AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] Empty
MessageSujet: Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥]   Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] EmptyMer 2 Fév - 19:16

Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...

    Ombre du Crépuscule trépignait d'impatience tel un apprenti qui allait commencer son entraînement. Aujourd’hui il devait de nouveau rencontrer Nuage de Jais l’apprentie du Clan du Tonnerre qu’il aimait, ils s’étaient donné rendez-vous a la Prairie de La Renaissance. Chacun devait partir au crépuscule de son camp.
    Le crépuscule approchait pour faire passer le temps le chat noir alla chercher un lapin, il était maigre, «Vivement la saison des feuilles nouvelles » se dit-il.
    Enfin le crépuscule arriva, il quitta la camp en douce puis se dirigea vers la Prairie de La Renaissance a vive allure. Il arriva le premier, la nuit commençait a tombé et la jeune chatte n’était toujours pas là… « Avait-elle oublier le rendez-vous ? ou avait-elle était surpris ? » Ombre de Crépuscule ne se posa pas plus longtemps la question il vit la jeune chatte qui se dirigea vers lui. Il courra a sa rencontre puis enfoui son museau dans son flanc.

    « Tu m’a manquer dit-il.

    La jeune chatte ne répondit pas, il lui semblait qu’elle avait eu quelque chose mais quoi ? Alors il lui demanda se qui lui arrivai. Elle répondit.


[Pourri, pas d’inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] Empty
MessageSujet: Re: Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥]   Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] EmptyDim 20 Fév - 21:05

Nuage de Jais

    Le réveil fut dur. Nuage de Jais avait eu beaucoup de difficulté à s'endormir la veille, elle ne savait plus pourquoi. L'après-midiétait déjà bien avancé, mais elle n'avait pas envie de se levée. Elle avait vraiment beaucoup dormit. De toute façon, elle n'avait pas d'entrainement prévu, et elle avait rapporter beaucoup de gibier en patrouille de chasse la veille. Quand aux anciens, ils devaient dormir ou raconter des histoires aux chatons, comme toujours. Elle changea de position, et se prépara à se rendormir, quand soudain, une pensée la réveilla parfaitement et elle fut debout en quelques secondes. Elle tituba un peu, sa tête lui tournait à cause de la brutalité avec laquelle elle s'était levée, mais elle se sentait tellement bien. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec Ombre du Crépuscule. Bien réveillée, et d'une merveilleuse humeur, elle trottina allègrement vers le tât de gibier. Il faisait frais, mais la saison des feuilles nouvelles approchaient et bientôt le gibier ressortira. Elle piocha une souris maigrichonne, et la mangea en vitesse. Elle partit en courant vers l'entrée, quand Lune d’Émeraude l’interpella et lui demanda où elle courrait comme ça. Elle bafouilla une réponse qui semblait dire qu'elle partait chassé, et la féline aquiesca. Soulagée, elle repartie de plus belle, de peur d'arrivée en retard. Une fois arrivée au point de rendez-vous, il lui fit bizarre de revoir le pelage blanc d'Ombre du Crépuscule. Elle avait l'impression qu'ils ne s'étaient pas vu depuis des siècles. La nuit commençait à tomber, donnant des reflets gris argent à tout ce qui l'entourait. Elle avait effectivement traîner le long du chemin, car ils devaient se retrouver au Crépuscule. Son compagnon s'approcha, et lui dit :

  • Tu m'as manquer.

    Elle ne répondit pas. Elle avait l'impression d'avoir une boule de poil coincer dans la gorge, elle ne savait pas pourquoi. Il semblait s'inquiéter, et lui demanda ce qu'elle avait. Elle esquissa un pâle sourire, et lui répondit :

  • Rien. Ne t'inquiète pas. Tu m'as beaucoup manqué aussi, quelle joie de te revoir !


[ pas mieux. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] Empty
MessageSujet: Re: Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥]   Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] EmptyDim 20 Fév - 22:09

Ombre du Crépuscule


«Rien. Ne t'inquiète pas. Tu m'as beaucoup manqué aussi, quelle joie de te revoir !»

    Soulagé de voir qu'elle allait bien Ombre du Crépuscule enfouit son museau dans son flanc en murmurant. «Je ne veux pas savoir ce qui te tracasse mais si tu veux me le dire je ne te retiendrait pas.» Elle était si ravissante, sa fourrure noir de jais était si douce, il émit un ronron de plaisir. Cette fourrure noir de jais lui rappelait toujours celle de sa mère, décéder a sa naissance. Il se souvient que la première fois qu'il avait vu Nuage de Jais il avait crut voir sa mère. Ombre du Crépuscule pensa au futur, il ne pourrait pas continuer éternellement a se voir en douce quelques fois par lunes et si il avaient des chatons, comment ferait-il ? Ombre du Crépuscule serait-il contraint a quitter le Clan du Vent, quitter ses amis ? C'était impensable. Il voulait faire part de son opinion a Nuage de Jais mais elle semblait perturber. Il devrait remettre ça a un autre jour pour ne pas plus la perturber encore plus. Mais il fallait quand même qu'il lui en parle, si ça se trouve elle ne serait pas à l'assemblé. Un long silence régnait, seul le soufflement du vent faisait du bruit. Les deux chats était perdus dans leurs pensées a vue d'œil. Nuage de Jais aussi avait un regard vide comme son compagnon, le silence ne les dérangeait pas. Enfin Ombre du Crépuscule se dit qu'il devait le dire maintenant ou jamais...

«Écoute Nuage de Jais, je n'aime pas que l'on se voit en douce quelques fois par lunes. Chaque jour que je passe sans toi me semble être une éternité. Et filer en douce n'est pas une bonne solution, la preuve j'ai failli me faire avoir tout a l'heure a la sortit du Camp. Qu'en pense tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] Empty
MessageSujet: Re: Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥]   Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] EmptyDim 27 Fév - 19:10

Nuage de Jais



  • Je ne veux pas savoir ce qui te tracasse mais si tu veux me le dire je ne te retiendrait pas.

    L'apprentie sourit devant la gentillesse de son compagnon. Elle ne pouvait s’empêcher de penser qu'elle avait faillit se faire prendre. C'était cela qui l'a perturbait. Il y eut un immense silence, que le guerrier blanc finit par briser :

  • Écoute Nuage de Jais, je n'aime pas que l'on se voit en douce quelques fois par lunes. Chaque jour que je passe sans toi me semble être une éternité. Et filer en douce n'est pas une bonne solution, la preuve j'ai failli me faire avoir tout a l'heure a la sortit du Camp. Qu'en pense tu ?

    Que lui répondre ? Elle pensait la même chose. Pourtant, elle ne put s’empêcher de mal réagir. Elle était stressé en ce moment.

  • Je sais... je sais. Mais que faire d'autre ? Je ne peux quitter mon clan... mes amis... tout est là-bas pour moi, mis à part toi. Je suppose que c'est pareil pour toi. Peut-être souhaites-tu que l'on ne se voit plus ? Son ton était devenue sec. Je m'en doutais. Tu as trouvé une belle guerrière du Vent, et tu veux me laisser ? Et bien vas t'en.

    Elle regretta aussitôt ses paroles. Elle savait bien ce qu'il ressentait. Elle savait que c'était faux. Elle savait qu'elle l'avait blessé. Elle se détourna, et quelque larme coulèrent sur son pelage.
  • [* Je vous jure ! Un chat ça peut pleurer. J'ai déjà vu. xD *] Elle marmonna une excuse et partit en courrant.

[ pas mieux. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] Empty
MessageSujet: Re: Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥]   Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] EmptyLun 28 Fév - 12:11

«Je sais... je sais. Mais que faire d'autre ? Je ne peux quitter mon clan... mes amis... tout est là-bas pour moi, mis à part toi. Je suppose que c'est pareil pour toi. Peut-être souhaites-tu que l'on ne se voit plus ? Je m'en doutais. Tu as trouvé une belle guerrière du Vent, et tu veux me laisser ? Et bien vas t'en.»

    Ombre du Crépuscule était choqué par les paroles de Nuage de Jais, il l'aimait plus que tout, il ne voulait pas la quitter. Il se sentit pris de chagrin, ne l'aimait-elle plus comme avant ? il voulut lui répondre mais elle partit en courant. Ombre du Crépuscule demeura, seule. Il se mit a sa poursuite en l'appelant. Mais aucune silhouette n'apparaissait. Il eut beau chercher pendant des minutes, il ne la trouvé pas. Voulait-elle ne plus jamais le revoir ? Oreilles et queue basses, il repartit les yeux en larmes. Il n’avait pas était un bon compagnon, il n’était pas assez près d’elle. La reverrait-il jamais ? Ou finirait-elle par revenir ? Sa vie n’avait plus de sens sans elle. Aussi triste que le jour ou il avait découverts ses proches tous morts et son entrée au Clan du Vent.

    Flash Black


    Le froid régnait dans l’abri ou les occupants était une mère et ses trois enfants, un mâle et deux femelles âgés a peine de 2 lunes. Peloter contre le ventre de leur mère les chatons criait famine.
    Le lendemain dans la grotte il ne restait plus que le mâle. Où était les autres ? C’est la question que se posa le jeune chaton a son réveil. Il s’approcha de l’entrée et vit que le sol était blanc. Il posa une patte sur la poudreuse. Il la recula en l’agitant. Poussé par la curiosité il alla quand même chercher.
    Ce qu’il vit l’horrifia a vie, la régnait trois corps. Celui de ses deux sœurs et sa mère baignant dans un mare de sang. Qui aurait fais une chose pareille ? Cette image des trois corps le hantait a vie.

    Fin du Flash Black


Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] Empty
MessageSujet: Re: Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥]   Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] EmptyMer 13 Avr - 11:05

Nuage de Jais

    La jeune femelle s'en voulait. Tellement. Elle avait surement blessé la personne qui comptait le plus pour elle. Et pendant qu'elle se lamentait, son compagnon partait vers son clan. Elle s'en voulait. Elle avait honte maintenant de s'être emporté, elle se sentait bête et nulle. Nuage de Jais se leva. Elle savait. Maintenant sa décision était prise. Elle se leva, et partit à sa recherche. Elle connaissait si bien son odeur qu'elle n'eut pas de mal à le retrouver.

  • Ombre du Crépuscule... Je suis désolée. Je n'y peux rien : je t'aime. Mais ma décision est prise. Quand je serai devenue guerrière, si tu le veux bien, je rejoindrais le clan du Vent. Si tu refuses après ce que je t'ai dis je comprendrais.

    Elle était décider. Elle l'aimait trop. Elle ne pouvait pas le laisser. Ainsi, ils pourraient vivre pleinement leur amour. Elle ne connaissait pas grand monde dans son clan de toute façon. Elle avait toujours été l'apprentie trop sage, trop gentille. Trop pas comme les autres. Elle n'en pouvait plus. Elle voulait prendre un nouveau départ. Avec celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] Empty
MessageSujet: Re: Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥]   Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] EmptySam 23 Avr - 18:56

Ombre du Crépuscule


Je t'ai aimé, tu m'a ignoré. J'ai perdu l'espoir que nous serons unis, mais nous sommes devenus tr_s proche quand même. Tu recommences a m'ignorer. Je me suis énerver, on vient de se pardonner. Ça y est c'est fini , on s'engueule plus maintenant ?

«Ombre du Crépuscule... Je suis désolée. Je n'y peux rien : je t'aime. Mais ma décision est prise. Quand je serai devenue guerrière, si tu le veux bien, je rejoindrais le clan du Vent. Si tu refuses après ce que je t'ai dis je comprendrais.»

A ces mots Ombre du Crépuscule se réjouit, tant d'obstacles leur barraient la route, mais maintenant qu'elle rejoindra son clan, il pourront rester côte a côte sans faire des escapades périlleuse en dehors du camp pour se voir deux fois par lune...
Le matou n'avait pas l'intention de refuse, il n'imaginais pas une vie sans elle.
Mais le clan du Tonnerre accepterai t-il ? Le guerrier n'en était pas convaincu. Puis le clan du vent aussi s'y opposerait même si a l'idée d'avoir une guerrière de plus dans leurs rang les arrangerait. Mais bon il fallait mettre cette crainte de côté puis penser aux bonnes choses.

«C'est génial, bien sûr que j'accepte, mais tu penses que nos clans seront d'accord ?»
Il s'en voulut un peu de parler de sa crainte mais si il n'en parlait pas maintenant quand le ferait-il ? Nuage de Jais ne répondit pas, elle semblait perdu dans ses pensées mais elle avait bien entendu la question.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] Empty
MessageSujet: Re: Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥]   Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] EmptyMar 3 Mai - 16:48

Nuage de Jais

    «C'est génial, bien sûr que j'accepte, mais tu penses que nos clans seront d'accord ?»
    Nuage de Jais esquissa un sourire. Elle l'espérait de tout son coeur. Mais elle ne voyait pas pourquoi elle serait refusée, et puis le clan du Tonnerre n'avait pas la possibilité de la retenir. Son choix était fait. D'autant plus qu'elle allait être nommer guerrière très prochainement. Et puis, elle songea à ce qui l'embêtait un peu depuis quelques jours. A ce qu'elle s'était forcer d'ignorer. A ce qui l'avait pourtant pousser plus que tout à faire ce choix. A ce qui avait provoquer ses sautes d'humeur, cette peur d'être abandonner par son compagnon. A ce qu'elle avait.. A cette vie qu'elle avait en elle. Elle était enceinte. Et il fallait vraiment qu'elle le lui dise. Elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle avait aussi peur. Peur qu'il le prenne mal, même si elle en doutait fortement, peur qu'il s'en aille sans un mot. Peur de tout. Elle était morte de trouille. Mais elle l'aimait. Et il fallait qu'elle lui dise. Il comprendrait. Il comprenait tout. Il était tellement compréhensif... Il sera même surement ravit d'être père. La voilà positif maintenant ! Elle n'y pouvait rien. Elle changeait si souvent d'humeur en ce moment... Elle prit une grande inspiration,et puis lui annonça :
    « Je l'espère. Il le faut. Tu sais... si je suis comme ça depuis tout à l'heure, c'est qu'il y a une raison. Je ne savait pas vraiment comment te le dire, mais il le faut bien. Ombre du Crépuscule, j'attend des petits... »
    Sa voix se brisa un peu à la fin de sa phrase. Pourtant, elle était tellement heureuse de lui avoir dit ! Tellement soulagée, comme libéré d'un poids. Tout allait merveilleusement bien se passé. D'ici demain, elle serait guerrière. Elle rejoindra le clan du Vent, mettra bas et ils formeront une belle famille. Oui. Elle voulait y croire. Elle savait que s'était possible. Une famille... Une famille qu'elle n'avait jamais eut. Elle pourrait au moins offrir cela à ses chatons. Une belle famille.

    [ J'arrive pas à faire des beaux rps avec elle en ce moment. Heureusement elle est guerrière, ça va me facilité la vie. ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] Empty
MessageSujet: Re: Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥]   Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] EmptyLun 23 Mai - 22:00



Ombre du Crépuscule ♠

Ombre du Crépuscule était ravie, Nuage de Jais aller rejoindre le clan du guerrier. Il pourrais s'aimer sans fuguer du clan pour se rencontrer, se voir une fois toute les lunes. Une barrière qui les empêche de s'aimer, comme dans Roméo et Juliette... Mais la notre Roméo en félin avait plus de chance, il pourrait aimer sa Juliette sans que personne ne se mette en travers de sa route. Nuage de Jais n'avait pas l'air de partager sa joie... Elle semblai tracasser, mais c'est vrai que pour elle ce n'est pas simple de quitter son clan. Peut être que Crépuscule devrait changé de clan... Mais il n'en était pas capable, il avait juré serment de mourir au clan du Vent. Puis Nuage de Jais se sentirait offenser. Comme si elle ,'était pas capable de faire cet effort là. Mais crépuscule se trompait, Nuage de Jais était tracasser par autre chose, ce qu'il allait apprendre tout de suite.

« Je l'espère. Il le faut. Tu sais... si je suis comme ça depuis tout à l'heure, c'est qu'il y a une raison. Je ne savait pas vraiment comment te le dire, mais il le faut bien. Ombre du Crépuscule, j'attend des petits... »

Il était tellement joyeux qu'il avait oublié qu'il avait poser une question... Mais là, il était entrer dans une vague de bonheur intense. Nuage de Jais était enceinte ! Lui Ombre du Crépuscule, guerrier au Vent était père. Il regarda le ventre de l'apprentie et vit que effectivement il était gonflé. Il se voyait déjà entrain de jouer avec ses petits, les formés en guerrier qui sait ? Et il deviendront de noble guerrier, loyal au clan du Vent. Il se demandait combien de boules de poils pouvait être à l'intérieur du ventre de Nuage de Jais. Il s'empressa de répondre.

« Mais c'est génial ! Tu te rends conte que nous allons devenir des parents de merveilleux enfants ?! Pourquoi tu ne me l'a pas dit dès le début. Je suis si content ! »

Il alla au près de la féline, posa son museau contre celui de l'apprentie et ronronna à l'odeur de son parfum. il ne pouvait pas plus être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] Empty
MessageSujet: Re: Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥]   Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque rencontre nous rapproche un peu plus...[PV Jais ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous nous étions dit "à bientôt".
» Partenariat avec nous ? ♥
» 2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais)
» Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]
» Tout nous sépart mais pourtant nous somme de vrai amie .[Vanille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: