AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un ami ? [Nuage d'Argent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ami ? [Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Un ami ? [Nuage d'Argent]   Un ami ? [Nuage d'Argent] EmptyMer 24 Mar - 19:23

Nuage de Lotus

Le soleil faisait sa première appartion dans le ciel avec ses rayons doux qui réchauffaient ma fourrure blanche. Ca fesait du bien la saison des feuilles nouvelles, les fleurs commencent a pousser, le gibier redevient abondant et plus de pluie.
J'était au lac pour me désaltérer un peu. Je me penchas et commença a laper l'eau quand je sentis l'odeur d'un chat ennemi. Je recula d'un bond et vit un chat qui s'approchait de moi.

Que fais-tu sur le territoire du clan de l'ombre !

Le chat me répondit :

Ce n'est pas au clan de l'ombre ici.

Je commença a montrer les crocs mais je me dit que c'était l'occasion de se faire un amie car si je montre a tout le monde les crocs je ne suis pas près de trouver des amis. Je finis par lui demander :

Comment t'apelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Un ami ? [Nuage d'Argent] 1218608
Un ami ? [Nuage d'Argent] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ami ? [Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [Nuage d'Argent]   Un ami ? [Nuage d'Argent] EmptyJeu 25 Mar - 21:11

Nuage d'Argent s'était sauvé avant son entrainement. L'aube commencé juste et le ciel bleu nuit se teintait peu à peu d'azur. Il devait raporté du gibier au ancien aujourd'hui mais c'était plus fort que lui, il devait prendre l'air seul. Il se dirigea vers les teritoires libres pour être sûr de ne croisé personne de son clan. Mais arrivé au Lac il vit un apprentie blanche tachée de brun. Son odeur était celle du Clan de l'Ombre. Il s'approcha mais, la jeune chatte montra les crocs, ses yeux bleus reflétant sa determination.

-Que fais-tu sur le territoire du clan de l'ombre !
-Ce n'est pas au clan de l'ombre ici.
-Comment t'apelle tu ?


L'apprenti hésita un instant. Mais il était en territoire libres et il n'avais rien à craindre l'un de l'autre. Le chat blanc aux reflets argent, regarda l'apprentie de l'ombre de ses yeux bleus turquoise et lui dit :

-Nuage d'Argent apprenti du Clan du Vent et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ami ? [Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [Nuage d'Argent]   Un ami ? [Nuage d'Argent] EmptySam 3 Avr - 21:07

Nuage D'Argent, Nuage D'Argent. Je repta ce nom plusieurs fois avant de répon a sa question
- Je suis Nuage de Lotus, une apprentie du Clan de L'Ombre.
Sa fourrure blanche était magnifique avec les rayons du soleil La mienne n'était pas du tout pareil. Seul le vent brisais se silence interminable Je fini par demander :
- Que fait tu ici ?
La question était simple mais je trouva que ca pour aider le vent à briser le silence. Mais je venais de remarquer que le Camp du Vent est loin. Pourquoi a t-il fait tout ce chemin ici ? Je ne vais pas le tarder a le savoir, car il s'assis et répondit :
(désolé de ce RP minable et en plus j'ai mis du temps a répondre désolé Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Un ami ? [Nuage d'Argent] 1218608
Un ami ? [Nuage d'Argent] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ami ? [Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [Nuage d'Argent]   Un ami ? [Nuage d'Argent] EmptyLun 5 Avr - 11:46

- Que fait tu ici ?

Aïl ! Si il y avait bien une question à laquelle Nuage d'Argent ne voulais pas répondre c'était bien celle-la ! Que dirait Nuage de Lotus si il lui disait qu'il s'était enfuit pour échaper à son entrainement. C'était contre le code du guerrier !! Il réfléchit à un mensonge correct. Heureusement, le chat blanc et argent était un bon comédien et il expliqua sans aucune hésitation :

-Je chassait un lapin au frontiére, mais il a continué à courir vers les territoires libres. Je l'ai suivi, mais il a pris un tournant et je l'ai perdu de vue j'ai essayer de suivre sa trace, mais la rosée effacait les odeurs. Alors comme je n'était pa loin et que j'avais soif à force de courir je me suis dirigeai vers le Lac, où je t'ai vu. Et toi ? Pourquoi est-tu ici ?

Il regarda Nuage de Lotus et attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ami ? [Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [Nuage d'Argent]   Un ami ? [Nuage d'Argent] EmptyLun 5 Avr - 12:21

Et bas dis donc il en a fait du chemin pour venir jusqu'ici.
-Et toi ? Pourquoi est-tu ici ?
J'attendit avant de répondre :
-Moi je ne savais pas quoi faire je n'avait pas envie de chasser, alors je suis venue au bord du lac pour faire une petite sieste mais comme je t'ai vu ma sieste a était de courte durée.
Quand je lui est posé la question :
-Que fait tu ici ?
Il semblait très mal a l'aise m'aurait il mentis ? Non je ne pense pas il était trop gentil pour mentir. Je commença a poser une question d'on je ne sais pas d'où elle venait.
-C'est quand ton baptême de guerrier toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami ? [Nuage d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? [Nuage d'Argent]   Un ami ? [Nuage d'Argent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami ? [Nuage d'Argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]
» balade entre Ange de Glace, Nuage d'Ambre Noir et Nuage d'Aubépine
» Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: