AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyDim 28 Oct - 19:14

Nuage Indigo



Nuage Indigo s'éveilla aux aurores tant il était presser aujourd'hui c'était son premier jour en tant qu'apprenti il fit une toilette de chat puis sorits du camp pour faire des exercices matinales pour patienter jusqu a l'arrivée de son mentor mais comme il n'était toujours pas là il décida d'aller la chercher quitte a la réveiller et ce même si elle lui avais bien dit que c'était lui qui lui dirait lorsque l'entrainement il entra donc dans la tanière des guerriers et se mit a sauter sur son mentor en prenant soin de garder ses griffes dedans tout en criant et en gesticulant

-Réveille toi Plume de Nuit, réveille toi c'est l'heure aller !


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyDim 28 Oct - 21:07

Toi, je vais te tuer


Plume de Nuit, dormait comme un chaton qui vient de naître, son chef lui avait demande de prendre en charge un deuxième apprenti. Cela ne la dérangé point, elle aimé bien avoir des taches à accomplir et cette nouvelle tache lui plaise. Elle allait justement voir, pourvoir comparer ces deux apprentis. Leurs caractères devaient surement être différent. La chatte noire, dormais d'un sommeil profond. Il ne devait pas être loin de l'aurore. Elle le savait car petit à petit les guerriers bouger dans la tanière. Mais elle avait le temps. Elle avait décidait de laissé son apprenti dormir encore un peu. Elle dort, un sommeil de chaton. Un sommeil simple et profond.Qui ne dura pas

-Réveille toi Plume de Nuit, réveille toi c'est l'heure aller !

Elle sursauta, les poils hérissaient. Sa fourrure avait doubler de volume. Elle se jeta sur l'intrus et le plaqua au sol. Qui était l’insolant qui avait oser la réveiller ? Un regard bleu indigo lui fit face. Très vite elle le reconnu. Tans pis pour les guerriers elle n'allait pas le laisser la réveiller comme sa s'en en subir les conséquences.

-Qu'est ce que tu n'as pas compris dans " je viendrais te chercher" !

La jeune chatte noir feula un bon coup. En réponse un grognement prêt d'elle. Elle pouvait plus crier sur son apprenti tranquille. Plume de Nuit savait qu'elle avait mauvais caractère et son apprenti allait vite comprendre qu'il ne fallait pas la réveiller et qu'elle savait le faire tout seul. Elle se retira et sorti de la tanière. Elle s'étira. Le soleil luisant sur son pelage noir. Ces yeux bleu azur scrutant le clan. Elle se dirigea vers la réserve de nourriture et prit une petite souris maigrichonne. L'hiver arrive, les proies se font un peu plus rare... Elle s'installa et commença à la manger. Entre deux bouchers elle lança à son apprenti.

-Mange, l'entrainement sera long vu que tu as voulu me lever tôt.

Oui elle n'allait pas le lâcher sur cette histoire. Pour une fois qu'elle dormait bien. Pff, pas juste. Elle attendit la réponse de son apprenti. Le chef du clan venait de faire son apparition, elle le suivi du regard avant de se re-concentrer sur Nuage Indigo.

-Avant de commencer ton entrainement je te poserais des question sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyLun 29 Oct - 0:18

Nuage Indigo


Nuage Indigo s'arreta lorsqu'il vit que son mentor réagissait cepandant il comprit qu'il avait été trop loin lorsque la fourrure de Plume de Nuit se hérrissa et le plaqua au sol Nuage Indigo prenant sa pour un exercice tenta en vain de repousser la guerrière

-Qu'est ce que tu n'as pas compris dans " je viendrais te chercher" !
dit elle en feulant
Nuage Indigo sans se laisser impressioner par l'autorité de son mentor la toisa et dit sur un ton arrogant :

-J'ai tout compris mais j'avais hate de commencer l'entrainement


puis elle se dirigea vers la réserve de gibier tout naturellement l'apprenti la suivit son mentor prit une bouchée de souris et dit à son apprenti :

-Mange, l'entrainement sera long vu que tu as voulu me lever tôt.


Nuage Indigo ne se le fit pas répetter deux fois il se choisit la plus belle pièce de gibier en l'occurence et le finit rapidement

-Avant de commencer ton entrainement je te poserais des question sur toi.


-Alors vas y balance qu'est ce que tu attends
dit il d'un ton impatient
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyLun 29 Oct - 23:42

Jeune Insolant


-Alors vas y balance qu'est ce que tu attends

La chatte se jeta sur lui et le balança au loin. Tans pis, elle sait qu'elle n'a pas le droit de se battre contre quelqu'un de son clan mais la, le jeune apprenti exagère. Et elle appuyer bien sur le "jeune". Elle ne se retourna même pas et sortit du camp. Son chef voulez quoi au juste, qu'elle tue cette apprentie ? C'est ce qu'il allait arriver s'il ne la respecter pas un peu plus. Elle grimpa à vive allure la colline menant à la ronde touchant les nuages. La jeune guerrière allait souvent là-bas. Cette endroit était calme et reposant. Elle aimait ça. Une fois arrivait en haut. Elle attendit patiemment que son apprenti arrive. Ce qui n'allait pas tarder, elle entendait son souffle tellement il était bruant. Elle ne put s’empêcher de soupirais. Elle aller devoir mettre au point certaines choses avec lui. Elle ne prit même pas la peine de tourner la tête pour savoir qu'il l'observais.

-Je suis ton aînée, tu me dois le respect. Une seule chose à te dire si tu veux que je t’entraîne. Tu me respecte et tu m’obéis. Tu ne me contredis pas. Je ne sais pas ce que l'avenir te réserve, mon rôle est de te faire devenir guerrier et sa sarrette là.

Elle se tourna et lui indiqua de la rejoindre. Elle voulait tester sa mentalité. Et s'il essayait de la contredire de nouveau, se sera un aller simple dans la marre. Elle en était capable, il ne fallait pas la sous-estimé de de ce coté là. Elle observa les nuages. Surement qu'il pensé que sa mentor était passif qu'elle ne lui apprendrait rien. Mais il faut qu'il sache une chose. Savoir chasser et combattre c'est une excellente chose elle ne dis pas le contraire. Mais il faut aussi avoir la mentalité d'un guerrier. Savoir respecter les anciens, protéger son clan au périls de sa vie.

-S'il arrivait quelque chose au clan. Comme un incendie qu'est ce que tu ferrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyJeu 1 Nov - 20:57

Nuage Indigo



Son mentor qui se jetait sur lui... Mais c'était le monde à l'envers Nuage Indigo en fut tellement surpris qu'il n'opposa aucune résistance s'il elle le refaisait ne serai ce qu'une seule fois, une seule petite fois il irait se plainder à Etoile Sismique.

Elle quita le camp et partit à toutes vitesse en direcion de la ronde touchant les nuages et Nuage Indigo la suivit tant bien que mal lorsqu'il arriva au sommet il fut non seulement épuisé mais il était aussi à bout de souffle son mentor re tourna la tête certainement pour voir si il était là

-Je suis ton aînée, tu me dois le respect. Une seule chose à te dire si tu veux que je t’entraîne. Tu me respecte et tu m’obéis. Tu ne me contredis pas. Je ne sais pas ce que l'avenir te réserve, mon rôle est de te faire devenir guerrier et sa s'arrette là.
dit elle

c'est bon j'ai compris et ne t'avise pas de me resauter dessus sinon j'en parle à Etoile Sismique et on verra ce qu'il va dire
dit l'apprenti

puis son metor lui indiqua de le rejoindre par un signe de la queue

-S'il arrivait quelque chose au clan. Comme un incendie qu'est ce que tu ferrais ?


je porterai secours aux anciens
répondit il sans même réflichire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyLun 5 Nov - 0:06

Bien...Pour une fois


Plume de Nuit ce moquait royalement si son apprenti allait ce plaindre elle n'avait jamais demandé à avoir un nouvel apprenti et Etoile Sismique le savait. Il savait aussi que les deux chats n'allaient pas bien s'entendre. Ils étaient tout les deux têtus, sans aucune patience. Mais pourtant ils étaient là tout les deux, l'un pour apprendre l'autre pour enseigner. Plume de Nuit attendait la réponse de son apprenti. S'il donnait une réponse qui la satisferait alors il n'aurait pas le droit au long interrogatoire pour mettre ces nerfs à vifs. Il aurait juste une autre question et enfin l'entrainement commencerais sans trop d'embrouille.

-je porterai secours aux anciens

Plume de Nuit l'observa de ces yeux bleu azur. Bonne réponse. Il avait répondu trop rapidement pour que ce soit réfléchi donc c'est ce qu'il pensait vraiment. Tans mieux. Elle préférait avoir un apprenti comme ça. Même si elle aurait préférais un apprenti moins semblable à elle. Elle soupira longuement. Son chef à des idées tordues des fois. Elle observa le ciel. Les nuages étaient un peu sombre, surement qu'il allait pleuvoir en fin de soirée.

-Dis moi Nuage Indigo, quel serait le nom que tu aimerais quand tu seras guerrier ?

Elle observa sa réaction, un peu déstabiliser au début, il se repris très vite et cette fois il réfléchi. Pendant ce temps Plume de Nuit réfléchissait à ce qu'elle était quand elle était apprentie. Une chatonne pleine de courage et d'énergie, qui voulais servir son clan. Elle voyait plein de nom défiler dans sa tête mais elle n'aurait jamais pensé à celui qu'elle a aujourd'hui et puis elle l'aime beaucoup son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyLun 17 Déc - 16:19

Nuage Indigo


Plume de Nuit observait intensement Nuage Indigo, soupira et dit:

-Dis moi Nuage Indigo, quel serait le nom que tu aimerais quand tu seras guerrier ?


Mon nom quand je serait guerrier Nuage Indigo se répeter cette phrase dans sa tête si bien qu'il ne remarqua pas que son mentor était prise dans ses pensées

-J'aimerait bien m'appeler Coeur Sombre. dit il

Nuage Indigo en avait marre de toutes ses questions lui ce qui l'interreser c'était la pratique et juste la pratique pas toutes ses questions barbantes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyMar 25 Déc - 19:16

Combat contre le temps


« Le temps adoucit tout. »
de Voltaire


La jeune guerrière savait que son nouvel apprenti n'avait point de patience et cela l'amusé...Beaucoup. Plus qu'il ne pouvait ce l'imaginé. Etant jeune enfin plus jeune que maintenant elle détester attendre. Mais elle avait très vite comprit qu'il fallait prendre son temps, découvrir les chats qui nous entour et ne jamais ce laissé distraire par le temps qui passe. Oui cette notion de temps été très importante. On ne savait point ce que l'avenir nous réservé et c'est pour ça qu'il fallait des chats attentifs et expérimentés. Or un entrainement fais à la va-vite n'arrangera personne et avant tout le minet qui a reçu cette entrainement.

-J'aimerait bien m'appeler Coeur Sombre.

Elle approfondirait plus tard la limite de patience que pouvait atteindre son jeune apprenti. Pour le moment elle allait enfin passé aux choses sérieuse. Elle se leva avec peu d’empressement. Et fit signe à son apprenti de se lever à son tour. Elle réfléchit un instant à ce qu'elle pourrait bien lui faire faire. Un truc pas trop sadique et méchant pour commencer. Car il fallait savoir que la guerrière aimait le travaille bien fait. Et que si elle trouvait que son apprenti ne faisait pas assez d'effort elle lui ferrais vivre un véritable cauchemar éveillé.

-Nous allons commencer Nuage Indigo. Pour le moment je veux juste évalue tes capacités de défense. Et ensuite de combat.

Elle se mit en position d'attaque, alors que son apprenti lui attendait, un peu de curiosité mêlait à de l’impatience dans son regard. Elle ne fit pas dans la dentelle et le faucha sur son passage. Faisant demi-tour, elle observait son apprenti qui avait le nez dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptySam 29 Déc - 13:33

Nuage Indigo



-Nous allons commencer Nuage Indigo. Pour le moment je veux juste évalue tes capacités de défense. Et ensuite de combat.


Nuage Indigo était très impatient de voir ce que lui réservait son mentor, elle se mit en position d'attaque et contre toute attente se mit à courir vers lui et, sans même le prévenir, le faucha sur son passage. Nuage Indigo avait maintenant le nez dans la terre... Elle avait osé l'humilier Nuage Indigo n'en revenait pas.

POURQUOI NE M'AS TU PAS PREVENU AVANT D'ATTAQUER, JE NE SUIS QU'UN APPRENTI A QUOI PENSAIT TU !
Hurla t'il

Les yeux de Nuage Indigo commençait à virer au rouge sang, il se mettait en colère ce qui n'augurait rien de bon pour son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyJeu 14 Fév - 23:50

Bon sérieusement


POURQUOI NE M'AS TU PAS PRÉVENU AVANT D'ATTAQUER, JE NE SUIS QU'UN APPRENTI A QUOI PENSAIT TU !

Elle le savait il avait été humilié et il n'aimait pas ça. Elle savait qu'il aurait pas aimé. C'était juste pour qu'il se taise un peu. Elle ne s'entendait pas avec son apprenti. Du moins pour l'instant, elle voyait ces yeux changé de couleur. Elle haussa les épaules et fini par ce calmer à son tour. Il est vrai qu'elle n'avait pas été très gentille le fais qu'elle n'avait pas eux le choix et qu'elle avait été obligé de le prendre sous son aile.

-Tu sais je ne suis pas sourde... Bon écoute, je m'excuse pour mon mauvais caractère mais j'étais pas de bonne humeur. Je suis Plume de Nuit et j'accepte enfin mon rôle de mentor et pas de vielle râleuse.... Nous allons travailler sur le combat. Je vais t'attaquer de nouveau et cette fois ci je te préviendrais.

J'attend de voir sa réaction, il a l'ai de comprendre à peut près ce que je viens de dire. Je le vois longtemps hésitais, un peu comme s'il jugeait le pour et le contre. J'observais mes pattes comme si il y avait quelque chose dessus. Cherchant a passer le temps jusqu'à ce qu'il me réponde. Il finit par bouger un peu et m'observe mes yeux bleu dans les siens. Ils avaient de nouveau changé couleur. Phénomène étrange, je m'y attarderais plus tard. Pour l'instant j'attendais tout simplement.

-Et tu prêt Nuage Indigo ?

Oui je n'avais pas envie d'attendre, beaucoup de chats s'avaient que ma patience n'avait pas beaucoup de limite et j'avais du prendre sur moi pour dire ce que je venais de dire à mon apprenti. Un vrai effort de ma pars il est vrai. Mais j'en étais fière, d'une étrange façon cela me faisais du bien d'annoncé que j'avais un peu tort. Pris d'un élan d'énergie soudaine j'attendais la réponse de mon apprenti...Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyDim 24 Mar - 17:34

Nuage Indigo



Son premier entrainement venait à peine de commencer et Nuage Indigo en avait vraiment ras les crottes de sa fichue mentor à la noix et en plus il commençait à pleuvoir "c'est bien ma veine" pensa t-il

-Tu sais je ne suis pas sourde... Bon écoute, je m'excuse pour mon mauvais caractère mais j'étais pas de bonne humeur. Je suis Plume de Nuit et j'accepte enfin mon rôle de mentor et pas de vielle râleuse.... Nous allons travailler sur le combat. Je vais t'attaquer de nouveau et cette fois ci je te préviendrais.

-Me prévenir ... se serait mieux en effet
dit il sur un ton qui se voulait sarcastique.

Il se mit a respirer histoire de se calmer et ses yeux repassèrent au bleu indigo

-Et tu prêt Nuage Indigo ?


Cette fois encore Nuage Indigo n'eut pas besoin de réfléchir

-Oui
répondit il presque instinctivement

Comme il voyait que son mentor était dans encore dans ses pensées il redit

-Oui je suis prêt


Il se sentais prêt à tout pour devenir le meilleur de tout les guerrier de la forêt et qui sait peut être un jour deviendrait il chef comme il en rêve depuis qu'il a quité la pouponière
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyDim 24 Mar - 23:14

Plume de Nuit


« Quand on ne sait pas où on va,
la vitesse du déplacement ne compte plus. »
Cees Nooteboom


Non jamais ça ne collerait entre lui et moi. Il m'énerve trop. Son caractère ne me convient pas. Je regrette le choix d'Etoile Sismique. Même si je ne peux pas dire grand chose je sens que les entraînements vont être une corvée. Dire ça de son apprenti n'est pas cool je le sais mais ce chat est trop...Rahh je sais pas. Il m'énerve et c'est tout. Comme si j'étais sourde j'avais entendu moi qu'il était prêt c'est juste que j'avais mon temps même si je voulais finir vite ce n'était pas une raison pour que ce soit mal fait.

-Je t'attaque...

Après avoir dis sa je me mis en mode ralentit et me préparais a l'attaquais soudain j’accélérais la vitesse. Je n'allais pas le laisser me mettre à terre facilement. Je le plaquais au sol une nouvelle fois. Non pas que cela me faisais plaisir qu'il m'écoute un peu pour une fois mais voilà quoi... Bref je le laissais ce dégagé et ensuite lui donner mes ordres.

-Bon voilà je t'ai observais. tu es en déséquilibre sur tes pattes c'est pour sa que j'ai de la facilité. Nous allons déjà travailler ton équilibre. Sa te convient ?

En espérant que monsieur le râleur allait accepté cette proposition. Qui en faite n'en était pas une. J'avais juste donner mon ordre de façon polie. Enfin essayait parce que c'était pas l'envie qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyMar 2 Avr - 22:56

Nuage Indigo


- t'attaque!


Dès que Nuage Indigo Indigo entendit cette phrase il se prépara tant bien que mal au prochaine assaut, son mentor se mit à avancer lentement il se dit qu'elle allait quand même lui laisser une chance même infime mais elle n'en fit rien elle se mit tout à coup a accélérer la cadence et au contraire de ce qu'il pensai elle ne lui laissa aucune chance, elle le plaqua au sol il se dégagea avec beaucoup de mal.

-Bon voilà je t'ai observais. tu es en déséquilibre sur tes pattes c'est pour sa que j'ai de la facilité. Nous allons déjà travailler ton équilibre. Sa te convient ?


Des exercices d’équilibre pourquoi après tout ça pourrait m'être utile

-Oui
répondit l'apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyDim 7 Avr - 21:10

Plume de Nuit


« Le rassurant de l'équilibre,
c'est que rien ne bouge. Le vrai de l'équilibre,
c'est qu'il suffit d'un souffle pour tout faire bouger. »
de Julien Gracq

-Oui

C'est ce qu'il me répondit. De toute façon il avait intérre à être d'accord, je lui proposé sa et rien d'autre. Mais bon il avait dit oui alors tout allé bien.On avancé doucement mais surement. Pas d’engueulade n'y rien. Aucune dispute parfait. Je lui indiqué un tronc d'arbre un peu en bas . L'exercice allait être simple pour le moment. Il allait juste marcher sur ce tronc. Puis de plus en plus vite, ensuite il fermerait ces yeux et recommencerais le travail pour finir je l'attaquerais et ainsi nous travaillerons le combat. Je pense que monsieur sera d'accord mais pour l'instant l'exercice simple.

-Monte sur le tronc s'il te plait... Pour le moment c'est tout bête tu vas marcher dessus.

Je l'observais, mes yeux bleu/gris dans les siens. J'étais à présent zen, calme, tranquille. A l'écoute de mon apprenti un peu têtu et capricieux et insolent et plus d'autres adjectifs que je pourrais citer. J'avais tout fais pour ne pas trop remettre à jour les tensions précédentes. Un entrainement calme, sans insulte n'y rien serait vachement bien. Et puis sa me permettrais de ne pas aller râler sur mon chef car oui j'en serais capable. En pensant que c'était une mauvaise idée. pensait-il que mon caractère allait modifié celui de mon apprenti ? Non aucun risque on se ressemble quand même.C'est dure de l'avouer mais c'est un peu vrai. Je suis têtue il l'est tout autant. j'ai mauvais caractère et je détester qu'on m tienne tête lui il déteste qu'on lui foute la honte. je suis un peu cru avec lui mais je m'en fou. C'est sa la vie elle est pas rose. Et personne pour le moment ne va lui obéir. De plus j'avais oublié de lui dire que le tronc glissant à cause de l'humidité était aussi très instable. parfait pour trouver vite un bonne équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptySam 29 Juin - 17:16

Nuage Indigo



-Monte sur le tronc s'il te plait... Pour le moment c'est tout bête tu vas marcher dessus.


Nuage Indigo qu voyait les efforts apparents de son mentor pour instaurer une relation mentor-apprenti calme décida que lui aussi ferait des efforts pour maintenir cette relation il monta donc sur le tronc tout en étant confiant en lui et en ses capacités mais peut être un peu trop il essaya une fois l'exercice sans grand succès il tomba avant d'avoir parcouru un mètre. il étouffa un juron puis sans que son mentor ne le lui demande il remonta sur le tronc mais retomba, il continua ainsi plusieurs fois jusqu'au moment ou il réussit a parcourir le tronc dans toute sa longueur.

Il se tourna donc vers son mentor et dit avec un grand sourire:

voilà j'ai réussi


et poussé par la fierté il remonta encore une fois sur le tronc et le finit sans difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyDim 30 Juin - 0:53

Plume de Nuit

« L’arbre suit sa racine. » Proverbe berbère


Elle l’observa faire, ne disant rien lors de sa première chute, lui seul devait apprendre. Elle ne devait pas l’aidé pour ça. Car il se vexerait peut être. Ce qui était bien avec cet apprenti : oui elle lui avait trouvait une qualité. C’est qu’il persévérait pour ne pas passer pour un faible. Il allait jusqu’au bout pour montrer qu’il était capable de grande chose. Alors elle l’observait sans rien dire, jusqu’à ce qu’il y arrive. Il affiché une mine ravi. Fière de lui et de ce qu’il venait d’accomplir. Elle resterait dans le même exercice augmentant la difficulté peu à peu histoire qu’ils puissent avancer dans cette journée.

-Bravo ! Maintenant je souhaite que tu cour sur cet arbre, maintenant que tu connais le terrain. Sert toi de ta queue qui sert de balancier et concentre-toi. Fais-toi confiance.

Elle l’observait, voir sa réaction. Il semblait normal. Pas de problème que des solutions. Elle s’approche et grimpe sur l’arbre un instant. Ce n’est plus un problème pour elle, car c’est avec ce genre d’exercice qu’il a un très bon équilibre. Pourquoi monté alors que c’est à son apprenti de travailler. Pour voir s’il va être déstabilisé. Si la chatte penche d’un coté…L’arbre est instable. Doit-elle lui rappeler ? Elle n’est pas méchante, sadique ou autre. Elle a mit de côté sa colère et maintenant le travaille est prioritaire. L’évolution. Il faut que son apprenti soit prêt à ce battre car maintenant sur lui et le clan repose : leurs libertés.

-Ensuite tu referas la même chose…Les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyJeu 11 Juil - 21:25

Nuage Indigo


Au début Nuage indigo avait un peu peur... courir sur cette arbre et glissant qui plus ai. Il soutint durant un temps le visage de son mentor et lui adressa un petit signe de tête, puis monta sur le tronc, leva la queue, prit son élan et courut il du s'y reprendre plusieurs fois car il tomba au moins 10 fois puis au bout d'un certain temps il réussit a nouveau il eut un regard plein de fierté pour son mentor.

Son mentor lui demanda ensuite de marcher sur le tronc les yeux fermé ce qu'ii fit mais voulant impresioner son mentor il le fit au pas de course
il réussi haut la main

Il alla se planter devant son mentor et dit

tu as vu j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyMar 6 Aoû - 1:04

Plume de Nuit


-Tu as vu j'ai réussi

La guerrière hocha la tête, c’était bien mieux qu’au début. La séance touchait bientôt à sa fin. Restait maintenant le combat sur cet arbre. C’est pour ça qu’elle c’était installé dessus. Ses yeux azur regardaient son apprenti, oui il était prêt pour ce battre, ils ne partiraient que s’ils y arrivaient peut importe le temps que ça prendra même si elle était plutôt confiante contrairement au début. Mais justement c’était le but, qu’il s’améliore. Peut être même qu’elle pourrait être fière de lui. Car oui elle n’avait toujours pas digérait ce qui c’était passé tout à l’heure. Pourtant elle était plus agréable à vivre et lui aussi.

-Bien il y a un nette progrès et je suis fière de toi. Maintenant que tu es à l’aise sur ce tronc nous allons travailler le combat…

La guerrière noire du clan de l’ombre adapta son allure sur le tronc. Son apprenti avait l’air confiant et il fallait qu’il fasse attention avec sa. Trop de confiance peut être aussi bénéfique que mauvais. Et oui en fait elle avait peur que ce soit pour l’apprenti mauvais. Elle ne savait pas ce qu’il deviendrait plus tard, lui seul pouvait le savoir. Elle espérait juste que ce soit dans le bon sens car elle culpabiliserait. Même si elle n’y serait pour rien elle se sentirait responsable de celui qu’elle à formé.

-Attaque !

Un ordre simple et clair. Elle l’attendait de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyDim 29 Sep - 17:58



Nuage Indigo


Nuage indigo était fier comme un paon il avait réussi à traverser l'arbre mort et mousseux il était aux anges au bout d'un long silence son mentor lui dit

-Bien il y a un nette progrès et je suis fière de toi. Maintenant que tu es à l’aise sur ce tronc nous allons travailler le combat…


Nuage Indigo ne savait pas que faire il attendais un ordre pour savoir si il devait se tenir prêt a essuyer un assaut ou bien au contraire se préparer à attaquer, il n'eut pas à attendre l'ordre vint de suite

-Attaque !

il courut alors vers son mentor et d'un coup de rein la fit basculer en bas du tronc puis lui sauta dessus et la colla à terre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyJeu 24 Oct - 14:25

Plume de Nuit


Il lui sauta dessus immédiatement n’attendant pas plus que ça. Bien il l’envoya au sol sans qu’elle fasse quoi que se soit et la plaqua au sol. La guerrière regarda son apprenti dans les yeux avant de se dégager à son tour. Elle aurait pu lui mordre la patte mais ce n’était pas très sympa par rapport à son apprenti. Tout fois il avait bien réagit, il n’avait pas attendu trois plombes pour l’attaquait  donc c’était bien. Par contre il aurait du faire attention pour certains points mais tellement insignifiant qu’elle ne voyait pas ce qu’elle devait rajouter. Elle s’ébroua un peu et chassa la poussière de son pelage noir devenu marron foncé maintenant. Elle allait devoir procéder à une toilette si elle voulait de nouveau être présentable.

-C’était très bien Nuage Indigo, tu n’as pas attendu pour m’attaquer, tu as assez travaillé pour aujourd’hui rentrons au camp.

Elle l’invita à le suivre du bout de la queue. La guerrière se sentait fatigué. Elle avançait maintenant mécaniquement elle ne savait pas trop ce qu’elle avait. Elle se sentait lasse, fatigué…Mais allé voir la guérisseuse pour des broutilles n’était pas dans son genre. Elle déboucha dans le tunnel et dans le camp. Les guerriers étaient là tranquilles. Tout le monde vaquait à ses occupations. Elle prit congé de son apprenti après lui avoir donné rendez-vous le lendemain. Elle espérait qu’il accompagne une patrouille histoire d’observait un peu plus les différentes techniques. Demain ce sera la chasse.


[C'est fini pour ma part ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyVen 15 Nov - 22:41

pour moi aussi c'est ok on boucle alors?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] EmptyVen 15 Nov - 23:39

Oui on boucle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]   Premier cours de Nuage Indigo [pv nix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Deuxième entrainement de Nuage Indigo
» le réveil de nuage indigo RP libre
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: