AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ] Empty
MessageSujet: Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ]   Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ] EmptyDim 19 Sep - 21:05

Utopie Exaltante _ Yuuki
Nouveau nom

    La lueur de la lune éclairai mon pelage pourtant ruisselant de sang. Je marchais sans douleur, comme si elle avait disparue, pourtant, on pouvait toujours apercevoir mon os, et le sang continuait de se frayer un chemin entre les poils. Pourtant, tout était absent, même la lune avait disparue, mais je percevais tout sans difficulté. La nuit paraissait plus noire que jamais, mais seules les étoiles étaient là. Le clan de Étoiles veillait sur moi, rien ne pouvait m'arriver....

    Des bruits de marche arrivaient de tous les cotés, des murmures, des gémissements. Je tournais sur moi-même, essayant de voir qui c'était, mais ces murmures, semblaient venir du vent. Mais je me trompais. En un centième de secondes, des centaines, non, des milliers de chats entrèrent dans la clairière. Ils étaient tous transparents, on ne voyait que le courbes du leur corps. Leurs yeux étaient jaunes, vert, noir, bruns.... Le guerriers et guerrières d'autrefois. Je vis plusieurs chats, des couples, des roux, des tigrés, bicolores. Mais un seul chat s'avança, il était petit, mais étrangement calme, il n'avait pas mon âge, il semblait plus vieux et plus mature. Il me ressemblait tellement fort, mais je ne comprenais pas pourquoi cette ressemblance frappante... Mais, d'un coup, tous les chats que je voyais, changeaient de regards, je voyait la colère s'installer sur leur visage, la queue qui battait plus vide chez certains. Certains étaient inexpressifs. Je commençais à avoir peur maintenant, que ce passait-il, que me voulaient-ils ? D'un coup, un étrange chahut s'installa.

    " - Yuuki - Yuuki - Yuuki - Yuuki - Yuuki - Yuuki - Yuuki - Yuuki - Yuuki - Yuuki - Yuuki - ... "

    L'un a la suite de l'autre, tous les chats présents répétèrent mon surnom. Ils me fesaient peur, je voulait partir, mais mon corps ne m'obéissait pas. Ils me regardaient sans bouger, la queue battante, le regard vide. Je tournais la tête sans m'arrêter, implorant du regard tous les chats que je voyais. Mais ils ne bougeaient pas. Quand la tumulte fut finit, le petit chat se leva, et tourna autour de moi, comme pour m'examiner.

    " - Il est temps pour toi, de changer ! "

    Je ne comprenais pas, je ne comprenais rien. Un étrange bourdonnement commença alors. Je me rendis compte que les chats susuraient, mais leurs mots devinrent compréhensibles.

    " - Utopie Exaltante - Utopie Exaltante - Utopie Exaltante - Utopie Exaltante - Utopie Exaltante - ... "

    Mais en un seul instant, je me réveillais, une sueur froide m'envahissait, des gouttes perlaient sur mon pelage. C'était le matin, et la rosée était passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ]   Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ] EmptyDim 19 Sep - 21:43

    ( je ne pense pas pouvoir répondre ce soir, le week end prochain =S )
Revenir en haut Aller en bas
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ]   Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ] EmptyDim 26 Sep - 18:28

    Lucky Strike
    Ho mon amour,
    je t'aime.
    Jamais je ne pourrais vivre sans toi,
    tu es ma muse.


    Le matou s'était levé très tôt ce matin-la. Il avait fait un mauvais cauchemar, un rêve qui c'était transformé en un mauvais rêve. Dans son cauchemar Lucky Strike était seul dans une forêt, soudain, Utopie Exaltante foncait sur lui en pleurant. Quand cette jolie chatonne pleurait le matou craquait et pouvait faire tout ce qu'elle désirait. Il ne se souvenait plus vraiment de son mauvais rêve, mais il se souvenait aussi qu'un horrible gros chat avait blessé Utopie Exaltante et que le matou noir et blanc allait tuer celui qui a blessé la pauvre chatonne. Hélas dans se cauchemar il avait perdu, perdre un combat et un phobie pour se matou. Il avait chassé une souris et un mulot pour nourir sa compagne. Il arrivait non loin de la chatte quand il la voyait avec des sueurs froides. Lucky Strike avait paniqué et le matou foncait vers la chatte.

      " - Utopie Exaltante ! Comment vas-tu ? "


    Il s'approchait de la belle jeune chatte et lui léchait le front pour la rassurer. Le matou lui tendit la souris et le mulot pour qu'elle mange un petit bout.

    [Vive le manque d'inspiration ~]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ]   Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ] EmptyDim 26 Sep - 22:43

    Utopie Exaltante _ Yuuki


      " - Utopie Exaltante ! Comment vas-tu ? "


    La seule phrase que je réussissais à comprendre, il voulait essayer de me rassurer, mais, il ne pouvait pas savoir ce que je venais d'endurer. Ce fut en une seconde que je réagi. Il me fallut quelques autres secondes de plus pour devoir courir derrière un arbre. Cette fois-ci, ce n'était plus la sueur froide, mais la peur réelle. Qui était-il, comment m'avait-il appelé ? Cela m'intriguais, personne à part les chats dans ce rêve savait réellement ce qu'il s'était passé, et comment avait-il su ce qu'ils murmuraient.

    Il me regarda, craintif, croyant à une folie, mais je voyais bien dans ses yeux qu'il se demandais ce que je fichais derrière cet arbre. Je pouvais lui faire confiance, enfin, j'espère vraiment. Alors je glissais mon corps gracieusement de derrière l'arbre, et j'avançais d'un pas lent et lourd vers lui, je voulais être brève dans ce que j'allais lui dire.

      " - Comment m'as-tu appelée ?! "


    Cette fois, je m'assis, mais, des gouttes perlèrent de nouveau sur mon pelage, je venais de me rendre compte de cette douleur atroce, j'avais encore ce trou, et courir n'avait pas arranger les choses, je m'étendis sur l'herbe humide, encore mouillée par le neige, qui avait fondue à cause de notre chaleur corporelle. Le sang coulait abondamment, j'étais dans un pétrin débile, comme d'habitude, et il fallait que ce soit de nouveau lui... Lui qui me voit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ]   Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ] EmptyDim 3 Oct - 17:13

    Lucky Strike
    Lettre du front,
    Les combats font rages,
    Un jour je reviendrais.


    La jeune chatte s'assis. Blasait, je la regardais avec un air de teu-bé. Soudainement mon regard se fit plus froid. Je n'aimait pas vraiment qu'on se fiche de ma tête. Surtout qu'elle était le seul être vivant qui reste avec moi sans être mort. Elle devait suivre ce que je lui disait sinon elle pouvait mourir. Ce n'était pas vraiment 'humain' de marcher comme ceci, mais je m'en fichais vraiment après tout personne n'est 'humain'. J'avais l'impression de vivre sur le front sauf qu'il n'y avait pas de bombe et pas de sang, ah si, le sang est sur moi. Utopie Exaltante était devenue une amie pour moi, un jour elle partira. Le froid glaçait mon sang, je me rapprochais d'elle et lui léchait le front. J'avais l'impression de la voir pour la denrière fois alors que je n'allais pas partir. Mes impressions était vraiment bizarre depuis sa rencontre.

      " - Te fou pas de moi. C'est ton nom depuis que je te l'ai donné. Mange. "


    Pourquoi devait-il parler aussi séchement ? Il ne le savait pas lui même. C'est sur, la jeune chatte allait mieux l'écouter. Il lui montrer les proies et se retourna. Il ne voulait pas voir son visage impressionné par ses mots. Il n'allait pas très bien quand Utopie Exaltante allait pas bien. Dans ma tête c'était la guerre mondial, j'avais l'impression d'être sur le front en train d'agonnir. Sauf que c'était mon coeur qui mourrait. J'ai tressaillis, mon coeur mourrait ? Non je n'étais pas possible, mon coeur n'existait pas. Alors dans mon corps, j'avais un coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ]   Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ] EmptyJeu 14 Oct - 16:24

    Utopie Exaltante _ Yuuki ♥
    Weaaaah ! I Hate that ! ...

    Il n'avait sans-doute pas remarqué que mon sang peignait toute la neige. Depuis le ciel, on pouvait voir mon corps meurtrit, mais en aucuns cas, mort. J'étais toujours consciente, mais ma tête tournait, je savais que j'allais bientôt refaire une crise. Je n'en pouvais plus, tomber dans les pommes, ce n'est pas vraiment pour moi, même si je ne me contrôle pas, j'aurai aimée pouvoir arrêter ces événements. Il s'approcha de moi, et me lécha le front. Je savais qu'en lui, il n'avait pas aimé ma question, car je le voyais bien à son regard, il m'en voulait. Je reculais de quelques pas, car son regard me fit peur. Sans-doute à cause de ce mouvement, il sursauta, craignant quelconque événements. Mais il s'approcha doucement de moi, tel une ombre fondait dans la lumière.

      " - Te fou pas de moi. C'est ton nom depuis que je te l'ai donné. Mange. "


    Ahahahah ! Quel bête réponse, quand m'avait-il appelé comme ça, je n'avais jamais entendu nom pareil, sauf dans mon rêve. A cette pensée, un frisson me parcourut. J'avais l'impression de voler, mais en réalité, je ne sentais plus mes pattes. Vraiment, je suis dans une mauvaise passe, cette patte me pourrira la vie, jusque-quand je mourrai... Je vacillais, je le sentais, le sol se rapprochais dangereusement de moi, et mes yeux se fermèrent. Je sentais bien la présence de Lucky près de moi, son ôdeur, la lourdeur de son pas dans la neige. Je crus entendre quelqu'un parler, et je savais très bien que ce n'était pas Lucky. Je gémissait tout en étant consciente, cette voie n'arrêtait pas de répétée mon nom.

    En un hoquet, Lucky Strike me ramena à la vie, son visage formait une grimace étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ]   Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ] EmptyVen 29 Oct - 14:49

    Lucky Strike
    Ne sachant que faire j'ai prier.

    La neige n'avait plus sa douce couleur blanche, mais elle avait une couleur encore plus exitant ; rouge sang. L'odeur me monta à la tête, cette odeur je pourrais la reconnaitre entre mille ; l'odeur du sang. Cela faisait longtemps que je n'avais plus goûter à tout cela, l'euphorie me monta à la tête. Je suis vraiment un imbécile, dans cette exitation je n'avais pas remarquer qu'Utopie Exaltante allait surement crever. Son doux regard croisa le mien. Mon regard dur a dut surement l'achever. La mort est venu la chercher, c'est ça. Je me retourne, dépourvu de tout sentiment. Elle était morte voila, une victime qui c'est tuer toute seule, si elle l'aurait voulu je l'aurais fait plutôt. D'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas tuer avant la mort ? Je secoue ma tête. Soudain j'entendit un hoquet, la mort ne la pas prise! J'était content malgré qu'elle est en train de soufrir le martir. Je fonçait vers elle.

      " - Utopie Exaltante ! Reveille -toi ! Dit-je en hurlant. "


    Je l'examina, le sang coulait a flot dans sa blessure. Je suis devenu fou ou quoi ? Alors qu'on était dans une prairie blanche voila des plantes qui sorte! Il fallait arrêter l'émoragie, mais comment? Et les plantes qui sorte est-ce qu'elles pourraient la soigner ? J'espère que oui. D'un coup sec, je prit des plantes et les donna à Utopier, au début je suis en avait mit sur sa blessure voyant que cela ne faisait aucun effet je les mâcha et lui donna en lui faisait du bouche à bouche. J'espère oublier cette journée rapidement. Je décida alors de lecher sa blessure histoire de la réchauffer. Quelques minutes après elle avait bouger, je me redressa comme un piquet devant son visage. J'espèrait qu'elle allait bien, mais aucun son de sortit de sa bouche. Je me remit a lécher sa blessure en espérant que cela lui fait plus de bien que de mal. Mon pelage avait était tacher par le sang, tant mieux, cela faisait longtemps que je n'avais pas senti du sang sur moi et puis cela me réchauffe. Entre quelques coups de langue ma bouche avait former quelques mots.

      " - Tu vas mieux ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ]   Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it going to heal ? [ PV Mickey ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]
» Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]
» Black and White [Mickey ][Fin]
» Mes Partiels ♥
» I DREAM ! [pv flamminou ] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: