AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Playing God - [PV] Nuage Brisee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crépuscule des Dieux
Félin très connu
Crépuscule des Dieux


Perso 1 : Crepuscule des Dieux
Nombre de messages : 565
Age : 27
Puf :
F r a i s y

Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina


Date d'inscription : 12/10/2009
Points : 434

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Playing God - [PV] Nuage Brisee Empty
MessageSujet: Playing God - [PV] Nuage Brisee   Playing God - [PV] Nuage Brisee EmptyDim 27 Fév - 12:16

If God's the game that you're playing
Well, we must get more acquainted
Because it has to be so lonely... to be the only one who's holy
It's just my humble opinion, but it's one that I believe in
You don't deserve a point of view, if the only thing you see is you.

Pv. Nuage Brisee.


Une histoire. On dit que les Quatre Clans étaient nées ici. Rumeur ou vérité ? Qui sait. C’est comme on m’avait dit que ma famille était maudite a cause du tragique événement, la perte de mes deux parents ainsi que la perte de mes deux sœurs. Mais je n’y crois mot. Comment peuvent-ils nous juger ainsi ? Nous sommes tous des chats, pareils les uns comme les autres, nous ne sommes ni spécial ni immortel. Je ne les crois pas car sinon, le clan des Etoiles n’auraient pas choisi le nom que je porte avec honneur. Oui, je suis Crépuscule des Dieux. Et le Dieux qui s’y figure, c’est le signe que nous ne sommes pas maudites, que je ne suis pas maudite. Bande d’idiots.

Nous pouvons tous être des idiots quand cela vient à raconter une histoire, mettre quelques détails de plus n’étant pas vrai, l’exagérer quand nous le racontons aux autres. Quelques jours plus tôt, j’étais de charge à surveiller les petites boules de poils du clan pendant que les anciens leur racontaient les fameuses histoires connues de tous les chats. Mais bizarrement, je n’avais jamais entendu celui-ci. Qu’un ancien village se trouvait dans les Terres Libres de Cerfblanc et que on disait que une ancienne civilisation, celles d’autres bipèdes, y habitaient autrefois. Une légende forte connue par quelques uns.

Aujourd’hui, je me trouve devant cette ville presque entièrement détruite. Prise de curiosité, je me suis aventuré ici pour la même raison que les autres avant moi, inspecter l’endroit et si possible, trouver l’endroit, ce temple ou nous étions inscrites. Je mis une patte après l’autre e entrais dans cet endroit qui m’est inconnu. Je marchais pendant quelques minutes, observant l’endroit. Tout ce qu’il avait à voir à droite et gauche étaient des ruines, des pierres de maisons détruites. Ce qui était ainsi incroyable, c’est que si on regardait bien et on s’imaginait l’endroit dans sa tête, on pouvait croire que cette endroit était vraiment magnifique quand il était dans une seule pièce. L’ancienne civilisation devait être des dieux, qui sait ? Ce qui était sur, c’était qu’ils connaissaient notre existence, alors cette endroit pouvait être .. Le territoire du clan des Etoiles ?

J’arrivais enfin dans une petite clairière après avoir marché dans des petites rues. Au milieu se trouvait une belle fontaine. Bizarrement, c’était une des seules choses qui était encore début et sans aucun marque de bataille ou destruction. Je m’assis devant et le regardais. Je fermis les yeux quelques secondes. J’entendis le clapotement des gouttes d’eau et c’était le seul bruit dans cet endroit sans âme. C’est alors que j’entendis quelque chose d’autre. Des pas. Je reouvris les yeux, me retournais et fixais l’endroit des yeux menaçants. Qui pouvait bien être dans un endroit pareil et spécialement en plein milieu de journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Playing God - [PV] Nuage Brisee Empty
MessageSujet: Re: Playing God - [PV] Nuage Brisee   Playing God - [PV] Nuage Brisee EmptyMar 1 Mar - 19:55

Nuage Brisé


    La joie, le pur bonheur, pourquoi je ne ressens rien de tout ça, je suis si mauvais. J’essaye de faire des efforts mais ces sentiments n’existent pas en moi, est-ce possible ? Tout le monde m’évite, se moque, tout ça parce que je suis froid. Où elle est la justice la dedans ? La collectivité entre chats de Clans. On se fiche de moi ma parole. J’appelle pas ça un Clan moi. La définition d’un Clan pour moi c’est solidaire, égalité, fraternité. Et on se moque de moi, rien n’est respecté. Imaginez vous, dans une vie sans père ni mère. Pas un seul ami, juste une compagne sur qui vous pouvez compter. Avoir un ami dans sa vie ce n’est pas du bonheur. Imaginez une vie ou chaque jour tout le monde se moque de vous, de votre caractère. Imaginez ma vie.

    J’arrivai au camp deux proies dans la bouche, j’allai les déposer sur la pile puis pris une givre. Je m’installa quand j'entendis des rires derrière moi. Je me retourna, deux apprentis me regardaient, une lueur de moquerie dans les yeux, je les foudroyai du regard et continua mon repas. Un bâillement sortit de ma bouche. Mon visage montrait ma fatigue, a tel point qu’on aurait pu croire que je dormais. Je me leva difficilement lécha mes babines et me dirigea vers la tanière des apprentis. J’aurais aimé me réconforter dans le pelage de Nuage d’Argent, mais elle était a l’entraînement. Je m’allongea, ferma les paupières et succomba doucement à la fatigue. Des rires de gamins me tirèrent de la fatigue. Encore deux apprentis qui chuchotaient derrière moi. Je me leva et sortit de la tanière en leur lançant «Bande de gamin».

    Sortit du camp je laissa mes pas me conduire où ils désiraient, mais un à un endroit loin de celui-ci. Plusieurs minutes de marches et j’arrivai enfin aux Ruines Antiques. En vérité je voulais aller là depuis le début. Je contempla les constructions de pierre détruites. Je m’allongea aux faibles rayons de l’astre de feu et ferma doucement les paupières. Un fumet vint troubler mon sommeil. Un fumet de mon Clan de l’Ombre. Je me leva en poussant un grommellement, en espérant ne pas trouver un apprenti qui se moquerait de moi. Je chercha pendant quelques secondes avant de me retrouver devant un chat, vu la carrure c’était un guerrier.

«Qui es tu ?»

Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Dieux
Félin très connu
Crépuscule des Dieux


Perso 1 : Crepuscule des Dieux
Nombre de messages : 565
Age : 27
Puf :
F r a i s y

Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina


Date d'inscription : 12/10/2009
Points : 434

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Playing God - [PV] Nuage Brisee Empty
MessageSujet: Re: Playing God - [PV] Nuage Brisee   Playing God - [PV] Nuage Brisee EmptyLun 21 Mar - 13:59

https://www.youtube.com/watch?v=t4H_Zoh7G5A

Qui es-tu ?

Trois simples petites mots qui sortaient de la bouche d’un apprenti du clan de l’Ombre. Qui suis-je ? Je suis le diable qui suit ton ombre la nuit, le maitre de tes cauchemars, qui fait de ce que tu ne veux pas en désir assoiffant. Mais pour le moment, on va se contenter de dire que je suis un guerrier du clan de l’ombre. Je suis celui qui ne parle presque pas, celui qui a le regard de glace, celui a qui personne ne veut lui parler car ils ont peur. Je ne suis pas quelqu’un de très sympa, il faut le savoir. Je fais peur aux chatons, je fais peur même aux guerriers expérimentés. Vous me demanderez pourquoi ? Je dis des choses que personne ne comprend, des vérités qui leur glacent le sang, les mots qu’ils ne veulent pas entendre, qu’ils essayent d’oublier. Je suis serviteur du diable et je peux vous assurer que je suis un vrai sadique. Le ciel commençait doucement à sombrer, les nuages noirs venant doucement se poser au dessus de la foret, le vent les poussant. Encore quelques minutes avant qu’ils n’éclatent sur cette végétation, sur nous.

Je posais mes yeux sur l’apprenti qui venait d’arriver et qui me posa cette question. Il était bien de mon clan. C’était mieux que rien, rencontrer un ennemi sur ce territoire ne me plaisait pas beaucoup. Il était de taille moyenne et son pelage argenté brillait malgré la pénombre. Il portait bien son nom. Oui, bien sur que le connais, je connais a peu près tous les membres de mon clan mais ce n’est pas le cas pour ce jeune chat a ce que je vois. Je m’approchais lentement de lui et le regardais dans les yeux. Cela se voyait qu’il était perdu ou alors, il n’espérait trouver personne dans cet endroit. Je prononçais ces quelques mots sans prendre la peine de négocier.

- Et qui es-tu ?

Je lui donnais mon plus beau sourire. Cela fallait de soi que je voulais lui faire peur, voir ses réactions, le mener jusqu'au bout du tunnel noir. Je lui avais répondue par une autre question. C’était bien connu de tout le monde, pour éviter une question, on en posait une autre en terme de réponse. Je regardais l’apprentie du même clan, attendant d’avoir une réponse. Je sais, je suis un vrai sadique quand cela en faut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Playing God - [PV] Nuage Brisee Empty
MessageSujet: Re: Playing God - [PV] Nuage Brisee   Playing God - [PV] Nuage Brisee EmptyMer 1 Juin - 18:52

[Brisé n'est pas du clan de l'Ombre =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playing God - [PV] Nuage Brisee Empty
MessageSujet: Re: Playing God - [PV] Nuage Brisee   Playing God - [PV] Nuage Brisee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playing God - [PV] Nuage Brisee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er entrainement de Nuage Brisée [PV Flèche de Brume]
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]
» balade entre Ange de Glace, Nuage d'Ambre Noir et Nuage d'Aubépine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: