AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI] Empty
MessageSujet: 2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI]   2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI] EmptyLun 22 Aoû - 18:51

Fleur d'Orange ~ combat pour ta survie !


Je finis de me toiletter et sors de la Tanière des Guerriers, je me dirige vers le Tas de Nourriture, y prend un poisson et commence à manger. Quand je lève les yeux pour regarder l'astre brillant dans le ciel, je vois mon apprenti, Nuage Epineux, qui mange lui aussi. Je me redresse et prend ma proie en m'approchant de lui.

- Bonjour Nuage Épineux. Tu t'es levé tôt pour une fois, au moins, je n'aurais pas à te réveiller !

L'apprenti, la gueule pleine hoche de la tête, empêtré avec une arette, il ne peut pas me répondre. Je prends une bouchée de mon délicieux poisson, ce dernier a été, comme je le remarque, magnifiquement bien pêché, on voit à peine les traces des griffes qui sont entrées dans sa chair. J'y vois l'oeuvre d'un guerrier compétent, à moins que... ce ne soit l'oeuvre d'Epineux ? Il avait très bien pêché hier pour presque-débutant. Je ne le saurais jamais !

- Aujourd'hui, nous irons aux Berges Paisibles, mais n'espère pas t'y prélassé ! Je t'apprendrais des techniques de combats, au milieu de la journée, nous pêcherons un peu pour nous nourrir et à la fois pour t'entrainer encore un peu, puis nous recommencerons le combat. J'imagine que tu connais déjà pas mal de techniques, non ?


Il avala sa bouchée et me répondit :


Dernière édition par Nuage d'Hiver le Dim 11 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: 2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI]   2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI] EmptyLun 22 Aoû - 19:27



Nuage Epineux





L'Apprenti bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il était assis, au beau milieu de la Tanière des Novices, regardant ses camarades d'un air jaloux. Ils dormaient. Mais pas lui. Car la veille, Nuage Epineux avait été réveillé par son Mentor, à sa plus grande honte. Et il ne voulait pas que cela se reproduise. Malgré tout, se recoucher discrètement entre ses amis, et se reposer quelques minutes de plus était tentant. A contre-coeur, le matou sortit de son nid. Le soleil se cachait entre les longues branches des arbres. Encore endormi, le jeune chat se dirigea d'un pas lourd vers le Tas de Gibiers, et prit une proie au hasard. Il s'installa près d'un grand arbre, et dégusta le petit animal. Un poisson. Le petit avait rapidement reconnut la texture étrange de cette proie des eaux.



- Bonjour Nuage Épineux. Tu t'es levé tôt pour une fois, au moins, je n'aurais pas à te réveiller !


Il fit la grimace. Apparemment, son professeur n'était pas prête d'oublier sa flemmardise de sitôt. Que devrait-il faire de plus ? Devenir Guerrier ? Mouais. Bonne idée. Mais il imaginait facilement Fleur d'Orange lui rappeler son premier Entrainement ! Nuage Epineux haussa les épaules, regrettant vivement ce geste qui lui ramenait d'horribles souvenirs de Bipèdes dans sa mémoire. Les affreux Deux-Pattes utilisaient souvent ce mouvement, pour une raison qui était inconnue à l'Apprenti.



- Aujourd'hui, nous irons aux Berges Paisibles, mais n'espère pas t'y prélasser ! Je t'apprendrais des techniques de combats, au milieu de la journée, nous pêcherons un peu pour nous nourrir et à la fois pour t'entraîner encore un peu, puis nous recommencerons le combat. J'imagine que tu connais déjà pas mal de techniques, non ?


Bien sur. Elle n'était pas son premier Mentor. Il avait survolé ce sujet avec son ancien professeur - un brillant Guerrier. Il n'était pas vraiment fort dans cet exercice. Mais ne demandait qu'à s'améliorer. Tout d'abord, tout bon combattant devait se mouvoir avec fluidité. Pour avoir un maximum d'équilibre, il fallait se rapprocher du sol. Les deux opposants se jugeaient souvent du regard avant de s'élancer. De différentes manières. Il se souvenait bien de l'attaque frontale. La plus utilisée. Se jeter sur son assaillant, sans avoir de ruses en tête. D'autres existaient, bien sur. Mais demandaient plus d'intelligence. Encaisser les coups de son adversaire. Lui faire croire qu'il est bien trop fort. Et passer sous sa garde. Ou encore se jeter à plat ventre sur le sol, et porter de puissantes attaques sur les pattes du félin. Nuage Epineux connaissait un bon nombres de ces techniques. Il avait travaillé pendant de longues lunes aux côtés de son Mentor. Pourtant, en dépit de sa maîtrise, il n'avait jamais réussit à porter un seul coup à son professeur. Ce dernier était bien trop rapide. Il contrait ses attaques avec une facilité déconcertante. Et, lorsque le pauvre Novice mordait la poussière, il lui expliquait ses erreurs. Ensemble, ils avaient augmentés son équilibre, son agilité, et surtout, son ingéniosité. Car se servir des techniques connues de tout les Clans n'étaient pas suffisant. Il fallait savoir improviser. Trouver d'autres méthodes.



- J'en ai déjà vu quelques unes avec mon ancien Mentor.


Il résumait la situation, passant sous silence ce que la Guerrière devait savoir. Il n'aimait pas vraiment parler pour ne rien dire. Mais elle l'avait certainement remarquée.


|Et voilà ! J'suis pas fan... =( |
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: 2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI]   2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI] EmptyMar 23 Aoû - 13:57

- J'en ai déjà vu quelques unes avec mon ancien Mentor.

Je hoche la tête, fis mon poisson. Lever avant moi, Nuage Epineux attendait. Alors, je me lève et me dirige vers la sortie. J'ai l'étrange sentiment qu'il existe une sorte de tension entre nous, pourtant je suis ravie d'être mentor... même si je ne le montre pas.
Nous marchons jusqu'aux Berges Paisibles qui ne sont pas très loin, puis je m'assois sur un rocher plat et commence mon explication, pendant que mon apprenti s'assoit en face de moi sur un autre rocher.

- Bien, nous y voilà. Aujourd'hui, avant de voir les techniques compliquées, nous allons réviser les bases. Je suppose que quelques révisions ne te feront aucuns mal, n'est-ce pas ?

N'attendant pas sa réponse, je saute de ma place et lui montre la base. Je m'aplatis au sol et une fois que Epineux est descendu, je lui saute dessus sans attendre. Surpris, il roule dans la poussière. Il se relève rapidement et comprenant mon regard, fais de même que moi. Lorsqu'il me saute dessus, je bondis sur ma gauche à plat ventre. Comprenant que j'utilise l'attaque frontale, l'une des plus utilisées, il tente de faire des attaques à mes pattes. J'esquive et je devine que cette esquive là, il ne l'a pas apprise alors je m'écrie :

- Stop. Bon, je vois que tu te souviens encore de la plupart des techniques de bases. Maintenant, je vais te montrer une attaque plus difficile. Regarde moi puis fais-la.

Je m'aplatis très légèrement sur moi, m'avance de quelques pas, puis je tourne. Nuage Epineux tourne dans le sens inverse et sans demander mon reste, je lui saute dessus et le plaque au sol. Gentillement, sans sortir mes griffes, je lui laboure le ventre. Je me redresse et il m'attaque. Je le laisse faire, mais quand il commence à labourer mon ventre, je ramène mes pattes vers moi et lui assène un coup, qui le fait basculer en arrière. Il se redresse tant bien que mal et cette fois, c'est moi qui l'attaque, il répète ma défense.
Nous faisons cela pendant une heure, puis j'y mélange les attaques de base que nous n'avions pas fait au début de l'entrainement. Contrer des attaques, faire croire à l'adversaire qu'il est trop fort, être fluide et agile mais aussi savoir improvisé et surprendre l'ennemi.
Jusqu'à ce que la matinée soit fini, je mélange attaques de bases, attaque frontale et celle que je viens de lui apprendre. Alors que Nuage Epineux, à bout de souffle s'apprête à me faire la démonstration de l'attaque qu'il a appris, je feule :

- Stop ! On va aller pêcher. Je veux que tu te reposes le temps que l'on mange, c'est compris ? Je n'ai pas très envie de te voir t’écrouler d'épuisement au bout d'une heure.

J'ai peut-être feuler un peu trop fort, mais c'était ça ou il s'épuisait d'avantage à me sauter dessus une nouvelle fois. Je l’emmène au Petit Ruisseau et là, il pêche tout seul, deux poissons. Nous repartons, les proies dans la gueule aux Berges Paisibles, nous mangeons à l'ombre d'un arbre et je le félicite :

- Tu t'es bien battu. Tu te souviens bien des bases et de l'attaque frontale et tu apprends vite. Concernant la pêche, c'est pareille. Avais-tu appris avec ton mentor à attraper des poissons ?

[ A FINIR ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: 2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI]   2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI] EmptyMer 24 Aoû - 17:56

|Y'a toujours le A FINIR, mais comme tu m'as envoyer le Mp, j'pense que c'est bon =)|




Nuage Epineux








Fleur d'Orange hocha la tête. Elle se leva, et quitta le Camp, son Apprenti sur les talons. Il la suit calmement jusqu'au Berges Paisibles. C'est un endroit paradisiaques. Alors que son Mentor s'asseyait sur une pierre plate, Nuage Epineux observait ce lieu magnifique. La Rivière continuait son parcours, zigzaguant entre les îlots de sable fin. Le Novice était heureux d'être dans cette Terre, car il l'appréciait à sa juste valeur. Le chat tigré prit place en face de son professeur.



- Bien, nous y voilà. Aujourd'hui, avant de voir les techniques compliquées, nous allons réviser les bases. Je suppose que quelques révisions ne te feront aucuns mal, n'est-ce pas ?


Encore une fois, la Guerrière avait raison. Malgré la mort de son Ancien Mentor, il avait continué d'exercer les différents arts que l'imposant matou lui avait transmit. Cependant, la boule de poils savait qu'elle négligeait certaines techniques. Les revoir, s'en rappeler, ne lui ferait aucun mal. Bien au contraire. C'était par les bases, les positions les plus insignifiantes, que tout commençait. Et il avait tendance à oublier cette phrase importante. Grossière erreur. Nuage Epineux fit face à Fleur d'Orange. Il observa rapidement la posture de la chasseuse. Proche du sol, les griffes soigneusement rentrées. Elle lui montrait l'attitude qu'il devait avoir. Soudain, à sa plus grande surprise, la féline fléchit ses pattes musclés, et sauta droit sur lui. Il n'eut pas le temps de l'éviter. L'Apprenti tomba brutalement sur le sol dur, la respiration coupée. Il se releva doucement. Le Novice ne s'était pas attendu à une attaque frontale ! Il observa rapidement les alentours, puis fouilla dans sa mémoire. Le petit Toyger envisagea la plupart des possibilités. Puis attaqua. De la même façon que son Mentor. Il se rapprocha du sol au maximum, puis lui sauta dessus. Cependant, son adversaire est trop rapide. Elle bondit sur le côté, le laissant atterrir assez violemment sur le sol. Fleur d'Orange, le sourire aux lèvres, s'élança. Droit sur lui. Sans un écart. Nuage Epineux analysa immédiatement cette technique. L'Attaque Frontale. Bien. Il avait une parade. L'Apprenti se plaqua rapidement sur le sol. Son Mentor, perturbée, ralenti légèrement. Le félin au regard vert sourit, puis essaya de viser les pattes de son professeur. Qui évita sans problèmes les coups sans puissances de son Novice.



- Stop. Bon, je vois que tu te souviens encore de la plupart des techniques de bases. Maintenant, je vais te montrer une attaque plus difficile. Regarde moi puis fais-la.


Nuage Epineux profita de ce bref moment de répit pour se coucher sur une pierre lisse. Il savait pertinemment que cela lui couperait la respiration. Cependant, il était épuisé. Si rapidement ? Et oui. L'endurance n'était pas sa tasse de thé. Puis, il se place de nouveau en face de son Mentor. Cette dernière fléchit légèrement les pattes arrières. L'Apprenti ne connaissait pas cette position. Il nota soigneusement les mouvements fluides que faisait son professeur. Fleur d'Orange tourna doucement. Il fit de même. Puis, la Guerrière sauta. Et l'élève leva les yeux, trop étonné pour essayer de parer cette attaque. Le Toyger ferma les yeux, conscient que ce geste était idiot. Mais c'était un réflexe. Le choc arriva, chassant l'air de ses poumons. Il sentit les pattes de son Mentor qui lui touchait gentiment le ventre. Nuage Epineux grogna. Il commençait à suffoquer. Consciente de cela, la Guerrière se redressa. Il en profita. Et improvisa. Son Ancien Mentor pouvait être fier de lui. Au lieu de sauter, comme l'avait fait la chasseuse quelques instants auparavant, il chargea. La renversa. Et toucha son ventre à l'aide de ses pattes. Tout en souriant. Bien sur. La féline lui rendit son sourire. Et il tomba. Encore. Il se redressa vivement, et ressentit une vive douleur au dos. Un bleu arrivait. Il en était certain. Pendant une longue heure, les deux félins s'entraînèrent. Fleur d'Orange, en parfaite Mentor, lui expliquait comment feinter. Ils arrêtaient de temps à autre. Pour apprendre la théorie, selon la Guerrière. Mais Nuage Epineux savait parfaitement qu'elle le laissait se reposer. Pendant l'une de ses pauses, le jeune chat se fit une liste mentale des techniques qu'ils avaient travaillé. Tout d'abord, cette étrange attaque. Sauter - ou charger - pour renverser son adversaire, et atteindre l'une des rares faiblesses des matous. Le ventre. Et après ? Parer. Esquiver. C'était des gestes simples, mais utile. Ensuite ? La fluidité. Ce n'est pas vraiment une technique, mais plutôt une aptitude. Tout comme l'agilité. L'improvisation. La surprise.



- Stop ! On va aller pêcher. Je veux que tu te reposes le temps que l'on mange, c'est compris ? Je n'ai pas très envie de te voir t’écrouler d'épuisement au bout d'une heure.


Nuage Epineux fut surprit du feulement de son Mentor. Il trouvait son ton agressif. M'enfin. Il était heureux de pouvoir se reposer. Et pêcher montrerait à Fleur d'Orange à quel point il progressait. L'Apprenti se rend près de l'eau. Mais son professeur se dirige vers le Petit Ruisseau. Sans contester sa décision, il la suit. Cependant, il trouve sa réaction étrange. Pourquoi se rendre dans un autre Territoire, alors qu'une zone de pêche se trouve dans les Berges Paisibles ? Le Novice n'avait pas de réponse à cette question pertinente. Il attrape rapidement deux poissons. Les deux membres du Clan de la Rivière dégustèrent leurs proies à l'ombre d'un saule pleureur. L'arbre favori du petit. Qui se garda bien de le révéler à son Mentor. Une légende disait que ces magnifiques végétaux étaient maléfiques. Etrange. Mais Nuage Epineux s'en fichait.



- Tu t'es bien battu. Tu te souviens bien des bases et de l'attaque frontale et tu apprends vite. Concernant la pêche, c'est pareille. Avais-tu appris avec ton mentor à attraper des poissons ?


Non. C'était le seul art qu'il ne maîtrisait pas. Bien sur, il avait apprit les bases avec son frère, Eclats de Glace, qui avait gentiment continuer son apprentissage. Mais n'étant pas son professeur, il n'avait pas put faire plus.



- Non, Fleur d'Orange. Je n'ai pas profiter de son savoir sur ce point-là. C'est mon frère qui m'a enseigné les bases les plus importantes. Alors, disons que j'ai survolé les techniques. Pourquoi ?


Il disait vrai. Avait résumé, comme à son habitude. Et se fichait un peu de la raison de cette question. M'enfin, il préférait comprendre celle qui l'entraînait. Il pourrait mieux saisir sa manière de penser. C'était inutile. Il le savait. Mais lui posait tout de même cette question. Pourquoi ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: 2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI]   2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI] EmptyJeu 25 Aoû - 11:18

- Non, Fleur d'Orange. Je n'ai pas profiter de son savoir sur ce point-là. C'est mon frère qui m'a enseigné les bases les plus importantes. Alors, disons que j'ai survolé les techniques. Pourquoi ?

Je souris à cette réponse. Son frère doit être bien gentil ! En tout cas, il en a bien profité, avec ce que je viens de voir, ça n'a aucun doutes.

- Eh bien, je commence. Tu es mon premier apprenti, mais j'ai eu l'occasion de voir les premiers entrainements d'un apprenti. Et on ne réussit pas à pêcher ni à se battre si facilement que tu l'as fait. (L'apprenti me regarde et je devine sa remarque intérieure.) Oui d'accord, tu n'es pas un apprenti tout droit sorti de la pouponnière, mais quand même. (D'un ton plus doux - ce qui est rare chez moi - je continue.)Avec ton ancien mentor, tu n'as pu qu'apprendre des techniques de combat, ton frère a eu la gentillesse de t'apprendre à pêcher, enfin du moins, pour que tu te débrouille. Ça m'a surpris je l'avoue. (D'une voix qui m'est plus familière, je lui ordonne.) Finis ton poisson, l'entrainement n'est pas terminé.

Nuage Epineux a l'air surpris. De mon discours ? Oui, je pense. Mais aussi de la tournure de ma voix. J'avais commencé le discours calmement, ensuite d'une voix douce et pour finir, je lui avais ordonné de finir sa proie d'une voix qui me ressemblait plus : forte, dur.
Il peut être surpris, c'est ma voix et je parle avec tout le monde comme ça.
L'apprenti finit donc - comme je le lui avais demandé - son repas et nous reprenons l'entrainement. On s'entraine deux heures, puis nous faisons une pause. Il ne parle pas, certainement vexé pour tout à l'heure. Peu m'importe ! Il va falloir qu'il se durcisse ! Moi qui croyait qu'il était plus fort avec la mort de son premier mentor...

Puis, je lui apprends une nouvelle technique. Elle consiste a ne pas hésiter, foncer sur l'adversaire et s'attaquer à l'oreille, l'oeil ou parfois la queue. Il faut aussi esquiver, chose plus difficile lorsqu'on se retrouve si proche de l'ennemi.
Mais comme je m'y attendais, Epineux y arrive, les premières fois sont des ratés mais comme pour tout le monde, avec de l'entrainement on y arrive.
On s'entraine jusqu'à la fin de l'après-midi, puis je dis :

- Bon j'ai deux choses à te dire. La première, il va falloir que tu t'habitues à ma voix dur, ce n'est pas parce que j'étais fâché, c'est ma voix habituelle. La deuxième chose, je sais que tu es fatigué, mais nous devons apporter des proies au Clan.

Nuage Épineux se dirige vers le Petit Ruisseau quand je l'arrête :

- Non. Plus maintenant. (Il me regarde sans comprendre.) Je te l'ai dis tout à l'heure, tu te pêches mieux qu'aucun autre apprenti, fini le Petit Ruisseau ! Allez quoi, tu ne comprends pas ?, dis-je d'un ton presque joueur. Tu vas pêché ici, aux Berges Paisibles.

Je me surprends moi-même. Ais-je adopté une voix joueuse ? Oui. Oui j'avais un ton joueur... du moins presque. C'est vraiment inhabituelle et je doute que ça se reproduise. Peut-être parce que j'aime mon apprenti, alors comme avec mes proches, je ne prends pas ma voix dur...
Nuage Epineux a du remarquer aussi, mais il fait comme si de rien n'était et se retourne pour attraper des poissons. Cette fois-ci, je pêche avec lui. Parce que la dernière fois, c'était un entrainement, là, c'est pour le Clan et puis... des moments... ''chaleureux'' avec son apprenti, ça ne fait pas de mal !
Evidemment, c'est plus dur de pêcher ici, mais Epineux y arrive sans problème. Nous pêchons à nous deux un peu moins de dix poissons. Que nous ramenons au Clan en allers et retours.
Puis, je congédie l'apprenti, tout en le félicitant. Je pars dans la Tanière des Guerriers, me reposer et ma dernière pensée est :

''Il sera bientôt là, lui aussi.''
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: 2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI]   2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI] EmptyJeu 25 Aoû - 15:49

Nuage Epineux






- Et bien. Tu es mon premier Apprenti, mais j'ai eu l'occasion de voir les premiers Entraînements d'un Apprenti. Et on ne réussit pas à pêcher ni à se battre si facilement que tu l'as fait. Oui d'accord, tu n'es pas un Apprenti tout droit sorti de la Pouponnière, mais quand même. Avec ton ancien Mentor, tu n'as pu qu'apprendre des techniques de combat, ton frère a eu la gentillesse de t'apprendre à pêcher, enfin du moins, pour que tu te débrouille. Ça m'a surpris je l'avoue. Finis ton poisson, l'Entraînement n'est pas terminé.


Nuage Epineux observa son professeur d'un air étonné. Sans aucune difficulté, elle avait réussit à comprendre son regard indigné. Et c'était rattraper, en affirmant qu'il avait déjà eut un Mentor. Cela dit, Fleur d'Orange avait tendance à oublier que le Guerrier qui l'avait pris en charge était excellent. Il ne disait pas que la chatte était ignorante. Non. Seulement qu'il avait vu bien plus de lunes qu'elle. Qu'il était donc plus sage, avait eut plusieurs Novices, et connaissait plus de techniques. Enfin bref. Ce n'était pas important. Car cette période était loin derrière le jeune matou. Le petit se concentra sur le ton changeant de son interlocutrice. Elle avait commencé son discours d'une voix lente, neutre. Puis son regard s'était adoucit, en même temps que son ton. Ensuite, elle avait reprit sa voix neutre. Et avait terminé par une phrase, en étant quelque peu agressive. Etrange. Docile, la boule de poils finit rapidement son poisson. Se plaça devant son Mentor. Et recommença l'Entraînement. Sans parler ? Bien sur. Ce n'était pas son genre. Il l'avait bien montré lors de sa première journée d'efforts. Discuter ne l'intéressait pas. Il posait évidement des questions pertinentes au sujet des diverses positions qu'il devait connaître, en parfait Apprenti. Mais pas plus. Et certainement pas pendant un combat, où chaque inspiration était importante. Car si l'un des félins manque d'oxygène, il commet des erreurs, et perd. Lors d'un duel entre deux Clans différents, la vie du perdant était considérablement réduite. Bon, soyons franc. Le gagnant tuait son adversaire.


Le Novice tigré fut tout heureux lorsque son professeur lui annonça que leur combat était terminé, et qu'il allait apprendre une nouvelle technique. Comme pour la première, Nuage Epineux nota soigneusement tous les mouvements de la Guerrière. Il fallait donc prendre appuis sur ses pattes de derrière, et s'élancer en direction de son adversaire. Comme une attaque frontale. Mais au lieu de donner des coups sans prendre le temps de viser, il fallait toucher trois points particuliers. Les oreilles. Les yeux. Ou la queue. Les points forts des combattants. Car l'ouïe permet d'entendre les déplacements du félin. Un aveugle ne peut pas voir son adversaire arriver. Et la queue est indispensable. Pourquoi ? Parce que ce membre permet de garder l'équilibre. Le petit apprend rapidement la théorie. Mémoriser est assez simple pour lui. Puis, son Mentor décida de mettre cette technique en pratique. Premier essai. La boule de poils fonça droit sur Fleur d'Orange. Qui s'écarta vivement. Il finit une fois de plus sur le sol. Avec un autre bleu, qu'il pouvait rajouter à la longue liste de ceux qu'il avait déjà. La deuxième fois fut un échec. Son professeur n'avait pas bougé, mais son coup manquait de précision. Il lui fallut deux heures pour la maîtriser. Etait-il fier de lui ? Oui et non. Il avait réussit à apprendre cette nuance de l'attaque frontale. Mais ce n'était qu'une technique parmi tant d'autre. Nuage Epineux voulait toutes les connaître. La voix de son Mentor l'arracha à ses pensées.



- Bon j'ai deux choses à te dire. La première, il va falloir que tu t'habitues à ma voix dure, ce n'est pas parce que j'étais fâchée, c'est ma voix habituelle. La deuxième chose, je sais que tu es fatigué, mais nous devons apporter des proies au Clan.


Apporter du Gibier. Encore et toujours. Le Novice avait pensé qu'avec un Mentor il cesserait de faire cette tâche, qu'il trouvait ennuyante. Les membres de son Clan étaient tous capables de chasser eux-mêmes ! Pourquoi cette règle stupide existait ? Cependant, le jeune matou ne dit rien. Et se dirigea une fois de plus au Petit Ruisseau.



- Non. Plus maintenant. Je te l'ai dis tout à l'heure, tu pêches mieux qu'aucun autre Apprenti, finit le Petit Ruisseau ! Allez quoi, tu ne comprends pas ? Tu vas pêché ici, aux Berges Paisibles.


Nuage Epineux sourit. C'était un compliment ! Il maîtrisait l'art de la pêche mieux que les autres Novices ! Tout heureux, il se dirigea vers le point d'eau. Qui était bien plus rapide qu'au Petit Ruisseau. L'Apprenti mit un moment à calmer sa joie. Il avait remarqué que le calme était important pour la pêche. Il ferma donc les yeux, et ralentit sa respiration. Puis les rouvrit, plongea vivement la patte dans l'eau. Ramena sa prise sur la terre ferme. Premier poisson ! Alors qu'il attendait la seconde proie, le petit remarqua que son Mentor pêchait avec lui. Elle était presque... heureuse.


Peu de temps après, les deux chats étaient rentrés au Camp. Chacun dans sa Tanière. Lui, chez les Novices. Elle, avec les Guerriers.




|Fini ?|
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: 2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI]   2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI] EmptyVen 26 Aoû - 22:07

| Oui il est fini. Ton entrainement entier est fini, tu peux demander à devenir guerrier. Sauf si tu désires un 3ème entrainement au quel cas... il faut que tu me le dises. |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI] Empty
MessageSujet: Re: 2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI]   2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement de Nuage Epineux
» 1er entraînement de nuage de la Paix fini
» 1er entrainement de Nuage d'Argent /!\ FINI/!\
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Tous les moments sont bons pour sympathiser... [PV Nuage Épineux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: