AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] EmptySam 22 Jan - 19:07

Nuage d'Améthyste, heureux de pouvoir partir chasser en cette magnifique journée de la saison des feuilles nouvelles, alla donc à la Mer Originnelle.

Il trotta un long moment, à la recherche d'une bonne proie. C'est alors qu'il senti l'odeur d'un autre chat.
Il suivit donc l'effluve jusqu'a tomber sur Flèche de Brume, guerrière du Clan du Tonnerre.

- Bonjour ! La chasse se passe bien ?

La jeune guerrière répondit d'un miaulement incompréhensble.

- Puis-je me joindre à toi ? Continua le matou noir.

L'apprenti, content de pouvoir chasser en compagnie d'une guerrière expérimentée, fis volte face, et huma l'air. Lorsqu'il sentit sa future victime, un écureuil, il s'approcha de lui en faisant moins de bruit que le vent sifflant dans les arbres. Il se mit en position de chasse, heureux de pouvoir montrer sa valeur à Flèche de Brume. Nuage d'Améthyste bondit alors sur l'écureuil, l'achevant avant qu'il n'ai eu le temps d'alerter les autres proies des environs.

Il s'approcha de la guerrière, posa l'écureuil a ses pattes.

- Qu'est-ce-que tu en pense ? Demanda t-il, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] EmptySam 22 Jan - 21:32

Nuage d'Améthyste avait l'air très fier de lui lorsqu'il déposa sa proie à terre, mais Flèche de Brume répondit simplement à sa question:

- C'est bien.

La guerrière, lisant de la déception dans les yeux de jeune matou compléta sa réponse d'une voix neutre.

-C'est une belle proie.

Nuage d'Améthyste ne paru guère convaincu de sa réponse et plongea aussitôt dans les fougères à la quête d'une nouvelle proie. La guerrière s'en voulue un peu de l'avoir déçu et décida de le suivre pour voir ses aptitudes à la chasse. En pistant son odeur elle remarqua qu'il avait déjà enterré deux souris et un campagnol. Mais au détour d'un petit ruisseau elle sentit une odeur alléchante de souris, une fois la souris repérée, elle banda ses muscles et adoptant la position du chasseur, rampa jusqu'à sa proie. D'un saut léger elle atterrit juste devant la souris et l'acheva d'un coup de patte.

-Jolie prise !

Stupéfaite, Flèche de Brume se retourna et découvrit Nuage d'Améthyste en train de l'observer.

-Merci, répondit la guerrière touchée par cette marque d'amitié si étrangère à sa vie, ses yeux se voilèrent un instant de tristesse, mais elle se reprit vite déclara: Et si on se trouvait une pierre au soleil pour se reposer quelques instant ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] EmptySam 22 Jan - 22:27

- Et si on se trouvait une pierre au soleil pour se reposer quelques instant ? Dit la guerrière.

Heureux de voir que son amie commençait un peu à se décoincer, à ouvrir un peu plus son coeur. Il se demanda pourquoi réagissait-elle comme ça. Avait-elle vécue une expérience traumatisante par le passé ?
La chatte le fixa de ses yeux d'un vert profond, attendant une réponse.

- Pourquoi pas ? Répondit-il, amusé. On fait la course ?

Sans même attendre de réponses, il s'élanca en avant.
Un regard par dessus son épaule lui indiqua que la guerrière l'aviat suivit. Celle-ci, d'une rapidité effrayante, le dépassa aisement.
En passant à côté de lui, elle lui jeta un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] EmptySam 22 Jan - 22:43

C'était la première fois que Flèche de Brume filait dans les bois en compagnie d'un autre, cela la rendait heureuse mais aussi quelque peu nostalgique. Ses pattes effleuraient à peine le sol, elle avait l'impression de voler et elle était enfin heureuse. S'arrêtant devant plusieurs rochers que le soleil illuminait de ses rayons. Elle attendit que Nuage d'Améthyste l'ai rejointe pour lui dire :

-Ici c'est l' idéal....j'y viens souvent, déclara-t-elle d'une plus petite voix.

-Oui ça à l'air parfait !, répondit l'apprenti tout joyeux.

Flèche de Brume sauta d'un bon gracieux sur une pierre se coucha dessus les pattes ramenées sous elle, Nuage d'Améthyste s'installa près d'elle et commença à lécher sa fourrure noire. Flèche de Brume le regarda longtemps d'un air triste avant de détourner ses yeux vert et de faire de même avec son pelage strié de rayures.

Après quelques minutes, Flèche de Brume releva la tête et lui demanda:

-Dis-moi, comment vis-tu ta vie au sein du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] EmptyDim 23 Jan - 16:15

Après quelques minutes, Flèche de Brume releva la tête et lui demanda:

-Dis-moi, comment vis-tu ta vie au sein du clan ?

Nuage d'Améthyste l'observa longuement, réflechissant aux raisons de la question de la guerrière.

- Je me sent chez moi là-bas... Malgré le fait que je ne connaisse pas mon père. Je ne pense que les autres chats en veulent à ma mère de ne rien dévoiler. Je n'ai jamais reçu aucunes reflexions en rapport avec mes parents... Et toi ?

La guerrière le regarda d'un air triste.

- Tu n'est pas obligée de répondre, tu sait ? Continua t-il.

Il sentait le malaise de la chatte, et ne savait que faire pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] EmptyDim 23 Jan - 16:47

Flèche de Brume dévisagea longuement Nuage d'Améthyste, il se sentait chez lui dans le clan, il y était heureux même en ne connaissant rien sur son père, pourquoi était-ce si dur pour elle d'être heureuse, pourquoi lorsqu'elle vivait dans le bonheur on le lui avait arraché si brutalement, la plongeant alors dans un si grand chagrin ?

Elle se détourna du regard pénétrant de l'apprenti, elle le sentait presque rentrer dans ses pensées et chercher dans ses émotions le pourquoi de sa question. Jamais elle n'avait parlé de son histoire à quelqu'un, ça avait toujours été son malheur, son chagrin, sa destinée. Repoussant son instinct qui lui disait de se taire elle se confia à l'apprenti:

-Je ne m'y sens pas très bien, je sais que j'y suis chez moi, que c'est ma vie, mon destin, mais finalement rien ne m'y retiens.

-Pourquoi ça ? demanda Nuage d'Améthyste d'une voix prudente.

-Je ne suis pas née au camp, certes dans la forêt mais pas au camp, mes parents m'ont abandonnée mais un guerrier du Clan du Tonnerre m'a trouvée et m'a confiée à une reine, elle m'a élevée comme ça propre fille et j'étais heureuse, je suis devenue une apprentie, puis une guerrière.

-Et après ? interrogea avidement Nuage d'Améthyste.

-Après, l'apprenti que j'appréciais, Nuage d'Orage est devenu guerrier en même temps que moi, son nom devint Orage d'Été, nous vivions le vrai bonheur, j'eus une portée avec lui composée d'un seul chaton, Petit Saphir, il était identique à moi, sauf les yeux, il avait les yeux bleu comme son père, mais un hiver le mal blanc les emporta tout les deux.

Flèche de Brume enfouie son museau dans ses pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] EmptyDim 23 Jan - 17:01

Nuage d'Améthyste, désolé d'avoir forcé la guerrière à se remémorer ces moments difficiles, détourna le regard. Puis, pris de compassion, il s'approcha de la chatte et frotta sa truffe contre son flanc.

- Je... Je suis désolé. Dit-il

Cherchant un moyen de canger de sujet, le chat se redressa.

- Tu veut qu'on retourne chasser ? Ou prefere tu que l'on retourne au camp ?

Voyant que la chatte ne répondit pas, il décida de rester à ses côtés jusqu'a ce qu'elle se reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] EmptyDim 23 Jan - 17:55

Flèche de Brume avait été comme projetée dans ses souvenirs les plus douloureux, elle revoyait les litières de son compagnon et de son fils dans l'antre de la guérisseuse, leurs poitrines se soulevaient à peine, le poil charbonneux, constellé de tâches grises d'Orage d'Été avait perdu toute sa splendeur sous les jours de sa maladie. Mais elle l'aimait toujours de tout son cœur, elle aurait volontiers donné sa vie pour le sauver, lui et son fils, son unique chaton, qui incarnait leur amour, qui en était la preuve. Mais le Clan des Étoiles en avait décidé autrement, la guérisseuse n'avais rien pu faire de plus, les deux chats qu'elle aimait étaient partis chassé aux côtés des guerriers de jadis.Flèche de Brume se sentait plus seule que jamais, perdue dans le froid et l'horreur de ses souvenirs si intenses, lorsqu'elle remarqua une présence chaude à son côté, une chaleur qui lui faisait du bien, qui la ramenait vers la vie loin de ses souvenirs. Elle ouvrit les yeux, releva la tête de ses pattes et constata que Nuage d'Améthyste était à côté d'elle, il la regardait avec des yeux compatissants, chaleureux. Il dit d'une voix timide:

-Ça va ?

Flèche de Brume ne répondit pas. L'apprenti ne savait apparemment pas quoi faire, soudain il proposa :

-Je vais te chercher quelque chose à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] EmptyLun 24 Jan - 22:52

Le chaton plongeaa sans attendre dans le buisson le plus proche, ouvrant la bouche pour mieux distinguer les différentes odeurs qui l'entourrait.
Il flaira un mulot appétissant, et le pista. malheureusement, il marcha sur une épine, et frémit. Ce fremissement alerta la proie. Celle-ci fila, sans ce douter qu'elle se dirigeait vers Flèche de Brume. Quand elle l'aperçue, elle l'assoma d'un coup de pattte.

- Tu vois ? Tous ne vas pas si mal ! Même les proies viennent te consoler !

Esperant que la chatte se sentirait mieux, il s'assit à côté d'elle, et la regarda manger.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] EmptyLun 24 Jan - 23:22

Flèche de Brume était encore perdue dans ses pensées et avait à peine remarqué Nuage d'Améthyste plongé dans les buissons, en revanche elle remarqua très bien le mulot qui sortit du même buisson et fila entre ses pattes, reprennent ses esprits elle l'assomma d'un seul coup. En revenant l'apprenti lui avait dit que même les proies venaient la consoler. Pendant qu'elle dégustait son mulot elle savourait les rayons de soleil qui pénétraient son corps et qui illuminait son pelage. Une fois son repas terminé elle regarda Nuage d'Améthyste, celui-ci lui demanda :

-Alors c'était bon ?

-Oui, très ! Merci de l'avoir faire fuir vers moi !

-Ce n'était pas vraiment voulu, répondit Nuage d'Améthyste gêné.

Une lueur d'amusement brilla dans les yeux émeraude de la guerrière.

- Alors ça te plait la vie d'apprenti, avec le devoir, les anciens ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] EmptyMar 25 Jan - 23:15

Une lueur d'amusement brilla dans les yeux émeraude de la guerrière.

- Alors ça te plait la vie d'apprenti, avec le devoir, les anciens ?

- Oui ! Ça me plait beaucoup ! Même de devoir changer la litière des anciens ! C'est une tâche parfois difficile, mais il sont très sympathiques.

Il marqua une pause, observant un oiseau se poser sur une branche au dessus de lui.

- J'ai un mentor très sympathique. Elle m'a appris à attraper pleins de petites bêtes. Comme les mulots par exemple... En temps normal, je me débrouille mieux que ça ! continua-il en observant les reste de la proie que Flèche de Brume à achevée.

Il regarda la guerrière, et vis la lueur d'un sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] EmptyMer 26 Jan - 14:32

Apparemment Nuage d'Améthyste a l'air d'aimer se vie d'apprenti, pensa Flèche de Brume en regardant le jeune matou loué les talents de son mentor.

-En temps normal, je me débrouille mieux que ça ! continua-il en observant les reste de la proie que Flèche de Brume à achevée.

Flèche de Brume sourit discrètement à sa remarque sur ses talents de chasseurs. Elle le trouvait amusant, il respirait vraiment la joie de vivre. Il décrivait sa vie d'apprenti avec passion, d'un certain côté c'est normal le sang des guerriers coule dans ses veines, le sang du clan du Tonnerre, pensa Flèche de Brume, quoique je ne sais pas qui est son père, un chat errant, domestique, d'un clan, un clan ennemi ? Les questions se bousculaient dans se tête sur les origines du matou noir, mais pourquoi cela intéressait-elle ? Pourquoi tout d'un coup elle était curieuse de connaitre la vie des autres ? La sienne ne lui suffisait donc pas ? Refusant ses pensées qui lui murmuraient de se taire, elle demanda :

-Dis-moi, tu sais si ton père faisait partie d'un clan ou autre ?
interrogea Flèche de Brume.

Nuage d'Améthyste pris bien le temps de réfléchir avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] EmptyJeu 27 Jan - 23:29

-Dis-moi, tu sais si ton père faisait partie d'un clan ou autre ? interrogea Flèche de Brume.

Nuage d'Améthyste, pris bien le temps de preparer sa réponse.

- Je ne peut m'empecher de penser qu'il y ai des chances pour que mon père soit d'un autre Clan. Et je ne pense pas être le seul à penser ceci. Mais j'ai surtout peur de me poser des questions, car je ne veut souffrir d'une découverte inattendue. Imagine par exemple que je dois me battre contre un chat adverse et que celui-ci m'avoue qu'il est mon père. Serai-je donc toujours en mesure de me battre contre lui ? Qui choisir ? Celui à qui je dois la vie ou le Clan qui m'a élevé toutes ces lunes ?

Le matou noir détourna le regard de celui de Flèche de Brume, puis continua :

- J'ai aussi très peur du regard des autres chats du Clan. Je pense que je devrai faire plus d'efforts que les autres por m'intégrer. Je ne cherche pas le pouvoir. Je ne cherche ni la notoriété ni l'honneur. Je cherche simplement le respect des autres chats du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] EmptyVen 28 Jan - 19:24

- Le respect des autres chats du Tonnerre...répéta Flèche de Brume d'une voix songeuse, moi je pense que tous les chats méritent le respect des autres, continua-t-elle, même les chats qui sont de clans adverses, tous sont là par la volonté du clan des Étoiles ce qui leur vaut donc le respect des autres que l'on soit chaton,apprenti, guerrier, ancien et que l'on vienne du clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre ou du Vent.

Nuage d'Améthyste la dévisagea quelques instants avant de répondre:

-Oui, peut-être.

-Pour moi il n'y a pas de peut-être, c'est sûr, le clan des Étoiles veille sur chacun de nous, de plus petit chaton dans le ventre de sa mère jusqu'au plus vieil ancien grincheux, et aussi sur toi Nuage d'Améthyste, le clan des Étoiles te connait et te respecte en tant qu'apprenti du clan du Tonnerre, c'est pourquoi tu mérites le respect des autres, tu n'a pas à le chercher, à le gagner c'est une chose innée que tu mérites depuis ta naissance comme chacun de nous, après il y a bien sur des aveugles qui ne voit pas ça, mais rassures-toi, moi je ne suis pas aveugle, lui dit Flèche de Brume avec un clin d'œil complice. Elle était finalement heureuse de se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] EmptyDim 30 Jan - 15:57

L'apprenti, heureux de voir de la joie dans le regard de la guerrière. Ses paroles lui avait ôté la plupart de ses doutes. Il était plaisant de voir Flèche de Brume sourire.
Sa foie envers le Clan des Etoiles paraissait sans failles.
Il ne pouvait que respecter cette chatte, qui ferait tous pour son Clan.
Elle semblait avoir déjà tous perdu, et le noireau ne pus que se réjouir de constater que malgré ce qu'elle avait vécu, elle était encore pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] EmptyDim 30 Jan - 19:26

Nuage d'Améthyste avait l'air heureux et Flèche de Brume trouvait cela intéressant de discuter avec lui, bien qu'il soit un apprenti il avait déjà une bonne réflexion.
C'était vraiment une belle journée pour se reposer un peu, le soleil brillait tranquillement dans le ciel bleu, et le fait de sentir ses rayons réchauffer son pelage la mettait très à l'aise. Elle se concentra quelques instants sur son environnement, les feuilles, les fumets de proies et la légère brise qui remuait ses moustaches, tout cela était vraiment agréable. En savourant les différents parfums de la forêt elle en remarqua un qui attira tout de suite son attention.

-Tu sens ? demanda-t-elle à Nuage d'Améthyste.

-Oui....un renard.......et pas très loin d'ici, répondit l'apprenti le museau dans le vent.

Sur ce les deux chats de levèrent et entreprirent de suivre la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] EmptySam 5 Fév - 18:55

L'odeur nauséabonde du renard était facilement repérable. L'apprenti se mit en position de traque et pista le nuisible.
Il sentit la guerrière le suivre, et compris qu'elle allait profiter de l'évènement pour évaluer ses capacités.
Lorsque l'effluve devint plus marquée, il sut quils devaient se trouver seuleument à quelques queues du renard. Du coin de l'oeil, l'apprenti apperçu un éclat fauve. Le renard les avait vu ! Flèche de Brume suivit son regard, et vit le bête à son tour. Elle lui dit de la suivre, puis s'élança dans les bois. L'apprenti se précipita à la suite de la guerrière aussi vite que ses pattes le lui permettaient. La chatte encore loin devant lui, il redoubla d'effort pour la rattraper.
Le noireau sentant le souffle rauque du renarde derrière lui, il changea brusquement de direction pour destabiliser l'animal. Ce qui aurait pus marcher. Si il n'avait pas dérapé dans la flaque de boue qui l'attendait derrière le buisson qu'il venait de traverser d'un bon. Le chaton s'étala dans la mousse. Le renard fus sur lui en quelques secondes, lui laissant juste le temps de lancer un appel à l'aide.

- Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] EmptySam 5 Fév - 19:25

Flèche de Brume courrait aussi vite qu'elle le pouvait mais elle s'arrêta brusquement en dérapant sur le sol lorsqu'elle entendit la voix de Nuage d'Améthyste appeler au secours. Elle repartit de plus belle dans le sens inverse. Elle aperçut le renard qui dominait Nuage d'Améthyste d'un air très agressif, Flèche de Brume ne réfléchit même pas et fonça droit sur la bête, elle le percuta violemment et ils s'écrasèrent tout les deux par terre, non loin d'une flaque de boue. Flèche de Brume se releva très vite et fonça vers le renard, toutes griffes dehors, elle laboura la flanc du renard aussi férocement qu'elle le pouvait, la bête écumait de rage et la chargea à son tour mais il fut très vite pris de court par l'attaque surprise de Nuage d'Améthyste qui venait de le mordre par derrière, devant ce moment d'hésitation du renard Flèche de Brume ne perdit pas un instant et griffa sévèrement le museau de son adversaire. L'horrible bête ne savait plus où donner de la tête et distribuait des coups de pattes et de crocs un peu partout, mais Flèche de Brume les esquivait agilement et ripostait aussi vite que possible, elle espérait qu'il en était de même pour Nuage d'Améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] EmptySam 12 Fév - 17:44

Le renard se débattait, ce qui empêchais Nuage d'Améthyste de le frapper correctement. Il se contentait donc de griffer partout ou ses petites pattes le lui permettait. Flèche de Brume avait une excellente technique de combat, et l'apprenti pris exemple sur elle. Il esquivait, bondissant sans cesse pour éviter les coups de corcs rageux du renard. Le matou noir commençait à faiblir, mais il fut soulagé de constater que c'était aussi le cas du prédateur. Flèche de Brume, elle, parraissait se débrouiller aussi bien que si le combat venait juste de commencer. L'apprenti lui enviait cette endurance. Un coup bien placé par la guerrière creva un des yeux du renrd. Celui-ci pris la fuite tant bien que mal.

- Pfff... Merci, Flèche de Brume... Au moins, la prochaine fois, il y réfléchira à deux fois avant de s'attaquer à des chats !

Le noireau observa le ciel, la teinte rougeâtre dont il était affabullé indiquant la fin d'une dure journée pleine de péripéties. Les deux félins ramassèrent donc leures proies respectives, puis prirent la direction du camp.

HAPPY END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]   Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite scéance de chasse [PV Flèche de Brume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er entrainement de Nuage Brisée [PV Flèche de Brume]
» Moi, intrus ?[PV Petite Violette(Petite Brume)] FINI
» T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche]
» Nuage de Brume rencontre Petite Lande
» Petite chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: