AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vu sur son futur rang ? [ PV Nuage de Lumière ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Vu sur son futur rang ? [ PV Nuage de Lumière ] Empty
MessageSujet: Vu sur son futur rang ? [ PV Nuage de Lumière ]   Vu sur son futur rang ? [ PV Nuage de Lumière ] EmptyDim 17 Avr - 14:15

~ Patte Enflammée ~
Un feu léger est vite étouffé ...
Si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.


    Patte Enflammée sortit de la pouponnière tout heureux, il avait rencontré encore et à nouveau un nouvel ami ! Il en voulait déjà un autre ! Mais cet fois un apprenti ! Oui ! Pourquoi ? Comme ça il ne se sentirait pas seul en montant d'un rang, il aura un ami apprenti et celui-ci peut-être, pourra lui donner ses expériences, ils pourront chasser ensemble !

    ...

    Oui bon ok ... Patte Enflammée a une grande imagination et pense toujours un peu trop. Il adore se faire de grands rêves impossibles. Il aime ça, et pourtant il n'est jamais déçu quand ça ne se passe pas.

    Ce chaton est très énergique et rêve beaucoup malgré ça, il est très attaché à son clan et ferais tout pour ne pas désobéir au code du guerrier.

    Le petit regarda les alentours avant de s'enfoncer dans la tanière des apprentis. Il regarda à l'intérieur et reconnu un chat. Enfin lui ne le connaissait pas. Patte Enflammée avait entendu une fois, un guerrier appelé cet apprenti, Nuage de Lumière si se rappelle bien le chaton.

    Il s'approcha du chat et lui demanda :

    - Excuse-moi tu es Nuage de Lumière ? demanda Patte Enflammée en essayant d'être le plus mature possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Vu sur son futur rang ? [ PV Nuage de Lumière ] Empty
MessageSujet: Re: Vu sur son futur rang ? [ PV Nuage de Lumière ]   Vu sur son futur rang ? [ PV Nuage de Lumière ] EmptyLun 18 Avr - 10:10

Nuage de Lumière
Hein ? Quoi ?




Une petite brise printannière vint caresser les moustaches de Nuage de Lumière. Ce n'était pas un vent froid et désagréable. Au contraire, c'était un vent chaud et cheleureux. Au plus grand plaisir de l'apprenti doré, il vint lui ébourrifer doucement le pelage, lui arrachant quelques brins d'herbes collés à la peau. L'ambiance était douce et de fins rayons de soleil vinrent filtrer à travers les épais branchages, égayant et illuminant l'intérieur de la sombre tanière.
Le jeune apprenti bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il n'avait presque jamais aussi bien dormi de sa courte vie.

Et son réveil avait été des plus délicieux et tranquilles. En fait, le printemps était de retour. Bientôt, de petits bourgeons allaient commencer à se former et de nouvelles fleurs allaient éclore. Tout cela réchauffa le coeur de Nuage de Lumière et le firent ronronner.

Il regarda dehors ; déjà les membres du clan s'affairaient à leurs tâches respectives. La perspective de devoir lui-aussi chasser et s'entraîner par ce temps le remplissait de bonheur. Il était comme ça. Joyeux et savait apprécier la beauté de la nature, pas comme d'autres. Il respectait la vie des autres tout en défendant la sienne. C'était normal, pour lui. Il avait beaucoup d'amis et ceux-ci l'estimait beaucoup, en partie aussi grâce à son caractère boute-en train.

Nuage de Lumière détendit subitement ses muscles, jeta un oeil aux autres apprentis endormis. Il étaient mignons, tous roulés en boule, les uns sur les autres pour se tenir chaud. Mais l'heure n'était plus au sommeil. Il était maintenant temps de sortir pour partir s'entraîner ! Mais avant que le jeune apprenti doré ne puiise faire un mouvement de plus, une petite tête apparut dans l'embrasure de la tanière. Immédiatement, le petit se dirigea vers lui et demanda d'une voix timide :

« Excuse-moi, tu es Nuage de Lumière ? »

Intrigué, l'apprenti doré le dévisagea. Ce n'était pas tout les jours qu'un chaton de cet âge souhaitait le voir. Il s'approcha, l'emmena dehors et lui répondit d'une voix amicale :

« Oui, c'est bien moi. Mais pourquoi veux-tu me voir ? »



Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Vu sur son futur rang ? [ PV Nuage de Lumière ] Empty
MessageSujet: Re: Vu sur son futur rang ? [ PV Nuage de Lumière ]   Vu sur son futur rang ? [ PV Nuage de Lumière ] EmptyMer 27 Avr - 20:01

~ Patte Enflammée ~
Un feu léger est vite étouffé ...
Si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.


    Le chaton roux fit un sourire à l'apprenti, regarda les alentours, des novices dormaient encore ... Il baissa la tête, comme si on venait juste de faire sonner une horloge au-dessus de sa tête, en espérant n'avoir réveillé personne en venant dans la tanière pour parler à un apprenti qui ne le connait même pas. Aucun apprenti ne le connait aussi ... Pourtant bientôt il viendra les rejoindre, dormir avec eux, chasser avec quelqu'uns d'entre eux, faire ami-ami. Oui bientôt il serait parmi eux, ce chaton roux qui commençait a allongé ses pattes de mantin en matin, qui commençait à construire sa musculature, qui devenait plus mature, qui avait passé ses six lunes, allait bientôt les rejoindre. Et il était pressé de cela. Oui très.

    Il se tourna vers Nuage de Lumière, celui-ci lui l'emmena dehors, c'est une bonne idée de sa part ... C'est vrai que dans la pouponnière on se plaignait souvent de l'hyper-activité de Patte Enflammée, qu'il bougeait beaucoup et qu'il faisait du bruit, c'était mieux pour eux de sortir, pour parler tranquillement.

    Les deux chats sortirent donc de la tanière, le soleil brillant plus que jamais, le vent emmenant une brise assez chaude, agréable à écouter, douce à sentir quand elle passait entre les poils de Patte Enflammée, ce petit grandissait à une vitesse folle, même lui trouvait le sol plus loin de lui chaque jour.


    - Oui, c'est bien moi. Mais pourquoi veux-tu me voir ?

    Les oreilles du chaton se dressèrent, il en avait oublié l'apprenti avec ce temps magnifique ... Le pelage de ce dernier brillait de toute sa splendeur, Patte Enflammée croyait voir un chat fait d'or devant lui.

    Il secoua sa tête pour reprendre ses esprits et repenser à la question de l'apprenti. Pourquoi est-il venu le voir ? Eh bien il ne l'avait pas prévu, il n'avait pas prévu de la trouver dans le tanière, il voulait juste savoir ce que c'était d'être apprenti, et Nuage de Lumière était le premier chat que Patte Enflammée eu aperçut qui était réveillé, sans regarder les autres il lui avait " sauté dessus ". Ce chaton doit être un super apprenti, il parait qu'il est vraiment bien. Le roux était heureux d'être tomber sur lui.


    - Je passe bientôt apprenti et je voulais déjà me mettre un peu dans mon futur rang. Je t'ai vu et je t'ai interpelé. J'aimerais savoir ce que s'est d'être apprenti. Dois-je me préparer à quelque chose avant de passer de rang ? Qu'est-ce que ça fait ? demanda le chaton déjà lancé dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Vu sur son futur rang ? [ PV Nuage de Lumière ] Empty
MessageSujet: Re: Vu sur son futur rang ? [ PV Nuage de Lumière ]   Vu sur son futur rang ? [ PV Nuage de Lumière ] EmptyVen 13 Mai - 10:49


|| Nuage de Lumière ||
Et bien...
« Je passe bientôt apprenti et je voulais déjà me mettre un peu dans mon futur rang. Je t'ai vu et je t'ai interpelé. J'aimerais savoir ce que c'est d'être apprenti. Dois-je me préparer à quelque chose avant de passer de rang ? Qu'est-ce que ça fait ? »
Quelque peu étonné, le jeune apprenti au pelage doré equarquilla bien malgré les yeux. Ces nombreuses questions étaient... assez inattendues de la part d'un si jeune chaton. Mais en même temps, son ego était redressé et il se trouvait très flatté d'être sollicité pour des conseils alors qu'il ne s'y attendaient pas. En temps normal, Patte Enflammé aurait mieux fait de poser ses questions à des guerriers... Ceux-ci auraient évidemment été plus à même de répondre honnêtement.
Malgré tout, Nuage de Lumière se décida de le faire à leur place. IL invita le petit chaton roux flamme à s'asseoir et en fit de même. Ensuite, il adressa son plus beaux sourire et répondit d'une voix d'où perçait l'amusement :
« Bah... Ça me fait plaisir que t'es pensé à moi. Et puis, lors de ton passage pour être apprenti, tu seras hyper excité mais en même temps super stressé. Moi, j'ai eu peur de ne pas être à la hauteur mais finalement je me suis rassuré en me disant que de toute façon, j'apprendrais de mes erreurs. Mais dis-moi, ton baptême, c'est pour dans combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Vu sur son futur rang ? [ PV Nuage de Lumière ] Empty
MessageSujet: Re: Vu sur son futur rang ? [ PV Nuage de Lumière ]   Vu sur son futur rang ? [ PV Nuage de Lumière ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur son futur rang ? [ PV Nuage de Lumière ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière]
» Rencontre [Nuage de Lumiere]
» 1er entraînement de Nuage de Lumière [PV]
» Amitié Nouée [PV Nuage de Lumière]
» Une rencontre inattendu(pv Nuage de Lumière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: