AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WAR : We all go to hell. | Les inscris |

Aller en bas 
+21
Rêve du Cannabis
Nuage de Citron
Chant du Dragon
Mélodie des Brumes
Céleste
Crépuscule des Dieux
Plume Grise
Mélancolie Démentielle
Blaze Justice
Mélopée Vengeresse
Nuage de Sucre
Étoile d'Azur
Étoile Sismique
Petite Fraise
Stigma
Star'
Nuage du Chaos
Marc
N u a n c e
Nuage Capricieux
Trafalgar Star
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 19:08

<<Nuage du Feu>>

Qui a dit qu'une apprentie ne savait pas se battre...?


Nuage du Feu sentit une vive douleur dans le dos, un chat ennemis venait de lui sauter dessus et de lui entailler son dos. L'apprentie rousse sentit de-nouveau se liquide chaux et rouge glisser le long de sa fourrure qui en était déjà m'acculé. Quand elle sentit la vive douleur dans son dos, elle faillit s'évanouîre, mais heureusement se ne fut pas le cas et elle se maintenu tant bien que mal sur ses quatres pattes. Elle aurait voulut se laisser tomber à terre pour se reposer et leger toutes ses plaies, mais elle savait que si par malheur elle le faisait, elle pourrait le payer de sa peau alors elle essayait de continuer. Elle entendu alors le guerrier qui l'avait attaqué lui souffler à l'oreille:

- Quelle grosse bêtise as-tu commise en restant seule, avec moi dans les parages !

La chatte se détacha de l'emprise du guerrier et elle se retourna face à celui qui venait de la mettre en colère et qui la sous-héstimé, elle avait désormais une énergie nouvelle qui coulait dans ses veines et, elle allait pouvoir se déffouler sur le félin.
A en croire son odeur, le guerrier faisait partit du clan de l'ombre et, il avait l'air féroce et beaucoup plus agée que elle mais elle n'y tena pas compte. Elle lui faisait face et, avant de lui sauter dessus elle luyi feula:

- Tu m'as sous-héstimé cervelle de souris c'est moi qui vais te battre!

Elle aussitot elle fit un bon en avant toutes griffes dehors et, la chatte au pelage roux le toucha à l'oreille. Celui ci avait l'air encore plus féroce désormais, et malgré la peur de mourir, la peur d'etre vaincu, elle continua. Elle se lança de-nouveau en avant mais cette fois Griffe du Firmament l'attendait...

Attaque + Griffe du Firmament
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 21:39

    Griffe du Firmament
    Tu ne pourras me battre !

    [je répond bientôt t'inquiète =)]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Étoile Sismique
Félin connu
Étoile Sismique


Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 28
Puf :


.•. Seis'


WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 Funny_gif_by_luckygay-d41b013


Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 EmptySam 18 Juin - 20:55


WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 1122210153
Lancement de l'opération « Tribu des Sans Adversaire Fixe. »


    L'Albinos jeta un dernier regard à son précédent assaillant qui s’engouffra déjà dans la faille dissimulant l'entrée de la pouponnière. De sa taille notable, il pouvait avoir l'oeil sur presque la totalité des combats. Au milieu des félins qui hurlaient et s'entaillaient, il aperçu un petit corps recroquevillé sur lui même. Il plissa les yeux, se forçant à faire abstraction des combats à proximité. Il reconnu alors une apprentie de son Clan, la jeune Nuage de Sucre. Sa poitrine se soulevait à peine, son flanc était maculé de sang. D'un bond, il se retrouva à côté d'elle, la dévisageant de ses prunelles pourpres. Toute sa haine semblait s'être envolée, seule restait la peur de perdre un des siens. Il lui donna quelques coups de museau, relevant la tête pour parer à une quelconque attaque. Il tira la femelle encore juvénile dans un buisson, pour qu'elle puisse se remettre de son choc.

    Il bomba le torse et se plongea à nouveau dans la bataille. Les membres du Clan du Tonnerre entrèrent en force dans le camp, pulvérisant l'offensive de son Clan. La panique commençait à s’installer parmi ses rangs. Les combats s'étalaient un peu partout, formant une véritable hécatombe. Le sang se mêlait aux boules de poils arrachées par un vif coup de griffe. Il fallait que cela cesse au plus vite, non le Clan de l'Ombre ne reculerait pas mais il était de son devoir de Lieutenant de limiter les dommages collatéraux. Plusieurs félins restés au camp ont déjà perdu beaucoup dans cette bataille, elle nécessitait une intervention rapide et rusée. Le Doyen remarqua vite quelques guerriers égarés à la recherche d'un adversaire à mettre en pièce. La plupart ruisselait de sueur, luisant d'une clarté pourpre clandestine, celle d'un semblable ou de leur propre hémoglobine. D'un cri, il attira leur attention, réclamant un ordre de fer. Il slaloma entres les blessés, adressant à chacun un signe de tête encourageant. Il ne laissait en aucun cas filtrer sa peur, du moins s'il en ressentait le moindre soupçon. Voilà pourquoi il était devenu Lieutenant, parce que de son visage impassible émanait une certaine sérénité, un quelque chose de rassurant. Et c'était à travers cette guerre qu'il retrouvait enfin la source de ses origines, celle d'un jeune fou prêt à tout pour défendre se patrie. Que de discours patriotique mais peu d'action.

    Les guerriers se rangèrent en ligne derrière leur meneur, défiant le Clan adverse par des regards déterminés. Seis' racla la poussière de ses pattes. Déjà les ennemis s'alignaient pour faire face aux seuls assaillants de l'Ombre. Oui, celui du Vent avait été trop lâche pour les supporter jusqu’au bout, à moins que ce ne soit une technique astucieuse de Traflagar Law. L'Albinos restait sceptique face à cette idée. Il vit alors une petite masse blanche et pourpre se profiler derrière lui. Il reconnut de suite l'apprentie Nuage du Sucre, anciennement évanouie. Il sentit l'adrénaline couler dans ses veines, tous ses muscles se raidir dans un même mouvement. D'un regard, tous ses sbires firent de même et dans rugissement bestial à faire trembler les rocs, il lança ses guerriers à l’assaut.

    |Attaque la tribu des SAF|




Dernière édition par Séisme Tectonique le Ven 1 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Félin connu
Nuage de Sucre


Perso 1 : Nuage de Sucre/ombre
Perso 2 : Dulce
Perso 3 : Patte amoureuse/vent
Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf : Crème-pudding, Creamy, Crème, Dreamy, Smoothie, Brin de folie, Perce nuit, Nacrette, Pourpretta, Merry, Laura... x3

Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 188

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 2:24

.:Nuage de Sucre:.


Quelque chose se passait, Nuage de Sucre en aurait mis ses moustaches à couper ! L'odeur du sang séché sur ses poils lui donnait la nausée. Elle avait peur non pas que ce soit le siens, mais qu'il appartienne à un membre de son clan. Les bruits se précisaient quelque peu dans sa tête et elle entrouvrit les yeux pour apercevoir un chat. L'esprit embrumé, la jeune chatte du clan obscur déglutit en voyant un guerrier du clan des étoiles se baisser vers elle. Son coeur se gonfla, non elle ne voulait pas mourir, elle ne voulait pas voir les larmes de son cher Oeil de Saphir depuis les nuages qui recouvraient la toison argenté à cette époque de l'année. L'adrénaline fit son effet et un fracas terrible accéda enfin à ses oreilles, la bataille n'était pas terminée !

La jeune chatte se remit tant bien que mal sur ses pattes, luttant pour garder son équilibre. Pourquoi le paysage bougeait autour d'elle ? Secouant la tête pour retrouver peu à peu ses facultés physiques et mentales, la jeune apprentie regarda le guerrier lumineux s'éloigner. Peu à peu, les tâches de sang qui recouvraient le pelage du géant lui sautèrent aux yeux, c'était Séisme Tectonique ! De loin, elle le vit regrouper quelques survivants du clan de l'ombre qui ne semblaient pas vraiment faire le poids devant leurs adversaires claniques, plus nombreux. Mais où était passé le clan du vent ? Serrant les dents, l'apprentie du clan de l'ombre se rua dans la cohue, il était hors de question que son clan se retrouve sans territoire sein ! Se campant aux côtés des combattants, elle fixait ses adversaires aussi sereinement que pendant un trêve. Redoutant de croiser le regard de son ami gris perle et de voir dans ses yeux la souffrance et la trahison, la boule de poils blanche banda ses muscles et dans l'élan général, se rua toute griffe dehors sur le premier adversaire venu.



(|membre de la tribu des SAF|)
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 14:45

[RAAAAAAAAH !!!!!!! QUELLE IDIOTE !!! Il faut tout de suite que je réponde !]

Nuage de Pétale

    Horreur. Peur. Mort. Souffrance.
    Ses mots résonnaient à
    ses oreilles comme le glas qui annoncerait une fin prochaine...
    Une ombre se glissa et se jeta sur son assaillant qui l'attaquait de ses crocs et de ses griffes acérés. Sa y est, elle avait réussit à se débarrasser de son ennemi. Cette ombre, c'était une chatte. Oui, une jeune femelle. Une novice du Clan de l'Ombre plus précisément. La fille d'Etoile d'Orange, une meneuse de l'Ombre et c'était l'apprentie d'Etoile d'Encre, la chef actuelle.
    Elle se battait avec fougue, hargne et détermination. Son pelage en bataille laissait voir des blessures recouvertes de sang séchés. Sang qui lui appartenait, mais qui avait été mélangé à du sang de ses ennemis. Ses yeux opales brillaient de rage et de colère.

    Quelques instants plus tôt, elle s'était levée de sa tanière et avait suivit son mentor, Etoile d'Encre, pour combattre le Clan de la Rivière. Nuage de Pétale n'aimait pas vraiment la guerre. Elle voulait éviter sa à tout prix. Mais il en était ainsi et sa mère lui avait un jour appris qu'on ne pouvait changer le cours des choses, comme sa.

    La féline bicolore regardait autour d'elle. Elle voyait un de ses frères contre un autre adversaire redoutable. Elle le rejoignit et à eux deux ils réussirent à s'en débarrasser. Nuage de Pétale avait l'âge d'être une guerrière maintenant, mais elle continuait quand même à s'entraîner, car elle savait qu'elle avait encore des choses à apprendre. Nuage de Pétale vit alors sa cousine, Nuage de Sucre, récemment nommée, face à un autre apprenti. Elle voulut bondir à son secours mais un apprenti d'un autre Clan se jeta sur elle.
    La chatte cracha. Elle essaya de se dégager de lui en mettant ses pattes arrières sous le ventre de son assaillant pour le projeter ensuite contre un rocher sur lequel il se cogna et s'évanouit. Elle chercha à nouveau Nuage de Sucre des yeux mais elle l'avait perdue. Sa cousine était certes plutôt bonne pour son âge, mais elle manquait d'expérience. Elle ne voulait pas voir une de ses cousines mourir une fois de plus. Si il fallait qu'elle meurt pour lui sauver la vie, elle c'est ce qu'elle ferait ! Elle chercha la couleur crème de son amie mais un guerrier l'envoya valser plus loin. Il sentait sur lui l'odeur du Clan de la Rivière et son pelage mouillé était couturé de cicatrices. Malgré cela, il était robuste, et plus fort que Nuage de Pétale.
    Tout à coup, quelqu'un vint à son secours. Un guerrier du Clan du Vent ! Il donna un violent coup de griffe à son adversaire et celui-ci finit par s'enfuir. Nuage de Pétale remercia son sauveur repartit à l'assaut. Mais elle finit pas voir que le Clan du Tonnerre s'était allié au Clan de la Rivière et le Clan du Vent à celui du Clan de l'Ombre. La bataille était équitable.
    Trafalgar Law semblait néanmoins rappeler ses guerriers. Étonnée, la jeune femelle se demanda si cela était une feinte ou si le Clan du Vent les avait finalement laissé tomber.
    C'est alors que Séisme Tectonique réunis les guerriers et lança son cri de guerre pour les lancer à l'assaut.
    Nuage de Pétale avait une confiance absolu en son lieutenant et savait que celui-ci avait été un ami de sa mère. D'ailleurs, elle fut heureuse de constater que son père, Épine de Rosier, ne faisait pas partie des membres de la Rivière qui étaient en train de se battre.
    Elle se rejoignit alors à lui et cracha au sol avant de se ruer dans la débandade et de rejoindre les siens.


    Œil de Saphir

    La nuit avait enveloppé le ciel de son voile noir et obscur. La lune baignait la clairière de son halo argenté.
    L'heure de la guerre avait sonné. Je me tenais tout près de mon lieutenant Séisme Tectonique. Il nous avait mené dans la bataille entre mon Clan et celui de la Rivière. Apparemment, seul comptaient pour les membres du Clan de la Rivière le mot : guerre. Sans quoi, ils ne comprenaient pas. Comme certains membres du Clan de l'Ombre et moi-même, on aurait préféré utiliser une autre méthode. Mais il y a des fois où les belles paroles ne suffisent plus. Place à la mort...
    Moi, Œil de Saphir, guerrier vétéran du Clan de l'Ombre, je m'étais juré de me battre de toutes mes forces jusqu'à mon dernier souffle.
    C'est alors que, donnant l'ordre d'assaut, Séisme Tectonique et les autres membres du Clan qui nous accompagnait se jetèrent toutes griffes dehors sur les guerriers du Clan de la Rivière.
    Mon sang bouillonnait dans mes veines. Ma fille, Nuage de Sucre, avait été récemment nommée apprentie et participait aujourd'hui à sa première bataille. Même si je savais qu'elle était forte et courageuse, je redoutais qu'il n'y lui arrive quelque chose de grave. Mais lorsque j'en ai parlé à Nuage de Pétale, elle m'avait dit qu'il fallait que je lui fasse confiance et que, si de toute façon elle avait besoin de moi, elle savait que j'étais là. Mais je m'inquiétait quand même terriblement pour elle. Je ne voulais pas qu'elle meurt... Elle était si importante pour moi... je tenais à elle comme à la prunelle de mes yeux. Mais je savais aussi que je ne pourrais pas toujours la défendre et qu'elle serait blessée.
    Je me contenta alors de courir sur mes adversaires, même si je sais que tout cela aurait pu être évité...
    Un jeune apprenti dévala sur moi je l'envoya sur le côté, continua à courir comme un taureau enragé. Je fus stoppé net par un guerrier plutôt coriace.
    Il tenait fermement ma gorge entre ses pattes et je ne pouvais presque plus respirer. Je ferma les yeux et, dans la mêlée, j'entendis la voix de Nuage de Sucre. Mes sens se réveillèrent et, par je-ne-sais quel miracle, je pus dégager ma patte avant droite et je lui asséna un violent coup sur son œil et sur son museau. Je me libéra de son emprise et, sans réfléchir, bondit au secours de ma fille. Je fus soulagé lorsque Séisme Tectonique vint l'aider. Mais, un autre apprenti du Clan de la Rivière dit quelque chose à Nuage de Sucre que je ne pus entendre. Elle lui cracha à la figure et, avant que je ne pus entendre quoique ce soit, je sentis un lourd poids s'abattre sur mon dos. Un guerrier s'accrochait férocement à mes poils et lacéra mes côtes. Je me retourna et m'allongea sur le dos pour écraser le poids. Mon adversaire disparut ensuite.
    Je soupira. Je remercia le Clan des Etoiles, car Épine de Rosier, mon beau frère, tendre amour d'Etoile d'Orange, n'était pas présent à la bataille. Je n'aurais pas à me battre contre lui et j'en fus soulagé car ma nièce non plus n'aurais pas à se mesurer face à son père.
    Je vis ma fille près du lieutenant du Clan et lorsqu'elle se jeta dans la foule de chats combatifs, je ne l'a quitta pas des yeux et courut vers elle.


| Tous les deux attaquent la tribu des SAF |
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Félin connu
Nuage de Sucre


Perso 1 : Nuage de Sucre/ombre
Perso 2 : Dulce
Perso 3 : Patte amoureuse/vent
Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf : Crème-pudding, Creamy, Crème, Dreamy, Smoothie, Brin de folie, Perce nuit, Nacrette, Pourpretta, Merry, Laura... x3

Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 188

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 18:27

Nuage de Sucre
"parce qu'on est des Boss Cool"

"Il est interdit de faire du mal gratuitement !" Nuage de Sucre avait toujours vécu avec une idée simple de la vie, mais c'est dans des moments comme celui qu'elle vivait qu'elle comprenait que ce n'était pas aussi facile. En réalité, faire du mal aux autres est extrêmement facile et ce, même si nous sommes chargés de bonne attention. Les chats du clan de l'ombre ne voulaient pas faire du mal à ceux de la rivière, mais quelle mère voulait voir ses chatons mourir d'une maladie comme la gale ? Et c'est pour cette même raison que les membres du clan de la rivière ne voulaient pas voir des chats galeux sur leur territoire. Même si l'idée semblait impossible, les deux clans se faisaient du mal mutuellement alors que leur coeur n'y étaient pas. Mais la vie est comme cela et, même si les choses changent, il faudra du temps pour refermer les cicatrices sentimentales.


Alors que la jeune chatte blanche se jetait sur un apprenti du clan de la rivière, elle crue apercevoir un éclair de fourrure rousse à ses côtés. Nuage de Pétale ? Elle ne saurait dire. Le sang coula sur ses yeux et le chaton senti qu'on lui labourait violemment le ventre, pourtant elle ne lâcha pas prise. Jouant avec son poids, elle écrasa son adversaire tout en le mordant au coup, cherchant la veine jugulaire. Sentant soudain un poids sur son dos, elle fut arrachée de son adversaire et roula au sol juste avant de repartir à l'attaque pour sauter sur un guerrier adverse.


(|membre de la tribu des SAF|)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 8:19

Amalgame de sentiment
Finalement, la mort, c'est pas si affreux... excepté pour les autres.


    La lune luisait faiblement, pâle et fragile comme une fleur dans le vent d'automne. Elle traçait un demi cercle brillant qui se découpait dans le ciel d'encre de la nuit. On aurait presque pu croire qu'elle apportait de l'espoir mais non; elle éclairait le macabre spectacle de chats se battant à mort, griffes et crocs en avant, sang et morts sur le sol.

    Mais dans cette mêlée, un chat tranchait un petit peu: il ne se battait pas. Même s'il essayait. C'était un peu un idiot il fallait dire: ses coups de griffes louaient tout ceux qu'il visait. Il faut aussi remarquer qu'il n'aimait vraiment mais vraiment PAS se battre. Le sang lui faisait horreur. Pourquoi tout le monde ne pensait qu'à se taper dessus? Comme si on avait besoin de ça! Pourquoi ne pouvais-t-on faire la paix? Pourquoi lorsqu'il le faisait remarquer on le traitait de lâche? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Les questions se bousculaient dans sa tête. Les autres ne faisaient pas attention à lui. Pas encore. Il savait que lorsqu'on l'attaquerait, il n'aurait aucune chance. Mourir. Pas encore, il était trop tôt, beaucoup trop. Il n'avait ni compagne, ni portée, ni mère, ni père. En revanche, il avait un ami.Poussière d'Etoile. Son confident, son ami, sa raison de vivre.
    C'est alors que ce qui devait arriver arriva: un gros chat se jeta sur lui, toutes griffes dehors. Le doute le paralysait. Puis, le premier coup de griffe le réveilla et d'instinct, il sut ce qu'il fallait faire, ses lunes d'apprentissage lui revenaient en mémoire. Pressé contre le sol, il laboura le ventre adverse de ses griffes. Un hurlement bestial s'éleva dans la nuit. Il n'aurait pas d'autre chance et il se releva vivement. Ses crocs luisirent faiblement lorsqu'il se plantèrent dans l'épaule dénudée de l'autre. Il sentit des griffes le pousser. Les deux félins luttèrent un moment mais c'était Amalgame qui avait le dessus. Malheureusement, leur combat les amena vers le précipice. Amalgame se retrouvait acculé. Il ne pouvait échapper. Il n'avait qu'un seul choix: mourir.
    Il se demandait s'il souffrirait. Sans doute que non.

    - Adieu, Poussière d'Etoile. Murmura-t-il.
    Puis, il sauta.


    FIN d'Amalgame de sentiment.
    ---------------------------




Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR : We all go to hell. | Les inscris |
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Why you ? Gives you hell ... [PV] Artémis
» Hell's Warriors / Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: