AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WAR : We all go to hell. | Les inscris |

Aller en bas 
+21
Rêve du Cannabis
Nuage de Citron
Chant du Dragon
Mélodie des Brumes
Céleste
Crépuscule des Dieux
Plume Grise
Mélancolie Démentielle
Blaze Justice
Mélopée Vengeresse
Nuage de Sucre
Étoile d'Azur
Étoile Sismique
Petite Fraise
Stigma
Star'
Nuage du Chaos
Marc
N u a n c e
Nuage Capricieux
Trafalgar Star
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptyJeu 5 Mai - 17:56

    La guerre peut commencer.
    10 h p.m. Le tumulte des flots est la seule chose audible.
    Le ciel est noir, la lune est voilée.
    Anecdotes :
    - Les RP doivent faire dans les alentours de 20 lignes.

    - Si vous attaquez un membre de votre choix, veuillez mettre à la fin de votre RP : [ Attaque + le nom du perso que vous attaquez ] au moins, le membre en question pourra plus facilement voir que vous l'attaquez qu'en lisant RP par RP.

    - Le clan de l'Ombre commence. Les trois premières réponses seront les guerriers de l'Ombre arrivant ici, puis le clan de la Rivière qui réplique. Et les deux autres clans arrivent en renfort, après le post d'un chef ou d'un lieutenant qui l'autorise.

    - Les inscriptions sont encore ouvertes, tachez d'égaliser les équipes.

    - Les noctambules posteront régulièrement pour annoncer le vainqueur de tel ou tel combat, ainsi que les dégats infligés à votre perso'. Vous n'avez pas le droit de vous plaindre de leur décision. Ils ne peuvent pas faire mourir votre personnage, mais au moins le faire blesser, ou dire qu'il est K.O. Plus de renseignement là :
    https://guerredesclans.frenchboard.com/t18355-et-oui-c-est-encore-nous

    - Lien des inscriptions : https://guerredesclans.frenchboard.com/t18796-preparation-de-la-guerre Si votre personnage n'est pas inscrit, nousnous contenterons de barrer votre post !

    - Des questions ? MP.

    - On ne réserve pas sa place.

    Maintenant, tout est bon. Prêt, feu, go, partez ! Et que les meilleurs gagnent ! :D





Dernière édition par Patte Rebelle le Ven 6 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptyJeu 5 Mai - 20:33


    [preum's ! =D]

    Griffe du Firmament
    Je me nourrit du sang de mes victimes...

    Griffe du Firmament se réveilla. Un matin apparament comme les autres. Mais personne d'autre que les membres du Clan de l'Ombre ne se doutait qu'aujourd'hui, une grande guerre allait éclatter. Le sang coulera, les cadavres se succèderont....

    Une souris dans la gueule, le jeune guerrier avançait vers le couvert des fougères pour manger sa première proie de la matinée. Le soleil se levait à peine ! Mais il trépignait déjà d'impatience. Une impatience que plonger ses griffes dans la chair d'une victime, de voir mourir quelqu'un. Rien que de planter ses dents dans la souris précédamment chassée le remplit d'un bonheur intense. Rien ne vient gacher se bonheur, se plaisir d'ôter des vies.

    Installé sur un rocher au soleil, Griffe du Firmament somnolait, pensant à l'attaque surprise qu'ils allaient donner au Clan de la Rivière. Le temps passait lentement, mais l'odeur du sang envahissait déjà le nez du guerrier allongé. Comment faire avancer le temps ?
    Il avait décidé de chasser un peu. Pour une fois, il voulait bien faire, approvisionner son camp, la réserve de nourriture. Pour une fois, il pensait à ses camarades rentrant du combat sans merci, et qui voudraient se mettre quelque chose sous la dent. Mais il pensait aussi, à tout les cadavres qui parsemeront le sol jonché de sang, coulant de sa victime. Il plongea ses griffes dans le sol. Que faire ? Autrefois, sa soeur l'encourageait avant le combat. Maintenant qu'elle n'est plus, elle le haïssait. Griffe du Firmament n'aimait pas en parler. C'était son secret, son secret à lui...

    Dans la tanière des guerriers, la tenssion était à son comble. Personne n'arrivait à dormir, mais de nombreux chats se fesaient un dernier geste affectueux , de peur qu'ils ne disparaissent. Tout celà dégouta Griffe du Firmament. A ses yeux, se n'était que des gamineries, tout bon pour les renards. L'heure du combat approchait à grands pas.

    C'est l'heure. Le Clan allait partir vers les terres de la Rivière. Le combat allait commencer !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptyVen 6 Mai - 19:22


N U A N C E






- Nuage Nuancé, dis, Nuage Nuancé ! Debout !


Un coup dans les côtes accompagna les paroles insupportables du guerrier de l'ombre qui se tenait devant elle. Ne pouvait-il pas la laisser dormir un peu ? Elle venait à peine de recouvrir son museau clairsemé avec sa queue argentée que déjà on venait à la réveiller. Les yeux lançant des éclair, l'apprentie au pelage gris poussa un grognement et feula quelques paroles, pour elle même, inaudibles aux oreilles des autres. Lorsqu'elle se redressa vraiment, son pelage était tout ébouriffé et quelques brins de mousses et de feuillages s'accrochaient à ses poils. S'ébrouer n'enleva pas tout,elle du également s'armer de grands coups de langues pour faire disparaitre toute trace de sommeil. Le guerrier de l'Ombre qui l'avait réveillée était déjà sorti. Seule son odeur et la poussière de ses pas montrait qu'il était venu ici il y a quelques secondes. Nuance retint un soupir exaspéré puis balaya la tanière des apprentis du regard. Rien. Personne.Ils étaient tous sortis ? Si tôt ? Nuance chercha en vain une raison qui obligerait tous les apprentis à quitter la tanière si tôt. Cela ne pouvait être le feu, ça ne sentait pas le brûlé. Encore concentrée dans son observation, la femelle esseulée n'eu pas le temps de voir le guerrier re-rentrer dans la tanière et lui donner une pichenette sur l'oreille.

- Nuage Nuancé, je te rappelle que notre cheffe a décidé d'attaquer le clan de la Rivière. Tu es parmi les élus, alors bouge toi si tu veux faire tes preuves, c'est l'occasion.

Son coeur s'accéléra soudainement et elle bondit sur ses pattes. Quoi ? Une guerre ? Nuance s'ébroua plusieurs fois, tentant de se réveiller. Aie aie aie, la guerre, elle l'avait délibérément zappé. Ses pupilles se rétrécirent lentement, au fur et à mesure que la surprise se dissuadait. Sautant sur ses puissantes pattes argentées, elle se dirigea vers la sortie. Un instant le jour l'aveugla lorsque la lumière tapa contre ses paupières closes. Belle journée. Et dire que dans quelques minutes elle se battrait pour son clan, elle se battrait pour sa vie. Et dire que dans quelques minutes, elle arracherait la vie à d'autre, se ferait griffer par d'autres. Qui étaient-ils pour jouer à un jeu tel que la guerre ? Qui étaient ils pour décider d'aller se battre ? Avaient-ils réfléchi aux multiples IDIOTSéquences ? Nuance sentit son pelage se hérisser quand elle pensa aux déchirures, aux blessures, au sang, aux feulement de détresse, aux cris de rage, à la victoire, à la défaite. Mais pourtant, bien que la peur détronait et de loin le courage, elle sentit un sentiment de désir, d'envie, un sentiment victorieux qui la poussait à rejoindre ses troupes.

Le paysage défilait sous ses yeux, galopant fourrure contre fourrure avec les apprentis qui avaient été désignés, Nuance pensait. Elle pensait à tant de choses, elle pensait trop pour un jour de guerre. De ses griffes jusqu'au bout de sa queue, fourmillait déjà le combat. Elle sentait l'odeur âcre du liquide poisseux qu'était l'hémoglobine. Elle sentait la fourrure se déchirer sous ses griffes. Elle sentait le souffle rauque de son ennemi tout près de son visage. Elle sentait le noeud se former au creux de son ventre. Elle avait hâte. Hâte de se lancer dans la bagarre, hâte de ne pas décevoir son chef. Hâte de tuer. Mais qui était elle ? Un monstre ? Comment pouvait -elle ? C'était trop dur de douter. Elle allait entrer en piste, le camps de la Rivière se dressait devant eux, innocent. Une vive douleur tordit son estomac. Non, n'aie pas peur petit ange. Bats toi, bats toi pour moi.

De la poussière. Une galope effrénée. Des félins motivés pour combattre. Des cris. De la rage. De la peur. Du soutien. Des touffes de poils. Du sang. Encore de la peur. Etait-elle prête pour tout ça ? Nuance ferma les yeux une micro seconde. Elle n'avait pas le choix, prête ou pas, elle y allait. Reprenant son souffle, elle prit une grande inspiration et déboula au milieu de la clairière du camps de la Rivière sous les regards surpris de ses occupants.





Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptyVen 6 Mai - 23:43

WAR : We all go to hell. | Les inscris | 15_1_b10 WAR : We all go to hell. | Les inscris | 15_2_b10 WAR : We all go to hell. | Les inscris | 15_3_b10

Stop for a minute

[Griffe Argentée]




    Griffe Argentée s’était préparé durant la nuit, la guerre était pour lui une colonne de joie, de désespoir mais surtout d’une peur intense. Pour lui, ça serait surement la seule guerre qui pourrait connaitre. S’il n’y mourrait pas, peu de guerre auront lieu après celle-ci qui laissera normalement une trace puissante sur la forêt sauvage. Les claniques du territoire de l’Ombre se dirigeait déjà vers le Camp de la Rivière. Ils venaient de passer la frontière Ombre-Rivière. Le camp devrait bientôt arriver sous leurs yeux. C’était la première bataille du Clan de l’ombre avec comme chef Etoile d’Encre, la guerrière était plutôt bonne mais le serait-elle assez pour motiver et organiser ses troupes ? les légions guerrières étaient fortement affaiblie par la galle qui venait les frapper mais cette guerre serait une victoire à mettre sur leur calendrier.

    Peu à peu le Clan de la Rivière leur faisait face, Séisme Tectonique menait le groupe avec la meneuse jusqu’à l’entrée du Clan de la Rivière, les chats galopaient, les guerriers en première ligne, près à faire face aux premiers défenseurs, les apprentis et les anciens tenant à se battre tenaient la fin de la file, ils ne se battront qu’en cas d’ultime danger, d’invasion ou d’aide d’un des deux Clans non mêlé à cette guerre personnelle entre l’Ombre et la Rivière. Le guerrier aura peut-être la chance de voir son premier cadavre, de sentir l’odeur du sang longuement déversé en plus de cette rivière qui leurs fournirai une façon de tuer plus facilement, il suffit de laisser les pattes de l’autre personne se pousser dans la rivière.

    Ils arrivèrent en face de la porte d’entrée du Clan de la Rivière, l’activité y grouillait. Le lieutenant et le chef pénétrèrent lentement et bientôt les griffes et les dents fusèrent partout sur ce territoire hostile et Sali par le sang de chats différent, en nombre.



      [Excusez moi, j’ai beaucoup avancé, mais sinon les membres de la rivière peuvent pas répondre juste après moi]



Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptySam 7 Mai - 8:39

~Regard Miroitant~


Regard Miroitant se promenait dans la forêt quand soudain elle tomba sur une grande clairière ou un énorme tas d'os se trouvait. La chatte blanche se rapprocha quand tout à coup, des horribles hurlements de chats se firent entendre, une odeur putride envahit l'air et du sang commença à couler du tas d'os! La guerrière sentit tout à coup une vive douleur dans sa patte droite et quand elle regarda ce qu'elle avait, elle constata avec horreur que sa patte arrière droite était en sang!  


Regard Miroitant se releva tout essoufflé et son premier réflexe fut de regarder sa patte arrière droite qui heureusement n'avait rien. La chatte blanche repensa à cet horrible cauchemar. Depuis quelques temps, l'atmosphère était très tendu entre les 4 clans, mais allait-il y avoir un conflit entre les chats de la forêt? Après plusieurs tentatives pour essayer de se rendormir, Regard Miroitant tomba finalement dans un sommeil qui fut de nouveau cour à cause de ce cauchemar.


A l'aube, Regard Miroitant était un peu plus en forme même si elle n'avait pas vraiment fermé l'oeil de la nuit. Elle alla vers le ras de gibier et la guerrière se prit une proie qu'elle mangea en quelques bouchées seulement. Puis elle regarda le clan se réveiller doucement quand soudain elle se releva tout ses sens en alertes: il y avait des chats du clan de l'ombre qui s'approchaient du campement. Mais elle n'eut pas le temps de prévenir les guerriers de son clan que déjà les premiers chars ennemis entraient. Mon rêve était donc vrai se dit-elle, il va y avoir une horrible guerre entre les 4 clans de la forêt! Elle s'élança aussitôt vers le premier chat ennemis qu'elle but en poussant un hurlement de rage pour prévenir les chats de la rivière du danger.


Regard Miroitant c'était jetè sans le savoir sur Griffe Argenté, un petit guerrier au pelage gris tacheté, et ce félin était un des plus habile manipulateur du clan de l'ombre. Regard Miroitant donna un coup de griffe au flanc de son adversaire sans savoir comment ce dernièr allait réagir. Et malgré que ce ne soit que le début d'une horrible guerre sans pitié, tout les chats étaient déjà blessés mais certains continuaient de se battre avec une telle énergie qui redonna du courage à la guerrière blanche qui était toujours en face de son ennemi: Griffe Argenté...
[/center]

[Griffe Argenté+attaque]

















Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptySam 7 Mai - 16:10



      Etoile de Vanille
      La Guerre a déjà commencée...





    L'Assemblée avait été très perturbée, entre Tornade d'Azur et Trafalgar Law qui se battaient par la voix, mais surtout la demande d'asile d'Etoile d'Encre... que j'avais du refuser malgré tout les bons amis que je pouvais avoir dans ce clan. En refusant cette demande, j'avais demandé pardon à Lumière Opaline, Plume Grise, Etoile d'Orange, mais aussi Nuage de Bruyère, la soeur de Nuage de Plume... Je leur avais demandé pardon tout bas, en priant le Clan des Etoiles pour qu'Etoile d'Encre ne prennent pas mes paroles pour une insulte, même si elles en avaient tout l'air. J'avais traité le Clan de l'Ombre de chats galeux... Oui, je m'en voulais un peu, mais c'était malheureusement la vérité. Ce clan était envahit par la Galle, et s'ils venaient ici, le Clan de la Rivière succomberait à cette horrible maladie...

    Une belle et étrange nuit s'installait, autant douce qu'effrayante. Une atmosphère lourde pesait dans l'air, et la lune, encore bien pleine, était voilée de nombreux nuages. Je n'arrivai pas à dormir. J'étais installée sur la Promontoire, regardant le ciel, cherchant les guerriers de jadis. Dans le camp, pas un bruit... On entendait même les grillons chanter.

    La tête posée sur mes pattes, j'écoutais le doux bruit de la nuit... Mais quelque chose semblait faire taire à présent les grillons... Oui, un bruit étrange, comme... des pas félins, des cris de rage, une étrange odeur de peur et de sang... Si faible encore. Mais elle s'intensifiait.

    Je me levai, tête droite, muscles bandés, oreilles tendues vers l'entrée du camp... Oui, quelque chose approchait... Une chose puant la maladie... Non... La Galle... C'était trop tard, le Clan de l'Ombre déboulait dans le camp.

    - Le Clan de l'Ombre nous attaque !!! LEVEZ-VOUS !!

    Aussitôt, plusieurs têtes se levèrent et se tournèrent vers l'ennemi qui arrivait en grande masse. Sans perdre une seconde, je me jetais du haut du Promontoire sur le Clan de l'Ombre, sans savoir qui j'attaquais, sans savoir si j'allais réussir...
    Tombant sur l'adversaire, je plantai mes griffes dans son échine, les muscles endormis et engourdis par la nuit et le sommeil. Le chat hurla et se retourna afin de m'attaquer... Je reconnu Griffe du Firmament...





[Attaque Griffe du Firmament /!\]
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptySam 7 Mai - 17:24

      Etoile d'Encre
      C'est la seule solution

      La femelle au poil sombre se leva vivement. Elle avait le ventre un peu noué, la gorge sèche. Elle s'étira et sortit de son antre. La lune illuminait le Camps. Demain serai un jour important. Ses guerriers s'étaient préparés, les apprentis avaient été entrainés.. Tout semblait près. Demain la meneuse et les siens attaqueraient le Clan de la Rivière.

      Quand l'aube commença à pointer, la chatte trotta vers Séisme Tectonique. Elle lui sourit et lui demanda si tout était près. Il acquiesça. La féline hocha doucement la tête. Elle tourna les talons et bondit sur le Promontoire.

      " Que tout ceux qui sont en age de chasser s'approche pour une Assemblée du Clan!

      Tout les regards se tournèrent vers elle.

      - Aujourd'hui nous attaquerons le Clan de la Rivière. Visiblement ils ne comprennent que la violence. Les trois quarts du Clan passerons par l'entrée avec moi. Les autres passeront par derrière avec Séisme Tectonique."

      Elle rassembla les siens d'un mouvement de queue et sortit du Clan avec une pointe de nostalgie. Elle aurait voulu ne pas en arriver là. Mais Etoile de Vanille l'avait voulu. Son Clan souffrait et elle n'avait pas montrer une seule once de générosité. Pff. Les chasseurs et guérisseurs défunts du Clan de l'Ombre semblaient avoir été blessé. Mais c'était la seule chose a faire.

      Etoile d'Encre traversa la frontière à vive allure. Son coeur battait la chamade. Elle perçut de loin l'entrée du Camps et accéléra l'allure. Bientôt, elle passa, flanc contre flanc avec Séisme Tectonique, l'entrée. Elle entendis la voix de la meneuse adverse qui hurlait quelque chose. Qu'importe. La chatte sombre se batterait cout que coute pour ceux qui l'avait respectée et aimée.

      La féline aperçut la meneuse de la Rivière se jeter sur un des ses guerriers. Griffe du Firmament. Feulant, la chatte couleur de jais fit un énorme bond pour les rejoindre. Elle poussa son guerrier de l'épaule et planta son regard anisé, autrefois doux et bon mais à présent furieux et vangeur, dans les yeux de la guerrière. La cheffe sauta sur son égale et lui lacéra l'épaule. Des éclaires dans les yeux elle fit d'un coup volte face. On l'avait mordu à la queue. Il allait voir ce rigolo. Abandonnant celle qu'elle avait autrefois admirer, elle se rua sur Regard Miroitant et lui déchiqueta l'oreille, évitant de justesse un coup puissant qui l'aurait défigurée.

      ( Regard Miroitant, Etoile de Vanille + attaque )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptySam 7 Mai - 17:26



Nuage Sensuelle
La mort n'est pas quelque chose a prendre a la légère.
"Il était une fois un beau loup aimer de tous qui vivait dans une meute, n'aimait pas se battre. Pourtant chez les loups, il y avait souvent de la bagarre, ne serait-ce que pour un petit morceau de gibier. Mais ce loup là n'aimait pas se battre non, il savait que la violence ne résous rien. Mais le destin, avait choisi qu'il se battrait, au moins une fois dans sa vie. Et c'est a l'instant ou je vous parle, qui se trouve en face d'un loup, prêt à se battre. La défense s'imposait, l'offensive aussi."

En sueur, la nouvelle apprentie du clan de la Rivière s'était réveiller. L'aube n'était pas près d'arriver, la nuit régnait, le silence. Une fois de plus elle avait fait ce rêve, des cris de terreurs, du sang. Elle en frissonnait. Nuage Sensuelle contempla la pleine lune. D'après les échos qu'elle avait eu sur l'assemblée, elle ne s'était pas passer a merveille. Le clan de l'Ombre touché par la galle avait fait une requête au clan de la Rivière. De venir s'installer temporairement sur le territoire de la Rivière. Une requête que la meneuse, Etoile de Vanille, avait heureusement refusé. La galle était une maladie grave qui pouvait tuer et Nuage Sensuelle n'en avait aucune envie. Maintenant que personne ne se moquait dans sa nouvelle tanière. A son soulagement ils étaient matures, les autres apprentis était bien plus intelligents que ces chatons avec une cervelle de souris. Sauf Patte Pacifique. Il était comme Nuage Sensuelle, il faisait parti des chatons mais était très mature. Patte Pacifique, son Roméo dont elle aimerait jusqu'à son dernier souffle. Evidemment, il y a des gamins dans les apprentis, des chatons qu'elles avait rencontrés a la pouponnière qui n'avait même pas changer. Elle se rallongea sur son lit de mousse, la tête entre les pattes, puis sombra dans le repos.

Les rayons de l'astre royal vinrent se poser sur le pelage de Nuage Sensuelle, ce qui réchauffa son pelage et fit changer le température de son corps, ce qui l'a réveilla. Elle n'avait aucune envie de bouger, elle était fatiguer et son corps refusait de bouger. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire puis commença une toilette. Un bruit sourd arriva dans ses oreilles, tout les apprentis de la tanières relevèrent la tête. Des miaulements de rages se faisaient entendre. Les buissons bougèrent puis un sentinelle qui gardait l'entrée du camp se retrouva au milieu de la clairière, ensanglanté. En l'espace d'un instant la peur était dans tout le corps de Nuage Sensuelle elle tremblait. Un chien, des blaireaux ? A sa grande surprise, des dizaines de chats arrivèrent dans la clairière. L'odeur était celle de l'Ombre, plusieurs chats du clan de la Rivière se jetait dans la mêlée. Des touffes de poils partait du sang giclait. Nuage Sensuelle était pétrifié, elle voyait des apprentis eux aussi se jeter dans la mêlée, il n'avait aucune chance. Un instinct de Nuage Sensuelle lui disait de fuir, mais un autre lui disait de défendre son clan. Ses pattes la guidèrent dans le combat, où des nuages de poussières volait. Elle aperçut le pelage de son père, puis pria au clan des Etoiles que cette bataille allait être en faveur du clan de la Rivière et que ses proches sois vivants, tout comme elle. Un coups au flanc la secoua, puis la tira de ses pensé. Face a elle se tenait une chatte, apprentie de la même taille que Nuage Sensuelle. Le combat entre les deux félines allait commencer. Nuage Sensuelle se jeta sur son adversaire.

[Attaque Nuage Nuancé.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sismique
Félin connu
Étoile Sismique


Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 28
Puf :


.•. Seis'


WAR : We all go to hell. | Les inscris | Funny_gif_by_luckygay-d41b013


Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptySam 7 Mai - 17:36

Séisme Tectonique
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

Spoiler:

    Le soleil s'est couché ce soir dans les nuées.
    Demain viendra l'orage, et le soir, et la nuit ;
    Puis l'aube, et ses clartés de vapeurs obstruées ;
    Puis les nuits. Puis les jours, pas du temps qui s'enfuit.
    Victor Hugo

    Les gros nuages noirs s’étaient amoncelés au dessus des terres claniques depuis l’Assemblée. Et cette nuit, l’orage éclaterait. Le refus de la Rivière pendant cette période de crise a signé le début de la guerre. Il pleuvra du sang, le tonnerre des combattants rugira dans la plaine et les éclairs opalins des griffes entaillant la chaire illumineront le champ de bataille. Le ciel était noir, la lune obscurcie, comme si les Ancêtres refusaient de voir ça.
    Courir. Sauter. Eviter. Se défendre. Contre-attaquer. Tuer. Voilà en quelques mot à quoi leur vie se résumait. Tant de gestes, de techniques apprises au fil des années pour finalement s'en servir contre leurs semblables. Bien qu'assoiffé d’adrénaline, le Lieutenant de l’Ombre n’appréciait pas vraiment la guerre en elle-même. Toujours les mêmes rêves utopistes, la vie belle, simple, colorée comme les arcs-en-ciel. La vraie vie, la vérité est plus sombre, terrifiante. Ce n'est pas un conte de fée merveilleux. Chaque jour, on côtoie la mort. Celui qui dit que l'existence est merveilleuse n'est qu'un splendide hypocrite, brodeur de tissus de mensonge. Je vous raconterai peut-être ça un jour, mais pour l'instant, je dois me préparer à faire ce qui m’incombe: réduire un Clan à néant.

    Séisme Tectonique rejoignit les « élus ». Il n’avait que très peu dormi cette nuit là mais se sentait près à combattre. Tous ses muscles vibraient d’excitation. Etoile d’Encre le frôla, échangeant un regard complice avec son lieutenant. Ses prunelles carmins se posèrent tour à tour sur les guerriers. Ils le regardaient avec ardeur, bien droit et bombant le buste. Ils attendirent quelques secondes que Encre bondisse habilement sur le Promontoire et domine son auditoire de toute sa splendeur occulte. Elle avait un plan imparable, quel stratagème ingénieux et fort bien tourné. Bloquer toutes les issus pour n'en faire qu'une bouchée. Le patriarche était fier d'avoir une supérieur comme elle. Bien que jeune, il en apprendrait beaucoup à son contact. La Chef dissémina alors ses disciples dans deux garnisons.

    « - Levez-vous Clan de l’Ombre et écouter le chant de la destinée qui résonne dans nos têtes. N’ayez crainte, nous sortirons vainqueur. »

    Simple mais efficace. Sa voix résonna dans le camp tel un cri de guerre. Les chevaliers du clan obscur se rangèrent derrière leur meneur immaculé. Malgré quelques effluves de peur, on pouvait sentir leur détermination dans leur regard.
    Tel des spectres maudits, ils s’avancèrent en territoire ennemi, l’Albinos à la tête du second groupe aussi silencieux que la mort. Ils pénètrent à travers les broussailles bafouant les frontières et autres sciences du Code. Leur meneuse lança l’assaut d’un cri puissant.

    Les félins se dispersèrent aussitôt. Le Mâle lança un regard vers Etoile d’Encre mais celle-ci s’était déjà jetée à corps perdu sur Etoile de Vanille. Un peu perdu par la cohue environnante, Seis’ se retrouva en quelques fragments de seconde écrasé au sol, dans une confusion poilue de blancheur. Paradoxal.

    |Attaque Ange Déchu|

    [Na na na! Je suis grave à la bourre. Désolé. En plus j'ai fait de la m*rde. Na na na ♪♫]


Dernière édition par Séisme Tectonique le Sam 14 Mai - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptySam 7 Mai - 19:01

Etoile de Vanille
Mon clan passe avant mes amis...



    Le Clan de l'Ombre s'était bien préparé... Un groupe venait d'arriver par l'arrière du camp ! Cependant, il restait trop de chatons, apprentis, et guerriers ne pouvant pas combattre... Et le Clan de l'Ombre venait de boucher notre sortie de secours... Rusés comme des renards.

    J'attaquais Griffe du Firmament, premier chat que je trouvai. Mais très vite, il fut poussé par un félin noir... de Jais... Etoile d'Encre ! J'avais devant moi la meneuse du Clan de l'Ombre. Celle-ci planta ses yeux haineux dans les miens, qui étaient tout aussi lunatiques que les siens. Toutes deux nous étions d'un naturel gentil et doux... Mais la Galle a fait de nous deux vraies chef, prêtes à tout pour leur clan.
    Etoile d'Encre sauta sur moi et me lacéra l'épaule. Je n'eus le temps de répliquer car Regard Miroitant venait de mordre la femelle noire à la queue. Une belle occassion de montrer à l'ennemi que tourner le dos à l'adversaire porte malheur !

    Je lui sautai alors sur le dos et l'aggrippai de toutes mes forces afin de la faire tomber. Regard Miroitant avait beau être avec moi, il y avait toujours Griffe du Firmament prêt à aider sa chef. Tombant à terre sans m'en apercevoir, je criai sur la chef ennemie :

    - Qu'est-ce qui te prend, Etoile d'Encre ?! Tu ne comprend pas ma décision ?! Eh bien c'est tant pis pour toi, j'espère que tu regretteras ce que tu viens de faire !!

    Me relevant de plus belle, l'odeur du sang avait envahit le camp... Une étincelle de peur jaillit en moi, mais je la fis taire, et sautai de nouveau sur mon égale...




[Attaque Etoile d'Encre & Griffe du Firmament]
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptySam 7 Mai - 21:41

N U A N C E

Tes désirs sont désordre.



La bataille faisait rage. Les hurlement de haine et de terreur résonnaient dans les tympans de la jeune apprentie du clan de l'Ombre. Nuance jetait des regards furtifs tout autour d'elle, s'apprêtant à bondir sur un quelconque guerrier de la Rivière. Elle aperçut à sa droite les deux chefs des clans qui se battaient, se faisant face à face, les deux furieuses se dévisageaient. L'apprentie voulu bondir pour aider sa cheffe quand elle l'a vit se faire ensevelir par les ennemis mais un coup rude sur le flanc la fit basculer sur le côté. Elle se retourna, les yeux la piquant tant son flanc la faisait souffrir. Peu être était-elle trop faible pour combattre ? Si un seul contact la faisait flancher, réussirait-elle à se battre dignement ? Se retournant furieusement, elle parvint à oublier sa douleur et affronta son assaillant. Celui-ci n'était autre que Nuage Sensuelle, l'apprentie de la rivière. Nuance l'avait parfois croisée en Assemblée mais ne lui avait jamais adressé la parole. Elle se retrouva face à la jeune apprentie au pelage immaculément blanc. Les prunelles glaciales de celle-ci décrochèrent un frisson dans l'échine de l'esseulée. Nuance bondit, ne prenant pas le temps de définir ses moindres faits et gestes, elle s'agrippa à l'épaule de Sensuelle, espérant la faire vaciller. Sous ses griffes, les poils neigeux de l'autre se décollèrent. La bataille faisait rage et elle comptait la gagner.


[attaque --> Nuage Sensuelle ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Nuage Sensuelle   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptySam 7 Mai - 22:39



Nuage Sensuelle
Un véritable massacre.

"Dans la montagne, notre ami le loup était bien embête. Lui qui ne s'était jamais battu, avait-il la chance contre un loup féroce plein de rage qui réclame du sang. Son adversaire l'attaqua, mais le beau n'avait aucune envie de se battre, il avait beau négocier, la bête féroce niais les paroles de son ennemi..."

« J'ai vraiment aucune envie de me battre contre toi, arrête. C'est stupide de se battre pour ça. »

L'apprentie de l'ombre n'écoutait pas, elle sauta sur Nuage Sensuelle en poussant un cri de rage. La jeune apprentie devait se défendre, même si la violence n'apporterait que blessures ou même la mort, elle devait se défendre. L'apprenti de l'Ombre était bien trop forte, non c'est Nuage Sensuelle qui n'était pas de taille, elle qui ne s'était battu que contre Petite Vague, avait-elle une chance contre une apprentie vétéran ? La diplomatie est la meilleur solution, Nuage Sensuelle se battait tout en essayant de résonner l'apprentie, mais elle n'écoutait rien, elle se battait avec plein de rage, comme si Nuage Sensuelle avait gâché sa vie. Pourtant elle ne connaissait pas cette fille. Des touffes de poils du pelage neigeux de Nuage Sensuelle partait, il était recouvert de sang, elle saignait à l'épaule, sur le flanc, et bien d'autres endroit. Alors que son adversaire avait quelque blessures. C'était tout à fait ce qui c'était passer avec Petite Vague, le chaton au départ n'avait aucune blessures tendit que Nuage Sensuelle saignait à mort. Mais la jeune chatte avait finalement gagner, avec l'espoir. L'espoir, ça elle n'était pas sûre que son adversaire en avait, non ce qu'elle devait avoir c'était la certitude, la certitude de gagner son combat. D'un puissant coup de patte, Nuage Sensuelle se dégagea de son ennemi en tapant violemment sur l'épaule de l'apprentie adverse ce qui entraînât un saignement. Dans un cri de terreur, le combat reprit, une nouvelle fois Nuage Sensuelle dégagea son ennemi et saisit ce moment pour parler à son adversaire.

« Je me bat contre quelqu'un que je ne connais pas, je trouve ça stupide, mais j'ai beau te dire que la violence ne t'apportera rien, tu continue à t'acharner, c'est stupide ! »

Les paroles de Nuage Sensuelle était sincère, elle espérait faire changer d'avis son adversaire. Mais une fois de plus, l'apprentie de l'Ombre rugit et sauta sur Nuage Sensuelle. " Oh clan des Etoiles, qu'avons nous fait pour mériter ça ? Stoppez ça s'il vous plaît. "

[Bataille avec Nuage Nuancé]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptySam 7 Mai - 22:59

|| Tornade d'Azur ||
C'est la guerre !
*Dream on*
Des bruits, des sons étranges... On dirait... Mais oui ! Des exclamations, des traces de lutte. Le camp était empli de sons tous plus déchirants les uns que les autres... Quelqu'un se battait. Non ! Une armée entière de félins enragés déboula, bousculant tout sur son passage et attaquant le moindre matou présent. Que se passait-il ? Quel était la cause de toute cette agitation...
*Dream off*
Plusieurs hurlements sauvages réveillèrent Tornade d'Azur en sursaut. Puis, tout comme dans son rêve... ou plutôt son cauchemard, il entendit, de loin, les cris de guerre de toute une nuée de matou féroces. Tout d'abord, il se crut encore dans ses songes, perdu et désorienté. Mais soudain, la voix angoissé et pleine de colère de sa meneuse résonna dans toute la clairière :
« Le Clan de l'Ombre nous attaque ! Levez-vous ! »
Bientôt, le camp entier du Clan de la Rivière fut envahi par l'odeur pestillencielle de ce ramassis de miteux puants la mort. On pouvait déjà entendre des bruits de lutte. Ceux-ci étaient comparables au hurlement d'agonie de milliers de proies... Tornade d'Azur se précipita hors de la tanière des guerriers suivi de tous les autres adultes. Les reines avaient déjà fuient avec les jeunes chaton vers les territoires reculés. En tant que lieutenant, le guerrier azuré était fier mais aussi honré de pouvoir servir son clan avec autant de ferveur. Il n'aurait pas pu rêver mieux ! Il avait toujours souhaité une guerre fratricide afin de démontrer son talent de combattant sanguinaire. Maintenant, il pouvait tuer sans que rien ne lui soit reproché... Quelle chance !
Il était vrai que le félin couleur bleuté connaissait plus que bien la raison de cette soudaine attaque : quelques temps auparavant, Étoile d'Encre, la meneuse de ce clan de sale pestiférés avait demandé asile au Clan de la Rivière. Mais, suite aux arguments de Tornade d'Azur, Étoile de Vanille avait heureusement refusé. C'est ce qui avait apparemment provoqué le courroux de la chatte ennemie. Il était plus qu'excité... C'était sa première guerre... Jamais par le passé il n'avait eu affaire à une telle période de crise. Mais il avait confiance en ses talents. Il savait qu'il sortirait vainqueur et indemne de ce combat.
Tornade d'Azur jaillit de la tanière tel un lion et se jeta dans la mêlée. Déjà, le sang tachait le sol et la terre avait majoritairement prit une sombre teinte pourpre. Des cris de rage et de colère bourdonnèrent aux oreilles de Tornade d'Azur qui feula à son tour en direction d'un chat ennemi qui attaquait brutalement un membre de son clan. Mais il n'eut pas le temps de défendre celui-ci ; il vit bientôt sa meneuse, Étoile de Vanilla aux prises avec deux membres du Clan de l'Ombre. En effet, une violente escarmouche opposaient les deux matous adverses et sa chère Étoile de Vanille. Celle-ci avait depuis longtemps sorti les griffes et crachait machamment sur ses deux assaillants. A la dérobée, Tornade d'Azur reconnut Étoile d'Encre, la meneuse du Clan de l'Ombre et un autre de ses subordonnés : Griffe du Firmament. Après un petit temps d'observation, la chatte noire lança la permière attaque. Elle balança sa patte en avant et écorcha violemment l'épaule d'Étoile de Vanille qui chancela en arrière. C'est à ce moment, qu'un félin de la Rivière aparut et mordit hargnement la queue de l'attaquante enragée. S'ensuivit alors un échange de coups tous aussi brutaux les uns que les autres. Mais ce n'est que lorsque sa cheffe tomba au sol en grogant que Tornade d'Azur se décida à passer à l'action. Il bondit aux côtés de Regard Miroitant et hocha la tête en signe de reconnaissance. Puis, ensemble, ils lancèrent un assaut sur Griffe du Firmament, pattes et crocs sortis... dans un hurlement de rage...
|| Attaque Griffe du Firmament à l'aide de Regard Miroitant et protège Étoile de Vanille ||


Dernière édition par Tornade d'Azur le Lun 9 Mai - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptyDim 8 Mai - 10:14

~Regard Miroitant~

Regard Miroitant se battait farouchement contre son adversaire Griffe Argenté. Les heures d'entrainements que la chattes avait fait pour devenir plus forte lui donnait un maigre avantage sur le chat gris qui lui paraissait un peu moins et surtout, il était beaucoup plus lent que elle! Elle lui donna plusieurs coups de griffes pour qu'il tombe et qu'elle puisse lui l'abourrer le flanc avec ses longues griffes, mais à chaques fois, Griffe Argentée recouvrait son flanc avec ses pattes pour que la chatte blanche ne puisse l'atteindre.

Alors que Regard Miroitant se battait toujours contre le guerrier de l'ombre, elle remarqua que partout autour d'elle la guerre faisait rage. Quand tout à coup, un combat attira son attention. C'était celui d'Etoule de Vanille, la chef de son clan, contre Étoile d'Encre, la meneuse du clan de l'ombre! Les deux chattes se battaient sauvagement, elle d'habitudes si douce et calme. Puis tout à coup, Tegard Miroitant remarqua que sa meneuse était en danger, alors sans réfléchir, elle donna un violent coup de griffe sur l'épaule de don adversaire et elle partie à la rescousse d'Etoile de Vanille.

En chemin elle bouscula tout les chats ennemis pour pouvoir donner un avantage au chats de son clan. Arrivé là ou le combat entre les deux meneuses avait lieu, Regard Miroitant rèfléxhit à un moyen d'aider sa chef et, quand tout à coup la chatte noire lui fit dis, sans réfléchir, la chatte blanche lui mordit la queue se qui provoqua un hurlement de rage et de douleur de la part d'Etoile d'Encre. Mais aussitôt, la chatte noire fit volte face et donna un violent coup de griffe à l'oreille de la guerrière blanche se qui l'envoya rouler dans le sable.

La vue de la chatte blanche se brouilla un peu et elle sentit une odeur de sang commençant à envahir le camp. Plusieurs chats de son clans étaient blessée et dbs un piteux étas se qui redonna de la force pour continuer à aider sa chef. Étoile de Vanille était en train de hurler des paroles à son adversaire que Regard Miroitant ne pût comprendre. Mais heureusement, grace à son intervention, Etoule de Vanille avait reprit le dessus sur la chatte noire.

Regard Muroitant allait partir à la recherche d'autres chats à aider stand elle remarqua un chat qui s'approchait du combat des deux meneuses. Elle reconnut Griffe du Firmament et sans réfléchir, elle lui sautât au dos se qui surpris le jeune guerrier qui se retrouvait déjà à terre. Elle lui hurla alors:

Si tu es venus pour aider Étoile d'Encre, tu peux laisser tomber car tu devras d'abord le tuer!

La chatte blanche était très sérieuse, elle était prêtre à tout pour aider sa meneuse. Elle donnerait sa vie pour Étoile de Vanille, et ça, Griffe du Firmament venait de le comprendre...

[Gruffe du Firmament+ attaque]

[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptyDim 8 Mai - 13:30

L’espoir des Archanges n°1
| Flame - Law - Kaien |
Flame ;
A l’aube du trépas.

L’adrénaline bouillonnait dans les veines du rouquin. Enfin il pouvait prouver à la vile populace ses talents d’élite. Son émulation en ascension, il fit néanmoins un hoquet de surprise en découvrant la tuerie qui se produisait. Son échine, qui malgré la nuit naissante et l’occultisme des lieux, semblait enflammée. Il écoutait le grondement sempiternel de l’eau, ayant comme mélodie les cris d’agonie des siens. Tout le monde se battait, il était seul au milieu de ce massacre. Gamin, on lui racontait que l’on était plus le même lors d‘une guerre, et que la sensation de mort plaçait notre âme entre la terre et le firmament. Éclat de Flammes savait qu’à ce moment là, il n’était pas réellement présent. Ses pattes étaient ankylosées rien qu’à l’idée d’un combat hypothétique. Le rouquin avait l’habitude de combattre, mais jamais il n’avait ressenti un tel marasme. Il resta digne, lançant un regard stoïque sur la foule. Ce n’était pas la couardise qui l’animait, mais l’appréhension. Autours de lui, deux meneuses se battaient avec pugnacité. Laquelle était la plus puissante ? Il en avait rien à faire. Juste à coté, deux guerriers qu’il ne connaissaient pas, dont il ne s’attarda point. Flame montra ses maxillaires à la vue de sa fille agressée par une autre apprentie. Elle avait l’air en difficulté. En tant que procréateur fort particulier, le guerrier l’aurait normalement laissé faire ce combat seule, pour ne pas déstabiliser l’honneur de la gamine. Mais là, cette optique l’insupportait. Voir cette femelle à la beauté séraphique, tachetée d’hémoglobine, qui en plus était sa fille, le rendait hystérique, bien qu’Eclat de Flammes le montrait guère. Sans attendre, il accoura vers les demoiselles, achoppant au passage sur une pierre. Un filet écarlate gicla de sa patte, mais il n’en disait rien, continuant sa quête. Lorsqu’il arriva à la hauteur des femelles, il se jeta sur les deux, les séparant violemment, en crachant d‘un ton acrimonieux à l‘ennemie :

«  Tu touches à ma fille, ça va franchement mal aller. Mais je n’ai pas envi de me battre avec une jolie novice, alors je te laisse une occasion de t’enfuir. »

Si les lunes l’avait ébréché, une chose n’avait pas changée : son esprit chevaleresque. Flame termina sa parade par un sourire charismatique, qui n'eut pas besoin de forcer.

| Flame protège Nuage Sensuel.
Note aux membres du Vent, je vais le message d'arrivée dans la journée. |

Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptyDim 8 Mai - 15:20

N U A N C E



L'avantage du coup de foudre, c'est qu'il ne dure jamais longtemps.






  • « J'ai vraiment aucune envie de me battre contre toi, arrête. C'est stupide de se battre pour ça. »

Pour ça ? Nuance se demanda, durant quelques secondes si la femelle qu'elle affrontait avait réfléchi avant de lui balancer cette phrase. Pour ça ? Le clan de l'Ombre affamé, ravagé par la maladie n'était pour elle qu'un simple "ça" ? Nuance sentit en elle un volcan de mépris entrer en éruption. Le cléan de la Rivière n'avait donc aucun respect pour leur confrères ? La femelle au pelage argentée recu le coup en plein fouet et répliqua presque aussitôt. Elle n'était pas assez bête pour parler et se déconcentrer alors que partout, les comlbats naissaient et éclataient. Mais qu'avait Nuage Sensuel dans la tête pour essayer de dissuader Nuance, l'apprentie qui en avait tué une autre, et de son clan, de ne pas se battre. Elle sentit son flanc se déchirer lorsque son assaillante la griffa sauvagement. Alors elle se battait. Ce n'est pas elle qui se plaignait que se battre n'allait pas résoudre les problèmes ?



  • « Je me bat contre quelqu'un que je ne connais pas, je trouve ça stupide, mais j'ai beau te dire que la violence ne t'apportera rien, tu continue à t'acharner, c'est stupide ! »

Elle allait se la fermer oui ? Nuance s'apprêtait à cracher une réplique acerbe pour mettre fin à la conversation mais quelque chose attira son attention. Une odeur vint chatouiller ses narines. Une odeur familière. Une odeur qui l'avait fait rêver ces derniers temps.Elle se retourna vivement, tournant le dos à la jeune apprentie de la Rivière.Tornade d'Azur. Ce mâle au pelage clair d'un gris bleuté sublime. Nuance sentit son coeur battre la chamade. Il était du clan opposé, allait-elle devoir l'affronter ? Non. C'était impossible. Elle s'approcha le plus possible, frôlant la fourrure soyeuse du mâle. Il affrontait des guerriers de l'Ombre avec acharnement. Nuance s'attarda quelques instants lorsqu'elle croisa son regard glacé, ses pattes se figèrent. Elle pressa son museau contre celui du guerrier, rendant cela comme un geste malhabile et involontaire. Une décharge électrique s'alluma en elle. Elle ouvrit doucement la gueule et inspira l'air.



  • << Je te fais confiance pour rester en vie. >>

Ces quelques mots lui furent arrachés. L'apprentie qu'elle affrontait venait de lui asséner un coup de crocs dans la queue. Elle se retourna et bondit sur elle. Elle n'eu pas le temps de planter ses crocs dans la fourrure neigeuse de son adversaire, une patte puissante la dégagea. Nuance roula quelques queues de renards plus loin. Elle se redressa, sur le qui-vive, la poussière lui retira un éternuement. Un guerrier de la Rivière se dressait majestueusement devant elles-deux. Le regard confiant qu'il posa sur Nuage Sensuel apprit à Nuance qu'il était la pour la protéger. Nuance retint un rire, elle n'était pas capable de le faire seule ? Bah voyons. Les yeux émeraudes du félin se posèrent sur elle. A sa grande surprise, les prunelles du mâle n'était pas agressives, non, elle reflétaient une douce lueur de moquerie. Il parla, et Nuance associa la lueur moqueuse des prunelles du chat à sa voix maline et comme "parfumée".



  • « Tu touches à ma fille, ça va franchement mal aller. Mais je n’ai pas envie de me battre avec une jolie novice, alors je te laisse une occasion de t’enfuir. »

Fille ? Jolie ? Jolie ? Jolie ? Jolie ? Jolie ? Jolie ? Jolie ? Jolie ? Jolie ? Jolie ? Jolie ? Jolie ? Nuance s'ébroua. Sa gorge se serra. Ses yeux pétillèrent d'amusement. Ses oreilles vrillèrent en une valse silencieuse. Elle était sous le charme. Elle planta ses prunelles acides dans celle du guerrier au pelage enflammé et un sourire fendit ses babines.



  • << M'enfuir ? Tu m'as pris pour une foutue souris ? Je crois, non, je ne crois pas, j'en suis sûre, que jamais, non, jamais je ne prendrais la fuite. Surtout devant un ennemi, comment dire, aussi ... attirant ? >>

Sur ces mots, elle bondit et s'accrocha aux épaules du mâle, tentant de le renverser. Certes, elle avait peu de chances de le battre, peut être allait-elle perdre, mais une chose était sûre, et cela lui plaisait, elle allait pouvoir montrer son courage, sa force, et surtout, sa féminité.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Félin connu
Nuage de Sucre


Perso 1 : Nuage de Sucre/ombre
Perso 2 : Dulce
Perso 3 : Patte amoureuse/vent
Nombre de messages : 172
Age : 27
Puf : Crème-pudding, Creamy, Crème, Dreamy, Smoothie, Brin de folie, Perce nuit, Nacrette, Pourpretta, Merry, Laura... x3

Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 188

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptyDim 8 Mai - 16:34

.:Nuage de Sucre:.

"Je le fait pour eux mais si la faute doit tomber sur quelqu'un se sera sur moi"



L'odeur du sang, le bruit des combats, les feulements déchirants brisant le doux silence de la nuit. S'en était trop pour la jeune novice du clan de l'ombre. Pourquoi le clan des étoiles s'acharnaient donc ainsi sur eux ? Pourquoi avaient-ils tués Étoile d'orange alors que son cher Oeil de Saphir avait besoin d'elle ? Pourquoi avaient-ils décidé de répandre la gale sur leur territoire ? Et enfin pourquoi Étoile d'encre n'avait-elle pas pu négocier l'hébergement de leur clan chez leur voisin de la rivière ? Les dents de la jeune novice grincèrent au souvenir de leur nouveau mentor. Elle la détestait ! Nuage de Sucre avait pleuré toute la nuit après l'annonce d'une guerre sans merci entre le clan aqueux et celui obscur. Si seulement elle avait été choisie pour participer à la bataille, elle aurait pu défendre les êtres chers à son coeur ! Elle aurait pu se battre au nom de sa nouvelle famille et de son territoire ! Elle aurait pu se battre pour le bien de son clan ! Mais au lieu de ça elle était là, allongée sur un rocher, les griffes tendues à force d'endurer les cris de ses confrères. Était-il si dur de prêter un morceau de son territoire pour sauver la vie de chats en danger ? À quoi bon cette guerre, les vainqueurs devront chasser les perdants et dans tous les cas c'était la mort qui les attendraient ! Que faisait-elle là alors qu'elle devrait êtres au côté de son cher père adoptif ? En venant ici elle s'était promit de ne pas se mêler à la bataille tout en sachant qu'elle le ferait. À mort l'ennemi ! À mort l'injustice ! "Je le fait pour mes amis et pour ma nouvelle famille !" pensa-t-elle avant de s'élancer en direction du champ de bataille.


Un cri, horriblement inhabituel, était sorti de sa gueule lorsqu'elle avait pénétré aux abords du conflit. La violence à l'état brute s'épanouissait telle une rose écarlate partout où ses yeux se posaient. La poussière et le mélange de gris dû à l'absence de lune dans le ciel noir encre rendait la scène encore plus terrifiante qu'une simple bataille. Le coeur de la novice se gonfla de colère et de courage. Ses griffes sortirent d'elles-même lorsque la jeune chatte déboula à tout vitesse dans la clairière, accompagnant sa course souple d'un bruit de raclement terrifiant. Les yeux noisettes de la jeune novice lançaient des éclaire, elle venait de choisir sa cible. Une chatte du clan de la rivière se cachait derrière un beau mâle roux alors que celui-ci défiait une novice de son clan ! Pour qui ce prenait-il celui la ? S'il tenait tant à cette jolie novice au pelage si blanc qu'elle semblait illuminer tout ce qui l'entourait, il aurait dû la laisser se battre avec un adversaire de son niveau. De loin, Nuage de Sucre avait plus l'impression que nuage nuancé se tapait une discute avec son ennemi de couleur rouille, mais les yeux de la novice reflétaient le même éclat farouche que la jeune chatte blanche du clan de l'ombre crue un instant qu'elle avait croisé le regard d'un membre du clan du lion ! La jolie chatte blanche couverte par le guerrier roux ne l'avait pas vu ramper, entre les morsure et les griffes, jusqu'à elle et lui offrait maintenant son flan sur un plateau d'argent. La jeune novice n'avait pas beaucoup d'expérience, mais elle savait qu'elle pouvait tirer profils de cet avantage.


«-Tu touches à ma fille, ça va franchement mal aller. Mais je n'ai pas envie de me battre avec une jolie novice, alors je te laisse une occasion de t'enfuir. cria le beau mal aux même couleurs éclatantent que son père adoptif au moment ou la jeune chatte blanche du clan de l'ombre se ruait sur son adversaire couleur nacre pour lui mordre l'épaule.

-Pourquoi il a fallu que ça tourne ainsi !? C'était si dur que ça de nous aider alors que nous étions sans défense et prêts à coopérer ? Bande d'enf**ré !!! cracha Nuage de sucre alors qu'elle maintenait son ennemi au sol de tout son poids.



Les yeux noisettes brillant de colère, Nuage de Sucre ordonna à ses pattes de l'acérer le ventre de son ainée du clan de la rivière.



(attaque>> Nuage Sensuelle)


Dernière édition par Petite crème le Dim 8 Mai - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptyDim 8 Mai - 17:05

L’espoir des Archanges n°2
| Flame - Kaien - Law |

Flame ;
Rien à dire, c’est juste roar.

La tragédie tourna à l’amusement. Le mâle vit dans les prunelles de l’apprentie de la malice. Il allait bientôt faire deux ans, ce n’était pas raisonnable de draguer une demoiselle qui avait l’âge de sa fille, surtout en face d’elle. Grah. Et puis mince. Il fallait avouer qu’elle était drôlement charmante. Et puis Flame était dans la fleur de l’âge, il fallait qu’il en profite, pour peu être se stabiliser un jour. La femelle sembla apprécier sa manière de parler. Les commissures de ses lèvres se haussèrent; laissant apparaître un joli sourire. Le rouquin le lui rendit. La novice, ne perdant pas le nord, souffla d’une voix mielleuse :

« M'enfuir ? Tu m'as pris pour une foutue souris ? Je crois, non, je ne crois pas, j'en suis sûre, que jamais, non, jamais je ne prendrais la fuite. Surtout devant un ennemi, comment dire, aussi ... attirant ? »

Éclat de Flamme ne put s’empêcher d’émettre un rire charmant. Celle-ci tangua, prenant impulsion sur ses pattes arrières pour lui sauter dessus. La gamine se trouvait sur son dos. A la fois fort amusé et inquiet qu’elle en profite pour mordre ses jugulaires, il pivota. Il sentait la véhémence dans son souffle, ce qui le rendit encore plus exalté. D’un geste vif, le chat la fit basculer, la plaquant au sol avec fureur. Le guerrier faisait le double de sa taille, elle avait peu de chance de s’en sortir physiquement. Mais il n’avait également pas envi de s’en prendre à elle. Le mâle se fichait bien des conflits idiots entre clans, seul le bien-être de tous importait. Cela ne le gênait pas du tout que le clan de l’Ombre vienne sur les terres de la rivière. Ce conflit était totalement puéril, les clans ne devaient pas laisser un des leurs s’exiler. Ils étaient quatre et ils devaient le rester, quitte à diviser à nouveau les terres.

« J'ai pas envi d'abîmer ton joli visage, mais si tu veux jouer, c'est parti. . »

Flame regarda vivement autours de lui. Il y avait des possibilités tentaculaires de s’enfuir, mais il préféra rester statique, mobilisant la femelle à terre et la dévorant du regard.


Trafalgar Law & Spirale Ésotérique ;
C’est l’apothéose.


« Bon allez les gens, on se lève. On va filer un coup de pouce à l’Ombre. »

Une silhouette taillée dans l’ombre avait prononcé ses mots. Elle se trouvait à l’entrée du gîte des guerriers. Malgré qu’il eut dit ses mots doucement, tout le monde s’exécuta. Rapidement, le camps grouilla de félins qui réveillaient les apprentis ou préparaient les plantes médicinales. N’ayant aucun talent d’ubiquité, Trafalgar Law marcha tranquillement jusqu’à l’entrée, attendant que tout le monde le suive pour accélérer le mouvement. Tout se faisant en silence, les actions étaient précipitées mais correctes. Le mâle moucheté était fort vindicatif. Il n’avait pas pardonné le dernier coup de Tornade d’Azur, et il allait se venger. Le futur chef râla intérieurement en sentant l’odeur timorée de certains membres de la troupe. Il ne voulait pas que les novices aient peur. Leurs compétences étaient excellentes, sinon ils ne serraient guère là. Plongé dans ses songes, Trafalgar Law en sortit qu’en arrivant à la hauteur de la tuerie. Il s’humecta les babines, patientant un moment que tout le clan se tasse, près à surgir. La troupe se trouvait à contrevent, les autres ne pouvaient donc pas les sentir. Le lieutenant décocha un sourire, annonçant les consignes d’un ton stricte :

«  Les apprentis pas trop prêts des chutes, s’il vous plait, et si problème, appelez du renfort. Son timbre s’adoucit, laissant apparaître une pointe de malice. Pas de casse, s’il vous plait. Pour le reste, gérez bien. »

La troupe partit à l’assaut. Trafalgar Law resta à l’arrière, de marbre, marchant comme s’il se trouvait dans un champs de fleur. Spirale Ésotérique était à ses cotés, à la fois concentré et distrait. Le noiraud salua même jovialement un guerrier de l’Ombre au loin. Il prenait cette bataille avec une distance incroyable, mais son regard stoïque contrastait fortement. Le lieutenant lui, trouvait cela très jouissif. La populace ne pouvait jamais s’empêcher de régler tout les conflits sociaux par la force. Tant pis pour eux. Ses prunelles cernées de noir pivotèrent vers un petit groupe. Le lieutenant de la Rivière se battait pour protéger sa meneuse. C’était chou. Trafalgar Law marcha toujours pacifiquement vers Tornade d’Azur. Un guerrier peu aguerri s’attaqua à lui, mais il l’éjecta en continuant sa promenade. Qu’un seul l’intéressait. C’était ce minable qui avait tué sa meneuse. Il voulait lui prouver une bonne fois pour toute que son clan était loin d’être celui d’un avorton. Ce chat bleuté était trop hâbleur, si bien que cela en devenait horripilant. Une remise en question lui ferrait du bien.

«  Tiens, tiens, Tornade d’Azur ? Dit-il en le considérant. C’est moi ou tu t’es ramolli avec le temps ? »

Sa voix avait toujours ce petit brin de sarcasme qui le détachait des autres. Le mâle attendit de marbre, voyant que sa provocation plutôt simpliste avait tiqué le crétin goguenard. C’était le moment idoine pour venger Etoile de Velours. Oh oui.
| Eclat de Flamme > Nuage Nuancé ?
Trafalgar Law > Tornade d'Azur.
Spirale Ésotérique > Attente d’un adversaire. |




Dernière édition par Patte Rebelle le Dim 8 Mai - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptyDim 8 Mai - 17:25

Nuage de Granit

Il fallait vraiment que je tombes sur elle.

Mes sens semblait étouffés par la brume qui m'entourait, je ne pouvais plus respirer, je ne voyais rien, je ne sentais rien. Par contre, autour de moi, j'entendais des miaulements de peur et des feulements. Ma mère, mon frère, mes soeurs... si seulement je pouvais les rejoindre. Ce n'est que lorsque j'entendis le cri d'Étoile de Vanille que je réalisais que les cris provenaient de la vraie vie.

Je me réveillais en sursaut, bousculer par la horde d'apprentis qui sortaient, excités et terrifiés, de la tanière. Des cris, des feulements, l'odeur du sang, de la mort et de la peur... La guerre était arrivée personne ne pouvait y échapper... Je sentais l'odeur du Clan de l'Ombre, mais bientôt, le Vent et le Tonnerre y serait mêlés et des effusions de sang surviendraient.

Je me levais sur mes pattes, les étirant au maximum, avant de m'aventurer parmis les guerriers ennemis et amis assoiffés de sang. Je vis bientôt Nuage Sensuelle, mon ancien amour secret, en train de se faire labourer le dos par une chatte de l'Ombre. À contrecoeur, je partis au galop et sautais sur le dos de la chatte blanche tachetée. Je lui laboura les côtes et feula. Du sang poisseux me recouvrait les yeux, ne me permettant pas de voir le visage de mon adversaire.

- Saleté de Clan de l'Ombre! Dégagez d'ici! Si vous mourrez de faim, c'est le choix du Clan des Étoiles, alors allez-vous en et laissez nous tranquille! cria-t-il alors qu'il tentait de mordre la jugulaire de la chatte.

Mon adversaire se retourna alors, et ses traits m'apparurent soudain dans toutes leurs splendeurs. Je les connaissaient pour avoir rencontrer cette chatte au Lac, pour lui avoir appris à nager, pour lui avoir confier l'un de mes plus grands regrets...

- Petite Crème! Que fais-tu ici! Va t-en vite!

Je l'aidais à se relever et la poussa vers le tunnel d'ajoncs.


/Nuage de Granit essait de "sauver" Petite Crème ou Nuage de Sucre.


Dernière édition par Nuage de Granit le Dim 8 Mai - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptyDim 8 Mai - 17:35

|| Combat Nuance / Sensuelle >> C'est Nuance qui gagne. Je me suis basée sur vos derniers posts ||


Dernière édition par Tornade d'Azur le Jeu 12 Mai - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptyDim 8 Mai - 18:03

N.uage de V.ision

    « C’est maintenant ou jamais. »




    Ayumu ne dormait pas. Elle n’y arrivait point, enfermée dans la tanière des guérisseurs, ou plutôt des guérisseuses, puisque les seuls soigneurs du Clan étaient des chattes. Elle voulait se reposer, sachant ce qui allait bientôt arriver, mais à chaque fois qu’elle fermait les yeux, elle avait envie de les rouvrir, constamment sur ses gardes. Elle avait la gorge à sèche, chose causée par l’angoisse. Elle avait eu un rêve il y avait quelques temps. Le doute ne se posait pas, elle en était sûre ; dans quelques levers de soleil, une guerre allait éclater. Elle avait sentie la maladie, la Gale qui ravageait un Clan, celui de l’Ombre… Elle avait eu pitié d’eux à l’assemblée, quand son chef avait refusé de les accueillir chez eux. Elle était dégoutée par le fait qu’une aussi gentille meneuse puisse ainsi regarder mourir une tribu entière. C’était sans doute du a sa place en tant que soignante qu’elle ressentait cela, mais elle ne pouvait regarder les autres souffrir. Elle était en plein dans ses pensées lorsqu’elle entendit un hurlement venir de l’extérieur. C’était Étoile de Vanille, qui criait depuis le promontoire ;

      - Le Clan de l’Ombre attaque ! Levez-vous !


    Elle n’hésita pas un instant ; se levant en vitesse, elle vit son mentor en faire de même, et l’imita en prenant autant de plantes soignantes qu’elle ne le pouvait. Sa gueule remplie, elle sortit afin de voir ce qu’elle pouvait faire. Ses précédentes leçons faisaient surface dans son esprit, tandis qu’elle cherchait en premier les anciens, les reines et leurs chatons. Voyant qu’ils n’étaient pas encore en grand danger, elle choisit de s’occuper rapidement des premiers blessés. Elle vit Nuage Sensuel, et courut vers elle, laissant tomber en chemin une petite baie par terre. Elle soigna en une seconde ses blessures, lui sourit, puis partit en courant affronter d’autres blessures…

    | Euh… les 20 lignes sont pas à respecter alors ? |


Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptyDim 8 Mai - 18:59

Nuage du Requiem
Be a Warrior One Day...



    C'est le moment, le moment d'attaquer, le moment de prouver sa valeur, le moment de prendre de nouvelles terres, le moment d'en finir avec la famine et la Galle !
    Oui, le moment d'attaquer le Clan de la Rivière, dont la cheffe, Etoile de Vanille, a osée renier le Clan de l'Ombre en l'insultant de clan galeux.

    " Que tout ceux qui sont en age de chasser s'approche pour une Assemblée du Clan! "


    L'appel d'Etoile d'Encre avait retentit quelques heures plus tôt dans le camp de l'Ombre, envahit par la Galle, la maladie et la famine. Etoile d'Encre annonçait la Guerre...

    " Aujourd'hui nous attaquerons le Clan de la Rivière. Visiblement ils ne comprennent que la violence. Les trois quarts du Clan passerons par l'entrée avec moi. Les autres passeront par derrière avec Séisme Tectonique."

    Ma mentor, Fleur de Lune, m'avait expliqué que ça allait être une belle bataille, et qu'elle allait pouvoir voir mes progrès en combat... On aurait presque dit que cette bataille était un jeu à son ton... J'allais aussi voir comment ELLE se débrouillait contre un clan avantagé.
    * * *


    Le Clan de la Rivière se réveillait en sursaut lorsque le Clan de l'Ombre entrait dans le camp en feulant et hurlant la guerre. Malheureusement, Etoile de Vanille était réveillée, et avait prévenue ses guerriers quelques secondes avant notre arrivée... Quel dommage... Nous aurions pu terminer tout cela très vite si ils seraient encore à moitié endormis !

    Etoile de Vanille avait sautée sur Griffe du Firmament, mais notre cheffe avait répliqué à sa place... Les deux meneuses face à face... Qui gagnerait ? J'espérais que ça soit Etoile d'Encre, et que le Clan de la Rivière nous appartienne !

    Plongé dans la bataille, j'attendait de trouver un adversaire à ma taille... Pourquoi pas un guerrier ? Après tout, j'étais près de mon baptême... Un guerrier de la Rivière...
    Je feulai, et m'élançai dans la foule, sautant en l'air, cherchant un félin à aggripper et à étriper... Oui ! Enfin une prise, un félin était sous moi, miaulant de surprise en voyant un apprenti venir du ciel. Je lui arrachai le dos tandis qu'il essayait de me plaquer au sol afin de m'attaquer à son tour... Comment allait tourner la bataille ?



[Attente d'un adversaire de la Rivière/Tonnerre pour Nuage du Requiem /!\]


Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptyDim 8 Mai - 19:00

N U A N C E

Il n'y a que le coeur qui aille aussi vite que les hirondelles.



Le guerrier esquissa un sourire charmeur, ou du moins lourd de sens puis Nuance bondit. Tout se passa très vite. La féline argentée ne toucha plus terre durant quelques secondes, puis, elle se retrouva plaquée contre la poussière phénoménale du sable qui recouvrait le sol. Ses yeux lui piquèrent quand le nuage s'éleva au dessus d'eux. Le mâle la dominait de toute sa hauteur. Toujours ce sourire charmeur aux lèvres, il la plaqua au sol, l'empêchant de faire un quelconque mouvement. Nuance, à cet instant, se sentit aussi bête qu'un agneau se jetant dans la gueule du loup. Elle ouvrit les babines sur un son muet. Non, il fallait qu'elle se taise.Les puissantes pattes aux couleurs de l'astre roi lorsqu'il se déclinait la maintenait fermement. Approchant son visage de celui de l'apprentie, le guerrier souffla quelques mots.

  • « J'ai pas envie d'abîmer ton joli visage, mais si tu veux jouer, c'est parti. . »
Nuance se prépara à recevoir un coup plus fort que ceux qu'elle avait reçus jusqu'à maintenant. Elle s'apprêta à sentir les crocs du mâle se refermer sur sa jugulaire, mais rien. Rien ne se passa. La femelle longiligne réouvrit les yeux. Croisant le regard émeraude de son assaillant, elle douta un instant de son taux de survie. Il avait sa vie entre ses pattes, à quoi jouait-il ? Pourtant, le guerrier ennemi semblait plus pré-occupé par les formes et le pelage sombre de l'apprentie que par la guerre qui éclatait autour d'eux. Leurs regards se croisèrent et la femelle sentit son échine se hérisser. Il voulait jouer, ainsi soit-il, ils allaient jouer. Elle pris une inspiration et de toutes ses forces poussa le ventre du guerrier avec ses membres arrières. Elle ne le poussa pas bien loin mais sa réplique lui permit de se dégager. Elle se redressa, ébouriffa sa fourrure grise clairsemée et lança.

  • << Bien tenté. Ne me prends pas par les sentiments, tu perds ton temps. Maintenant il faudrait mieux pour toi que tu ailles affronter un adversaire de ta taille ? A moins que tu veuilles continuer à faire semblant de m'affronter. C'est maintenant à toi de jouer. >>


[Attaque Eclat de Flamme, si on peut appeler ça une attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

WAR : We all go to hell. | Les inscris | 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptyDim 8 Mai - 20:32

Ange Déchu :


- Le Clan de l'Ombre nous attaque !!! LEVEZ-VOUS !!

Le félin blanc bondit sur ses pattes à l'appel de leur meneuse. Malré le voile qui couvrait encore ses sens à cause du sommeil, il distingua clairement, les cris de rage qui montaient petit à petit, comme un cheval au galop, dans le silence qui pesait sur le camp. Tout le monde c'était préparé à cette guerre imminente vu le carnage de la dernière assemblée. Mais cette attaque si matinale les avaient tout de même prit au dépourvu. Ange Déchu senti son pelage se hérisser et ses griffes sortirent d'elles même. A sa droite comme à sa gauche, ses confrères égermant eux aussi de leur sommeil faisaient de même et chacun s'avança vers le centre du clan. Le félin blanc aperçu du coin de l'oeil Étoile de Vanille, debout sur le promontoire, son fin pelage ayant doublé de volume. Non loin derrière elle, Tornade d'Azur bondissait tel un lion en dehors de la tanière des guerriers. Le guerrier n'eut pas le temps d'analyser d'avantage la suitutaion car déjà l'odeur répugnante du clan de l'Ombre mêlée à celle du clan du Vent commençait à envahir l'air ambiant, porté par la brise. Le félin grimaça de dégout et ancra fermement ses pattes dans le sol, près à bondir. Ses muscles noueux se bandèrent et il plaqua ses fines oreilles sur son crâne. Lorsqu'il regardait autour de lui, il voyait ses amis, ses confrères dans la même position que lui, près à se battre pour sauver leur honneur, à se battre pour leur clan, pour eux et pour les autres... Et la guerre commença, le premier intrus venait de pénétré, suivit d'une masse de chat près à tout, dans la petite clairière. Le mâle blanc aperçu une silhouette à son effigie, toute aussi blanche que lui, débouchée en trombe du petit tunnel d'ajonc. Sans faire attention à l'identité de l'intrus, il bondit sur lui dans un hurlement de rage. Le guerrier adverse fut sans doute surpris de cet accueil précoce et bascula dans la poussière. Ange Déchu saisit sa chance et bondit sur le félin qu'il plaqua contre le sol. A la vue des yeux écarlate de son adverse, un frisson parcouru le félin, suivant la ligne de ses vertèbres. Non pas à cause de la pigmentation particulière de ces prunelles, mais à cause de son possesseur. Son adversaire n'était autre que Séisme Tectonique, le lieutenant du clan de l'Ombre et l'un des guerrier les plus expérimenté du clan rival...

[Attaque Séisme Tectonique]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | EmptyDim 8 Mai - 22:04

COEUR BOITEUX
Le monde a toujours besoin d'aide.


Je dormais tranquillement rêvant de mon ancienne vie quand j'entendis notre lieutenant venir nous réveillaient. Il nous informa que le clan de l'Ombre venait d'attaquer le clan de la Rivière. Le clan de l'Ombre étant notre allier il était naturelle d'aller les aider.
Je me leva donc, m'étira de tout mon long tout en baillant et partit en boitant vers la tanières de la guérisseuse pour savoir si elle allait venir. Ne sachant pas si elle venait je lui proposa de la remplacer lors des combat, ayant était guérisseuse dans le clan de l'ombre je connaissait le pouvoir des plante et j'allais pouvoir aider bien des chats blesser. Je me prépara donc un ballot d'herbe en pensant a emmener tout ce qu'il fallait.

" Graines de pavot ? Ok ! Toiles d'araignées ? Ok ! "

Maintenant j'étais prête ! Je sortit donc de la tanières avec mes ballots de plantes et me dirigea vers la sortit du camp pour rejoindre les guerriers et les apprentis du clan du vent qui allait livré bataille. On pouvait sentir la tension des guerriers et la peur des apprenties dont c'était leurs premier combats. On voit que tout le monde était prés notre lieutenant donna le signal de départ.
Le groupe du clan du vent se mit en marche, plus on approchait du camp de la Rivières plus le bruit des combats augmentait ainsi que la tensions au sein de groupe.
Une fois arrivaient les guerriers et les apprentis engagèrent le combat quand a moi je me trouva un coin bien tranquille mais voyant pour attendre les futures blesser du clan de l'Ombre ou du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR : We all go to hell. | Les inscris |
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why you ? Gives you hell ... [PV] Artémis
» Hell's Warriors / Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: