AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI) Empty
MessageSujet: Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI)   Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI) EmptyDim 1 Mai - 4:13

Petite paix venait de terminer sa sieste.Elle vit petit pelage venir vers elle la mine ennuyée il lui dit:''je m'ennuie''''je n'ai rien à faire''.Petite Paix lui dit:On pourrait faire une sortie en dehors du clan.Disons cette nuit,ce serait bien.Le chaton opina ,joyeux a l'idée de vivre une nouvelle aventure.Elle se prit une souris bien dodue et la partagea avec ses amis. Repus,ils repartirent à leur occupation,s'ennuyer.Elle soupira d'aise.
Le soir venu,les chatons ne tenaient plus en place.Ils se dirigèrent vers la forêt silencieuse.Ils se rendirent aux terriers.Un bel endroit où s'amuser.Cela leur prit environ une heure.Ils entendirent plusieurs bruits suspects et inconnus mais ne s'en soucièrent pas.Quand tout à coup une forte odeur du clan du vent leur monta aux narines.Elle se tourna vers petit pelage qui dit:


Dernière édition par Petite Paix le Ven 13 Mai - 3:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI)   Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI) EmptyDim 1 Mai - 4:32

Il s'ennuyait à mourrir!Ses parents leur interdisait de sortir car il pleuvait.Mais ce soir le ciel annonçait "Plus de pluie mes amis!Allez gambader avec vos amies".On pourrait faire une sortie en dehors du clan.Disons cette nuit,ce serait bien. dit Petite Paix.Il sursauta.Petite Paix lui avait fait peur...Que ferait-il cette nuit si il entendait un bruit plus effrayant que celui-ci?Petit Pelage frissonna mais sourit à Petite Paix.Il ne fallait pas passer pour une poule mouiller devant Petite Paix,qui prendrait tooute occasion pour le ridiculiser!Il asquisa mais dans son fort intérieur, la peur frissonnait très fort dans ses antrailles.L'amour pour Petite Paix lui fit cacher sa peur mais cette nuit, un moindre bruit et il repartirait dans la pouponière illico-presto!Il partit vers sa mère tandis que Petite Paix jouait dans les jambes des guerriers.Petit Pelage soupira!Cette Petit Paix!Il n'y avait pas une autre chatte comme elle!Il partit dans la pouponière tout excité.
Ils sentait une odeur du clan du vent très près de la frontière.Un peu trop près."Hé!C'est Petit Soufle!Un ancien ami!Viens jouer avec nous.Personne ne nous remarquera et on pourra s'amuser toute la nuit!
Ils étaient maintenant dans la forêt et jouaient avec tout ce qui pouvait les fatiguer.Maintenant, Petit Pelage n'avait plus peur.Sauf de un seul bruit...des feuilles qui crissaient sous les pattes de quelques choses de terrifiant...et il ne voulait pas le savoir tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI)   Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI) EmptyMar 3 Mai - 2:19

Petit Souffle~

Une chouette hulula. J'ouvris lentement mes petit yeux rond. C'était encore la nuit. je me leva et m'étira. J'avais encore cet envi de partir! D'aller inspecter la frontière comme le ferait un guérrier en patrouille. Je me mis alors en route vers la frontière du clan du Tonerre. C'était la plus proche et avec un peu de chance, je verais ma maman.
Silouhette noire courant dans la nuit. J'avais hériter de la rapidité de mon père et du charme de ma mère. Je galopa jusqu'à la frontière et apercu Petite Paix et Petit Pelage. Je le va une patte et fit tressallir mes petites oreilles rondes comme pour les saluer. «Hé!C'est Petit Soufle!Un ancien ami!Viens jouer avec nous.Personne ne nous remarquera et on pourra s'amuser toute la nuit!» Mon petit coeur se mit à battre plus vite. Oui! Un aventure! mais dans un clan ennemi... Je n'étais pas très emballer à cette idée... Mais après tout, c'était bien le clan de ma mère! Et j,avais vécu mes premiers jours ici. Ma naissance avait eu lieu ici. Mais ma destiné me réservait un destin au cein du clan du Vent. Alors j'acepta, joyeux et les suivit vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI)   Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI) EmptyJeu 5 Mai - 2:38

Ils voyagèrent longtemps mais arrivèrent enfin à l'endroit souhaité.Un magnifique paysage les attendaient.Il était incontestablement le plus beau qu'elle n'avait vu.Pourtant elle sentit des regards se poser sur eux.Elle chassa cette idée de sa tête.Ils admirèrent encore quelques minutes le beau paysage qui s'étalait devant eux.En plus,le soleil se couchait.Elle se tourna vers ses amis et dit:Cela vous dirait de chasser je commence à avoir faim,moi!Ils acceptèrent avec joie petit pelage proposa de se retrouver ici quand ils auraient terminé.Ils partirent chacun de leur côté.

Plus tard ils se trouvèrent de la mousse.Petite paix sentait encore les regards peser sur eux.Elle décida une fois de plus de les oublier.

Mauvaise idée.
Le lendemain ils se retrouvèrent encerclés par quatre chatons qui avaient leur âge.Petit pelage chuchota près de petite paix:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI)   Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI) EmptySam 7 Mai - 4:31

"Ces qui ceux-là?".Ils s'approchaient dangereusement d'eux donc il cria"Courez! Le plus vite que vous pouvez!".Ils courèrent le plus qu'ils le pouvèrent mais ils furent plus rapides qu'eux.Un prit petite Paix par la gueule et Petit Pelage s'écroula, vaincu.Lorsqu'un deuxième chat arriva et le vit d'une manière d'abandon, il le prit, comme une proie qui se jette dans la guele du loup.Petite Paix était tout ce qui lui était le plus précieux donc il ne voulait pas se battre pour que Petite Paix se blesse et...meurt.Petit Souffle défiait un chat tigré du regard,comme pour lui dire"Si tu oses me toucher...".Le chaton qui tenait Petite Paix lui donna un coup de griffes acérées sur le flanc.Petit Pelage se jeta sur lui, incapable de résister à l'envie de se battre pour Petite Paix.Petite Paix se jeta sur celui qui devait surveiller Petit Pelage, l'empechant de venir en aide à leur chef.C'était surement le chef car il avait une carure assez imposante et donnait toujours des ordres à ses "amis".Petit Pelage regarda le chef.Il était tigré avec des patte noires.Il avait des yeux noirs, sans pitier.Il était seulement un chaton et il deviendrait facilement un guerrier sans merci.Lorsqu'il tourna la tête Petite Paix se jeta sur le chat tigré qui avait courru au secours de son chef.Le chat qui voulait aidé son chef était noir brillant et il avait le bout d'une oreille déchiré lors d'un combat.Il y avait aussi le chat tigré qui avait défié Petit Souffle.Maintenant, Petite Souffle le clouait au sol et regardait Petit Pelage comme pour lui dire"C'était une proie facile, mais qu'est ce que je fais de lui?".Il lui fit un battement de queue signifiant de le laisser allé.Elle lui cracha dessus et le fit partir.Petit Pelage cracha sur le chef et le laissa suivre son ami.L'autre parta, boitillant de la patte droite.Petite Paix soupira et dit:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI)   Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI) EmptyJeu 12 Mai - 2:47

[...]

(désolée, le rp, pour moi, va se finiur rapidement, mais c'est que j'ai trop de rp :S)


Je cracha sur le matou tigré que je venait de relacher et le menaca de seulement revenir de mes yeux. Je regarda le ciel. ca fesait déja une nuit que j'étais partis et que mon clan ne savait pas où j'étais J'ébourrifia mon pelage et me retourna vers mes amis. «Je suis désolé, mais je vais devoir partir! Bonne Chance!»
Je leur lecha affectueusement l'oreille et partie vers le clan du Tonerre. J'étais fière de ce que je venais de faire. Mon Père serait fière de moi aussi! Je coura avec rapidité jusqu'à mon clan.
Enfin rendu, je chercha Poussière d'Étoile des yeux. Je haussa les épaules en voyant qu'il n'était pas la et retourna vers mes frères, fou de joi de leurs raconter notre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Paix Éternelle
Félin connu
Paix Éternelle


Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre
Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent
Perso 3 : Winni
Nombre de messages : 391
Age : 24
Puf : Sky ou Peace
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI)   Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI) EmptyVen 13 Mai - 3:35

Petite Paix regarda son ami détaler en direction du clan u vent.Elle arriva presque à oublier son mal au flanc.Maintenant,elle pouvait réfléchir tranquillement.Elle se demandait pourquoi ces stupides cervelles de souris les avait attaqués.En vain,elle avait trop mal.Elle vit du coin de l'œil que petit pelage avait mal à la patte avant,celle qui le faisait boiter.Elle se pressa contre son compagnon pour le réconforter et le soutenir.Elle soupira puis dit:Comment allons-faire,le chef a une très,très bonne raison de nous chicaner,on est blessé!Est-ce que tu penses que notre baptême d'apprenti va être reporté à plus tard? Sur cette dernière phrase,une lueur d'inquiétude c'était réveillée dans les prunelles de ses yeux gris.Elle remarqua que sa blessure au flanc ne c'était pas arrêtée de saigner.Elle s'assit,plus capable de tenir une seconde de plus debout.Elle était fatiguée,poisseuse,sanguinolente,elle allait se faire chicaner comme c'est pas possible et,le summum,son baptême serait peut-être reporté à plus tard.Petit Pelage lui donna quelques coups de langue pour l'inciter à se lever et à avancer.Elle gémit de douleur.Elle se força à continuer.Elle ne pouvait pas s'abandonner ici.Elle s'appuya sur lui ,essayant de ne pas trop le faire souffrir.
Ils venaient d'entrer dans le camp,tous leurs proches sur le dos.Ils se faisaient réprimander.La mère de Petite Paix la léchait comme si elle ne l'avait pas vu depuis des lunes.De son côté,petit Pelage c'était pareil.Elle demanda au chef la question qui leur brulait les lèvres à tous les deux:
Chef,pourrons-nous devenir apprentis en même temps que les autres?Elle évita soigneusement de dire ''malgré toutes les bêtises que nous avons faites''.Le chef les regarda durement,question de voir si ils regrettaient d'avoir une fois de plus désobéi.Et oui ils le regrettaient...Le chef dit sa réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI)   Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu entre chatons... [PV Petite Sphère en premier et d'autre chatons si ils le veulent] (FINI)
» Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)
» Une douloureuse chicane(petit Pelage)FINI
» Des tensions entre les clans(PV avec petit pelage)(Fini)
» Une fausse vérité...(PV avec boule de chaos et petit pelage)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: