AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Peace veut être noté ( Corrigé par Encre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peace veut être noté ( Corrigé par Encre ) Empty
MessageSujet: Peace veut être noté ( Corrigé par Encre )   Peace veut être noté ( Corrigé par Encre ) EmptyVen 12 Aoû - 19:42

Votre Pseudo :Winni
Lien de votre dernier RP :
https://guerredesclans.frenchboard.com/t19431-enfin-apprentiespv-nuage-argente
Lien de votre plus beau RP :
https://guerredesclans.frenchboard.com/t19128-une-complicite-difficilement-separablepv-petite-margueritefini
Exercice : Un noctambule postera pour vous le donner.

Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Peace veut être noté ( Corrigé par Encre ) 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peace veut être noté ( Corrigé par Encre ) Empty
MessageSujet: Re: Peace veut être noté ( Corrigé par Encre )   Peace veut être noté ( Corrigé par Encre ) EmptySam 13 Aoû - 12:28

Alors alors :

Théme :

Tu es avec ton grand père-ou ta grand mère-. Tu es une petite fille-ou un p'tit gars- et avant de dormir tu voudrais une histoire. Ton grand père décide de te la raconter !

Consigne :

* Tu dois inventer l'histoire ( pas du cendrillon ou autre !^^ Tu peux cependant t'en inspirer )
* Tu parles avec Il/Elle .
* Au passé pour l'histoire et au présent pour la scéne !
* Tu as deux mois ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peace veut être noté ( Corrigé par Encre ) Empty
MessageSujet: Re: Peace veut être noté ( Corrigé par Encre )   Peace veut être noté ( Corrigé par Encre ) EmptyMar 23 Aoû - 15:27

C'est par un après-midi triste et gris qu'un jeune garçon âgé de 8 ans rentre chez lui.Ses parents étant partis en Australie,il se fait garder par sa grand-mère.

Il gambade en ne se souciant pas de la pluie drue et froide qui mouille ses vêtements et qui trempe ses souliers.Il voit sa maison,haute et rouge qui resplendit comparé aux autres.Pour cette fois,il court et arrive en peu de temps.À peine met-il la main sur la porte,qu'elle s'ouvre et fait place à sa grand-mère.Une grand-mère pas très contente,à vrai dire.Elle fait des gestes d'exaspération et lui dit,mécontente:

Non mais!Tu t'es vu?Tu es plein de boue,et tes vêtements dégoulinent d'eau.Surtout,ne fais pas un pas de plus!Je ne vais pas passer mon temps à nettoyer après toi.

Elle regarde dans le sac de Charles,car c'est son nom,et pousse un gémissement.

Et ton sac.Trempé!Tous les cahiers dedans.Trempés!Bon,va immédiatement te mettre en pyjama.Je te rejoins bientôt.Ensemble nous allons nettoyer et sécher tout ça...

L'enfant part en courant vers l'escalier qui mène dans sa chambre et monte les marches deux par deux.Tout essoufflé,il ouvre la porte et cherche rapidement des yeux son pyjama.Il fronce les sourcils et se demande où il peut être.Alors il va jeter un coup d'œil dans les tiroirs .Pas là non plus.Il met sa chambre sens dessus-dessous.Les vêtements volent.Les crayons tombent.Finalement,après maintes recherches il le retrouve.Il était sous ses couvertures.Il enfile son habit pour dormir et descend les marches,plus tranquillement qu'à l'aller.

Toute la soirée,il aide Marie-Hélène à faire un peu de ménage.Le soir venu,il part se coucher en réclamant une histoire.Marie-Hélène s'installe bien confortablement en réfléchissant.Soudain,son visage s'éclaire et elle commence son récit:

C'était il y a longtemps,quand j'étais petite.J'habitais très près d'une forêt.Moi et mes amis allions souvent dans cette forêt.Puis,un jour,j'eus une idée.Je voulais faire une cabane dans les arbres.Et puis,dans ma jeunesse,quand je voulais quelque chose,je l'avais à coups sûrs!On était six pour faire une maison dans les arbres.Ma mère s'occupait de nous donner des collations dans un panier,la mère de ma meilleure amie nous avait fait des vêtements spéciaux et nous donnait des tissus pour la décoration,le père de ton grand-père nous procurait du bois et des planches,un autre garçon avait les clous et les petits objets comme ça.Les deux autres,fille et garçon,avait eu de l'aide de leurs parents qui étaient architectes.Tout le monde avait un rôle en particulier.À chaque jour après l'école nous nous retrouvions proche de notre maison dans les arbres.Après,l'été est arrivé et on y a passé toutes nos journées.Puis,nos chemins se sont séparés.En fait,on entrait au collège et on avait moins le temps de se voir.La maison à été abandonnée.Mais elle était merveilleuse,belle et grande.On avait de quoi rêver avec celle-ci.Je ne sais pas ce qu'elle est devenue...Bon,il est l'heure de se coucher.Bonne nuit,mon petit.

Mais le petit dormait déjà.La grand-mère sourit et déposa un tendre bisou sur son front.C'est comme ça que se termina une journée éprouvante.


Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peace veut être noté ( Corrigé par Encre ) Empty
MessageSujet: Re: Peace veut être noté ( Corrigé par Encre )   Peace veut être noté ( Corrigé par Encre ) EmptyJeu 25 Aoû - 19:55




Correction de Winni


« Presentation. » . 0 / 2

La présentation n'est pas soignée. Tu aurais put faire un effort. Le bleu fait mal aux yeux. Ecrire tout en gras n'est pas l'idéal. Tu exagères. -



« Thème & Consignes. » . 5 / 5

Les consignes et le thème sont respectés. C'est bien. +


« Vocabulaire & Formation des phrases. » . 2 / 3 + . 1 / 3

Tes phrases sont bien tournées dans l'ensemble. Quoique des fois un peu trop longue. Je te conseilles de faire de préfèrance des phrases courtes. C'est plus agréable à lire. +

Le vocabulaire pourrait être plus recherché. -


« Style. » . 2 / 4

Bien que court, je trouve ton texte plutôt bien. Ton style est encore un peu ténu. Il y a certaines personne, comme Nami par exemples, qui ont leurs 'marques de fabrique'. Dès que je lis leurs textes, même sans leurs pseudo et en changeant les noms, je reconnais que c'est elles ou eux. Mais ça viendras (; +


« Orthographe, Grammaire, Conjugaison. » . 1 / 3
De ce côté la, les fautes sont nombreuses. Pense à bien te relire ! -
[/justify]



Note ; 11 /20
Rang ; Pirate



Félicitation (:
[font=Georgia]
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peace veut être noté ( Corrigé par Encre ) Empty
MessageSujet: Re: Peace veut être noté ( Corrigé par Encre )   Peace veut être noté ( Corrigé par Encre ) EmptyVen 26 Aoû - 0:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Peace veut être noté ( Corrigé par Encre ) 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peace veut être noté ( Corrigé par Encre ) Empty
MessageSujet: Re: Peace veut être noté ( Corrigé par Encre )   Peace veut être noté ( Corrigé par Encre ) EmptyDim 28 Aoû - 19:49

Je déplace ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peace veut être noté ( Corrigé par Encre ) Empty
MessageSujet: Re: Peace veut être noté ( Corrigé par Encre )   Peace veut être noté ( Corrigé par Encre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace veut être noté ( Corrigé par Encre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits...c'est pas du gâteau!(PV Famille Peace et Argenté)
» Fausse Note
» Peur d'être mangé
» C'est dur d'être mère ! libre
» Je voulais être seule [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: