AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GoodBye [For Downiie & Qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

GoodBye [For Downiie & Qui veut] Empty
MessageSujet: GoodBye [For Downiie & Qui veut]   GoodBye [For Downiie & Qui veut] EmptyDim 28 Fév - 17:55

Liberté Brulée




    La vie de se chat était plutôt, pourrie. Elle ne savait pas ou allait, ni avec qui parler. On pouvait dire qu'elle n'avait pas un seul amis avec qui parler. Enfin si, mais ne le voyant plus depuis quelques temps elle se sentait trahis. Tout ce qui lui rester à faire c'était survivre ... ou mourir ? La voie la plus facile serais de mourir. Mais qui pouvait venir tuer Liberté Brulée et Plume Brulante en même temps ? Personne. Enfin d'après elle ... Il fallait juste que l'être qui le tuer était plus fort que trois chats ! Pourquoi trois chats ? Tout simplement car Plume Brulante était plus fort, car autrefois, n'oublions pas, il était le bras droit du chef du clan du sang, il avait tuer des générations et des générations. Assoiffer par le pouvoir, il a disparu pour en savoir plus. Maintenant il était enfermer dans le corps de la jeune Liberté Brulée.

        Laisse-moi te donner un pouvoir énorme ...


    Que répondre quand quelqu'un nous propose quelque chose d'aussi énorme ? Bien sur, Liberté Brulée avait déjà acquis autre chose, ses rayures et une grande masse musculaire. Ce qui faisait d'elle déjà une guerrière très redoutable, mais si elle faisait une seule erreur elle pouvait y laissé sa peau. Elle secoua sa tête pour s'enlever ses idées de la tête, quand elle aura besoin de se pouvoirs elle pourra donner une réponse, c'était encore trop tôt. Mais en faite, elle n'allait jamais accepter ce genre de pacte, elle avait déjà fait trop souffrir du monde, maintenant c'était à son tour de souffrir, et de mourir ? Cette question ne pouvait pas s'enlever de sa tête. Que faire quand on se sent trahis et à la fois vouloir souffrir pour les personnes qu'on aime ? Elle voulait être le bouclier qui doit protéger son ami le plus chere, malgré se sentiment de trahison. Elle voulait tout abandonner, c'était trop dur de rester ici sans rien faire. Mais ... que faire ? Elle était trop perturbée pour savoir que faire.

    Elle arriva vers le lac et regarda son reflet, les rayures avait pris place. Elle n'avait plus son jolie pelage gris. Est-ce le sentiment de la tristesse qui envahissait ? Elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarquer qu'un chat était dans les parages. Elle leva la tête, se chat était un solitaire, enfin d'après son odeur. Elle ne le voyais pas, a moins qu'elle ai des yeux derrière la tête ...

        Il est puissant, tu peux le tuer en un coup de patte si tu accepte se pacte ...



Dernière édition par Brune & Brulée le Dim 28 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

GoodBye [For Downiie & Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: GoodBye [For Downiie & Qui veut]   GoodBye [For Downiie & Qui veut] EmptySam 20 Mar - 21:08

    La grotte était infiniment sombre, rien de bougeait, rien ne respirait. En apparence, rien de vivant n'habitait cette caverne, rien de vivant, rien de mort. Elle était, en apparence toujours, totalement sombre, et surtout vide. En apparence. En apparence, seulement. En vérité, un être vivant se trouvait tout au fond de cet antre lugubre. Un animal, certes, mais personne ne savait vraiment quel genre d'animal vivait ici. Certains chats des villes racontaient qu'il s'agissait d'un monstre assoifés de sang. Ils n'étaient pas très loin de la vérité, en fait.
    La bête qui logeait là était un chat. Oui, un chat. Mais ce chat avait vécu tellement de choses traumatisantes que lorsqu'on le voyait, la première idée que l'on avait était de s'enfuir. Il ne ressemblait plus à un félin, même pas un tout petit peu. Il était complètement amorphe, il ne parlait pas. Jamais. Sa vie n'avait été qu'un désastre. Tout d'abord son enfance heureuse avec ses frères, sa soeur et ses parents avait basculé d'un seul coup lorsqu'il s'était aventuré dans la forêt. Sa rencontre avec Denaël, la déesse de la forêt et surtout sa transformation à cause de son terrible miroir. Sa vie était un chaos infernal, indescriptible. Il avait oublié qu'un jour son nom était Vie Colorée.
    A présent, son nom était Esprit Ténébreux.
    Mais les noms sont-ils importants ? Suffit il de connaitre son nom pour savoir qui l'on est ?

    Esprit Ténébreux n'était pas sorti de son antre depuis des lunes. Il avait affreusement maigri et sa silhouette autrefois légèrement enveloppée et son poil soyeux en avaient fait les frais. Son pelage était terne, sans éclat, de même que ses yeux. Sa maigreur était effrayante, il avait oublié de manger. Ce dont il ne se souvenait pas c'était que dans une autre vie il avait été heureux. Il ne savait pas non plus à quel point l'expression "Dans une autre vie" se rapportait à lui et lui convenait parfaitement. Son histoire ? Vous souhaitez la connaître ? Un jour peut-être, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui est un jour spécial.

    Le chat, bien que jeune, paraissait avoir des centaines de lunes. Il se leva, s'ébroua et regarda par l'entrée de sa caverne. Le mince filet de lumière qui s'en échappait laissait penser que c'était la nuit. Tant mieux, il n'aimait pas le soleil. Il se demanda s'il sortait pour chasser. Il lui fallait chasser pour survivre, mais souhaitait-il seulement survivre ? Souhaitait-il seulement rester un instant de plus dans cette misérable vie ? Oui et non. Il n'avait plus aucun jugement, il était mort à l'intérieur, rongé par une maladie sans nom. Une maladie qui ne se soigne pas avec des plantes, mais avec des sentiments. Il aurait fallu beaucoup de patience, de tendresse et d'amour pour qu'il se remette un jour de son état. Mais rien de tout cela ne lui était destiné. Rien, ni personne ne pouvait; ne voulait le consoler. On avait peur de lui. Ils avaient peur de lui.

    A force il était devenu violent, il avait fini par développer une forme de colère contenue. Sauf que lorsque cette colère débordait, rien ne pouvait le calmer. La douleur, la peine, le ressentiment ne le quittaient jamais. Il avait toujours cette rencoeur au plus profond de lui, si bien qu'il pouvait exploser à tout moment. On le qualifiait d'instable, de déséquilibré. De malade mental, de fou, de dangereux. Lui ne connaissait ces mots. Il ne connaissait que cette haine, cette vengeance qui bouillonnait sans cesse en lui. C'était sa bouée, sa roue de secours mais aussi une enclume, qui le faisit couler. On aurait dit de lui qu'il était masochiste, mais seulement si on avait connu ce combat intérieur qui l'obsédait.

    Ce jour, ou plutôt cette nuit là, il parvenait encore à contenir sa colère. Toutefois il savait que la moindre contrainte le pousserait à faire des choses terribles. Des actes que n'importe quel être vivant autre que lui aurait réprouvé. Mais il n'était pas n'importe quel être vivant. Il était Esprit Ténébreux. Il était dangereux. Il était connu et inconnu à la fois, on pensait le connaitre mais personne n'avait jamais osé s'en approcher suffisamment pour le connaitre réellement. Cette nuit là, donc, il sortit pour la première fois depuis une éternité. Même la douce lumière de la lune l'agressait. La colère bouillonnait, devenait de plus en plus brulante à chaque seconde qui passait. Il s'efforça de se mettre en chasse, de se concentrer. Ainsi il chassa plusieurs proies et les engloutit les unes après les autres. Il ne prenait pas la peine de savourer le délicieux gibier qu'il chassait. Il ne mangeait pas proprement et laissait du sang partout où il allait. Il avait oublié toutes ces choses qu'un chat bien éduqué se doit de faire.

    Petit à petit, Esprit Ténébreux avancait vers une vaste étendue d'eau, un lac plus précisément. Il pensait qu'il était le seul à avoir le droit d'aller sur ces territoires, car il avait toujours été seul depuis sa transformation. Bien que le félin soit connu pour sa prétendue, et néanmoins vraie folie, personne n'avait jamais fait les frais de sa colère gratuite. Du moins si c'était arrivé, personne n'en avvait jamais parlé. Pourtant, lorsqu'Esprit Ténébreux aperçut la silhouette d'un autre félin près du lac, la colère bouillant en lui menaça de déborder telle une vague de lave meurtrière. Déséquilibré ? Fou ? Malade Mental ? Oui, Esprit Ténébreux l'était. Puissant ? Également. Et la chatte qui lui tournait le dos le sentit. Les deux félins étaient puissants, et il leur faudrait à chacun une hargne terrible pour terrasser l'autre.
    Dans un silence d'outretombe, le mâle d'habitude si peu maniéré s'approcha doucement de son ennemi et se placa derrière, de façon à ce que le félin qui se tenait devant lui sente son souffle dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

GoodBye [For Downiie & Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: GoodBye [For Downiie & Qui veut]   GoodBye [For Downiie & Qui veut] EmptyDim 28 Mar - 19:24

Liberté Brulée


    Loin d'ici son esprit était. Il gambader dans une belle prairie. Plus elle s'avançait plus elle se voyais en train de boire le lac, derrière elle, un chat. Son esprit avertie revint vite en elle. La jeune chatte ne pouvait donc jamais être tranquille. Son esprit revenu, elle prit un regard très mystérieux, il n'y avait plus ses yeux bleue mais des yeux rouge sang. Ses crocs sortirent et toute griffes dehors. Une ambiance de défi et de combat demeuré dans le lac. Les poils de la chatte se redressa et les rayure sur le pelage gris se fit plus voir (moi savoir parler la france !). Elle retourna sa tête à demi et regarda l'inconnu du coin de l'oeil avec un grand sourire.

      " - Que viens-tu faire à côté de moi étranger ? Tu veux que je te tu ? "


    D'un air de défi elle se mit face à face à l'inconnu, elel avait parler calmement avec une pointe de moquerie. Ce qu'elle voulait ; livrer son dernier combat. Toute sa désolation d'avant était partit. Maintenant elle voulait s'amuser et lui aussi. Ce lui, vous savez qui sait ? C'est tout simplement Plume Brulante.

      " - Tu sais à qui tu te mesure au moins ? Il faut être le pire des crétins pour vouloir m'affronter, sa se voit dans ton regard ! "


    Liberté Brulée était hors d'elle et ne pouvait pas s'empêcher de parler du danger que l'inconnu aller affronter car oui, ils allaient s'affronter sa se voyait dans leurs regards. Son coeur lui dirait de partir en courant, elle avait un mauvais pré sentiment sur ce combat qui allait arriver ou pas. Peut-être qu'elle devait mourir aujorud'hui ? Mais Plume Brulante n'allait pas laisser faire ceci, Liberté Brulée eu un petit chagrin, ce qu'elle voulais ce n'était plus voir ce monde, c'était de gambader dans une belle prairie. Sa respiration de fit plus rapide et plus courte, elle attendit que l'inconnu fasse quelqu'un chose.


[Pas d'inspiration désoler. Je me concentrerais plus la prochaine fois =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoodBye [For Downiie & Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: GoodBye [For Downiie & Qui veut]   GoodBye [For Downiie & Qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GoodBye [For Downiie & Qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is time to say you goodbye... [Un(e) Guerrier(e) du Clan du Vent]
» Je suis là si je veut, et tu ne m'en empêchera pas. [PV Plume ] FINIT.
» Songe d'une nuit d'été... [PV Qui veut :p]
» LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis...
» Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: