AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptyMar 7 Juin - 1:56

C'était un matin,frais,en ce début de saison des feuilles nouvelles.Trois boules de poils dorment,l'une blottie contre l'autre.Leur mère dort,quelques queues de renard plus loin.Un des chatons s'agitent doucement,signe d'un réveil difficile.Il est tigré soit,gris,blanc et noir.Son père est gris et noir,tandis que sa mère,blanche.On peut discerner la couleur de ses yeux,vert,ce qui est rare chez un chaton de son âge.Sa mère lui avait tout de suite donné son nom:Cosmos.Un nom en l'honneur de son pelage qui ressemblait au Cosmos.Son surnom,celui que sa sœur lui donnait,était Momos.Momos avait deux sœurs,Marguerite et Tempête.Marguerite était la plus gentille envers lui.Ils partageaient plein de moments et de mystères ensemble.Ils étaient inséparables. Cosmos était plutôt distant,réservé et silencieux.Tempête était de couleur noire.C'était la plus forte de la portée et la plus grande aussi.Elle avait la carrure et la force de leur père mais le charme de leur mère.Momos n'était pas très fort,ne s'intéressant pas à la guerre et la bataille.Tempête était très méchante avec lui.Elle le traitait comme le dernier des derniers.Pourtant,Cosmos ne pouvait s'empêcher de l'aimer et d'être affectueux avec elle.C'était la seule chose qu'il tenait de sa mère.


Dernière édition par Winni le Mer 10 Aoû - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptyMar 7 Juin - 3:52

Lorsqu'elle se réveilla ce matin là, elle leva les yeux vers le soleil qui filtrait peu à peu dans la caverne. Avant de trouver ce rocher avec un trou, ils changeait constament d'endroit pour dormir.Une nuit, ils avaient dormi dans un simple tas de paille près d'un buisson.Il leva la tête et vit sa mère.Une belle chatte couleur flamme de la race "American Curl". Elle est aussi fine et de taille moyenne malgré de longues jambes, elle est une ancienne chatte espagnol qui c'est perdu lors d'un voyage.

Elle, Marguerite,était un petite chatte et gracieuse comme sa mère.Elle est blanche et rousse, comme sa parenté maternelle.Ses yeux sont tout de même verts émeraude comme ceux de son père.Son humilité et sa franchise sont une de ses plus grandes qualités. Elle calme et direct,se qui fait qu'elle règle facilement un conflit entre son frère et Tempête.

Un peu plus loin, on pouvait remarquer un chaton différent d'elle.C'était son frère, Cosmos.C'était avec lui qu'elle s'entendait le mieux.Il était de un mélange de nos deux parents.Il était plutôt solitaire,distant et pensif.Il pouvait rester là, devant les nuages, pendant des heures.Elle, elle était capable mais au bout d'un moment quelque chose venait la préocupper.Plus tard, elle devrait mieux se concentrer que maintenant.Il était noir et blanc comme son père.Son père se prénommait Coeur Inscouciant.Tout ce qu'elle savait de lui c'était qu'il était noir et blanc et il avait aimé Dulce quelque temps avant de repartir vers son clan.Tempête, sa soeur aîné, à été nommé comme sa car elle était une tempête d'énergie.Dès sa naissance, elle grouillait d'énergie et n'arrêtais pas de miauler.

Ce matin, son frère était déjà levé et sa mère lui faisait une toilette interminable.Momos, le surnom qu'elle donnait à son frère, la regarda d,un oeil suppliant."J'ai faim!Maman!"Dit Marguerite.Dulce leva la tête et soupira.Avoir trois enfants n'était pas de tout repos.Elle lança un regard à Momos, comme pour lui dire de rester là, et partit vers la forêt pour leur procurer de la nourriture.

Cosmos soupira de soulagement et repartit vers un endroit plus ensoleiller.Elle le suivit et s'assit près de son pelage noir,blanc et gris."Penses-tu qu'on va rester comme ça toute notre vie?Je veux dire, des Solo.Parce que moi, ça ne me plait pas.Les aventures se font toujours sans repos et notre mère en a assez de nous voir jouer dans ses pattes.Elle veut retourner dans son pays d'origine et retrouver son amour.Qu'en penses-tu,Momos?"Dit la chatte blanche et rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptyMer 8 Juin - 4:04

Après cet interminable léchage,Cosmos partit vers un endroit à découvert où le soleil le réchauffa.Momos écoutait sa sœur d'une oreille distraite.''Penses-tu qu'on va rester comme ça toute notre vie?Je veux dire,des solo.Parce que moi ça me plait pas.Les aventures se font sans repos et notre mère en a assez de nous voir jouer dans ses pattes.Elle veut retourner dans son pays d'origine et retrouver son amour''dit-elle en le regardant.Il réfléchit à sa question.Il prenait toujours le temps de intéresser à tout les détails.Elle ajouta:''Qu'en penses-tu?''Sa sœur avait raison,leur mère était fatigué.Il eut une idée:J'ai peut-être une idée.Nous devrions ménager notre mère.Ne pas la brusquer et être gentils et pas être trop exigeants avec elle.On pourrait peut-être la convaincre de nous laisser chasser pour elle.Tu en dis quoi?Il n'avait pas grand chose à améliorer de son comportement envers sa mère,se comportant toujours très bien.Contrairement à Tempête qui était un vraie tornade dévastatrice.Marguerite était totalement normal dans son comportement.Il se rappela tout d'un coup que quelqu'un devait prévenir Tempête de leur idée.Momos n'avait guère envie de lui parler,mais c'était important.Il planta son regard d'émeraude sur sa complice,attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptyVen 10 Juin - 1:23

"Parfait, allons demander à Tempête"
Dès qu'ils entrèrent, il virent leur soeur,se prélassant dans sa mousse, la mousse la plus spacieuse bien sûr.Sans leur prêter un seul regard, elle contiua ses inteminables toilettes.Elle n'aidait jamais leur mère.Elle n'allait même pas chercher sa souris toute seule.Elle ne leur ressemblait en aucun point.
"Soeurette, pourrions nous te parler?"
Le silence régna sur la caverne pendant de longues minutes.Ils n'osaient pas la déranger,car elle n'en serait pas très contente.Lorsqu'elle se retourna vers eux,son pelage étincellait de milles feux.Elle était tout de même très jolie, mais à l'intérieur, elle cachait une âme sans pitier.
"Que me voulez vous, petits?"dit elle sèchement
"Nous voulions savoir si tu voulais bien nous aider à donner un coup de pouce à maman.Ce serait bien car elle semble si fatiguer, sans papa..."dit la petite au bord des larmes
Elle replongea dans la première rencontre avec leur père.Son frère et sa soeur jouait, mais elle, observait tout.Elle cachait tout de même son jeu, car personne ne l'avait remarquer.Il avait été si sèche et méchant avec sa compagne, que Marguerite tremblait de tous ses membres.Lorsque sa mère l'avait ramener auprès d'elle, Marguerite s'était sentie rassurée.Au fond d'elle, elle n'aimait pas la vie de solitaire et aprouvait tout ce que son père avait raconter, mais elle ne voulait pas devenir comme lui, froid et sanguinaire.Donc, elle approuvait sa mère extérieurement, mais elle donnait son accord à son pèe intérieurement.Sans elle, Marguerite serait partie avec son père sans y penser.Mais elle aimait tant sa mère, qu'elle n'osait pas la quitter une seconde.
"Qu'en penses-tu,Tempête?"dit Momos
Cet appel ramena Marguerite dans le présent.Elle ne voulait pas quitter sa mère,mais pour quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptyMar 21 Juin - 4:09

Ils trouvèrent leur sœur faisant ses interminables toilettes habituelles.Elle ne porta pas attention aux''gamins''qu'elle les appelait.Ils attendirent la réponse de leur sœur mais un silence froid et mystérieux régnait.C'était ce qu'il ressentait en présence de Tempête.Momos crut qu'elle réfléchissait à la réponse tant attendue.Que mous voulez-vous, les petits?Cosmos laissa sa sœur parler,ils auraient plus de chance d'être écoutés.Mais le chaton tricolore voyait bien que Marguerite souffrait de la méchanceté de leur sœur.Tempête semblait réfléchir.Momos vu l'air absent de sa sœur et décida d'intervenir,au risque de se faire écorché vif.Qu'en penses-tu,Tempête?Il n'avait pas peur,la crainte ne l'habitait pas non plus.Mais qu'est-ce que vous êtes bêtes, dit-elle avec son rire pas rassurant du tout vous pensez pas que maman nous l'aurait dit si c'était sa volonté qu'on l'aide?Bon vous commencez à très sérieusement m'énerver,cervelles de souris.Si Cosmos avait pu avoir une émotion quelconque ce serait la rage. Mais il resta impassible,comme à son habitude.Marguerite,n'y tenant plus,sortit en courant.Le chaton aux yeux verts jeta un dernier regard de reproches à sa sœur et sortit à son tour.Il retrouva sa complice assise au bord du lac.Il se mit à la lécher et elle ne fut pas surprise de sentir l'odeur de son frère.Lui ne ressentait rien.Mais il était empathique pour Marguerite qui était fâchée et enragée en même temps. Tu sais Marguerite,C'est dans la nature de Tempête de tout lâcher sans remords.Ce que je veux dire,c'est qu'elle ne prend pas le temps de réfléchir avant d'agir.Et elle n'éprouve aucune peine ou tristesse. Mais c'est justement ça que je ne supporte pas chez elle.Mais je n'ai pas le courage de lui faire comprendre. sanglota-t-elle faiblement.Ils entendirent l'appel de leur mère qui rentrait de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptyMer 22 Juin - 2:02

Lorsqu'elle les appella, Petite Marguerite revint au rocher tranquillement.Elle voulait y réfléchir.Dès sa naissance,Petite Marguerite aimait trouver des plantes pour les repas.Elle avait aussi soigner son frère quelques fois et lui de même.Elle sentait que leur destin serait différent des autres. Son père était un sanguinaire qui ne semblait pas les aimer. Tout ce qu'il voulait c'était d'autres chats dans sa bande. Ils seraient mieux protégés dans un clan que dans une bande.Ils seraient aussi plus respectés et on ne n'avait pas peur de mourrir à tout moment.Si elle n'aurait pas d'autre choix, elle serait la soigneuse du groupe de sanguinaire.Sans bien sûr risquer sa vie seulement pour qu'on en tue une autre.Elle adore son frère mais d'après quelques observations dans les étoiles, ils ne seront pas dans la même bande ou clan.Elle ne comprenait pas toujours les signes.Celui que le ciel lui présentait semblait calme assez souvent mais tout autant mouvementé parfois.Elle n'était pas une experte donc elle demanderait à son frère qui regardait toujours le ciel.Elle alla finalement prendre un campagnol et le déposa devant elle. La chatte blanche s'apprêtait à prendre une grosse bouché lorsque sa soeur s'assit près d'elle.''Je sais, tu dois te demander qu'est ce que je fais là.Mais je viens seulement accepter votre offre d'aide.Vous me saurez savoir quand vous voulez l'aidez.''Elle se leva et retourna seule dans la grotte.Petite Marguerite en resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptyMer 22 Juin - 3:12

Cosmos se leva et suivit sa sœur.Cependant, il ne prit pas de proie,préférant attendre un peu.Comme il l'avait craint,sa mère était épuisé.Il s'approcha lentement d'elle.Elle avait fermé les yeux.Cosmos la lécha tendrement.Elle n'ouvrit pas les yeux,reconnaissant son fils.Puis,elle sut que s'il s'était approché c'était parce qu'il avait une question urgente.Elle se leva et contemplât son enfant.Tu peux parler,tu n'as pas à me demander la permission.Elle le trouvait tellement poli,peut-être trop...Je suis venu te voir car j'aimerais aller me promener dans la forêt,promis je ne m'éloignerait pas.Elle accepta sans se douter de ce qu'il lui cachait.Il partit donc en humant l'air à la recherche d'odeur.''Ah, une souris'',pensa-t-il.Il courut et dès qu'il la vit,il ralenti.Il avança légèrement et sauta sur la nuque du rongeur et le tua d'un trait.Il venait de tuer sa première proie,sa mère serait heureuse.Mais il ne ressentait aucune émotion.Il décida qu'à partir de ce jour,il simulerait ses émotions.Il avait vu sa sœur être heureuse et joyeuse.Il essaya d'étirer sa mâchoire pour un sourire.''Une réussite'', se dit-il.Il prendrait des cours avec sa complice.Il en traqua une autre et la tua aussi.quand il arriva devant sa mère et ses sœurs il arbora son sourire triomphale.Sa mère commença par froncer les sourcils puis,fit place a un sourire vaincu.Tu aurais pu nous le dire,petit cachotier,que tu partais chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptySam 25 Juin - 17:30

Pendant ce temps, Marguerite clopinait dans un champs de fleurs.Lorsqu'elle s'arrêta, elle huma l'air.Elle ne cherchait pas quelqun, mais bien quelque chose.Une plante en particulier attira son attention.Elle courrut vers la plante désigné et l'observa.Elle se décida enfin à la déterré.Cette plante semblait donné de la force à la personne qui la machait car tout le long du retour elle senti un peu de force la gagner.Mais elle ne voulait de ces forces.Elle voulait les donner à sa mère qui en avait bien plus besoin que elle.Lorsqu'elle entra dans la roche sa mère était couché.Elle allait se lever pour nourir son enfant lorsuqe Marguerite accourut et la fit se recoucher.''Maman, tu as besoin de repos.Mais avant reprend tes forces grâce à cette plante médicinale''Dit-ele tout doucement''Ce ne serait pas...De la camomille.Mais ma chérie.Cela va seulement me clamer.Et non m'endormir.Pour m'endormir, il faut des graines de pavots.Mais de la camomille fera l'affaire pour aujourd'hui.Merci ma chérie''dit la mère tout à coup calme.Lorsqu'elle sortit du rocher elle entrevit son frère entre les broussailles.Sans faire de bruit il se glissa dans la grotte.Marguerite,épuisé, se traîna vers la grotte pour une deuxième fois.Ce qu'elle vit l'étonna.Son frère avait ramené deux souris.Pour la première fois de sa petite existance,elle vit son frère sourire.Tu aurais pu nous le dire,petit cachotier,que tu partais chasser.''dit sa mèresa soeur se glissa vers son frère et le regarda.Du petit coup de patte, il lui donna une souris assez dodue.''On la partage?''dit Marguerite tout à coup moins fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptySam 25 Juin - 18:32

Cosmos savait que sa sœur ne connaissait pas son don de ne pas avoir d'émotions.Il décida qu'il lui dirait après leur dîner.D'un regard,il incita sa complice à le suivre plus loin.Nous nous sommes promis de toujours tout se dire,pas vrai?Elle hocha lentement la tête,elle ne comprenait pas.Laisse-moi finir.Je suis né avec le don de ne pas avoir d'émotions.Quand j'ai sourit tout à l'heure,c'était parce que je voulais voir si mon expérience marchait.Je ne ressens pas bonheur,la joie,l'amour,la tristesse,la colère et j'en passe.Et je voulait te demander si je pouvais prendre des cours avec toi.J'aimerais simuler mes émotions pour ne pas passer pour un raté,imbécile et pas normal.Marguerite paraissait étonnée.Avoue que mon sourire n'était pas mal?Elle hocha doucement la tête.

Ce que tous deux ne savaient pas,c'est que leur grande sœur les épiait.Tempête était tellement étonnée et frustrée que voulait sauter sur son maudit frère.Elle voulait en avoir elle aussi un don.Elle s'approcha lentement,pour leur faire peur.Bouh!!!!Ils sursautèrent et coururent se tapir au fond de la grotte.Je ne savais pas que je vous faisait si peur.Bon un peu de sérieux.C'est quoi mon don à moi,hein.Si Comos avait pu entrer dans une rage gigantesque,il l'aurait fait.Mais il n'avait pas appris à être méchant ou avoir de la haine.Il s'approcha très lentement.Tempête!Pourquoi nous écoutais-tu?Si j'aurais voulu que tu entendes cette conversation,je t'en aurais fait part!Elle commença à rire d'un rive machiavélique.Mais MOI je voulais l'entendre cette conversation.Je ne me suis pas gênée je suis chez moi.Premièrement ce n'est pas chez toi mais chez nous.Deuxièmement,je n'ai pas envie qu'on se chicane.Et puis tu sais,j'ai l'impression qu'on a tous les trois des dons.Mais il faut que tu le sentes par toi-même.C'est à toit et toi seule de le découvrir.Et puis,viens nous en faire part,hein?Tempête s'en alla en rageant.

De son côté,leur mère avait tout entendu.Ce''bouh!!!'' l'avait réveillé.Elle était très fière de son petit dernier,Cosmos.Il avait chassé ce matin,pour l'aider.Tempête était de plus en plus en plus ressemblante à son père.Elle connaissait peut-être son don à elle...Tandis que Marguerite,elle avait une excellente mémoire en plus d'une étrange connaissance avec les plantes et les fleurs.Pourtant,elle ne lui avait jamais appris les propriétés des celles-ci.Elle se rendormit tranquillement.

Momos expira car il avait eu très peur.Quand sa sœur est fâchée,elle est vraiment méchante.Il se retourna vers sa complice pour la rassurer.Ils sortirent de la grotte pour observer les étoiles.Quand tu y repenses,Tempête n'est pas si méchante,finalement.Quand est-ce qu'on commence nos cours?Elle rit longuement.Il lui fit un sourire moqueur,pour lui faire comprendre qu'il essayait de la faire rire.Ils roulèrent ensemble jusqu'à ce que leur mère les arrête.Vous allez droit dans l'étang.Ils regardèrent leur mère qui se mit à rire.Aller c'est l'heure de se coucher.Ils rentrèrent en gambadant gaiement.C'est avec son sourire heureux que Momos s'endormit cette nuit-là...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptyJeu 30 Juin - 2:53

Le lendemain,pour remercier son frère de la souris d'y hier, elle partit en direction de la forêt.Elle huma l'air et sentit qu'un animal était assez près.Elle courrut vers l'odeur et sentit qu'un lapin assez dodue pour les nourir tous,la chatte se tapit dans les broussailles.Elle attendit que le pauvre animal se mette en position avantageuse pour elle et sauta.Malheureusement, le vent tourna en la faveur du lapin.Elle ne put que le poursuivre dans sa course durant un moment jusqu'a ce qu'elle ne sentit plus ses pieds sur le sol.La chatte réalisa seulement qu'elle tombait,quand elle se mit à culbuter.Différement de la journée précédente,personne ne pouvait l'arrêter.Elle se mit donc a gigoter le moins possible pour que le calme revienne.Finalement, elle sentit le sol arrêter de vibrer et ses muscles se détendre.Elle regarda autour d'elle.Elle était dans une clairière avec un grand lac lisse comme une roche.Elle regarda les arbres, et elle vit qu'ils bougaient!Le vent s'était levé mais le lac était toujours lisse!Elle s'approcha du lac et se coucha.Elle remarqua que son pelage,habituellement lisse et propre, il maintenant sale et ébouriffé.Elle se mit a le lécher mais remarqua qu'elle était assoiffé.Elle se mit donc à lécher l'eau glacé.Lorsqu'elle réalisa que cette eau n'était pas normale,il était trop tard.Elle tombait dans un sommeil profond. Elle se réveilla dans la même clairière.Elle pensa qu'elle s'était tout bonnement évanouit.Mais lorsqu'elle aperçut d'autres chats autour d'elle,elle pensa qu'elle était morte.Peut être que les culbutes qu'elle avait effectuer avaient causés sa mort... ''Tu n'es pas morte''dit une voix mélodieuse,lisant dans ses pensés ''Ou suis-je d'abord...''dit elle en regardant de tous les côtés. ''Tu es dans un rêve.Tu es dans un rêve du clan des étoiles.Sais-tu qui nous sommes?Ou que nous signifions?''dit une voix derière elle. Elle se retourna et vit enfin qui lui parlait depuis ce temps.C'était une chatte blanche aux yeux bleux ciel.Elle ne lui disait rien du tout. ''Je ne suis plus de ce monde mais cette personne serait très importante pour toi.''dit elle en faisant appraître une chatte. ''Elle est toute noire, assez musclée, et grande, aux yeux jaunes clair, comme la vanille.Tu dois t'en rappeler''dit elle en continuant de lui montrer la chatte.Pourtant,elle ne ressemblait pas à sa mère et elle ne quitterait jamais sa mère. ''Tu le sais que ton destin sera différent.Tu ne restera pas avec ta mère pour toujours.Tu iras vivre dans un clan sans ton frère...''débuta la chatte blanche ''NON!Je ne quitterai pour rien au monde mon frère!J'aurais peur que mon père le prenne.Moi je n'irai jamais vers mon père et mon frère non pl...''commença la chatte rousse et blanche ''Ne change pas le cours de ton destin.Comme tu le sais,tes talents de guérison te guidera vers le chemin des guérisseuses.Continue dans le droit chemin,croit à nos talents d'exaucer des voeux et tu verras ton rêve se réaliser.''dit la chatte blanche en s'évaporant peux à peux ''Mais dites moi quelle sera le destin de Tempête''dit elle rapidement... Mais la chatte lui montra le néant.Elle se réveilla finalement quelques heures après.Elle escalada le fossé et se rendit au rocher.Sa mère et son frère la saluèrent et elle fit signe à son frère de la suivre.Il la suivit avec intéret. ''Comme tu le sais déjà,nos destins seront différents...J'ai fait un rêve.Tu connais le clan des étoiles?Eh bien.Il m'a dit mon destin.Je serai guérisseuse dans un clan...Sans toi.Tu ne sera pas dans le même chemin que moi.Nous nous séparerons,mais je ne veux pas!Je ne pourrait pas te quitter!''dit elleElle n'attendit pas la réponse de son frère.Elle se réfugia près de lui en versant toutes les larmes de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptyJeu 30 Juin - 18:22

Cosmos fit une petite sieste avec sa mère.Ensuite,il lui proposa d'aller marcher.Elle accepta,bien sur.Ils marchèrent jusqu'à apercevoir un fossé.Sa mère,d'un naturel curieux,s'approcha.Momos n'eut pas le temps de la prévenir de ne pas trop s'approcher, Marguerite montait du fossé.Elle avait l'air horrifié.La mère et son frère la saluèrent.Marguerite fit signe à son frère de la suivre.Il n'avait peut-être pas d'émotions,mais il savait reconnaître celle des autres.Sa sœur lui expliqua l'étendue de son rêve.Cosmos n'était pas triste même si il l'aurait voulu...Il laissa sa sœur pleurer à chaudes larmes,dans ses pattes.Lui,il se contentait de la lécher tranquillement.Ce qui l'apaisa.Alors comme ça le clan des étoiles avait parlé à Marguerite,intéressant...Ils rentrèrent chez eux.Il voulait à tout prix éviter Tempête,qui aurait tôt fait d'accroître la peine de sa complice.Ils mangèrent un morceau mais il voyait bien qu'elle n'avait pas faim.Il l'a laisserait dormir et demain il lui parlerait!

Quand il se réveilla il trouva sa mère en train de lécher Marg.Tu sais Cosmos,les mères ont un don pour deviner la tristesse.Il esquissa un sourire et se mit en quête de nourriture.À son grand étonnement,il vit Tempête manger la moitié d'une souris!Il n'était pas étonné mais...
quand même.Il s'approcha et lui dit:Tempête,tu es géniale comme ça Maman peut se reposer.Je propose qu'on chasse ensemble,tu es d'accord?Et est-ce que je peux apporter ce morceau à Marguerite?Elle leva les yeux en l'air mais accepta tout ce qu'il lui demandait.Il parti en trottant vers Marg.Elle dévora cette moitié de souris.Momos laissa sa sœur avec sa mère.Cosmos et Tempête partirent à la chasse.Ils firent une compétition:celui qui rapportait le plus de proies.Ce fut,bien sûr, Tempête qui gagna.Ils rapportèrent exactement 9 proies.Ils durent faire beaucoup d'aller-retour pour les réunir dans la grotte.Vu qu'ils étaient épuisés,ils se couchèrent et s'endormirent sur le coup.Ils furent réveillés par les coups de langues joyeux de leur mère qui venait de voir la pile de gibier.Ils se levèrent tant bien que mal.Vous nous avez rapporté ÉNORMÉMENT de proies.Et vous avez chassé tout seul sans aide?dit-elle,toute ravie de l'initiative de ses enfants.Ce fut Tempête qui prit la parole:On voulait aider la famille.Comme ça tu pourras dormir tranquille.
Momos rejoignit sa complice,qui était contente que sa sœur et son frère s'entende pour une fois.Tous mangèrent heureux et en famille.

Le lendemain,leur mère les emmena dans la forêt pour une leçon de géographie.Ils apprirent tous ce jour-là où débutait chaque clan.Le regard de Marguerite se voila de tristesse.Pour éviter de raviver ce mauvais souvenir,Momos proposa d'aller voir ailleurs et sa mère comprit qu'elle avait touché une corde sensible sans le vouloir.Ils continuèrent jusqu'à un ruisseau où l'eau était très claire.Ils supplièrent leur mère de leur apprendre à pêcher.Elle soupira de découragement mais le fit.



Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptyVen 1 Juil - 4:29

La pêche fut très bonne mais l'esprit de Marguerite n'y était pas.Elle savourait tout les moments avec sa famille mais elle savait que le moment du départ approchait.Depuis sa naissance,elle ressentait une vive douleur à la poitrine lorsqu'un événement triste allait se passer.Marguerite apprenait rapidement les facultés qu'une plantes en particulier pouvait posséder.Par exemple, une journée très chaude, sa mère avait eu une vilaine fièvre.Quelque chose qui semblait divin la poussa vers un arbre.Elle arracha quelques feuille et une voix qu'elle reconnaissait l'informa que c'était des feuilles de bourrache.Elle les lui donna a sa mère et elle s'endormit.Quelques heures plus tard,la fièvre avait quitter la chatte Américan Curl.À chaque fois qu'elle apprenait une nouvelle plante,elle prenait soin d'aller en prendre plus et d'en mettre dans sa partie de grotte.Pendant une promenade pour des toiles d'araignées, elle vit,pas trop loin de la grotte,un rocher perser jusqu'au noyau.C'était une sorte de grotte mais en un peu plus petit et bas.Elle s'en approcha et vit qu'il y avait des sortes d'étagères. Elle y apperçu plusieurs plantes pour guérir.Elle en connaissait quelques une mais elle n'était pas très avancé avec les plantes.Dans les mois qui suivirent,elle se détacha peu à peu de son frère.Elle apprit plusieurs plantes,mais elle savait qu'elle apprendrait plus dans un clan que seule.Elle avait pensé à demander à son frère mais elle avait oublier. Elle méditait assez souvent pour que la paix intérieure viennent à elle.De cette manière, lorsqu'elle quitterait sa mère,elle serait capable de contrôler ses émotions.En méditant,elle ferait une guérisseuse rapide quand l'action viendrait.Elle ne paralyserait pas par la peur.Un jour,comme tous les autres,elle se rendit à sa grotte.Lorsqu'elle arriva,comme toujours elle médita pendant une heure.Après,ses pattes devenaient engourdit.Ensuite,elle pria le clan des étoiles pour que l'avenir change et que son frère soit avec elle.Et finalement,elle commença à trier ses plantes qui restait étonnement,toujours fraiches.Lorsque son frère sauta des buissons, son réflexe fut de se mettre en position défensive.Lorsqu'elle s'aperçut que c'était son frère elle s'applatit le poil et soupira.Il était assez vieux pour arrêter ces jeux enfantains.Maintenant,elle était capable de méditer plus longtemps que lui et les jeux qu'il lui proposait l'interessaient moins.''Qu'est ce que tu veux fréros.Tu ne voit pas que tu me dérange''dit elle calmement.Elle se retourna et plongea dans son monde.Elle n'entendit même pas la réponse de son frère.Lorsqu'elle était dans ses plantes,personnes ne pouvait la déranger.Maintenant,elle savait que son destin ne changerait pas malgré les millions de prières effectuer pour le clan des étoiles.Son destin était déja tracé...
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptyLun 4 Juil - 3:53

Pendant tout ce temps,Cosmos,lui,avait grandi dans la bonté et l'amour de sa mère.Il se demandait bien pourquoi sa sœur passait moins de temps avec lui. Au début il avait pensé que sa sœur ne se remettrait jamais de son rêve. Mais il avait tord.À chaque fois qu'il la voyait,elle était plus mûre.Il redoutait le moment où ils devraient se séparer.Au fil des lunes qui passaient tranquillement,il regardait les étoiles dans l'espoir que sa sœur et lui ressoudent une belle amitié.Mais non,et vu que Momos n'était pas un chat entrepreneur,il ne lui parlait pas.Sauf au dîner où toute la famille se réunissait.Tempête s'entraînait très souvent.Cosmos lui pensait, pensait, pensait et pensait c'était la seule chose qui le tenait en vie.Il se demandait ce que pensait Marg et un jour,il décida de la suivre.Il la vit entrer dans une grotte.Il se tapit dans les hautes herbes,attendant qu'elle ait fini sa méditation.Il sortit des broussailles et vit sa sœur en position défensive.Elle était plus craintive,intéressant.Il n'eut pas le temps de placer un mot,elle le devança.''Qu'est-ce que tu fais ici,frérot.Tu vois pas que je suis occupée?''Momos aurait voulu être étonné,mais il ne pouvait pas.Il répondit :Je trouve bizarre que tu ais autant changé.J'avoue qu'en te séparant de moi,tu es plus mûre.J'aimerais savoir qu'est-ce que tu penses de moi pour n'avoir plus voulu me voir.Nous voir.Maman et même Tempête s'inquiètent!Pourquoi?Sa voix était comme d'habitude,terne et sans vie.Marguerite n'avait l'air nullement impressionnée.Elle avait même l'air absente.Il leva les yeux en haut et vit qu'on gros orage se préparait.Il aurait voulu lui dire quelque chose d'autre mais sa sœur ne l'écouterait pas.Il courut jusqu'à en perdre haleine.Il arriva à la grotte juste à temps.Sa mère accourut,inquiète.Mais où Marguerite.L'orage se prépare et elle en forêt.Cosmos ne pouvait pas trahir sa sœur et sa cachette.Il proposa à sa mère de partir tous les trois pour rechercher la chatte blanche et rousse.Ce fut Tempête qui prit la tête de la patrouille.La pluie était de plus en plus forte et les arbres tanguaient dangereusement,prêts à tomber.Ils virent une grotte que Cosmos reconnut immédiatement.Ils entendirent miauler une chatte. Marg.
Dulce,leur mère,se mit à courir et ils virent la chatte,tapie au fond de sa grotte.Sa mère se mit à la lécher et Tempête,plus réservée,se contenta d'expirer bruyamment.
Peux-tu nous dire pourquoi tu n'es pas rentrée quand il le fallait,on s'inquiétait,nous?De tous les trois,c'était Tempête la plus mature.Son don à elle fut la lucidité,
l'intelligence de leur père et une magnifique beauté provenant de leur mère.Momos soulagea tout le monde avec son idée:
Et si on passait la nuit dans la grotte de Marg,on ne serait pas mouillés et puis on chassera en famille.Qu'en pensez-vous?Tu es bien le fils de ta mère,lui répondit Dulce,
en signe d'accord.Il lui fit son sourire charmeur et la petite famille se mit à rire.Cosmos se surprit à penser à son père,qui serait supposé être avec eux en ce moment.Non,il n'était pas triste.

Le lendemain,une pluie cristalline tombait.Cosmos,qui se réveillait toujours très tôt,aurait pu soupirer.Il réveilla Marguerite car il voulait lui parler et la pluie leur ferait du bien.Mhhh?Qu'est-ce qui a,je suis fatiguée,Momos?Tu sais bien que la fatigue je ne la ressens pas.Je voulais te dire,
pourquoi n'est-tu pas rentrée quand tu as vu les nuages?et pourquoi tu n'as pas répondu à ma question?Elle secoua la tête avec découragement.Mais elle n'eut pas le temps de répondre leur mère les ramena à l'intérieur.Tempête demanda de faire un concours,le premier qui ramènerai 2 proies le plus vite.Ils se donnèrent un point de rencontre.Cosmos détala rapidement.Quand ses deux proies pendouillèrent dans sa bouche,il vit personne et se mit à courir le plus vite possible.Malheureusement il fonça droit dans Marguerite et atterrit durement sur le sol.Il grimaça de douleur et jura car la douleur,il la ressentait.Marguerite était juchée sur le sol et avait mal.Il se leva tant bien que mal et approcha.Il l'aida à se relever.Ils se regardèrent,des excuses plein les yeux.Puis,Marguerite prit la parole pour répondre à toutes les interrogations qu'il avait depuis longtemps:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptyLun 11 Juil - 1:52

''Je vois...Tu te demande pourquoi je ne joues plus avec toi et tout le reste.Eh bien, tu vois cette caverne,j'y viens depuis qu'on m'a confirmer mon destin.C'est mon refuge qui me fait accepter ce qui m'arrivera,car sans toi,je croyais que je ne pourrait pas survire.Donc j'ai appris à contrôler mes émotions et a méditer.Cela m'a perdu de surmonter cette épreuve avant qu'elle ne survienne devant moi.''dit elle avec une voix étonnement neutre.Depuis que son frère et elle avaient appris qu'ils seraient séparés, ils n'entretenaient moins de liens qu'avant.Leur soeur sembla perdu,car, les personnes qu'elle aimait agacés ne lui repprochaient plus rien.Marguerite regarda son frère dans les yeux.Sans comprendre comment,une lumière éblouissante les aveugla.Ils se tapirent au sol,attendant une fin.Cosmos risqua un oeil et vit un chat dans la lumière aveuglante.Il donna un coup de patte,insitant sa soeur a regarder.Lorsqu'elle vit le félin qui se dressait devant elle,la chatte rousse soupira.Elle reconaissait sa protectrice qu'elle avait vu au lac.C'était elle qui lui avait indiquer son destin.La lumière ne cessa pas mais elle dimina,ce qui leur permit d'apperçevoir les traits de la chatte.Cosmos se mit devant sa soeur,un air de défi dans les yeux.Si quelqu'un osait toucher sa soeur,il allait amèrement le regrèter.
''Je ne vous veux aucun mal,je veux seulement éclairer vos esprits''dit la chatte blanche que Marguerite reconnaissait
''Cela nous serait utile,évidement''avoua Cosmos
La chatte blanche émit un miaulement.Ce qui eut pour effet de les plonger dans une transe que rien ne pouvait perturber.
''Toi,Marguerite,tu suivra le chemin de tes ancêtres,tout comme ton frère.Mais vous ne serez pas ensemble.Vous vous demandez pourquoi,n'est ce pas''dit la chef du clan des étoiles,nullement pressée
''Oui,bien sûr''dit Cosmos
''Marguerite,tu m'avais déjà confié que tu ne suivrais ton père pour rien au monde.Donc,ton voeux sera exaucé,mais ton frère,lui,souhait de connaître votre paternelle peut importe les circonstances.N'ais-je pas raison?''dit elle avec un sourire moqueur.
Les deux acquisèrent en même temps,curieux.
''Ton père veut te reprendre Cosmos,mais tu ne le suivra pas dans sa bande de sanguinaire,tu iras dans le clan du vent où Coeur inscouciant est née.Marguerite,déchirée entre ton opinion sur ton père et le désir de suivre ton frère tu iras dans un clan à proximité,le clan de la rivière,où tu adoreras le vent dans tes moustaches lors de tes escapades près de l'eau.Tu appréçiera aussi nager comme un poisson lorsque tu te rendra près du marais,pour des plantes en particulier.Maintenant,vous, devrez me poser les questions car les reste peut toujours changer''dit elle en plongeant ses yeux dans ceux de Cosmos et de Marguerite.
Marguerite posa sa question en premier.
''Vais-je revoir ma mère''dit elle,fébrile
Le premier réflexe de son frère fut de se coller contre elle et de lui lécher les oreilles,pour la rassurer.
''Oui,pendant ta première année dans ce clan,après,elle projete des projets pour continer à prendre des bateaux, pour retrouver l'amour de sa vie.Mais le futur est incertain,elle pense aussi rester dans un territoire libres,entre vos deux clans.De cette manière,elle pourra vous surveillez,tout en restant libre et indépendante.Mais elle a un penchant pour cette option,car elle vous aimes de tout son coeur''dit la chatte blanche
Le dernier mot,fit exploser le coeur de Marguerite qui se mit à pleurer à chaudes larmes.Son frère,ne la comprenant pas,s'appreta a poser sa propre question.
''Je reviendrai demain pour toi,car je vois qu'un moment en famille s'impose.Réconforte la autant que tes sentiments le peuvent,Momos.Vous quitterez bientôt cette endroit pour les territoires des clans.''dit elle en s'évaporant.Lorsqu'ils revinrent de leurs transe,les jumeaux étaient au même moment de la journée, comme si on avait arrêter le temps.Marguerite pleura pendant les jours qui suivirent.La chatte ne lui avait apparu aucune fois depuis.Ce qu'il ingnorait, c'était qu'elle attendait que les deux chats soit assez forts pour entendre la réponse qu'elle donnera à Momos.Car elle savait sa question et elle n'était pas facile à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptyVen 15 Juil - 21:14

L'explication que sa sœur lui procura était très bonne.Quand la chef du clan des Étoiles leur apparut,il regarda sa sœur,puis l'apparition,et se mit devant Margue.Il ne voulait pour rien au monde la perdre.La chef se mit à parler tout doucement et on aurait dit que sa voix n'était qu'un souffle.''Je ne vous veux aucun mal,je veux seulement éclairer vos esprits.''Marguerite parut reconnaître la chatte.Momos répondit:''Cela nous serait utile,évidemment.La chef émit un miaulement et ils se retrouvèrent entourés d'une bulle invisible que rien ni personne ne dérangerait.Elle dit l'avenir de Marguerite à celle-ci.Ils se demandaient bien pourquoi ils seraient séparés.Elle leur fournit une explication plausible.Oui il souhaitait connaître son père et il savait que ce n'était pas sans risques.Il aurait été soulagé d'apprendre qu'il n'irait pas avec son père dans le clan du Vent.Momos ferma les yeux et considéra ce qu'ils venaient d'apprendre.Non,il ne voulait pas!Enfin...son cœur ne le voulait pas mais sa conscience,si!Margue posa sa question avec crainte et fébrilité.''Vais-je revoir ma mère?''Cosmos n'y avait pas pensé!Leur mère,qu'allait-elle devenir?Il se colla contre sa sœur avec empathie,mais il ne ressentait rien.Le chat lui lécha les oreilles.Voyant pleurer sa sœur il perdit tous ces moyens et décida de poser sa question. Mais la famille était plus importante avait dit la chatte.Ils sortirent de la transe comme si rien ne c'était passé.Les oiseaux chantent,les écureuils se chicanent et la rivière coule.Il enlaça sa sœur et même plus sa confidente. Ils restèrent tout le reste de la journée comme ça à digérer les informations. Quand ils se décollèrent,Cosmos observa que les traits de sa sœur et vit qu'elle n'avait pas arrêté de pleurer à chaudes larmes.Elle pleura sans jamais s'arrêter pendant trois jours.Cosmos la consolait de son mieux mais...ça ne donnait pas grand chose. Une nuit,Cosmos se réveilla,pousser par un instinct ou plutôt par quelqu'un.Il vit sa sœur le visage tout mouillé mais sans pleurs,se réveiller.Ils sortirent dehors poussés par une conscience,un esprit.Un léger vent balaya l'entrée de la grotte.Ils reconnurent l'odeur de la guerrière du clan des Étoiles.Bonjour à vous.Je n'ai pas beaucoup de temps mais Cosmos,tu peux poser ta question.Cherchant rapidement,il voulait avoir réponse à une question qui le chipotait depuis longtemps:Voilà,je voulais savoir depuis que je suis tout petit où,moi Tempête et Margue,tenons-nous nos dons.Moi de ne pas avoir d'émotions,Marguerite de tout connaître sur les plantes sans qu'elle n'ait eu de professeur et Tempête sa très force,sa lucidité et sa vitesse?Mhhhhhh,je me doutais bien que tu me poserais cette question.Vous avez été choisi du clan des Étoiles.Vous êtes un peu spéciaux et c'est ce qui vous fera devenir appréciés et bien vus.À propos de Tempête ...Je ne sais pas exactement ce que sa signifie mais son égoïsme la perdra.Elle ne voudra de l'aide de personne et cela la perdra...Elle regarda le ciel et leur sourit en disant:Je reviendrais au moment voulu,préparez-vous à partir pour vos clans...Sur ce,elle disparut.Marguerite et lui étaient choisis du clan des étoiles!Il n'avait pas d'émotions.Il se mit à barbouiller le visage de sa complice avec sa langue râpeuse. Hey,j'ai une idée,si on emmenait Tempête avec nous pendant notre périple,qu'en dis-tu?Elle acquiesça.Ils retournèrent se coucher.
Le lendemain,Marguerite était déjà levé et elle parlait avec Tempête.Momos approcha et entendit Tempête dire:d'accord.On part quand?Quand Cosmos sera levé. Tiens,on part?Elle montra de la patte Cosmos qui s'avançait.Tu as pensé à la manière dont on en parlerai à Maman?Cela ne sera pas tâche facile.Si tu veux je peux le lui dire avec ma voix neutre.Elle répondit qu'ils l'annonceraient tous les trois ensemble.Tempête fit la moue mais se dirigea tout de même vers leur mère.Maman nous avons quelque chose à t'annoncer,commença Cosmos.Sa sœur lui annonça la nouvelle et Tempête termina avec une phrase réconfortante. Un doux sourire flotta sur le visage de Dulce.Je le savais mes enfants,une mère devine ce genre de choses.Allez,vivez votre vie.J'ai aimé tous les moments passés avec vous.Faites attention à votre père,il rôde toujours au mauvais moment.Je vous embrasse une dernière fois?Ils sautèrent dans les bras de leur mère tous en même temps.Elle fut écrasée.Ils partirent non pas sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptySam 16 Juil - 2:09

Lorsque Marguerite serra sa mère pour la dernière fois,elle versa une larme.Une seule sur le coeur de sa mère pour qu'elle se rappelle d'eux.Lorsqu'elle se libéra de son étreinte,Marguerite partit en courant loin de leur grotte.Son frère et sa soeur la rejoingnit finalement plusieurs minutes plus tard,essouflé comme des boeufs.Ils reprirent une vitesse moins rapide que tout à l'heure mais assez pour qu'ils puissent ateindre les montagnes qui les divisaient des clans en trois jours.Elle se demandait comment ils savaient le chemin pour s'y rendre car sa mère ne leur avait jamais enseigner...A moins que...La chatte blanche!Oui,la chatte du clan des étoiles guidait leurs pas à ce moment même.De cette manière,ils ne se perdaient pas.Pendant les jours qui suivirent,ils ne virent aucune montagnes.Seulement plusieurs ravins dangereux.Assez dangereux pour tuer un chat.À un moment donné,ils s'arrêtèrent pour se désaltérer et pour manger un peu.Tempête s'assit donc et attendit son repas.Après un bon moment elle allait voir où ils étaient passé.Et c'est à ce moment qu'elle ne regarda pas où elle mettait les pieds et glissa.Elle ne put rien faire pour éviter le ravin qui se dressait devant elle.Lorsque son corps toucha enfin le sol,la vie quitta son corps pour aller rejoindre celui du clan des étoiles.Marguerite faisait un tour par là lorsque elle vit le corps inerte de sa soeur.Elle coururu jusqu'à elle et accepta l'inévitable,sa soeur les avaient belle et bien quitter.Elle prit le corps de tempête pour qu'il soit accepté au clan des étoiles.Elle regreta immédiatement d'avoir quitter sa soeur pour les courts instants.Elle aurait voulu lui dire aurevoir,lui dire comment elle l'aimait et...Non.Ce n'était pas juste,sa soeur n'aurait pas dû mourir.Elle décida donc que,à partir de maintenant,elle ferait son possible pour sauver tous les chats dans le besoin.Peut importe de où il venait,de quel clan il apppartenait,elle le sauverait.Quelques minutes plus tard,elle sentit un souffle dans sa nuque.Elle se retourna et vit que son frère les regardait,comme toujours,sans émotions.Marguerite fit la même chose qu'elle avait fait pour sa mère,elle versa une larme sur le coeur de sa soeur,pour qu'elles ne s'oublient jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptySam 16 Juil - 16:49

C'était la première fois de sa vie qu'il voyait quelqu'un mourir devant lui.Il regarda longuement le corps sans vie de Tempête avec pour la seule et unique fois dans sa vie:du regret.Ce fut la seule émotions qu'il ressentit.Pas la tristesse pas la colère,non le regret de ne l'avoir pas mieux chéri.Il entendit à peine le Ça va? de Marguerite.Ils étaient tous les deux un peu secoués.Il dit:Je présume que dans notre travail au clan nous...verrons aussi des corps inertes quand nous ne pourrons pas les sauver.C'est...la dure réalité.Il eut comme une impression bizarre,peut-être la chatte blanche du clan des étoiles.De sa bouche sortit des mots qui n'étaient pas les siens:Il est à présent temps de la veiller pour qu'elle monte en toute sécurité vers le clan des étoiles.Il vit Marguerite se tourner vers lui et dans son visage il y avait de l'incrédulité.Elle se demanda certainement où il tenait cette voix douce de femelle.Ne t'inquiète pas,je crois savoir ce qui se passe.Il leva les yeux vers le ciel et ils virent des reflets argentés.La chatte blanche.Ils entendirent un petit souffle leur dire:Continuez,je vous guide.Ils se remirent en marche mais la noirceur les arrêta.Ils s'arrêtèrent dans une clairière pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptyMar 19 Juil - 5:39

Lorsqu'ils arrivèrent à une chaine de montagnes,leur guide apparut un instant pour leur dire qu'ils avaient atteint leur destination.Les deux chats soufflèrent un peu,car ils étaient enfin arrivés à l'endroit ou ils viveraient pour toujours.Ils ne changeraient plus de maison à tous les jours comme ils le faisaient avant.Les deux frères et soeurs contiuèrent d'avance jusqu'au plus haut qu'ils puissent allés et s'arrêtèrent pour la nuit.Ils chassèrent,lentement car ils n'avaient pas appris à bien chasser,mais se retrouvèrent tous les deux,et non pas trois,et mangèrent en parlant de leur futur clan.Elle,elle irait dans le clan de la rivière.C'était vrai que lorsqu'elle plongeait dans l'eau pour se rafraîchir,elle aimait ça,comparé à plusieurs chats.Elle aimait aussi entendre le doux sons de la rivière qui coule.Ils allèrent se coucher à la belle étoiles,vu qu'il faisait beau cette nuit.Elle attendit que son frère s'endorme et partit vers la rivière qui coulait près de là.Elle y plongea rapidement car elle ne voulait pas que son frère l'entende.L'eau était chaude et coula discrètement dans son pelage.La chaleur lui manquait depuis sa naissance.Lorsqu'ils changeait souvent de place pour dormir,elle souhaitait toujours secrètement que une rivière coule près de leur nouveau foyer et qu'elle puisse s'y baigner.Et maitenant,ce rêve venait d'être exaucé.Elle entendit un autre plongea et sortit rapidement.Elle vit un chaton de sa grosseur sauter dans l'eau,se rafraichir et y sortir en soupirant de soulagement.Elle le suivit discretement.Lorsqu'il franchit une sorte de ligne invisible qui empestait énormément.Elle hémit un haut de coeur que le chat homit pas.Il se retourna et elle ditinguea enfin son visge.Elle ne pouvait pas savoir qu'elle couleur était son pelage,mais elle pouvait voir ses yeux.Ils étaient d'un vert qui la fascinait au plus haut point.
''Que fais-tu ici,c'est un territoire de clan et toi tu sens...La pétale...de rose.''dit il en begayant.Tu ne sens pas les écureuils comme le clan du tonnerre,ni le sable mouillé comme le clan du vent,ni l'eau salé sur le pelage comme le clan de la rivière et ni la boue comme le clan de l'ombre.Tu es...unique.dit il, fasciné.Mais d'ou vient tu?dit le chat méfiant.
Avec sa voix mélodieuse et crystaline,elle répondit.
''Je suis une solitaire qui tente de rejoindre le clan de la rivière.Mon frère et moi vivions très loins d'ici.Ce qui veut dire que ça fait surement une lune complète que nous sommes partis de où nous vivions.Notre soeur est morte en court de route,mais mon frère et moi avons tenus le coup pour voir les terres que notre père...a combattu,dit elle en évitant tout sujet portant sur son père.
''Qui est votre père,dit le chat,toujours inconnu aux yeux de la chattonne rousse
''J'en ai honte de le dire,il fait parti d'un groupe de sanguinaire.Il a quitter son clan,le clan du vent,il y a maintenant deux saisons.Il a rencontrer ma mère et en est tombé amoureuse.Elle est tombé enceinte et elle a eut trois jolis petis chatons.Une chatte rousse et blanche aux yeux verts forêt,moi.Il y avait aussi mon frère,Cosmos,tigré noir aux yeux verts émeraude .Et ma soeur défunte,Tempête,complètement noire aux yeux bleu ciel.Je suis la seule qui a hérité de ma mère dit elle,toujours aussi calme
''Tu me fascine,tu viens de si loin.Mais pourquoi me suivais-tu? dit il soudainement plus serain
''Je voulais savoir ou tu vivais''dit elle en souriant bêtement
Si elle pouvait rougir,elle le ferait.Ce garçon l'envoutait complètement.ELle perdait tous ses moyens en le regardant,son regard avide de connaissances.Elle le regarda et détecta un brin d'admiration.Mais il détourna vite son regard.
''Je vis dans le clan de la rivière justement.Je viens ici à tous les soirs pour pouvoir m'enlever l'odeurdes poissons,du sables,de la sueur.Je suis propre moi comparé à plusieurs dans mon clan qui ne font même pas une toilette avant d'aller dormir.Je plonge là dedans et j'enlève toutes les saleters de la journée ainsi que les mauvaises pensé qui m'empêcherait de dormir en revenant de ma baignade nocturne.''avoua il
''Nous repartons demain.Je te reverrai bientôt,car je vais venir m'établie dans le clan de la rivière.Ah,en passant mon nom c'est Marguerite''dit elle en retournant a l'endroit ou elle avait laissé son frère.Elle avait eu le temps de sécher,ce qui lui donna un pelage lustré et étincellante.Elle sentit un sentiments lui venir dans le corps.Mais qu'est ce que c'était...L'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptyJeu 21 Juil - 21:20

Ils étaient enfin arrivés.Cela faisait longtemps qu'ils marchaient pour atteindre les frontières.Ils se couchèrent le soir,épuisés et exténués.Quelques heures après qu'ils se soient couchés,Cosmos entendit un mouvement.De peur que ce soit un chat malveillant,il entrouvrit les yeux.Ce n'était que sa soeur qui se levait pour plonger dans le lac.Il vit un autre chat plus loin et se leva,sur la défensive.Marguerite sortit en toute hâte de l'eau.Les deux chats s'approchèrent l'un de l'autre.Ils commencèrent à dialoguer.Il était trop loin pour savoir ce qu'ils disaient,mais il put comprendre le geste de sa soeur.Elle était amoureuse de cet inconnu.Il partit se recoucher pour ne pas être surpris par sa soeur.Il ne savait qu'en penser.On verrait si elle pouvait encore se confier à son frère.Cosmos se réveilla le premier et partit chasser.Il rapporta deux souris bien dodues,inconscient qu'il le faisait sur le territoire du clan de le rivière.Une chance qu'il ne c'était pss fait prendre.Il déposa la plus dodue devant sa soeur et se prit l'autre.Il attendit qu'elle se réveille pour manger et lui faire part de son idée.J'ai pensé qu'on pourrait passer la dernière journée ensemble et ENTIÈREMENT ensemble.Il espéra qu'elle devinerait de quoi il voulaut parler.Margue baissa la tête et ne répondit pas.Cosmos comprit qu'elle avait deviné.Pourquoi baisses-tu la tête?Tu n'as pas à baisser la tete.Tu sais,je ne te chicane pas.Tu as le droit de fréquenter ce chat.Je te comprends.Je suis juste ton frère et je voulais avoir plus de détails mais si tu ne veux pas,ce n'est pas grave.Après un long silence,elle lui expliqua le fond de ses pensées à l'égard de ce chat.Est-ce que tu connais son nom?Et il vient du clan de la rivière,donc nous sommes dans leur territoire.Nous devrions partir pour se mettre allieurs.Elle hocha la tête.Ils partirent donc jusqu'à ce qu'ils ne sentent plus cette odeur bizarre qui délimitait le clan de la rivière.Ils observèrent leur environnement et trouvèrent même des plants d'herbes et de plantes où ils pourraient regarnir leurs réserves.La journée se termina dans un silence lourd et froid.Ils soupirèrent bêtement.Finalement à la frontière entre leur deux nouveaux clans,Cosmos prit la parole:Bon,il est temps pour nous de se quitter mais j'aimerais que l'on fasse une promesse.Je veux que nous nous revoyons et j'aimerais que tu me promettes de ne jamais m'oublier.J'ai passé de merveilleux moments avec toi.Et je ne les oubierais jamais.À oui encore une chose,je ne veux pas que tu verses de larme,ou peut-être juste une.Je déteste te voir pleurer.Elle eut un petit rire nerveux.Puis lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptyVen 22 Juil - 2:31

Lorsque Marguerite se réveilla,elle comprit vite que son frère l'avait vue hier soir.Ce chat,il était...Merveilleux.Elle espérait le revoir dans le clan,mais d'après ce que lui avait déjà dit son confidente,la chatte blanche du clan des Étoiles,les guérisseuse ne peuvent pas avoir de petits...À moins qu'elle enfreigne la loi et qu'elle ait des petits.Elle avait des sentiments,comparé à son frère.Elle aimait les chat qui ouvrait leur coeur,qui ne pensait plus à rien d'autres que l'amour pendant les quelques instants que nous passons ensembles.L'amour dans tout ce que nous faisons.Les pas qu'ils font sont bondé d'amour pour leur monde.N'ayant pas de sentiments,son frère ne pouvait pas la comprendre.Elle,elle a des sentiments qui lui donne toutes sortes de sensations.La joie lui donnait chaud au coeur.La colère lui faisait monter l'adrénaline.Tout,lui procurerait un bonheur infini.Quel bonheur d'aimer!Son frère l'attendit et elle prit tout son temps pour penser à ses arguments.Mais son frère était trop important pour elle,elle ne pouvait pas trouver des excuses fausses pour que son frère la renit.Elle allait simplement accepter la vérité.Elle était amoureuse.Elle ouvrit subitement les yeux,ce qui fit sursauter Cosmos.Ils mangèrent et finalement,le pire arriva.J'ai pensé qu'on pourrait passer la dernière journée ensemble et ENTIÈREMENT ensemble.Marguerite comprit immédiatement qu'il l'avait observer tout le long de leur rencontre.Elle baissa honteusement la tête,soumise.Pourquoi baisses-tu la tête?Tu n'as pas à baisser la tete.Tu sais,je ne te chicane pas.Tu as le droit de fréquenter ce chat.Je te comprends.Je suis juste ton frère et je voulais avoir plus de détails mais si tu ne veux pas,ce n'est pas graveElle regarda son frère dans les yeux.Il avait changé depuis sa naissance.Il était une boule de poil qui voulait toujours jouer,et maintenant,il était devenu sérieux et responsable.Elle lui expliqua tout ce qu'elle pensait de ce chat et aussi que lorsqu'elle l'avait vu,elle avait eu un coup de foudre.Elle en était presque tomber sous la connaissance.Est-ce que tu connais son nom?Et il vient du clan de la rivière,donc nous sommes dans leur territoire.Nous devrions partir pour se mettre allieursElle hocha de la tête,mais elle pensait en même temps,quel était son nom?Elle avait oublier de lui demander.Et si ils étaient sur son clan,cela voulait dire qu'on le verrait peut être?Elle espéra qu'il pensait un peu à elle.Il marchèrent ensemble jusqu'à la frontière du clan de la rivière.C'était maintenant le temps de se quitter,déjà?Ils avaient passés de si beaus moments ensemble et maintenant,tout sécroulait?Elle sooupira et attendit la phrase fataleBon,il est temps pour nous de se quitter mais j'aimerais que l'on fasse une promesse.Je veux que nous nous revoyons et j'aimerais que tu me promettes de ne jamais m'oublier.J'ai passé de merveilleux moments avec toi.Et je ne les oubierais jamais.À oui encore une chose,je ne veux pas que tu verses de larme,ou peut-être juste une.Je déteste te voir pleurerElle voulait pleurer entre les pattes de son frère,mais elle ne voulait pas le décevoir.Elle fit donc une rire comme pour lui dire qu'elle tiendrait le coup.Ils restèrent comme ça un bon moment et finalement,elle se résolu à le quitte''On se revoit bientôt.À chaque lune il y a une assemblé qu'on peut venir lorsqu'on est apprentis.Tu dois y venir.Alors,bye et bonne chance dans ta nouvelle maison...''dit elle,les larmes aux yeux.Elle se retourna et prit le chemin vers son campement.Lorsqu'elle ne le vit plus,elle se mit à pleurer de plus belle.Lorsqu'elle atteignie la rivière,elle la traversa et lorsque sa tête émergea de l'eau,une nouvelle vie allait commencer.Elle effaça son frère de son esprit pour le moment et se concentra sur sa nouvelle vie.Son nouveau chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptyVen 22 Juil - 22:51

Cosmos regarda sa sœur s'en aller.Il pencha la tête de côté et reprit finalement le chemin du clan du Vent,qui avait,étrangement,quelque chose de familier avec lui.Mais oui!son père venait du clan du vent!Devant lui,s'étendait une plaine sèche et le sol était un peu craquelé.Il sentit des odeurs différentes de toutes celles qu'il avait connu.Le soleil cognait dur sur son long pelage.Ses coussinets lui faisaient mal,le sol étant très chaud.Pourtant quelque chose l'attirait dans cet endroit.Il marcha jusqu'à apercevoir des arbres.Sur ce,Cosmos,qui changerait très bientôt de nom,se mit à courir.Sous le couvert des arbres,il se laissa choir par terre.Il pensa à sa mère,qui ne savait pas que Tempête était morte.Il pensa à sa sœur,qui devait être en train de s'extasier dans son nouveau clan.Et lui,qui devrait marcher encore un peu.Au moins,maintenant,il se rendrait sous les arbres.Momos aperçut le camp et vit une entrée.Plus il approchait,plus il se demandait ce qui lui arriverait si il était refusé dans le clan.Il essaya de ne pas y penser.Il franchît le seuil et inspira une grande bouffée d'air.Une nouvelle vie des meilleurs s'annonçait.Déjà il vit tous les regards tournés vers lui.Certains surpris et d'autre fâchés.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] EmptySam 23 Juil - 0:43

Fini!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]   Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chance qu'on se revoie![PV Petite Marguerite]
» Moi, intrus ?[PV Petite Violette(Petite Brume)] FINI
» Trouvé! [PV Petite Paix] [Fini]
» Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )
» Nouvelle Amie [Petite Lune][Fini !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: