AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WAR : We all go to hell. | Les inscris |

Aller en bas 
+21
Rêve du Cannabis
Nuage de Citron
Chant du Dragon
Mélodie des Brumes
Céleste
Crépuscule des Dieux
Plume Grise
Mélancolie Démentielle
Blaze Justice
Mélopée Vengeresse
Nuage de Sucre
Étoile d'Azur
Étoile Sismique
Petite Fraise
Stigma
Star'
Nuage du Chaos
Marc
N u a n c e
Nuage Capricieux
Trafalgar Star
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Sucre
Félin connu
Nuage de Sucre


Perso 1 : Nuage de Sucre/ombre
Perso 2 : Dulce
Perso 3 : Patte amoureuse/vent
Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf : Crème-pudding, Creamy, Crème, Dreamy, Smoothie, Brin de folie, Perce nuit, Nacrette, Pourpretta, Merry, Laura... x3

Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 188

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:13

.:Nuage de Sucre:.



"-Je ne tiendrait jamais ! cria intérieurement la jeune novice au nom sucré. Elle est bien trop forte pour moi !"


En effet Nuage sensuelle commençait peu à peu à se dégager malgré la poigne et les coups de son adversaire. Pourquoi l'avait-elle attaquer en fait ? Que ce passait-il au juste ? Que faisait-elle la ? Et où était passé son élan de courage qui l'avait mis dans un tel pétrin ? Nuage de sucre se maudissait intérieurement de s'être jetée ainsi dans le coeur de la bataille et voulut relâcher prise pour laisser l'autre apprentie s'enfuir, mais elle n'en n'eu pas l'occasion. Une masse venait de s'abattre sur son petit dos blanc maintenant tacheté de rouge et lui labourait les côtes à coups de griffes tranchante. Un cri épouvantable sorti de sa gueule, un cri de douleur et de détresse, un cri de chaton apeuré. Pourquoi ne comprenaient-ils pas qu'ils avaient seulement besoin d'aide ? La jeune chatte voulue s'enfuire, mais la douleur des griffes sur ses côtés persistaient et, paradoxalement, lui redonnait courage. D'un mouvement du bassin, la jeune novice couleur neige délogea son adversaire et fit volte face, priant pour que la novice blanche du clan de la rivière ne lui tombe pas dessus par surprise à son tour. Elle l'avait perdue de vue !


Soudain, le coeur de la chatte aux taches crèmes s'arrêta de battre. Face à elle se tenait celui pour lequel elle avait pleuré silencieusement toute la nuit en apprenant l'attaque du clan de l'ombre contre celui de la rivière. Boule de granit, ou plutôt Nuage de granit maintenant, était campé en face d'elle, le visage rouge de sang. La jeune chatte voulut ouvrir la gueule, mais le novice gris clair lui sauta dessus et tenta de la mordre au coup, coupant ainsi sa respiration. Suffocante, Nuage de sucre voulut l'appeler avant de voir son sang gicler hors de son corps. Il feula
"Saleté de Clan de l'Ombre! Dégagez d'ici! Si vous mourrez de faim, c'est le choix du Clan des Étoiles, alors allez-vous en et laissez nous tranquille!". Puis il réussit à ouvrir assez grand les yeux pour croiser le regard de celle qui le prenait pour un véritable ami. "Pense-t-il vraiment ça de nous ? de moi ?". Nuage de sucre ne pouvait plus respirer et cru à sa mort lorsque le poids de Nuage de Granit disparu.


"- Petite Crème! Que fais-tu ici ? Va t-en vite!

-Laisse-moi... gémi Nuage de Sucre. Stupide boule de poils ! ajouta-t-elle en essayant d'être convaincante."



Boule de granit la prit par l'échine comme s'il essayait de l'aider et la poussait vers la sortie du camp, malgré les gémissements de la jeune novice. Il allait enfin y arriver lorsqu'une horde de chat du clan venteux fit son apparition. Ils la percutèrent de pleins fouet lors de leur entrée et séparèrent les deux amis rivaux. Sonnée par la bousculade, Nuage de Sucre se vit voler dans les airs quelques secondes avant d'atterrir lourdement sur un guerrier. Elle se remit sur ses pattes et fit quelques pas avant de s'écraser au sol. Le guerrier fit volte face et elle pue voir dans ses yeux des reflets féroces. C'était Séisme Tectonique, son lieutenant, qui la toisait durement. En face de lui se tenait un félin blanc qui avait dû le provoquer en duel quelque instant plus tôt et qui regardait la scène assez amusé.


"-Oups…"



(nuage de sucre atterri en plein dans le combat entre Ange déchu et Séisme tectonique)
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 1:56

Nuage de Granit
Je l'ai perdu... et maintenant, je fais quoi?

-Laisse-moi... gémi mon amie. Stupide boule de poils !

J'allais atteindre la sortie et la sauver lorsque de nouveaux feulements retentirent. Le Clan du Vent arrivait! Évidemment, ils étaient contre nous, ils nous détestaient! Le sang dans mes yeux m'empêcha pendant un moment de voir, et je lâchais ma protégée pendant quelques secondes pour me lècher les yeux. Le goût du sang m'emplit alors la bouche. La sensation d'avoir peut-être le sang de quelqu'un que j'aimais me répulsa et je me mis à vomir. Lorsque je me relevais pour attraper Petite Crème par le cou, il était trop tard. La vague de chats enragés nous percuta, Crème et moi, et nous sépara. Je la vis s"envolé, puis retomber brusquement entre deux guerriers. Je tentais par tous les moyens de la rejoindre et de la sauver, mais on m'entrainait inexorablement vers le coeur de la bataille. J'avais perdu ma Petite Crème, celle que je chérissais pour m'avoir accepté tel que j'étais. J'avais laissé un chaton seul en pleine bataille... Et que faisait-elle ici au juste!?

Soudain, quelqu'un s'accrocha à mon dos, plantant ses griffes dans mes flancs et me labourant les côtes. La douleur fut tel que pendant un instant, je perdis conscience. Le sang battait dans mes oreilles, remontait dans ma gorge, recouvrait mes yeux, me paralysait. Je me rappelais alors de l'entrainement que mon sanguinaire de mentor m'avait donné, et je me ressaisis. Je donnais alors un coup de rein au chat qui m'agrippait avant de m'écraser sur le flanc. Mon assaillant s'écrasa sur le sol et je me relevais. Un apprenti se tenait face à moi, les crocs découverts. Je feulais alors, et sautais sur lui.


Griffe de Silex
Frérot? Où es-tu?

UC

/Granit attaque Nuage de Requiem!!//
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 29
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:21

Pluie des Nuages d'Eté
Pour ma Belle...


Une terrible carnage se produisait au sein même du camp de la Rivière... Dans ce camp, qui protégait celle que j'aimais le plus au monde depuis plusieurs lunes maintenant.
Comment savais-je que le Clan de l'Ombre et à présent celui du Vent, se battaient contre le clan de ma Belle ? Car j'avais suivis le Clan galeux qui me semblait suspect, et maintenant, j'étais dans l'entrée, cherchant des yeux ma Jolie, ma Belle, ce que j'avais de plus cher au monde.
Je me faufilait à présent entre les chats, cherchant à qui donner de l'aide... Mais les odeurs se mélaient à celle du sang et de la peur, et je ne savais qui appartenait à quel clan. Seuls quelques félins que j'avais vus dans la forêt m'étaient familiers, et je savais à quel clan ils appartenaient... Mais pour le reste...
Je vis deux félines se battre, toutes deux noires de jais... Je reconnu Etoile de Vanille, et compris qu'elle se battait contre la Cheffe de l'Ombre... Je venais de me rendre compte que le Clan de l'Ombre était aussi le Clan natal de Nuage de Plume... Nuage de Bruyère, Lumière Opaline, et bien d'autres y habitaient... Quelle tragédie cela devait être pour elle...


| Très court... Recherche d'un Adversaire de l'Ombre ou du Vent |
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Dieux
Félin très connu
Crépuscule des Dieux


Perso 1 : Crepuscule des Dieux
Nombre de messages : 565
Age : 27
Puf :
F r a i s y

Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina


Date d'inscription : 12/10/2009
Points : 434

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 13:10

    The last song of life, the last song of war.
    https://www.youtube.com/watch?v=0sIHWBL7En8

    Nous marchions doucement sur le territoire de l’ombre, avançant doucement parmi les arbres et végétations, inaperçus. Nous étions plusieurs, une vingtaine, peut-être même plus. Et aujourd’hui était notre fameux heure de gloire, celle ou nous vaincrons l’autre clan puis une âpres l’autre, il n’y aura plus de chat de ce race. J’avançais parmi mes compagnons, le regard brillant d’excitation et le rythme du cœur accélérant tandis que nous arrivons presque au campement du clan de la rivière. Ils devaient payer pour ceux qu’ils avaient faits, certains devaient mourir, d’autres vivre. Cela s’appelle le destin, quelque chose d’imaginable et spectaculaire.

    Nous attendions le signal du chef, nos griffes sortis et nos crocs pointus près au combat. Quelques uns ne pouvaient plus tenir, d’autres resetaient calme mais dur de cacher l’envie de tuer avec des yeux qui révèle tout. Je m’accroupie, mes pattes arrière prés pour le moment venu, pour courir anéantir des chats et leur rêve futur. Le signal, le cri retentit enfin. Et nous nous jetons dans le camp de la rivière, nos cris de guerres, hurlements réveillant tous les toits. Je criais moi aussi et me jetais sur un chat sortit de la tanière des guerriers. Je plantais mes griffes dans son dos avant de lui cracher à la figure. L’autre perdit l’équilibre et s’écroulait par terre. Je ne pris pas le temps de l’achever et continuais mon démarche vers d’autres ennemies, voulant blesser le plus possible. Des mares de sang commençaient à apparaitre par endroit et la bataille avait enfin atteint son sommet des choses. Plusieurs chats, de la rivière ainsi que l’ombre, étaient étendu par terre, quelques uns morts, d’autres boitaient vers des cachettes, abandonnant leur clan au défit.

    Je regardais autour de moi les chats se battant, ils étaient tous partout et il n’y avait aucun endroit d’issue pour l’ennemi, aucune sortie. Mes yeux verts cherchaient toujours tandis que mon cœur tambourait d’excitation encore plus vigoureux qu’avant la bataille. Je vis notre chef se battre avec Etoile de Vanille, deux chats puissants et pleins de pouvoir au pelage de jais. On aurait dit deux chats de la nuit, deux enfants de même sang, de même couleur. Mais ce n’était pas le cas. Et le clan de la rivière était moins fort que nous, cela se voyait, cela se savait.

    Je repérais un guerrier devant moi, qui cherchait quelque chose dans la foule apparemment. Un sourire apparut au coin de mes lèvres tandis que j’avançais vers l’ennemi, les griffes sortit, d’un démarche puissant et sauvage.

      - Alors, on ne se bat pas, jeune ami ?, demanda-il.


    Avant même que l’autre chat puisse répondre, je poussais sur mes pattes arrières et bondit sur son dos, plantant mes griffes dans sa chair.

    [ Attaque Pluie des Nuages d'Eté. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:43

Rp de la guerre

Eclat de Verre
Parfois certain son prêt à donner leur vie pour leur clan

Eclat de Verre avait donné rendez-vous à sa novice Nuage de l'espoire, pour son premier entrainement. Dès le début il lquérir d'aller chasser pour qu'il puisse voir comment elle se débrouillait, puis, il fit plusieurs combats pour connaitre touts les points forts et les Inès forts de la chatte noire. Avec elle, le guerrier du vent se sentait tellement buen qu'il oubliait tout les soucis du clan, il était comme libéré et cette petite chatte noire lui rappellent beaucoup ses débuts en temps qu'apprenti. Mais avant de se quitter, le guerrier dit à Nuage de l'espoire:
Demain, on révéra tout ça...
Mais Eclat de Verre se disputa à ce moment là, il était furieux comme tout, mais si il avait du que se serrait la dernière fous qu'il verrait son apprentie, jamais il ne se serait énervé autant contre son apprentie.

Eclat de Verre allât se coucher sans manger trop exténué par l'entraînement de son apprentie. Il se dirigea tout de suite vers la tanière des guerriers, et malgré la fatigue qu'il ressentait, il n'arrivait pas à s'endormir. Après avoir essayé toutes les positions pour pouvoir s'endormir, il décida d'alker faire un tour dans le camp. Et dès qu'il sortit, il croisa aussitôt le regard désolé de l'apprentie noire, mais il fit mine de l'ignorer. Il se promena un long moment dans le clan en allant à la rencontre des chats qui étaient encore éveillé. Puis, il se sentit touché par le sommeil et il allât se coucher. Il rêva toute la nuit de Nuage de l'espoire.

Il se réveilla à l'aube et il eut envi de voir la petite chatte noire pour s'excuser, mais il n'eut pas le temps. Dès qu'il sortit de la tanière des guerriers, il vut que il y avait une assemblé avec plusieurs chats de son clan réunit. Cette assemblé avait lieu car les chats du clan du vent se préparaient à attaquer le clan de la rivière pour venir en renfort au chats du clan de l'ombre. Il partit à l'avant de la petite troupe de chats qui se dirigeaient vers le camp de la rivière au galop.

Dès qu'ils commencèrent à s'approchait du campement, des feulements de chats en détresse commencèrent à se faire entendre ce qui eu pour effet de faire accélérer le groupe de chats. Quand il entra dans le camp de la rivière, Eclat de Verre fut stupéfé par ce qu'il vu. Des tas de chats étaient réunient toutes griffes dehors et malgré les multiples blessures qu'ils avaient tous, ils continuaient de se battre pour la survie de leurs clans respectif.

Le chat noir fut comme les autres guerriers qui venaient d'arriver en renfort, il se jeta dans la bataille en frappant sur tout les chats ennemis qu'ils croisaient. Puis Eclat de Verre tomba sur une chatte qui lui faisait face très menaçante avec toutes les griffes dehors et lui montrant les croc. Le guerrier noir l'attaqua se qui surprit beaucoup Pluie de Nuage d'été. Mais la guerrière fit rapidement volte face.


[attaque+Pluie de Nuage d'été]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:11

Etoile Céleste
Je vous fais confiance.






    La lune n'était pas encore à son zénith. Pas un vent soufflait dans la clairière. Dans le camp du Clan du Tonnerre presque tous dormaient profondement. Leur respiration était régulière, étant la seule preuve qu'il est de la vie dans le coin. Enfin, non, pas tout à fait. Assise devant sa tanière, sous le promontoire, Etoile Céleste observait les chats endormis. Son visage ferme ne laissait paraitre aucune trace de fatigue. Juste une petite lueur d'inquiétude brillait, discrète, dans ses prunelles bleus. Elle leva la tête. Rien, elle ne voyait rien, juste le néant. Et si les guerriers du Clan des Etoiles les avaient tous abandonnés ? Non, ce n'était pas possible. Cependant, le ciel était tellement noir qu'on ne voyait pas une seule lueur d'espoir. La meneuse frisonna. On aurait dit qu'un orage de préparait. Mais pas un bruit. Comme si...une autre sorte d'orage allait arrivé.
    Etoile Céleste se leva. Elle étira ses membres ankylosés à force de ne pas bouger. Elle agita la queue et se dirigea vers l'entrée du camp. Elle ne put traversé le tunnel. Trois guerriers et un apprenti -à bout de souffle- déboulèrent dans la clairière, la fourrure hérissé.
    - Etoile Céleste !

    Le raffut arracha quelques gémissements venant de la tanière des anciens. La chef s'approcha du meneur de la patrouille, l'air scéptique. Après ce qui c'était passé à la dernière Assemblée, elle avait demander aux patrouilles de bien vérifier les frontières avec le Clan de la Rivière et de l'Ombre. Les disputes de la précédente pleine lune ne semblait pas terminer. Il y avait une bataille dans l'air. Céleste s'était préparé à ça et avait décider de combattre aux côtés d'Etoile de Vanille. Etoile d'Encre était furieuse qu'elle ait refusé de les accueillir au camp de la Rivière.
    - Comme tu nous l'avais demender, nous avons patrouiller principalement près des frontières avec l'Ombre et la Rivière. Mais, quand nous sommes arrivé à cette dernière... Nous avons entendus des cris. Alors nous nous sommes approchés camp...

    Le vétérans baissa la tête devant le regard dur de sa chef. Mais il continua son récit :

    - Prudemment, bien-sûr. Et là, nous avons senti plusieurs odeurs : celle du Clan de la Rivière, de l'Ombre et du Vent. Aussi l'odeur de sang. Le Clan de la Rivière semble être en infériorité numérique !

    Etoile Céleste poussa un feulement. Aussitôt elle bondit sur le promontoire et lança d'une voix forte pour réveiller tout le monde :

    - Que tous ceux en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée du Clan !

    Des félins tout ensommmeillés apparurent et s'assirent au pied du grand rocher. Certains paraissaientt inquiets, d'autres grognons.
    - Excusez-moi de vous réveiller ainsi. Mais l'heure est grave : le Clan de la Rivière combat seul face aux Clans de l'Ombre et du Vent. Nous devons agir.

    Sur ce, elle nomma les guerriers et apprentis qui l'accompagnerait au combat. Le reste protégerait le camp durant leur absence. Puis, ils se mirent en route. La meneuse sentit son estomac se nouer. Elle jetta un coup d'oeil à son lieutenant, Plume Equivoque. Oui, tout irait bien. Les chats traversèrent la frontière. Les hurlements de douleurs, l'odeur du sang... La chef accéléra l'allure. Quand ils arrivèrent à l'entrée du camp de la Rivière, c'était une véritable cohue. La femelle au pelage noir jais hurla :

    - CLAN DU TONNERRE À L'ATTAQUE !!!

    Etoile Céleste vit juste ses guerriers se jetter dans la bataille, entre les touffes de fourrure et les félins combattants.

[En attente d'attaque]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:45

Cœur de Nuit




« Minuit approche. L’apogée de la lune arrive. La guerre éclate.
Ma fausse vraie face est dévoilée au grand jour. »

Cœur de Nuit avait les yeux perdus dans le vague. Il marchait lentement dans la forêt qui lui avait plus ou moins toujours servi de domicile. Il s’y sentait à l’aise, chez lui en quelque sorte. Sauf que maintenant, il n’était plus lui-même. Les crimes commis dans sa vie s’ajoutaient à ses délits et à ses nombreuses fautes. Il ne se croyait plus digne de son Clan, plus digne de son frère, plus digne de son meilleur ami, qu’il connaissait que très peu. De toute façon, ces deux derniers étaient morts à présent. Le Clan des Étoiles était sûrement leur nouvel domaine, où ils devaient reposer en paix. C’était sans doute la meilleur chose pour eux remarque. Timothy voulait trouver la paix en lui-même, et Scar’ voulait se faire pardonner de ses crimes. Arraché de ses neuf vies, Scary était à présent avec son jeune élève auprès de leurs ancêtres. Sauf qu’une personne avait été laissée derrière. C’était lui, Night, le dernier survivant de cette aventure qui lui avait semblé interminable pendant que ça durait, mais qu’il regrettait à présent. Mais tout cela devrait rester un secret. Il ne pouvait rien dévoiler à personne. Son avenir au Clan du Tonnerre en dépendant. Que penserait Nuage de Ciel de lui, s’il lui avouait ce qu’il avait fait à ses propres amis ? Et ses deux filles adoptives ? Qu’est ce qu’elles feraient d’un père tel que lui ? Il était déjà assez haï comme ça par bon nombre de guerriers, pas la peine d’aggraver son cas. Mais garder ce fardeau dans son cœur n’allait pas être tache facile. Surtout que pendant ces quelques lunes, il avait découvert une face de lui-même qu’il ne connaissait pas auparavant. Il avait cru se connaitre, mais jamais il n’aurait cru un jour qu’il deviendrait comme ça. Le sang l’aveuglait lorsqu’il le sentait, il en avait besoin plus ou moins pour survivre. Comme s’il ne pouvait seulement se baigner là-dedans, car il en avait versé de trop. Mais ce bain, il n’était ni agréable, ni formateur. Il n’y gagnait rien sauf une fausse sensation de bien-être. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas vu sa chère compagne. Il voulait la voir plus que tout, et le seul endroit où il était banni de penser à une âme aussi tendre et gentille qu’elle, c’était dans cette même baignade. Voila pourquoi il devait en sortir. Sauf qu’il ne pouvait le faire, tant qu’il n’aurait de l’aide. Et il ne pouvait avoir de l’aide s’il voulait sans arrêt tuer tout le monde. Quelle malédiction. Allait-il un jour en guérir ? Seul le Clan des Étoiles le savait.

Ce dernier semblait d’ailleurs de cacher cette nuit-là. L’odeur du sang parvenait aux narines du matou noir, il ne pouvait s’empêcher de le sentir, et de sentir naitre en lui l’adrénaline qui le poussait à faire les choses qu’il n’aimait pas. Pour l’instant, il résistait, mais en se rappelant les tensions qu’il y avait avant qu’il ne parte, il ne pouvait s’empêcher de penser à une éventuelle guerre. Si jamais une avait éclatée, il y avait de rares chances qu’il puisse différencier ses ennemis de ses camarades. Il se voyait déjà là, fou, en train de tuer tout ce qu’il voyait. Un frisson parcourut son échine rien qu’en y pensant, et il ne put s’empêcher de jeter un rapide regard aux cieux, les priant de lui accorder grâce, pour le bien de tous.
C’est alors qu’en se rendant compte qu’aucune étoile ne brillait dans le ciel, qu’il entendit l’écho d’un cri au loin. Il reconnut la voix sur-le-champ. C’était sa chef, Plume Céleste, maintenant Étoile Céleste ;

    - Clan du Tonnerre, à l’attaque !


À ces mots, son corps réagit tout seul. Il n’avait rien pu faire contre lui-même, lorsqu’une nuée rouge enveloppa ses yeux, faisant de ses paupières pourpres couleur du sang. Il soupira en lui-même, priant une dernière fois pour qu’il soit pardonné de ses futures infractions au Code du Guerrier, puis se mit en route à toutes jambes vers la provenance du fracas. L’odeur de plusieurs félins, Clans mélangés, parvint à ses narines. Il eut le temps de voir sa meneuse, ainsi que quelques guerriers qu’il reconnut de son propre Clan, avant d’être attaqué par un matou ennemi.

[ATTENTE D’ATTQUE – CHAT DE N’IMPORTE QUEL CLAN SAUF TONNERRE]



Dernière édition par Blaze Justice le Mar 10 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Brumes
Félin Légendaire
Mélodie des Brumes


Perso 1 : Mélodie des Brumes
Nombre de messages : 1550
Age : 29
Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic
Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:47

Run´n fight for life
Hold on tight, this ain´t my fight
Cours et bats-toi pour vivre
Tiens bon, je ne le ferai pas à ta place


Mélodie des Brumes n'en croyait plus ses yeux. Elle avait à peine eût le temps de réaliser ce qui se passait autour d'elle, et déjà des corps s'entremêlaient dans cette masse informe qu'était la guerre. Des traînées de sang recouvraient la poussière et les cris s'élevaient de la clairière. Chaos et destruction étaient les maîtres mots du combat. La fureur était si grande que rien ne semblait être capable de l'arrêter. Les uns se battaient pour la vie, les autres pour l'honneur. A quoi se tient une existence? L'espoir était-il donc si vain? Le partage était-il donc si difficile? La jeune guerrière restait immobile au sommet de la pente qui menait aux enfers. Ce n'était pas sa première bataille. Ce n'était pas les premières gouttes de sang ni les premières blessures qu'elle voyait. Ce n'était pas la première poussée d'adrénaline qu'elle ressentait. Mais elle avait peur. Ce genre de peur incontrôlable qui fait trembler les courageux et fuir les couards. Elle frissonnait et sentait ses pattes se braquer vers l'arrière. Elle avait la sensation que ce n'était pas son combat et qu'elle n'avait rien à faire ici. Elle savait survivre, elle. Elle pouvait partir, elle. Mais la simple idée qu'on la prendrait pour une traîtresse ou pour une lâche la faisait bouillir. Et quoi de mieux que la colère et la fierté pour sauter dans la mêlée? Elle nourri encore sa haine pendant quelques instants, avant de s'élancer.

Elle courrait le long de la pente, manquant de tomber à plusieurs reprises en posant ses pattes sur des cailloux ou dans des trous. L'herbe la dissimulait encore un peu, mais quiconque observait la colline aurait vu un éclair brun et roux qui fusait vers le centre de la clairière. Elle jaillit des fourrées tous crocs dehors et les griffes en première ligne.

Pourquoi déjà? Mais oui c'était évident. Sa dette. Cette dette qu'elle ne remplirait jamais parce qu'elle était bien trop chère. Elle avait perdu un pari qui l'avait propulsé au milieu d'une vie de clan qu'elle ne désirait pas auparavant. Son pari? Celui de la survie. Elle avait été persuadée que rien ni personne ne pourrait lui redonner l'espoir nécessaire à chaque pas. Elle avait été certaine de ne jamais pouvoir retrouver l'oxygène indispensable à la vie. Elle avait même abandonné l'envie de continuer sa route sans lui. Son ombre ne lui appartenait plus, car elle avait oublié son propre être au profit d'un fantôme qui ne hantait que son esprit. Elle avait délaissé son corps, torturé ses pensées et emprisonné son âme pour mieux ressentir le spectre en elle. Il était là, il ne l'avait jamais quitté. Et il resterait dans son cœur comme une relique précieuse ou un hôte indésirable. Et "l'Ombre" qu'elle ne regardait plus l'avait ramené à la vie. Le clan qu'elle avait alors intégré lui avait donné une deuxième chance, qui avait transformé son chemin sinueux en autoroute pour l'avenir. Et elle devait maintenant honorer une dette qu'elle ne satisfera pas. Elle le savait, mais elle le devait. Pour la première fois, son frère n'était plus en elle, mais à ses côtés. Il poussait ses mouvements au maximum de leur puissance, il attisait son ardeur et bousculait son courage pour qu'il brille comme jamais il ne l'avait fait encore. Pour la première fois, elle avait la sensation de vivre pour quelque chose qu'elle aimait. Pour quelqu'un qu'elle aimait.

[En attente d'un adversaire. Je précise une chose: Plume Équivoque sera le guerrier qui blessera mon personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:24




||Tornade d'Azur ||

'Til the World Ends... Me Against You.


Sa ridicule bataille avec ce crétin du Clan de l'Ombre avait à moitié exaspéré Tornade d'Azur. En fait, il regrettait un peu de s'être jeté dans une bagarre de si petit niveau... A tel point qu'il en vint à penser que tuer ce Griffe du Firmament aurait été ridicule. Lui, ce qu'il voulait, c'était un combat sanglant et sans merci, où, la seule issue était la mort. Il voulait se battre, il voulait sentir ses crocs s'enfoncer profondément dans la chair de son adversaire, sans se préoccuper de savoir s'il était encore en vie... Ou pas... En fait, pour résumer, il ne souhaitait qu'une chose : une guerre sanglante où tous les coups étaient permis et où le trépas devenait presque naturel. Voilà à quoi se résumait ses sentiments vis-vis du chaos qui se préparait.

Alors qu'il s'apprêtait à sauter sur une nouvelle victime, à l'air plus robuste, son regard bleu glacé se posa par hasard sur une jeune apprentie ennemie qu'il connassait bien pour l'avoir rencontrée quelques jours auparavant. De là était née une sorte de relation fraternelle voire amicale. Tornade d'Azur appréciait cette petite car elle avait le même caractère maléfique que lui. En retour, Nuage Nuancé semblait entretenir une profonde admiration pour le félin azuré. Ils se regardèrent longuement avant que la jeune chatte ne fasse quelques pas en sa direction. Durant un court instant, il se demanda si elle allait oser lui bondir dessus. Il chassa bien vite cette noire image de ses pensées ; si jamais elle s'avisait de l'attaquer, il serait bien obligé de la tuer... Mais il se rassura en constatant que Nuage Nuancé affichait un sourire gêné mais chaleureux. Elle alla maladroitement presser son petit museau contre le sien et murmura d'une voix limite inquiète mais pleine d'assurance :

« Je te fais confiance pour rester en vie »

Elle aurait peut-être eu envie d'ajouter quelque autre mot... Mais la fin de sa phrase fut soufflée par une fulgurante attaque d'une jeune assaillante du Clan de la Rivière : Nuage Sensuel ! Mais il n'en oublia pas pour autant ses paroles... Elle ne devait pas s'inquiéter, il en sortirait vivant, quoi qu'il arrive, quoi qu'il doive faire. Ils se retrouveraient un jour. Sans être sûr qu'elle l'entende il répondit simplement :

« Ça, tu peux y compter gamine »

Plusieurs hurlements mêlés d'odeurs étrangèrent vinrent s'ajouter au chaos ambiant. Apparemment, et suivant son sens olfactif, Tornade d'Azur en déduit qu'il s'agissait du Clan du Vent. Immédiatemment, un flot d'adrénaline déferla dans ses veines et provoqua une excitation presque malsaine, propre à lui-même mais dont il est fier. D'un coup, la donne changea... Les clans alliés reversaient littéralement le Clan de la Rivière, désormais en difficulté numérique. Le lieutenant savait parfaitement pourquoi le Clan du Vent s'alliait à l'autre clan de minables crasseux... Il profitait du prétexte de la guerre pour envahir les terres de la Rivière... Et c'était lui qui avait mis le feu aux poudres le permier...

« Tiens tiens, Tornade d'Azur. C'est moi ou tu t'es ramolli avec le temps ? »

Avant même de s'être retourné, le matou en question reconnu cette voix idiote agaçante. Et, la pointe d'ironie qu'il perçut dans ces paroles lui fit frémir les oreilles de colère. Il se tourna face à l'autre, sourit à son tour et réondit d'une voix toute aussi sacarstique :

« Trafalgar Law... T'es donc venu hein. En même temps, ça m'étonne pas de toi. Quoi de mieux qu'un prétexte aussi flagrant qu'une guerre pour envahir les territoires de ses voisins afin d'élargir les siens ? Ou alors tu n'as toujours pas digéré ton humiliation publique de la dernière assemblée et tu es venu ici spécialement pour te venger. Cette explication est plus plausible, oui. Mais t'as toujours pas compris que tu m'auras jamais ? T'es juste un crétin dans un clan de crétin, c'est tout ! »

Il appuya bien la prononciation des derniers mots afin de sortir son adversaire de ses gonds. C'était drôle quand il se mettait en colère et insulter son clan était la pire chose à faire, mais cela ne faisait nullement peur au lieutenant azuré.

Soudain, tout comme cela s'était passé quelques instants plus tôts, une foule de sang neuf déboula dans la clairière. Leur odeur était celle du Clan du Tonnerre. Même s'il n'aimait pas tellement cette tribu, Tornade d'Azur était quelque peu soulagé de les voir arriver en renfort, il peinait à le reconnaître d'ailleurs. D'un coup, une nuée de chats enragé s'engagea dans la bataille apportant secours et soutien. Après les avoir observé, un sourire aux babines, Tornade d'Azur reporta son attention sur Trafalgar et plongea son regard glacé et froid dans ses prunelles...


|| Pour l'instant Azur parle avec Trafalgar Law ||


Dernière édition par Tornade d'Azur le Mer 11 Mai - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:44

Nuage du Requiem
Be A Warrior One Day...



    Un apprenti de la Rivière me faisait face, feulant... Il venait de me renverser au sol afin de ne plus être écrasé par mon poids de matou. Dans un cri de colère, il s'élança et sauta sur moi, m'attaquant, griffes & crocs dehors. Autour de nous, la bataille faisait rage, et des cris de vengeance s'élevèrent de l'entrée du camp : L'odeur du Clan du Tonnerre envahit soudainement l'air... Venaient-ils aider Etoile de Vanille et son maudit clan ?! Jamais !

    L'apprenti atterrit sur moi, et m'arracha multiples touffes de poils tout en me mordant la nuque. Il me faisait mal ! Il n'avait pas l'air d'un petit apprenti que j'aurais pu facilement tuer... Dommage.
    Faisant de même que mon ennemi, je basculai sur le dos afin de me libérer, avant de me relever en vacillant, de me retourner, et de ma cabrer, les crocs découverts, les griffes bien sorties, les yeux criant bataille, criant le sang, criant la victoire...

    Criant la fin de la Galle et de la famine !!




| Attaque Nuage de Granit |
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:53

Nectar Fruité

L'odeur du sang montait un peu plus à chaque minute, saturant l'air. Le cri de rage et de colère bourdonnait dans le silence nocturne. Le rouquin ne savait ou donner de la tête. Il griffait là, mordait celui ci, que de minuscule action futiles et presque inutile, cherchant en vain un guerrier qu'il pourrait affronté. Le matou n'aimait pas particulièrement se battre, il préférait largement utiliser la ruse plutôt que ses griffes pour arriver à ses fins. Mais en ce moment, la ruse n'était pas d'usage et dans cet acharnement, la loi du plus fort était reine. Malgré le dégout que lui procurait le fait de planter ses griffes dans la chaire d'un être de la même espèce, le félin s'y résolu. Fidel à son clan plus que tout autre chose, il aurait remuer ciel et terre pour protéger ceux qu'il aimait et surtout...sa mère et sa meilleure amie. Son cœur s'accéléra à cette pensée. Sa mère, guerrière respectée et aimée par la plupart au sein du clan était dans le coma depuis plus d'une semaine déjà...Quant à sa meilleure amie, Framboise Sauvage, elle était guérisseuse et combattre, faire du mal à un être quel qu'il soit si ce n'est pas pour manger et chose inimaginable à ses yeux. En tant que guerrier, il était de son devoir de les protéger, de protéger son clan contre leur rival près à tout pour étendre leur pouvoir et leurs terres.

Nectar Fruité feula et bondit dans la masse grouillante de félin, pour la plupart déjà couvert d'hémoglobine. Il bondit toute griffe dehors sur le premier félin qu'il vit. La finesse de son odorat lui permit de discerner avec aisance qu'il n'était pas du clan du Vent et qu'il était en d'autre terme ennemi. Ce ne fut qu'une fois sur lui, qu'il put sentir les effluves du clan du Tonnerre envahir ses narines. Les deux combattant basculèrent dans la poussière et roulèrent sur plusieurs avant de s'arracher l'un à l'autre. Le rouquin ne laissa pas à son adversaire le temps de reprendre ses esprits et bondit. Ses muscles noueux et fin se bandèrent et dans un effort meurtrier, il lacéra le flanc de son ennemi qui rugit de douleur et de rage. Le guerrier roux entendit le clac sourd de la mâchoire de son rival se refermant dans le vide, à quelques centimètres seulement de son visage. Il pivota sur lui même et refit face au guerrier ébène.

[Attaque Coeur de Nuit]





Dernière édition par Petite Aile le Mar 24 Mai - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 8:00


    | Bah moi chuis d'accord hein. =)
    J'edite quand elle aura fini. (:
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:43

    Etoile d'Encre
    Ne me prenez pas pour un simple chaton !

    La femelle au poil de jais pivota sur elle même. Elle se retrouva face à Tornade d'Azur. Quel abruti. La femelle le fixa sauvagement et se relacha. Elle baissa la queue et les oreilles. Le félin bondit sur elle. Un sourire narquois aux lèvres, elle se cabra avec puissance et tomba lourdement sur lui. Ouille. Puis elle lui lacéra le visage avec sauvagerie. Le sang gicla. Elle fronça le nez. Il avait l'air calmer. La féline fit un bond spectaculaire pour se mettre hors de sa portée. Tu n'es qu'un simple lieutenant mon coco. A ton tour Étoile de Vanille. La chatte au poil de cendre galopa vers elle. Sa queue était en feu. Son épaule aussi. Le sang coulait à flot. Peu importe. Elle se rua sur la femelle sombre avec furie. Puis elle lança ses deux pattes en avant, griffes dehors. Elles se plantèrent dans son échine. La femelle profita qu'elles soient bien enfoncée pour les ramener vers elle sans les retirer de la chair. Un long trait pourpre se dessina. La féline hurlait. La mordant dans sa plaie, elle fit volte face pour aller se battre au côté de Trafalgar Law. Elle attaqua un apprenti. Tout jeune visiblement. Lui infligeant une entaille à l'épaule et plantant ses dents dans sa pattes, elle lui laissa la vie sauve. " Ce n'est qu'un apprenti ". Il partit au galop dans les fourrés. La chatte cracha du sang. Un félin lui griffa les flancs avec sauvagerie. Furieuse, la femelle pivota et poursuivit le matou au grand galop. Rapide. Mais pas assez. Accélérant, elle passa devant lui et avec sa vitesse elle fit volte face et le renversa. Ses pattes massives calèrent ses petites épaules de rien du tout. Elle le fixa. Longuement. Les bruits autour d'elle s'éteignirent. Sans vraiment se contrôler, elle tua ce lâche en planta ses crocs ivoires dans sa gorge fragile. Elle les ressortis écarlates et cracha pour se débarrasser de leurs goût métallique. Puis une vague vermillon envahit ses yeux. Elle feula, aveuglée.



    Attaques ;
    Etoile de Vanille
    Tornade d'Azur
    Un apprenti adverse ( qui? )

    Tue;
    Un guerrier adverse ( qui ? )
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 2:04

Souffle du Dragon

Souffle du Dragon s'était endormi un peu plus tard que les autres. Il pensa au combat qu'avait livrer un guerrier du clan du Tonnerre sous le nom de "Coeur de Nuit". Le sangunaire grogna en pensant aux blessures que le félin noir lui avait causé, il ne l'oublira pas de sitôt. A peine qu'il sombra dans un sommeil qu'une voix retentit et le fit sursauter. Souffle du Dragon et les autres guerriers se levèrent et sortirent en courant. Etoile de Vanille criait.

- Le Clan de l'Ombre nous attaque !!! LEVEZ-VOUS !!

Le guerrier tourna la tête et vit une vague de chats foncer en plein camp de la Rivière. Drôle de manière de débouler comme ça dans son clan. Furieux, il sauta sur le premier chat venu, mais il ne l'attaqua pas, il évita seulement ses camarades qui étaient près à l'écraser. Le félin noir aux yeux de sang se retourna et vit les siens combattre, lui, il était sur des pierres et pouvait voir le combat. Il ne vit pas son apprentie se qui le soulagea mais des apprentis du clan de la rivière avaient du mal à se battre. Dragon sauta dans la mélée et se chercha un adversaire. A peine il allait foncer sur un guerrier que le clan du Tonerre déboula. Il se demanda si il allait les attaquer... Coeur de Nuit! Le sangunaire reconnut le guerrier qui lui avait fait la loi. Il hurla et essaya de l'atteindre mais la guerre était ravageante qu'il était impossible de s'approcher de son rival. Alors, il se retourna et attaqua les chats ennemis qui attaquer l'un des siens derrière lui. Le guerrier noir mordit l'échine de sa proie et reconnu les félins. Eclat de Verre et Crépuscule des Dieux. Il vit sa colère l'emporter et il hurla sur ses deux adversaires tout en essayant de protégé Pluie des Nuages d'Eté.

Vous n'avez pas honte de s'attaquer à un seul chat alors que vous êtes deux? Bande de nuls!

Il lâcha cette phrase sans s'en rendre compte et mordit la queue de Crépuscule des Dieux tout en griffant le derrière d'Eclat de Verre. Il s'en donnait à coeur joie de s'attaquer à ses deux adversaires et pourtant il s'inquiètait pour ses camarades de clan. De plus, il voulait se venger de Coeur de Nuit se qui ne tardera pas.





Chronique de Minuit


La nouvelle guerrière leva la tête et regarda la toison d'or dans le ciel pâle illuminé d'étoiles plus scintillante les unes que les autres. Des larmes coulèrent sur ses joues noir charbon. Minuit pensa à tout se qu'elle avait vécu... La mort de ses parents, la perte de son frère, puis celui de Balthazar, la vengeance sur Zénith... La mort d'Ame d'Argent puis le secours de Zénith, la mort d'Etoile Bleue puis la disparition de Lune Eternelle... Et maintenant, la guerre entre les clans... A peine elle fut revenue de l'assemblée que Tornade d'Azur lui donna son nom de guerrière. Tant de choses étaient passé depuis que Chronique de Minuit avait posé une patte dans ce monde. Elle n'était pas en sécurité mais c'était son destin... Et celui de son clan. Depuis peu, elle avait découvert son frère et ses deux soeurs... Non Patte de Nuit mais Ciel Immortel du clan du Vent. Cette peine lui serra le coeur et elle voulut mourir. Mais elle ne le ferait pas... Elle aimait Nuage de Granit... Elle donnera sa vie pour le sauver si il le faut. Elle parla aux Etoiles, son père adoptif, Balthazar et son frère Nuit la surveillaient et elle le savait.
Soudain un cri effroyable vint à ses oreilles. La borgne se leva, sa venait du camp de la rivière. Choquée par se boucan en pleine nuit qu'elle se leva et finit par arriver dans son camp. Le clan de l'ombre et du vent attaquaient celui de la rivière et le tonnerre aidait son clan. La chatte noire tourna la tête pour trouver un de ses amis... Nuage de Ciel était l'amie de Nuage de Pie qui ne se trouvait pas au combat. Etincelle du Zénith n'était nul part se que Chronique de Minuit faillit tomber à la renverse. Mais se qui lui fit tourner l'oeil c'était Nuage de Granit et une autre chattonne... Une apprentie du clan de l'Ombre! Furieuse, elle s'approcha d'eux et découvrit que Granit voulait la sauver. Mais heureusement que des chats firent éjectaient la chatte rivale en plein milieu d'un combat entre guerrier. Chronique de Minuit s'approcha de Nuage de Granit... Non pas maintenant, il s'attaquait a un autre. Après, elle lui dira pourquoi il tient à une ennemie. Malgrès le sang qui coulait, la jeune et nouvelle guerrière n'avait pas encore attaquer.

/Souffle du DragonVSCrépuscule des Dieux+Eclat de Verre/
/Chronique de Minuit attend adversaire/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: nde guerre, quoi.   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:55

Lune d'Azur


WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Peace__by_this_is_the_life2905-d3ajm8x


Paix: Rapports sans violence, calmes (pas de troubles). Absence de guerres.


La vie serait tellement plus simple si la guerre n'existait pas. Mais elle n'aurait plus beaucoup de sens, et d'intérêts. Car pour obtenir une chose, il faut se battre. Mais si tout s'ouvrait sur votre chemin, il n'y aurait plus d'enjeux. Ce serait devenu trop facile. Et ennuyant.


Lune d'Azur regardait la Toison Argentée. Celle-ci était constellée de tellement d'étoiles, que ça lui en donnait mal à la tête. Combien de félins avaient perdu la vie, depuis leur création ? Des millions. Des milliards même. Trop.

La vie. Une chose ... Horrible. Pour Lune d'Azur. Parce que pour elle, la vie, ce n'est qu'un cauchemar infini. Elle n'a pas vécu une once de bonheur. Ou presque. Le bonheur de la vie l'a toujours rejetée. Et c'est pour ça, qu'elle sombre dans la tristesse & le malheur. Mais tout ça ... On s'en foxt complètement. N'est-ce pas ? Bah oui. Des fois, on en a marre. On devient égoïste, et on ne pense qu'à soi. Parce qu'on pense être plus important que les autres. Et que ce n'est pas forcément vrai. C'est même entièrement faux.

Ils étaient en chemin vers les territoires de la Rivière. Pourquoi ? Parce que la guerre a été déclarée. En plein milieu de la nuit. Ils auraient pu choisir mieux.
Lune d'Azur est toujours ensommeillée. Elle se demande bien comment elle va faire pour se battre avec une mine pareille. Mais il faut bien. Elle restera loyale à son Clan. Elle ne se défilera pas. De toute façon, elle n'en aurait pas le courage. Elle ne pourrait pas.

Ombre & Vent VS Rivière & Eux. Une guerre où tout le monde participerait. Une grande guerre, quoi. Mais Lune d'Azur n'avait pas envie de se battre, ou pire: de tuer quelqu'un. Elle n'aimait pas la vie, mais elle n'aimait pas non plus l'ôter aux autres. C'était trop cruel. Selon elle.

Ils étaient à présent, sur les terres adverses. Étoile Céleste ne tarda pas à lancer:

- Clan du Tonnerre, à l'attaque !


Elle n'aimait pas ces mots. Mais elle ne pouvait rien y faire. Il fallait se battre. Tant pis si elle mourrait. Après tout elle s'en fichait.

San réfléchir, elle se jeta dans la mêlée.



|| Lune d'Azur >> attente d'un guerrier ennemi, Ombre ou Vent. ||






Dernière édition par Patte Charnelle le Mer 18 Mai - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:22

COEUR BOITEUX

La bataille battait son plein quand autre crie de guerre se fessait entendre. Je tourna la terre vers l'endroit d'ou venait le cris, il s'agissait du clan du Tonnerre qui enter dans la bataille.
Quand a moi je n'avais pas bouger de ma place, j'observais les chats se mordre, se griffer. Je voyais le sang gicler et les touffes de poils voler, mais aucun chats n'était assez blesser pour avoir besoin de mon aide. Je me tâtait pour savoir si j'allais entrer dans le combats, car si je me battais je pouvais venir en aide a mon clan mais je ne pourrais pas aider les chats blesser alors que si je rester la je pourrais les aider mais ce serais moins sure que l'on gagne. J'était ainsi plonger dans mes pensée quand j'entendis du bruit derrière moi, je me tourna dos rond et griffe sortit pour ne voir aucun danger. J'était pourtant sure d'avoir entendue du bruit, je tendis les oreilles et renifla mais le vents était contre moi je ne pouvais pas sentir. J'observa un moment puis repris ma place et observa les combats.
Tout a coup j'entendis un bruit de pas derrière moi, des pas rapide ! Quel qu'un était en train de me foncer dessus. Je me retourna mais trop tard car un chats venait de me rentrait dedans griffes dehors.

[ En attente d'un adversaire ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:59

~Eclat de Verre~

Eclat de Verre remarqua que désormais, ils étaient deux à attaquer Plui des Nuage d'Ete. Il regarda l'autre guerrier qui attaquait aussi la chatte. Il reconnut alors le guerrier au pelage noir qui faisait partit de son clan, c'était Crépuscule des Dieux. Eclat de Verre savait que c était déloyale, mais il était désormais en guerre, et la seule chose qui comptait pour lui c'était de protèger ceux de son clan. Lors que le grand guerrier noir donnait un violent coup à la chatte, il but un petit chat noir aux yeux rouges sang s'approchait et dire:

Vous n'avez pas honte de s'attaquer à un seul chat alors que vous êtes deux? Bande de nuls!

Puis Souffle du Dragon l'attaqua et lui donna un violent coup avec ses griffes à l'arrière, se qui provoqua une large plaie d'où commençait déjà à sortir du sang. Le guerrier du vent vit que Crépuscule des Dieux, quand à lui, c'était fait mordre violemment à la queue. Les deux félins étaient fou de rage, et Eclat de Verre sautât sur le dos du chat qui l'avait blessé. Le guerrier du vent s!agrippa avec ses griffes ce qui laissa èchapper un cris de douleur de la part de Souffle du Deagon quand les griffes du guerrier du vent commencèrent à transpercer sa peau.



~Nuage du Feu~


Nuage du Feu ne dormait pas, elle avait peur, un danger se préparait dans la foret. Mais qu'est ce qui pouvait bien se préparer pour l'avenir des quatres clans de la forêt? Sa mère disparut était venu lui annoncer dans son rêve un grand danger, mais quoi? L'apprentie rousse était inquiète et quand elle entendit:

Que tout ceux qui soient en âge de chasser se réunissent pour une assemblé du clan!

Son cœur se mît à palpiter, le clan de la rivière se faisait attaquer par celui du vent et de l'ombre! Est-ce ça le danger prévu par le clan des étoiles? Oui, c'était ça, et même si Nuage du Feu risquait sa vie en allant se battre, elle voulut y aller...
Quand le groupe du tonnerre se rapprocha du clan de la rivière, une odeur de sang et des cris de douleur leur parvint...
La chatte rousse accéléra et ceux qu'elle vu à peine entré dans le clan l'épouvanta. Des chats en sang, des boules de poils gongé le sol et des mars de sang ici et là... Nuage du Feu savait qu'après cette guerre elle ne serait plus jamais la même, mais elle voulait le faite pour protéger ceux qu'elle aime...


[Eclat de Verre attaque Souffle du Dragon
Et Nuage du Feu en attente d'un adversaire de la rivière ou du vent]


Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptySam 14 Mai - 14:17

TRAFALGAR LAW
Trafalgar Law regarda Tornade d’Azur, impassible. Il riait intérieurement face à cet imbécile. Si une chose était sûre, c’était que le lieutenant du Vent avait horreur des niais. Et ce sanguinaire en était bel et bien un. Il voyait en lui une certaine accointance. Le mâle bleuté aurait pu être son frère. N’oublions pas que jadis, Law avait un pelage bleuté, et des prunelles d’améthystes, bien que celles de sa mère étaient semblables au coulis de la Rivière. Il remballa vite cette idée, un pareil crétin ne pouvait pas descendre d’Etoile de Zéphyr. Tornade d’Azur n’était pas le plus fort chat de la forêt, mais l’archétype de l’idiot.

    « Trafalgar, t’es donc venu hein. En même temps ça m’étonne pas de toi. Quoi de mieux qu’un prétexte aussi flagrant qu’une guerre pour envahir les territoires de ses voisins afin d’élargir les siens ? Ou alors tu n’as toujours pas digéré ton humiliation publique de la dernière assemblée et tu es venu ici spécialement pour te venger. Cette explication est plus plausible oui. Mais tu n’as toujours pas compris que tu ne m’auras jamais ? Tu es un crétin dans un clan de crétin, c’est tout ! »


Le mâle moucheté resta calme. Ses prunelles cernées d’ébènes fixaient le matou avec ironie. Il ne bougea, restant impassible derrière la tuerie. Celui-ci essayait de le provoquer puérilement. Heureusement, le futur chef du Vent n’avait pas la capacité intellectuelle d’une graine de pavot sauvagement écrasée, contrairement à son ennemi.

    «  Merci de t’occuper de mon sort. Je vais très bien. Et je me fiche de vos territoires, franchement. Je ne dis pas que j’aimerai pas te voir te faire humilier par ton incompétence, mais je suis plutôt là pour proposer un marché à Etoile d’Encre, je ne veux pas que des chats crèvent par votre manque de solidarité. Puisque le clan de la Rivière est trop égoïste, nous hébergerons le clan de l’Ombre en échange d‘un jumelage. Alors soit tu dégages et tu me laisses éviter l‘apocalypse, soit je te fais dégager, mec. »

Si il y avait bien un membre de cette guerre fort ambitieux, c’était bien Trafalgar Law. Il voulait créer un clan surpuissant, organisé, avec deux chefs à son sommet. Quand les terres de l’Ombre seront épurés, ils auraient une étendue de territoire énorme, plus de famine, et une supériorité numérique dans les guerres.

Trafalgar Law > Tornade d'Azur.
Les deux autres guerriers arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:29

NUAGE DE GRANIT
Qu'est ce que je fais...

Le chat sous moi s'écrasa sur le côté, m'envoyant rouler sur le sol. Je me relevais en deux temps trois mouvement, laissant les poils de mon échine se relever, exprimant toute ma colère dans un grondement de rage. L'autre chat s'était relevé, crachant et se braquant en sortant ses griffes. Dans un feulement, je sautais sur mon adversaire.

Je sentis bientôt mes griffes rentrer dans sa chair, les siennes entrer dans la mienne. Je criais de douleur et de rage, mais continuais à tenter de saisir sa gorge.. Je ne voulais pas le tuer... juste le faire fuir... lui démontrer que rien ni personne ne soumettrait le Clan de la Rivière à sa volonté. Je voulais qu'il prenne peur et se dise que jamais plus il ne tenterait quoi que ce soit contre nous. La volonté brillait dans mes yeux, le courage et la rage perçait dans mon coeur. Je sentais le sang battre dans mes oreilles, parcourir son grand chemin de mon coeur jusqu'à mes griffes. Dans un second cri de rage, je mordais dans sa chair.

/Attaque Nuage de Requiem/

GRIFFE DE SILEX
Où es-tu... frérot...


Le Sang allait enfin couler. L'occasion pour moi d'enfin me défouler... Peut-être qu'après cette bataille, le sang aurais tant coulé sous mes griffes qu'enfin je pourrais peut-être changé... Mais voulais-je changer? Peut-être, peut-être pas... J'adorais sentir la chair de ma victime se déchirer sous mes dents et mes griffes, le sang couler dans ma gueule, envahir ma gorge, pénétrer mon âme... Mais peut-être qu'en changeant, je pourrais retrouvé ma bien-aimée... Pelage d'Étincelle... pourrais-je un jour la revoir, rencontrer mes petits, les élever... Mais bon, j'avais d'autre choses à faire...

Je me promenais en lisière du camp de la Rivière, observant les combats se déroulant sous mes yeux... Pelage brun, blanc, noir, gris, tigré... mais aucun pelage bleu caractéristique de celui de mon cher frérot. C'était effectivement lui que je cherchais. Il devait bien être ici, on m'avait appris qu'il était lieutenant de la Rivière... mais il était assez lâche pour s'enfuir sans combattre...

Ah! Enfin! Le voilà! ah... Mais oui! C'est bien lui, au prise avec... AH! Que c'est merveilleux! Mon cher frérot lieutenant de la Rivière contre le grand et fort Trafalgar Way! Eh bien... je devrais peut-être l'aider... Alors bon... allons-y!

Je trottines d'un pas léger entre les combats et m'approche de mon petit frérot, couché sous son adversaire. Je saisis alors le lieutenant du Vent par le cou et le repousse plus loin.

- Allez vas-t'en, Trafynouchet! Laisse-moi m'occuper de mon p'tit frérot!

Je me retourne alors vers mon frérot, un grand sourire aux lèvres.

- Hey! Mais c'est bien toi! Je reconnaitrais n'importe où cet air de trouillard! Comme on se retrouve! Tu sais que tu m'as manqué! dis je en lui frottant les poils du crâne avec ma patte.


/Attaque Tornade d'Azur/







Dernière édition par Nuage de Granit le Mer 18 Mai - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:39

|| Oui oui, je suis oki ||
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:54


|| Tornade d'Azur ||

N'y compte même pas !


Toujours la même expression... Toujours ce même regard sarcastique et empreint d'une lueur farouche qui faisait enrager Tornade d'Azur. Le lieutenant du Clan du vent incarnait tout ce que le félin azuré destestait le plus au monde après son frère. Cette sournoiserie obscessionelle quand il répondait, ces mouvements simplets et bien exécutés, ce sourire mesquin... En fait, Trafalgar Law était une quasi-réplique du guerrier de la Rivière en sûrement moins impulsif et plus réfléchi. De plus, il avait tendance à rester impassible en toute situation tandis que le matou bleuté s'emportait pour la plus petite broutille, même la plus simple embrouille. Ses manière colériques provoquaient souvent la peur chez ses adversaires. Mais, malgré tout, il ne se décidait pas à changer.

« Merci de t’occuper de mon sort. Je vais très bien. Et je me fiche de vos territoires, franchement. Je ne dis pas que j’aimerai pas te voir te faire humilier par ton incompétence, mais je suis plutôt là pour proposer un marché à Etoile d’Encre, je ne veux pas que des chats crèvent par votre manque de solidarité. Puisque le clan de la Rivière est trop égoïste, nous hébergerons le clan de l’Ombre en échange d‘un jumelage. Alors soit tu dégages et tu me laisses éviter l‘apocalypse, soit je te fais dégager, mec »

Son adversaire, tout en conservant son attitude calme, le regardait avec insistance. C'est ce qui commença à échauffé au plus haut point Tornade d'Azur. Celui avait déjà rabattu ses oreilles sur son crâne et feulait de plus en plus fort. Il avait réfléchi à l'ultimatum établit par le lieutenant du Vent. Mais il n'accepterai jamais sa proposition. Cette guerre avait été lancée par le Clan de l'Ombre. Le Clan de la Rivière, lui, n'y était absolument pour rien et ne faisait que se défendre. Ces paroles étaient absurdes et n'avaient strictement aucun sens. Présentant le danger arriver, Tornade d'Azur se mit en position de combat et répondit d'un ton narquois :

« Nous avons simplement refusé l'accès à nos terres à ces chats galeux. A quoi cela servirait-il de les héberger si ce n'est pour être nous-mêmes victimes de la maladie. C'est simplement de la précaution. Maintenant, tu souhaites me faire dégager ? Mais d'où veux-tu que je partes ? Je te rappelle que ceci est mon territoire et s'il y a un intru, c'est bien toi. Mêles-toi de tes affaires ; cette guerre a été déclenchée par le Clan de l'Ombre, nous ne faisons que nous défendre, je te le rappelle. Cette bataille continuera que tu le veuilles ou non, jusqu'a ce que vous dégagiez de nos terres ! Vous n'avez strictement rien à faire là ! »

Tornade d'Azur avait parlé d'un ton violent et dur, sans appel. Il ne souhaitait pas voir cette guerre se terminer si tôt. De plus, comme il l'avait très justement souligné, cette bataille venait de l'Ombre, et même si cela le réjouissait, il fallait admettre que son clan ne faisait que se défendre. Le vacarme ambiant était assourdissant : on entendait les cris de rage et de douleur de chacun des deux camps. Tous les félins autrefois amis s'affrontaient dans le chaos le plus total, à la grande réjouissance du matou azuré. Mais alors qu'il s'apprêtait à entendre la réponse de Trafalgar Law, un importun au pelage gris que le lieutenant de la Rivière connaissait bien fit son apparition, faisant dégagr sans ménagement son adversaire :

« Allez va-t-en, Trafynouchet ! Laisse-moi m'occuper de mon p'tit frérot ! »

P'tit frérot ? Cette voix... A l'entendre, un flot de souvenirs terribles et déchirants revinrent en mémoire de Tornade d'Azur. Ses parents... Cette nuit... Immédiatement, un nom lui revint en mémoire : Griffe de Silex. Son frère qui, quelques lunes plus tôt avait assassiné ses parents de sang-froid...

« Hey ! Mais c'est bien toi ! Je reconnaitrais n'importe où cet air de trouillard ! Comme on se retrouve ! Tu sais que tu m'as manqué ! »

Non, Tornade d'Azur ne répondrait pas à cette provocation ouverte. Se retenant de lui sauter dessus, il sortit néanmoins ses griffes et montra ses crocs. Puis, d'un air qu'il voulait nonchalant, il répondit d'un ton las :


« Griffe de Silex... Ça fait bien longtemps, oui. Mais tu te trouvait au Clan de l'Ombre... J'aimerais te tuer, là, sur le champ. Mais tu vois, j'ai des affaires plus importantes à régler que m'occuper de toi. Contrairement à ta petite personne, Trafalgar Law est une personne respectable et importante. Donc... Va jouer ailleurs, je reviendrais, sois en certain ! Je te jure que je te tuerai ! »

Puis, sans lui accorder un autre regard, il se détourna vers le lieutenant du Clan du Vent. Il n'y paraissait pas mais au fond de son coeur, la rage l'envahissait. La colère et la haine allaient bientôt éclater. Il s'était retenu de ne pas sauter sur son frère mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour l'étriper. Il préférait le faire au calme, dans un coin éloigné où il n'y aurait qu'eux deux...





Dernière édition par Tornade d'Azur le Mar 24 Mai - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptySam 21 Mai - 23:52

Sensuelle ♫

Ma vie ou sa vie ? Que choisir ? Faire l'égoïste, ou être humain ? Être humain.

"Au fin fond des montagnes, nôtre loup essayer à tout pris de convaincre son adversaire, de ne pas se battre et d'employer le moyen de la diplomatie. Mais l'animal haineux ne cessait de répéter qu'il allait écraser le jeune loup. La défense s'imposait, les deux loup se jetèrent l'un sur l'autre puis se battirent dans un nuage de poussière, quand les deux loups fuit séparés, il n'y avait que le jeune loup qui saignait, tout deux haletait. Une goutte de sang tomba doucement sur le sol, puis un tâche rouge sang apparut. l'odeur vint s'infiltrer dans les narines du jeunes loups. Un moment d'inattention, et le jeunot n'avait même pas remarquer, que son adversaire allait lui porter le coup de grâce... du sang gicla. C'était fini de l’existence du jeunot ? Non, un autre loup s'était infiltré pendant le combat, repoussant l'adversaire. Le nouveaux venu ressemblait tellement au jeunot. Tel père, tel fils."

Les deux chattes se bâtait toujours, seul Nuage Sensuelle saignait. Avait-elle une chance de gagner, ne serait-ce qu'une lueur d'espoir qui lui donnait le courage de prendre le dessus, au moins une chance de survivre. Mais l'Ombre n'était pas du genre a laissait un adversaire en vit, c'était comme une proie, on ne la laissait pas en vie prit de pitié, on l'abattait. Sensuelle n'aimait pas cette violence, cette haine qui règne dans le coeur, ce côté de la personnalité des gens.
C'était dans la nature, et cela s'appelait : l'instinct. Ce que Nuage Sensuelle n'avait pas eu le temps d'apprendre, c'est que il ne faut jamais penser a autre chose qu'à son combat. Elle eut juste le temps de tourner la tête, puis voir que son adversaire n'était plus qu'à une longueur de queue. Elle ferma les yeux, pensa que c'était la fin dit au revoir a tout ses proches, sans espérer que qu'un miracle suffirai. Un nuage de poussière s'éleva, mais aucun sang ne gicla, la jeune apprentie était toujours debout, se tenant derrière un mâle au pelage étincelant, de la couleur flamboyante. Nuage Sensuelle ouvrit les yeux, bouche bée de voir que son sauveur n'était autre que le vétéran, Eclat de Flamme, son père ! Une larme vint se posait sur le sol, Sensuelle avait échapper à la mort, son père venait de la sauver, elle qui avait penser que sa vie était finie.

« Tu touches à ma fille, ça va franchement mal aller. Mais je n’ai pas envi de me battre avec une jolie novice, alors je te laisse une occasion de t’enfuir. »

Son père avait toujours garder son courage. Il n’avait pas changé. C'était bien celui qu'elle avait aimé, elle n'y croyait pas, mais c'était bien son père qui était venu la sauver. Maintenant l'apprentie de l'Ombre avait du soucis à se faire. Avait-elle la moindre chance contre un vétéran ? Aucune ! Elle devait se rendre à l'évidence, comme Flamme l'avait dit, elle devait s'enfuir.

<< M'enfuir ? Tu m'as pris pour une foutue souris ? Je crois, non, je ne crois pas, j'en suis sûre, que jamais, non, jamais je ne prendrais la fuite. Surtout devant un ennemi, comment dire, aussi ... attirant ? >>

Elle n'avait pas peur, elle ne mesurait pas ses mots certainement. Si elle tenait a mourir c'est son problème, après tout si le clan de l'Ombre veulent que leurs guerriers meurs au combats en plus de la galle, c'est leur problème. Ils avaient attaqués sans réfléchir, quel bande de cervelle de souris ! A ces mots Flamme rigola, se moquait-il de l'apprentie ? Ou est- ce que ça l'amusait de voir une apprentie avec tant de cran ? Son père, s'appuya sur ses pattes arrière, et commença a attaquer l'apprentie, le combat avait commencer, et Sensuelle ne pouvait que regarder.

« J'ai pas envi d'abîmer ton joli visage, mais si tu veux jouer, c'est parti. . »

Puis Flamme fixa l'apprentie du regard, ce regard si effrayant... Et provocateur à la fois, plus petite elle n'aimait pas que son père fasse se regard. Et cela n'avait pas changer, elle avait du mal à le décrire... Elle venait de remarquer que son père n'avait pas vraiment attaqué l'apprentie de l'Ombre. Jouait-il avec ? C'était absurde dans ce cas là. Non il devait lui faire comprendre que elle n'avait aucune chance. Mais l'apprentie était quand même toujours emprisonné du guerrier. Elle poussa de ses pattes avant le guerrier roux, puis se libéra.

<< Bien tenté. Ne me prends pas par les sentiments, tu perds ton temps. Maintenant il faudrait mieux pour toi que tu ailles affronter un adversaire de ta taille ? A moins que tu veuilles continuer à faire semblant de m'affronter. C'est maintenant à toi de jouer. >>

Et maintenant, qu'allait-il se passer ? En une minute Sensuelle pensa à ce qui pouvait arriver à son père, et si il perdait ? Si il mourait ? Ce serait la faute de l'incapacité de Sensuelle à se battre toute seule, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle intervint dans le combat, se mit en fasse du guerrier puis dit à son père.

«Maintenant je pense pouvoir m'occuper d'elle. Je ne veut pas que tu te blesse a cause de mon incapacité a se battre, mais je l'écraserai, je le promet !»

Sur ces mots elle se rua sur l'apprentie.

[EDIT : désolé je pouvais pas faire moins...]


Dernière édition par Patte Sanglante le Dim 22 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Brumes
Félin Légendaire
Mélodie des Brumes


Perso 1 : Mélodie des Brumes
Nombre de messages : 1550
Age : 29
Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic
Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 12:18

Je vous rappelle que c'est une vingtaine de lignes, MAX.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sismique
Félin connu
Étoile Sismique


Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 28
Puf :


.•. Seis'


WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Funny_gif_by_luckygay-d41b013


Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:02


Séisme Tectonique
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

    Les pupilles de son adversaire se rétrécirent en une mince fente moirée. Un effluve violente de peur pénétra les narines du guerrier. Il eut un sourire mesquin. Sa réputation l'avait précédé. Mais son ennemi immaculé, sa version miniature aux pupilles de jade, reprit ses esprits et commença à lui labourer le ventre. L'Albinos soupira et gémit de rage; ses griffes commençaient à faire jaillir un peu de sang. Il ne se passa que quelques millièmes de secondes entre cette attaque et le renvoie du vieux guerrier. En effet, il donna un coup de rein, déséquilibra son adversaire et d'un coup de patte l'envoya valser dans la poussière. Il se releva d'un bond et jeta un regard dédaigneux vers son rival qui se trouvait être Ange Déchu et s’ébroua. Il regarda un instant Etoile d’Encre, banda ses muscles, prêt à bondir sur un nouvel ennemi quand le félin blanc lui sauta de nouveau sur le dos. Il grogna de colère, et fit volte face. Son visage était déformé par la colère, dans ses prunelles pourpres dansait une lueur vile et assassine. Il gonfla son poils, crachant à la figure de son mini clone aux yeux verts. Il dévoila alors ses canines impressionnantes, jaunies par le temps et ébréchées par les nombreuses batailles.
    «Qui s'y frotte s'y pique.»

    Nous dirons ici plutôt s'y empale. Enfin c'est en terme d'exemple. Le Lieutenant n'était pas particulièrement friand de ce liquide sirupeux qui lui coule dans la bouche, vous poisse la gorge et imprègne ce goût métallique sur vos papilles. Un rugissement sourd s’échappa. Le guerrier adverse eut un infime mouvement de recul. Si ce n'avait pas été en temps de guerre, si le Clan de l'Ombre n'avait pas été victime de trahison, il aurait volontiers laisser partir cet individu. Il bondit, lui lacéra l'épaule et dérapa un peu plus loin, bousculant un autre guerrier.
    Ses oreilles se dressèrent de surprise. Il discerna les bruits d'une incursion, et reconnu sans peine l'odeur du Clan du Tonnerre. Quelques secondes plus tard, les guerriers investirent le camp. Les deux lieutenants échangèrent un bref regard avant de repartir à l’assaut. Ils étaient désormais un contre deux. Inéquitable certes, mais c'était de bonne foi. Il observa d'un coin de l'oeil Trafalgar Law s’approcher dangereusement de Tornade d’Azur, tout en gardant un autre sur l'être enquiquinant qui lui faisait rater le meilleurs des combats. Il évita de justesse une attaque du chat immaculé, son attention étant portée sur l'entrevue des Lieutenants ennemis. Seis' se tenait prêt à aider le combattant sarcastique et dédaigneux qui se tenait à quelques queue de renard de lui, si jamais la situation tournait à son désavantage.

    |Re Ange Déchu|

    {Besoin d'aide Nami? Et Azur, c'est quand que je t’attaque? ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:01



Coeur de Lilas
Pourquoi me suis je embarqué la dedans?






Coeur de Lilas c'était préparée toute la nuit pour la guerre.
Il était aller chasser pour son clan. Il devait a tout pris gagner
la bataille. Il était a sa cinquième proie quand il vit une jolie chatte.
Il ne l avait jamais croisser au part avant. Lilas avait donc décider
en
temps que grand sanguinaire de violer la belle chatte qui observer le
doux lever de soleil.
Mais tout ne c'était pas passer comme prévu. La chatte a parement
avait déjà entendu parler de lui. Alors il plongea c'est grands yeux dans
ceux de la chatte. Elle avait un regard on ne peux plus miroitant. Comme
quoi cette magnifique chatte portait bien son nom. Elle n'avait pas hésitée
a donner son identité au grand violeur. Il avait trouvé cela bizarre. Ils discuterent longuement, puis ils découvrirent qu'ils avaient quelques points
en communs. Il plongea une nouvelle fois ses yeux dans ceux de la chatte
et eux l'impression d'apercevoir ceux de sa défunte compagne mort il y a
36 lunes de cela, Feuille Argentée. Puis il murmura a l'oreille de la chatte;

<< Je...t'aime>>

Regard Miroitant le regarda et lui fit une douce léchouille puis aquiessa.
Il décidérent a eux deux de devenir solitaire et de quitter leurs clans. Les
deux félins avaient les même embissions, fonder une famille, mais chacun
dans un clan aucun de leurs voeux ne se réaliseraient.
Puis sous se coucher de soleil merveilleux ils s'endormirent paisiblement
sans penser a la guerre.
Quelques heures plus tard le jeune guerrier s'aperçut que il était en
retard.
Sans réveiller la douce chatte il partie en courant s'apercevant en moitié
de chemins qu'il ne s'était pas aperçut de quel clan elle venait. Il pria
le
clan des Etoiles pour qu'elle ne vienne pas du clan de la Rivière qu'ils
allaient attaquer d'ici quelques minutes.
Les proies dans la gueule il arriva au camp. Des dyzaines de chats
s'activaient dans la petite clarrière boueuses. Il se dit que c'était sa
dernière guerre et que dans quelques temps il deviendrait solitaire.
Puis en pensant a la guerre qui se préparait, il eût un petit ricanement
narquoi, le clan de la rivière allait bien souffrir aujourd'hui.
Puis il suivit le groupe qui partait en directions des territoires ennemis:
ceux de la Rivière.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un grands moment après il se baggarait au côté du Vent. Dans la
bataille il heurta un chat. Ou plutôt une chatte.
Il lui sauta dessus en li plentant les griffes dans les épaules.

[Attaque Regard Miroitant]



Nuage de Destin
Ma première bataille !


Nuage de Destin dormait bien calmement dans sa tanière pour
apprenti quand Nuage de Miel vînt lui donner des coups de pat
tes dans les flans. Il ouvrit un oeil et la chassa d'une patte.
La nuit presédante il avait très mal dormit il était aller enterrer
sa mère tuer par un malheureux renard a la recherche de
nourriture.Puis a l'aube il était revenue avec les deux guerriers
qui l'acompagnait. Mais a prèsent plus le tant de se soucier de sa
mère il devait se soucier des problémes de son clan. Oui, maintenant
il faisait partit d'un clan! Il trouvait sa magnifique. En plus du jour
au lendemain il c'était trouver un emagnifique compagne: Nuage de
Miel. La belle chatte rousse qui était venue le réveiller. Puis le tirant
de ses pensée, Nuage de Miel le poussa plus brutallement il ouvrit
les yeux et vut la lueur d'inquiètude dans les yeux bleue de la belle
chatte. De suite il se leva d'un bond.

-Que se passe t'il?

-La forêt est en guerre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il y avait la foule. Nuage de Destin se lançait dans les
combats. Soudain un chat le heurta. Il le mordit. Le chat
contre qui il combattait avait l air d'être fort robuste.
Mais qui cela pouvait bien être?
Soudain Nuage de Destin sentit l'incroyable force du félin
lui donner un violent coups de pattessur le museaux. Il
y vit du sang gicler, ce qui lui arracha un hurlement de
terreur. Il ne voulait pas mourrir aujourd'hui et pour la pre
mière fois il commençait a avoir peur.
Le chat contre qui il se battait était visiblement un guerrier, mais Qui?
[Attaque contre ???? un des félins de Night si possible]




Grand Séducteur
Seul les lache ne participe pas a cette guerre


Grand Séducteur dormait paisiblement a côté du Grans chêne qui surplombait la crique du clan du Vent. De temps en temps il venait se requeillirent a côté du vielle arbre. Grand Séducteur croyait au clan des Etoiles certe mais il r^évait peu. Alors quand il avait envie de faire des rêves il venait s'allonger pésiblement a côté du chêne. Il ferma les yeux et sombra dans le pays des rêves ou plutôt... des cauchemars.

<< -Approche, approche nous t'attendons.

Il entendit une ^petite voix. Au début il crut être fou mais il la rentendit.
-Viens. Viens nous rejoindre nous avons besoin de toi.

Il décida donc de suivre le chemin que lui indiquait ses oreilles.
La voix menait sur les territoires de la Rivière. Puis un rugissement il entendit.
Ensuite il vut des chats boueux qui devait surment être du clan de l'Ombre attaquer ceux de la Rivière. Il avait compris, la dernière assemblée eyant été désastreuse, la guerre devait forcemment éclater un jour et se jour était arriver. Ceci fut frémirent le beau et vigilant Séducteur. Puis du sang gicla, les blesser se répliérent et les morts furent piétiner sur le champ de bataille. Les guerriers et apprentis n'avait pas la tête a penser au mort pour l'instant il combattait pour leur vie tous.
Puis tous qu'il vut c'était une patte blanche maculler de quelque tache de sang plongée vers lui et... plus rien, le néant. >>

Le jeune chat se réveilla en sursaut. Déjà l'aube s'était levé le soleil était haut dans le ciel0. Mais la plus grande partit du clan du Vent dormait encore. Il était presque certain que se rêve predissait une guerre. Il devait absolument aller voir le chef quand:
<< Une guerre a exploser! Nous devons aider le clan de la Rivière! Tous les volontaire doivent se reunirant>>

C'est comme sa que le Grand Séducteur fit sur le champ de batail. Un félin noir bondit sur lui.

-Ne te bat pas contre moi, hurla grand Séducteur.

-Seul les lache ne se batte pas!

[Attaque contre ???]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR : We all go to hell. | Les inscris |   WAR : We all go to hell. | Les inscris | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR : We all go to hell. | Les inscris |
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why you ? Gives you hell ... [PV] Artémis
» Hell's Warriors / Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: