AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tous les moments sont bons pour sympathiser... [PV Nuage Épineux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tous les moments sont bons pour sympathiser... [PV Nuage Épineux] Empty
MessageSujet: Tous les moments sont bons pour sympathiser... [PV Nuage Épineux]   Tous les moments sont bons pour sympathiser... [PV Nuage Épineux] EmptyDim 14 Aoû - 0:31

https://www.youtube.com/watch?v=x1yOGhnmYfI

Tous les moments sont bons pour sympathiser...


Tous les moments sont bons pour sympathiser... [PV Nuage Épineux] Epineu10


||A vrai dire c'était une matinée commune, les chats se levaient les uns après les autres et chacun prenait une prise sur le tas de gibier qui était rempli à cette heure matinale, le soleil ne tapait pas des masses donc il n'était pas encore l'heure du "vrai repas", celui qui vient quand le soleil est haut dans le ciel.
Moi j'étais justement en train de me réveiller après une bonne nuit de sommeil, malheureusement des cauchemars comportant des scènes avec ma sœur m'avaient hanté toute la nuit, le matin je m'étais réveillé plein de sueur et donc j'avais décidé de rejoindre les miens pour manger, je pris donc une grive sur la pile de gibier, j'aperçus des groupes de guerriers rentrant de la chasse, je les saluais et j'attaquais ma grive regardant les autres félins s'agiter.
Depuis longtemps j'avais perdu des êtres chers ou du moins j’avais perdu Petite Fleur. Je me demande si elle a refait sa vie, si je lui manquais, et à quoi occupait-elle ses journées au clan des étoiles mais personne ne pourrais répondre à ces questions, mon passé me hantant trop je me détournais comme pour chasser ces idées de ma tête.

Un bref appel de notre chef me remis les idées en place et je m’approchais pour savoir de quoi il s’agissait. Baptême ou patrouille ? Le destin voulut que ce ne fût aucun des deux. En effet, le guérisseur du clan avait tout simplement décidé de faire une inspection hygiénique des apprentis. C’est ainsi que je me retrouvai coincé dans une file d’attente, ayant derrière moi deux garnement fait apprenti il y a quelques jours et ayant le Q.I. d’un chaton de trois lunes, et derrière un grand chat tigré dont sa musculature m’étonna à un point que je me demandais si ce n’était pas un guerrier venu quémander quelques toiles d’araignées pour une blessure de chasse.


-Il veut vérifier si on se lèche correctement le derrière ou quoi ? Chuchota un matou d’une voix ironique.

Je ne savais pas d'où cela provenait, mais la remarque me fit sourire. Il se trouva que c’était mon voisin de devant qui avait miaulé ces mots. Il se retourna et je reconnus l’apprenti de 7 lunes qui, en effet, pouvait largement passer pour un guerrier vu de dos grâce à son physique. Je l’avais déjà vu mais il trainait avec une autre bande de chats que la mienne, et, bien que nous appartenions au même camp, nous n’avions jamais vraiment discuté. Mais toutes les occasions sont bonnes pour sympathiser.

J’engageai donc la conversation par la seule chose qui me préoccupait ses derniers temps : la famille. Il me semblait que ce félin avait un nom qui avait un rapport avec les broussailles. Nuage de Brousse ? Non... Nuage de Feuille, Nuage de Fourrés ? Raah ! Non ! Nuage d’Épines ? Ahh ! Non, c’était Nuage Épineux. Oui, bien sûr. Donc oui, je disais, la famille…


-Tu dois être Nuage Epineux ! J’ai entendu parler de toi. Enfin, bien sûr, nous sommes dans le même clan, mais il y a quelques apprentis que je ne connais pas encore, alors vu qu’on est là pour un bon bout de temps, ça te plairait de discuter ?

Que m’arrivait-il ? J’étais tellement sociable d’habitude ! Ce devait être mes cauchemars de cette nuit qui avaient dû me troublés. Sans lui laissé le temps de répondre, je repris :

-Tu es bien l’ami de Petite Étoile ? Je la connais et elle me parle souvent de toi ! Qui sont tes parents déjà ?

Enfin des paroles qui revenaient vers la normale. Nuage Epineux avait l’air ravi d’intimider quelqu’un. Ou peut-être qu’il était juste heureux de faire ma connaissance. Néanmoins, ce fit sur un ton on ne peut plus joyeux qu’il me répondit.




Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tous les moments sont bons pour sympathiser... [PV Nuage Épineux] Empty
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bons pour sympathiser... [PV Nuage Épineux]   Tous les moments sont bons pour sympathiser... [PV Nuage Épineux] EmptySam 27 Aoû - 16:08

M'|Excuse-moi pour ce retard =)|



Nuage Epineux




Le jeune félin tigré était confortablement installé dans la Tanière des Apprentis. Que faisait-il ? Et bien, il dormait. Ses pattes remuaient de temps à autres, geste incontrôlable lorsqu'il rêvait. Soudain, il ressentit une sorte de... pression sur son flanc. Qui s'amplifia, pour devenir intolérable. Arraché brutalement au sommeil, le Novice ouvrit les paupières, dévoilant ses yeux couleur d'émeraude. Il était couché sur des plumes, posées à même le sol. Et devant lui se trouvaient les nombreux élèves de son Clan. Ils semblaient heureux, et leurs cris enthousiastes ne faisaient qu'énerver d'avantage le matou. Celui qui l'avait ramené à la réalité n'était autre que l'un de ses camarades. Un des plus jeunes, qui n'étaient pas présent dans ce nid depuis plus d'une lune. Des anciens Chatons. Qui s'amusaient encore à se battre. Nuage Epineux grogna, montrant son agacement. L'insolent s'écarta rapidement. Bien. Sa carrure l'aidait encore. En effet, le chat au regard vert faisait partie des vétérans de ce Gîte. Il savait que son Baptême de Guerrier était proche. Il se leva, dominant les boules de poils, et prit une grande inspiration. Il se concentrait sur les propos des jeunes. Trois mots attirèrent son attention. Inspection hygiénique. Le Novice donna un coup de patte dans les plumes qui lui servaient de lit. Ce n'était pas une raison suffisante pour le tirer du lit à cette heure ! La veille, l'Apprenti s'était entraîné avec son Mentor. Il était donc éreinté. Et voulait profiter de chaque seconde de repos. Il réunit rapidement le duvet, et reposa sa tête sur le sol. Il n'eut pas même le temps de fermer les paupières. Ses amis l'avaient entourés, et l'attendaient. Après leur avoir jeté un regard haineux, il se leva une deuxième fois, et sortit de sa Tanière en traînant les pattes. Et ce qu'il vit le fit rire. Tout ses camarades faisaient une ligne parfaite, qui allait de leur Antre jusqu'à celui du Guérisseur. Tout en pestant, le matou suivit le mouvement. Et attendit, observant le ciel. Le soleil, seul astre qu'il appréciait, ne veillait pas encore sur la Forêt. Son regard éblouissant n'était pas là. La couleur des cieux était étrange. Bien plus sombre qu'à l'ordinaire, accompagné d'une teinte rose. Cette occupation lassa rapidement le Toyger, qui montra une fois de plus son agacement.



-Il veut vérifier si on se lèche correctement le derrière ou quoi ?


Aussitôt, des rires retentirent. Venant de ses amis. Son humour particulier faisait toujours sourire les autres. Pour lui, ce n'était que sa manière de parler. Il était comme ça. Et rien ne le changera. D'un regard sombre, Nuage Epineux se retourna, observant les retardataires. Il ne connaissait aucun des petits qui se tenaient derrière lui. Son regard s'arrêta un instant sur une boule de poils rousse, au regard aussi vert que le sien. Nuage... Sauvage. Petit, athlétique, les yeux pétillant de malice, le jeune avait un sourire joyeux aux lèvres.



- -Tu dois être Nuage Epineux ! J’ai entendu parler de toi. Enfin, bien sûr, nous sommes dans le même Clan, mais il y a quelques Apprentis que je ne connais pas encore, alors vu qu’on est là pour un bon bout de temps, ça te plairais de discuter ?


Pas vraiment. Mais la petite chose avait raison. Ils allaient devoir rester longtemps dans cette file. Malgré lui, l'imposant matou sourit. L'innocence de son interlocuteur lui plaisait. Chose étrange. Il ne souriait jamais. Du moins, pas en présence d'autres félins. Autrefois, il relevait constamment les commissures de ses lèvres. D'après son demi-frère. Selon Nuage Epineux, cette période où il était sympathique avec tout les êtres vivants n'était que le fruit de l'imagination des plus idiots. Donc, il considérait le dernier membre de sa famille comme un imbécile. M'enfin. Revenons à l'abruti qui lui avait parlé. Avant que le félin tigré ne puisse répondre, le rouquin enchaîna.



-Tu es bien l’ami de Petite Étoile ? Je la connais et elle me parle souvent de toi ! Qui sont tes parents déjà ?


Oui. Il connaissait bien la petite chatonne. Mais ne savait pas qu'il était devenu un sujet de ses discussions. Un de ses amis lui avait confiés que des rumeurs courraient sur les deux félins. Que Petite Etoile l'aimait. Nuage Epineux ne l'avait pas cru. Et puis, même si cette affirmation était vraie... Il s'en fichait. Pour lui, seule Nuage de Tulipe, son unique amour, comptait. Son regard vert ne pouvait pas voir d'autres chattes que la magnifique Apprentie Guérisseuse du Clan du Tonnerre. Soudain, la question de Nuage Sauvage retentit dans son esprit. Parents. Ce simple mot l'horrifia. Son père. Sa mère. Où se trouvaient-ils ? Le matou secoua rudement la tête, chassant son interrogation. Il n'était plus leur fils. Il n'était plus l'enfant de ce couple de Solitaires, qui avaient certainement périt. Et s'ils vivaient encore ? Ce n'était pas important. Il était dans un Clan, désormais. S'il rencontrait l'un de ses deux géniteurs sur les Terres de la Rivière, son devoir était de les supprimer. Avec un sourire presque narquois, il répondit au Novice, qui patientait poliment en face de lui.



- Mes parents sont des Solitaires.


Il avait presque craché ces quelques mots au pauvre Nuage Sauvage. L'Apprenti prit une grande inspiration, ferma un instant les yeux. Ces simples gestes lui permettaient de se calmer. De contrôler les battements furieux de son coeur. D'oublier les souvenirs heureux qui réapparaissaient dans son esprit. Lorsqu'il rouvrit les paupières, il se sentait apaisé. Sa technique fonctionnait à merveille.



- Et toi ? Tu as de la famille dans ce Clan ?


Cette discussion ne rimait à rien. Il se fichait royalement des liens de parentés de son interlocuteur. Pourquoi cela l'intéresserait ? Il n'était pas l'ami de cet impertinent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
 
Tous les moments sont bons pour sympathiser... [PV Nuage Épineux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des liens MAGISTRALE pour Nuage du Guépard !! je vous adores tous !
» 2è entrainement de Nuage Epineux [RP FINI]
» Petite escape [PV Nuage épineux]
» Une rencontre anodine(PV Nuage Épineux)
» Premier entrainement de Nuage Epineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: