AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre avec un chat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptyJeu 3 Mar - 15:44

<>

Nuage de la Source aimait plus que courir. Elle aimait courir en sentant le vent dans son pelage. Elle aimait se sentir libre sans aucunes règles a respecter et qu’elle puisse faire se qu’elle voulait. A plusieurs reprise elle avait quitté le clan sans dire à personne ou elle allait. Elle aimait être libre sans règles ou sans chats à respecter. Elle coura a toute allure jusqu’au Chêne bleu et c’est seulement quand elle fut là-bas qu’elle s’arrêta. Personne ne savait ou elle allait et se grand chêne était son endroit préféré. Elle aspira une grande bouffé d’air et elle sentie l’odeur d’un autre chat. Elle respira à nouveau pour en être sur, mais aucun doute, un chat l’avait suivi ou l’avait croisé. Elle se retourna en direction d’où venait l’odeur, il n’y avait personne. Elle appela d’une voix hésitante :
Qui est la ? Tu peux sortir de ta cachette j’ai senti ton odeur, je sais que tu es la !
La chatte attendit un signe de l’autre animal quand tout à coup…



Dernière édition par Nuage du Feu le Jeu 3 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptyJeu 3 Mar - 16:23

Nuage Marbré

La jeune chatte se promenait tranquillement pres du magnifique cedre. Le ciel était d'un bleu éclatant mais le soleil commencait a baisser. L'arbuste était magnifique avec les dernier rayon du soleil qui plongeaient sous ses branches. Nuage Marbré se coucha pres d'une motte d'herbe pour admirer le coucher du soleil, quand tout a coup, aller sentit un autre chat. L'apprentie huma L'air de nouveau et s'apercu que c'était un félin de son clan.

Rassurée, elle s'assie nerveusement. Peut-etre allait-elle avoir une amie? Quand tout a coup, elle enttendit:
Qui es l'à? Sorts de ta cachette, j'ai sentie ton odeur je sais que tu es la!
Paniquer, elle fit quelques pas de recule. Le chat l'avait donc senti. Elle n,avait plus le choix. Elle devait sortire de l'à

Plus nerveuse que jamais, elle osrtie de sa cachette. C'était en fait une jolie chatte blanche. Nuage Marbré se calma pour ne pas laisser son odeur de peur. Elle s'assie et enroula soigneusement ses pattes autour de sa tailles.
Heu... je suis Nuage Marbré, du clan du vent aussi... dit-elle.





Dernière édition par Nuage Marbré le Ven 4 Mar - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptyVen 4 Mar - 13:44

[ Nuage Marbré je joue avec mon autre chat Nuage de la Source qui fait partie du clan du vent...]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptyVen 4 Mar - 14:38

[:0 désolée, j'édite mon message!]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptyVen 4 Mar - 17:41

[Ok c'est pas grave^^]
Nuage de la Source vit une chatte marbrée de doré,gris et noire soritr. Elle se demanda qui elle était et puis quand elle entendut:
Heu... je suis Nuage Marbré, du clan du vent aussi...
Cela la rassura ce n'était pas un chat ennemi qui c'était introduit sur le territoire du clan du vent. La chatte blanche regarda un peu Nuage marbré qui semblait mal à l'aise et pour la détendre un peu elle lança gentillement:
Salut Nuage Marbré! Moi c'est Nuage de la Source! Qu'est ce que tu fais là? Tu chasse pour les anciens ou tu es en entrainement?
Nuage de la Source s'assit dans l'herbe douce et attendit une réponse de l'autre chatte...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptySam 5 Mar - 4:58

Nuage Marbré se détentit quand la jeune chatte lui lanca:
Salut Nuage Marbré! Moi c'est Nuage de la Source! Qu'est ce que tu fais là? Tu chasse pour les anciens ou tu es en entrainement?
Le malaise passa, l'apprentie s'approcha un peu de Nuage de la source et l'inspecta. C'était une jeune chatte aussi du clan du vent blanche.
Souriante, elle répondit:
Bonjours Nuage de la source! je ne fesais que me balader... et toi?
la novice dorée s'assie et enroula sa queu autour de ses pattes. Nuage de la source N,avait pas l'air méchante, elle avait l'air plutot sympatique!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptySam 5 Mar - 12:51

Nuage de la Source fut soulagée quand Nuage Marbré lui dit :
Bonjours Nuage de la source! je ne fesais que me balader... et toi?
Elle aussi se baladait ! La chatte blanche se dit qu’elle pourrait se faire une nouvelle amie ! Elle lança :
Moi aussi je me balade ! Ca te dit qu’on se ballade ensemble et qu’on deviennent amies ?
Nuage de la Source était heureuse, enfin elle allait se faire une amie dans le clan. Sans attendre de réponse elle se leva et lanca en direction de l’autre chatte :
Vien on va s’amuser un peu…
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptySam 5 Mar - 15:58

Le coeur de Nuage Marbré s'accelera quand la chatte blanche lui dit:
Moi aussi je me balade ! Ca te dit qu’on se ballade ensemble et qu’on deviennent amies ?
Une nouvelle amie! ca premiere amie dans le clan! La chatte dorée sourit et lanca a sa nouvelle amie:
Bien sûr! avec joie!
Elle n'eut meme pas le temps de se levée et Nuage de la Source était déja rendue pres d'elle. Elle lui lanca:
Vien on va s’amuser un peu...
Nuage marbré se leva et suiva la chatte blanche. Une Amie! Heureuse, elle pensa a tout se qu'elles pourraient faire maintenant ensemble. Elle sautilla de bonheure.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptyMar 8 Mar - 20:18

Quand la chatte blanche entendit Nuage Marbré dire :
Bien sûr! avec joie!
Elle fut heureuse, enfin elle avait une amie. Elle pouvais lui dire ses secrets, aller avec elle quand elle s’ennuyer… Sa vie au clan serait beaucoup mieux ! Elle c’était levée d’un bond, c’était approché de la chatte dorée est était partie en fesant signe à sa nouvelle amie de la suivre. Elle lui lança heureuse :
Tu veux qu’on joue à quoi ? A chasser ? La chatte blanche était si heureuse…[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptyDim 13 Mar - 19:16

Nuage Marbré


Comblée, la jeune chatte souria.Une amie! je sens que je vais Vraiment m'amuser avec elle!" Nuage de la Source s'aprocha et lui fit signe de la queue de la suivre. Elle obéit. Elle pensait déja a tout leurs prochaine aventures quand la chatte blanche l'arracha de ses reveries en lui disant:
Tu veux qu’on joue à quoi ? A chasser ?
Sautillant, elle s'ébroua. Que faire en premier? elle n'en avait aucune idée! Elle lui donna le chois en lui disant:
Comme tu veux!
Elle s'appretait à lui sauter dessus pour jouer quand tout a coup, elle enttendit un bruit. Elle déglutit et se retourna. C'est alorsd qu'elle vit un bébé renard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptyMar 15 Mar - 19:50


Nuage de la Source était heureuse quand elle entendit sa nouvelle amie lui dire :
Comme tu veux!
Car désormais, elle avait une amie avec qui elle pouvait passer son temps libre à jouer avec elle.
Elle vit Nuage Marbré se préparer a lui sauter dessus mais tout a coup la chatte déglutit et se retourna terrifier. La chatte blanche ne vit pas tout de suite se qu’il y avait de si terrifiant quand tout à coup, un bébé renard sorti d’un buisson. Les deux chattes l’avaient comprit, dans quelques secondes sa mère allait arriver et sa serait finit pour elle car elle n’était pas totalement prête à affronter un animal tel qu’un renard. Nuage du Feu dit doucement à la chatte :
On fait quoi ? Si nous partons, le petit nous suivra ! Qu’allons mous faire ?
Les deux amie venait a peine de se rencontrer que les soucis commençait déjà…
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptyMar 15 Mar - 23:57

Nuage Marbré

Sa nouvelle amie n'avait pas encore remarquer la menace, mais ne mit pas beaucoup de temps a le réaliser. Terrifier, la chatte marbré se demanda : maman renard va bientot arriver... que faire? Comme si elle lisait dans ses pensées, Nuage de la Source lui dit doucement:
On fait quoi ? Si nous partons, le petit nous suivra ! Qu’allons mous faire ?
Apeurée, elle ne savait répondre a cette question. C'était la premiere fois qu'elle en voyait un! Les anciens du clan du vent lui racontait parfois des histoires sur ses grande bete rousse. Mais elle était trop stressée pour se rappeler qu'elle était leur point faible. Donc elle répondit a son amie en bafouillant:
Je sais pas quoi faire! Je..
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, elle vit le buisson d'aubépine bouger derrire le renardeau immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptyJeu 17 Mar - 19:43

Nuage de la Source voyait que son amie était aussi apeuré qu'elle. Elle l'entendit bafouiller quelques mots:
Je sais pas quoi faire! Je...
Puis en voyant le regard apeuré de Nuage Marbré, sans se retourner, la chatte blanche avait copris qu'il était trop tard et qu'elles allait peut-etre devoir affrnter la bete rousse qui se tenait non loin de la. Nuage de la Source fit un petit signe discret de la queue pour dire à son amie de se tenir près à attaquer. Quand le renard les vi, il se diriga vers elles pour les attaquer et c'est à ce moment que hurla la chatte blanche:

Maintenant!
Elle lui sauta dessus se qui surpris l'animal roux. Nuage de la Source vit que son ami n'avait pas boujer trop paralisé^par la peur. Alors toute seul, la chatte blanche continua d'attaquer et peu à peu, on pouvait voir sa belle fourure blanche devenir rougeatre à cause de ses nombreuses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptyVen 18 Mar - 2:40

La bete s'approchait d'eux. Nuage Marbré était a la fois exitée et terrifier. Elle ne s,avait jamais battue de sa vue! pas meme contre son mentor. Son premier entrainement allait etre rude. Mais ladrénaline la poussait a l,attaquer. Au moment ou La bete allait attaquer, Nuage de la Source Lui geula:
Maintenant!
Son amie sauta sur l'animal au pelage de neige et de feu, se qui le Surpris. La chatte dorée aussi fut surprise, elle ne s'attendait pas a devoir attaquer la premiere. Mais en voyait Que la chatte blanche continuait d'attaquer, La chatte noir et dorée se déparaliza en s'ébroua en sauta dans le combat. Le jeune renardeaux les regardait sans bouger. Elle mordit le flanc de la bete rousse et lui griffe la cou de ses pattes arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptyVen 18 Mar - 9:02

La chatte blanche fut soulagéé de voir Nuage Marbré attaquer sutout que la renarde avait était très surprise par ses renfort arrivé. Peu à peu, la renarde perdit du terrain et après avoir assemait un coup très violent sur Nuage de la Source elle se sauva le petit renardeau à sa suite. Nuage dev la Source était par terre et respirait difficilement puis tout à cou- elle se sentie tirerpar le cou et c'est à se moment qu'elle perdit connaissance. Elle se laissa entrainer par le pays des reves ou elle vit sa mère disparut qui lui disait que ce n'était ps encore le temp de mourir, c'était encore trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptySam 19 Mar - 3:50

NUAGE MARBRÉ

LA bete semblait avoir était terriblement surpris par les renforts.Elle résista un moment avant de s'enfuir avec son renardeaux dans les buissons. Nuage Marbré s'en tirait pas trp mal, seulement quelques égratignures. Mais Son amie avait L'air plus mal en point qu'elle. Le soleil commencait déja a s'abbatre vers les montaggnes.Quelle combat. Pour un premier combat, elle aurait pu mieux faire. Elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir aider plus son amie que sa! En se tournant vers elle, elle la vit s'étendre et fermée les yeux. D'abord inquiete, elle s'apercut qu'elle avait seulement perdue connaissance. Elle la prit par la peau du cou et la trainant jusqu'au clan. Son pelage blanc était tachée de sang
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptyMar 22 Mar - 8:48

La chatte blanche n'en pouvait plus, de ses blessures, coulait du sang en abondance et surtout, elle était exténuée car cela allait faire une lune qu'elle dormait très mal et ele fesait d'horribles cauchemars chaque fois. Elle n'avait pas beaucoup mangéavant de partit et se combat venait de reveiller une faim du danger. Mais malgrès la fatigue elle c'était battue avec courage et avait réussie à proteger son amie. Elle c'était sentie tirer par le coup elle avait tentait de dire à Nuage Marbré:
T'inquiète pas, je vais m'en sortir.[b]
Mis ses forces l'avait quitté et très vite elle sombrat dans un long sommeil réparatteure. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptyMar 22 Mar - 14:49

Nuage Marbré

Cela fesait un petit moment qu'elle trainait son amie dans la plaine. Elle la sentit remuer et enttendit:
T'inquiète pas, je vais m'en sortir.
Je m'en doute pas, mais retourner au camp d'abord... Pour une fois, le vent était tomber sur la lande. Elles s'approchaient peu à peu du campement du leurs clan. À bout de souffle, elle déposa doucement Nuage de La Source pres d'une motte d'herbre. Elle semblait dormir. La chatte doré s'assit pour souffler un peu. La camp semblait calme. Elle enttendait seulement quelque bruit de pas et des murmure. Des petits chatons jouait ensemble a l'entré du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptyJeu 31 Mar - 19:24

Nuage de la Source venait de sévanouire après ces quelquues paroles, elle était fatiguée et à bout de souffle.
Elle courait tranquillement dans la plaine sentant le vent dans son si beau pelage blanc. Elle sentit soudain un lapin, elle se mit en position de chasse et sauta sur sa proie qui ne se doutait de rien. Elle mit faim à ses jours en un seul coup de dent, mais alors qu'elle était enn train de le manger, elle crispa son visage de douleur. Elle regarda sa patte, et vu que celle ci était cassé.
Elle se reveilla prise de panique. Elle regarda autour d'elle et vu qu'elle était prete du campement. Comment avait t-elle fait? Elle regarda autour d'elle et vu son amie Nuage Marbré. Alors elle lui dit:
Merci! Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai seuleument besoin du guerrisseur pour mes quelques plaies.
Elle regarda sa patte et comme dans son reve, celle ce était tordut. Elle était cassé...!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptyMer 6 Avr - 0:35

Merci! Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai seuleument besoin du guerrisseur pour mes quelques plaies.
La jeunne chatte plissa les yeux. Elle suivie le regard de son amie qui s'atardait sur sa patte... Elle était toute tordue! Son amie avait surement la âtte cassée. La jeunne chatte se dit qu'il fallaait mieu ne pas paniquer. Peut-etre elle était simplement enflé à cause d,un écharde ou un autre quelque chose minime qui se soignait bien. Mais si elle était réellement cassée, cela allait retarder son entrainement! Elle secoua la tete comme pour chasser ces idées qu'elle se fesait pour son amie. Elle se tourna vers elle et lui dit:
Oui... et dépeche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... EmptyDim 10 Avr - 10:04

Nuage de la Source n'en pouvait plus, elle avait l'impression que sa patte était sous un rocher et que le rocher, était de plus en plus lourd et qu'elle ne pouvait rien faire pour se déguager. La chatte blanche ne voulait pas affoler son amie alors elle l'envoya chercher la guerriseuse car elle en avait vraiment besoin:
Fait vite s'il te plait, j'ai peur que mes plaies s'infecte!
Elle vu Nuage Marbré la regarder un moment, avait - elle comprit que la petite chatte blanche souffrait beaucoup? Et bien non car quelques seconde plus tard, Nuage de la Source vi son amie disparaitre dans le petit tunnel à l'entrée du camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec un chat... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un chat...   Une rencontre avec un chat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec un chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour avec un chat d'au clan ? Impossible ![PV Poitrail Gris]
» Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit]
» Chat étranger...
» Le coma de Nuage de Givre (PV Nuage de Tulipe mais libre pour ceux voulant voir un chat dans le coma ^^)
» L'ennuie d'un chat sans ami [ Libree =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: