissées libre la place pour que je puisse mettre bas, incapable d'aller jusqu'à l'antre de notre guérisseuse.

    Enfin, j'entendis ce que je voulais entendre : un premier chaton était sorti, non, pas un chaton, une chatonne, une petite femelle. Joli Papillon me l'apporta et Pluie se mit à la lécher sous ses ordres. C'était une jolie femelle crème aux extrémités chocolat... * Tempête Lunaire, elle te ressemble tellement mon papa * En faite, elle me ressemblais aussi, j'étais le portrait de mon père moi-même. La petite boule de poil se mit à piailler tandis que je continuais mon travail de maman. Quel nom lui donner ? Ma pensée fut arrachée par un cri de douleur. La chaleur montait en moi, et je commençais à voir trouble, autant parce que les larmes commençaient à couler sur mes joues, autant parce que je commençais à perdre connaissance. La voix de Pluie, qui voyait mon malheur, semblait de plus en plus lointaine, et les actions de Joli Papillon de plus en plus sourdes. Cependant, je réussis à savoir qu'un deuxième chaton était sortit de mon ventre. En plus de l'ouïe et la vue, mon odorat commençait à ne percevoir que l'odeur âcre du sang, et je ne sentais plus mes pattes... Mon rêve... Oui, c'était comme dans mon rêve... C'était un aperçu de ce que j'allais subir en ce moment... Je tombais dans le coma avant même de savoir si le troisième était sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] Empty
MessageSujet: Re: La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume]   La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] EmptyLun 24 Oct - 12:47

Joli Papillon

Guérisseuse en action

    Les premiers rayons de soleils scintillaient déjà à travers l'antre des guérisseurs, et noyait les plantes raffraichies par la douce nuit d'un halo protecteur et chaleureux. Roulée en boule sur ma litière, aux côtés de mon apprentie, Nuage de Marguerite, quelque chose, une impression, me sortit du lit. Pourtant, j'étais bien, je n'avais pas prévu d'entrainement pour la jeune apprentie, pourtant je fus attirée vers certaines plantes. Graines de Pavots, Camomille, et surtout, ce qui me fit comprendre ce qui se passait : la bourrache... Elle permettait non seulement de faire baisse rune fièvre, mais aussi de donner plus de lait à une reine... Jolie Plume ! Au même moment, le cri de Perle de Pluie se fit entendre dans tout le territoire. Il appelait sa Belle, qui était en train de mettre bas... Prenant à la va-vite les trois plantes, je galopais en dérapant vers la pouponnière, et découvrait la reine allongée, agitée par les contractions, qui commençait déjà le travail. Venant l'assister, je malaxais son ventre afin de l'aider à faire sortir les petits, mais je lui donnais trois graines de pavots pour faire passer la douleur qui se lisait très bien dans ses beaux yeux bleus. L'aidant toujours en malaxant son ventre, je fut obligée de lui donner aussi de la camomille. Mâchant donc un peu de cette magnifique plante afin de faciliter sa digestion, je donnais ensuite le remède à la pauvre reine, qui souffrait la martyre. Enfin, le travail s'acheva pour un chaton. Une boule de poil crème aux extrémités brunes venait de sortir du ventre de sa mère, et faisait terriblement penser à Jolie Plume et Tempête Lunaire. * Il restera toujours du Sacré de Birmanie dans les veines de cette famille... * Regardant le chaton tout en le léchant, je compris que c'était une femelle, et je l'annonçais à Perle de Pluie et sa compagne. Puis, voyant que le travail m'attendait toujours, je laissais le soin de lécher la boule de poil à son père, qui ne s'attarda pas.
    Jolie Plume semblait voir dans le vague à présent, et ses forces l'abandonnait alors qu'il y avait au moins deux chatons encore dans son ventre... Oui, deux, pas plus en fait. Alors que le deuxième commençait à voir le jour, Jolie Plume s'évanouit. Ce n'était pas le moment ! Elle n'avait pas terminé son travail ! Le dernier chaton pourrait mourrir ! Mais malgré qu'elle soit inconsciente, elle continuait le travail, et le deuxième chaton sortit... Alors que je commençais à le lécher pour enlever le sang qui le couvrait... non, la couvrait, je m'aperçus de quelque chose, qui me fis sursauter et arrêter mon travail, juste quelques secondes, le temps que je me remette... C'était le portrait de Lumière Opaline, la plus guérisseuse de notre époque... Donnant la femelle au compagnon de Jolie Plume, je continuais mon travail en malaxant la pauvre femelle afin de l'aider à sortir le dernier chaton. Quelques minutes plus tard, ce fut fait, et Jolie Plume put vraiment se reposer. Aidant à lécher le dernier chaton, un petit mâle gris, je me rendit compte que j'avais retenu ma respiration assez souvent pendant l'acte, surtout après qu'elle se soit évanouie.
    Les trois chatons réchauffés, et calés contre leur père, j'essayais de réveiller la jolie femelle sacré de Birmanie. Voyant qu'elle ne réagissait pas du tout, Perle de Pluie commençait à s'affoler, croyant qu'elle était en train de mourrir, mais mes paroles le rassurèrent.


    - Pluie, ne t'inquiète pas, elle va bien, elle est juste évanouie... Elle n'était pas du tout préparée, et avec les graines de pavots et la camomille, c'est presque normal qu'elle se soit endormie. Et puis, avec l'effort qu'elle a donné, on ferais mieux de la laisser dormir un peu, mais il faut nourrir absoluement les petits, c'est important, donc pas trop longtemps non plus...

    Pendant que je parlais, la reine s'était réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Invité
Invité
avatar



La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] Empty
MessageSujet: Re: La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume]   La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] EmptyLun 24 Oct - 13:27

Jolie Plume ♫

Maman... ♥




    Le noir... Une nouvelle fois... Combien de temps ? Une éternité ou quelques secondes ? Je ne savais pas... Autour de moi, rien, le néant, comme dans mon rêve. Puis, une halo blanc apparut devant moi... Le chat aveugle ! Ses yeux bleus apparurent dans le noir et me regardèrent. Souriant, il m'invita à le suivre, progressivement, à chaque pas, je reprenais mes sens, et le noir se transformait en une douce lumière orangé. Le félin disparaissait au fur et à mesure que j'avançais, et bientôt je revins à la pouponnière, Joli Papillon assise près de moi, Perle de Pluie... couvant trois adorables chatons !

    La première, la seule que j'avais vraiment vue, était notre portrait craché, à papa et moi, une véritable Sacré de Birmanie, toute petite, mais avec déjà une épais duvet de poil. Elle était plus visible maintenant qu'elle était sèche et nettoyée.

    La deuxième, une fille aussi, je l'avais deviné, me donna un coup dans la tête... La vision du Clan de l'Ombre, l'antre des Guérisseurs, me revint... Oui, elle ressemblais comme deux gouttes d'eau à ma mère, Lumière Opaline ! La même fourrure blanche et noire, presque aussi épaisse que celle de sa soeur, et je devinais déjà que ses yeux seraient aussi magnifiques que ceux de sa grand-mère défunte : opalin. Le plus souvent orangé, comme Lumière Opaline. J'avais déjà une idée de nom pour la petite femelle, un hommage à cette guérisseuse défunte, la meilleure de tous.

    Enfin, le petit dernier, un mâle, était gris, au pelage court, mais visiblement doux et soyeux. Malgré qu'il vienne à peine de naître, je devinais déjà la carrure de mon Pluie... Oh, ces trois petits êtres ressemblaient chacuns à quelqu'un, comme une renaissance, et je savais déjà que chacun aurait son destin, un destin plus particulier que n'importe quel chaton pouvant naître dans n'importe quel clan... Le matou aveugle, aux magnifiques yeux bleus, avait raison, ils auraient un destin unique... Ils sont uniques.
    Me relevant lentement afin de mieux voir mes chatons, je les vis accourir, rampant au sol, attiré par l'odeur du lait. Pluie les amena uns par uns contre mon ventre, et ils se mirent à téter contre mon ventre, malaxant mon ventre de leurs petits pattes à peine plus grosses mes mes coussinets. Dire que c'était mes petits, les miens, les vrais, ceux qui m'appartiendraient toujours... Après les avoir regardés un par un, je plantais mon regard fatigué dans celui de Pluie, couché près de moi, ronronnant de plaisir...

    - Il faudra leur donner un nom... A vrai dire, j'ai déjà une idée, pour celle-là...

    Montrant du museau la petite femelle blanche et noire, je pensais déjà à ce nom, qui lui irais comme un gant, comme sa grand-mère...

    Patte Opaline...


Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 29
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] Empty
MessageSujet: Re: La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume]   La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] EmptyLun 24 Oct - 17:00

Perle de Pluie
    Ma Belle revenait de loin... Après un tel effort, elle se réveillait, et regardait les trois chatons coincés entre mes pattes, et qui n'attendaient qu'une chose : se précipiter sur elle pour boire. Jolie Plume les regardait touts les trois avec une attention particulière, puis elle commença à se relever. La petite première, qui ressemblait beaucoup à sa mère, se faufila entre mes pattes et commença à partir, laissant le champ libre à sa soeur et son frère. L'attrapant par la peau du cou, je l'amenais contre le ventre de sa mère, et je fis de même avec les deux autres. Puis, je m'allongeais, ronronnant auprès de ma compagne, qui les regardait toujours avec la même attention. Puis, elle planta son regard sur moi, et me dit :

    - Il faudra leur donner un nom... A vrai dire, j'ai déjà une idée, pour celle-là...

    La petite noire et blanche, la deuxième fille. Jolie Plume semblait l'admirer comme si elle la connaissait déjà. Puis, une bribe de souvenir me revint... J'avais déjà vu une féline ressemblant à notre chatonne : la mère de Jolie Plume, Lumière Opaline ! Maintenant, je voyais où elle en venait. Souriant, je ronronnais de plus belle et regarda le mâle, moi aussi j'avais une idée pour ce mignon petit gamin.

    - C'est vrai qu'elle ressemble à Lumière Opaline... Je te laisse choisir son nom, ça te tient à coeur, je le sais... Si tu veux bien, j'ai moi aussi une idée de nom pour le mâle. Il ne restera donc que la petite là... Elle te ressemble tellement ma Belle...

    Jolie Plume ronronna à son tour et lécha les petits. C'était la première qu'elle les touchait, en fait. Voulait-elle dire le nom tout de suite ? Si elle ne le disait pas, je ne le dirai pas non plus, je voulais qu'elle découvre en même temps le nom que j'avais réservé pour mon fils... Boule de Suie... Ca irait parfaitement avec son pelage gris...

    Maintenant, je cherchais un nom pour la femelle, mais ne regardant mon Coeur, j'eus envie de la laisser faire. Cette femelle lui rappelait sûrement son père, parce qu'elle même ressemblait déjà à celui-ci.

    Jolie Plume, toujours autant fatiguée, finti par s'endormir avec ses petits calés contre son ventre. Pour la réchauffer, mais aussi parce que je ne voulais pas quitter ma famille, je me couchait contre elle et les petits, en faisant bien attention à ne pas les étouffer. Puis, tandis que le soleil continuait sa montée vers le zénith, je m'endormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] Empty
MessageSujet: Re: La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume]   La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] EmptyLun 24 Oct - 20:12

Jolie Plume

    Perle de Pluie regarda longtemps ma Lumière Opaline miniature, avant de sourire. Avait-il compris qu'elle ressemblait à ma mère ? L'avait-il déjà vue, celle-ci ? Il se tourna vers le mâle gris, puis il dit, de sa belle voix chaleureuse :

    - C'est vrai qu'elle ressemble à Lumière Opaline... Je te laisse choisir son nom, ça te tient à coeur, je le sais... Si tu veux bien, j'ai moi aussi une idée de nom pour le mâle. Il ne restera donc que la petite là... Elle te ressemble tellement ma Belle...

    Ronronnant de plaisir, j'acquiesçai à mon tour pour qu'il choissise le nom du mâle... Il ne resterait effectivement que cette magnifique boule de poil, la sacré de Birmanie, la fille qui se rattachait encore plus de la lignée que les autres, tout comme je l'étais pour mes frères et soeurs. Lorsque les petits furent rassassiés, je me couchais, tro fatiguée pour supporter quelques secondes de plus éveillée. Devant moi, le soleil était levé, tout juste, et s'étandait sur le clan qui apprenait la bonne nouvelle : Trois chatonns venaient de naître pour le Clan de la Rivière...

    * * *

    Après plusieurs heures de sommeil, je me réveillais, au crépuscule, calée contre les trois chatons. Pluie se réveillait doucement, lui aussi. Il avait dormit contre nous toute la journée au lieu de chasser, mais au moins, il avait tenu au chaud les petits. Il s'étira longuement en baillant et en griffant légèrement le sol de ses griffes, puis il s'assit en face de moi et commença sa toilette. Je m'étirais aussi pour me sortir de sommeil, baillait, et vit que les petits se réveillaient aussi. J'avais envie de leur trouver des noms, à présent. Il avaient les yeux mi-clos, mais à présent, peut-être qu'on pouvait voir la couleur des yeux. M'approchant de la seconde, j'essayais de distinguer la couleur de ses yeux. * Bingo, tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ta grand-mère... Des yeux opalins, virant surtout vers le orange... mais aussi le bleu ! Tu es une Sacré de Birmanie après tout... * Je ronronnais, satisfaite par ma prédiction, puis regardait le mâle. Il avait les yeux bleus, profond, aussi profond que ceux de son père. Il serait tout aussi magnifique que lui grand, et peut-être aussi attirant ! Ce fut au tour de la première, mais je fus tirée de mon ispection par Pluie, qui ronronnait. Il avait envie de dire le nom, je le savais... Et moi aussi !

    - Elle ressemble vraiment à la mère... Elle a même ses yeux ! Tu sais quoi, j'ai trouvé un nom qui lui irait bien, et qui rendrait aussi hommage à cette magnifique guérisseuse : Patte Opaline...

    Perle de Pluie acquiesça en douceur et regarda le mâle... Quel nom avait-il choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] Empty
MessageSujet:    La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] EmptyMar 25 Oct - 13:04

Perle de Pluie

{U}




    Le soleil était maintenant passé par le zenith, et il commençait sa marche descendante vers le crépuscule. Je me réveillais, tout comme ma Belle. Après m'être étiré de tout mon long en baillant, je fis ma toilette, assis en face d'elle et les trois chatons. Ils étaient tous les trois magnifiques... Etait-ce le moment de dire le nom que j'avais choisis pour le mâle ? Ma Jolie sembla lire dans mes pensées, car elle commença à parler d'eux...

    - Elle ressemble vraiment à ma mère... Elle a même ses yeux ! Tu sais quoi, j'ai trouvé un nom qui lui irait bien, et qui rendrait aussi hommage à cette magnifique guérisseuse : Patte Opaline...


    Patte Opaline... Un magnifique nom, qui rendait en effet un petit hommage à sa grand-mère défunte. Je ronronnais, acquiesçant ce joli nom. Ainsi, un de nos chatons était baptisé. Il ne restait que le mâle et la petit première. Regardant ma Belle dans les yeux je lui dévoilait le nom du mâle.

    - Ma Belle, pour lui, j'ai trouvé un nom... En raison de son pelage gris, il se nommera Boule de Suie...

    Jolie Plume acquiesça gentiment et regarda les deux nommés. Il ne restait que la femelle au épais pelage crème. Ma Belle la prit justement par a peau du cou et l'amena juste devant elle. Que faisait-elle donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] Empty
MessageSujet: Re: La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume]   La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] EmptyMar 25 Oct - 13:25

Jolie Plume
Patte Opaline, Boule de Suie et ...




    Pluie regardait le petit mâle gris, le dernier né. Il allait me dire le nom qu'il avait trouvé, j'en étais sûre à présent que je lui avais dit le nom de Patte Opaline. Ses beaux yeux bleus profond se fixèrent en effet sur moi et il miaula :

    - Ma Belle, pour lui, j'ai trouvé un nom... En raison de son pelage gris, il se nommera Boule de Suie...

    Boule de Suie... Tout aussi charmant que son père ! J'acquiesçai en regardant Patte Opaline et Boule de Suie... Deux chatons nommés, il ne restait que cette magnifique Sacré de Birmanie, la première née...


    La prenant pour la mettre devant moi, je voulais voir ses yeux entrouvert de chaton. Je voulais savoir si ses yeux étaient bien bleus comme moi ou papa. Je voulais savoir son nom en la regardant.

    Alors qu'elle piallait parce que je l'avait déplacée de son frère et sa soeur, je me penchais pour voir les petits yeux de la femelle crème. Là, j'eus le plus beau frisson de ma vie : Ses yeux étaient bleus, d'un bleu pur, aussi pur que celui de mon père. Et à l'intérieur, on pouvait y voir les milliers d'étoiles scintillantes dans la nuit lui conférer leur pouvoirs... Je reculai, surprise, avant de regarder de nouveau... La petite femelle aux yeux bleus n'avait plus des étoiles dans les yeux, mais je sus que je n'avais pas rêvé... Là, son nom sorti tout seul, comme si quelqu'un me le soufflait... Non, quelqu'un me le soufflait... * Le Chat aveugle ?! *

    - Boule d'Etoile...

    Perle de Pluie, surpris, me regardait avec une lueur bizarre dans les yeux... Que pensait-il de ce magnifique nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 29
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] Empty
MessageSujet: Re: La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume]   La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] EmptyMer 26 Oct - 20:33

Perle de Pluie




    Boule d'Etoile... Comment Jolie Plume avait-elle trouvé ce nom ? Je me rendis compte qu'elle voyait ma moue inquiète et souriait pour faire disparaitre cette question. Puis, léchant la petite femelle délicatement, je me relevai et regardai ma Belle droit dans les yeux, avec mon plus beau regard, celui charmeur.

    - C'est un magnifique nom, Jolie Plume. Repose-toi, je t'apporte le plus gros poisson de la réserve pour que tu reprennes des forces.

    Puis, sans un mot, je me retournai et galopai vers le tas de poissons frais. Prenant mon temps, j'essayais de trouver pourquoi elle avait tant regardé Boule d'Etoile avant de la nommer... sans sa vraie voix... On aurait dit une voix venant des étoiles... Est-ce que le Clan des Etoiles lui-même avait choisit le nom de cette chatonne ? Etait-elle destinée à quelque chose de plus que les autres ? Je revenais à la pouponnière embrumé de question, une grosse carpe dans la bouche. En la déposant devant ma Belle, je sus qu'elle senti que quelque chose n'allait pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] Empty
MessageSujet: Re: La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume]   La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] EmptySam 7 Jan - 18:23

Jolie Plume




    Boule d'Etoile se blotissait contre mon ventre, petit chaton réclamant du lait et encore frêle comme une feuille d'automne. Elle était magnifique, comme Lumière Opaline. Bientôt, à ses six lunes, elle serait aussi forte qu'elle, peut-être même plus ! Elle tenait de moi et de mon père. Mais pour l'instant, le présent comptait.

    Perle de Pluie semblait perturbé par ce prénom... Pourquoi ? Pourquoi semblait-il chercher quelque chose ? Je ne pu lire dans son regard car il se tourna vers moi en souriant.

    - C'est un magnifique nom, Jolie Plume. Repose-toi, je t'apporte le plus gros poisson de la réserve pour que tu reprennes des forces.


    Et il s'en alla, sans un regard... Que se passait-il ? Pourquoi n'approuvait-il pas ce prénom ? Je regardais Boule d'Etoile en ronronnant. Fermant les paupières, je revis la paire d'yeux bleus comme l'océan me fixer. Un frisson glacé ma parcourut, et j'entendis encore son nom " Boule d'Etoile... Boule d'Etoile..." Mes yeux s'ouvrir lorsque les pas de mon Pluie retentirent sur le sol de la pouponnière. Il tenait une belle carpe, mais semblait dans le vague, comme tout à l'heure... Que se passait-il ?! Il se reprit d'un coup et afficha de nouveau un joli sourire.

    - Qu'est-ce que qui se passe ? Tu n'aimes pas ce nom ?

    Perle de Pluie se renfrogna. Qu'allait-il donc répondre à cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] Empty
MessageSujet: Re: La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume]   La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] EmptySam 7 Jan - 18:48

    [Félicitation !!!! Les petits-enfants de Papalounette sont nés !!! Faudra réserver un RP un de ces jours. Si tu es d'accord. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] Empty
MessageSujet: Re: La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume]   La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Destinée... [Papillon, Pluie, Plume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Nouvelle ! [Plume, Pluie, Papillon]
» Vérité sous la Nouvelle lune ... [Jade, Papillon, Pluie, Plume]
» Plume de pluie viens d'arriver dans la foret aide la a trouver ses repères
» Spécialité unique, un Lien unique [Plume and Pluie]
» 4th training for Papillon [Papillon, et si quelqu'un veut faire un bléssé ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: