AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  Empty
MessageSujet: Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]    Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  EmptyDim 1 Mai - 14:49

Jolie Brindille n'arrivait pas à dormir dans la pouponnière. Ses chatons, Petit Astre et Petite Rivière dormaient à poings fermé, roulés en boule contre son ventre chaud. Tornade était reparti tout à l'heure, emmenant ses deux autres chatons avec lui. Dans son clan. La guerrière tricolore savait depuis longtemps qu'ils ne pourraient pas vivre ensemble, que leur amour était impossible... Néanmoins, elle avait espérer. Elle avait espérer qu'ils feraient une entorse à cette règle, et qu'ils pourraient former une vraie famille. En vain... Elle respira longuement puis, elle fit signe à une de es amies de la pouponnière qu'elle sortait prendre l'air. Celle-ci acquiesça d'un signe de tête et amena les petits de Brindille vers elle, pour les surveiller. En les regardants, la jeune chatte eut un pincement au coeur. Ils lui ressemblaient tant... Tentant de réprimer les larmes qui lui montaient aux yeux, elle serra les lèvres et partit vers l'entrée du camp sous le regard compatissant de son amie. Là, elle s'allongea sur l'herbe humide et observa les étoiles en songeant à ses petits et son compagnon qui étaient à la fois si proches mais si loin... Cela la désespérait. Bien qu'encore jeune, elle sentait au plus profond de sa chair qu'il serait le seul chat qu'elle aimerait jamais. Tout en lui l'attirait, et le jour ou la vie le quitterait serait son dernier à elle aussi. Elle pensa alors a ses deux petits qui vivrait dans le clan de Tornade, et soupira de douleur. Elle aurait tellement voulu les serrer encore et encore entre ses pattes. Alors qu'une larme, telle un perle de cristal roulait lentement sur sa joue, un craquement derrière elle retentit et elle se retourna d'un bond, tentant de cacher ses pleurs.

- Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]    Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  EmptyDim 1 Mai - 19:26

Fleur Enflammée était sortie prendre l'air. Après avoir fait une longue marche elle revint sur ses pas et entendit des pleurs. La guerrière s'approcha pour voir qui pouvais sortir si tard la nuit et fit craquer une branche. Une chatte se retourna et demanda:
- Qui est-ce ?
Fleur reconnue Jolie Brindille. Elle lui répondit:
-C'est Fleur Enflammée.
La rouquine lui expliqua pourquoi elle était sortie si tard dans la nuit. Fleur Enflammée s'approcha d'elle et lui demanda pourquoi est-ce-qu'elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]    Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  EmptyDim 1 Mai - 19:57

-C'est Fleur Enflammée.

La chatte tricolore la reconnut alors et s'assis alors, soulagée qu'il ne s'agisse pas d'un attaque d'un autre clan. La guerrière rousse lui expliqua alors sa promenade nocturne après la demande de Jolie Brindille qui l'écouta en silence. Elle lui demande ensuite pourquoi elle pleurait. Incapable de répondre, elle attendit quelque secondes afin de reprendre le total contrôle de ses pensées et quand elle prit la parole, ce fut d'une voix posée. Tout le contraire de son désespoir antérieur.

- C'est une longue et compliquée histoire... Es-tu sûre de vouloir l'entendre ? Si tu accepte, je ne te demanderais qu'une seule chose... De ne pas me juger.

La guerrière aux yeux dorés regarda Fleur Enflammée avec espoir car, depuis la naissance de ses chatons, la plupart des chats de son clan qu'elle avait croisé la regardait avec des yeux différents qui semblaient penser: "Qu'as-tu fait Jolie Brindille !? Tu as pactisé avec l'ennemi !"
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]    Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  EmptyLun 2 Mai - 20:01

- C'est une longue et compliquée histoire... Es-tu sûre de vouloir l'entendre ? Si tu accepte, je ne te demanderais qu'une seule chose... De ne pas me juger.
Voilà ce qu'avait répondu la féline. Maintenant, elle la regarder de ses yeux doré. Fleur répondit avec une extrême douceur:
-Je ne te jugerais pas.
Devant l'air qu'abordais la chatte elle continua:
-Promis.
Si la rouquine avait parlé avec douceur c'est tout simplement que elle aussi avait était un jour remis en doute. La guerrière s'assit confortablement pour pouvoir écouter avec attention le récit de Jolie Brindille. Elle fit une rapide toilette, enroula sa queue autour de ses pattes pour avoir bien chaud et vrilla son regard dans celui de la guerrière au yeux doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]    Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  EmptyMer 4 Mai - 15:21

La guerrière rousse lui promis qu'elle ne la jugerait pas et s'assit en plongeant son regard des yeux dorés de Brindille. Celle-ci poussa un soupire et commença son histoire.

- Un jour où je chassais pour le clan, je m'aventura bien loin. Je poursuivais une souris qui se dirigeais vers le clan de la rivière. Alors qu'elle franchit la frontière, passionnée par cette chasse, je la traversa aussi. Alors que je l'attrapai, Tornade d'Azur un guerrier me prit en flagrant délit. J'avais déjà entendu parler de ce chat qui était réputé pour avoir tué ou blessé nombre des notres mais à sa vue, je suis restée pétrifiée. C'était le coup de foudre. Bien qu'ayant entendu dire qu'il était très beau, je ne me serai jamais douté qu'il le serait à ce point. Nous nous sommes revus, encore et encore. Et, un beau jour, je me suis rendue compte que j'étais enceinte. De 4 beaux chatons. On a prévenu Tornade, qui est venu à mon chevet jusqu'à ce que j'accouche. Là, après de nombreuses discussions et quelques lèchouilles, il est reparti avec 2 des chatons. Je savais depis le début que notre union était impossible... Cependant, j'espérais...

Une larme coula à nouveau sur sa joue, mais elle n'essaya pas de la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]    Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  EmptyMer 4 Mai - 15:55

Fleur Enflammée écouta avec attention l'histoire de Jolie Brindille. Quand celle-ci eut finit de raconter l'histoire, une larme s'échappa. Bizarrement cette histoire lui en rappelait une autre... Puis Fleur se souvenue. Elle dit à la guerrière au yeux doré:
-Tu sais quoi. Cette histoire, elle me rappelle l'a mienne.
Fleur était contente que ça lui était aussi arrivé, car elle pouvait très bien comprendre ce que la guerrière ressentait en ce moment même. La rouquine recommença à parler:
-Je pense avoir une idée sur ce que tu peux ressentir. Quand on arrache à sa mère les petits...
Fleur se mit à pleurer à la simple pensée de ses, elle avait eu de la chance, on ne lui avait pas arracher tous mais quelque uns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]    Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  EmptyMer 4 Mai - 16:02

Fleur lui dit alors que son histoire lui rappela la sienne. D'abord étonnée, puis soulagée que quelqu'un puisse enfin comprendre, Brindille lui sourit. Puis, la guerrière rousse se mit à pleurer et Brindille la prit entre ses pattes. Elle n'aimait pas voir les gens pleurer, et comprenais tellement ce qu'elle pouvait ressentir.

- Ne t'en fais pas, tu sais, si ça se trouve tout va s'arranger...

Un silence entrecoupé de sanglots s'ensuivit, chacun respectant la peine de l'autre. Au loin, une chouette hulula tandis qu'une légère odeur de sang emplissait les narines de la guerrière tricolore. Elle songea au festin dont devait se régaler sans même un soupir d'envie. Une boule de tristesse se situait au niveau de sa gorge, elle n'avait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]    Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  EmptyMer 4 Mai - 16:34

Fleur Enflammée senti des pattes l'entourais. Puis une voix lui parler:
- Ne t'en fais pas, tu sais, si ça se trouve tout va s'arranger...
Ne pas s'en faire?? C'est bien trop dur. Néanmoins, elle s'arrêta de pleurer. Fleur sentit une odeur de sang Brindille avait du elle aussi la sentir car elle levait la tête. Cette odeur de sang lui donna envie de manger car elle n'avait pas manger depuis ce matin, au contraire de la guerrière au yeux doré, qui elle n'avait pas l'air d'avoir faim. Fleur demanda tout de même:
-Tu veux quelque chose à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]    Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  EmptyMer 4 Mai - 16:46

- Non merci, je n'ai pas faim... Je vais plutôt retourner voir mes petits, je n'aime pas les laisser trop longtemps. Merci de m'avoir écouter. Tu veux venir ? Ils sont adorables !

Elle lui sourit et essaya de prendre la vie du bon côté, d'être optimiste. Après tout, plutôt que de déprimer, il fallait voir le bon côté des choses ! Comme ses deux petites boules de poils adorables comme tout. Elle eut le regard qui brilla en pensant à eux et se mit debout en attendant la réponse de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]    Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  EmptyMer 4 Mai - 16:58

- Non merci, je n'ai pas faim... Je vais plutôt retourner voir mes petits, je n'aime pas les laisser trop longtemps. Merci de m'avoir écouter. Tu veux venir ? Ils sont adorables !
Fleur Enflammée fut enchantée par cette proposition, ça lui changerais les idées au moins. Elle répondit d'une voix joyeuse et insouciante:
-Oh oui ça me plairait énormément. Et après que dirais-tu que je te présente les miens??Même si les miens ne sont plus si petits que ça je suis sûr que tu les aimeras!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]    Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Destin [PV Lune de Sang - Nuage de la Nuit (et Fleur de Cerise si elle veut) ]
» Premier entrainement de Songe! /Pv Zur'/
» Songe d'Amour. [Pv: Flam']
» Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit]
» GoodBye [For Downiie & Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: