AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il y a de la tension dans l'air! [PV Night]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il y a de la tension dans l'air! [PV Night] Empty
MessageSujet: Il y a de la tension dans l'air! [PV Night]   Il y a de la tension dans l'air! [PV Night] EmptyLun 3 Jan - 0:04


Nuage Croquant
Mais qu'est-ce qu'il me veut?

Je me réveille en sursaut. J'ai fait un rêve étrange. Dans celui-ci, la tension était palpable. Un chat que je ne connais point se trouvait en avant de moi montrait les crocs pendant que je faisais pareil. Malgré ses menaces,j'ai réussi à regarder un peu autour et j'ai remarqué que nous nous trouvions à l'Arbre aux Chauves-Souris. Moi j'étais sur mon territoire et lui, sur celui du Tonnerre. J'en conclue donc que c'était un guerrier du Tonnerre. Il faut que j'y aille! Ma curiosité l'emporte plus souvent qu'autrement sur ma raison. Je pleurerai le jour ou ma curiosité me trompera... Bref, pas le temps d'attendre. Mon destin m'attend à l'Arbre aux Chauves-Souris! Je me lève rapidement de ma couche dans la tanière des apprentis pour courir jusqu'à la sortie du camp. Il fait un drôle de temps. Une pluie fine tombe sur la grosse couche de neige qui recouvre le sol. Dans quelques heures, ce sera très très glissant... Pas le temps de m'attarder à la température, je dois me rendre le plus vite possible à destination!

J'arrive à l'Arbre aux Chauves-Souris et je ne vois personne. Oh dommage... Il est encore très tôt et j'ai encore besoin de sommeil. Je regarde autour de moi et je repère un endroit qui me garderait bien au sec... Je décide donc de faire une petite sieste. Après quelques minutes, j'entend des bruits de pas de l'autre côté de la frontière. Un chat du Clan du Tonnerre!

--- Qui est-là?

Dis-je en me levant d'un seul bond. L'interressé se retourne vers moi et approche de la frontière. Il est grand comme moi. Ce doit être un guerrier puisque je suis presqu'aussi grand que tous les guerriers de mon Clan! Il approche de plus en plus. Si tu passes une patte là je t'écorche les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Il y a de la tension dans l'air! [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la tension dans l'air! [PV Night]   Il y a de la tension dans l'air! [PV Night] EmptyLun 3 Jan - 14:00

Coeur de Nuit


    Coeur de Nuit chassait en solitaire, comme il aimait tellement le faire. Il cherchait les rares proies qui se trouvaient maintenant sur les territoires du Clan du Tonnerre. Pour l'instant, il n'avait rien trouver. Rien du tout. Heureusement pour son Clan, il n'etait pas du genre a desesperer, et il en fut recompenser en voyant un jeune mulot traverser une litiere de feuilles en courant. Bandant ses muscles, le matou noir attendit qu'il se calme pour lui sauter dessus, et lui mordre le cou. La pauvre bete n'eut pas le temps de crier qu'il etait deja mort. Voila, vite fait bien fait, comme on dit.
    Il enterra vite sa proie, puis repartir en quete d'un autre. Ce pauvre animal, qui avait eu le malheur de croiser le chemin du felin, devait avoir une famille, et qui disait famille de rongeurs, disait a manger pour les chatons et les reines, peut-etre meme quelques anciens.
    Coeur de Nuit chercha encore un peu, puis sentit une odeur etrangere. Non, pas completement etrangere, c'etait celui du Clan de l'Ombre. Il faillit grogner ; et si c'etait encore ce maudit Blaspheme Libertaire, celui qui se croyait tout beau et fort, en pietinant tous les territoires, comme s'il etait le dieu qui les avait creer? Le matou approcha lentement et surement de cette odeur suspecte, puis se vit de qui il s'agissait. C'etait tout simplement un grand apprenti du Clan ennemi, qui etait en quete de quelque chose. Le felin charbonneux repera tout de suite que cet etranger cherchait quelque chose de l'autre cote de la frontiere.
    En faisant bien attention a devoiler ou il se cachait, de facon a voir si ce novice etait bel et bien en train d'espionner, il fit craquer une petite brindille a ses pieds.
    La reaction du jeune chat fut de lever la tete, et de regarder vers lui. Il demanda d'une voix timide, qu'il croiyait surement plus fort et brave qui se trouvait la, mais Coeur de Nuit ne repondit rien. Il se contenta d'approcher sans mot dire de la frontiere separent les Clan.
    Une fois arriver devant l'etranger, il le jaugea de haut en bas. Grand pour son age, muscle, pas si fin que ca, pas trop peur, mais un peu confus. Facile, il pouvait le battre en quelques secondes a peine.

    - Je suis Coeur de Nuit, dit-il d'une voix sereine. Je suis un guerrier du Clan du Tonnerre, et j'aimerais savoir ce que tu cherches de mon cote de la foret.

    Voyant que le jeune allait vite s'indigner et repliquer qu'il ne faisait rien de la sorte, il prefera ajouter, toujours du meme ton sans sentiments;

    - Ne le nies pas, je le sais. Ne ments pas, je le sentirais. Mais si tu ne me crois pas, tu peux toujours essayer...

    Il fit sortir ses griffes, qui vinrent se planter profondement dans le sol a ses pattes, tels de griffes en acier dur et solide.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il y a de la tension dans l'air! [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la tension dans l'air! [PV Night]   Il y a de la tension dans l'air! [PV Night] EmptyJeu 6 Jan - 20:33


Nuage Croquant
Tu me sautes dessus, je fais pareil!

Le chat noir de jais s'approche de la frontière jusqu'à ce qu'il soit à moins d'une longueur de queue de celle-ci. Dès que l'étranger commence à parler de cette voix sereine, ce qui m'agace au plus au point, je montre les crocs. Pourquoi se montre t'il si suppérieur?!? Si un combat survenait, j'aurais autant de chance que lui de gagner! Pour qui il se prend?
--- Je suis Coeur de Nuit. Je suis un guerrier du Clan du Tonnerre, et j'aimerais savoir ce que tu cherches de mon côté de la forêt.
Mais je ne fais rien de cela! J'avance d'un pas en crachant pour pouvoir ensuite répliquer mais il me devance :
--- Ne le nies pas, je le sais. Ne me ments pas, je le sentirais. Mais si tu ne me crois pas, tu peux toujours essayer...
Il sort alors ses griffes et les plante dans le sol. Pff! Mes griffes sont aussi longues et puissantes que les siennes! Je pose alors mon regard de braise sur le guerrier noir. Aucune réation. Grrrr!
--- Ne te crois pas si supérieur! dis-je en m'approchant de la frontière. Tu n'es pas plus fort que moi! C'est parce que tu es dans le Clan du Tonnerre que tu te crois plus fort que tout le monde? Et bien sache que le Clan de l'Ombre a de très bons guerriers et des apprentis encore plus redoutables!
J'ai maintenant les crocs à découvert et les griffes plantées dans le sol. Je me trouve juste en face du guerrier noir. Non... Le «guerrier légendaire super redoutable au pelage noir »! Pff!



Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Il y a de la tension dans l'air! [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la tension dans l'air! [PV Night]   Il y a de la tension dans l'air! [PV Night] EmptyJeu 6 Jan - 22:30

Coeur de Nuit
Si tu te crois meilleur que moi,
tu te trompes.
Imbecile, va


    - Ne te crois pas si supérieur! Tu n'es pas plus fort que moi! C'est parce que tu es dans le Clan du Tonnerre que tu te crois plus fort que tout le monde? Et bien sache que le Clan de l'Ombre a de très bons guerriers et des apprentis encore plus redoutables!

    Il grognait comme un fou, non ; comme un chien qui cherchait a proteger son Bipede. Cette comparaison aurait fait rire Coeur de Nuit, s'il n'etait pas en train de tenir cet air serein et calme, qui enervait son ennemi. Il avait toujours ce don, et c'est pour cela aussi qu'il etait plus fort que ce jeune. Il savait utiliser les faiblesses des autres, pas seulement tenir compte des siens. Il regarda l'apprenti dans les yeux, conscient qu'il l'imtinidait au fond, mais que le jeune ne voulait pas l'avouer, puis ferma les yeux ;

    - Ca n'a rien avoir avec le Clan, repondit-il apres un moment de silence, qui aggacait au plus haut point l'ennemi. Meme si le Clan du Tonnerre est tres puissant, je suis plus fort que toi deja par l'experience. Par exmeple, tes griffes peuvent etre aussi aiguisees que tu veux, ils ne le seront pas autant que les miens.

    Il toucha le front de l'adversaire avec le sien, sans pour autant traverser la frontiere. Il ne pouvait resister a la folle envie de l'embeter ainsi. Il n'avait pas combattu un guerrier digne de ce nom depuis la rencontre avec Tornade d'Azur, et il regrettait que cet apprenti ne soit pas un peu plus... fort. C'est deja ca, se dit-il. L'affrontement etait imminent, mais il commenca deja par demander le nom du rouquin ;

    - Je veux d'abbord savoir le nom de celui que je vais massacrer, sourit-il avec un rictus amer. Quel nom portes-tu, apprenti de l'Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a de la tension dans l'air! [PV Night] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la tension dans l'air! [PV Night]   Il y a de la tension dans l'air! [PV Night] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a de la tension dans l'air! [PV Night]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night]
» Tonight's the night - Ciel de Brume
» Il était une fin...[PV Night]
» Rencontre mystèrieuse ... [PV Night]
» Alors? Quesque je t'avais dit? [PV Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: