AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seule [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Seule [Libre]   Seule [Libre] EmptyDim 10 Jan - 19:12

Je me promenais dans les environs du ruisseau. Le paysage était blanc, et personne n'avait encore marché dans la neige profonde. Je me baladais en reniflant tout ce que je voyais, j'étais dans ma période de découverte. Je devais faire tout ça seule. Personne n'était là pour m'aider, pour me dire à quoi servait cette chose blanche et froide. Au loin, quelques arbres, sinon rien. Le silence était glacial, et c'était bien le moment de le dire! Un vent froid me toucha les oreilles, je n'avais plus envie de marcher. J'étais épuisée, et j'avais faim. Déjà toute la journée, je n'avais rien mangée. C'était l'horreur. Il y a quelques jours, mes parents ont étés enlevés, ainsi que les autres membres de la famille. J'étais traumatisée par ce qu'il s'était passé l'autre jour. J'avais tout vu. Les hommes, les chats miaulant de douleur... J'y ai échappée belle. Les humains sont repartis, avec leur camionnette blanche avec marqué dessus "manteaux en fourrure". Maman m'avait parlée de ça, un jour. Elle m'a dit que si quelqu'un voulait m'emmener, il fallait que je lui fasse mal. Je n'avais pas compris pourquoi, jusqu'à maintenant. Je sais que maintenant, ma famille me regarde, là haut, dans les nuages. Je sais qu'elle est morte. Je suis la seule survivante à cette terrible scène. Je sais qu'ils vont être fiers de moi. Soudain, je sentit une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] EmptyDim 10 Jan - 19:57

Poitrail Gris était parti chasser seule. Elle n'aimait pas trop chasser en groupe. elle s'élança donc dans la forêt en quête de proies. Tout les sens aux agets, elle ne voulait laisser passer aucun animal. La chatte s'arrêta. Il y avait un campagnole dans les parages. Elle regarda autour d'elle et l'apperçut enfin. Tapis au sol, elle l'observa sans bouger. A pas lent, elle s'approcha un peu et évalua la distence. En un saut, la guerrière pourrait l'atteindre. Ele se ramassa sur son arrière-traim et bondit. Le rongeur n'eut pas le temps de voir la mort foncé sur lui. Plaquer au sol, il gémit. Sans pitier, Poitrail' l'acheva. Soudain, la chasseuse sentit une autre odeur. Mais pas celle d'une proie. Il y avait un chat non loin d'ici. La chatte pris sa prise et suivit la trace du félin. Elle découvrit un chaton. Elle s'approcha et demanda d'une voix douce :

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] EmptyDim 10 Jan - 20:07

J'avais raison, quelqu'un se trouvait derrière moi. Je me retourna et sursauta : Qu'est-ce que cette chatte était grande ! Pour l'instant, j'avais vue sur ses pattes. Je regarda doucement vers le haut et sursauta encore plus. Prise de peur, je lui fit des yeux d'anges peureux. Je ne connaissait personne, ici! Voyant que la chatte avait une souris, je regarda cette dernière et sortit ma petite langue rose. On aurait dit un chien! Je pensa :

*Je ne vais sûrement pas l'avoir, cette souris...*

Et je recula de quelques pas, avant de me coucher dans la neige. Je frissonna, toujours avec les mêmes yeux qui faisaient pitié. Je devais me retenir de pleurer, parce que j'aurais l'air d'un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Douce & Macabre
Félin Légendaire
Douce & Macabre


Perso 1 : // //
Perso 2 : Wind // Shadow
Perso 3 : Guerrière // Petit
Nombre de messages : 1224
Age : 26
Puf :

    .Soft for All . <3

    .Douce pour Nowny.

    .
    Chupa Chups-Alchimist pour Tagada-verte-One Piece.

    .N'oreiller Punk pour Nutella Rockeur.

    .Douwdouw pour Mowmow.

    .Guitare Electrow pour RoCkeuZz..


    .M-Morbac'-Aram-Motomotow- Fausse Yankeen-Vrai Humanoïde- El.Truito pour El.Dorado-N's-Michik'-Motomowtow-fesse-Amy Marley-Moucham'-Zoomaïde.

    .Powwy pour Piwwo.

    .WoolGirl pour Folasse.

    .Béé-Hache, Bonbon Haribo, B-H pour Lumsy l'escargot .

    .Moule pas fraiche pour Bigorno pourri !

    . Mouize pour Moiize


Date d'inscription : 04/11/2008
Points : 1209

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] EmptyDim 10 Jan - 20:40

[ Je peu m'incruser ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.forum.st/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] EmptyDim 10 Jan - 20:43

[Vas-y ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voulais être seule [LIBRE]
» Moi qui pensait chasser seule... [ Finish ]
» Balade mais pas seule [PV Malikki]
» This is the end. [Libre.]
» Vous êtes libres de répondre... Mais Mag est seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: