AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) Empty
MessageSujet: La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night )   La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) EmptyLun 17 Jan - 12:55

Nuage de Destin avait dormie comme un loire cette nuit la. Il c'était levé le soleil haut dans le ciel. aujourd'hui il étais dispancer d'entraînement, son mentor avait autre chose a faire. Il sortit donc de l'antre des aprentis pour s'approcher du tas de gibier. Il était bien maigre c'est temps si. Mais il avait tellement faim qu'il pris e lapin le plus dodu de la pile de gibier. Il commença a le manger quand il aperçu un groupe de guerier non loin. Dont un grand matou noir ou l'on pouvait voir des muscles en dessous sa fourrure, il ferait un bon lieutenant plus tard. Mais tous en le regardant Nuage de Destin avait aperçu que le guerier l'épiais. Il passait son regard de Nuage de Destin au gros mapin blanc. L'aprenti compris se que sa voulait dire. Il se leva donc et emmena les restes au anciens. Il s'avait a prèsent qu'il ne se ferait pas de se guerier un ami mais une peur bleue de le croiser en forêt. Il avait décider se matin d'aller somnoler sur le petit ponton qui se placait au dessus du minuscule ruisseau ou Nuage de Miel était tomber 'autre jours. Il aimait cette endroit. Il avait toujours un raillons de soleil sur le ponton se qui faisait révé Nuage de Destin .

...

Il avait pris la liberter de chasser en chemin, comme sa il se ferait pardonner d'avoir manger la moitié de se lapin dodu. Rien qu'a y repenser, il en avait l'eau a la bouche. Il avait attraper quatre proies dont deux souris un mulot et un écureil. Une fois arriver au ponton il s'y allongea et piqua une tête dans ses rêve.

C'est alors que quelques temps après il fut réveillé par des bruisement. Il se mit alors debout sur ces garde sans un bruit pour ne pas alerté selui qui le regardait attentivement. Il décida alors de regagber la berge et de rentré au camps ammener ces proies.Mais surprise quand il se retourna le grand guerier noir de tout a l'heure se tenait derriére lui. Il senti alors ces poils se hérisser et ses oreils se raplatir il avait a prèsent la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) Empty
MessageSujet: Re: La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night )   La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) EmptyLun 17 Jan - 19:11

Coeur de Nuit
Egoiste. Je n'ai rien a ajouter.

    Coeur de Nuit venait a peine de se lever. Le soleil etait pleinement sorti de derriere les nuages du petit matin, pourtant, il faisait tres froid. Ses poils, pas aussi longs qu'il l'aurait souhaiter a la naissance, ne le protegeaient pas si bien du froid, meme s'ils n'etaient pas non plus tres courts. Il avait mal dormir, et avait eu le ventre vide depuis sa conversation romantique avec Nuage de Ciel. Depuis qu'ils etaient devenus compagnons, il ne dormait pas bien. Il avait peur... peur qu'il lui arrive du mal.

    Ses relations amicales ou autres ne se passaient jamais bien, et la seule vraie peur que ce grand guerrier noir eprouvait, c'etait celui de ralentir cette jeune chatte pleine d'avenir. Cependant, il etait son compagnon, grand et fier. Elle l'avait chercher, et c'etait maintenant de sa faute si elle ne voulait plus de lui. Tant pis. Elle etait coicee avec lui, et il ferait tout pour la garder... Meme s'il devait en mourir.

    Il partir donc manger un peu au tas de gibier, qu'il n'avait visiter que la veille, en posant quelques proies en plus. Des proies qui avaient presque tous deja etes devourees... Il soupira, puis regarda un jeune apprenti, qui etait simplement en train de manger un grand lapin dodu. Quel egoiste, pensa le matou noir en voyant a quel point il semblait en profiter. Les chatons n'ont pas encore manger aujourd'hui, ni les reines ou les anciens...

    Il s'approcha du jeune apprenti, puis lui lanca un regard assassin. Voyant que cet imbecile ne comprenait pas pourquoi, et qu'il se requoquivillait sur lui-meme, timidement, il regarda un instant sa part du gibier pour lui faire comprendre ce qu'il avait fait de mal. Le novice comprit imediatement, et partir, bredouille, le donner a quelqu'un d'autre.

    Le matou noir soupira en le regardant s'eloigner. Et apres c'est moi qu'on croit mechant, se dit-il. Eh bah, le monde n'est pas pret d'etre parfait !

    Il alla ensuite jeter un coup d'oeil dans la taniere des appentis. Bon nombre d'apprentis s'y trouvaient, mais pas celle qu'il cherchait ; Nuage de Ciel etait absente. Il pensa un instant a demander aux autres, mais de peur de paraitre trop indiscret, il decida d'aller demander plutot au lieutenant. Ce dernier lui indiqua qu'elle etait partie s'entrainer avec son mentor. En pensant a Mot d'Amour, Coeur de Nuit soupira, puis alla se promener dans la foret, seul.

    Il chassait a present en solitaire, comme il aimait encore le faire. Chasser seul, la brise du vent au museau lui semblait une des choses les plus agreables du monde. Sauf qu'il aurait voulu partager ces instants avec la chatte qu'il aimait... Tant pis.

    Il etait arriver pres du Ponton, quand il sentit une odeur familiere. Il le reconnut, avec un grognement de mepris ; l'apprenti egoiste de tout a l'heure. Il regarda parmi les buissons, et le vit, qui dormait. Il s'approcha, mais cet imbecile ne fut pas assez attentif dans son sommeil pour le reperer, alors il tapota quelques buissons avec sa queue, de facon a faire du bruit.

    Le jeune se leva, et comme un idiot, regarda devant lui... Sauf que l'ennemi etait derriere. En soupirant pour la millieme fois, Coeur de Nuit l'alerta de sa position. Le jeune chaton se retourna en hate, surpris, puis regarda de ses yeux effrayees le guerrier qui se trouvait devant lui.

    - Qu'est ce que tu fais ? demanda-t-il. Tu devrais etre en train de chasser pour le Clan, il me semble. Ou bien tu es si fatiguer que tu dois dormir ? C'est vrai que manger la nourriture des autres est quelque chose de tres dur et fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) Empty
MessageSujet: Re: La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night )   La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) EmptyMar 18 Jan - 22:16

Qu'est ce que tu fais ? demanda-t-il. Tu devrais etre en train de chasser pour le Clan, il me semble. Ou bien tu es si fatiguer que tu dois dormir ? C'est vrai que manger la nourriture des autres est quelque chose de tres dur et fatiguant...

Le guerier avait une alure éffrayante.Nuage de Destin se semblait tous petit par aport a lui. Et il l'était.

-Je...Je,bredouillat il,me reposer car je ne suis pas de chasse et j ai fait la patrouille de nuit.,il esita,ne me fait pas mal s'il te plaît !!

Le guerier était très menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) Empty
MessageSujet: Re: La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night )   La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) EmptyMar 18 Jan - 22:55

Coeur de Nuit
Pfft, quel idiot

    Coeur de Nuit regarda le jeune apprenti avec ses yeux enrages. Ce petit gamin devait se sentir si pauvre et innocent. C'etait ca qui degoutait le plus le matou noir ; on n'est pauvres que si on le crois. Lui, il croyait etre le plus faible et le plus fragile de tous, donc, le plus important. Eh bien il le serait, le plus faible et le plus fragile. Mais tant qu'il n'aura pas compris qu'il peut etre le contraire, s'il le voulait, il ne serait jamais le plus important.

    - Je...Je... bredouillat il. Me reposais, car je ne suis pas de chasse et j'ai fait la patrouille de nuit.

    Si tu es fatiguee, dors plus longtemps dans ta litiere. Des l'instant que tu commences a chasser, ca devrait deja etre pour le Clan, pas pour des idiots, toi y compris, qui mangent la nourriture du aux pauvres chatons sans defence.

    - Ne me fait pas mal s'il te plaît !!

    Coeur de Nuit faillit eclater de rire. "Ne me fais pas de mal !" Cette phrase etait tellement pitoyable, meme un chaton sans honneur ne l'aurait pas sorti, meme pour sauver sa propre petite fourrure. Quel egoiste cet apprenti devait etre. Il plaignait son mentor. Et ses parents de ce fait. Tout ceux qui devaient le supporter en gros, car il ne meritait pas d'etre aimer, s'il ne pouvait aimer les autres, juste le peu pour leur donner un peu de nourriture avant lui.

    - Je ne te ferais pas de mal, soupira-t-il. Sauf si tu continues comme tu le fais. Vas chasser pour le Clan, et ne reviens pas avant ce soir. Ne manges rien. Si tu n'as pas plus de cinq proies, et la je suis gentil, je te punirais.


(Les RP doivent faire cinq lignes minimum, les dialogues non compris, normalement, mais bon ^^'
Remarque ; je peux rien dire, je fais pas mieux ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) Empty
MessageSujet: Re: La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night )   La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) EmptyMer 19 Jan - 12:59

Je ne te ferais pas de mal, soupira-t-il. Sauf si tu continues comme tu le fais. Vas chasser pour le Clan, et ne reviens pas avant ce soir. Ne manges rien. Si tu n'as pas plus de cinq proies, et la je suis gentil, je te punirais.

Nuage de Destin avait il bien compris ?Se guerier lui donnait des ordre et lui disais qu'il serait puni a son retour même si il ramenait des prises? Mais il n'avait le droit! C'est injuste!

-Tu n'as pas le droit de me punir! C'est pas toi mon mentor!Et...et se n'est pas mon tour de chasse en plus.

L'aprenti commença a se calmé. Il devait repensé au parole de Nuage de Miel sa compagne pour se retenir d'attaquer: ataque que si il en est néssaicaire et si tu ne sais quoi faire vient tous de suite me demander mon avis!Avait elle dit avec des paroles sévére que Nuage deDestin aurait voulu l'égorger...
Et voila que maintenat il devait partir chasser pour les anciens alors qu'il avait été de patrouille de nuit! Quel idiot faisait le guerier devant lui! Si NUage De Destin voulait dormir il DORMIRAIT point.Il avait tellement envie de sauté sur se guerier qui ne méritait même pas son nom! Mais en faite comment s'appelait il ?

-Tu t'appelle comment? Cracha Nuage de Destin sur le félin a la robe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) Empty
MessageSujet: Re: La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night )   La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) EmptyMer 19 Jan - 15:23

Coeur de Nuit
Tu es pitoyable, tu le savais ?

    -Tu n'as pas le droit de me punir ! riposta l'apprenti. C'est pas toi mon mentor! Et... et ce n'est pas mon tour de chasse en plus.

    Le jeune novice semblait determiner a faire ce qu'il souhaitait. Coeur de Nuit n'eprouvait alors que du mepris pour lui. Il avait tellement envie de le bannir du Clan... Mais il n'avait pas ce pouvoir. Il pensa a l'idee d'en parler un peu a Etoile de Tornade, puis pensa que ca n'en valait pas vraiment la peine.

    - Tu t'appelles comment ? demanda alors le jeune chaton charbonneux.

    Le matou noir lui lanca un regard si sombre que le pauvre apprenti en eut des frissons. Il lui semblait meme qu'il tremblait, mais il n'arreta pas de lui faire peur pour autant ;

    - Je suis Coeur de Nuit, repondit-il d'une voix tellement calme qu'il faisait peur. Par contre, je me fiche bien de qui tu es, toi. Tout ce que je sais, c'est que tu es egoiste, et que tu merites d'etre puni. Je te rapelle que les apprentis n'obeissent pas qu'a leurs mentors, mais a tous les guerriers. Ou bien, je peux toujours en parler a ton cher mentor ? Quoi qu'il en soit, tu feras ce que j'ai dit que tu ferais.


Desole, c'est nul, mais j'aimerais bien qu'il fasse ce que Nuit lui a dit de faire, si ca te gene pas trop... Tu peux dire qu'il le fait, puis qu'il rentre la nuit au camp, puis qu'il voie un guerrier noir (moi) qui l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) Empty
MessageSujet: Re: La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night )   La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) EmptyMer 19 Jan - 16:47

- Je suis Coeur de Nuit, repondit-il d'une voix tellement calme qu'il faisait peur. Par contre, je me fiche bien de qui tu es, toi. Tout ce que je sais, c'est que tu es egoiste, et que tu merites d'etre puni. Je te rapelle que les apprentis n'obeissent pas qu'a leurs mentors, mais a tous les guerriers. Ou bien, je peux toujours en parler a ton cher mentor ? Quoi qu'il en soit, tu feras ce que j'ai dit que tu ferais.

Nuage de Destin en eux des frissons. Il ferait meiux de faire se que lui disait Coeur de Nuit.Il répondit alors en rechignant:

-D'accord Coeur de Nuit.

Il parti alors chasser.

...

Il avait attrapé 5 proies juste cinq malheure petites souris mais c'est tous se qu'il avait pu faire.Mais c'est en arrivant au camp qu'il se rendit compte qu'il en avait oublier une sur son lieu de chasse...Ho NON!!Par le clan des Etoiles je suis désolé !Mais c'est a se moment précis qu'il vit le guerier noir s'approcher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) Empty
MessageSujet: Re: La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night )   La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) EmptyVen 21 Jan - 9:25

Coeur de Nuit
C'est c*n

    Coeur de Nuit attendait patiament devant l'entree du camp. Il avait passe l'apres-midi avec Nuage de Ciel, et etait on ne peut plus heureux de ne pas l'avoir gaspiller avec ce cretin d'egoiste de ce matin. Nuage du Destin ne s'etait pas contenter de manger une des plus grandes proies sur le maigre tas de gibier, avant meme que les autres ne soient nourris, il s'etait paisbilement endormi au Ponton, croyant qu'il n'avait plus rien a faire.

    L'egoisme etait l'une des choses que le matou sombre ne supportait pas. Si tu es mourrant, c'est ton probleme. Si tu es egoiste, c'est aussi le notre. se disait-il. Il avait alors decider de rester pres de l'entree, pour voir l'arrivee du chaton au camp. Si tu n'as pas les proies qu'il faut, tu es mort... souffla-t-il.

    C'est alors que ce celebre apprenti arriva, quatre maigres proies dans la gueule. Il s'approcha timidement du guerrier, et avant qu'il ne put poser au sol ses captures, ce dernier lui demanda ;

    - Ou est l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) Empty
MessageSujet: Re: La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night )   La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) EmptyVen 21 Jan - 14:10

C'est alors que ce celebre apprenti arriva, quatre maigres proies dans la gueule. Il s'approcha timidement du guerrier, et avant qu'il ne put poser au sol ses captures, ce dernier lui demanda ;

- Ou est l'autre ?

-Heu...J'en avais attraper 5 mais...l'autre est tombé en chemin je ne pouvais en tenir cinq dans ma petite geuele...Pardon !!

Nuage de Destin était pétrifié a l'idée que le grand guerier noir ne le punisse ou le dénonce au chef.Que se passerait il se le chef était au courant? Il serait banni du clan? Et peut être même plus TUER !!!(il a une imaginasion débordante)Nuage de Destin sur ses grande jambe commençait a trembler. il sentait les yeux couleur ambre du guerier peusée sur lui. Si se guerier ne faisait quoi qu se soit qui pouvait faire rater sa carriére il le turais! Oui! Turais! Et a cemoment la Coeur de Nuit soufrirait et recraiterait d'avoir eu a faire a Nuage de Destin. Le célébre tueur qui tuer pour le plaisir et qui ne pouvait s'en empécher... Pour l'instant personne ne savais que s'était lui se tueur a part sa bien aimé Nuage de Miel.

-Je suis désolé Coeur de Nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) Empty
MessageSujet: Re: La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night )   La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) EmptyVen 21 Jan - 19:16

Coeur de Nuit
Allez, fais dodo va !

    - Heu... J'en avais attraper 5 mais... l'autre est tombée en chemin, je ne pouvais en tenir cinq dans ma petite gueule... Pardon !!

    Coeur de Nuit remarqua alors que le jeune apprenti tremblait. Il soupira, puis inspecta les proies qu'il avait reussi a capturer. Elles n'etaient pas si maigres que ca, mais n'etaient pas non plus du cote les plus dodues.

    - Je suis désolé, Coeur de Nuit... rajouta alors le chaton.

    Le grand matou noir posa sur lui ses yeux couleur du ciel (pas couleur d'ambre) puis repondit ;

    - Ce n'est rien, je te pardonne. Demain, tu me feras le plaisir de le ramener au camp, mais pour aujourd'hui, je veux que tu ailles dormir. Tu as, comme tous les autres chats, besoin de repos. Je ne veux plus te voir manger les plus grandes parts avant meme d'avoir nourri les autres.

    Il se leva et se mit sur pattes en se lechant l'epaule d'un air desinteresser ;

    - Bonne nuit, Nuage du Destin, dit-il en s'eloignant. J'espere que tu ne feras plus jamais les memes erreurs qu'aujourd'hui, ou tu en payeras les consequences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) Empty
MessageSujet: Re: La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night )   La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) EmptyVen 21 Jan - 20:23

- Ce n'est rien, je te pardonne. Demain, tu me feras le plaisir de le ramener au camp, mais pour aujourd'hui, je veux que tu ailles dormir. Tu as, comme tous les autres chats, besoin de repos. Je ne veux plus te voir manger les plus grandes parts avant meme d'avoir nourri les autres.

Il se leva et se mit sur pattes en se lechant l'epaule d'un air desinteresser ;

- Bonne nuit, Nuage du Destin, dit-il en s'eloignant. J'espere que tu ne feras plus jamais les memes erreurs qu'aujourd'hui, ou tu en payeras les consequences...

Nuage de Destin savait qu'il en payeraient les IDIOTSéquance si il recommencais mais si il recommencait dans son dos.Il pourait alors se prélacer au soleil non? Demain il irait chercher sa derniere proie et ferais un somme dans la petite clairiére pas loin du ponton. Et coeur de nuit ne le remarquerais pas inconnito inaperçu !

-Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) Empty
MessageSujet: Re: La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night )   La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) EmptySam 22 Jan - 10:59


>>Fin<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) Empty
MessageSujet: Re: La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night )   La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) EmptySam 22 Jan - 18:21

A suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) Empty
MessageSujet: Re: La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night )   La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: