AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un ... Dieu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Rencontre avec un ... Dieu. Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec un ... Dieu. Empty
MessageSujet: Rencontre avec un ... Dieu.   Rencontre avec un ... Dieu. EmptyVen 29 Avr - 11:18

Patte Charnelle


Rencontre avec un ... Dieu. Images?q=tbn:ANd9GcSzz808Pe1WfQ9LKH81nQZ4i-UDBqRouyla5WeRvebhThcTUO2s

"La curiosité est un vilain défaut, et pourtant ..."


Courir. Courir, toujours courir. Pour cette boule de poils nommée Patte Charnelle, courir c'est tout simplement la liberté, l'aventure. Peut-être a-t-elle raison. Peut-être pas. Ça dépend des uns & des autres.

En tout cas, c'est ce qu'elle fait en ce moment.Elle court. Elle court, court & court. Malgré ses petites pattes, elle possède une certaine rapidité. Les paysages défilent sous ses yeux. Des arbres, de l'herbe, des feuilles, des insectes volants ou pas, des mammifères. De tout. Avec le soleil, accompagné de quelques nuages blancs. Le ciel d'un bleu limpide. Le beau temps quoi. Une p'tite brise de vent fait danser les quelques feuilles qui sont au sol. Et voila. De la nostalgie aussi. Non je ne parle pas de la nature, mais de la petite. Patte Charnelle. "De la nostalgie ? Pourquoi ?" Parce que c'est comme ça. Ça c'était la réponse simple. La plus compliqué (enfin pas si compliquée --") la voici: parce qu'elle est nostalgique. Parce qu'elle n'oublie pas et ne veut pas oublier ses souvenirs. Parce qu'elle se rappelle. De ça.
# Flash Back #
Seules au monde ? Peut-être. Oui il y a un "S" à "seules", parce qu'elles sont deux. Deux petites chatonnes noires d'un jour. Jeunes hein ? Seules au monde parce qu'elles ont été abandonnées. Mère morte & père ... vivant ? On n'en sait rien. Ce qu'on sait, c'est qu'elle s'est retrouvée toute seule. Sa sœur avait disparue.
# Fin du Flash Back #
Patte Charnelle s'arrêta de courir à bout de souffle. Elle était épuisée. Elle avait besoin de faire un p'tit somme. Elle s'allongea au pied d'un arbre, et s'endormit dans un sommeil profond.
VoyagE DanS LeS RêveS
Des teintes jaunes, oranges & rouges. De la fumée. Beaucoup de fumée. Impossible de respirer. On suffoque. Les flammes dévorent tout sur leur passage. et dans tout ça, elle se voit, elle, Patte Charnelle, au milieu de tout ça, couverte de sang, petite tache de chaleur rouge refroidissant peu à peu, cachant ses terribles brulures. Un vrai cauchemar. Terminera-t-elle sa vie ainsi ? Elle ne sait pas, elle ne veut pas le savoir. Mais, bien sûr, elle espère que non.
Tout ceci n'était qu'un simple cauchemar.

[center]Retour à la Réalité
Elle se réveilla, et regarda autour d'elle. Elle semblait inquiète. Pourquoi ? Elle entendait quelqu'un arriver. Qui ? Elle n'arrivait pas à bien distinguer l'odeur du chat qui s'avançait vers elle. Ce qu'elle savait, c'est qu'il (ou elle) faisait parti de son clan. Elle sentit la peur monter en elle. Elle était censée être dans la pouponnière pas en pleine nature. Le guerrier allait surement la réprimander. Ah, mais pourquoi n'avait-elle pas droit à un peu de liberté ? Parce que c'était un chaton.

Le soleil était caché par un de ces nuages blancs à présent. Le ciel semblait plus gris que d'habitude, en cette journée de printemps.

Patte Charnelle se leva et vit un guerrier arriver. Crépuscule des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Dieux
Félin très connu
Crépuscule des Dieux


Perso 1 : Crepuscule des Dieux
Nombre de messages : 565
Age : 27
Puf :
F r a i s y

Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina


Date d'inscription : 12/10/2009
Points : 434

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec un ... Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ... Dieu.   Rencontre avec un ... Dieu. EmptyVen 6 Mai - 17:05

    Light the Candles Out.
    Look at the night, look at the light.

    https://www.youtube.com/watch?v=KC4RSkm2vj0

    Je regardais autour de moi, perdu. La lumière filtrait à travers les petites branches de feuilles se reliant pour faire des nœuds, pour faire une tanière. Quelques guerriers dormaient par ci, par la, sans se soucier du fait que si quelqu’un voulait passer, il devait leur marcher dessus. Je levais les yeux au ciel avant de me lever péniblement, bougeant tous les muscles de mon corps. Je m’étirai rapidement avant de bailler puis me creuser un chemin entre les autres pour arriver a l’entrée du gite. Il faisait beau et chaud dehors. Aucun nuage dans le ciel, le soleil ne brillait sur chaque parcelle de terre, les rayons réchauffant tout cœur. Je marchais vers le tas de gibier et pris une souris avant de m’asseoir dans l’ombre d’un arbre et le manger doucement en regardant les apprenties et guerriers passer.

    Je marchais entre les arbres, le bruit de mes pas couverts par la silencieuse élégance de mon corps. Mes yeux verts émeraude scrutant une boule de poils devant moi. Elle ne savait pas que je la suivie, ce qui était bonne chose. J’allais lui apprendre une petite leçon bientôt, quand elle s’arrêterait. Elle se dirigeait vers l’arbre aux chauves-souris. Heureusement que nous étions en plein jour sinon ce ne serait pas un beau spectacle de devoir voir un chaton se faire attraper par un de ces monstres sanguinaires aux griffes pointus comme les chats. Oui, car comme nous, ces animaux se nourrissent mais de sang. Ce sont des créatures nocturnes et n’importe quel proie leur suffit, en IDIOTSéquence, une chatonne de l’ombre.

    Patte Charnelle s’allongeait dans l’arbre tandis que je l’observais au loin, d’en haut d’un arbre, perché sur une branche. Mon pelage tricolore fondant avec la végétation, je serai inaperçu d’ici. J’attendis quelques minutes avant de doucement descendre de mon perchoir d’oiseau et m’avancer vers la chatonne réveillée, un regard sévère. Il s’assit en face de la jeune voyou et la regardait tout simplement. Pensait-il qu’il allait la punir ? La torturer ? Punir, oh oui. Torturer, non. Cela, c’était le choix de leur chef, c’était a lui seul de décider le jugement des petites chatons partis du campement. Bizarrement, je n’avais aucune envie de lui crier dessus, elle me rappelait trop ce petit chaton tricolore que j’avais été autrefois. J’avais aussi fuguée le clan plusieurs fois pour découvrir les magnifiques secrets que cachent ce monde, assoiffée d’apprendre, curieux de savoir. Même aujourd’hui, il y a des choses que nous ne savons pas, des choses qui sont a nous attendre, des choses qui attendent qu’on les découvre tapis dans l’ombre, une fine espoir au esprit.

      - Alors, qu’as-tu a dire pour ta défense ?, commençait le jeune guerrier.


    En aucun cas n’allai-je pas donner la leçon a cette petite chatonne. Mais cela me surprit quand même de penser cela, car je suivais le code du guerrier ce qui était très rare. Oui, je ne suis pas innocent ni parfait, je brise les lois tous les jours et j’aime cela. Je reportais mon attention que la fautive et je lui souris. Bizarre, hein ? Je ne sais pas pourquoi mais si je ne devais pas suivre ces règles, je l’aurai félicité de n’avoir pas écouté les ordres du chef. Car oui, aujourd’hui, je ne veux pas être contrôlée par des supérieurs. Et encore moins les jeunes chats d’aujourd’hui comme Patte Charnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Rencontre avec un ... Dieu. Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec un ... Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ... Dieu.   Rencontre avec un ... Dieu. EmptyMer 11 Mai - 14:56

Patte Charnelle


- Alors, qu'as-tu à dire pour ta défense ?

Rien. C'est ce qu'elle avait l'intention de répondre, mais elle se ravisa à temps. Elle ne voulait pas rendre le risque de faire de l'insolence avec un guerrier expérimenté. Encore les Novices et les Anciens, ça passait. Mais sinon, non. Bizarrement, Dieux lui souri. Pourquoi ? Ne devait-il pas la gronder ? Bah, après tout, ce n'était pas son père, c'est vrai. Il ne devait donc pas vraiment se charger de son éducation. Mais personne ne s'en chargeait. Orpheline. Elle faisait ce que bon lui semblait. Enfin, à peu près.

Patte Charnelle secoua la tête.

- Rien. Je n'ai rien à dire.

Et elle l'avait dit. Elle devait se taire, mais c'était plus fort qu'elle. Quand cessera-t-elle d'être aussi insolente ? Voila pourquoi, les adultes ne l'aimaient pas vraiment. Mais elle devait s'améliorer. Car sinon, est-ce que son futur mentor l'accepterait ? Son apprentissage deviendrait un cauchemars. Et ça, elle ne le souhaitais pas.

Elle releva la tête et regarda le guerrier tricolore de ses yeux bleus glacés. Dieux semblait attendre une réponse, car il restait silencieux. Quoi de plus normal ? Évidemment qu'il voulait une vraie réponse. Il est vrai qu'elle n'avait rien à faire ici. Qu'elle devait rester tranquille dans la pouponnière, en train de s'ennuyer à mourir avec les jeux stupides qu'ont les chatons à cet âge-là: "Moi je suis le Chef, et toi le Lieutenant." Elle n'aimait pas ce jeu. Sauf si c'était elle, la Cheffe. Elle n'avait pas vraiment soif de pouvoir. Soif de liberté. Mais être cheffe ... Non, elle n'y pensait pas vraiment. Elle préférait laisser ces chatons seuls avec leurs jeux stupides, et découvrir les alentours du camp. Elle aurait bien aimé aller sur les territoires des clans adverses. Mais avec cette fichue odeur de Clan ... Elle ne passerait pas inaperçue. Bien au contraire. Car l'odeur du Clan de l'Ombre est très repérable. Enfin, c'est ce qu'on dit.

- En fait je me promenais.

Rien d'autre. Ce n'était pas entièrement vrai. Elle avait prononcé ces paroles avec tant d'insouciance, que ça en devenait énervant. A croire qu'elle se fichait de tout. Non pas vraiment. Juste qu'elle préfères ne pas le montrer.

Mais, elle n'avait toujours pas répondu correctement. Elle voulait gagner du temps peut-être. Mais c'était peine perdue.

- Je voulais voir les alentours du camp, au lieu de rester dans la pouponnière à m'ennuyer.


Voila, elle s'était expliquée. Et assez clairement. Maintenant, elle devrait attendre la réponse de Crépuscule des Dieux. Et il l'a sermonnerait. Et il l’emmènerait au Chef. Et elle se referait enguirlander, par le Chef cette fois. Et elle aurait une punition. Encore. Pour elle, sa vie n'est qu'un éternel recommencement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un ... Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ... Dieu.   Rencontre avec un ... Dieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un ... Dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec lui
» qui est avec moi ?
» Rp avec Effluves d'Eau
» rencontre avec l'ange
» Un partenariat avec les EDH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: