AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Injustice (suite pour Nuage Grisée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Empty
MessageSujet: Injustice (suite pour Nuage Grisée)   Injustice (suite pour Nuage Grisée) EmptyLun 11 Avr - 13:26

Petite Nuit se réveilla. Elle sentit le corps doux et chaud de Patte Grisée contre elle qui la sentant bouger bailla et la regarda. La chatonne noire la lécha entre les deux oreilles puis se leva. Elle sentait qu'on l'épiait. Elle tourna la tête et vit les autres chatons qui leurs jetaient des regards remplis de colère. Les deux petites femelles les regardèrent sans broncher puis commencèrent leur toilette.Toujours côte à côte elles allèrent s'assoir près du promontoire. Petite Nuit se recroquevilla et sauta sur son amie qui poussa un cri de surprise. Elles roulèrent dans la poussière sous les regards assassins des autres chatons. La chatte grise lui dit:
_Eh, je viens juste de faire ma toilette!
La chatonne noire vit dans ses yeux une lueur amusée puis alla s'assoir près de son amie, toujours insensible au regards des jeunes chats.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Empty
MessageSujet: Re: Injustice (suite pour Nuage Grisée)   Injustice (suite pour Nuage Grisée) EmptyLun 11 Avr - 20:41

La chatonne noire vit dans ses yeux une lueur amusée puis alla s´assoir près de son amie, toujours insensible au regards des jeunes chats. Puis Patte Grisée lança:
-Désolé, je vais te la refaire.
-Je suis d´accord avec ta proposition! Répondit enchantée Petite Nuit.
Sous le regard des autres chats, Patte Grisée se mit au travaille tout de suite. Puis, enfin fini, le chef du clan du tonnerre et leur lieutenant sautèrent sur le promontoire.
-Aujourd´hui nous allons citer de nouveaux apprentits! Lança leur chef. Je nomme apprentis: Patte d´Argile, Petit Flocon et Patte de Fleurs.
Puis, un peu triste de ne pas avoir nommé un des deux amies, ils restournèrent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Empty
MessageSujet: Re: Injustice (suite pour Nuage Grisée)   Injustice (suite pour Nuage Grisée) EmptyLun 11 Avr - 20:50

Les chatonnes s'amusaient comme des petites folles. Toujours sous les regards assassins des chatons. Un d'eux s'avancèrent vers elles et fit un croche patte à Patte Grisée, qui s'écroula dans la poussière. Petite Nuit feula puis sauta sur le chaton qui poussa un hurlement de terreur. Sa mère sortit et renvoya bouler la chatte noire et blanche qui avala de la poussière. Patte Grisée dit d'un ton comme si une injustice venait de se passer:
_ Il m'a fait un croche patte! Elle ne faisait que me défendre!
La mère la regarda puis partit. Le chaton leur tira une langue toute rose puis partit vers son groupe. Les deux amies recommencèrent leur toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Empty
MessageSujet: Re: Injustice (suite pour Nuage Grisée)   Injustice (suite pour Nuage Grisée) EmptyLun 11 Avr - 21:17

Les deux amies recommencèrent leur toilette. Puis Petite Nuit dit:
-Si quelqun fait que je doit refaire une 3ème fois ma toilette, je lui ferait mordre la poussière. Dit-elle.
-Tu as raison, c´est embêtent de passer sa journée a faire sa toilette! Répondit son amie.
-Comme si sa nous dérangerait pas! Murmura le chaton qui a fait un croche patte à Patte Grisée.
Puis, Patte Grisée dit a Petite Nuit:
-Mais, on leur a fait quoi pour qu´ils soient si méchants avec nous? C´est juste parce-que on n´a plus de parents? Se demanda Patte Grisée.
Pourquoi allons-nous pas le leur demander? Répondit Petite Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Empty
MessageSujet: Re: Injustice (suite pour Nuage Grisée)   Injustice (suite pour Nuage Grisée) EmptyLun 11 Avr - 22:07

Pourquoi allons-nous pas le leur demander? Répondit Petite Nuit
Les deux chatonnes se dirigèrent vers le groupe de "jaloux".
_Pourquoi vous nous détestés?dirent-elles en chœur.
Un chaton leur dit d'un air snobe:
_ Oh, des orphelines! Elles nous volent le lait de nos mamans! Elle nous volent nos câlins!
Les deux chatte partirent la queue haute. Elles avaient parfaitement compris que ce n'était pas la peine de chercher plus longtemps une réponse gentille. Petite Nuit sauta sur Patte Grisée en lui hurlant "même jeu qu'hier!".
La chatte grise attaqua un ennemi imaginaire et la noire et blanche fit pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Empty
MessageSujet: Re: Injustice (suite pour Nuage Grisée)   Injustice (suite pour Nuage Grisée) EmptyMar 12 Avr - 20:42

La chatte grise attaqua un ennemi imaginaire et la et blanche fit pareille. Quand Nuage Grisée eu battu son adversaire imaginaire, elle sauta sur Petite Nuit. Elles se roulèrent dans la poussière, jusqu´au pied des autres chatons, qui, eux, jouaient a s´attraper.
-Enlever vous, sale orpheline! Vous nous piquer déjà le lait de nos mères et maintenant vous nous interroper en jouant! Dit un d´eux
- Fini, Patte Frisonne! Dit soudain sa mère. Ces petites n´ont peuvent rien, si leur parents son mort et que il boivent notre lait! Excuse-toi immédiatement!
Désolé... Ronchonna-t´il.
Puis, la mère repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Empty
MessageSujet: Re: Injustice (suite pour Nuage Grisée)   Injustice (suite pour Nuage Grisée) EmptyMar 12 Avr - 21:39

Désolé... Ronchonna-t´il.
Une fois sa mère partit, Petite Nuit murmura:
_Bien fait!!!
Les chatons cette fois en avaient plus que marre. Ils sautèrent sur Petite Nuit et Patte Grisée qui, surprises, les accueillirent toutes pattes devant. Le combat, boules de poils contre boules de poils de déroulait injustement. Ils étaient beaucoup plus nombreux! Petite Nuit s'accrocha à un chaton. Sans les griffes. Les reines arrivèrent et virent les chatons attaquer les deux petites femelles.
_Lâchez-les!
La mère s'empara des chatons avec ses crocs et les posa doucement de façon à les séparer. Petite Nuit dit :
_ Je vais avoir des bleus!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Empty
MessageSujet: Re: Injustice (suite pour Nuage Grisée)   Injustice (suite pour Nuage Grisée) EmptyMer 13 Avr - 20:46

_Je vais avoir des bleus!!
-Moi aussi! Miaule Patte Grisée.
Ne vous inquiéter pas mes deux petites. Dit une des reines. Celà va vite passer.
- Petite pleurnicheuses! Murmura un chaton adverse.
Puis, Patte Grisée commença a pleurer.
- J´en ai marre, je ne sais pas ce qu´on vous a fait, mais là, j´en ai marre!!! Cria-t´elle.
-...
Puis, tout le onde était muet, il ne pouvait plus dire un mot! Après un moment, les deux amies rentrèrent dans la pouponnière. Tout a coup, le chef de la meute des méchants chatons vint vers Petit Nuit et Patte Grisée
Désolé pour ce qu´on a fait, le mal qu'on a fait, c´était... injuste. Dit-il
-On peu leurs faire confiance??? Demanda Petite Nuit a Patte Grisée.
-Je ne sais pas, après le mal qu´ils nous ont fait! Je sais pas... Après un moment elle reprit. Je croit qu´ont peut leurs faire confiance, est tu d´accord Petite Nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Empty
MessageSujet: Re: Injustice (suite pour Nuage Grisée)   Injustice (suite pour Nuage Grisée) EmptyJeu 14 Avr - 17:33

Je ne sais pas, après le mal qu´ils nous ont fait! Je sais pas...
Après un moment elle reprit. Je croit qu´ont peut leurs faire confiance,
est tu d´accord Petite Nuit?
_ J'hésite, une fois ils m'ont lancé une vieille charogne de rat!
Petite Nuit partie la queue haute vers sa couche et s'allongea, boudeuse. De toute façon, ces chatons ne pourraient jamais comprendre le lien qui les unissaient, elle et Patte Grisée. Elle ferma les yeux ne sachant que faire. Devenir leur amie c'est oublié tout ce qu'ils lui avaient fait avant, et ça, elle le refusait. Elle repensait au coup de la charogne de rat, de l'araignée, quand ils l'ont poussé dans la neige froide... "Au clan des Étoiles, que dois-je faire?" implora-elle intérieurement. Elle rouvrit les yeux et vit son amie penchée au dessus d'elle.
- Qu'est ce que tu as, Petite Nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Empty
MessageSujet: Re: Injustice (suite pour Nuage Grisée)   Injustice (suite pour Nuage Grisée) EmptyJeu 14 Avr - 21:25

-Qu´est ce que tu as petite nuit?
- Je n´arivverai jamais a leurs pardonner. Lança-t´elle. Et vous parter, laissez moi réléchire!
-D´accord... Dit un des chatons
Les autres partit, Petite Nuit s´élança:
-Alors, comme je t´ai dit avant il m´ont lancé des charognes dessus, et puis, ils m´ont fait peur avec une araignée et encore, le plus pire pour moi, c´est en plain hiver, quand le vent d´hiver était là, ils m´ont poussé dans la neige que après j´avais le rhûme pendant 2 lunes!!!
-C´est horrible! Bon je te laisse réfléchire et tu viendras vers moi quand tu t´es décidée! Dit son amie.
Puis, Patte Grisée partie dehors pour laisser du temps a Petite Nuit pour réfléchire sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Empty
MessageSujet: Re: Injustice (suite pour Nuage Grisée)   Injustice (suite pour Nuage Grisée) EmptyJeu 14 Avr - 21:45

-C´est horrible! Bon je te laisse réfléchir et tu viendras vers moi quand tu t´es décidée! Dit son amie.
Elle sortit et laissa Petite Nuit seule, face à ses pensées. Elle ne pouvait... Non! Elle ne voulait pas leur pardonner! A son arrivé au camp, ils l'ont ignoré et laissé toute seule jusqu'à qu'elle rencontre Patte Grisée. Elle a tellement souffert jusqu'à maintenant! Tellement de lunes toute seule! Elle se leva et sortit, avec sa tête des mauvais jours. Les chatons la regardèrent passée devant eux, perplexe, qu'elle les ai ignoré. Elle fila vers la vieille souche où elle allait minimum un fois par jour. Son amie vint s'assoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Empty
MessageSujet: Re: Injustice (suite pour Nuage Grisée)   Injustice (suite pour Nuage Grisée) EmptyMar 19 Avr - 21:01

Patte Grisée s' assit près de son amie.
-Alors que fait tu? T´es-tu décidée? Lança Patte Grisée a son amie.
-Je peux pas leurs pardonner après tout ce qu´ils nous ont fait!!! Il failait qu´il réfléchissent avant de ce qu´ils vont nous faire!!! Röpondit-elle.
Ne savant pas quoi dire, il eu un grand silence pendant comme sa trois minutes jusqu´à ce-que Patte Grisée dit:
-D´accord, j´accépte ton choix. Vas-t´on le leurs dire tout de suite ou veut tu attendre demain???
Il y eu a nouveau un silence.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Empty
MessageSujet: Re: Injustice (suite pour Nuage Grisée)   Injustice (suite pour Nuage Grisée) EmptyMer 20 Avr - 20:02

-D´accord, j´accépte ton choix. Vas-t´on le leurs dire tout de suite ou veut tu attendre demain???
Petite Nuit remarqua le grand silence qui semblait la séparer de son amie. Elle leva la tête et se cogna dans celle de Patte Grisée qui avait fait la même mouvement qu'elle. Elle se regardèrent puis éclatèrent de rire. La chatonne noire et blanche se roula sur le dos et ronronna. Elle voulait s'amuser et oublier les méchants chatons. Elle se secoua puis se lécha le pelage pour qu'il redevienne luisant comme avant. Elle tourna la truffe vers son amie:
-On leur dira... quand ils nous le demanderons!
Sur ces mots elle se leva et tourna sur elle même pour adoucir l'herbe avant de se rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Empty
MessageSujet: Re: Injustice (suite pour Nuage Grisée)   Injustice (suite pour Nuage Grisée) EmptyMer 20 Avr - 20:53

Sur ces mots elle se leva et tourna sur elle même pour adoucir l´herbe avant de se rallonger. Son amie couchée Patte Grisée sauta d´un bond sur Petite Nuit et à son tour Petite Nuit se redressa et attaqua Patte Grisée. Se fût une superbe bagarre amicale jusqu´à ce que la lune se dressa et le soleil lui donna sa place.
-Je croit que l´on doit aller manger, j´ai une faim de lion! Dit Patte Grisée en faisant un attrose feulement.
Puis les deux amies éclatèrent et Petite Nuit reprit de plus belle:
-Moi aussi j´ai faim!!! Répondit Petite Nuit en grognent elle aussi.
Puis elle prirent la route pour aller manger une bonne souris ou deux. Elle avancèrent pour prendre à manger quand soudain les autres chatons leurs bloquèrent la route.
Alors, vous vous êtes décidées? Demanda leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Empty
MessageSujet: Re: Injustice (suite pour Nuage Grisée)   Injustice (suite pour Nuage Grisée) EmptyMer 27 Avr - 9:55

Alors, vous vous êtes décidées?

Petite Nuit le regarda sans ciller. Le chaton sortit les griffes. Prudence la chatte noire et blanche feula suivit de son amie. Elle se leva et s'avança vers le matou. Elle mit sa belle queue noire devant la truffe du garnement et lui dit d'un ton posé et calme:

_ As-t-on avis? Que pouvons nous bien faire avec des chats comme vous?

Il la regarda surpris mais ne bougea pas d'un poil, visiblement choqué, perdu dans ses pensées. Patte Grisée s'avança à son tour et feula comme pour lui dire de réfléchir et de les laisser tranquille une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Empty
MessageSujet: Re: Injustice (suite pour Nuage Grisée)   Injustice (suite pour Nuage Grisée) EmptyLun 20 Juin - 20:35

Patte Grisée s'avança à son tour et feula comme pour lui dire de réfléchir et de les laisser tranquille une bonne fois pour toute.
Les chatons du groupe adverse paritrent aussitôt , et après, les deux amies firent la même chose. Fit Patte Grisée.
-Tu a raîson!!! Nous pourquoi devront nous le pardonner après tout ce qu´ils nous ont fait!
- Tu voit, c´est que je t´avait...
Soudain, Nuage Grisée vit tomber Petite Nuit et n´ayons pas le temps de réfléchire, elle aussi vit le sol.
- Non, encore vous! Feula Petite Nuit.
Puis, en se levant, Nuage Grisée copris pourquoi sa camarade eu dit sa: elle vit juste encore disparaitre la queue du chef de leurs pires ennemis!
-Sa va Petite Nuit? Demanda inquiète Patte Grisée.
-Oui, oui, sa va et toi? Tu n´a pas trop eue mal? Répondit Petite Nuit.
- Non sa ira. Mais je ne peux pas croire qu´ils nous ont fait sa!!! Quel injustice! Rétorqua Patte Grisée.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Injustice (suite pour Nuage Grisée) Empty
MessageSujet: Re: Injustice (suite pour Nuage Grisée)   Injustice (suite pour Nuage Grisée) EmptyLun 20 Juin - 20:43

( Quel injustice!!! le titre du sujet XD)

Ses stupides boules de poils la faisait enrager. Elle se retourna puis partit vers l'entrée du camp et alla s'assoir près du tunnel. Petite Nuit soupira et les regarda venir vers elle, derrière son amie. Ils l’énervaient, ils la rendaient furieuse au plus au point et chacun de ses poils était hérissé. Elle leur cracha dessus et leur dit d'un ton arrogant:

_ Vous nous suivez comme des chiens qui court apprêt leur bipède. Allez mangez de la pâtée dans que vous y êtes, stupides boules de poils!

Elle entendit le murmure de son amie et lui adressa un rapide regard:

_ Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injustice (suite pour Nuage Grisée) Empty
MessageSujet: Re: Injustice (suite pour Nuage Grisée)   Injustice (suite pour Nuage Grisée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice (suite pour Nuage Grisée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coma de Nuage de Givre (PV Nuage de Tulipe mais libre pour ceux voulant voir un chat dans le coma ^^)
» 1 entrainement pour Nuage de Lueur et 2 pour Nuage de Ciel [ PV Pinette et Céléste]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]
» Paradis sur terre pour moi mais pour elle? [pv:Nuage de Myosotis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: