AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]   Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] EmptyMer 23 Mar - 17:19

Nuage de Glace rentrer d'une partie de chasse avec des proie qu'elle aller apporter au ancien quand elle vit un belle chatte qu'elle n'avait jamais qui sortait du camp.Elle décidas d'aller la voire pour faire connaissence avec elle.
-Bonjour, qui et tu?Que fait tu toute seule? Je suis Nuage de Glace.
La chatte semblée embaracer sur quelque chose, elle s'assit a côtée de la chatte et attendis sa répponce sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]   Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] EmptyMer 23 Mar - 17:32

-je m'appelle feuille de miel ! ravie de te connaître !
la chatte la regardait d'un drôle d'aire alors pour la rassurer elle entama :
-euh je suis l'amie de Tache d'or je t'ai déjà vus lui parlé !
-euh tu n'aurais pas vus mon apprentis nuage d'AUbe je la cherche partout !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]   Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] EmptyMer 23 Mar - 17:40

-euh je suis l'amie de Tache d'or je t'ai déjà vus lui parlé !
euh tu n'aurais pas vus mon apprentis nuage d'AUbe je la cherche partout !


-Nuage d'Aube? non je ne l'ai pas vus.Tu est amie avec Tache d'Or ?? Moi aussi.
Nuage de Glace chercha du regard l'apprentie de Feulle de Miel.
-Tu veux bien êtres mon amie?
Nuage de Glace voyait que la disparition de Nuage d'Aube génait Feuille de Miel.
-Dis tu peux m'appeller Ice, ces mon surnom!
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]   Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] EmptyMer 23 Mar - 17:47

-avec joie !BOn tu m'accompagne cherché cette boule de poil !
que de rigolade sur le chemin mais toujours pas de nuage d'Aube sa commençait à la strersser serieusement cet histoire !
-Tu peux retourné aux camp je la chercherais !
mais son anxiété montait de plus en plus qu'allais dire le clan il allait lyi dire qu'elle était une incapables pourtant elle fesait de son mieux !Et que dirais tache d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]   Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] EmptyMer 23 Mar - 17:58

Nuage d'Aube s'était levé tot aujourd'hui. L'aube ne s'était pas encore levée. Pourtant, Nuage d'aube voulait déjà aller à la chasse. Encore baucoup de temps avant qu'elle ne puisse y allé accompagnée... Elle se dit donc que d'allé chasser seule à cette heure ci n'était pas un crime. Et puis elle serai rentré avant le reiveille de certain chats. D'un pas décidé, la jeune novice noir évita ces camarade pour pouvoir partir de la tannière des apprentis.
Enfain dehors !Elle sorti du camps en verifiant que personne ne la suivait, personne en vu.
Une foie hors du camps elle partie vers les endroit giboyeux. Feuile de Miel, son mentor, lui avait dit où se trouvait principaleent le gibier. En partant dans cette direction elle entendit un craquement. Nuage d'Aube l'ingnora et continua son chemain. Elle appercu un campagnole qu'elle poursuivi avant de la perdre...
Elle n'avait jamais attrapé de campagnole et la chance était en or ! mais elle l'avait rété.
En se retournant elle vu que le ciel devenat rose, il était tant de rentré. Mais en se retournant elle vu une énorme bête : un blairau !!!
Nuage d'Aube courru à tute vitesse et le sema mais il allait revenir !
puis une voie arriva à ses oreilles
-Bonjour, qui et tu?Que fait tu toute seule? Je suis Nuage de Glace.
Elle tourna le dos pour voir la chatte qui lui parlait.
-...Bonjour.... JE ...je suis Nuage d'Aube... dit-elle épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]   Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] EmptyMer 23 Mar - 20:28

-...Bonjour.... JE ...je suis Nuage d'Aube... dit Nuage d'Aube épuisé
-Que s'est t-il passer ? Tu as l'aire panniquer et Feuille de Miel était morte d'inquietude!!
Le petit chat n'eut pas le temp de dire quoi que ce soit qu'un énorme blaireau sorti des buissons et Nuage de Glace Hurla:
-Un blaireau! cours Nuage d'Aube!! Vas prevenire le camp le temp que je l'elloigne!!!
Le petit chat parti en courrant en Nuage de Glace attendis qu'il disparesse derriere elle pour se mettre a courir dans tous les sense et éloigner le Blaireau du camp.Elle espèrer qu'aucun chat ne soit Blésser.Elle grimp a un arbre et le blaireau ne bouga pas d'un pouce attendant que la chatte tombe pour la mangais.Mais elle attenderais que les secoure arrive sans bouger de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]   Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] EmptyJeu 24 Mar - 10:44

feuille de miel partis à la poursuite de son apprentis quand elle entendit nuage d'Aube et glacce parlé elle fila à leurs poursuite mais vis trop tard qu'un blaireaux lui coupait la route elle fit signe à nuage de glace de descendre pour qu'elle attaque le blaireaux .
-On vas l'avoir ne 'inquiéte pas !
Alors elle bondit sur la grosse bête lui arrachant plusieurs touffe de poils et lui écorchant le museaux . Glace bondit sur le dos du blaireaux et lui griffas le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]   Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] EmptyVen 25 Mar - 12:34

Après s'êtres debaraser du blaireau, Les deux chattes allèrent retrouver Nuage d'Aube et Nuage de Glace dit:
-Cas tu fait pour te faire pourchassez pas un blaireau?
La jeune chatte remarqua que Feuille de Miel semblait heureuse de retrouver Nuage d'Aube mais facher contre lui.Pour le moment en tous cas, il fallait rentrer au camp dire au autres qu'un blaireau raude dans les parages pour que les reine protège les petit et les empeche de sortire seul..
-Dis feuille de Miel, vas tu le punir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]   Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] EmptyVen 25 Mar - 17:31

-Dis feuille de Miel, vas tu le punir ?
-Je ne sais pas dis moi d'abord nuage d'aube se que tu fesais !
Nuage d'aube toute confuse regarda c'est pattes , en même temps feuille de miel ne voulait pas trop punir son éléves même si l'inquiétudes l'avait rongé tout le long du trajets .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]   Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] EmptySam 26 Mar - 9:59

Nuage d'Aube ne savait que dire, elle était allée chercher du gibier pour le camps rien de plus simple, tout était arrivé si vite... Elle regarda son mentor la tête basse et le regard las. Puis elle fini par dire à son mentor, Feuille de Miel.
-Je, j'étais allé chercher du gibier pour que le camps ait de quoi se nourrir, il était tot, je ne voulais réveiller personne, alors je suis sortie quelqes heures... je n'avais rien attrapé. Donc j'ai voulu retourner au camps. Un craquement me fi sursoter et en me retournant je vu un enorme blairau ! J'ai donc courru à toute vitesse. Ensuite Nuage de Glace, qui m'avait vu, me demanda pourquoi j'était là, je répondu et le blairau arriva et on connait la suite.
Feille de Miel et Nuage de Glace accissaient. Nuage d'Aube se senti rougir, elle avait honte, elle n'aurait JAMAIS et non bien jamais du sortir du camps, si Feuille de Miel ou Nuage de Glace étaient morte, elle s'en serai voulut jusqu'a la fin de sa vie.
Nuage d'Aube regardait ses camarades de camps lorque Feuille de Miel ouvrit la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]   Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] EmptyLun 28 Mar - 18:52

-Bon ,je n'ai aucune envie de te punir tu as fait preuve de courage ,par contre je dois bien te redire que on ne sort JAMAIS sans l'avie du mentor si tu as désobéis à sa je dois te punir demain tu t'occuperas toute la journée des anciens .Et la prochaine fois que tu pars en escapades attrape des souris !elle n'aurait pas voulus grondés sont apprentis mais ;..;que dirais les autres mentors si on apprenait cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]   Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 nouvelle vies (PV: libre ou plutot Fleur Enflammée, Nuage de Miel, Pelage d'Etincelle, Plume d'Ange,Nuage d'Améthiste)
» Une nouvelle rencontre [Pv Tache d'Or, Nuage de Glace et Boule du Chaos]
» une nouvelle amitiée
» une nouvelle amitiée !
» une nouvelle amitiée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: