AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] Empty
MessageSujet: On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse]   On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] EmptyMar 15 Fév - 21:13

Petite Sabreuse





    J'avançais sans but, dans une direction inconnue, la tête dans les étoiles, rêvant d'une vie qui m'aurait été plus facile : ne jamais être née... Rejoindre la toison argentée au dessus de ma tête, loin de ce groupe de chats érrants... Loin de mon frère, Petit Hiver. Ce chat, blanc de la tête au pieds, heureux, aimé de tous. Ce chat qui, dés la naissance, à été un héros aux yeux des chatons, un ange aux yeux des adultes... Ce chat qui avait toujours eut de l'amour et de la compassion, des amis et de la gaieté... Ce chat qui, bien qu'étant mon frère, est tout l'inverse de moi. Les seuls points communs que nous ayons sont nos yeux bleus, notre lien familial, et notre caractère. Ces trois choses nous rassemblent. Tout le reste nous sépare au loin, chacun de notre côté.
    J'erre maintenant avec peut-être un seul espoir, une seule envie, une seule utopie : avoir un ami. Un ami fidéle, qui me comprends, m'aide, m'aime, m'amuse, me suit toujours plus loin, m'admire. Un ami qui ne veuille pas m'humilier ou me tuer. Un ami qui me voit, un ami qui ne pense pas à un fantôme prenant des proies pour rien.
    Un véritable ami.

    Voilà maintenant quelques jours que j'avance, que je chasse sans aucune envie, que je dors éveillée, les sens en alerte... Voilà maintenant quelques jours, je me suis battue contre Petit Hiver... Voilà quelques jours que cette cicatrice marque mon départ du groupe, la fin d'une vie, le début d'une nouvelle. Cette cicatrice sur mon épaule gauche, qui me fait mal, qui me rend impuissante, qui m'empêche d'avancer à ma guise, de courrir... Mais qui chaque jour se referme un peu plus... Si seulement mon coeur, brisé en mille morceaux, pouvait se rassembler, lui aussi... Se rassembler, et vivre, battre, battre dans ma poitrine...

    Je veux vivre.


    Plus j'avance le long de cette rivière, plus l'odeur entêtante d'un clan de chats m'emplit la tête. Qui est-ce donc ? Pourrais-je trouver un félin assez ouvert pour me parler ? J'espère... J'ai peur... Leur odeur s'emplit de fierté et de force... Ce clan a l'air d'être tellement grand, les odeurs se mélangent dans ma tête, tellement de monde...
    J'arrivais enfin à un lac... Un grand lac, où quatre ruisseaux se déversaient où démarraient.
    Devant moi, un grand arbre, gigantesque, magnifique. Un arbre aux allures fortes et fluides. Un arbre en lequel on a envie de parler... Il parait dormir, comme un énorme chat engourdi. Cet arbre...
    Je m'assis contre cet arbre, et regardait son sommet. Ces belles feuilles me cachaient du ciel bleu, parsemé de nuages blanc moutonneux.
    Cet arbre me redonnait presque confiance.

    Contre l'arbre, je m'endormait presque, fin de matinée, le soleil était haut, à moitié caché par les nuages, qui devenaient presque un peu plus gris... un peu plus foncé.
    Un odeur féline vint chatouiller mon museau. J'ouvris les yeux, et me relevai. Engourdie, je regardai autour de moi. Cette odeur se rapprochait... Mais l'arbre était si épais que je ne voyais pas d'ici sur les côtés de l'arbre. Peut-être ce félin était de l'autre côté...
    Alors que cette odeur se rapprochait, ces images, cette scène me réapparut... Cette scène qui avait révélée ce que j'étais... Bien que je ne voulais pas l'avouer... J'étais... Oui... J'étais une ... Une ... Une sanguinaire... ce chat que j'avais tuée, inconsiemment. Ce bain de sang qui j'avais crée... Pourvus que le chat qui arrive ne soit pas du clan dont j'avais rencontrée l'odeur, et si ce n'était pas le cas... Qu'il ne fasse pas la même erreur que l'autre imbécile... Je ne veux pas recommencer... Je ne veux pas être ce que je suis...

    Je veux vivre !






[Voilà, à toi de jouer ma Céleste ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Invité
Invité
avatar



On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse]   On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] EmptyJeu 17 Fév - 21:16

Petit Cerisier
ともだち


    - La la lalalala la

    Les dernières étoiles disparaissaient. Le soleil rougoyait à l'horizon. le clair était clair, bleu, beau. Pas un nuage pour gaché cette immensité azur et limpide. Le vent soufflait, doucement, comme un murmure. Les oiseaux ne chantaient pas encore. Mais cela ne saurait tarder. Oui, bientôt l'hiver sera terminer, laissant place au primtemps. Le redoux se faisait sentir, agréable. Une fine couche de poudreuse continuait de recouvrir le sol, fondant, peu à peu. Les proies se faisaient de moins en moins rares. L'eau, délivré de la glace, ruisselait tranquillement , la fonte des neiges la faisant presque déborder de son lit.

    Petit Cerisier s'arrêta. Elle huma l'air, respirant le parfum de la forêt. Il trempa sa patte dans l'eau de l'une des rivières qui se jettait dans le lac et frissonna. Brrr, elle était bien fraiche. Le jeune chatte en lapa quelques gouttes. Son ventre gargouilla. Une bonne partie de chasse ne lui ferait pas de mal ! Elle regarda autour d'elle. Non loin de là, un mulot grignotait une graine. Cerisier sauta sur l'occasion. Elle se tapit par terre, son ventre frôlant le sol. Elle s'approcha le plus doucement possible et bondit. Piégé entre les griffes de la féline, le rongeur ne put s'enfuir et gémit. La femelle l'acheva d'un coup de croc à la nuque.

    ~ Bravo.
    - Oh, Jiyû ! S'écria-t-elle en guise de réponse. J'ai comme l'impression que la journée sera bonne !

    L'ange gardien eut comme un petit rire. La chatonne avait grandie. Mais elle restait toujours aussi mignonne et naïve. Comme tout ces petits pensant que le bonheur venait en claquant de doigts pour ne plus jamais repartir. Comme ceux qui n'imagine même pas que la vérité est bien plus cruelle qu'on ne le pense. Mais il savait : même si elle essayait de garder le sourire, au fond d'elle, chaque instant, elle devait acepter la mort de sa mère et le rejet de son frère. Cerisier essayait d'oublier, même si c'était impossible, même si ses souvenirs resteraient encrés dans sa mémoire à jamais. Au fond, elle restrait toujours le pauvre petite seule, abandonné et triste. La jeune chatte fixait le ciel, à présent parsemé de nuages blancs, toujours et encore en train de rêvasser de tout et de rien. D'un monde parfait. Elle sortit de ses pensés et commença à dévorer sa proie. Puis elle sourit à Jiyû, même si elle ne pouvait pas le voir. Ou alors il lui semblait, de temps en temps, appercevoir un éclair blanc à ses côtés. Petit Cerisier continua son chemin en trottinant et en chantonnant.

    - La la lalalala la...

    Ils arrivèrent devant un arbre, immense. Le jeuen chatte resta devant quelques instants pour le contemplé, la bouche entrouverte. Il lui fallutun moment avant d'appercevoir l'autre félin à son pied. Elle s'approcha, doucement, pour ne pas la surprendre.

    - Qui...es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse]   On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] EmptyJeu 17 Fév - 21:48

Petite Sabreuse



Cette odeur féline emplissait mon museau, et me faisait prendre peur... Pourvu que ce félin m'oublie, parte au loin, sans jamais m'avoir vue. Je ne veux pas le voir... Pas pour refaire cet acte digne d'un sanguinaire. Pourvu que ce félin ne me provoque pas, et parte... Pourvu que je puisse repartir la consience tranquille... Je ne veux pas de questions, pas de réponses, pas de dialogue, pas d'insultes... Non, je ne veux pas...
Pourquoi ? Pourquoi le destin m'amène ainsi donc à ne plus vouloir vivre ? Vivre, ce mot, j'aimerais pouvoir l'aimer et le ressentir... Je veux vivre...

Je veux vraiment vivre...

Malheureusement, cette odeur se rapproche, et me voit. Je le sais, je le vois aussi... Mais je crois rêver... C'est aussi un chaton... Une jolie chatonne blanche & brune... Elle avait l'air joyeuse et gentille. Elle me regarda, et demanda.

- Qui...es-tu ?

Qui es-tu... Cette question que l'on pose tous un jour. Aurais-je cru l'entendre un jour ? Non... Mais pourtant, voilà que la femelle me la posait.
Que répondre ? Je suis Petite Sabreuse... Je suis seule... Je tue sans savoir... Ma vie se résume un peu à ces mots... Mais il faut que je réponde... Tout simplement parceque je veux vivre.

- Je... Je suis... Petite Sabreuse.
Et toi ?

J'avais hésitée à poser cette question... J'aurais préférée de barrer en courant de l'autre côté, mais la femelle aurait certainement été déçue... Serait-elle seule elle aussi ? Si seulement elle pouvait me comprendre, être mon amie... Si seulement je pouvais enfin vivre...

Je veux vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Invité
Invité
avatar



On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse]   On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] EmptyJeu 3 Mar - 15:50

Petit Cerisier
Tu sais personne ne t'en voudras de sourire et de t'amuser un peu. Au contraire. [Fye, Tsubasa]




    Petit Cerisier regarda attentivement la jeune femelle. Elle avait les yeux bleus et sont palage était long, soyeux et noir. La solitaire lui lança un grand sourire. Quelques instants de silence s'écoulèrent. Puis, l'inconnue répondit :

    - Je... Je suis... Petite Sabreuse.
    Et toi ?


    Cerisier agita les oreille de manière sympatique et s'assit devant Petite Sabreuse. Elle passa le bout de sa queue sur ses pattes avant.

    - Je m'appelle Petite Cerisier.
    Enchantée de te connaitre Petite Sabreuse !

    Elle se garda bien de présenté Jiyû, qui ne protesta pas, de peur qu'on la prenne pour une tarée, même si à présent elle avait l'habitude. Quelques choses chez Petite Sabreuse l'intriguait. Elle avait l'air...sombre. C'était étrange, par Petit Cerisier n'avait pas l'habitude d'être triste. Enfin, depuis sa rencontre avec son ange gardien, en faite. Depuis qu'il l'avait rejoint, elle toujours souriante et heureuse. Pleuré ne lui venait mêm plus à l'idée. Elle se sentait plus forte avec lui. La jeune solitaire cligna des paupières deux ou trois fois et posa la question qui lui tenait à coeur :

    - Es-tu...triste ?


Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse]   On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] EmptySam 5 Mar - 16:50


Petite Sabreuse





    La chatonne, qui semblait heureuse et intriguée, répondit à ma question, stupide, qui ne m'avancerai sûrement à rien. La seule chose dont je pouvais être contente, c'était que la féline semblait gentille, elle n'était pas aggresive comme les autres chats de mon clan. Elle était gentille, attentive, et peut-être pas seule, pas comme moi...

    - Je m'appelle Petite Cerisier.
    Enchantée de te connaitre Petite Sabreuse !


    Enchantée de te connaître... Et tout ça avec un ton enjoué et joyeux. Jamais je n'avais entendu ces mots... Jamais de ma vie, je n'avais entendus des mots si gentils. Au fond de moi, une petite étincelle s'alluma, et me fit reprendre confiance. Petit Cerisier s'était assise devant moi, la queue enroulant ses pattes de devant. Elle semblait confiante, comme protégée par quelqu'un...


    - Es-tu...triste ?

    Triste... Triste ? Oui, j'étais triste, mais je ne le savais pas tellement. Le groupe m'avait fait perdre toutes émotions. J'avais perdu mes émotions, et celles-ci semblaient vouloir reprendre, telle une étincelle devenant flamme. Mais je les en empêchaient.
    Je veux vivre, certes, mais je m'empêche de vivre. C'est bête, mais je n'y peut rien.

    - Oui. Et toi ? Est-ce que tu connais la tristesse ?

    Pourquoi avais-je posée cette question ? Mais pourquoi donc ? Si jamais je devenais amie avec Petit Cerisier, serait-elle un jour en sécurité ? Pourrais-je me retenir si un jour elle faisait seulement un, un seul pas, de travers ? Sûrement que non.

    Je veux vivre.

    C'est tout, je veux vivre, mais je n'y arrive pas, je suis un fantôme sans émotions, je suis un être dôté d'un sang infâme, un sang de sanguinaire, qui détruit ceux qui m'en veulent.
    Pourquoi ? Pourquoi suis-je encore vivante après tout ce que j'ai fait ? Après avoir perdu toute envie de vivre, après avoir tout perdu ?
    Et si... Et si cette chatonne pouvait être ma porte de sortie ? Ma seule chance de survivre ?
    Si seulement je pouvais Vivre...

    Je veux Vivre !

Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Invité
Invité
avatar



On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse]   On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] EmptySam 12 Mar - 19:19

Petit Cerisier
Tu as guéri mon coeur avec ton sourire. Ca aussi, c'est de la magie.Ashura-Ô, Tsubasa



    - Oui. Et toi ? Est-ce que tu connais la tristesse ?

    Petit Cerisier essaya de garder son sourire. Elle devait être forte. Ce rappeller de ses moments de solitudes, de crainte, de froi, de faim, de douleur. C'était dûr. Elle voulait les oubliers. Pour ne plus verser de larmes. Elle n'aimait pas voir les autres souffrirent. Elle n'aimait pas souffrir. Quelques instants s'écoulèrent. Silence. Sans sans rendre-compte la chatonne devint sérieuse. Impassible.

    - Oui.

    Un mot. Trois lettres. Qui peuvent changer le monde. Qui sait ? Peut-être que derrière les sourires et les rires se cachent les plus profondes tristesses. Des malheurs qu'on osent jamais dire à personne pour ne pas les attrister à leur tour. Cerisier baissa la tête. Elle sentit un souffle léger dans son dos, réconfortant. Elle devait être forte. Il était là pour elle.

    - Je sais que c'est dur. Je ne connais pas mon père. Ma mère est morte. mon frère me déteste. J'étais seule pendant longtemps. Peut-être était-ce simplement trois jours ? je n'en sais rien. Chaque seconde durait une heure. Tout me semblait interminable. Jusqu'à que je le rencontre. Lui. Celui qui m'a redonné le sourire. celui que m'a montré que je n'étais jamais seul, qu'il était toujours à mes côtés. A jamais.

    La jeune solitaire relve brusquement la tête vers Petit sabreuse, toujours sérieuse :

    - Tu ne devrais pas rester triste comme ça ! Va voir les autres. En restant seule, tu te renfermeras sur toi-même et tu ne pourras plus retrouver la chaleur de l'amitier, d'une famille, d'un sourire !

    Petit Cerisier fixait les prunelles de son interlocutrice, déterminée. Elle ne connaissait rien d'elle, juste son nom. Peut-être que ce qu'elle avait vécu était pire que son propre passé.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse]   On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] EmptyJeu 17 Mar - 20:27


Petite Sabreuse
You're not Alone...




    Petit Cerisier semblait perdue dans ses pensées... Serait-elle aussi seule que moi ? Serait-elle aussi victime d'une aventure comme la mienne ? Peut-être... Mais elle ne pouvait pas savoir comment j'étais, ni pourquoi elle devrait s'en aller loin si loin de moi et de mes attaques...
    La jeune femelle semblait si sérieuse lorsqu'elle prononça ce petit mot, trois lettres, uen réponse si directe, si commune...

    - Oui.

    Elle aussi était triste ? Au quotidien ? Elle semblait pourtant si souriante, si joyeuse, une féline comme les autres, avec une famille, des amis, une aventure, un but, une vie...

    Je veux vivre...

    Petit Cerisier continua, toujours aussi franche, sérieuse, directe..

    - Je sais que c'est dur. Je ne connais pas mon père. Ma mère est morte. mon frère me déteste. J'étais seule pendant longtemps. Peut-être était-ce simplement trois jours ? je n'en sais rien. Chaque seconde durait une heure. Tout me semblait interminable. Jusqu'à que je le rencontre. Lui. Celui qui m'a redonné le sourire. celui que m'a montré que je n'étais jamais seul, qu'il était toujours à mes côtés. A jamais.

    Connait pas son père... Sa mère est morte... Frère la deteste... Son frère la deteste ? Tout comme moi et Petit Hiver ? Peut-être... Mais qui est donc celui qu'elle a rencontré ? Qui est donc ce "lui" ? Celui qui lui as montré qu'on était jamais seul ? Je n'eut pas le temps de lui demander, elle leva la tête vers moi, et me dit :

    - Tu ne devrais pas rester triste comme ça ! Va voir les autres. En restant seule, tu te renfermeras sur toi-même et tu ne pourras plus retrouver la chaleur de l'amitier, d'une famille, d'un sourire !

    Je baissa la tête, une larme sur ma joue... Elle avait tant raison !

    - J'aimerais tant, tu sais... J'aimerais tant me faire des amis... Mais si je reste seule, c'est parce que j'ai peur de leur faire mal... J'ai peur... si peur !
    Moi aussi, ma mère est morte, moi aussi, mon frère me déteste... C'est à cause de lui que je suis ici maintenant... Il m'a viré du groupe !... Je ... Je n'ai plus rien, je ne suis qu'un fantôme au yeux de tout le monde, mais c'est peut-être mieux ainsi...

    J'hésitais... Devrais-je lui avouer mes crimes ? Tout révéler de mon passé ? Lui faire voir qu'elle devrait s'en aller ? Pourtant sa présence m'apaisait...

    - Tu sais... Je suis... dangereuse... Lorsque j'étais petite... J'ai... J'ai... un chat de ma tribu m'a insulté... Et... et... je ... je l'ai... t...u...é... Je l'ai tué ! Je n'ai pas réussie à me contrôler, j'ai fais n'importe quoi... Je ne veux pas faire de mal à d'autres personnes, j'ai si peur de moi...

    Je pleurai, tremblotant, si bête, stupide, frêle, seule, lointaine. Je n'avais même pas la force d'affronter le regard de Petit Cerisier... Etait-elle déçue, effrayée, dégoûtée ? Ou s'était-elle déjà enfuie sans que je m'enperçoive ? Avais-je perdu la seule personne au monde qui était en train de m'aider ?

    Je veux vivre !









[désolée du petit retard...]


Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Invité
Invité
avatar



On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse]   On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] EmptyMer 4 Mai - 20:43

Petit Cerisier
Over the sky is dark, you see the stars better...










    Petit Cerisier donna un coup de langue encourangeant sur l'oreille de sa nouvelle amie. Oui, Petite Sabreuse était son amie. Même si elles venaient juste de se rencontrer. Cette dernière baissa la tête. Puis, elle murmura :

    - J'aimerais tant, tu sais... J'aimerais tant me faire des amis... Mais si je reste seule, c'est parce que j'ai peur de leur faire mal... J'ai peur... si peur !
    Moi aussi, ma mère est morte, moi aussi, mon frère me déteste... C'est à cause de lui que je suis ici maintenant... Il m'a viré du groupe !... Je ... Je n'ai plus rien, je ne suis qu'un fantôme au yeux de tout le monde, mais c'est peut-être mieux ainsi...


    La jeune solitaire agita les oreilles, ne comprenant qu'à moitier. Qui voulait-elle dire par "peur de leur faire mal ?". Elle ne posa pas la question, voyant bien qu'elle allait continuer :

    - Tu sais... Je suis... dangereuse... Lorsque j'étais petite... J'ai... J'ai... un chat de ma tribu m'a insulté... Et... et... je ... je l'ai... t...u...é... Je l'ai tué ! Je n'ai pas réussie à me contrôler, j'ai fais n'importe quoi... Je ne veux pas faire de mal à d'autres personnes, j'ai si peur de moi...

    Petit Cerisier ne put réprimer un frisson. Elle sentit le souffle réconfortant de Jiyû derière elle. Son instint lui disait qui s'enfuire en courant, ventre à terre. Mais elle ne broncha. Elle cligna juste des yeux, la bouche légèrement ouverte d'étonnement. Elle resta figée de longues minutes, avant de répéter, n'en croyant pas ses oreilles :

    - Tu l'as...tué ?

    Petite Sabreuse était dans tout ses états. Alors c'était ça qui lui donnait son air de chien, euh, de chat battu ? Comment un si jeune félin pouvait tuer de sang froid un autre chat de sa tribu. Le coeur de Cerisier battait à cent à l'heure, ses poils sur son échine se hérissèrent et elle grimaça. Elle se força à se calmer. Elle souffla un bon coup, rabbatit sa fourure en bataille en quelques coups de langue. Elle se leva, s'approcha de Sabreuse et ferma les yeux. Et d'un souffle, comme si elle voulait que personnes d'autres ne l'entende, bien qu'elles soient seules, elle souffla :

    - Ne t'inquiète pas. Regarde le ciel. La nuit, plus il est noir, plus on voit les étoiles.





[On va le finir ce rp, hein ? Même si ça nous prend trois siècles ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse]   On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] EmptyJeu 5 Mai - 14:12

Petite Sabreuse
Enfin avoué...



Petit Cerisier semblait perdue, frissonnante de peur... J'avais sûrement perdu la confiance de la chatonne, qui ne bougeait pas, bouche entrouverte, prête à s'enfuir, les muscles tendus. Oui, je lui avait fait peur. Elle pouvait s'en aller, si elle voulait, elle serait peut-être bien mieux sans moi, après tout... Sans cette présence invisible qui pourrait lui sauter dessus et la tuer des quelques coups de crocs accérés et sanguinaires...
La chatonne réussis enfin à sortir cette phrase, à moitié apeurée, à moitié étouffée :

- Tu l'as...tué ?

J'acquiesçai, les yeux au sol, perdue dans la solitude... Perdue au loin, dans mes idées utopiques d'une vie comme les autres.
Petit Cerisier avait l'échine hérissée, le coeur battant à la chamade... Je l'entendait jusqu'ici tellement elle avait peur.
Après quelques secondes, elle se lécha le poitrail afin de redescendre sur son échelle de stress et de peur, et vint vers moi en fermant les yeux. Cette réaction me parut un peu iréelle, tellement j'en rêvais...

- Ne t'inquiète pas. Regarde le ciel. La nuit, plus il est noir, plus on voit les étoiles.

Je levais la tête vers le ciel, et il sembla voir une étoile briller et m'indiquer le bon chemin.
Je regardai alors Petit Cerisier, appuyée contre moi et me détendi.
Avais-je enfin trouver quelqu'un ? Avais-je enfin trouvé une... amie ?

- Merci, Petit Cerisier. Tu ne peux pas savoir combien je te suis reconnaissante de ne pas t'enfuir comme l'aurait fait n'importe qui... Vraiment...

J'enroulais ma queue autour de Petit Cerisier, et lui demandai tout bas.

- Dis... Est-ce que nous sommes... amies ?

Je regardai Petit Cerisier tout en parlant, et mon coeur battait si lentement que je pensais que j'allais tomber dans les pommes, j'étais si heureuse...

Je Vais Vivre !




[Ah ah ! J'espère bien, j'aime beaucoup ce RP en tout cas, ça serait vraiment bien qu'on puisse le terminer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Invité
Invité
avatar



On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse]   On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] EmptyMer 11 Mai - 18:47

Petit Cerisier
Qui trouve un ami, trouve un trésor [Proverbe latin]




    - Merci, Petit Cerisier. Tu ne peux pas savoir combien je te suis reconnaissante de ne pas t'enfuir comme l'aurait fait n'importe qui... Vraiment...

    Petite Sabreuse enroula sa queue autour de ses épaules. Petit Cerisier ronronna. La jeune chatte reprennait confiance en elle. Tant mieux. Elle lui demanda, en un murmure :

    - Dis... Est-ce que nous sommes... amies ?

    Cerisier la fixa, ses yeux pétillant de malice. Pas besoins de réfléchir, la réponse, elle la connaissait !

    - Bien-sûr que oui !

    Tu es beaucoup trop naïve...! L'une des dernières paroles de son frère résonna dans son esprit. Elle secoua la tête pour chasser ces mauvais souvenirs. Son frangin était parti pour de bon et ne reviendrait pas. Il l'avait abandonné, laissé tomber. Elle devait l'oublier. Bien-que qu'ils soient liés par le sang, ce ne serait pas une grosse perte. Pas après ce qu'il avait fait.

    ~ Tu crois réellement que tu peux lui faire confiance ?

    La solitaire tourna la tête. Elle sourit maladroitement.

    - Oui. J'en suis certaine.

    Elle avait parlé tout bas, espérant que Petite Sabreuse ne l'avait pas entendu. Sinon, elle allait de posé des questions. Elle s'assit d'un air naturel et se lécha une pattes, avant de la passer derière son oreille. Les nuages moutonneux traversaient le ciel, poussés par la brise paisible.
    Que la vie était belle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] Empty
MessageSujet: Re: On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse]   On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est jamais totalement seul ... [Petit Cerisier & Petite Sabreuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugue et rencontres [petit cerisier et petite tulipe ]
» T'es seul? Viens jouer avec moi! [PV Petite Solitude]
» Petite Etoile et Petit Souvenir
» Finis.... Petit Pelage et Petite Espérance!!
» Petite Flamme rencontre Petit Destin .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: