AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:39

~ Echo d'Argent ~


    - Oh, désolée mademoiselle. Je ne pouvais pas savoir que tu voulais quitter ton "Clan chéri". Enfaite, ça arrive rarement non ? Et pourquoi tu veux le quitter ?
    questionna Renard, visiblement surprise.

    Bermude regarda ( enfin, chercha ) Lune d'Azur de ses yeux aveugles. Elle avait du mal à l'avouer mais... elle aussi voulait savoir pourquoi la guerrière voulait quitté son clan. Ce n'était pas très courant parmi les chats de la forêt. Echo, elle, avait du mal à vivre seule. Non pas par manque d'amis ou d'autre choses, mais son infirmité la rendait proie. La protection des autres était sa seule chance de survivre. Ses deux camarades, elles, devaient être bien nourries. Sous son épais manteau gris, Bermude mourait de faim, et ses os saillait visiblement plus que tout autres chats sous sa peau. Elle comprenait Lune, mais l'enviait à la fois. C'était une chance et une poisse. Protection, éducation, nourriture. Pas de liberté en revanche...


( désoler, je sais que c'est court... )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:04

Lune d'Azur



- Oh, désolée mademoiselle. Je ne pouvais pas savoir que tu voulais quitter ton "Clan chéri". En faite, ça arrive rarement non ? Et pourquoi tu veux le quitter ? demanda la rouquine.

Mademoiselle ? Cette petite commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. De quels droits pouvait-elle être aussi insolente ? Mais au fond, Lune savait que cette petite était aussi curieuse que l'aveugle de savoir son histoire. " La curiosité est une vilain défaut " comme on dit. Mais même si c'est un " vilain défaut " personne ne cherche à s'en défaire, de ce défaut, car au fond, tout le monde est curieux, a une part de curiosité en soit. C'est normal, puisque c'est naturel.

Mais Lune d'Azur, n'allait pas laisser ces deux-là sans réponse. Oui, elle allait satisfaire leur curiosité. Même si l'aveugle, dont elle ne savait toujours pas le nom, (comme la rouquine d'ailleurs), n'avait toujours pas prononcé un mot, la guerrière blanche voyait qu'elle s'y intéressait. Ses yeux ne voyaient rien, mais ses oreilles tournées vers Lune, écoutaient tout ce qui se passait, elle en était sure.

Lune d'Azur allait ouvrir sa gueule, lorsqu'elle se ravisa. Et si elle les faisait patienter ? Oui, c'était cruel, mais, elle aimait bien taquiner la petite rouquine ... Ce n'était pas dans ses habitudes, d'embêter les autres, mais bon ... La tentation. Voila, elle accusait la tentation. C'était idiot, elle le savait, mais elle se refusait de penser que c'était elle, et non la " tentation " qui voulait embêter la petite rousse.

Oh, et puis non. Elle ne les ferait pas patienter. Elle était trop pressée de voir leurs réactions. Alors, elle commença à parler.

- Hum ... Ce serait compliquer de tout vous expliquer. Disons rapidement, que la vie de Clan ne me convient pas. Je suis de ... comment appeler ça ... Sang-Mêlé ? C'est à dire, que je suis née d'une mère de Clan, du Tonnerre, en l’occurrence; et d'un père Solitaire. Tous deux sont à présent morts. Je n'ai rejoint le Clan, que pour en savoir plus sur ma mère. Car après tout, je me fichait pas mal du "Clan des étoiles" & du "Code du Guerrier". Et puis, là-bas ... On ne m'acceptait pas sous prétexte, que je n'avais pas le même sang qu'eux. Complètement idiot. J’étais écartée. De tout. Rares sont ceux ou celles qui me considéraient comme "normale". Alors, j'ai décidé de quitter cette vie, qui ne me convenait pas. J'espère aussi changer mon nom, pour oublier cette vie de Clan. Lune d'Azur. Voila mon nom. Et moi, je ne l'aime pas.


Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:40

~ Echo d'Argent ~


    - Hum ... Ce serait compliquer de tout vous expliquer, commença t'elle après un long silence. Disons rapidement, que la vie de Clan ne me convient pas. Je suis de ... comment appeler ça ... Sang-Mêlé ? C'est à dire, que je suis née d'une mère de Clan, du Tonnerre, en l’occurrence; et d'un père Solitaire. Tous deux sont à présent morts. Je n'ai rejoint le Clan, que pour en savoir plus sur ma mère. Car après tout, je me fichait pas mal du "Clan des étoiles" & du "Code du Guerrier". Et puis, là-bas ... On ne m'acceptait pas sous prétexte, que je n'avais pas le même sang qu'eux. Complètement idiot. J’étais écartée. De tout. Rares sont ceux ou celles qui me considéraient comme "normale". Alors, j'ai décidé de quitter cette vie, qui ne me convenait pas. J'espère aussi changer mon nom, pour oublier cette vie de Clan. Lune d'Azur. Voila mon nom. Et moi, je ne l'aime pas.

    Bermude avait tout écouté.
    C'est débile, pourquoi ne l'accepte t-il pas juste parce qu'elle n'a pas le même sang ?! songea t-elle.
    Le sérieux qui l'avait habité la quitta soudain. Echo n'avait que sept lunes, certaines responsabilités lui échappait. Plus qu'une chose l'intéressait à présent : trouver un nom de solitaire pour Lune d'Azur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:39

|| Sauge, si tu veux, comme ton perso est intéressé pour proposer des Noms à Lune, j'aimerais que tu lui fasses une liste, tu dis n'importe quoi c'est pas grave ^^, mais qu'il y ait dedans, le nom "Gawisa", qui remplacera "Lune d'Azur" =) ||
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:11

◄ J'me suis trompé à ton sujet.




    La chatte blanche parut un instant hésiter. Elle ouvrit la bouche une fois, puis se ravisa. Peut-être cherchait-elle les mots ..
    D'habitude, Renard savait cacher ses émotions. Mais inutile de mentir sur le fait qu'elle était pressée de connaître l'histoire de la femelle de Clan ! Elle trépignait d'un pied sur l'autre, fixant la femelle hésitante.
    Celle-ci se décida enfin et répondit :

    - Hum ... Ce serait compliquer de tout vous expliquer. Disons rapidement, que la vie de Clan ne me convient pas. Je suis de ... comment appeler ça ... Sang-Mêlé ? C'est à dire, que je suis née d'une mère de Clan, du Tonnerre, en l’occurrence; et d'un père Solitaire. Tous deux sont à présent morts. Je n'ai rejoint le Clan, que pour en savoir plus sur ma mère. Car après tout, je me fichait pas mal du "Clan des étoiles" & du "Code du Guerrier". Et puis, là-bas ... On ne m'acceptait pas sous prétexte, que je n'avais pas le même sang qu'eux. Complètement idiot. J’étais écartée. De tout. Rares sont ceux ou celles qui me considéraient comme "normale". Alors, j'ai décidé de quitter cette vie, qui ne me convenait pas. J'espère aussi changer mon nom, pour oublier cette vie de Clan. Lune d'Azur. Voila mon nom. Et moi, je ne l'aime pas.

    La pour l'instant prénommée Lune d'Azur avait délivré son histoire d'une seule traite, tel un paquet qu'on dépose. Le dire à certaines personnes devait faire du bien ..

    Bon eh bien, Renard avait mal jugée cette femelle. Elle l'avait prise pour une inoffensive femelle de Clan détestant les embrouilles et très attachée à ses amis et tout le reste. Mais il semblerait qu'elle veuille enfaite quitter son Clan, et carrément changer de nom.


    - Eh bien .. je crois que je me suis trompée sur toi. J'étais énervée car on m'a réveillé, c'est tout, désolée. Je m'appelle Renard !
    répondit la rouquine, cherchant ses mots.

    Car enfaite, si elle s'était tant énervée sur le coup, ce n'était pas seulement car on venait de la tirer de son paisible sommeil. C'était également car Lune d'Azur faisait partie d'un Clan, et même si Renard n'arrivait pas à se l'avouer à elle-même, elle détestait ces félins-là.

    La jeune solitaire jeta un coup d’œil en arrière sur l'autre solitaire au regard vide. Celle-ci ne disait rien, mais on voyait qu'elle écoutait attentivement. Oreilles dressées, sourire ou autre expression à chaque parole .. mais ce regard toujours aussi infiniment vide. Cette femelle était sûrement aveugle, complètement sans défense. Renard se demanda comment elle faisait pour survivre sans se faire tuer par un blaireau ou autre prédateurs, ou même pour se trouver de la nourriture.
    Peut-être arrivait-elle encore à chasser ..

    La rouquine aux yeux verts reposa de nouveau son regard sur Lune d'Azur. Elle ne s'attendait pas à ce que celle-ci lui réponde forcément très gentillement, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:24

~ Echo d'Argent ~


    - Eh bien .. je crois que je me suis trompée sur toi. J'étais énervée car on m'a réveillé, c'est tout, désolée. Je m'appelle Renard ! répondit la rouquine.

    Les excuses de la nommée Renard semblait sincères. Bermude n'y fit pas forcement attention, elle réfléchissait à des noms de solitaire pour Lune.
    Peut être Brume, puisque d'après ce que j'ai compris son pelage est blanc. Neige, Sylva, Gawisa, Fugua.

    - Dit, Lune d'Azur c'est ça ? Je peut t'aider à trouver un nom de solitaire ? J'en ai déjà trouvé plein !
    dit-elle, non pas peu fière.

    L'aveugle redressa la tête, jusqu'à présent restée tombante et pesante. Peut être quelqu'un était en train de la regarder, qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 16:48

Lune d'Azur



- Eh bien .. je crois que je me suis trompée sur toi. J'étais énervée car on m'a réveillé, c'est tout, désolée. Je m'appelle Renard !

Lune d'Azur regarda avec étonnement la dénommée Renard. Elle ... s'excusait ? C'était le Monde à l'Envers.
Renard ... Drôle de nom, mais il fallait avouer qu'il lui allait plutôt bien. Cette petite rouquine n'était pas comme les autres. Comment pouvait-elle passer aussi vite de l'insolence aux excuses ?

La rouquine se tourna ensuite vers l'Aveugle. Elle semblait la contempler avec de la ... Pitié ?! Peut-être. Mais si c'était elle l'aveugle, elle n'aimerait pas voir ce sentiment dans le regard des autres. Ou plutôt elle n'aimerais pas "sentir" ce sentiment.

Renard se retourna vers Lune. Ah oui, c'est vrai. Elle lui avait présenté ses excuses, elle attendait de voir si elles étaient acceptées. Tout à fait logique.

Elle allait répondre lorsque l'Aveugle se mit à parler:

- Dit, Lune d'Azur c'est ça ? Je peut t'aider à trouver un nom de solitaire ? J'en ai déjà trouvé plein !

Elle semblait si enthousiaste de l'aider ... C'était, ce qu'on appelle une "bonne personne". Aimable, serviable ... Comme si elle n'avait que des qualités, et aucun défaut. Sauf que ça,ça n'existait pas. Elle avait forcément des défauts, seulement, elle les cachait, les camouflait, c'est évident.

Un nouveau nom ... Il est vrai qu'elle en avait envie. Ne plus s'appeler "Lune d'Azur" signifierait, se refaire une vie, sans Clan. Une nouvelle vie, dont elle bien envie, il faut l'avouer. Alors, un nouveau nom, serait évidemment le bienvenu.

Mais, il fallait d'abord qu'elle réponde à Renard. Ce qu'elle fit.

- J'accepte tes excuses, même si je suis en partie responsable de ta colère. Excuse-moi. Ravie de faire ta connaissance, fit elle avec un p'tit sourire.

Elle reprit:

- Comme tu le sais déjà, je me nomme Lune d'Azur, mais peut-être aurais-je un autre nom ?, dit-elle en se tournant vers l'Aveugle. - Mais tout d'abord, quel est ton nom ?


Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:25

RENARD.

Goodbye !



  • La solitaire parut au premiers abords surprise de ces excuses soudaines. Bon, il fallait s'y attendre c'est sûr. S'excuser après avoir été infernale, c'est rare pour la rouquine. Mais cette étonnement se changea vite en sourire sympathique, comme pour dire à Renard qu'elle acceptait.
    De toute façon, on ne pouvait pas refuser des excuses de Renard .. Ça arrive si rarement ! Lune d'Azur était une exception, alors la jeune solitaire pouvait bien faire une exception aussi. Elle lui rendit son sourire du mieux qu'elle put.

    - Dit, Lune d'Azur c'est ça ? Je peut t'aider à trouver un nom de solitaire ? J'en ai déjà trouvé plein !
    lança une petite voix enjouée, dans son dos.

  • La rouquine ne fut pas surprise de découvrir que c'était l'aveugle, qui venait de parler de cette voix si enthousiaste. Celle-ci paraissait d'un coup tel une gamine toute heureuse d'aider sa mère à chasser, ou un truc du genre. C'était assez pitoyable quand on voyait que c'était une solitaire adulte. Et même un peu effrayant de voir ce sourire joyeux, mais ces yeux inexpressifs et sans couleur ..
    Renard frissonna à cette pensée. Espérons que la solitaire ne le ressente pas dans l'air ..

    C'était une proposition bien aimable, mais l'aveugle venait de couper la future solitaire dans son élan. Celle-ci s'apprêtait à parler, elle répondit donc dans un premier temps à la femelle d'un sourire vite fait, puis se tourna de nouveau vers Renard. Elle allait s'excuser, elle aussi ?

    - J'accepte tes excuses, même si je suis en partie responsable de ta colère. Excuse-moi. Ravie de faire ta connaissance.

    Bien, en effet, elle s'excusait. C'était tout ce que Renard attendait pour la considérer tout à fait comme une "amie". Oui, c'est vrai qu'elle n'en avait pas beaucoup des amis. Mais c'était un choix. Elles les triait sur le volet, supprimant d'office les chats de Clan ou les gens trop timides.
    Elle se détourna de Renard pour s'intéresser de nouveau à la solitaire aveugle. Celle-ci n'avait pas bougé, affichant toujours son sourire extasiée.

    - Comme tu le sais déjà, je me nomme Lune d'Azur, mais peut-être aurais-je un autre nom ? Mais tout d'abord, quel est ton nom ?

  • Et voilà les deux femelles lancées dans la recherche du nouveau nom de Lune d'Azur. Renard les aurait bien aidée, mais ce n'était pas vraiment sa tasse de thé .. Elle ne pourrait le faire sérieusement.

    Elle s'allongea donc sur l'herbe couverte de pétales roses, puis les observa quelques instants discuter. Mais elle n'aimait pas vraiment rester ici à ne rien faire. Alors elle décida qu'il était temps pour elle de partir ..

    - Bon, ce n'est pas que vos recherches ne m'intéressent pas du tout. Enfin si enfaite, c'est un peu ça. Donc je vais vous laisser. On se croisera sûrement une autre fois dans la forêt ! Aurevoir !

  • Et sur ce, elle marcha d'un pas nonchalant vers les broussailles. Qu'allait-elle faire, maintenant ? Oh, chercher des apprentis à tromper pour avoir un peu de nourriture certainement.


~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:45

{ D’habitude c'est à Sauge de répondre, mais elle est en Vac's, donc j'le fait à sa place }



Lune d'Azur


- Bon, ce n'est pas que vos recherches ne m'intéressent pas du tout. Enfin si enfaite, c'est un peu ça. Donc je vais vous laisser. On se croisera sûrement une autre fois dans la forêt ! Au revoir !

La rouquine les laissa, comme ça. L'air de dire "Amusez-vous bien, moi j'me casse." Lune d'Azur émit un grognement discret. Elle avait envie de retenir Renard. Car aussi insupportable que pouvait l'être la rouquine, Lune s'était ... en quelques sortes, attachée à elle. Zarb', non ? Surtout qu'elle lui avait dit des choses méchantes, et tout, que Renard était la "personne" qu'elle avait trouvé la plus insolente, et puis ... voila.

C'est fou la vie, hein ? Le Monde à l'envers. Le Verlan.

Tu t'dit que tu déteste ça, celle-ci, celle-là, et puis des jours, des mois, des années, après tu tombes dans leurs bras. Et puis quand tu penses au passé, tu comprends pas pourquoi tu l'aimais pas. Tu te crois Idiot, c*n, et tout ce que tu veux, mais en fait t'es normal. C'est la vie et puis c'est tout.

Lune allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais elle se ravisa.

A quoi ça servait de la retenir ? A rien. Elle était jeune, elle pouvait, non elle ne pouvait pas, elle Devait vivre sa vie. Lune ne pouvait pas la retenir.

Elle avait complètement oublié l'Aveugle. Elle se sentait abandonnée. Elle n'avait jamais eu de véritables amies, et avait pour principe de ne s'attacher à personne, mais là, c'était trop. Elle commençait à souffrir de sa solitude. Même Solitaire, elle aimerait avoir un ou une ami(e) qui lui soit fidèle. Comme tout le monde.

Elle aimerait bien avoir la vie de tout le monde. Être "Normale". Comme les autres, et pas écartée. Ou Ignorée.

Non, il fallait la retenir. Il fallait lui dire quelque chose. Elle le voulait. Et elle le fit:

- ... Au Revoir, alors. J'espère qu'on se reverra.

Elle fit un demi-sourire à la rouquine, se demandant si celle-ci l'avait entendue. Elle ne lui avait rien dit. Elle l'avait laissé filer. Mais après tout, elles se reverraient. C'était sûr.

Sans un mot elle se tourna alors vers l'Aveugle, et attendit.

Elle se rendit compte alors qu'elle avait plus d'"amies" en temps que Solitaire, que dans son Clan, en temps que Guerrière. Cette pensée la réconforta.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 21:18

{ Je termine ce sujet. Il a été abandonné à cause des Vac's, donc, maintenant, j'le boucle. Voila =) }


Lune d'Azur, a reçu son nouveau nom, Gawisa, qui marquait une nouvelle vie. Une vie de Solitaire. Gawisa, signifie Amour, en hébreu. Elle choisit ce nom, en honneur à ses parents disparus, et c'est de ça, de l'amour, dont elle avait le plus besoin en ce moment. Elle n'oubliera jamais ses amies, même si elles ne sont pas aussi proches qu'elle l'aurait souhaité, mais elle porte son nom, Gawisa, avec fierté, car ce nom, c'est une amie qui le lui a donné.

Heureuse jusqu'à la fin de ses jours ...
~
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:18

[ Rah, j'ai oublié de répondre T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [PV libre]
» Jeux hivernales... [Libre] (FINI)
» C'est fini .... [ABSOLUMENT LIBRE ne vous gênez pas)
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» Prendre un nouveau départ. | Nami & Seis'. ♥ |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: