AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens, tiens... {Blasph'}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tiens, tiens... {Blasph'} Empty
MessageSujet: Tiens, tiens... {Blasph'}   Tiens, tiens... {Blasph'} EmptyDim 20 Fév - 20:29

(désolée pour la décroissance des évènements...)

Plume Équivoque


    La douceur matinale m'avait surement poussée à venir contempler un paysage sublime près d'un croisement de rivière. L'astre se reflétait dans le liquide limpide qui m'éblouissait les yeux si je le fixais trop longtemps. De toute façon, je regardais autre chose. Invisible. Depuis mon arrivée dans le Clan du Tonnerre, je ne me sentais pas spécialement bien, peut-être était-ce le fait de me retrouver au milieu de dizaine de chats alors que je vivais seul depuis plusieurs lunes. Il m'avait aussi fallu que je retrouve l'habitude de partager mon gibier avec le Clan, ce fut très bizarre au début. J'avais le soutient de quelques félins qui m'aidaient beaucoup à me réintégrer, mais certain me méprisaient comme si j'étais un chien. Si je me retrouvais seul un jour avec eux, je suis certain qu'ils me sauteraient à la gorge et que je ne ferais pas long feu. Parfois, j'avais envie de sang. Aussi bizarre que ça puisse paraître, je ne voulais pas tuer, mais juste voir du sang. Je me faisais moi-même peur à vouloir des choses pareilles...

    J'en avais donc déduit que j'avais besoin d'une courte journée d'évasion dans ma nouvelle vie de chat de Clan. Et pour ce fait, j'avais traversé les frontières claniques pendant le sommeil de la plupart des félins et j'étais arrivée dans ce lieu aux reflets magiques. Étant plutôt du genre posé, j'arrivais à passer des heures et des heures à contempler quelque chose, comme je le faisais à ce moment. Depuis quelques temps, je laissais ma plante en paix, voyant que la fin était proche. J'évitais ce sujet, de peur de fondre en larme, ce qui ne faisait pas assez "viril". On se tapait parfois de longues discutes muettes, mais pour moi, c'était elle, la plus belle. Pendant que j'étais assis devant le puissant cour d'eau, je me remémorais mon passage de 6 lunes au Clan de la Rivière, ces membres, ces coutumes, son territoire... Je me demandais si tout cela avait changé, si Étoile Blanche était toujours Cheffe... A non, c'est vrai, elle était décédé peu après que je sois parti, j'avais cru entendre que c'était une dénommée Étoile de Satin qui l'avait remplacée... Enfin bon, je verrais bien à la prochaine Assemblée, si je suis choisi pour y aller. Au pire, j'irais le constater moi-même. En repensant aux félins figurants dans ce Clan, je m'étais souvenue d'une jeune chatte, Nuage Clair il me semble. J'irais lui rendre une petite visite, si j'en avais l'occasion.

    Plus j'y pensais, plus j'étais sur d'avoir fait quelque chose que je n'aurais jamais du faire avec Nuage Clair. Mes souvenirs d'elle étaient flous, je me souvenais juste d'un détail ; ses yeux, bleus, magnifiques... Soudain, je me remémora les paroles de ce cher Cœur de Nuit. Il m'avait annoncé qu'une féline du Clan de la Rivière voulait que je lui parle. Ne serait-ce par Nuage Clair ? D'ailleurs, elle devait être devenue Guerrière depuis le temps...

    Le soleil me toisa durement. Je me demandais pourquoi. Peut-être à cause de mes pensées qui se perdaient un peu... Je me levais, les pattes engourdies par tant d'heure resté assis. Un peu plus loin, il y avait la frontière avec le Clan de la Rivière. Devais-je y aller et bravé une règle du code du Guerrier ? Ou rester là à ne rien faire ? Je ne me posais pas la question une seconde de plus. Au petit trot, je m'avança dans les fourrés. Des petits rouge-gorge chantaient sur mon passage. Je sentis le doux fumet d'une souris bien grassouillette. Pas le temps de s'arrêter. Si elle était toujours la quand je reviendrais, elle aurait sa fête, mais pas maintenant, le temps presse, surtout que cela faisait bien une ou deux semaines que la féline était aller voir le matou noir. Un éclair blanc traversa les buissons. Une seule pensé me vint à l'esprit sur qui c'était.

    « Tiens, tiens, ça fait longtemps pas vrai ? » disais-je d'un ton acerbe.


Dernière édition par Plume Équivoque le Lun 7 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Tiens, tiens... {Blasph'} Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tiens, tiens... {Blasph'} Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... {Blasph'}   Tiens, tiens... {Blasph'} EmptyMer 2 Mar - 18:39


« Mama we all go to hell
Mama we all go to hell
I'm writting this letter and whishing you well
Mama we all go to hell »

Nuance Claire's Death.

Nuance Claire se perdit dans ses songes. Elle devenait totalement phobique. La tourbe prenait des allures de noctambules dépressifs. Pourtant, cette vulgaire foule n’était que ces confrères combattants. Jadis, elle était aussi pugnace qu’eux, si ce n’est plus. Si une chose n’avait jamais changé chez la femelle, c’était sa loyauté hors pair. Bien que de clans mêlées, la jeunette avait toujours respecté le clan et les siens. Peu douée, elle avait tout de même apprit les rudiments de la pêche avec grâce. Jamais Nuance Claire avait fréquenté d’autres chats de clans adverses plus qu’il ne le fallait. Son compagnon était du clan de la Rivière. Âme Dérangée … Son Roméo lui manquait horriblement. Dire qu’il était partit peu après leurs aveux. Cette perspective la déchira psychologiquement. Les enfants qu’elle portait n’était pas les siens, mais celui d’un crétin. Nuage Équivoque. Aujourd’hui Plume Équivoque. La chatte au pelage lilial souhaitait que sa marmaille n’aient aucun lien avec leur procréateur, mais pas qu’ils soient bâtards. Mais risquait-il de lui prendre ses enfants ? Non ! Pas question ! Ils seront élevés à l’idée que leur père de cœur soit Âme Dérangée. C’était lui qu’elle aimait. Peu importe les liens de sang, les erreurs de jadis, elle voulait que ce soit lui qui s’occupe de leurs enfants.
Âme Dérangée, ou que tu sois, quoi qu’il arrive aujourd’hui et le sang de leur père, protège nos enfants. Ils appartiennent au clan de la Rivière. Si tu savais comment je t’aime …
Elle pria de toute son âme pour que Cœur de Cristal lui fasse passer ce message. Elle imaginait le rouquin, évasé dans un océan de végétaux, à des kilomètres d’ici. La reine savait qu’il l’aimait avant. Mais cela ne devait plus être d’actualité. Il y avait de forte chance qu’il ait trouvé une demoiselle fallacieuse, usant d’un charme cabalistique pour faire couler son cœur dans les abysses de ses yeux, comme elle avait fait elle. Il était normal que le clan des Etoiles la fasse souffrir amoureusement, après tout les cœurs qu’elle a brisé à cause de sa beauté séraphique. La jeunette n’était qu’une misérable, une cosette en chat. La providence allait faire d’elle une épave. Tout cela à cause d’un coup foireux qu’il n’aurait jamais dût avoir lieu.
La demoiselle était couchée dans la pouponnière. Elle surveillait les chatons dont les parents étaient absents un petit moment. La profession de reine lui allait très mal. Imaginez vous une chatte angélique, au pelage plus pur que la ouate, et plus doux que les nuages. Rajoutez-y des traits fins, que même le plus érudit des peintres ne pourrait parfaire. Par-dessus le tout, un petit nez et des oreilles rosées. Et pour finir, deux perles de cobalts incrustée dans ce chef d’œuvre. Des tâches circulaires d’azurs, mêlant abysse et cieux, amenant le tout dans un nirvana de beauté. Tout cela est tristement couvert d’une moue agacée, d’un regard courroucé, et d’une voix semblable à un carillon qui devait malheureusement geindre des «  Petit Érable revient ! Patte d’Herbe, arrête d’embêter ta sœur ! ». Cela gâchait sa grâce habituelle, l’apothéose de ses mouvements. Cette optique fit s’hausser les commissures de ses lèvres, et après s’être humecté les babines avec un air de garce, elle quitta le camps. Après tout, ce n’était pas sa progéniture, et Mademoiselle Parfaite avait quelque chose de très important à faire. Il fallait qu’elle annonce à Monsieur Pathétique que les gosses avait son sang, et rien de plus.

Nuance Claire se déplaça avec mutisme, elle ne savait ou se diriger. Elle espérait que son oncle la guide vers lui. Ou au moins que ses amis défunts lui montrent la route. La chatte avait besoin d’une boussole, trop timorée pour se diriger de ses propres pattes vers la fatalité. Et pourtant, le destin lui amena sa mort sur un plateau d’argent. Il lui suffit de se diriger vers les terres neutres, pour voir au loin un éclat roux se diriger vers elle. Il arriva, de sa démarche chaloupée, l’affrontant d’un regard farouche. Puis d’une voix fallacieuse, il souffla :

    «  - Tiens, tiens, ça fait longtemps pas vrai ?
    - Garde ta salive, crétin. Tu sais très bien pourquoi je suis venue. J’suis enceinte de toi d’un moi et demi, mais t’imagine rien, tu n’auras aucun droit sur les enfants. Aucun. »


Après ses paroles cinglantes, elle comprit qu’elle avait rendu le procréateur de ses gosses fort courroucés. Nuance Claire ne vit rien venir. Plume Équivoque lui fit un fort coup de griffe. Un filet d’hémoglobine gicla de son flanc. Il commença à la battre sérieusement. La femelle aurait bien aimé se défendre, mais sa condition physique lui en empêchait. Lorsque le rouquin plaça un coup dans le ventre, elle sentit venir ses contractions. Son regard timoré n’y changea rien. Le lieutenant du Tonnerre continua à frapper. Une flaque de sang gisait au sol. Même les pattes du rouquin pataugeaient dedans. La jeunette laissa échapper un cri de soumission. Son pelage de ouate était maculé d’hémoglobine. Ses prunelles demandaient au mâle un secours potentiel. Mais elle n’eut rien. Rien du tout.

Une spasme l’anima soudainement. La féline poussa du plus fort qu’elle pouvait. La douleur dépassait fortement les normes. C’était impossible que cela se passe tel normalement. Elle ne tiendrait pas … Si ! Il le fallait pour sa marmaille ! Plissant son magnifique regard azuré, elle poussa encore et encore. Elle mit bas d’un premier chaton. Il était brun rayé de noir, tout petit. Garde bien la troupe, mon chéri, pensa-t-elle en le regardant, ils auront besoin de toi. Elle n’était pas en mesure de lui trouver un patronyme. La fatigue la gagnait, et il valait mieux qu’elle garantissent la survie des autres avant de palabrer. Elle poussa encore, gémissant de douleur. Une autre boule de poils sortit. Elle était noire et trapue. Rien qu’à son expression faciale, Nuance Claire comprit qu’elle avait à faire à un coquin. La jeunette poussa encore. Cela dura un peu plus longtemps. Lorsque le troisième chaton sortit, elle vit une boule blanche qui semblait faible. Elle pria pour qu’il s’en sorte. Il était si beau … Il ne fallait pas que la demoiselle se laisse malmener. Une contraction, qu’elle pensait ultime, l’anima. Le dernier était né. C’était un mâle au pelage gris fumé. Elle n’avait eu que des garçons. La génitrice les regarda avec tout l’amour du monde, décochant un sourire faible. Plume Équivoque était à coté, impassible. Elle lui lança un regard haineux, quand lui vint une contraction. La mise bas n’était pas terminée … Mais jamais la reine ne supporterait une dernière fois cette atroce douleur. Il fallait qu’elle offre la vie au dernier. Elle laissa échapper un gémissement, un, saisissant toutes ses forces. Le dernier était né. Ou plutôt la dernière. Une petite au pelage noir. La clone de son frère défunt qu’elle aimait tant. Nuance Claire laissa échapper un soupir, un dernier relent de vie dans ses poumons. Elle était comblée. Elle avait les plus beaux enfants du monde.
Elle était désolée.

Vu de haut, on pouvait voir une lune d’hémoglobine, prenant toujours de l’ampleur. En son centre, une femelle défunte au pelage jadis lilial. Autours d’elle, des petites tâches serties de grenat. A coté, un mâle roux faisant preuve de stoïcisme. Ils baignaient tous dans le sang, et ce souvenir resterait sempiternel pour chacun d’eux, encrant leurs mémoires au fer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, tiens... {Blasph'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens? Un solitaire!
» Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière]
» Amitié, Amitié, quand tu nous tiens... (PV Vallée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: