AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!! Empty
MessageSujet: Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!!   Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!! EmptyMar 26 Avr - 2:23

J'avais passé une grosse journée à m'amuser et il était rendu tard. J'avais passer le reste de la soiré à regarder les étoiles et à espérer un signe de la part de mes parents... D'un pas chancelant je me dirigea vers la pouponnière et je rentra dedans, je me coucha sur ma couche qui s'était réchauffé pendant la journée en m'endormis d'un dernier soupir...

Rêve...

Je me retrouvais dans un petite clairière ou se trouvait un petit étang... Les oiseaux ne chantais pas, le murmure du vent dans les arbres s'était tue et les animaux semblait tous cacher dans leur terrier. J'étais seul et j'avais froid, pas le froid à l'extérieur, un froid qui vous serrais les entrailles... Je détourna le regard de l'étang qui était calme et dirigea mon regard vers un ombre qui bougeais. J'en resta bouche bée ce que je vit me pétrifia sur place le chat qui se trouvait devant moi étais... Petit Pelage. Mon ami fidèle et on c'étais promis de ce revoir un j0ur, mais dans un rêve c'est extraordinaire. Je resta droit comme un piquais et je commencais à m'engourdir alors je décida de me raprocher de Petit Pelage il semblait si réelle, mais aucun mots ne sortis de nos bouche. Je me rapprocha et dit:

-A..allo...Pe...Petit..Pe..lage.

J'avais bégayait, car je ne savais pas pourquoi il était la et je trouvais cela bizarre. J'avais déja vue ma mère dans un de mes rêve, mais Petit Pelage étais vivant et il vivait comme moi. Mais si... une pensée me traversa l'esprit est ce que Petit Pelage étais mort..., mais non impossible. Alors je demanda à Petit Pelage:

-Petit Pelage pourquoi es-tu ici?

Aucun son ne sortis de sa bouche, il semblait ailleur et un doute s'installa en moi. Je le regardais et la lueur réconfortante que je voyais quand je l'avais renconter à la Prairie de la Renaissance n'étais plus dans ses yeux. Je ne savais quoi penser. Je voulais entendre la voix réconfortante de mon ami... Je reposa ma question:

-Pe...

Mais il m'interrompit et répondis à ma question
...




Dernière édition par Petite Espérance le Ven 20 Mai - 4:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!! Empty
MessageSujet: Re: Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!!   Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!! EmptyJeu 28 Avr - 3:00

Ce matin Petit Pelage repensa a la prairie de la renaissance.C'était amusant mais maintenant il en voulait a Petite Espérence de l'avoir trahi.Elle lui avait dit son amie mais elle l'avait ridiculiser a l'assemblé la lune précédente.Il avait eu beaucoup de chance d'y aller.Son chef voulait le féliciter d'avoir chasser des renards du clan.Mais Petite Espérence s'en foutait complètement.Elle ne lui avait pas adresser une seule parole de toute l'assemblé.Lui qui la connaissait depuis qu'il était né!Elle ne pensait surment pas ce qu'elle faisait.Son regard était impassible mais il lu un brin de culpabilité et de tristesse.Il se retourna et parti le plus loin de Petite Espérance.Lorsque le chef le félicita il reçu beaucoup d'applaudissment de la par des autres mais il s'en fichait complètement.Il regarda Petite Espérance qui ne le regardait pas .Petit Pelage ne pu recevoir les appludissements car son coeur ne supportait pas cette trahison.En plus qu'il était en milles morceaux...Ça sera dur a réparer,très dur!
Le lendemain il avait rêver de Petite Espérance.Elle le regardait lui demandait ce qui n'allait pas mais il n'entendait rien. Ses oreille était bouché par la trahison,ses yeux voilé de tristesse et sa bouche ne pouvait plus faire un seul son, rongé par l'inquiétude d'avoir perdu une amie cher...très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!! Empty
MessageSujet: Re: Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!!   Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!! EmptyMar 3 Mai - 2:51

Je m'étais réveiller en sursaut, ma fourrure était humide, mais par quoi. En me réveillant je m'étais souvenu d'une chose. À l'assemblé qui avait eu lieux une lune plus tôt. J'avais ridiculisé Petit Pelage comme si j'étais supérieur à lui. Mais je n'avais jamais pensé ce que j'avais dit et je me sentais si coupable. Pourquoi avais-je fais ce geste? Pourquoi cette trahison? Je n'osais pas pensé a comment il c'étais sentis, mais je savais que je devais m'excuser....

J'avais passé une journée maussade, j'étais resté seul pour pouvoir penser à mon geste, à mes parole qui on blessé mon ami, mon frère... Il était temps de se coucher et j'étais épuisé. J'avais de la difficulté à marcher. J'entra dans la pouponnière et m'écrasa sur ma couche et m'endormis profondément...

Dream...

J'étais encore dans la petite clairière, mais Petit Pelage n'y étais pas encore là. Je décida donc de l'attendre et de laisser le temps arrangé les choses... Et je vis mon ami arrivé comme la veille. Avant d'attendre le chagrin me démoraliser plus je dis:

-Petite Pelage, je m'excuse de t'avoir ridiculisé devant mes amis. Je ne pensais pas ces paroles et j'avais je n'ai voulu te trahir... Tu es mon ami...

J'avais prononcé ces dernière parole d'une voix emplis de tristesse et de regret. Je ne regardais plus Petit Pelage. J'avais baissé les yeux par la honte et la culpabilité. Un million de choses me traversait l'esprit. Est ce que il vas me pardonner ou resterons-nous toujours en chicane.

Je sentis une force invisible qui m'entrainait vers la réalité. Celle ou les rêve disparait et que la vie renait...

End Dream


Une de mes amie m'avait réveillédu bout du museau. Le soleil étais déja lever et il éclairais la clairière d'un reflet doré...


Dernière édition par Petite Espérance le Jeu 19 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!! Empty
MessageSujet: Re: Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!!   Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!! EmptyMer 4 Mai - 19:32

-J'aimerais qu'on se retrouve à la Prairie de la Renaissance. Si tu m'entend s'il te plaît rejoint moi demain là bas. J'y serai promis...

Lorsqu'il se réveilla, un quart de lune après l'assemblé, il ne voulais plus penser à cela.Il passait ses journées à jouer dans la pouponnière et aller aider les anciens. Lorsque le temps de dormir arriva, il s'endromit.Il s'attendait à ce que sa nuit n'ai aucune rêves mais il vit Petite Espérence.Elle s'approcha de lui et elle s'excusa:''Petite Pelage, je m'excuse de t'avoir ridiculisé devant mes amis. Je ne pensais pas ces paroles et j'avais je n'ai voulu te trahir... Tu es mon ami...''.Petit Pelage réfléchit.Il ne pouvait pas laisser tomber Petite Espérence lorsqu'elle avait besoin de lui.''Tu m'ass blesser tu sais...et je ne sais pas si je pourrai te le pardonner.''.Elle prit un regard appeuré.''Je le pourrai mais peut-être pas tout de suite.''.Il recula et retourna dans la réalité.Le monde semblait différent et il était maintenant libéré d'un fardeu.Celui de lui pardonner...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!! Empty
MessageSujet: Re: Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!!   Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!! EmptyVen 20 Mai - 4:25

Je pouvais enfin passer une journée libre et heureuse. Je m'étais excusé a Petit Pelage et il m'Avais pardonné sans remord. C'était toujours mon ami et je ne pouvais pas être plus épanouis. Je jouais avec un petit chaton couleur crème qui poussais des petits cris aigu quand devant mais yeux, mais seulement dans mon esprit je vis le corps de Petit Pelage me saluer. Cette apparition soudaine me mit sans dessue dessou. Dans le plus profond recoin de mon esprit j'enfonca ce phénomène bizarre et contente comme tout repris ma petite bataille avec le petit félin qui s'amusais comme un fou. Je savais que Petit Pelage et moi allait être amis pour longtemps et notre amitier ne se délèsera pas sur le chemin de la vie en une trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!! Empty
MessageSujet: Re: Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!!   Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatons errants et problèmes(PV petite soufle et petit pelage)(FINI)
» Ma rencontre avec Petit Pelage
» Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)
» Faire se que nous ne pouvons pas...[PV Petit Pelage]
» Une douloureuse chicane(petit Pelage)FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: