AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rencontre (boule de chaos et petit mamba )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Empty
MessageSujet: rencontre (boule de chaos et petit mamba )   rencontre (boule de chaos et petit mamba ) EmptyDim 10 Avr - 10:18

Petite Nuit

Petite Nuit se réveilla par une nuit de pleine lune. Elle n'avait pas envie de se rendormir alors elle se leva. Cette nuit là, elle voulait sortir se promener en dehors du camp. Elle savait les risques qu'elle prenait, car les chatons n'avait pas le droit de sortir mais elle voulait découvrir les merveilleux endroits que sa mère adoptive lui contait. Elle se dirigea vers la sortie. Une fois dehors, la chatonne commença son aventure. Elle aperçut une rivière qui se cachait derrière les roseaux. Elle longea le cours d'eau jusqu'à sa source. Elle arriva devant une grande cascade. La jeune chatte commença son ascension : elle voulait voir le monde de haut!Elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et fit face à un chaton de son clan qui avait du la suivre. Elle continua son chemin avec lui. Arrivée en haut, ils sentirent une odeur qu'ils n'avaient jamais senti auparavant. La chatte noire et blanche vit une boule de fourrure qui n'appartenait pas à son camp. Prise d'une immense colère elle lui sauta dessus. L'ennemi poussa un hurlement de surprise. Petite Nuit regarda son adversaire: c'était un chaton, comme elle!
Elle ne baissa pas les pattes pour autant.
_ Qui es-tu? Tu es sur notre territoire!
Le chaton la regarda, il ne semblait pas comprendre. Son ami s'approcha et regarda leur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (boule de chaos et petit mamba )   rencontre (boule de chaos et petit mamba ) EmptyDim 10 Avr - 17:48

Boule du Chaos courait pour échapper à un danger. Jamais il n’avait courut aussi vite et des gouttes de sueurs coulaient tout le long de son corps. Il avait beau courir le plus vite possible, il le savait, le danger s’approchait de plus en plus, quand tout à coup, le sol se déroba sous ses petites pattes et il tomba dans l’eau ! Le petit chaton avait beau secouer et battre des pattes dans tout les sens, il s’enfoncer de plus en plus dans l’eau.
Le petit chaton se réveilla en sursaut, et haletant comme si il venait de vivre son rêve. Encore se maudit cauchemar se dit-il, cela va faire 5 nuits de suites ! Il sortit de la pouponnière et regarda un moment la toison d’étoiles dans le ciel. Cette nuit, elle scintillait et on pouvait contempler longtemps ce beau spectacle. Boule du Chaos se leva car il avait soif et même si c’était interdit pour un chaton de quitter le clan, mais il devait boire et que risquait-il en pleine nuit ?
Il sortit du campement et Boule du Chaos se dirigea vers la rivière. A un moment quand il fut près de la rivière, il sentit une odeur inconnue et décida d’aller voir se que c’était. Quand tout à coup, il sentit un poids en plus et ses pattes se dérobèrent sous le poids de l’animal. Il se releva et vit une chatte d’un autre clan avec un peu derrière elle, un ou une autre chat/te. Boule du Chaos remarqua que c’étaient deux chatons et qu’ils devaient avoir le même age. C’est la première qui lança :
Qui es-tu ? Tu es sur notre territoire !
Le chaton la regarda un moment puis il répondit enfin :
Je suis Boule du Chaos et pour info, je suis toujours sur mon territoire et c’est vous qui etes sur le mien. Alors dites moi ce que vous faites là et présentaient vous !
Boule du Chaos ne savait pas comment les deux chatons allaient le prendre…
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (boule de chaos et petit mamba )   rencontre (boule de chaos et petit mamba ) EmptyDim 10 Avr - 18:53

Je suis Boule du Chaos et pour info, je suis toujours sur mon territoire et c’est vous qui êtes sur le mien. Alors dites moi ce que vous faites là et présentaient vous !
Petite Nuit le regarda: ce chaton à peine plus âgé qu'elle lui disait qu'ils était sur son territoire. La chatonne montra les crocs puis feula.
_ La cascade majestueuse appartient au clan de la Rivière. Je suis Petite Nuit! Part avant qu'on te réduise en morceau!
Le chaton la regarda, le corps digne et droit. La chatte énervée lui sauta dessus. Le chaton se coucha par terre et renvoya Petite Nuit volée d'un coup de pattes arrières. Petite Nuit tomba par terre, à moitié sonné. Le chaton ennemi allait la mordre quand l'ami(e) de la petite chatte le bouscula. La chatte noire et blanche se releva et lui dit:
_ Tu en as du courage pour un envahisseur.
Le chaton la regarda perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (boule de chaos et petit mamba )   rencontre (boule de chaos et petit mamba ) EmptyDim 10 Avr - 19:52

Petit Mamba se trouvait pres de son amie. Elle aussi avait une mère adoptive, c'était Petite Nuit. Tout deux étaient devenu de vraie amis a cause de cette trajédie, presque aucun chatons ne pouvait les comprendre, ils n'avaient pas perdu leur mère... Cette nuit là, Petite Nuit c'était levé tres tot dans la nuit. Elle l'avait réveillé pour sortir du camps en pleine nuit pour découvrir tous les mystères de la forêt. Petite Nuit n'avait pas vu que sont ami la suivait. Il se fit voir pres de la cascade Majestueuse. LEs deux chatons se baladèrent dans la forêt et les territoirs du Clan de la Rivière.

Au bout d'un moment, les deux jeunes chatons virent un chaton. Il n'était pas de leur Clan. Petite Nuit lui demanda comment il s'appelait et le chaton dit qu'il était Boule du Chao. Boule du Chao dit aussi que les deux amis étaient sur son territoir. Petite Nuit, par énèrvement sauta sur le chaton qui semblait les snober. Mais le chaton riposta et mit à la grande surprise de Petit Mamba, Petite Nuit à terre à moitier sonné. Petit Mamba ne pouvait suporter ce comportement. Avant que Boule de Chao ne morde son amie, Petit Mamba sauta et mordi le chaton aux flans. Ce chaton du Clan du Tonnerre n'avait pas le droit de mordre son amie !
Petite Nuit leva la tête et dit au chaton marron :
- tu en as du courrage pour un envahisseur !
Petit Mamba lacha Boule du Chao et rejoint son amie qui était à terre. Le chaton du Clan du Tonnerre regarda Petit Mamba plein de haine, il aurrait surment voulu monrdre à mort Petite Nuit, son regard alla ensuite à celui de Petite Nuit qui se relevait. Petit Mamba dit :
- Boule du Chao, sache que je suis Petit Mamaba, et si tu me tien tête ou si tu touche encore à Petite Nuit tu vas le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (boule de chaos et petit mamba )   rencontre (boule de chaos et petit mamba ) EmptyDim 10 Avr - 20:39

- Boule du Chaos, sache que je suis Petit Mamba, et si tu me tien tête
ou si tu touche encore à Petite Nuit tu vas le regretter !
Petite Nuit se leva et lécha tendrement l'oreille de Petit Mamba, son merveilleux ami! Elle regarda Boule de Chaos qui à côté d'eux semblait près à leur sauter dessus. Et c'est ce qu'il fit. Il sauta sur Petit Mamba qui encore ronronnait de plaisir depuis sa tendre preuve d'amitié. Pris au dépourvu, il poussa un hurlement de détresse. Petite Nuit vit les deux jeunes mâles rouler jusqu'à la rivière. Elle courut vers à toute vitesse. Un deux pourrait tomber dans la rivière et se noyer! Et si c'était Petit Mamba! Elle ne se le pardonnerait jamais. Horrifié, elle hurla:
_ Arrêtez vous, je vous en pris arrêtez vous!
Les deux chatons la regardèrent puis regardèrent la rivière qui se trouvait à quelques longueur de queue d'eux. Petit Mamba lui jeta un regard qui exprimait son plaisir d'avoir échappé à la mort et Boule de Chaos ne bougeait pas. Il avait l'air terrorisé. Petite Nuit s'approcha vers lui à pas léger et lui lécha les oreilles pour le réconforter , toute agressivité évanouie. Il eu l'air de le prendre mal:
_ Pour qui tu te prends, toi? D'abord tu m'attaques puis tu me lèche faudrait savoir!
Bouleversée, la chatonne le fixa.


(Désolé, c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (boule de chaos et petit mamba )   rencontre (boule de chaos et petit mamba ) EmptyMer 13 Avr - 9:44

Boule du Chaos avait été sur le territoire du clan du tonnerre et ce que les deux chatons de la rivière ignoraient peut-etre, c'est que la cascade était coupé en deux. Le petit chaton gris ne savait pas ce qui lui avait prit de sauter sur les deux chatons d'en face. Après tout, quelle menace il était pour son clan qui était deux ou trois fois plus nombreux que celui de la rivière? Mais ça avait été plus fort que lui car voir toute la journée ses frères et soeurs se battrent lui avaient donné envie d'essayer contre des ennemis, juste une fois pour essayer. Mais il était tellement heureux d'avoir essayé de se battre et d'avoir presque battu son adversaire qu'il avait voulu réessayer. Il le savait, cela pouvait lui couter la vie, mais qu'elle bonheur il venait de découvrir! Le bonheur de voir la peur dans le regard de l'adversaire! Heureusement, Petit Manba l'avait arreté avant qu'ils ne tombent dans la rivière.
C'est quand il venait de réaliser qu'il aimait se battre qu'il commença à réaliser la catastrophe et il se mit en colère et à trembler. Si il l'avait tué, comment aurait réagit sa mère? Et surtout, comment aurait réagit Nuage de Glace? Lui qui pensait etre si différent de ses frères et soeurs, il venait de découvrir qu'il ne l'était pas du tout! Ice qui l'aimait bien parce qu'il était si différent et mur pour son age comment allait-elle le prendre? Quand Petite Nuit s'approcha et lui lécha l'oreille, il était en colère et ne savait plus où il en était alors il lui feula dessus:
Pour qui tu te prends, toi? D'abord tu m'attaques puis tu me lèche faudrait savoir!
Il était en colère car c'est elle qui lui avait donné envie de se battre pour la première fois! Qu'en il réalisa à quel point la petite chatte avait été blessé par ses paroles, il lui dit vraiment désolé car après tout, ce n'atait qu'une chatonne:
Excuse moi, Petite Nuit je suis déolée de t'avoir parlé sur ce ton. C'est que, je pensais etre différent des autres alors qu'enfaites je suis comme eux...
Boule du Chaos était au bord des larmes...




Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (boule de chaos et petit mamba )   rencontre (boule de chaos et petit mamba ) EmptyMer 13 Avr - 15:05

Excuse moi, Petite Nuit je suis désolée de t'avoir parlé sur ce ton. C'est que, je pensais être différent des autres alors qu'enfaites je suis comme eux...
La chatonne n'était plus blessée par ses paroles. Elle vit qu'il était au bord des larmes. Ne voulant pas qu'il soit triste elle s'approcha de lui et plongea ses yeux vert émeraude de les siens.
_ Elle se retourna vers Petit Mamba qui hocha la tête, d'accord.
Sur ces mots elle lécha les oreilles du chaton qui l'écoutait, attentif. Il la regardait et elle le regardait. Petit Mamba arriva et se frotta contre la jeune chatte qui ronronna de plaisir. Elle sentait l'odeur réconfortante de son ami et ronronna de plus belle.Elle était heureuse d'avoir rendu le sourire au jeune chat du clan du tonnerre. Elle était heureuse d'avoir un si bon ami et elle voulait que Boule du Chaos le devienne aussi. Elle lui fit signe de la queue pour lui dire d'approcher. Il avança et vint se placer près des deux autres chatons qui le regardaient, amical, toute trace d'agressivité disparue.

(désolé c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (boule de chaos et petit mamba )   rencontre (boule de chaos et petit mamba ) EmptyMer 13 Avr - 20:05

Boule du Chao était devenu plus amicale. PEtit Mamba voulait devenir l'ami de Boule de Chao. Toujours près de la jeune chatte noir, PEtit Mamba s'assi et regarda la cascade. Elle brillait fort, et dire qu'il avait failli se noyer dedant avec Boule du Chao !
il regarda le jeune chat du Clan du Tonnerre et dit :
-Nous l'avons vraiment échappé belle, Boule du Chao. Oresement que Petite Nuit était là ! dit Petit Mamba qui t'entait de réconforté son, peut etre, nouvel ami.
Petit Mamba eu une idée, et si Petite Nuit, Boule du Chao et lui meme, ils pouvaient allés se promener et en profiter pour essayé de chasser.
PEtit Mamba se leva et dit a l'intention des deux chatons :
-on pourrai allé se promener ? can dites vous ?

Petite Nuit et Boule du Chao dire ainsi :

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (boule de chaos et petit mamba )   rencontre (boule de chaos et petit mamba ) EmptyMer 13 Avr - 20:28

-on pourrai allé se promener ? quand dites vous ?
Petite Nuit et Boule du Chaos répondirent ensemble:
_ Oh oui!!!
Les chatons partirent à toute allure vers un endroit où il y avait plusieurs touffes d'herbes. Petit Mamba se glissa entre les feuilles et se mit en position. Une souris se tenait devant lui. Il avança et sauta. La proie n'eut pas le temps de couiner qu'elle était déjà morte. La chatonne courut vers son ami et se frotta contre lui puis elle le regarda dans les yeux. Il faisait tout son possible pour ne pas montrer sa fierté, mais elle brillait dans ses yeux. Boule du Chaos arriva et félicita son nouveau compagnon de jeu. Les chatons attrapèrent quatre proies bien dodues: des rongeurs. La jeune chatte entendit des petits bruits. Elle se mit en pose et avança à petit pas. Un oiseau! Elle voulait l'attraper! Ne pas le rater! Une fois assez près, elle sauta sur l'oiseau et le blessa gravement. Il essaya de s'envoler mais il n'y arriva pas. Elle l'acheva d'un coup de crocs pointus. Elles revint vers ses amis. Fière, elle posa devant ses compagnons et leur dit d'un air innocent:
_ Et si on le mangeait?
Les petits mâles lui répondirent oui d'un hochement de tête. Petit Mamba d'un côté et Boule du Chaos de l'autre, Petite Nuit se retrouva au milieu de ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (boule de chaos et petit mamba )   rencontre (boule de chaos et petit mamba ) EmptyJeu 14 Avr - 19:34

Boule du Chaos s’avait qu’il povait payer chèr pour etre aller chasser avec des chat du clan de la rivière, d’autant plus que en ce moment, l’atmosphère était très tendu entre les deux clans ce qu’il ne pouvait pas nier. Mais il était soulagé de voir qu’il y avait encore un peu d’amitié entre les deux clans. Nuage de Glace lui avait parlé d’un chaton de la rivière qui était très sympatique mais elle n’avait pas dit son nom. Le chaton gris du Tonnerre avait faim alors il n’avait pas refusé l’invitation des chatons de la rivière. Et quand la petite chatte noire lui avait lançé :
Et si on le mangeait?[ /b]
Boule du Chaos s’était empressé de dire oui car cela allait faire un moment qu’il n’avait pas mangé et ses muscles commencaient à ressentir la douleur. Après avoir dégusté sa proie, le petit chaton du Tonnerre se leva bien rétablie et il dit à la chattone noire de la rivière :
[b]Eh maintenant qu’on a finit de manger et qu’on est rassasiés, qu’est ce qu’on fait avant que les premières patrouilles de nos deux clans réspectifs partent ? On va se promener aux rochers du soleil, ou on se repose ?

Boule du Chaos éspérait que les deux chatons du clan ennemis n’allaient pas repartirent chez eux mais qu’ils allaient rester…
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (boule de chaos et petit mamba )   rencontre (boule de chaos et petit mamba ) EmptyJeu 14 Avr - 19:57

Eh maintenant qu’on a finit de manger et qu’on est rassasiés,
qu’est ce qu’on fait avant que les premières patrouilles de nos deux
clans respectifs partent ? On va se promener aux rochers du soleil, ou
on se repose ?

Petite Nuit regarda le chaton gris. Elle vit dans ses yeux comme une irrésistible envie, mais elle ne savait pas laquelle. Le matou du clan du Tonnerre se retourna vers elle et croisa son regard. Aucun n'arrêta de regarder l'autre.
" A quoi peut-il bien penser? Que veut-il faire? Pourquoi me regarde-il comme ça? Et puis moi aussi je le regarde." pensa-elle. Elle sentit une douce chaleur se coller contre elle. Elle baissa puis tourna la tête. Surprise, la chatonne vit Petit Mamba qui, contre elle commença à lui lécher son mi-long pelage noir et blanc. Elle ronronna.
Elle voulait découvrir ces soit disant Rocher du Soleil mais elle ne savait pas si son ami, toujours contre elle voulait bien.
Il s'approcha de son oreille et souffla:

_Moi je suis d'accord pour les Rochers du Soleil. Mais c'est toi qui voit.

Elle lui répondit d'un hochement de tête puis se retourna vers Boule du Chaos.

_ C'est parti pour les Rochers du soleil !
Les chatons de la Rivière suivirent tranquillement le matou du Tonnerre, toujours côte à côte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (boule de chaos et petit mamba )   rencontre (boule de chaos et petit mamba ) EmptySam 23 Avr - 16:51

Les trois chtons arriverent vite aux roches. Il etait haut!! Boule du Chao semblait etre habitue a voir ces pierres qui etaient grosses et longues. Petit Mamba dit alors a Petite Nuit :
-tu as vu ? C est immense !!!
La chatonne noire avait l aire ipressionne, tout comme Petit Mamba. Et repondit alors :
-oui, tu as raison!! C est gigantesque.

Boule du Chao laissa echapper un petit rire. Il devait surement se dire que c etait une impression qu il avait deja ressenti.
Il proposa donc :
-Venez! Venez voir il y a plein de trou ou on peut se cacher sans se faire voir!
Petite Nuit et Petit Mamba se regarderent en souriant suivirent leur nouvel ami a travers les roches.

Petit Mamba se demandait comment des roches de cette taille pouvaient exister.
Il vu que Boule de Chao allait sauter et juste avant qu il ne passe a l acte, Petit Mamba lui di :

-Boule du Chao! attend moi. Je veux monyer sur les roches avec toi!

Le chat du Clan du Tonnerre attendit son ami et les deux chatons sauterent sur une petite pierre quand Boule du Chao eu une idee. Elle consistait a faire une course et le premier en haut pourrait faire une petite demande au perdant.
Petit Mamba accepta et les deux chatons, sous l oeil d arbitre de Petite Nuit, commencerent leur course.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (boule de chaos et petit mamba )   rencontre (boule de chaos et petit mamba ) EmptyLun 25 Avr - 19:55

Boule du Chaos regardait la petite chatte noire du clan de la rivière, elle aussi le regardait. Tout à coup elle tourna la tête vers son ami du même clan, Petit Mamba, celui-ci venait de se rapprocher de Petite Nuit et s’était collé contre elle. Les deux chats parlèrent ensemble en chuchotant puis la chatte noire s’était adressé a Boule du Chaos et lui avait dit que leur destination était les rochers du soleil. Le chaton gris se leva aussitôt et il prit le chemin des rocher du soleil suivit de près par les chatons de la rivière.
Quand enfin les trois chatons y arrivèrent, Boule du Chaos ne fou pas surprit par la tête ahuri des chatons de la rivière car ça lui avait fait le même effet la première fois qu’il était venu . Lui il avait un peu l’habitude et il échappa un petit rire qu’en il entendit les deux chatons avec leurs tête d’ahurie. Il leur proposa alors :
Venez! Venez voir il y a plein de trou ou on peut se cacher sans se faire voir!
Mais alors qu’il s’apprêtait à sauter il entendit Petit Mamba :
-Boule du Chao! Attend moi. Je veux monter sur les roches avec toi!
Il s’arrêta donc et attendit le chaton de la rivière puis il commença à sauter sur les premières pierres quand il eut l’idée de faire une course. Il proposa son idée et il vu Petit Mamba partir comme une flèche mais Boule du Chaos connaissait mieux le terrain et se fut lui qui arriva le premier au sommet des rochers . Il s’assit et contemplât la vu qu’il y avait dans haut en attendant patiemment son ami toujours en train d’essayer de grimper en haut des rochers du soleil…
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (boule de chaos et petit mamba )   rencontre (boule de chaos et petit mamba ) EmptyLun 25 Avr - 21:36

Boule de Chaos arriva le premier et s'assit pour contempler les étoiles brillantes appartenant à la nuit noire. Il fut vite rejoint par Petit Mamba. Ne voulant pas être toute seule, même si la chatonne n'avait pas peur du noir, elle se hâta de les rejoindre. Arrivée au sommet elle hissa jusqu'à mâles qui avaient tourné la tête et la regardait paisiblement. Elle s'approcha et s'allongea un peu plus loin, plus que fatigué. Et ça, elle voulait le cacher. Le peu de mousse qu'il y avait lui fit un fin matelas, un peu dure, mais il empêchait le froid des rochers de la glacer. Elle sentait ses membres devenir lourd. Elle entendit les chatons venir vers elle et les sentit s'installer contre elle. La douceur de leurs poils la réchauffa. Elle leva la tête et contempla la lune qui se trouvait en plein milieu des étoiles. La chatonne commençait à s'endormir. Ses paupières, close se rouvrit quand une brise gela les trois chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (boule de chaos et petit mamba )   rencontre (boule de chaos et petit mamba ) EmptyDim 8 Mai - 16:57

C'était l'aube !! il fallait rentré ! sinon, il pourait etre puni !!
Petit Mmba se leva et regarda le ciel. Il fallait rentré.

-Petite Nuit ! C'est l'aube ! il faut rentrer !

Boule du chao se reveillait, ils avaient dormit là, toute la nuit...
La jeune chatonne se leva elle aussi, elle devait penser comme petit Mamba qu'ils allaient se faire gravement punir...et Boule du Chao ? lui aussi allait se fire punir ! s'ils couraint, ils arriverient à leur camps avnt que quelqu'un ne les voi

-Boule du Chao, on devrai rentrer, can dis tu ?

Le jeune chat du clan du Tonnerre répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (boule de chaos et petit mamba )   rencontre (boule de chaos et petit mamba ) EmptyMar 10 Mai - 20:52

Boule du Chaos était si fatigué qu'il se laissa emporté dans un long et doux sommeil réparateur. Il se trouvait dans la forêt, mais tout était différent car, il n'était plus un petit chaton, il était in grand guerrier courageux et fidèle. Devant lui, il y avait deux chats du clan de la rivière, un chat et une chatte. Il les regarda tout deux, et il reconnu Petite Nuit et Petit Mamba, mais eux, tout comme lui étaient de guerriers. Les trois chats se faisaient faces quand tout a coup, sans prévenir, la chatte noire lui sauta dessus et un combat commença entres les trois chats...
Boule du Chaos se réveilla en sursaut et il but que les deux chats de la rivière étaient aussi en train de se réveiller. Petit Mamba lui demanda:

-Boule du Chao, on devrai rentrer, quand dis tu ?

Le chaton noir regarda Petit Mamba et il lui répondit alors:

Oui, tu as raison, il faut rentrait dans nos clans respectifs, et surtout, il faut que personne apreine que nous nous sommes rencontré. Un jour peut etre, nous nous recroiseront.

Boule du Chaos repensa a son rêve et il ajouta tout bas:

Mais j'espère que, jamais nous nous battront!

Le chaton gris dit au revoir a ses ami et il prit la route du clan du tonnerre heureux de c'ette fait de nouveau amis, même si il s'avait qu'un jour il les reverrait et que pût etre, il devrait les affronter...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (boule de chaos et petit mamba )   rencontre (boule de chaos et petit mamba ) EmptyMer 11 Mai - 13:31

Le chaton du clan du Tonnerre était parti vers son camp. Petite Nuit se retourna et partit en direction de la rivière. Elle courut ventre à terre suivit de son fidèle ami. Quand elle arriva à la rivière, elle sauta et quand elle atterrit dans l'eau, elle commença machinalement à agiter les pattes. Arrivée sur la berge, elle s'ébroua puis reprit sa course. La réconfortante et douce odeur du jeune matou qui, la suivait, la rassurait. Elle arriva devant le campement de plusieurs félins. Elle aspira à fond avant de souffler à l'oreille de son ami:

_ On rentre maintenant ou on va chercher une excuse pour notre escapade?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (boule de chaos et petit mamba )   rencontre (boule de chaos et petit mamba ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (boule de chaos et petit mamba )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fausse vérité...(PV avec boule de chaos et petit pelage)(fini)
» Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.
» Un jeu inderdit(Pv Boule de Chaos)
» Une étrange découverte(PV avec boule de chaos)(fini)
» Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: