AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À tourner toujours plus [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



À tourner toujours plus [Libre] Empty
MessageSujet: À tourner toujours plus [Libre]   À tourner toujours plus [Libre] EmptySam 9 Jan - 23:03

Mais non y a plus de ciel
Et non, y a plus d'amour


    Quand on cherche, avec persévérance, avec passion, avec désespoir, ou avec quelconque autre petit atout, on dit qu'on finit par trouver. Et bien il était peut-être temps de prouver cette phrase (un peu stupide, peut-être), car elle avait sans doute de nombreuses exceptions. Comme celle d'Aaron. Aaron... quel joli nom! Ce matou au beau pelage coloré cherchait depuis longtemps une communauté de chats (petite ou grande, qu'importe!) où les félins fussent à la hauteur de ses espoirs. Il était peut-être un peu exigeant, certes, mais il ne croyait pas impossible la possibilité de trouver son but.
    C'est donc pour cette raison qu'il avait quitté toutes les grandes familles avec lesquelles il avait été, et aussi la raison pour laquelle il avait beaucoup voyagé. Il avait out vu, lui. Des chevaux, des chiens, des vaches, des moutons, des chèvres, même quelques cochons. Et des hommes, bien sûr. Il n'était absolument pas attiré par cette vie éloignée des senteurs de la forêt, de l'ombre des arbres, de la lumière des feuilles... Était-il vraiment possible de mener une existence normale loin des seules choses qui vallent la peine? Il ne pensait pas.
    Bref, il se retrouvait donc à explorer, en prenant bien son temps, car il n'avait aucune hâte. Il faisait des tours, revenait en arrière, observait chaque pierre, chaque arbre, chaque petite parcelle de terre. Il découvrait le monde qui s'offrait à ses simples yeux. Il avait depuis un certain nombre de jours déjà remarqué que les chats n'étaient pas absents dans la zone, c'est pourquoi il s'attardait spécialement. Il était curieux d'en rencontrer.
    Il arriva tout à coup à un endroit où son chemin se séparait. Tiens, lequel vais-je prendre?. Bien sûr que cette question traversa son esprit. Mais comme il ne voulait aucune complication et qu'il était plus de midi, il décida qu'il allait prendre une pause. Il avait mangé peu avant et son estomac était donc bien rempli, c'était désormais l'heure de faire une sieste. Pas plus gêné que ça, il s'installa confortablement sur le sol et ferma les yeux, à moitié endormi déjà. Peut-être la décision serait plus facile après un petit sommeil, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À tourner toujours plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À tourner toujours plus [Libre]   À tourner toujours plus [Libre] EmptyDim 10 Jan - 22:09

Griffe de Léopard suivait toujours sa piste, ventre à terre, elle progressait lentement vers la source de l'odeure. Celle d'un autre félin, inconnu et apparament solitaire. Toutes griffes sorties, afin d'éviter la moindre surprise elle se faufiler avec souplesse et vitesse entres chaques buisson dépourvu de feuilles, faisant craquer une ou deux branche sèche au contact de sa fourure tâchetée. Plus elle avançait, plus l'odeure était forte. L'oreille aux aguets, elle surveillait de son oeil vif les alentours, se remémorant l'attaque qu'elle avait subit contre le guerrier avec lequel elle n'avait prit nule précaution.
Sa curiosité toujours plus forte la poussait vers le moindre danger, peu l'importait pourtant, elle n'avait plus rien à perdre. C'est dans l'éspace de quelques branches qu'elle aperçut non loin du chemin qui se sépare, installé sur le sol, la silhouette d'un félin endormi. Elle se glissa hors du buisson, prenant la plus grande précaution de coller son ventre à terre afin de n'ébranler aucune branche sèche, elle avançait lentement vers le félin, comme si elle avançait vers une proie, le félin plus épais qu'elle ne l'impressionait guère. Elle se tenait à present devant lui, le toisant de haut, curieuse de découvrir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À tourner toujours plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À tourner toujours plus [Libre]   À tourner toujours plus [Libre] EmptyMar 12 Jan - 2:17


    Aaron révait qu'il était un insecte. C'est étrange, car en général le rêve n'arrive qu'au bout d'un long moment de sommeil. Mais ce chat, au fin fond de son imagination, inventait toujours des histoires lorsqu'il dormait. Aaron était donc, comme dit un peu plus haut, un insecte. Il n'avait jamais vu d'insectes comme lui: il ressemblait étrangement à une vulgaire sauterelles, outre peut-être les longs poils de ses pattes. Ça aurait été très beau et divertissant - car il savait qu'il était dans un rêve, puis qu'il était un chat, et non pas un insecte! -, si ces beaux poils n'avaient pas incité une chute désastreuse après une ridicule prise de... poils. Pour être insecte, le doux manteau, qui recouvrait en temps normal son corps, n'était pas utile. Au contraire. Fort heureusement, il s'agissait d'un simple rêve, car il voyait une grenouille s'approcher au loin et sa patte - ou plutôt ses pattes étaient cassées. Ce n'était pas un très beau rêve.
    Alors, c'est bien simple, il se réveilla. Sans prévenir, sans aucun changement brusque de respiration, il ouvrit les yeux, déjà conscient de la présence d'un inconnu. S'il n'avait pas été habitué à ce genre d'interruptions, il aurait sans doute sursauté. C'était, malgré l'expérience, une belle surprise qu'il venait d'avoir. En clignant les yeux pour se réveiller, il étira lentement ses pattes (elles étaient à nouveau poilues, il avait à nouveau des moustaches!), et il eut le temps de se surprendre de son propre rêve. Non pas que l'histoire fusse trop étrange, mais il avait dormi très peu, et beaucoup vu. Ou peut-être n'était-ce qu'une impression que la vie lui jouait.
    Et comme il n'était pas poli de s'étirer en présence d'une demoiselle, et qu'Aaron était très poli et gentleman (ou pas), il s'assit tranquillement par terre, en entourant de manière élégante son corps avec sa longue queue d'écureuil. Il esquissa l'ombre d'un sourire en tant que salutations, mais il n'aimait pas faire de faux sourire. Alors il se contenta de rester comme il était.

    -Bonjour-, dit-il d'une voix passive et un peu pâteuse, encore endormie après la petite sieste reposante malgré sa courte longueur. Dire bonjour, être poli, et bien, c'est simple comme bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À tourner toujours plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À tourner toujours plus [Libre]   À tourner toujours plus [Libre] EmptyMar 12 Jan - 19:43

Elle observait toujours le félin endormi, il paraîssait si pacif, qu'elle n'arrivait pas à détacher son regard de lui. Elle avait rentré ses longues griffes afin de ne pas le surprendre, et surtout d'éviter une deuxième attaque. A ce propos, le long de son flanc, le manque de poils causé par la bataille laissait zidzaguer une longue cicatrice.A ce souvenir, elle se rendait compte qu'elle se tenait vraiment trés proche du félin, mais quand elle aperçut que celui ci ouvrait les yeux, elle eu un petit mouvement de recule. Pourtant la réspiration de celui-ci n'avait pas changer, elle était toujours aussi calme, les mouvement réguliers de son ventre étaient toujours les mêmes, il semblait quand même s'être aperçut de la présence de la féline. Le félin cligna des yeux, puis étira longuement ses pattes, Griffe de Léopard le regardait toujours sans mot dire. Puis il s'assit, toujours de son air calme. Son épaisse queue antourait son corp. Griffe de Léopard le regardait toujours, mais gardant quelque peu ses distances.
Puis le félin la salua poliment :-Bonjour-,l'éxpression de son visage était toujours la même, elle était assez étonnée car elle ne s'attendait pas à une réponse si calme, mais plutôt à une attaque comme tous les autres félins. Elle ne se doutait pas qu'elle l'avait réveillé, elle ignorait même pendant combient de temps le félin dormait...Elle se retira de ses pensées, et lui répondit toute en esseyant de garder son calme d'une voix amicale :-Bonjour, puis elle ajouta d'une voix un peu plus génée, désolée si je t'ai réveillé.
Elle qui d'habitude était plutôt distante où s'en prenait aux autres félins, elle avait su se tenir calmement, tout en restant polie avec l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À tourner toujours plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À tourner toujours plus [Libre]   À tourner toujours plus [Libre] EmptySam 16 Jan - 19:43


    [Je m'excuse! J'ai eu beaucoup de boulot =S Et pardonne moi si ma réponse est courte, j'suis pas très inspirée^^]

    Aaron perçut sur le visage de l'inconnue quelque chose qui ressemblait étrangement à de la surprise: peut-être ne s'était-elle pas attendue à ce que le matou se réveille d'un coup. Elle s'attendait surement à une réaction violente ou au moins étonnée de la part du chat: il était pourtant resté calme... Comme à son habitude. Se stresser ne lui servait à rien. Il préférait rester tranquille, ça évitait de nombreuses préoccupations. Et des problèmes. Il observa un peu la minette tandis que celle-ci avait le temps de se surprendre et de répondre avec la même politesse que celle qu'il avait lui-même employée. Comme il s'imaginait, elle s'excusait de l'avoir réveillé... Il s'en fichait un peu, mais du fait il fut content de voir qu'il n'avait pas affaire à une impolie. Il n'aimait pas cela, c'était pour lui un manque de respect total - et le respect, il s'y connaissait beaucoup! Dans son ton d'excuse, il sentait une certaine gêne, ce qu'il comprenait puisqu'elle venait d'interrompre les rêves de quelqu'un. Il n'y avait plus qu'à lui laisser comprendre que ce n'était pas grave.

    -Ne t'inquiète pas, je ne voulais pas dormir beaucoup non plus... J'ai un long chemin devant moi. On m'appelle Aaron.- lança-t-il d'un ton désinvolte et clair.
    Il crut bon de donner son nom car il n'aimait pas l'anonymat et préférait savoir avec qui il parlait. Il supposait de ce fait que les autres étaient comme lui et qu'ils aimaient savoir le nom des autres. Bien sûr, il faisait cela inconsciemment et à tort peut-être, mais il donnait toujours son nom. Il ne dit pas "je m'appelle" car je était trop... égocentrique. Du moins selon lui... Aaah, ses profondes réflexions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À tourner toujours plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À tourner toujours plus [Libre]   À tourner toujours plus [Libre] EmptySam 16 Jan - 22:51

-Ne t'inquiète pas, je ne voulais pas dormir beaucoup non plus... J'ai un long chemin devant moi. On m'appelle Aaron

La féline était soulagée qu'il le prenne comme ça. Il disait avoir un long chemin devant lui, mais Griffe de Léopard était curieuse de savoir où il voulait aller. Elle n'allait pas non plus passer pour une impolie curieuse de la vie d'un inconnu. Cet inconnu, à qui elle parlait, se nommait Aaron, un nom hors du commun. Il lui plaisait d'ailleur. La solitaire secoua la tête afin de se tirer de ses pensées, puis à son tour, répondit à Aaron : - Et bien moi c'est Griffe de Léopard, je suis ravie de faire ta connaissance.

Elle se trouvait bien polie, ce qui d'ailleurs ne lui ressemblait pas, elle qui était plutôt du genre méfiante et agressive. Elle contemplait le félin, dans ses yeux elle laissait paraître une once d'intrigue, et oui, elle se posait toujours la question, où voulait aller ce félin qui avait l'air si sûre de lui, et qui avait un long chemin. Bien sûre, c'était plus fort qu'elle, elle ne resta pas longtemps sans réponse, elle ne laissait pas le temps à Aaron de répondre, et d'un ton curieux posa la question à laquelle elle voulait une réponse : -Et tu dis avoir un long chemin à faire ? Je suis curieuse de savoir où tu vas...

Elle laissait sa phrase en suspense, afin de laisser Aaron y répondre.


[ Ne t'inquiète pas c'est pas grave moi aussi je suis occupée, répond quand tu as le temps ça ne presse pas et tes RP sont pas court, ils sont aussi longs que les miens Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À tourner toujours plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À tourner toujours plus [Libre]   À tourner toujours plus [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À tourner toujours plus [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours de la pluie! ( LIBRE)
» Pour mon clan, je serais toujours prêt à chasser ![LIBRE]
» Et on fait tourner les serviettes ! [PV Akumu]
» N'Orange est toujours vivante !
» Tu seras toujours mon fils..[Devil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: