AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peur d'être mangé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peur  d'être mangé Empty
MessageSujet: Peur d'être mangé   Peur  d'être mangé EmptyJeu 24 Déc - 0:02

Une grande plaine s'éttendait devant lui, aucun arbre à l'horizon. Château n'était jamais venu à cet endroit, et c'était d'ailleurs la première fois qu'il s'aventurait aussi loin dans la nature. Il regardait de ses gros yeux ronds de chaques côtés. Il n'était pas trés rassuré, il s'imaginait une grosse bête sortir de n'importe quel côté et le saisir pour son déjeuner. Et oui, tout le monde pouvait bien se demander qu'est ce qu'un chat dodus pouvait bien faire dans la forêt en plein hivers. Il avançait lentement mais sûrement. Il leva son gros nez plat pour humer l'air de la nature qui s'offrait à lui. Il avait du mal à sentir à cause de son museau applati, à chaque inspiration d'air, on aurait dit un ronflement. C'était assez génant pour lui. Il s'assit alors, non loin d'un buisson qui lui paraîssait tout maigre. Il ne sentait pas l'air glacé du vent grâce à son gros manteau noir et épais. Il contemplait la nature de ses grands yeux cuivré, attentif à chaque mouvement de vie dans cette grande nature inconnue, il paraîssait se détendre alors, quand le bruit d'un bruissement de feuille dans le buisson derrière lui fit parcourir un frisson le long de son échine. Sa gorge se serra, dans sa tête il s'imaginait pleins de choses. * Peut être que c'est un prédateur à la recherche d'une proie ? *
Ses beaux yeux cuivrés se transformèrent tout à coup en gros yeux ronds et noirs.
Il ne prit même pas la peine de regarder qu'est ce qui avait fait ce bruit dans les buissons et détala ventre à terre, il courrait à une vitesse incroyable, il traversait la forêt le plus vite possible, peur d'être suivi afin de regagner son foyer avec ses bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur  d'être mangé Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être mangé   Peur  d'être mangé EmptyJeu 24 Déc - 18:23

Je me baladait autour de la plaine Noyée par le soleil, quand tout à coup je vit un chat noir au pelage épais et au nez applatit. Je voulut m'approcher en me cachant sous un buisson mais un froissement de feuille furent du bruit.Le chat entendit le bruit et avec peur il s'enfuit et détala ventre à terre, il courait à une vitesse incroyable en traversant la forêt le plus vite possible je voulus le ratrapper mais il était trop tard il était rentré chez les bipèdes.Je m'arêtter nette et repartis au clan.Je me dis que je reviendrais plus tard voir si il reviendrait.Un peu plus tard, je repartis à la Plaine Noyée par le soleil en marchant et arrivait vers la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur  d'être mangé Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être mangé   Peur  d'être mangé EmptyDim 3 Jan - 20:26

Ma mère est moi avions décidés d'aller nous reposer un peu au soleil : Dans les plaines où le soleil règne en maitre .Aucun arbres n'y a poussés depuis le temps du clan du lion . Ma mère s'arrêta , je lui fonça dedans , elle me prit par la peaux du cou et me posa contre elle . Je voyer les autres félins s'endormirent bercés par le soleil ...
Au bout de quelques minutes elle s'était endormie , et moi aussi .
Je fit un rêve : un rêve qui me dit que j'allais devenir un grand guerrier fort et vaillant ! je me réveilla et réveilla ma mère . Il était temps pour nous de retourner au camp ...


Dernière édition par Patte D'Encre le Dim 10 Jan - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Peur  d'être mangé Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peur  d'être mangé Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être mangé   Peur  d'être mangé EmptyMer 6 Jan - 18:46

[ Vague de Paillette, Patte d'Encre, 5 lignes minimum! =), je repasserai jeter un coup d'oeil, éditer vos messages. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur  d'être mangé Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être mangé   Peur  d'être mangé EmptyVen 8 Jan - 21:49

Patte D'Encre a écrit:
Ma mère est moi avions décidés d'aller nous reposer un peu au soleil : Dans les plaines où le soleil règne en maitre .Aucun arbres n'y a poussés depuis le temps du clan du lion . Ma mère s'arrêta , je lui fonça dedans , elle me prit par la peaux du cou et me posa contre elle . Je voyer les autres félins s'endormirent bercés par le soleil ...
Au bout de quelques minutes elle s'était endormie , et moi aussi .
Je fit un rêve : un rêve qui me dit que j'allais devenir un grand guerrier fort et vaillant ! je me réveilla et réveilla ma mère . Il était temps pour nous de retourner au camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur  d'être mangé Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être mangé   Peur  d'être mangé EmptyVen 8 Jan - 21:49

Patte D'Encre a écrit:
Ma mère est moi avions décidés d'aller nous reposer un peu au soleil : Dans les plaines où le soleil règne en maitre .Aucun arbres n'y a poussés depuis le temps du clan du lion . Ma mère s'arrêta , je lui fonça dedans , elle me prit par la peaux du cou et me posa contre elle . Je voyer les autres félins s'endormirent bercés par le soleil ...
Au bout de quelques minutes elle s'était endormie , et moi aussi .
Je fit un rêve : un rêve qui me dit que j'allais devenir un grand guerrier fort et vaillant ! je me réveilla et réveilla ma mère . Il était temps pour nous de retourner au camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peur  d'être mangé Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être mangé   Peur  d'être mangé EmptySam 9 Jan - 1:47

(Merci de ne pas poster deux fois le même message. Ensuite, c'est du flood, puisque tu ne fait que citer un de tes propres messages. Merci d'éditer vos messages de moins de 5 lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peur  d'être mangé Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être mangé   Peur  d'être mangé EmptyDim 10 Jan - 9:57

J'ai vu que j'ai poster des messages mais je n'arrive pas à les supprimer ! Peur  d'être mangé Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur  d'être mangé Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être mangé   Peur  d'être mangé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur d'être mangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur...
» C'est à moi [PV Souffle de Peur]
» Héhé, une rencontre (PV avec Souffle de Peur]]
» Et toi ... As-tu Peur ... de Moi ?! { Corbeau }
» Une fugue, une...Peur ? (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: