AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) Empty
MessageSujet: Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo)   Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) EmptyVen 22 Juil - 9:11

Voeux des Etoiles/ Wish

Un nouveau début...


Voila, continue, encore... Non! Plus fort! Le sang doit reignée cette animal! Sache que le sang doit être le maître absolut! Si tu veux te venger du clan du tonnerre tu doit laisser le sang de venir maître, et pour sa tu doit laisser le sang jaillre de tas victime.

Deux silhouette se détacher des silhouette de la forêt. Elle était l'une contre l'autre comme collée. Mais soudain l'une se détacha de l'autre et s’écroula au sol, inerte. La deuxième se pancha au dessus d'elle, puis la seconde d’après bondit et disparut permis les ombre de la forêt.
Elle courait si vite que ses pattes toucher a peine le sol, comme si il voler. Un rayon de lune traversa l'eper branchage de la forêt et éclaira la silhouette. Un pelage écaille de tortue et des yeux vert profond.

Wish ouvrit ses yeux vert. Il s’était endormit dans un buisson de d'agonce. Il se leva longuement avent de s'ebrouée pour chasser les quelque feuille et mousse rester crocher a son pelage. Il leva longuement la tête pour fixer le ciel de ses beau yeux vert profond. Le soleil ne se montrer pas encore et le ciel avez une couleur rosâtre. Puis Wish se mit a faire sa toilette. Il lissa son magnifique pelage écaille de tortue, jusqu’à se que le blanc soit d'un blanc pure et que ses plusieurs petite tache propre. Il finit pars sortir du buisson et se dirigea vers un grand fleuve. Au milieu, du début du fleuve, la ou se rejoiner plusieurs petit ruisseau et une rivière, se dresser un énorme rocher noir, ressistant au puissante vague. Wish se dirigea vers le bord et plissa les yeux évaluer la longueurs qui le séparer du rocher, puis il trotta vers l'arrière et se mit a courir tellement vite que ses patte ne fessai que froller le sol. Arriver au fleuve il bondit, a se moment la les premier rayon du soleil eclairaire le rochet et Wish. Il voler au dessus des vague, comme si des ailes avez pousser dans son dos. Avec un choc inuits il atterrit sur le rochet et manqua de glisser et de se retrouver dans les eaux tumultueuse. Il se mit a fixer vers l'avent, la brise fessait danser son pelage. Avec un soupir il fixa une silhouette qui essayer surement de se cacher... Bah ce n’était pas réussi. Il rebondit de l'autre coter et reussi de justesse d'arriver au bord.
Une idée lui traversa la tête. Et si....? Mais bien sûr! Il allait rassembler des chats et ensuit monter une attaque contre son anciens clan. Il se diriga vers la silhouette et hurla:

Sors de ta cachette, mon petit!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo)   Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) EmptyVen 22 Juil - 15:55

Nuage Indigo s'était égaré dans un endroit ou un fleuve se formait il y avait un grand bruit ce devait surement être le bruit de l'eau se fracasant contre un énorme rocher d'une intense et profonde couleur noir tout à coup il vit qu'un chat qui lui été inconnu le regardait il huma l'air espérant reconnaitre l'odeur de l'un des quatres clans en effet il reconnu l'odeur du clan du tonnerre mais elle était faible très faible d'après lui ce devait être un solitaire qui avait quitté son clan il ya plusieurs saisons il ne sut dire combien quoi qu'il en soit quelque chose dans son regard l'intriguait il y percevait de la haine oui de la haine il essaya tant bien que mal de se cacher mais sans grande réussite

- Sors de ta cachette, mon petit! dit le solitaire.

Nuage Indigo Prit peur et s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo)   Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) EmptyVen 22 Juil - 16:40

Le jeunot finit pars prendre la fuit. Pff, tousse des lâche les chats des clans! Il se mit a lui courire apres, Wish s'amusa un peu en fesent exprée de ne pas reussire a le depasser puis il bondit si haut, si loin, comme si il voler, comme si il avait des ailes. Il atterit devent l'apprenti et lui montrer les crocs. Il feula de plus belle et frappa l'apprenti, en gardent ses griffes soigneusement rentrer. Le choc fut telle pour l'apprenti qu'il fut egecter au loin et avec un violence inouis. Il resta sonné au sol comme si il n'arriver plus a se lever,comme si il ne comprener plus rien. Wish s'approcha de lui doucement et longement, et posa une patte surr le cou et une autre sur le ventre. Il l'avait plaquer au sol.

Tu a peur, mon petit?

Le jeunot avez tellement peur qu'il ne pu repondre. Il degludit et Wish se fit un plaisire de lir la peur dans les yeux de sa prois. Il ricana, un rire sanguinaire. Voir le chaton mort de peur, lui donner tellement l'envie de le tuée...Mais il dever se retenir. Il finit pars dirs:

Tu veux detruire le clan du tonnerre? Dit moi voir qu'elle est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo)   Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) EmptyVen 22 Juil - 18:51

Nuage Indigo courait il voyait bien que ce chat pouvait le rattraper quand il le voulait il fut apeuré lorsqu'il vit le matou lui sauter dessus il tenta de l'esquiver mais en vain il était cloué sur place par la peur.

- Tu a peur, mon petit ? lui dit l'étranger.

Nuage indigo était tétanisé il n'arriva pas à répondre il déglutit il ne savait pas ce que lui voulait ce félin ilessaya de se débatre mais cela ne fit qu'empirer les choses car l'inconnu ressera sa prise


-Tu veux detruire le clan du tonnerre ? Dit moi voir qu'elle est ton nom ?

Nuage Indigo ne savait pas quoi lui répondre pourquoi lui demandait-il si il voulait détruire le clan du tonnerre

-Je m'appelle Nuage Indigo et pourquoi voudrais tu qu je détruise un clan ? cracha t-il
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo)   Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) EmptyVen 22 Juil - 19:10

Il répondit en crachant d'un air menacent:

Je m'appelle Nuage Indigo et pourquoi voudrais tu que je détruise un clan ?

Wish feula tellement fort que le chatons ecarcilla les yeux de peur. Wish cracha a son tour:

Ne me répond pas sur se ton! Encore une fois et sa pourrais te couter la vie!

Il sortit legerment les griffes, comme pour le prévenir. En realiter il voulait que une chose: planter ses griffe dans la chair de l'animal, planter ses crocs dans son coup, laisser le sang jaillre, le laisser dominer l'apprenti de l'ombre! Il secoua la tête, non, il devait entrainer se jeunot a devenir fort pour detruir le clan du tonnerre. Wish grogna tellement menacent, que même un chef de clan aurait peur:

Tu vas repondre a ma question! Tout de suite!

L'animal respirait bruyamment, tent il avait peur. Wish ricana en le voient presque mourir de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo)   Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) EmptySam 23 Juil - 18:19

Nuage Indigo était apeuré très apeuré mais il ne voulait pas le montrer car il avait bien l'impression que ce maudit chat jouait avec lui. tout en faisant un effort pour ne rien laisser transparaître de sa peur continua à se débatre de plus belle mais rien n'y faisait

-MAIS QUE VEUX-TU DE MOI A LA FIN? demmanda t-il. Non je ne veux pas détruire le clan du tonnerre! Je suis loyal moi au moins! Car toi tu as quitté ton clan! Et d'ailleurs pourquoi le ferai je ?

Nuage Indigo ne voulais en aucun cas être blesser et donc pour ce faire éviter la bagarre car il nsavait qu si le matou y mettait ne serai-ce qu'un poil plus d'énergie il le baterai et pourait mêmme l'achever malgrès cela il feula bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo)   Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) EmptyDim 24 Juil - 8:46

MAIS QUE VEUX-TU DE MOI A LA FIN? demmanda t-il. Non je ne veux pas détruire le clan du tonnerre! Je suis loyal moi au moins! Car toi tu as quitté ton clan! Et d'ailleurs pourquoi le ferai je ?

Moi quitter mon clan? Pensa le chat écaille de tortue. Le clan l'avait abandonnée! Wish avait toujours voulut être loyal envers son clan! Toujours savoir se que s'était lors qu'on aime quelqu'un. Petit, il avait toujours rêver de se sacrifier pour le clan! Mais celui si lavai abandonnée!
Dans ca rage il baffa Nuage indigo tellement fort que celui ci perdit pour quelque second connaissance et a son réveillé devez surement avoir un mal de tête fou! Wish attendit que celui si allait bien, puis il le mordit au cou, veillent a ne pas trop le blesser, il le souleva et le projeta contre un arbre. Lentement il se dirigea vers l'apprenti.

Écoute moi bien. Le clan du Tonnerre ma abandonnée! Il croyez que jetait trop faible, trop petit, trop bête pour pouvoir devenir un guerrier. Un jour alors que tout le monde se moquer de moi je me suis enfuit en jurant de me venger! Je veux obliger a m'être les sac a puce du tonnerre a genou devant moi! Je veux en devenir le maître. Peut il y aura encore une place comme lieutenant? Je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo)   Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) EmptyLun 25 Juil - 18:20

La réplique de Nuage Indigo fit enrager l'inconnu il avait donc touché une corde sensible pensa-t-il, il le pensa mais pas longtemps car à peine quelques secondes plus tard le chat écaille lui assena un tel coup de patte qu'il en perdit temporairement connaisance en effet une minute plus tard il se réveilla et s'aperçut qu'il avait vraiment très mal à la tête à deux seconde après sa reprise de connaisance il senti ce maudit matou le prendre par la nuque et le lever du sol et avec férocité le balancer contre un arbre



-Écoute moi bien. Le clan du Tonnerre ma abandonnée! Il croyez que jetait trop faible, trop petit, trop bête pour pouvoir devenir un guerrier. Un jour alors que tout le monde se moquer de moi je me suis enfuit en jurant de me venger! Je veux obliger a metre les sac a puce du tonnerre a genou devant moi! Je veux en devenir le maître. Peut être il y aura encore une place comme lieutenant? Je sais pas....



Nuage Indigo ne revenait pas de ce que ce chat inconnu lui disait pour lui insouciant qu'il était les clans était joli gentil mais l'aveu de ce chat le fit radicalement changé d'opinion malgrès les douleurs il réusit tant bien que mal :



C'est d'accord mais seulement si tu me donne une place de lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo)   Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeunot de l'ombre (Pv Nuage Indigo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» le réveil de nuage indigo RP libre
» Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]
» Deuxième entrainement de Nuage Indigo
» Une rencontre comme une autre... (PV Nuage Indigo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: